:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un jour, une rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:46

Un noir total venait de tomber sur le batiment qui habritait l'OWI, les barres de sécurité s'abaissérent, plus personne ne pouvait sortir, des cris se firent entendre.... Qu'est ce qui pouvait bien se passer ici ?? Tout se passait trés bien à peine quelques minutes plus tot. Elizabeth réagit la premiére, elle fut en quelques secondes dans la salle des archives. Son arme de service posée sur le rebord de l'une des étagères. La jolie blonde n'eut pas de grandes difficultés à les ouvrir, elle se souvenait de la place de chaque dossier mais n'avait jamais pu les ouvrir, enfin ouvrir ceux dont il était question...Elle prit les dossiers de tout les prisonniers du Level 5, puis s'assit sur l'une des petites étagéres à hauteur de sa taille. La jeune russe alumma son briquet, elle commença à lire rapidement les dossiers, la lecture d'un seul lui prenait à peine 2 secondes...L'alarme était de plus en plus forte, des bruits se firent entendre, un combat ?? La jolie russe tenta de se concentrer, mais des personnes parcourirent le couloir en courant, une jeune femme hurlant. de douleur...


Elizabeth se leva, attrapa son arme, faisant tomber la plus grande partie des dossiers, elle entreouvrit la porte et vit une ombre courbée appuyé à un mur, à la vision de cette ombre qui poussait des gémissement, elle reconnut Karen la réceptionniste, une jolie brune enceinte de 3 mois, celle ci semblait etre blessée... Elizabeth s'approcha de la jeune femme, regardant d'un oeil inquiet autour d'elle, puis s'aggroupit auprès d'elle en posant une main sur son épaule. Karen sursauta....

C'est Elizabeth...
Ils sont là.....je l'ai entendus....
Qui ça ?? Qu'est ce que tu racontes ??
Ils sont là...


Ce fut les derniers mots de la jeune enceinte, celle ci, se mit à convulser, son sang coulant à terre....Elizabeth essaya de ne pas paniquer, mais ne put s'en empecher, elle abandonna le corps de la femme et se jura de revenir le chercher...La jeune russe ferma la porte à clef, essayant de preter une oreille attentive aux bruits provenant de son bureau... Logan allait certainement se faire attaquer, mais pourquoi ?? par qui ?? Qu'est ce que faisait Ethan dans l'histoire ??
lle récupéra les dosiers qu'elle avait utilisé et les brula, elle continua, jusqu'à avoir lus tout ce qu'elle avait à lire et bruler tout ce qu'il y avait à bruler...


Dernière édition par Elizabeth Black le Jeu 19 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

Suite à cette réunion, Joe avait préparé dans les moindres détails l’assaut de cette forteresse. Il devait s’occupait des bureaux. Son regard remplit de folie en était toujours à son paroxysme. Il avait passé des jours entiers pour pouvoir s’occupé des bureaux. Il devait rentrer c’était l’étape la plus facile du plan mais après il devait sortir… C’était quelque chose de complexe mais Joe avait plus d’un tour dans son sac. Le joker avait à sa disposition tous un tas d’objet plus ou moins loufoques. Il allait semer l’effroi, et il avait trouvé de qu’elle manière procéder. Il allait tous leur montrer leurs faiblesses, Joe allait laisser une marque de son passage dans l’organisation contre laquelle il a toujours lutté même si cette dernière avait ignoré son existence durant une longue partie de sa vie.

Joe avait demandé une seule chose pour cet assaut, il voulait que sa petite puce vienne avec lui. Cette enfant n’était pas encore fais pour voler de ses propres ailes. Tel un ange innocent, le joker devait lui montrer les atrocités de la vie. Elle avait suivi Joe dans ses escapades nocturnes mais maintenant c’était sur le haut de la scène. La première, il n’y aurait pas de seconde chance. C’était la principale raison pour laquelle son doux rayon de soleil restait avec lui.

Joe et son équipe qui était constitué de Gabrielle devait attaquer par le toit pour descendre dans les bureaux qui se trouvaient à 2 étages plus bas mais tous d’abord, le clown devait faire un tour dans le système d’aération du bâtiment. C’était un petit cadeau à la Mr Kenter. Il s’agissait d’un petit présent pour le départ de l’équipe. Tous avez des masques à gaz, la raison était simple, un des hommes qui accompagnaient Joe avait pour bute de répandre un gaz hilarant. Les deux autres étaient armés d’arme automatique. Son équipe était complétait d’autre groupe mais quant à eux ils ne devaient pas rencontrer Joe dans leurs sanglantes moissons.

Après avoir défoncé la porte du toit le groupe commença à pénétré dans l’obscurité la plus totale mais Joe avait de quoi réchauffé l’ambiance… Joe avait monté un lance flamme juste pour l’occasion. Il avait certes une quantité limité mais le clown allait pouvoir exprimer toute sa folie meurtrière dans ces couloirs. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir sortir des bureaux des agents munis de pistolet ou bien de tazer ainsi que de lampe torche mais les agents de Pine avaient l’effet de surprise.

Une femme sortit juste devant Joe de ses bureaux. Elle était muni d’un Beretta et avança mais elle n’avait pas imaginé la présence du clown jusqu’au moment ou elle comprit mais quand elle se retourna il ‘était trop tard et la seule chose que le joker fit était de commencer de mettre le feu aux lieux. L’étage tous entier pouvait alors entendre les cris d’effroi de cette femme qui pendant dix secondes hurla au monde toute sa souffrance. C’était une sensation délectable pour Joe, de pouvoir ainsi extérioriser toute sa haine sa colère et de la faire ressentir aux autres. Puis après quelque secondes le monstre Hurla un crie d’effroi.


Mouahahahahahahahahahahahahahahahah

C’était juste pour instaurer le chaos le plus totale dans l’étage du bâtiment. L’effet de surprise n’en serait que plus grand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:06

    Logan Taylor sortait souriant du bureau de l’agent Black. Il se souvenait qu’il était arrivé presque en colère en quête d’informations. Il voulait de l’action parce qu’il se sentait inutile. Il cherchait un but, quel qu’il soit. Tout ce qu’il voulait c’est avoir quelque chose de durable à faire, car les journées à tourner en rond dans l’enceinte du bâtiment entre les salles d’entrainement et la cafétéria devenait lassante, bien que souvent la routine fût cassée par la découverte d’une toute nouvelle pièce, d’un couloir, d’une aile… Mais dans l’ensemble, errer dans l’immeuble en rêvassant devenait à la longue très chiant. Gamin, Logan aurait adoré être payé une fortune pour trainasser dans des dédales de couloirs blanc et froid comme chaud avec un aspect boisé, glissé sur les carrelages ou apprécier le moelleux des moquettes… Mais voilà qu’à force, il commençait à s’ennuyer et à se sentir inutile. C’est pourquoi il était venu faire du braconnage de dossiers dans le bureau de sa coéquipière.

    Toujours est il qu’il en sortait heureux bien qu’il y eu pendant un moment un instant de nervosité si extrême que le jeune homme eu la sensation de sombrer dans la folie. Cela dit, la jeune Kerry Tomas et son goût pour la vérité avait permis au jeune agent d’enfin découvrir ce dont il était vraiment capable. Au final, la soirée s’annonçait excellente. Lui qui cherchait de l’action, l’alarme qui et les gyrophares rouges dans les couloirs annonçait que finalement c’était l’action qui était venu à lui, à l’instant même où il apprenait son véritable pouvoir.

    Alors qu’il parcourait les couloirs de l’étage des bureaux d’un air triomphant, Logan Taylor remarqua qu’une porte s’ouvrait plus loin. Il se cacha dans l’intersection d’un couloir, et collé contre le mur, il se pencha doucement pour voir de qui il s’agissait. C’était un homme. Un seul homme. L’habit ne faisait pas le moine, mais dans un lieu qui était fait en sorte d’être imprenable, il valait mieux se méfier quel que soit l’accoutrement. Le problème était de savoir si c’était un ami ou un ennemi. Non. Ennemi. C’était sûr. Logan n’ayant pas d’arme, il allait devoir improviser.

    Alors qu’il s’engouffrait dans le couloir, il saisit au passage un extincteur. Lorsqu’il le prit, l’objet sembla plus lourd qu’il n’y paraissait et l’objet toucha lourdement le sol alors que Logan le tenait d’une seule main. Ca avait beau être de la moquette et bien que la sonnerie fût toujours aussi assourdissante, l’inconnu se retourna. Logan s’en rendant compte, saisit avec force l’extincteur, courut vers l’homme. Frappa avec l’extincteur dans les mains tendues et armées de l’individu, puis lui assaini un coup au visage. L’agent Taylor observa un instant l’homme à terre. Il avait un masque à gaz autour du cou. Etrange… Il le prit par prudence, envoya un SMS à Elizabeth Black pour lui signaler qu’un homme suspect venait de sortir d’une pièce – en lui précisant la quelle – puis il poursuivit son exploration des couloirs pour être sur qu’il n’y est pas d’autres hommes. Cependant, il brisa une vitre avec son extincteur avant de le laisser tomber sur le sol, pour finalement prendre fermement une hache près de la lance à incendie.

    Les mains moites et le cœur battant plus fort que les feux d’artifices du Jour de l’Indépendance, Logan faisait un pas après l’autre le plus prudemment possible en faisant en sorte de ne faire aucun bruit, bien que le cuir de ses chaussures neuves avait tendance à couiner.

    Après quelques couloirs, il faillit lâcher sa hache. Sur le sol, des hommes et des femmes en costume armés de pistolets de services et des tazers. De leurs poches sortaient des cartes de visites de Primatech Industry. Et le jeune Taylor qui voulait de l’action, il allait être servit… Puis un grand cri résonna dans les couloirs. « Elizabeth ! » pensa Logan. Alors il se mit à courir sans prendre la peine de faire attention à lui. Mais quand il arriva sur place, il vit une femme tomber mollement sur le sol, et de toute évidence, ce n’était pas l’agent Black.

    Quand il s’aperçut que le corps inerte de l’inconnue était au pied de quelqu’un, Logan Taylor releva lentement les yeux pour voir un homme – si ça en était bien un – au visage fortement maquillé accompagné d’une jolie troupe d’hommes. Dans quoi l’agent s’était-il embarqué ?...

    Des flammes chatouillaient les murs et l’arrosage automatique ne s’était pas déclenché. Après un rapide coup d’œil au lance-flammes de l’espèce de clown, Logan se concentra sur ses mains. Après un court instant, ses doigts puis ses paumes prirent feu. Le jeune Taylor jeta un regard noir au terroriste avant de jeté une boule de feu au plafond. De l’eau tomba de celui-ci et les flammes sur les murs commencèrent à s’éteindre.

    Sans éteindre ses propres flammes, Logan fixait sombrement le clown. Il avait peur, mais cette frayeur de l’affrontement le rendait plus vivant que jamais. L’agent de l’O.W.I. arborait un large tournant de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:41

Noël ? Pâque ? Anniversaire ? Cela aurait pu être ses trois fêtes en même temps pour Gabrielle, plus heureuse et impatiente que jamais. Pour la première fois de sa vie, elle allait réellement participé à quelque chose de réellement exaltant. Même si chaque moment passer avec Joe était vraiment exaltant, celui-ci promettait quelque chose d'encore plus intense. La demoiselle, avait pour l'occasion, sortie un tout nouvel accoutrement...Presque similaire à celui du chaperon rouge...Les costumes, c'était ce qu'elle préférait dans ce genre de jeu de scène, elle aimait changer, ressembler à tant de chose, des conte de fées qu'elle appréciait faire devenir de vrai cauchemar. Elle portait une petite robe, rouge noir et rouge, rayé, un chort bouffant en dessous sur le bout du quel se trouvait un petit noeud autour de ses genoux...Rouge aux aussi...Des petite soulier vernis...Noir...Par dessus lequel, elle avait accroché une cape...La capuche posée sur sa tête.

Elle laissait derrière elle son chapeau haute forme...

Tenant la main du Clown, elle l'avait suivit, jusqu'à ce toit, avait pénétré dans les lieux en souriant, les hommes présents avait observer d'un regard étrange la demoiselle mais elle appréciait cette instant. Ce moment précis où on se demandait ce qu'elle pouvait faire ici, pourquoi une enfant se trouvait sur les lieux...Mais elle n'était pas n'importe quel enfant.
Joe posa pieds à terre, attrappant la petite demoiselle avant de la déposée sur le sol, faisant attention à elle comme à sa propre fille...Et Gabrielle se demandait ce qu'elle ferait aujourd'hui s'il venait à disparaitre.

Alors qu'il jouait avec son nouveau gadget, la petite fille avait pour mission de faire le tour avec deux autres personnes du groupe, elle devait vérifier si on n'allait pas prendre Joe en revers...Une femme hurlait déjà dans les couloirs, faisant dessiner un sourire sur les lèvres de Gaby qui ressentait un moment de la déception...Elle ratait hélas le spectacle mais c'était pour la bonne cause. Alors qu'elle avait atteint un tournant, elle remarqua une étrange lueur, une flamme au bout d'une main et quelque seconde plus tard la sécurité des incendies c'était mise en route...La pluie tombait, faisant légèrement couler le maquillage des hommes qui étaient avec elle.

Elle s'approcha de l'homme qui se prénommait Logan mais qu'elle ne connaissait pas, l'inconnu ne pouvait la voir...Tendant les mains doucement, les fils, mortelle, s'approchait insidieusement de l'homme, venant l'encercler délicatement, sans même le toucher...


« Un...Deux...Trois...Soleil... »

Cette petite remarque de la demoiselle était clair...Il avait plutôt pas interêt à bouger et pour appuyer ca petite chansonnette, l'un de ses fils le ''fouetta'' légèrement, une coupure se faisant au niveau de son avant bras...Souriant, elle fixait l'homme:

« Hih hi hii hi hi »

Un geste de la part de la demoiselle et ses fils s'occuperaient directement de Logan...Un geste...Et il pourrait très certainement connaître les pires souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:03




La jeune agent Black continuait de mener sa petite affaire. Elle était déçue pensant servir à autre chose dans ce genre de situation. Des gens étaient train de mourir et elle...elle lisait. Les dossiers n'avaient rien d'intéressant pour elle, sauf lorsqu'elle arriva devant le mur du fond de la salle, à la place d'une étagére se trouvait un coffre, encastré dans le mur....il fallait un code pour l'ouvrir. La jolie blonde le trouva rapidement 5-2-6-2, le coffre s'ouvrit.... quelques dossiers se tenait là,comme s'ils n'attendaient plus qu'elle.Elle les saisit, il y avait celui de Lindermann, Nakamura....et aprés avoir fouillé, elle trouva celui de son père. Au moment, où elle s'en saisit, son portable se mit à sonner...la sonnerie résonna dans la pièce. La jeune russe s'en saisit aussitot, c'était message de son coéquipier, Logan, il la prévenait qu'un homme étrange rodait dans les couloirs, qu'il avait déjà tué plusieurs personnes...


Elizabeth prit le dossier de son père, alors qu'elle retournait en arriére voulant sortir de la pièce..elle lui scruta rapidement, à la lumière de son téléphone. Apparament, Papa Black ne faisait pas que s'occuper des affaires de sa petite entreprise, plusieurs meurtres à son actif et quelques missions, plus ou moins....sanglantes. La jeune femme rangea son téléphone, ressortit son briquet et brula les derniers dossiers, récupéra son arme et sortit dans les couloirs encore sombres. Des cris se faisaient entendre, des bruits de pas. Elle se rendit dans le couloir indiqué, elle entendit les cris, la voix lui était familiére...Logan ? Elle serra son arme se préparant à tirer.Elle tourna en direction des cris...

Une fillette se trouvait là entrain de torturer son coéquipier, un homme était plus loin, habillé d'une façon curieuse. Elizabeth ne s'en préoccupa pas et avança silencieusement vers les deux personnes face à elle, la fillette, avait l'air d'avoir pris le controle de la situation...

« Un...Deux...Trois...Soleil... »

A entendant ces mots, Elizabeth paniqua, pensant au pire. Elle tira ne voulant pas tuer la fillette dés le premier coup, elle réussit tout juste à la froler, elle tira une seconde fois. Cette fois, la balle traversa une vitre, celle derniére se brisa en mille morceau tombant sur la fillette et sur Logan. La jeune russe se rapprocha d'eux, s'inquiétant surtout pour son coéquipier. Elle rangea son arme de service, arrivant la hauteur de son coéquipier...une fois paniquée faisant ressortir son accent scandinave.

Est ce que ça va ? J'ai reçu ton message...on ne peut plus sortir...tout est bloqué...

La jeune femme releva la tete, n'écoutant pas la réponse de son collégue, voyant que l'homme décrit par Logan venait de faire son apparition, à son plus grand désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

Le groupe poursuivait son avancé dans les locaux de l’entreprise. Joe avait un timing a respecté avant que les produits ne se déversent entièrement dans les tuyaux d’aération. Le clown avait des ordres à respecter, faire le plus de victime possible et devait empêcher les autres survivant de sortir de leur tour de verres. Le Joker commença à sortir un cigare de sa veste. Il l’enfila dans la bouche, tous en fouillant de sa main droite sa veste à la recherche d’un briquet mais rien. Sa main gauche tenait toujours le lance flamme. Il venait de griller une femme, le Joker pouvait en profiter pour se griller s’allumer un petit cigare.

L’odeur de brûlé était omniprésent dans le couloir, il fallait avancer et vite. Joe se retourna vers ses larbins leur indiqua qu’il était temps de se séparer. Sa petite protégée restait à sa droite. Son cigare dans la bouche, il dessinait toujours ce sourire si macabre et si terrifiant. Il venait de remarquer une petite blondinette qui se trouvait juste devant lui. Elle paressait tétaniser de peur à la vue du clown. Le monstre la regardait avec son sourire les plus morbides et poussant des ricanements.
Il avait épuisé pratiquement tous le combustible présent dans son lance flamme. Il le jeta loin derrière lui. Sa petite protégée portait une combinaison qu’il avait choisie spécialement pour elle. Elle avait été conçue pour résister à l’émanation de radiation de Joe. La bête dégageait des radiations dans tout l’étage. C’était une véritable pile électrique qui ne demandait qu’à se décharger et ils en faisaient profiter tous ses compagnons de jeu.

Oh mais ne serait pas le petit chaperon rouge qui c’est perdu ? Tu sais mon ange les couloirs de cette immeuble ne sont pas sur ? On m’a dit que le grand méchant loup avait de grande dent et qu’il avait très mais alors très faim. Fait attention à toi mouahahahahaha

Joe en avait profité pour s’avancer vers la blondinette tous en continuant a émanait une onde électromagnétique qui déréglait tous les appareils électriques dans les environs. Il regardait les yeux de la jeune femme, il voulait apercevoir sa détresse, sa peur, tous ces sentiments qui remplissait Joe de joie en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05

    « Un… »

    Logan Taylor se trouvait là comme s’il y avait atterrit par hasard. Pourtant, c’est bien lui qui cherchait un défi, un duel, connaissant sa capacité. Alors que faire une fois qu’on est en face d’un obstacle ? C’est amusant de pouvoir se défouler sur des petites frappes ridicules comme la face de clown, tout à l’heure, dans le couloir. D’ailleurs il eu une petite pensée au masque à gaz toujours accroché à son cou. Il l’avait pris au corps inconscient sans trop savoir pourquoi. Si un tel individu en avait un sur lui, ce n’était surement pas sans raison. Quelque chose devait se tramer. Enfin peu importe. Il y avait des choses beaucoup plus graves dont il fallait s’occuper avant tout : le leader de cette bande de bras cassés.

    Cependant, l’agent de l’O.W.I. ne savait pas encore à quel point cela allait être difficile… Il était entraîné et pourrait sans mal se débarrasser de la bande, mais celui avec les peintures sur le visage… Cela semblait une autre histoire. C’était un peu comme le boss dans un jeu vidéo, pensa Logan, afin d’accéder au niveau suivant. Et qu’est ce qu’on gagne à chaque fois qu’un boss est vaincu ? De l’expérience. Cependant, là il n’y avait pas de cheats codes, et il ne possédait qu’une seule vie. Et encore, il n’avait même pas d’armure ! Il n’avait donc pas le droit à l’erreur. Un seul coup, et tout était fini.

    Soudain, il y eu une nouvelle apparition. Une nouvelle venue. Cette présence semblait si pure que Logan aurait pu jurer que c’était Elizabeth, mais non… Ce n’était pas elle. Ce n’était qu’une enfant. Une gamine. Le jeune homme jeta un regard à la fois effrayé, consterné et remplis d’incompréhension au clown qui souriait toujours. Qu’est ce qu’une enfant faisant ici ? Ce n’est pas un endroit, et encore moins une situation pour une pauvre enfant. Etait-ce une otage ? Elle paraissait étrangement sereine, au point où l’agent Taylor pouvait l’imaginer sans peine tenir la main du chef de gang de la main gauche, et tenir un Uzi de la main droite.

    C’était un véritable cauchemar ! En y réfléchissant, si la fillette était ici, c’est qu’il y avait forcément une raison. Logan partait du principe quotidien qu’il y avait obligatoirement une raison à tout. Qu’elle était donc la justification de sa présence en ces lieux ? Etait-ce pour faire baisser la garde des menacés ou bien protéger les menaçants ?

    Soudain, une douleur… Cela n’avait pas fait mal, mais juste de quoi attirer l’attention du jeune Taylor sur le fait : un trait rouge sur son avant bras d’où s’échapper un très fin filet de sang. C’est un peu comme s’il venait de se couper avec une feuille en tournant la page d’un livre. Etrange.
    Relevant se regard sur le duo improbable, Logan se demanda qui était le coupable… Le clown ou bien la… ? Non. C’était forcément lui.



    « Deux… »

    Une sonnerie retentie. C’était le portable de Logan dans sa poche droite. Il se demanda un instant qui pouvait bien lui envoyé un message, mais il réalisa aussitôt que c’était l’accusé de réception. Elizabeth avait reçu son message à propos de l’homme qu’il avait assommé dans le couloir. Peut être avait-elle d’autres morceaux du puzzle, et ainsi pourrait-elle dévoiler ce qui se passe. A moins bien sûr qu’il est le courage de le demander à cette bande de clowns… Non. Il valait mieux éviter de les titiller, ou bien il risquerait bien de tous finir en mille morceaux.

    L’agent Black commençait à tarder constata Logan lorsqu’il se rendit compte qu’un morceau de sa manche droite avait disparu à cause des flammes de sa main.

    Le silence était pesant. Il fallait faire quelque chose. Le jeune homme se concentra sur sa main gauche. Il fit grossir un peu les flammes qui ne voulaient pas s’éteindre malgré la plus incessante des jets d’eau du plafond, puis les fit passer dans la main droite. La flamme de droit grossit de manière conséquente. De nouveau, il ralluma un feu dans la main gauche. La main droite baissa un peu en intensité, mais elle reprit plus qu’elle n’avait perdu lorsque le feu de la main gauche passa à droite. L’agent de la Compagnie recommença sa manœuvre quatre ou cinq fois encore. Du coup, les flammes de la main droite lui arrivaient un peu plus haut que le coude.

    Subitement, un coup de feu siffla dans ses oreilles. Surpris, Logan lâcha la boule de feu gauche. Celle-ci enflamma dès son contact un homme de la bande du clown qui se mit à courir en tous sens, complètement paniqué avant de se prendre un mur et de s’assommer. L’homme tomba sur le sol et resta là, allongé en train de brûler.

    Logan n’eu pas le temps de voir d’où venait le coup de feu que déjà un second siffla également. Une vitre se brisa sur le jeune homme. Celui-ci ne put retenir les flammes de la main droite qui mirent le feu aussitôt à la moquette et aux murs, faisant exploser un extincteur. S’accroupissant pour se protéger des éclats de verre, le regard du garçon se posa sur la hache qu’il avait laissée tombé juste avant de mettre le feu à ses paumes. Il la saisit, et utilisant son pouvoir, c’est la hache entière qui devint incandescente.

    Sa coéquipière le rejoignit et lui indiqua que tout était bloqué. Il n’y avait plus qu’une seule solution : vaincre, ou mourir.



    « Trois… »

    L’air devenait suffoquant à cause de toute cette fumée noire. Et le fait que c’était du bois vernis et de la moquette qui brulait n’arrangeait rien à l’affaire. Logan Taylor se releva, une hache incandescente à la main. Son regard n’était plus comme il y a tout juste sept minute. Il n’était plus emplit d’un sentiment nouveau de puissance. Il était plein de sérieux, mais aucune colère. Non, il n’avait rien contre ces gens là, alors il ne pouvait y avoir de colère. Il n’y avait que sérieux empreint peut être d’anxiété. Mais c’était tout.

    Logan décrocha le masque à gaz qu’il avait autour du cou et le tendit à Elizabeth Black. S’il pouvait générer des flammes avec ses mains, il survivrait à l’incendie. En revanche, si elle, elle tombait inconsciente à cause de la fumée, elle serait brûlée vive. Lorsqu’il enleva sa main de la hache pour retirer le masque, les flammes sur l’arme s’éteignirent aussitôt, mais dès qu’il reprit le manche, les flammes revinrent à la vie immédiatement.

    Le clown chef de bande, s’alluma un cigare d’une bien étrange façon. Regardant ses mains avec humour, Logan se dit qu’il aurait pu lui proposer du feu… Puis il jeta son briquet géant avant de s’adresser à Elizabeth. Visiblement, tout n’était qu’un jeu pour lui, à ce que pouvait conclure le jeune Taylor par le rire, pourtant pas forcé, du monstre maquillé.

    Ce dernier se rapprochait d’eux. Logan tenait sa hache de feu en garde comme un sabre. Mais son cellulaire dans sa poche le troubla. En effet, il se mit à faire des bruits étranges, comme la sonnerie qu’il fait lors des alertes de batterie lorsqu’elle est vide ou pleine, mais de manière déréglée, avant de s’arrêter de manière decrescendo comme un transistor.

    Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. D’ailleurs les choses ne tournent jamais aussi rond qu’on le voudrait. Alors que faire ? Logan ne voyait qu’une seule chose à faire : tous les éliminer d’un coup. Mais comment faire sans blesser Elizabeth ?...



    « Soleil. »

    Le jeune agent Taylor saisit le bras de la blonde afin de la ranger derrière lui. D’un air rageur afin de se donner de la force, Logan lança sa hache qui tournoya dans l’air, sans vraiment viser. Là, il tendit les bras vers l’avant, se concentra le plus rapidement possible. Des flammes jaunes, qui devinrent oranges avant de passer rapidement au rouge, naquirent aux bouts de ses doigts, coulèrent vers les paumes, gagnèrent les bras, grimpèrent jusqu’aux épaules, brûlant au fur et à mesure son costume. Et une fois que son visage et son torse prirent feu, il explosa. Un immense jet de flamme carbonisa le couloir, tandis que Logan fut propulsé en arrière amenant, éjectant également Elizabeth Black.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

( Sincèrement, je suis en train de me demander si Logan et Joe vous avez lu mon post...

Spoiler:
)

Un cadeau...Cette combinaison lui donnant des allures de chaperon rouge n'était autre qu'un cadeau de la part de Joe...Celui-ci s'inquiétant en effet pour elle et les effets que ses propres pouvoirs pouvaient avoir sur la fillette. Gabrielle avait sourit lorsqu'elle avait vu le vêtement entre ses mains...L'avait directement essayer pour se montrer, toute fière, à Joe...
Ils étaient ensuite partie, ensemble, main dans la main...Le jour J était là, elle allait pouvoir s'amuser, pouvoir amplement utilisé ses pouvoirs, être libre...C'était ainsi qu'elle ressentait la chose lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs, montrer à tous ce qu'elle était, leur faire peur parce qu'après tout, tout le monde avait toujours eu peur d'elle...

Ainsi, le petit jeu commença, l'odeur de la chair brûlé aurait pu dégoutté la demoiselle si elle n'avait pas eu sur le nez ce petit masque qui lui permettrait de pouvoir se protéger du gaz qui allait à un moment ou un autre se propager dans les couloirs. Les yeux rivés sur toute l'allée du couloir, les choses semblait prendre leur sérieux. Un premier coup de feu avait été tiré, celui-ci venant venant tout simplement frôler le corps de Gabrielle...Un hurlement se dégageant malgré tout de sa gorge...Même si elle n'avait pas été touchée directement...La balle l'avait malgré tout fortement coupée, le genre de coupure qui demanderait à être recousu. Posant sa main sur son bras, non loin de son épaule, elle saignait...Pleurant à chaude larme.

Cette simple attaque, aussi futile aurait été sur un adulte était nettement plus douloureuse sur une enfant de son age. Ses fils ayant directement cesser leur macabre travail pour revenir dans le corps de petite fille. Un deuxième coup de feu, une vitre se briser et le tapis prend feu. Par réflexe, la demoiselle avant agripper de sa main à présent tâcher de son propre sang le pantalon de Joe, cachant ses visages contre celui-ci. Elle regarda le couloir, c'est en voyant la hache arrivé vers eux que la demoiselle attrapa sans réfléchir la main de Joe tirant sur celle-ci mais sans que Gabrielle ne puisse comprendre, il la poussa directement dans une autre pièce adjacente, un regard suffisant pour faire comprendre à l'enfant qu'elle ne devait absolument pas bouger.

Reposant sa main sur sa blessure, elle ferma les yeux, pleurant malgré elle dans la petite pièce, inquiète pour Joe, la douleur de son bras se faisant malgré tout sentir pour une fillette de son age. De la colère et de la frustration aussi, l'impression de n'être d'aucune aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

HJ : Alors j'admets que j'ai eu du mal à te suivre. Un coup t'es près de Joe, un coup t'es loin, après t'es derrière... Enfin bref ! Ton post est tellement peu clair que j'ai l'impression que tu peux te téléporter.

Après pour le "un, deux, trois, soleil", c'est une effet de style. A chaque élément de réponse j'ai fais une paragraphe. Un pour Joe, un pour Liz et un pour toi. D'où le "un, deux, trois". Après le "soleil" c'est par rapport à l'explosion.

De plus, tu m'excuseras mais il est difficile de recevoir des leçon de la part de quelqu'un qui écrit des phrases comme les tiennes :

Citation :
Par réflexe, la demoiselle avant agripper de sa main à présent tâcher de son propre sang le pantalon de Joe, cachant ses visages contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une rencontre...   Un jour, une rencontre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Bureaux-
Sauter vers: