:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Obscure RPG - by Jordan kennedy :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obscure RPG - by Jordan kennedy :D Empty
MessageSujet: Obscure RPG - by Jordan kennedy :D   Obscure RPG - by Jordan kennedy :D I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:52

OBSCURE RPG
http://obscure-rpg.keuf.net/forum.htm

A mon tours de proposer ma propre affaire Smile
Il s'agit d'un forum rpg que j'ai crée il y a un peu plus d'un an mais il fonctionne surtout pendant les vacances d'été, ou hors-scolaire.

Citation :
L'histoire :

Leafmore High... un lycée censé être comme les autres. Pourtant, un jour, c'est la panique : tous les élèves ainsi que le personnel se retrouvent enfermés entre ses murs, cernés par les forces de polices. Ils n'ont plus le droit d'en sortir, car un étrange mal y sévit... élèves terroristes ou virus ? A vous de choisir votre camps, entre celui des élèves contaminés par un étrange virus ou celui des élèves encore saints...

Votre but : parvenir à fuir du lycée par tout les moyens. Pour cela, vous devrez effectuer de nombreuses missions qui révéleront les secrets enfouis du lycée que vous pensiez si bien connaitre...
Contaminés, vous subisssez des mutations qui vous rendent aggréssifs et avides de liberté. Non-contaminés, vous ne désirez qu'une chose : fuir.

Si certains d'entre vous connaisses, ce RPG est basé sur le jeu de survival horror appelé OBSCURE. Réparti en 2 groupes qui s'affrontent l'un l'autre, il fonctionne avec un système de pV, d'armement et d'arbitrage. Les différentes missiosn vous rapportes des armes ou des indices qui vous permettront de découvrir les secrets de Leafmore High...

Enjoy :p


Citation :
Vidéo du forum :

Trailer du Jeu :