:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivée incertaine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée incertaine [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée incertaine [Libre]   Arrivée incertaine [Libre] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

    Le jeune Parker s'était enfui de chez lui quelques jours auparavant, après avoir découvert son étrange don et après l'avoir utilisé sans le vouloir devant ses parents, pour éviter une attaque de son père.
    Il était alors parti en prenant avec lui le strict nécessaire et avait marché longuement jusqu'à une gare.

    Il avait alors prit le train jusqu'à Los Angeles et s'était dit, une fois rendu là bas, qu'il ferait mieux d'aller à New York où il y'avait eut l'explosion et où il savait qu'il y'aurait des mutants. Le trajet était assez long entrain, et il lui aurait été plus rapide de prendre l'avion mais il n'avait pas assez d'argent sur lui pour se permettre de payer un billet. Il avait donc prit le premier train à destination de New York et était arrivé quelques minutes auparavant.

    Il était descendu, était sorti de la gare et avait alors assisté à la dure réalité. Il était venu deux fois à New York auparavant. C'était une belle ville, avec des quartiers d'affaires, des quartiers chics, des quartiers pauvres et un superbe parc. Mais maintenant, une bonne partie de l'endroit était réduit quasiment au néant. Il resta à contempler les quelques ruines qui s'élevaient devant lui puis commença à marcher, plus vraiment sur de ce qu'il voulait faire.

    Il s'engouffra dans une rue et commença à marcher quand quelqu'un passa à côté de lui en courant. Il faillit être percuté de plein fouet, mais son pouvoir se déclencha à nouveau et il sauta en l'air et retomba sur ses pieds avec une agilité déconcertante. Il mit quelques secondes avant de réagir, tourna son regard vers les quelques passants autour de lui puis commença à marcher d'un pas plus pressés en baissant la tête ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée incertaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incertaine [Libre]   Arrivée incertaine [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

Retour au source. Une simple couleur de cheveux évanouie, et Holly se sentait reprendre son statut de jeune fille innocente au pouvoir pourtant dévastateur. Du noir éclatant, elle revint au blond. Ce blond qu'elle avait longtemps detesté, lui rappelant non seulement quelle idiote elle était, mais également ce qu'elle n'aurait jamais.
Sa décision était prise. Une semaine plus tôt, ses parents lui avaient proposé deux choix ardus : vivre à Boston, ou vivre à New-York afin de poursuivre ses études en toute simplicité. Le dilemme qui s'imposait n'était pas des plus simples, mais la découverte assez récente de ses pouvoirs lui avait ouvert les yeux. La rencontre de Symphony et Rick également. Elle s'était rendu compte qu'elle ne contrôlait rien. Qu'elle n'avait jamais rien contrôlé, et qu'elle ne contrôlerait jamais rien. Alors à quoi bon poursuivre un rêve auquel elle ne croyait plus ?

Soucieuse, elle déambulait dans les rues de New-York. Ses parents n'avaient pas pû retenir leur joie lorsqu'elle leur annonça la nouvelle. Une joie qu'elle n'avait même plus.
Son frère l'avait de nouveau aidé ces dernières semaines. Elle devait tout réapprendre car plus rien n'était acquis. Heureusement pour elle, la musique était un don qu'elle ne pourrait perdre, même si elle le voulait. C'est ainsi qu'elle débuta un nouvel entrainement intensif aux côtés de David. Un entrainement bien vain pensait-elle, mais elle faisait mine de s'accrocher afin de laisser croire son frère que tout ceci lui serait d'une grande utilité.

Bref, laissons tout ce passé derrière elle. Holly ne pouvant rompre avec lui, donnons lui cette chance.
Elle arpentait donc les rues, pensive, dans l'espoir de se mettre au courant des nouvelles tendances musicales. Il était vrai que l'actualité lui passait bien au dessus de la tête en ce moment. Elle était bien trop tourmentée par ce don qu'elle tuerait tout aussi volontier que ses souvenirs.

Arrivée près de la boutique de CDs, elle leva les yeux, et son attention fut détournée lorsqu'elle commença à tirer la porte vers elle. Derrière, des cris de surprise avaient retentit, aussi vifs qu'un éclair, alors qu'un homme continuait son chemin d'une démarche rapide, la tête baissée, honteuse. La jeune femme connaissait bien ce sentiment de honte envers sa propre personne, elle le ressentait que trop souvent. Quoique cet homme ait pu faire, il pouvait peut-être l'aider. Depuis la rencontre de Sky, Holly ne cessait de croire que les gens comme elle l'aiderait sans se poser de questions. Elle ne s'en posait donc plus, et avait fini par oublier ce que certains étaient capables de faire.
La blonde lâcha la poignée de la porte, traversa la route, et se dirigea à l'opposé de l'homme au don qu'elle ignorait... Peut-être n'avait-il aucun don ?
Tête baissée elle aussi, elle marchait, prenant soin de rester sur la ligne de mire du garçon, et quelques instants plus tard, elle lui rentra dedans.


Le choc fut brutal, tellement qu'elle laissa tomber son sac à dos qui ne tenait que sur une de ses épaules. Oui, un sac à dos. Car la jeune Holly se voyait mal marcher dans la rue avec un sac ridiculement petit dans lequel certaines pimbêches réussissaient l'on ne sait comment à faire entrer leurs affaires. A croire qu'il existait une boutique spéciale objets miniatures de la même collection...
L'étudiante se baissa par réflexe, et adressa ses excuses. De fausses excuses, car en vérité elle avait bien fait en sorte de rentrer en collision avec ce jeune homme dont elle pouvait à présent voir le visage. Cliché ? Peut-être. Mais la situation était la plus propice afin de nouer un futur dialogue.


"Oh je suis vraiment désolée. Quelle maladroite. Vous allez bien ?"

Répétait-elle sans cesse alors qu'elle ramassait les quelques affaires qui avaient réussi à s'échapper de son sac.

"Je suis vraiment désolée. Vraiment..."

Termina-t-elle alors qu'elle se redressait enfin.

"Vous avez entendu ces gens, ils sont tellement dissipés que j'arrive même à l'être moi-même..."

"Bref euh... je vais continuer... par là."

Dit-elle en montrant le bout de la rue d'un faible signe de le main.

*quelle idiote si jamais il ne répond rien j'ai plus qu'à trouver un nouveau "spécial" dans toute cette foule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée incertaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incertaine [Libre]   Arrivée incertaine [Libre] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

    Thomas venait de démontrer son don devant les yeux surpris et parfois apeurés d'une dizaine de passant. Il n'avait pas pu le contrôler, c'était comme si il avait été obligé de sauter au dessus de cet homme qui fonçait vers lui. Il aurait très bien pu l'éviter autrement, mais il ne savait pas pourquoi, il avait eut envie de sauter et ses jambes l'avaient porté, et bien trop loin. Il avait fait un bon d'environ 2 mètres, chose qu'aucun être humain ne pouvait faire sans don spécial. D'autant plus qu'il était retombé sur ses pieds comme si de rien était.

    L'homme qui lui fonçait dedans n'avait quasiment rien vu et releva juste légèrement la tête aux cris qui échappèrent de la bouche de certaines personnes, surtout celles qui avaient des yeux pleins de terreurs. Vu le message de ce Sylar qui était passé à la télévision après cette explosion dûe à une personne avec des dons, comme lui, il était tout à fait logique que la majorité des humains sans pouvoirs aient peur.

    Bref, le jeune Parker continua de marcher, mais à un pas bien plus pressés et en baissant la tête, cherchant à échapper à tous ces regards aussi vite que possible. Tant et si bien qu'il ne vit pas venir une autre personne en face de lui. C'était décidement le jour. Il marchait rapidement et lorsqu'il rencontra la jeune femme, le choc fut assez lourd. Il fut bousculé en arrière mais ne tomba pas et ne perdit rien, puisqu'il n'avait pas de sac. En revanche, la jeune femme en face de lui perdit son sac à dos et quelques unes de ses affaires s'échappèrent alors. Il fronça les sourcils, gênés et encore un peu troublé par la manifestation précédente de son pouvoir devant tant de personnes. Il entendait vaguement les paroles d'excuses de la belle blonde qui s'activait à ramasser ses affaires. D'habitude il l'aurait aidé mais là il avait la tête trop prise pour réfléchir à comment être galant.

    Il releva les yeux vers elle quand elle se releva et fit un signe négatif de la tête comme quoi ce n'était rien, et il lui lança même un petit sourire, pour la rassurer. Là, elle lui indiqua par où elle comptait aller, d'un air pas vraiment sûr d'elle qui l'interpela. Il fronça légèrement les sourcils, tourna rapidement la tête derrière lui, vers l'endroit que pointait la jeune femme, puis reposa son regard sur elle et lui sourit légèrement de nouveau.

  • Ce n'est rien, c'est moi qui suis désolé ... . Heu ... d'accord ... . Hum ... je ne connais pas encore tout à fait New York ... qu'il y'a t-il par là bas ?

    Ce n'était pas vraiment son genre de demander ce genre de chose, d'autant plus que d'habitude il n'en aurait rien eut à faire de ce qu'il y'avait derrière lui, surtout qu'il n'avait pas envie de recroiser ces gens qu'il avait apeuré, mais l'air de cette jeune femme l'intriguait, comme si elle semblait vouloir quelque chose, quelque chose qu'il n'était pas en mesure de comprendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée incertaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incertaine [Libre]   Arrivée incertaine [Libre] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:38

Le garçon l'avait compris : cet air inintéressé qu'elle venait de prendre n'était pas très adéquat. C'était d'ailleurs un bien mauvais mensonge qu'il discerna sans trop de difficultés. De toute manière, Holly n'avait jamais été douée pour les mensonges. Elle avait du mal à trouver des choses cohérentes sur le moment, mais son talent d'actrice lui permettait de faire croire bien des choses lorsqu'elle se sentait preparée. Et aujourd'hui, elle ne l'était pas. Sur le coup, peut-être à cause de la peur ou du stress, elle avait paniqué et préféra faire croire qu'elle continuerait son chemin sans rien attendre.
C'était bien évidemment faux, et ce froncement de sourcils de la part du jeune homme montrait bien qu'il n'y croyait pas vraiment. Il se permit donc une question. Qui avait-il là bas... très bonne question. L'étudiante aurait pu mentir à nouveau, mais elle opta pour la franchise : un moyen plus convenable pour parvenir à ses fins. Elle n'avait pas vu ce qu'avait fait ce garçon pour susciter de telles réactions de la part des passants, elle n'était même pas certaine qu'il était l'auteur de cette agitation... peut-être n'y avait-il même pas d'auteur ? Peut-être était-ce juste un simple cri de surprise ou n'importe quoi... pourtant elle s'accrochait à l'idée qu'il avait quelque chose de spécial, qu'il était spécial, tout comme elle, et qu'il l'aiderait à en savoir plus. Holly voulait surtout en savoir plus sur cette organisation pour laquelle travaillait cette Lila. Une bien jolie femme avec des manières pourtant peu délicates. Existait-il d'autres organisations ? Il y avait tellement de questions qu'elle aimerait poser.


"Pour être franche je n'en ai aucune idée."

Elle sourit, et replaça une mèche qui cachait ses yeux noisettes.

"On peut dire que je suis nouvelle dans cette ville également. Cela doit faire un an que j'ai emménagé ici, mais il y a tellement à découvrir."

*plus vraiment maintenant...*

Elle tenta un bref changement de sujet. En venir au but était très difficile. Si seulement elle l'avait vu s'éxecuter, elle aurait pu tout avouer, mais s'il n'avait rien à voir dans cette histoire, elle passerait pour une folle...

"Euh..."

*nan j'y arriverai pas...*


De nouveau sous le coup de la panique, elle ne pu aborder la question, et opta cette fois ci pour la simplicité.

"New-York est un étrange choix de destination pour les touristes ces temps-ci... Avec les évènements récents : la destruction de la ville, puis la révélation d'une race supérieure... Cette révélation me fascine d'ailleurs. Je ne comprends pas les gens qui se donnent le droit de rejeter une certaine catégorie seulement parce qu'elle a quelques gènes en plus...
Désolée, je parle trop."


Elle esquissa un nouveau sourire. En réalité, elle parlait trop lorsqu'elle était paniquée ou stressée. Il lui arrivait même de parler trop lorsqu'elle n'avait rien à dire... paradoxal.
Quelques personnes la bousculèrent, sans même lui adresser une quelconque excuse, pas même un regard.
Elle était de toute manière habituée à être la femme invisible. Ce pouvoir lui siérait tellement mieux. Elle aurait au moins une raison d'être celle que l'on ne voit pas, celle que l'on évite.
Vexée, elle se posta à l'extremité du trottoir, là où elle ne gènerait personne.


[désolé du retard, c'est les vacances et j'ai pas toujours d'ordi à disposition. Je te promets d'ailleurs aucune réponse avant la fin de la semaine. J'vais essayer mais je promets rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée incertaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incertaine [Libre]   Arrivée incertaine [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée incertaine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: