:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 One-X [PV Joe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:03

"We are the ones,
We get knocked down,
We get back up and stand above the crowd,
We are one."


Symphony était tout nouvellement devenue agent pour Pinehearst Company. Elle était tellement heureuse de s'être trouvé un boulot, et quelque chose de bien en plus. Cela faisait déjà trois jours. Elle avait tenté de rejoindre Rick pour lui annoncer la bonne nouvelle mais le jeune homme restait introuvable. En fait, cela faisait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas va et cette situation la peinait beaucoup. La brune restait optimiste et se disait qu'il avait surement beaucoup à faire de son côté aussi. Il viendrait la voir bientôt, c'était à n'en point douter.

En attendant, la jeune femme passait ses journées au sein de la compagnie. "Pour être un bon agent, lui avait-on dit, il faut t'entrainer" Sky était tout sauf violente mais elle n'avait pas le choix. Elle devait s'entrainer à se défendre si on tentait de l'attaquer. Ce n'était certainement pas son pouvoir ridicule qui l'aiderait.

L'agent Yardley se trouvait dans la salle d'entrainement des agents. C'était une salle de musculation tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Tout avait l'air neuf. La femme fit quelques pas à l'intérieur, elle était seule. Elle s'était habillée en conséquences de l'entrainement, mais avait pris soin de mettre une veste par dessus sa camisole. Voyant qu'il n'y avait personne avec elle, elle retira sa veste. Sa camisole noire laissait tout le loisir d'admirer les nombreuses cicatrices qui couvraient ses bras. Elle avait attaché ses long cheveux noirs afin d'être libre de ses mouvement.

"Allez Sky, si tu veux te défendre, il faut que tu sois forte."

Elle commença par un petit échauffement. Ceci fait, elle se dirigea immédiatement vers un gros punshig bag suspendu. Elle devait apprendre à se défendre et que n'était pas en faisant des redressements assis qu'elle y arriverait. Elle devait apprendre à frapper. Elle enfila donc des gant de boxe et commença à frapper sur le sac. Elle frappait de toutes ses forces. Il bougeait, c'était bon signe. Elle donna un grand coup du droit quand la porte s'ouvrit. Aussitôt, elle se retourna et l'innévitable arriva. La pauvre reçu le sac d'entrainement en plein sur elle. Elle se retrouva par terre en un rien de temps. Gênée, elle regarda ailleurs, espérant que le nouvel arrivant ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

Joe avait passé une mauvaise nuit, la première moitié il l’avait passé a parlé avec une jeune fille a capacité spéciale. Il lui avait donné les renseignements souhaités. Il avait donc dormi l’autre parti de la nuit dans la voiture bien qu’asse difficile, il réussit tant bien que mal sans réveiller sa petite Gabrielle. Il se réveilla le matin à la lumière du jour et repris sa voie en direction du siège de Pinehearst. Joe devait voir cette entreprise c’était un lieu où il allait devoir travailler avec des humains, rien que cette idée l’écœuré énormément, cela revenait à poussé un chat à nagé. C’était une idée inconcevable mais il allait devoir le faire pour la survie de Gabrielle. Elle était la seul chose qui rendait Joe humain.
Il arrivait au siège de la société. La petite Gabrielle était encore endormie, il sortit alors faire un tour dans le bâtiment, Joe lui avait laisser un petit bout de note au cas ou si cette dernière le cherchait. Joe était un vagabond qui se laissait aller à ses envies et il explora les lieux sans vraiment prêter attention aux employés, tout se passait bien jusqu’au moment ou il pénétra dans une salle de sport en plein milieu de la société et pile quand il arriva une fille tomba au sol. Qu’est ce que Joe faisait la, travailler avec des humains pathétique qui n’arrivait même pas à battre un vulgaire pantin. Il la regarda et se contenta de sourire comme à son habitude tout en regardant les lieux, une chose était sûre c’est que cette entreprise avait les moyens nécessaires pour former les gens mais pour recruter les bon cela était une autre histoire…

Vous ne vous êtes pas fait mal au moins HAHAHAHAHHIHIHIHOHIHA Ce serait dommage....

Joe se dirigea vers un autre mannequin et Joe visitait la salle tout en regardant l’ensemble du matériel sportif, mais visiblement même si le matériel était présent le personnel lui par contre laissait à désiré. Joe était quelqu’un de très brutal et de très impulsif il se dirigea alors vers un autre mannequin en étudiant le mouvement de balancier qu’avais ce dispositif lors des mouvements de balancement, ce qui était très intéressant mais Joe sortit une sorte de liquide de sa poche dans une flasque, non ce n’était pas de l’alcool mais ce qui lui restait d’azote liquide. Il saupoudra le mannequin puis il enleva son gant et soudain sa main était d’une lumière incandescente puis une chaleur qui se propagea rapidement à l’intérieur de la pièce. Il attendit quelque second puis il frappa le mannequin qui partit à en morceau.

Ahhh qu’est ce que j’adore la chimie Mouahahahahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 7:48

Symphony était le genre de jeune femme qui s'écroulerait devant les menaces d'une grand-mère en fauteuil roulant. Elle n'était pas très grande et plutôt menue. Elle était une excellente cible pour n'importe quel assassin ou voleur de rue. Elle ne faisait pas le poids devant un assaillant. L'entrainement était la seule solution. Elle devait augmenter sa masse musculaire, sa rapidité, son agilité. Elle ne serait certes pas plus menaçante mais elle saurait au moins se défendre.

Alors que la brune mettait en pratique les quelques techniques de boxe qu'elle avait vues à la télévision, une personne entra dans le gym. Elle reçu le punching bag si fort qu'elle fut projettée au sol. Ça, elle ne l'avait jamais vu à la télévision. Elle regarda le sac d'entrainement qui se balançait paresseusement de sa chaine de métal brillant. Vu du sol, il semblait la narguer. Et le pire dans tout ça, c'est que la jeune femme le prit vraiment personnel.

**Se faire battre par un punching bag, c'est humiliant...**

La pauvre se releva en espérant que la personne qui venait d'entrer avait eu la brillante idée de regarder ailleurs au moment ou elle tombait. Ce ne fut pourtant pas le cas car celui-ci se permit de rire d'elle. Non mais... Et la ppolitesse, la galenterie, ça n'existe pas dans son monde. Elle posa ses yeux océan sur l'homme arrogant quand elle fit le saut. Elle ouvrit de grands yeux. Il avait un air... étrange. Il arborait un maquillage criard et un peu épeurant, il semblait sale et vraiment bizarre.

**Ne me laissez pas dans cette pièce seule avec lui. Il va me tuer ou pire, me violer. Non je crois vraiment que j'aimerais mieux mourir.**

"Heu... Non... Non non je vais bien. Je ne me suis pas fait mal..."

Sky se surprit à penser que lui, il ne devait surement pas avoir besoin de faire des pompes pour réussir à se défendre. Sans plus de cérémonie, l'homme se dirigea vers un autre pantin. Allait-il s'entrainer lui aussi? En fait, il sortit de sa poche une fiole d'un liquide inconnu. Il le versa sur la chose qui attendait patiemment. L'homme enleva son gant. La brune suivait chaque mouvement avec une attention intense. La main de l'arrivant devint lumineuse. S'en suivit une chaleur qui, malgré la distance, se rendit jusqu'à la jeune femme. Elle leva un sourcil. Quand, finalement, il frappa le manequin, celui-ci éclata en morceau. Sky ouvrit de grands yeux.

"Alors, vous aussi vous êtes spécial... Wow..."

Symphony s'approcha de l'homme en tenant tout de même une distance respectable. Elle prit même soin de rester dans l'angle de la porte, au cas ou.

"Je m'appelle Symphony Yardley. Je viens tout juste d'être engagée ici. Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

Une soirée mouvementée, c'était le mot en effet...Entre leur matinée d'hier, leur journée et leur soirée, on ne pouvait pas vraiment dire que le duo avait réellement eu le temps de se reposer. Gabrielle c'était certes endormie durant la première partie du voyage mais elle avait eu beaucoup plus de mal à fermer l'oeil durant la seconde partie, elle c'était réveiller à plusieurs reprise, silencieuse, observant de temps en temps Joe. Ayant presque peur qu'il disparaisse comme par enchantement.
C'était un homme étrange oui, un homme qui avait le don d'effrayer quiconque du premier regard ou du premier geste, une allure, un visage et des yeux qui marquaient les esprits aux fers rouges et pourtant Gabrielle ne ressentait aucune peur en restant à ses côtés, en le côtoyant, bien au contraire, elle se sentait proche de celui-ci...Il était devenu comme un professeur, certes un professeur étrange mais il apprenait effectivement à Gabrielle à savourer certain moment de la vie. Un petit jeu loin d'être innocent et peut-être même dangereux mais l'enfant s'y prêtait volontiers. De fil en aiguille, l'attachement avait été inévitable, entre rire et farce, les deux personnes c'étaient tout simplement trouvé.

La petite fille avait fini par se réveiller au lever du jour, Joe ayant déjà quitté les lieux, l'enfant paniqua quelque seconde avant de voir ce petit mot. Il était donc partit faire un tour, regardant autour d'elle, elle observait le bâtiment qui se trouvait non loin. Ouvrant la portière, elle prit son chapeau haute forme et le posa sur sa tête, ses cheveux semblaient ainsi moins emmêlés. Elle attrapa au passage la poignet de la valisette contenant son violon, il n'était pas question qu'elle laisse cette instrument hors de sa surveillance.
C'est donc en courant qu'elle pénétra dans le bâtiment, le manque de personnelle était tel que l'enfant avait pu passer inaperçue sans rencontrer d'embuche...De toute manière, si elle en avait rencontrer, il lui aurait suffit de claquer des doigts pour les éliminer.
Elle visita, ne pu s'empêcher de fouiller à droite et à gauche et dans un geste de maladresse en était venu à briser un vase qui décorait une des pièces qu'elle visita. Regardant les débris de son délit, elle haussa les épaules, regarda autour d'elle et fini par soulevant un morceau du tapis qui décorait le sol pour pousser avec son autre main les débris du vase sous le tapis...

Une bosse plus que voyante se trouvait à présent...Elle observa...Analysa la chose...Haussa les épaules et quitta la pièce ni vu ni connu, son index en bouche...Oui...Elle c'était coupée en poussant les morceaux du vase sous le tapis. Alors qu'elle faisait son petit tour de visite, une voix attira directement son attention:


« Ahhh qu’est ce que j’adore la chimie Mouahahahahahahahah »

Rien qu'en entendant son rire la demoiselle se mit à courir vers la pièce d'où le son provenait. Souriante, elle ouvrit la porte, se retrouvant dans une pièce qui ressemblait à s'y méprendre à une salle de gymnastique...Un peu plus sophistiquée...

« Joe ! »

Annonçant donc de cette manière son entrée dans la pièce elle courut jusqu'à lui, s'arrêtant à quelque pas de son ami. Sous l'élan, son chapeau haute forme quitta sa tête pour rouler jusqu'au pied du Clown. La demoiselle tenant son violon se tourna alors vers Sky, devenant soudainement beaucoup moins amical qu'avec Joe. Son visage aussi angélique pouvait-il être exprimait une étrange méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:05

Joe regardait la jeune femme elle paressait terrifié par l’arrivé de ce dernier. Ce qui n’était pas plus mal, il n’aurait aucun mal à la déstabiliser d’avantage. Ce n’était qu’un petit chaton et Joe était le chien enragé et il n’allait pas tarder à marqué son joué comme il le fallait. Ca se sentait par ca tenu, ces actions, elle était plus naturel quand elle essayer de battre le mannequin. Il était peut-être possible que Joe la bête noir de cette jeune fille mais pourtant Joe ne lui avait absolument rien fait… Du moins pas encore…

Je ne suis pas spéciale…. Je suis juste un monstre comme le dise la plus part des gens mais c’est la vision de ces batards de chien dégénérée baveux qui ne supporte pas la différence. Donc je ne pense pas que l’adjectif « spéciale » soit vraiment adapter Mouahahahahahahahahahah. Cette adjectif serait plus adapté pour un chien à 5patte ou bien un albinos alors que moi je suis juste le pire cauchemar de certaines personnes…


Soudain La petit Gabrielle arriva dans la salle faisant tomber son petit chapeau au format, Joe se baissa pour ramasser le chapeau de sa petite protégée et il l’essuya de peur qu’il se soit abimé par terre. Sa petite protégée montrait ces petits crocs ce qui étaient un bon signe. Son jouet fétiche commençait vraisemblablement à être d’un intérêt qui aurait dépassé les espérances de Joe. Mise à part qu’il voyait plus qu’un objet avec lequel on pouvait passer le temps mais quelque chose de plus profond entre Gabrielle et Joe. Quelque chose qui était encore inconnu pour Joe, il n’avait jamais ressenti ca, ce qui le rendait vraiment perplexe.



Comme vous pouvez le conclure, vous pouvez m’appelez Joe, Joe Kenter.
Cette organisation engage visiblement n’importe qui.

Joe regarder la femme de bas en haut, elle était toute fine et d’aucun marque d’entrainement militaire, c’était quelque chose d’improbable. Elle devait vraiment avoir une capacité extraordinaire pour être ici, Joe était
bien là, il devait y avoir une raison. Cette personne devait vraisemblablement avoir une capacité hors du commun ou savoir faire des massages car la guerre qui s’annonçait aller être sanglante à souhait. Puis il se retourna en direction de la petite fille, elle était quelque peu
démoniaque avec l’inconnue.

Gabrielle vient on va commencer ton entrainement

Joe se dirigea vers l’un des mannequins, il sorti son couteau tout en plantant différente marque sur le mannequin un peu partout. Puis il recula jusqu'à l’autre extrémité de la salle tout en regardant Gabrielle arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 6:29

Symphony n'avait plus trop l'âme à s'entrainer. Déjà, elle ne se sentait psa très bien, l'arrivé de l'homme étrange n'aidait en rien son moral. Depuis son arrivée à New-York, les gens semblaient se succeder pour lui faire peur. La brune tentait de ne rien laisser parraitre mais son inconfort devait se lire aisément sur son visage. La démonstration qu'il lui fit de son pouvoir, s'il devait la rassurer en lui provant qu'ils étaient semblables, n'eut autres que l'effet contraire.

Quand la jeune femme affirma à l'étranger qu'il était spécial, celui-ci nia. Il affirma qu'il n'avait rien de "spécial" à proprement parlé. Il n'était, selon ses dires, qu'un monstre, le pire cauchemare de certaines personnes. Les humains... Ce sont eux qui le traitait de monstre. La femme fut prise de compassion. Elle aussi s'était vu dénigrée pour cause de son pouvoir. Elle comprennait qu'il puisse entretenir une colère envers les humains.

"Vous n'êtes pas un monstre... Vous êtes seulement différent. Je comprend que vous n'aimiez pas les humains pour ce qu'ils vous font, ou ce qu'il vous on fait subir, mais ils ont peur, voila tout. Il est vrai que la plupart n'acceptent pas la différence. C'est bien dommage..."

Ce fut seulement ensuite que la brune décida de se présenter. Quand elle l'invita à faire de même, ils furent interrompu par une fillette d'environ douze ans. La petite était entré en trombe dans le gymnase en criant un résonnant "Joe". Elle portant dans ses mains un étui contenant vraissemblablement un violon. Sur sa tête était posé un chapeau qui quitta son emplacement pour rouler sur le sol quand la jeune fille se mit à courir. Un fois arrivée à la hauteur de l'homme, elle tourna son joli visage vers Sky. Ses traits se durcirent pour devenir méfiant. Puis, l'homme prit la parole, se présentant plus convenablement. La jeune femme le gratifia d'un sourire. Ceci fait, elle s'accroupit afin de se mettre à la hauteur de la fillette.

"Bonjour ma jolie... Je suis Symphony. Quel est ton nom?"

Sky avait toujours eu de la facilité avec les enfants. C'était naturel chez elle. De plus, sa formation d'intervenante lui avait donné les outils nécessaires pour intervenir auprès des enfants.

Finalement, Joe décida d'entrainer la petite fille. Il s'attaqua à un pauvre mannequin à l'aide d'un couteau. Un couteau, ce n'était pas un peu dangereux pour une fillette? Au cas ou, Sky décida de retourner s'entrainer, gardant toujours un oeil sur le duo. La brune s'installa à une machine servant à fortifier les bras. Elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

Un petit sourire en coin, ses cheveux peu coiffés, et pour cause la demoiselle avait passer un certain temps dans des cendres et avait ensuite passer la nuit dans une voiture, elle tendit doucement sa main vers son chapeau pour le récupérer lorsque Joe prit soin de l'essuyer. Elle le posa sur sa tête, ses cheveux légèrement devant les yeux, elle fini par relever la tête en observant le clown, un sourire sur ses lèvres...Elle ressemblait à une enfant souhaitant tout simplement attiré l'attention. La très jeune adolescente fini par reposer ses yeux sur l'autre personne présente dans cette salle d'entrainement...Joe reprenant la parole...

Comme vous pouvez le conclure, vous pouvez m’appelez Joe, Joe Kenter.
Cette organisation engage visiblement n’importe qui.


Sur l'instant, Gabrielle se demandait de qui pouvait bien parler Joe...Cela pouvait très bien le concerner lui, visiblement psychopathe et incontrôlable, Gabrielle une gamine capricieuse ou encore Sky...Qui semblait crever de trouille en regardant Joe.
En parlant de Sky, la demoiselle c'était doucement approcher de Gabrielle, comme l'avait fait Arthur avant de partir. A ce souvenir, l'enfant ne put s'empêcher de sourire, se demandant si Arthur avait été conscient que l'enfant aurait bien pu le tuer si elle l'avait souhaiter...
La jeune femme s'accroupit, se mettant à la hauteur de Gabrielle.


"Bonjour ma jolie... Je suis Symphony. Quel est ton nom?"

Les sourcils de la miss se arcquèrent en voyant la réaction de Symphony, celle-ci semblait réellement la prendre pour une gosse ? Bon oké, elle en était une mais quand même...Elle appréciait qu'on la prenne avec un minimum de respect. Restant froide et presque de marbre, elle ne quitta pas les yeux de Symphony pour autant.

« Gabrielle »

Un paradoxe lorsqu'on connaissait la miss.

Gabrielle vient on va commencer ton entrainement

Dans un geste enfantin, la jeune fille c'était doucement retournée vers Joe...Gratifiant Symphony d'un petit signe de la main malgré tout. Il fallait bien avouer que la demoiselle avait hâte de montrer ce qu'elle savait faire à la jeune femme. Elle aimait effrayer les gens, peut-être parce qu'on l'avait trop souvent prise pour un monstre. Esquissant un sourire, elle se dirigeait en sautillant vers le mur du fond, face à la poupée que Joe était en train de marqué de coup de couteau. Elle posa doucement la valise contenant son violon au sol, se tournant ensuite vers la poupée marquée. Joe s'étant posé plus loin, assez loin pour être sur de ne pas être blessé apparemment...Elle regarda Joe un petit moment, celui-ci semblait s'apprêter à lui expliquer le petit entraînement mais le sourire de la demoiselle et le regard de Gabrielle semblait l'avoir arrêter dans sa démarche...Ou alors était-ce peut-être parce que la miss avait déjà tendu sa main droite vers le mannequin, cinq fils brillant et luisant se dirigeant vers celui-ci...Les fils traversèrent littéralement le mannequin, quatre marque sur cinq avait été touchée...Pour les cinq marques suivante, la jeune fille tendit sa main gauche, en fit de même mais bien qu'elle ne loupa pas le mannequin, loupa trois marques sur cinq. La raison ? Gabrielle était tout simplement droitière...

Le plus étrange en cet instant fut la capacité de la petite à comprendre directement ce que Joe attendait d'elle. Un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle passa doucement sa langue le long de ses lèvres, une mimique qui semblait pendant l'espace d'un instant lui donné un côté sociopathe. Une mimique que Gabrielle n'utilisait que dans une seule situation, c'est quand elle s'apprêtait à faire une " bêtise ".
Surprenant peut-être tout le monde, elle tendi brusquement les mains vers Sky, le mannequins dans lequels ses fils étaient planté ce fit couper en rondelle de par ce geste. Ses fils se dirigeant à toute vitesses vers Sky...Mais ceux-ci s'arrêtèrent à un mètre d'elle...Un petit rire malicieux brisa le silence présent dans la salle, un rire qui fini en fou rire pendant quelque seconde avant de faire revenir ses fils dans ses doigts.


« C'est votre jour de chance Symphony »

Et oui, la demoiselle se trouvait à plus de dix mètre de Gabrielle et ce simple fait venait très certainement de lui sauver la vie ou du moins de l'empêcher d'être blessée par la malice de Gaby.

« Et vous ? Vous faites quoi ? »

Curieuse ? Oui, elle l'était de nature et puis comme tout enfant, Gabrielle n'était pas une fanatique du travail, elle préférait apprendre sur le terrain, c'était d'autant plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

Joe était plutôt quelqu’un qui était un monstre, il en était sûr, chaque matin quand il ce regardait il savait qu’il était un monstre mais c’était trop tard pour lui. Il ne pouvait plus être « sauvé » par qui que se soit. A la vue de cette femme toute faible qui ne laissait paraître aucune dureté de la vue. L’homme revoyait la petite qu’il avait prise sous son ail. Il ne savait pas comment l’élevé mais il devait en faire d’elle une personne forte et indépendante capable de prendre ces décisions seule sans à chaque fois demander l’avis à certaine personne. La tête nucléaire regardait la jeune fille, elle en apprenait un peu plus chaque jour. C’était un plaisir des yeux, mais quelque chose n’allait pas, Joe était heureux, non impossible, il devait rapidement devenir un monstre inhumain ou rien ne pouvait le toucher.

La jeune femme était la cible de son regard, Joe se moquait éperdument qu’elle le remarque au contraire, Joe était un prédateur toujours à la recherche de nouveau trophée a ajouté à sa collection. La voie que Joe empruntait allé être marqué par le sang et des carnages à venir… Mais « il ne devrait exister aucune limite à la vengeance » et Joe allait écouter les préceptes de ce cher Shakespeare. Le jeune homme s’avança vers Symphony tout en prenant une grande inspiration.


Vous voulez savoir comment j’ai eu ces cicatrices ? C’était quand j’étais jeune est naïf j’ai développé mes pouvoirs comme ça et j’ai voulu le montrer à ces batards dégénérés qui nous prétendent comme des monstres. Tu veux savoir comment ils réagirent ? Ce fut simple, ils me fuirent comme la peste… Et quand je les revis, la seule chose qu’ils avaient exprimé, c’était la haine la colère et le dégout, et pendant plus d’une semaine ils me torturèrent à tour de rôle tel un rat de laboratoire… Maintenant je voix l’humour de cette situation et je souris pour un oui ou pour un non…. Car le prédateur maintenant c’est moi Mouahahahahah.

Joe restait en voix à sentiment de folie mélangé à de la haine, lorsqu’il tenait ces propos. Ce n’était pas la vérité mais ça ne restait tout de même pas loin de la vérité car la vérité était encore plus atroce que ça. Le jeune homme en profita pour se recoiffer ses cheveux qui n’étaient pas suffisamment effrayant aux yeux de Joe. Son regard se posa alors sur sa douce Gabrielle, elle venait de commencer son entrainement et cela s’annonçait plutôt bien, tout n’est qu’une question de temps, il ne fallait plus que continuer et l’intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-X [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: One-X [PV Joe]   One-X [PV Joe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-X [PV Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst-
Sauter vers: