:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:33

Joe avait subi une journée des plus marquantes de sa vie. Il venait de subir sa première défaite et cela lui restait à travers de la gorge mais maintenant il fallait penser à l’avenir. Il avait recueilli la jeune Gabrielle. Il devait faire choix et il avait rejoint Pinehearst, une mauvaise chose ? Mais ce n’était peut-être que temporaire, ou pas. Cette entreprise et Joe avait quelque points commun mais travailler ave des êtres humains, cette idée l’horrifié des plus haut points. Il allait devoir travailler avec des batards, des chiens sous évolués qui le verraient comme un monstre vrai semblablement. Ce n’était qu’une question de temps finalement, cette entité éphémère qui s’écoulait trop lentement pour certains et trop rapidement pour d’autre.

Il faisait nuit et Joe roulait à vive allure en direction de Pinehearst, la Jeune Gabrielle dormait il devait être facilement vers les 23h. Joe s’arrêta dans une aire de repos tout en attendant de voir ce qu’il allait faire. Il passa au drive du fast food pour se faire servir tranquillement et alla se garer à l’écart des autres voitures pour réfléchir rapidement à son avenir, certes il avait rejointe cette entreprise mais qu’allait’ il faire maintenant ? Joe ne savait pas du tout, tout en regardant la jeune Gabrielle qui dormait sur la banquette arrière, Il ne pouvait pas penser autrement que la jeune demoiselle avait changé sa vie en bien et en mal ou du moins elle était l’un des éléments qui avait inspiré à un tel changement. Joe était complètement perdu dans ses choix et ses décisions, maintenant il ne savait pas quoi faire, il sorti de la voiture et s’allongea sur le capot de cette dernière pour ne pas dérangé la Jeune Gabrielle et pouvoir ainsi réfléchir dans la froideur de la nuit. Il était allongé et ne regardait uniquement la clarté des étoiles. L’avenir était quelque peu improbable ces temps si et il varier en fonction du courant.

Joe était perdu dans ses pensées quand soudain, une voiture fit son apparition dans la fast food et éblouie Joe avec ses phares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:50

Alicia avait passé l'une de ses plus mauvaises journée à New-York. Elle était arrivée très récemment, n'ayant aucune famille dans la ville dévastée elle avait rapidement parcourue les annonces pouvant lui permettre de loger à un endroit où les frais ne seraient pas trop élevés pour elle. Échec total, soit les personnes qu'elle appelait ne voulaient pas d'une "étrangère", soit ils disaient avoir déjà loué leur appartement. Il faut dire qu'avec la destruction de la ville on avait moins de choix quand on cherchait où habiter...
Refusant de se laisser abattre elle avait chercher un hôtel, les seuls qu'elle avait trouvé étaient hors de prix... ou à l'hygiène douteuse... Elle avait choisi le moins douteux de tous avant de se résigner à louer une chambre.

Depuis elle cherchait... quoi? Des réponses? Si elle n'avait pas de questions qui pourraient lui en donner. Quelqu'un? Qui alors? Sylar? Sans doute pas, Alicia savait parfaitement que la probabilité qu'elle tombe sur lui au détours d'une rue était quasiment nul... surtout qu'il ne risquait pas de se promener à découvert après ce qu'il avait fait.
Alors elle cherchait tout simplement quelqu'un... N'importe qui, ou presque, comme elle doutait que les partisans de l'homme qu'elle admirait portent un drapeau à ses couleurs, elle voulait simplement trouver quelqu'un comme elle. Quelqu'un de différent, de spécial...
Elle avait donc erré en ville sans savoir que faire, quand elle s'était décidé à quitter la ville il était tard et la nuit avait pris position sur les routes et dans les coeurs. Elle avait loué une voiture, si elle continuait à ce rythme il ne lui resterait bientôt plus d'argent sauf si elle se résignait à dormir à la belle étoile.

Tout en roulant Alicia souriait, discrètement, même si cette journée aurait pu se dérouler sous de meilleurs auspices, comme les autres qu'elle avait passé à New-York d'ailleurs, elle avait tout de même eut un point positif. Alicia avait regardé les informations à la télévision... chose assez banale en soi, comme la majorité des bon américains faisaient. Toutefois une seule donnée était parvenu jusqu'à son cerveau cristallin. On avait recensé une catastrophe, une de plus, dans un hôpital. L'auteur était un homme, comment un homme pouvait-il faire tant de dégâts à lui seul? Il avait dévasté l'établissement et lutté contre la police, et de façon plutôt spectaculaire.
Alicia était repartie à ses recherches le coeur léger... non elle n'était pas seule. Il n'y avait pas que Sylar, il y en avait d'autres... partout, là à côté d'elle, et plus loin aussi... Sous sa fenêtre, dans une autre ville, dans un autre pays...

Le soir Alicia avait changé de secteur, elle n'était pas obligé de chercher uniquement à New-York. Elle ne se sentait pas très à l'aise en voiture et s'octroyait donc des pauses assez régulièrement. Quand la fin se fit sentir elle choisit de passer à un fast-food en bord de route. Elle pensa d'abord à descendre pour se rendre à l'intérieur, plus au chaud que dans sa voiture où, bien sur, la chauffage ne fonctionnait pas. Finalement dans un endroit aussi vide, quoique il y avait tout de même un certain nombre de voitures sur le parking, elle préféra rester à l'abri dans sa boite de conserve...
Elle commanda rapidement un hamburger et du coca avant de se diriger vers les autres voitures, comptant se garer pour manger puis repartir.
Les quelques voitures étaient agglutinées près du bâtiment, seule une se tenait à l'écart. Alicia choisit de faire pareil et se dirigea vers le fond avec sa petite voiture grise.

En se garant ses phares éclairèrent la voiture qui lui faisait maintenant face. Un homme était sur le capot. Ébloui il releva la tête et Alicia faillit s'étouffer. C'était bien un homme... pourtant le terme de monstre lui aurait allé comme un gant... Une "bouche" démesurée rouge, un visage blanc et des orbites inquiétants, si sombres, si noir... Une fois la surprise et la terreur passée Alicia réalisa qu'elle avait déjà vu ce visage, plutôt dur à oublier il fallait dire... C'était l'homme qui avait saccagé l'hôpital, elle l'avait vu aux infos!

Alicia hésita quelques instants sur la conduite à suivre...
Elle voulait rencontrer des gens comme elle, cet homme en était un.
Elle voulait rester en vie, cet homme était dangereux.
Elle avait peur, pourtant elle sortit de sa voiture.


"Excusez moi..."

Elle déglutit difficilement, pour l'instant l'homme n'avait pas réagi mais elle savait que s'il se montrait belliqueux, pour une raison ou une autre, son piètre pouvoir ne lui serait sans doute d'aucune utilité... Alicia choisit toutefois de saisir sa chance.

"Je peux vous parler un instant...?"

*Je sais de quoi vous êtes capables... vous êtes comme moi...*

Alicia était restée près de sa voiture, mais là encore elle doutait de pouvoir la réintégrer rapidement si besoin. S'attendant à ce que l'homme, du moins si il ne l'attaquait pas, ne l'écoute pas le moins du monde, elle devait essayer. Après tout elle était venu à New-York pour ça.


Dernière édition par Alicia Twed le Sam 27 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:20

Joe restait un peu choqué, il avait fait exprès de ce mettre loin des autres voitures et naturellement la voiture qui venait de l’éblouir à l’instant vint se garer à coté de lui. Il y a des jours où il faudrait mieux rester couché. Joe n’en pouvait plus, il y avait des journées comme ça il fallait mieux rester couché. Une jeune femme sorti de la voiture et se dirigea vers Joe comme si elle le cherchait… Elle se dirigea vers Joe et commença à lui parler. Joe n’avait absolument rien compris pourquoi elle venait le voir lui. Il n’était qu’un monstre aux yeux de certains mais la jeune demoiselle lui parlait de quelque chose comme quoi elle était comme lui… Qu’est ce que Joe devait entendre par la ? Qu’elle était un monstre ? Joe restait dubitatif, était il possible qu’elle travaille pour la compagnie et qu’elle tente de l’arrêter ainsi que la jeune passagère qui se trouvait derrière elle. Il fallait rester prudent cette jeune femme n’intrigué rien qui n’aille.

Qu’est ce que vous attendez par comme moi ???....Si vous savez dont ce que je suis capable vous avez intérêt à être très clair sinon je risque de m’amuser avec vous et autant vous dire que je ne demande qu’a me défouler Mouahahaha


Joe parlait quand même doucement histoire de pas réveiller Gabrielle même s’il paressait peu probable que cette dernière soit réveiller par les propos tenu par Joe à l’encontre de l’étrangère. Joe avait déjà eut beaucoup de bouleversement dans sa vie. Joe commençait à émanait une lumière blanchâtre de ses mains et ses gants qu’il avait trouvé dans la voiture commencèrent peu à peut à disparaitre dans l’obscurité de la nuit.

Vos parents ne vous ont jamais dit de parler aux inconnus ? Si, non c’était bien une erreur car certains peuvent être gentil mais d’autre comme moi ne demande qu’a assouvir leur pulsion animal car que les choses soit clair, vous n’êtes pas comme moi ! Personne ne l’est ! Et si vous continuez à m’énervé vous allez rapidement voir que ce que je dis est la triste vérité.


Joe regardait la jeune femme, il espérait qu’elle parte et qu’elle laisse Joe méditait encore un peu sur son avenir et son sort. Joe regardait les constellations qui parsemait le ciel, Joe restait perdu dans lui-même peut être qu’il en saurait plus quand il arriverait enfin à retrouver sa plénitude qu’il a perdu aujourd’hui. Joe regarda après la forme de Gabrielle qui était endormie et eu comme un pincement au niveau de la poitrine, c’était quelque chose d’inconnu pour Joe et il essayait de ce persuadé du contraire mais le monde avancé et Joe commençait peu à peu à devenir a avoir des sentiments. Etait-ce le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:38

Alicia aspira une grande goulée d'air frais et nocturne quand elle s'aperçut qu'elle avait involontairement retenu sa respiration en attendant la réponse de l'homme. Celle-ci arriva rapidement, dure, froide, menaçante... tout ce que la jeune fille avait craint.
L'homme la prévint que personne n'était comme lui et qu'elle risquait de subir ses foudres si elle s'entêtait. Quelques questions envahirent les pensées d'Alicia.
Elle se demanda rapidement si l'inconnu, qui n'en était qu'un demi puisque tout le monde avait vu ses "exploits", pouvait lire dans ses pensées. Cela l'aurait toutefois étonné car ce pouvoir ne lui aurait pas permis les dégâts qui lui avaient valu d'attirer l'attention de la jeune femme. Elle songea rapidement qu'il avait peut-être plusieurs dons, c'était possible? Si oui elle n'en savait rien.
Elle arriva finalement à la conclusion que si quelqu'un venait lui parler, malgré son air plus qu'effrayant, ce n'était pas pour lui demander l'heure mais bien parce qu'il était "diffèrent" lui aussi.
Alicia se rassura mentalement avant de reprendre la parole.


*Bon allez... il ne va pas te faire de mal... enfin peut-être pas... finalement si, peut-être... sans doute...*

Stoppant le début de panique intérieure qui menaçait de l'envahir Alicia remarqua, elle tentait de se concentrer sur l'homme plutôt que sur les dérives de son esprit, que les mains de l'homme... brillaient? Oui c'était à peu près ça.
Sa première impression fut le ravissement, elle trouvait cela très beau.
En second elle ressentit une nouvelle source de chaleur qui provenait indéniablement des mains de l'homme et elle commença à s'inquiéter sincèrement sur ses chances de se sortir intacte du mauvais caractère apparent de celui qui lui faisait face.


"Eff... effectivement je ne suis peut-être pas comme vous, pas vraiment je veux dire..."

Alicia doutait en effet que l'homme, si fort et destructeur, transforme les choses en cristal...

"Disons que je suis différente... tout en étant semblable... euh... attendez je..."

Hésitante, et tremblant intérieurement même si elle n'en laissait rien paraître, Alicia appliqua ses deux mains sur le capot de sa voiture, faisant toutefois attention à ne pas tourner le dos à l'homme belliqueux.
La jeune femme concentra son pouvoir dans ses main, si elle parvenait à cristalliser le métal peut-être l'homme comprendrait en quoi elle était "un peu comme lui".
Bien sur elle échoua lamentablement. Elle avait peur, son pouvoir ne fonctionnait pas quand elle avait peur...
Dépitée elle se reconcentra à nouveau sur celui avec qui elle parlait.


"Je... je ne connais pas grand chose sur votre don, je l'avoue... je vous ai vu à la télévision, et comme je suis aussi capable de choses sortant de l'ordinaire... enfin je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit comme moi. Comme je vous ai reconnu..."

Alicia avait conscience d'être pathétique et elle craignait encore d'avantage que ses explications confuses et manquants de consistance énervent son interlocuteur... plus qu'il ne l'était déjà.
Elle s'en voulait aussi d'être si terrifié, d'habitude, même si elle n'était pas un chevalier sans peur, elle savait tout de même garder une contenance malgré ses sentiments. Enfin il fallait aussi dire que l'apparence de l'homme ne l'aidait guère à rester impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:25

Joe regardait la fille, elle était l’innocence à l’était pur, elle semblait d’une naïveté déconcertante. Elle se disait avoir des capacités comme il en avait mais les paroles de cette jeune demoiselle ne faisait qu’énerver encore plus Joe. Il la regardait avec un mépris certains elle représentait l’exact opposé de Joe. C’était cette journée, cette maudite journée qui avait chamboulé ça vie. Il dessinait toujours son sourire machiavélique mais cette fois si, il y avait plus que ça, la partie avait commencé, il allait pouvoir enfin s’amuser un peu. La jeune femme essaya de lui montrer quelque chose mais elle n’y arrivait pas quelque chose devait la gêner, si elle était une proie elle n’en serait que plus facile à attraper.
Joe enleva son gant qui montra une lumière blanche incandescente. Il le dirigea sa main vers le visage de la jeune femme et l’agita de gauche à droite pour lui montrer que c’était bien réel.

Les radiations, il n’y a pas plus grand fléau de dieu que la terre est porté tu ne crois pas…

Il saisit alors l’arbre qui se trouvait juste à coté de la voiture de la jeune femme, il ne fallut attendre que quelque second avant de voir l’arbre qui affirmer son âge de centenaire et peu à peu il commençait à se flétrir et les radiations se propagèrent dans l’arbre tel la gangrène et après quelque minute l’arbre n’était plus qu’un tas de cendre au pied de la jeune femme. Il ramassa des cendres puis les dispersa devant l’inconnu

Tu voix l’arbre il a disparut et si tu ne me donne pas une raisons valable se sera bientôt ton tour.

Joe on pouvait le dire était de mauvaise humeur ce soir et cette rencontre ne faisait qu’envenimé la situation, cette jeune femme ce disait quelqu’un de différent mais différent de quoi ? Elle avait un pouvoir ca devait surement être de conter les pailles aux MacDo ? Ou de ce couper les cheveux par la pensé ? Un don certes mais d’une totale inutilité aux yeux de Joe. Même si pour le commun des mortels la majorité des hommes l’auraient trouvés belle mais Joe la trouvaient d’une laideur incommensurable mais Joe était considéré comme un monstre, c’est qu’il y avait des raisons.

L’obscurité régnait en maitre absolu à présent et Joe commençait à nouveau à brillait de la main et il n’attendait plus qu’une réponse de la jeune fille pour savoir si oui ou non elle était intéressante pour lui et sinon, il se ferait un plaisir de jouer avec elle au chat et à la souris mais malheureusement pour l’inconnu n’importe qu’elle cachette ne suffirait pas pour elle car Joe allait la traquée jusqu'à ce qu’il l’ajoute à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:19

Alicia était scié, l'oxygène semblait ne plus pouvoir parvenir à ses poumons et ses cordes vocales semblaient définitivement immobiles. Même le fil de ses pensées s'était stoppé. Quand l'homme avait retiré l'un des gants lui couvrant la main la lumière que la jeune fille avait repéré précédemment se fit plus violente. La douce lueur que Alicia avait trouvé splendide semblait plus agressive... plus dangereuse. Comme pour confirmer ce sentiment l'inconnu parla de la radioactivité avant de la montrer à l'oeuvre sur un arbre. Il était si majestueux et devait avoir résister aux intempéries du temps pendant tellement d'années qu'Alicia refusa de croire ses yeux quand il fut réduit en cendres en quelques minutes. Temps durant lequel la femme resta totalement muette et statique.
Quand l'homme reprit la parole sa voix était encore plus menaçante et belliqueuse, si cela était possible bien entendu. Il ne chercha pas à dissimuler son agressivité ni les projets qu'il réservait à Alicia, cette dernière ne prit pas le temps de réfléchir aux paroles qui franchirent ses lèvres, d'habitude elle n'y réfléchissait pas... pourquoi le faire maintenant.


"J'ignore ce qu'est pour vous une "raison valable", et vous savez pourquoi? Parce que je ne suis pas vous! Alors effectivement je ne sais pas ce que vous pensez, ni ce que vous voulez. Je sais seulement que parmi la diversité des humains d'autres sont différents d'avantage. Nous le sommes tout les deux. Moi je ne veux rien, juste vivre et trouver des gens qui me ressemblent. Mais vous, que voulez vous?"

Elle reprit momentanément sa respiration, elle savait parfaitement que ses sauts d'humeurs lui jouaient souvent des mauvais tours, alors qu'elle était terrifiée quelques instants plus tôt elle commençait maintenant à s'énerver... mais après tout cela faisait parti de son caractère et elle ne pouvait rien y faire.
Elle continua donc sa tirade.


"Car, quoi que se soit, je ne sais pas si me tuer vous approchera de ce but?"

Alicia avait remarqué que, quand elle était arrivée, l'homme avait regardé dans sa propre voiture elle ignorait ce qu'il y vérifiait.
Mais n'avait pas le temps de se poser la question, elle craignait d'avoir énervé l'homme encore plus qu'il l'était en cet instant, et que ce dernier ce décide à passer aux actes... et Alicia doutait bien que son pouvoir irrégulier, même si elle réussissait à l'utiliser comme à de trop rares occasions, puisse lutter contre le don si puissant de celui qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:48

Joe regardait la femme, ce qui lui surprit c’est avec la vivacité et le ton sur lequel elle lui répondit. C’était comme si la situation avait changé. Il fallait la choqué la traumatisé une bonne fois pour toute et comme sa il pourrait retournait à sa médiation nocturne mais cette soudaine impulsion inquiété un peu Joe, se pourrait’ elle qu’elle soit différente et qu’elle est des capacités intéressante ? Il fallait le vérifié tout en étant le plus sadique possible. Joe chercha alors un couteau dans la poche de son blouson tout en le sortant aux yeux de la jeune femme. Il le faisait tourner dans ses mains le passant dans sa main droite puis sa main gauche et ce dernier approchait intolérablement du visage de la jeune femme et il dessinait les courbes des entailles sur le visage de Joe. Cette fois si, il attrapa la jeune femme et lui mit le devant la bouche de l’inconnu.

Tu veux savoir comment j’ai eu des ces cicatrices c’est à cause de personne tel que vous et ces batards de personnes qui ont horreur de la différence, tu voix une fois une personne à tenu le même discours que toi ! Tu comprends j’étais soit disant comme elle et quand j’étais endormie, elle m’avait bailloné et tu comprends j’étais effrayé par mes capacités et elle me disait « Qu’est ce que tu es sérieux ! Tu devrais sourire de temps en temps », elle s’approcha prêt de moi elle me mit le couteau dans la bouche et elle me taillada le visage, maintenant je voix l’humour de la situation et je souris pour un oui ou un non.

Joe fit semblant d’approcher le couteau du visage, il alla même jusqu'à effleurer son visage mais il s’arrêta avant de le ranger dans sa veste et il relâcha son étreinte sur la demoiselle tout en la repoussant contre sa voiture. Joe en profita pour se recoiffait car avec journée épouvantable Joe n’avait pas pu faire attention à son esthétisme. Joe regarda à nouveau dans la voiture pour voir si la petite Gabrielle dormait toujours puis après quelque minute il regarda à nouveau vers la direction de la jeune inconnue.

Non cela, ne m’avancera pas dans mon but mais oh moins cela calmera mes envies et je déteste les gens qui se dise différentes sans l’être et je déteste ces saloperies de batards dégénérés que sont les humains. Si je le pouvais cela aurait fait longtemps que l’épisode hiroshima se serait reproduit dans les Etats-Unis, New-York ce n’était que le début de la rigolade et ca ne va faire que s’empirer.... Mouahahahah

Joe évitait quand même se parler fort pour réveiller sa petite protéger qui dormait dans sa voiture, il fallait qu’elle dorme sinon elle ne serait pas enforme pour demain et cette journée qui s’annonçait aller changer la donne encore une fois. Le destin de Joe n’était pas entre ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:24

Alicia, qui avait commencé à s'énerver, sentit la peur reprendre le dessus. Cet homme était totalement taré ou quoi? Pendant quelques instants elle espéra que toutes les personnes à pouvoirs n'étaient pas comme lui. Les deux seuls dont elle avait connaissance, Sylar et lui, avaient tout de même un caractère belliqueux.
Pour le premier cela ne dérangeait pas Alicia puisqu'elle approuvait son idéal, la suprématie des "mutants", décidément elle détestait ce nom!
Pour le second en revanche cela la mettait d'avantage mal à l'aise, déjà par l'apparence de l'homme, même si elle avait appris à ne pas juger les gens par leur physique elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu apeurée. De plus Sylar poursuivait un but, les seuls actes qu'Alicia avait vu de cet homme, la destruction de l'hôpital et sa lutte contre la police, lutte gagnée d'avance il fallait dire, semblaient irréfléchis. Exécutés sous le coup de la colère ou simplement pour assouvir ses pulsions comme le clamait l'inconnu depuis déjà un moment.

En tout cas pour sortir un couteau et le manipuler de cet façon il fallait vraiment qu'il soit taré! Elle écouta le discours de l'homme, immobile et impuissante, tout en se disant que de tels moments avaient effectivement pu affecté sa moralité... pour une fois elle garda ses réflexions pour elle et attendit que l'homme ait finit de parler.
Alicia retint de justesse un soupir de soulagement quand il la relâche, elle sentait une chaleur inhabituelle sur son avant-bras où l'homme l'avait attrapé, mais cela n'était peut-être qu'un effet de son imagination. D'ailleurs quand l'inconnu remit son couteau à l'abri elle hésita à lui avouer qu'elle avait d'avantage peur de la radioactivité de ses mains, puisque cela semblait être son don, que de l'arme blanche.
Elle resta toutefois silencieuse, ne tenant pas à retrouver le métal froid si près de son visage, elle ne bougea même pas quand l'homme regarda dans sa voiture, geste qu'Alicia lui avait repéré un peu plus tôt, durant un moment qui sembla très long à la jeune femme.
Au moment où elle s'apprêtait à prendre la parole l'autre rompit le silence naissant, répondant à la question qu'Alicia lui avait posé en son début de colère. Ni la réponse ni le rire qui la suivit ne rassurèrent la jeune fille. En revanche elle se sentit visé par l'une des paroles de l'homme et elle sentit son sang recommencer à chauffer en elle. "Les gens qui se disent différents sans l’être"... Sous-entendait il qu'elle ne faisait pas partie des gens "spéciaux", qu'elle lui mentait?


"Déjà je n'y suis pour rien si des idiots ont fait de vous ce que vous êtes! Il est peut-être vrai que sur ce point j'étais plutôt bien lotie, loin de l'Amérique et de vos tortionnaires, mais ce n'est pas pour autant que je suis comme eux!"

Les paroles qu'Alicia avait retenu sortirent comme un torrent furieux, elle aimait dire ce qu'elle pensait et ce n'était pas parce que cet homme la terrifiait que ça allait changer.

"Et si vous pensez que je suis une humaine banale j'aimerais bien vous répondre haut et fort que non, vous apporter une preuve de ce que j'avance! Malheureusement je doute de pouvoir manifester ma différence aussi facilement que vous faites luire vos mains, alors sans preuves c'est de ma parole qu'il faudra vous contentez!"

Elle reprit sa respiration tout en se demandant pourquoi elle disait cela à l'homme, il se fichait de tout ce qu'elle pouvait lui raconter et si il décidait de lui couper un bras juste pour le plaisir ça serait elle la plus gênée des deux... Toutefois elle continua.

"Vous me menacez et je ne doute pas que me tuer ne représente pour vous pas plus de difficulté que d'écraser une mouche trop bruyante! Toutefois j'ai beau ne rien pouvoir y faire j'espère bien ne pas mourir ce soir!!"

Alicia commençait vraiment à s'énerver, il fallait aussi dire que l'homme ne tentait même pas de voiler ses menaces...
Tendit qu'elle finissait sa tirade le sol autour de ses pieds commença discretement à devenir luisant et semblable à un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:42

La douce et tendre petite Gabrielle avait fini dans la même voiture que Joe. Leur route ne semblait pas prête à se séparer, tout deux semblaient s'être tout simplement trouver. Ainsi, le clown diabolique et sa petite compagne avait reprit la route...Direction Pinehearst, un idée qui ne semblait plaire ni à Joe...Ni à Gabrielle. Elle n'aimait pas le vieil homme, ni son odeur, ni sa manière d'être, il lui rappellait bien trop cette hypocrisie qui l'avait entouré pendant tant d'année...Et dans un certain mal l'aise général, les deux étranges amis étaient rester pour ainsi dire silencieux.
C'était tout d'abord sur le siège avant que la jeune fille avait fini par s'endormir, sur ses genoux reposait la valisette contenant son magnifique violon et sur cette valisette le fameux chapeau haute forme qu'elle n'arrêtait pas de porter.
Comment c'était-elle retrouvée sur la banquette arrière ? Joe l'avait tout simplement mise là pour la route, histoire de rendre le voyage et son sommeil plus confortable. Ainsi couché tout le long de la banquette la silencieuse petite fille semblait être réellement innocente de tout crime. Il était presque inconcevable d'imaginer les horreurs dont elle avait été capable durant ses quelques années. Pour la première fois depuis plusieurs années d'ailleurs, Gabrielle semblait dormir d'un sommeil lourd et réparateur, chose qui ne lui était plus arriver depuis longtemps.

Plusieurs heures avait du s'écouler, la nuit était déjà depuis un moment tomber, voilant le paysage de son drap noir parsemé d'étoile. Sous la lueur de la lune, le visage de l'enfant luisait de cette innocence candide qui était propre à son jeune âge. Elle semblait presque à l'image de son prénom...Un ange...Dormant paisiblement, seule sa respiration troublait le silence.
La voiture se stoppa, une inconnue, un nouveau jouet pour Joe et Gabrielle qui dormait...Les rêves de la demoiselle jusque là tranquille et agréable avait prit une tournure beaucoup moins sympathique quand dans ses rêves elle revivait cette sensation d'abandon, une sensation que Gabrielle ne pouvait plus supportée. Elle finirait très certainement par tuer tous ce qui bougeait si elle devait un jour la revivre à nouveau.
Son rêve la tira brutallement de son sommeil, respirant un grand coup comme si la demoiselle était rester sous l'eau plusieurs minutes. Immobile cependant dans la voiture, elle observant le plafond de celui-ci avant de tourné la tête vers la place de conducteur...


« Joe ? »

Murmura-t-elle, trop loin pour que Joe et sa nouvelle amie ne l'entende. Son coeur s'étreignait d'une étrange sensation, de la peur, cette crainte, ses yeux se brouillèrent de larme aussi rapidement...Elle ressortait d'un cauchemard pour se retrouvée seule...Seule...La colère et la frustration montait en elle alors que soudainement.
L'abandon...Pourquoi oserait-elle espérer que quelqu'un pouvait la considérer autrement qu'un monstre et ne jamais la quitter ? Joe serait-il pareil ? Gabrielle se refusait à le croire...

S'abandonnant elle-même a sa propre tristesse et à ce sentiment les fils de ses doigts vinrent traverser chacune des vitres de la voiture...Les éclatants une à une alors que l'enfant laissaient ses larmes glisser sur sa joue. Une image triste à voir, aussi blessante que ne l'était ces fils...Une portière s'ouvrit dans un fracas. Plonger dans les méandres de ses propres ténèbres, le cauchemar et la réalité venait se mêlé et se mélanger, amenant l'enfant dans un monde réel mais ne lui permettant pas de réfléchir par la raison. Le regard sombre, ses cheveux légèrement entremêlé de par son sommeil, elle était à présent sur le macadam, essuyant ses larmes...


« Je suis toujours...Toute seule... »

Murmura-t-elle, levant la tête vers Joe et sa nouvelle amie, elle s'approcha rapidement, une main se tendant au rythme de ses pas, ses mains droit devant elle, elle observait Joe avec tant d'intensité et de peine...Ses yeux se tournant vers la demoiselle la seconde qui suivit...Gabrielle esquissa un sourire, un sourire intensément étrange de par les larmes qui glissaient sur le visage de l'enfant...

« Dis au revoir à ton nouveau jouet... »

Inclinant légèrement la tête, elle regardait avec colère ce qu'elle considérait comme le nouveau jouet de Joe...Colérique la gamine ? Simplement dans un état second lorsque certain sentiment lui étreignait le coeur. Malade ? D'une certaine manière, qui ne l'était pas ?
Des fils brillants se dirigeaient droits vers Alicia, des fils tranchant, brillant à la lueur de la lune plus qu'a leur habitude, argenté, ils annonçaient la mort !

Mais alors qu'ils allaient atteindre leur cible, ceux-ci se brisèrent en mille et un fin morceau au contact du visage de la jeune fille...Ne l'effleurant qu'a peine, ne la coupant même pas...Ses fils avait été...Cristalisé ? Les milles et un morceau retraçant un petit sillon jusqu'au pied de Gabrielle.


« JE NE PERDRAI PAS ! »

Hurla-t-elle, sa seconde main se levant rapidement, de nouveau fils, cinq autre et le même résultat à la fin. Pleurant de plus belle, la colère, la haine et la tristesse se mêlant à ses larmes, ses épaules s'animant de soubresaut, sa gorge se nouant par les sanglots qu'elle retenait. Elle continua plusieurs fois et toujours le même effet...
Eclatant en larme, ses jambes flanchèrent, la demoiselle tombant à genoux sur le sol...Baissant la tête, elle pleurait à présent tel l'enfant qu'elle était...


« Joe... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:59

Joe restait dubitatif sur cette rencontre, cette jeune femme qui cherchait des gens différents mais elle n’avait aucunement montré ces soit disant capacités mais rien ne ce produisait, la jeune femme essayait tant bien que mal de blâmer le contraire mais malheureusement il ne se passait rien, ce qui dégouté Joe. Il restait impassible dans cette obscurité ardente en face de la jeune femme. Jusqu’au moment ou la petite Gabrielle se réveilla visiblement et elle devait être perturbait par l’absence de Joe à côté d’elle lors de son réveil et elle dirigea ses foudres sur la jeune inconnu mais quelque chose se passa qui intrigua Joe, ces files qui auraient tués Joe se transformèrent en cristal et se brisèrent en mille morceau. Il se pencha pour voir l’état des morceaux des files de Gabrielle puis après quelque secondes il prit la petite fille dans ces bras tous en lu passa sa main sur son visage pour lui essuyer ces larmes de son si jolie visage.

Calme toi chute… Je ne voulais pas te réveiller…Tu sais bien que tu es ma préférée…


Joe prenait attention à cette petite puce qui avait une petite crise de jalousie, il ignorait totalement la jeune femme qui lui avait tenue compagnie durant ce petit bout de soirée. Après quelque minute pour calmer ce petit caprice.

Qu’est ce qui te ferais plaisir…Qu’on détruise ce fastfood ? Et arrête de pleurais s’il te plait...


Joe se retourna vers l’inconnue, Tous en regardant les files que Gabrielle avait lancé en petit morceau par terre. Très intéressant, elle était vraiment différents et avais des capacités. L a lumière qu’elle avait dégagé et puis après il regarda son visage et se remémora le discours qu’elle avait mentionné.

Non, tu ne mourras pas aujourd’hui, a part si il n’y a que ça pour amuser mon chaton… Tu es spéciale et regarde ceux qu’on fait ces humains qui nous considère comme des monstres sur ma petite ange, ils l’ont traumatisé, maltraité, torturé comme un rat de laboratoire. Ces humains devraient être raillé de la surface du globe pour leurs ignorances, leurs avidités, leurs arrogances car les monstres c’est eux seulement.

Joe renforça l’étreinte qu’il avait avec la petite fille, elle était visiblement fatigué et il allait pas tardé à la recouché sinon demain matin elle allait être d’une humeur massacrante et Joe allait devoir gérer son entrée dans l’entreprise Pinehearst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:51

Alicia ne s'était pas aperçut que son pouvoir s'était manifesté, maintenant qu'elle y était un peu habituée elle arrivait pourtant à le sentir venir et, à défaut de le stopper, pouvait ainsi limiter les dégâts. Là elle était cependant trop occupé à parler et à rester prudente vis-à-vis de l'homme pour s'en soucier.
Mais elle n'eut n'y le loisir de le voir et encore moins celui d'y réfléchir si elle s'en était aperçue.

Une gamine sortit de la voiture.
Enfin une gamine... façon de parler car ses yeux n'étaient pas du tout ceux d'une enfant et on aurait dit qu'elle portait sur ses épaules le malheur de plus longues années que les siennes. Elle avait toutefois un visage adorable, qu'on aurait sans doute pu qualifier d'angélique si il ne laissait pas place à des sillons de larmes silencieuses et si la petite fille n'avait pas sourit ainsi... un sourire froid, sans joie, qui tira un frissonnement à Alicia.
Elle aurait d'ailleurs crut que l'enfant avait été enlevée, ou quelque chose comme ça, par l'homme radioactif, si elle ne l'avait pas fixé avec autant de colère dans les yeux. Cette première hypothèse envolée Alicia ne perdit que quelques secondes à se demander ce que l'inconnue faisait là avant que cette dernière ne passe à l'attaque.

La vision d'une enfant en larme qui tente de tuer une fille d'une dizaine d'années son aînée... ce serait une scène plutôt incongrue, non? Et bien c'est ce que pensait Alicia jusqu'à ce soir là.

La jeune femme ne vit rien venir, ni les lignes mortelles qui se profilaient vers elle, ni l'éclat argenté qui aurait dû être la dernière lueur de sa vie avant qu'elle ne s'éteigne.
La seule chose qu'elle vu c'est que son pouvoir lui avait sauvé la mise. Au sol gisaient les débris de ce qui avait pu être des fils, les morceaux de cristal éclatés sur le sol ne laissaient aucun doute sur la provenance de cet arme, quel qu'elle soit, et sur sa cible... Alicia déglutit péniblement tout en réfrénant sa colère. Elle ne pouvait pas en vouloir à une enfant... enfin en principe.
En tout cas pour une fois la petite fille ressemblait vraiment à une enfant, après que de nouveaux débris cristallins ne se soient étalés aux sol aux côtés de leurs frères, elle s'était mise à pleuré, à genoux, comme l'aurait fait quelqu'un de son âge à qui on aurait cassé son jouet préféré.

Alicia avait presque oublié la présence de son premier interlocuteur, si obnubilée par la petite fille qu'elle en oubliait sans doute le plus dangereux des deux, quand celui-ci prit l'enfant dans ses bras. La femme comprit du même coup pourquoi il se retournait si régulièrement vers sa voiture. Elle espéra vivement qu'aucun enfant aux pulsions meurtrières ne s'y cachaient encore.
Elle resta immobile le temps que l'inconnu console sa protégée, encore et encore. Quand il sembla enfin s'apercevoir qu'elle était toujours là ses paroles ne rassurèrent pas vraiment Alicia. Certes il semblait avoir à présent de plus graves problèmes que celui de tuer celle qui le gênait, mais elle soupçonnait la gamine d'être assez ravie par la mort de celle qu'elle venait d'essayer de tuer...
Alicia ne réfléchit pas très longtemps avant de répondre aux commentaires de l'homme qui s'adressait à elle.


"Les humains sont stupides et égoïstes, pour leur petit confort ils n'hésitent pas à écraser ceux qui ne sont pas comme eux... je le sais bien! Et c'est pour cela que je veux trouver Sylar... trouver tout les autres."

Elle hésita un peu à finir sa phrase, vu que l'homme n'avait pas l'air de porter les humains dans son coeur, et à voir son air malheureux l'enfant devait être dans le même cas, elle devait pouvoir parler sans crainte.

"Ce n'est pas par hasard que certains sont nés "différents"... il est temps de guider les hommes vers un autre futur."

Elle regarda la petite fille et sa compassion envers elle aurait sans doute été encore plus grande si cette dernière n'avait pas été si belliqueuse à son égard.

"Un futur où les enfants spéciaux ne grandiront pas dans des cages..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

Gabrielle...Jalouse ? C'était une enfant oui et par conséquent la jalousie faisait effectivement de ses traits mais il y avait derrière cette jalousie quelque chose de beaucoup plus profond...De beaucoup plus fort. Lors de son réveil, Gabrielle c'était retrouvée seule, la solitude avait souvent entourée la vie de l'enfant. Entre les autres enfants de son âge la frappant ou la rejetant pour le plus plaisir de le faire et pour mettre en avant sa différence jusque là que physique et ses parents préférant se tuer plutôt que de s'occuper de leur fille qui avait susciter dans leur vie de vive polémique et bien sur des mots blessant. Gabrielle n'était pas dupe, elle avait prit peu après la mort de sa mère que ses parents recevaient régulièrement des lettres d'insultes et de menace aux sujets de leur propre fille...Résultat...Ils l'avaient lâchement abandonner, laissant la pauvre enfant dans ce monde cruel sans échappatoire autre que la mort et peut-on réellement penser à vouloir mettre fin à ses jours quand on a à peine dix ans ?
Son oncle n'avait pas hésité à la laisser dans une pension lorsqu'il découvrit avec stupéfaction le don et la capacité de Gabrielle. Les hommes étaient égoïste, cruel, on l'avait souvent frapper ou battu pour ses différences, on l'avait traquer comme un traque un lièvre...La vie n'était pas si différente que la jungle...Il y a des prédateurs...Et des prédatés...

Ainsi l'enfant avait ressenti un charge trop intensif de ses sentiments négatifs et néfastes, une charges de souvenirs lui était revenu en tête, ses tortures que les gosses peuvent vous faire pour le pur plaisir de vous rappelé que vous ne serez jamais comme tout le monde jusqu'au regard plein de haine que les autres vous offres...Elle avait sérieusement penser en sortant de son cauchemar que Joe avait fini par partir, la laissant seule..Et abandonnée...
C'était pour cette raison qu'elle c'était mise à pleurer, pour cette raison qu'elle souhaiter détruire ce qui semblait avoir éloigner Joe d'elle. Cette femme qui se trouvait là, apeuré en cet instant, elle avait beau essayer, rien y faisait...Elle n'y arrivait.
Finissant en sanglot, genou à terre...

Joe ne tarda pas à rejoindre sa petite protégée, se glissant dans les bras du clown, la demoiselle se laissait à présent faire. La fatigue était très certainement un facteur de sa présente saute d'humeur. Respirant de manière saccadée, la petite Gabrielle essayait de se calmer petit à petit, rassurée de voir qu'elle c'était trompée que Joe n'allait pas partir ni même l'abandonnée derrière la banquette arrière d'une voiture.
Elle resta silencieuse malgré la proposition de destruction de fast food, laissant son étrange tuteur reprendre sa discussion avec la jeune femme que Gabrielle avait essayer de tuer quelque seconde...Plus tôt...

Essuyant du revers de sa manche le reste de larme qui humidifiait ses yeux et ses joues, l'enfant releva doucement la tête vers le nouveau jouet...Celle-ci parlait...


"Les humains sont stupides et égoïstes, pour leur petit confort ils n'hésitent pas à écraser ceux qui ne sont pas comme eux... je le sais bien! Et c'est pour cela que je veux trouver Sylar... trouver tout les autres. Ce n'est pas par hasard que certains sont nés "différents"... il est temps de guider les hommes vers un autre futur. Un futur où les enfants spéciaux ne grandiront pas dans des cages..."

La petite inclina légèrement la tête sur le côté pour mieux voir le visage de l'interlocutrice de son ami. Un sourire à présent de gamine se dessinait sur le visage de l'enfant, visiblement rassurée d'être au côté du clown alors que d'autre aurait très certainement hurler de frayeur.

« J'aurais pu te tuer...A l'instant...Et je le ferai si je le pouvais... »

Un petit rire brisa le silence nocturne alors que la demoiselle reprenait son petit ''explicatif''

« Ton don ne signifie pas que tu es différente...Ou spécial...Tu as juste eu la chance d'évoluer...Ce qui en vue du reste tiens très certainement du miracle »

Petite peste ? Très certainement oui...

« Alors...Qu'est-ce qui te prouve que Sylar ne te fera pas le même traitement que je te réservais ? »

Elle lui tira la langue...

« Il n'est pas temps de guider les Hommes...Toute ère commence avec l'éradication d'une race toute entière...Il ne s'agit plus la de guide...Mais de génocide... »

Sous ses allures d'enfants pleurnichardes et capricieuse se cachait une intelligence impressionnante pour son âge...Une des raisons pour lesquels elle fut martyre bien trop tôt...
Se tournant vers son ami Joe, elle baissa doucement les yeux comme gênée par la futur requête qu'elle s'apprêtait à faire:


« Tu veux vraiment faire exploser le fast food ? »

Elle possedait a présent le visage d'une enfant qui aurait pu demander un sucette...Pour quelque seconde plus tard reprendre celui d'une petite fille bien trop malicieuse, ce qui n'inspirait rien de bien rassurant...

« Elle pourrait nous montrer sérieusement de quoi elle est capable... »

Un nouveau rire cristallin et presque innocent pouvait se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

Joe restait impassible dans l’obscurité, maintenant il avait une responsabilité c’était quelque chose de nouveau pour lui et le fait d’avoir Gabrielle avec lui modifiait ces plans. Le clown ne pouvait plus courir de risque, les plans devaient être pensés remanier un nombre de fois impressionnant pour éviter tous les faux pas et malheureusement, il y en avait toujours… Le patriarche en était la preuve… Le psychopathe passait sa main dans ces cheveux, il allait bientôt devoir demander à cette enfant son histoire pour aller venger les quelques personnes qui avaient put traumatiser une si innocente petite fille. La voie de l’inconnu raisonné dans sa tête, c’était des paroles naïves d’une personne qui pensait accéder au pouvoir. Elle ignorait peut-être que c’est le destin qui nous faisait naitre avec des pouvoirs ou pas. Il y avait un choix dès la naissance, c’était une force supérieur qui peut-être voulait nous montrer que le monde ne devait retourner à la poussière mais Joe fut pris de vitesse par sa petite protégée qui expliqua ceux qui aller lui arriver si elle allait voir Sylar. Joe fit un bisou sur la joue de cette petite bouille qu’il avait dans ses bras.

C’est bien ma cocotte tu as tous compris…

Soudain le ton doux qu’avais pris Joe cessa immédiatement, il n’était plus que haine et folie. La tête nucléaire n’allait pas à nouveau frappé mais peut être pas avec la jeune demoiselle qui était devant lui, non… Il allait la laissé partir mais la prochaine fois que Joe croisera sa route, il allait lui montrer la façon dont il concevait l’hospitalité.


Tu voix, tu nous parle de Sylar, je l’ai vu ce Sylar,… Certains voix en lui un meneur voir un dieu mais moi pour moi il ne représente à mes yeux, un homme avide de pouvoir et c’est ceux pouvoir qui le perdra, il a beau être plus fort que moi, le pouvoir change rapidement de main…. Ce n’est qu’une question de temps…. A chaque fois qu’un monstre apparait un monstre plus gros apparait et il un monstre essaye d’assouvir sa position de domination sur l’autre. Si tu veux voir Sylar… Je ne pourrais pas trop t’aider mais tiens ce téléphone, il y a ce numéro la dessus. Je ne saurai dire s’il fonctionne ou pas cela fait bien des mois que je n’ai pas eu de ces nouvelles. La bête était entrain de rôder dans New-York la dernière fois que je l’ai laissé.

Joe paressait sérieux après un moment mais des fois, il en était obligé malheureusement. Il détestait cela, l’homme ne ce voyait pas du tout ainsi. Il ne prônait que la violence la torture, la démence la folie mais dans ce conflit les règles avaient changé. Le visage pensif, l’homme regardait la petite fille, tout en enlevant son gant de la main droite.

Si je détruis ce fastfood, tu me promets que quand on a fini de parler avec la dame tu retourneras te coucher sans caprice ?hein ? tu me le promet ?


Il posa l’enfant à ses pieds, tout dirigeant sa main droite vers le restaurant. Sa main dégageait une chaleur qui en devenait presque suffoquant qui apportait des bouffer de chaleur pour les personnes qui étaient trop près de Joe puis soudain une onde d’énergie partit en direction du restaurant, en quelque secondes, cette bâtisse qui proposaient de la nourriture de mauvaise qualité pour pas cher partit en fumer. Joe peut être un futur défenseur de Green-Peace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:13

Alicia perdait tout ses repères face à la petite fille. Dans son village, au Mexique, les enfants aimaient rire et courir autour des maisons en poussant des petits cris qui avaient le don d'énerver la jeune femme. Contrairement à d'autres personnes de son âge et de son sexe elle n'était pas très portée sur les bambins, préférant les laisser à leurs jeux du moment qu'ils la laissaient tranquille. Toutefois jamais elle ne s'était retrouvée aussi désemparée face à un enfant qu'elle ne l'était à présent.
Tantôt la gamine ressemblait à une sorte de petit monstre malicieux, possessif, énervant, taquinant... et dangereux. Tantôt elle laissait transparaître ce qu'elle aurait dû être réellement. Ces brusques revirements la déstabilisaient, toutefois l'inconnu avait l'air d'être habitué à ces caprices enfantins.

Quand elle l'avait interrompue Alicia n'avait pas cillé et avait continué à parler, ses propos sur son don, sur Sylar, et sur les hommes, la génèrent d'avantage que la menace de mort.
Elle savait parfaitement qu'elle ne méritait pas son don, qui le méritait plus qu'un autre? Simplement elle ne pensait pas que ce soit l'oeuvre d'un des nombreux dieux des humains, du destin ou d'une quelconque manifestation de ce genre. Pour elle le hasard de la génétique était la seule explication. Pourquoi certains naissaient-ils avec les cheveux roux, bruns, blonds, ou les yeux verts? C'était ainsi et ce n'était pas parce que l'une de ces catégories était spéciale. Si elle avait connu un autre mot pour désigner ce qui lui arrivait elle aurait pu dire autre chose que "spécial" ou "différent", simplement il n'existait pas de nom pour ce phénomène. Elle détestait le surnom de "mutants" que leur donnaient les humains, on aurait dit des monstres.
Quand à Sylar Alicia savait également qu'il ne l'accueillerait sans doute pas à bras ouvert, qui aurait voulu d'un boulet supplémentaire au pied? Un femme incapable d'exercer un pouvoir constant. De plus même quand il fonctionnait il n'était pas aussi efficace et utile que des pouvoirs comme la radioactivité ou la télékinésie, il fallait aussi dire qu'elle n'en connaissait pas beaucoup d'autres pour comparer.
Quand aux réflexions de l'enfant sur un génocide, là, Alicia devait avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Si les humains refusaient de se laisser guider il faudrait sans doute éliminer les pions devenus gênants. Toutefois à quoi cela servirait-il d'affirmer sa suprématie si cela n'était plus d'aucune utilité. Sans les humains Alicia vivrait tranquillement parmi les gens comme elles, non plus "spéciaux" ou "différents"... normaux puisqu'il n'y aurait plus qu'eux!

Aux deux dernières paroles de l'enfant Alicia paniqua légèrement, croyant que la petite fille voulait qu'elle détruise elle même le fast-food. Techniquement elle risquait déjà d'avoir du mal, sans doute incapable, même à pleine puissance, de cristalliser l'ensemble du bâtiment. Et moralement elle ne se le permettrait pas, elle ne voulait pas devenir une meurtrière sans raison! Tuer un humain ne lui posait pas tant de problèmes que ça, mais à condition que cette mort serve à quelque chose!
Heureusement, enfin si l'on pouvait dire ainsi, l'homme se manifesta.
Il parla de Sylar, le présentant comme un homme avide de pouvoirs qui causeraient sa perte. Alicia poussa un grognement de contestation et sentit le sang recommencer à lui monter à la tête, doucement mais sûrement. Quelqu'un de plus fort que Sylar? Sans doute mais aurait-il ses idéaux? Mais elle ne s'étendit pas d'avantage sur ces dérivations car l'inconnu lui envoya un téléphone qu'elle saisit au vol. Il affirma qu'il se trouvait le numéro de l'homme qu'elle cherchait, masquant son étonnement qu'il possède cela Alicia ne dit rien et se contenta de garder le portable solidement cloîtré dans sa paume.

Juste après cela l'homme leva sa main, nouvellement découverte, et détruisit tout le fast-food d'un seul geste. Alicia en garda le souffle coupé, même si elle avait déjà vu ce pouvoir aux infos,il était autrement différent d'assister en direct à l'une des destruction qu'il causait!
Alicia reprit la parole après son long silence, ce carnage constituant en quelque sorte la goutte d'eau qui faisait déborder son calme teinté de peur.

"Déjà vous pouvez garder vos avis sur Sylar, vous ne m'apprenez rien! Je sais qu'il me tuera sans doute au moment même où il saura que je possède un pouvoir, encore faudrait-il qu'il s'y intéresse! Toutefois même si il naît quelqu'un de plus puissant que lui, et là je suis d'accord nul doute qu'il y en aura un voir plusieurs, auront-ils des idéaux? Des pensées pour l'avenir? Ou ne seront-ils que des gens assoiffés de destruction et de chaos?!!"

Elle reprit son souffle mais même lorsqu'elle ne parlait pas ses yeux vrillaient l'homme, accusateurs.


"D'après ce que j'ai pu en voir, des gens comme vous! Peut-être que je me trompe, mais les morts que vous venez sans nul doute de provoquer auront-ils servi à autre chose qu'à répondre aux caprices de cette enfant??!"

Cette fois Alicia s'adressa à cette dernière, sans marquer de pause pour éviter que l'un des deux ne l'interrompe... peut-être de façon radicale.

"Et toi, tu as peut-être vécu des choses bien pires que moi, je n'en doute pas! Mais est-ce que ce que tu fais arrangeras les choses ou ne fera que t'enfermer dans ta souffrance?!"

La portable qu'elle tenait dans sa main commençait à prendre une teinte transparente quand elle conclut d'une voix aussi colérique qu'ironique.

"Et vous pouvez bien penser que je ne suis qu'une incapable féru de justice et de sermons, toutefois je ne pense pas avoir tort sur tout les points!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Si je détruis ce fastfood, tu me promets que quand on a fini de parler avec la dame tu retourneras te coucher sans caprice ?hein ? tu me le promet ?

Elle acquiesça, prononçant un « promis » distinct et enfantin. Tournant sa tête vers le fast food elle attendit, plissant légèrement les yeux en sentant l'intense chaleur que générait son ami. Elle jeta un bref coup d'oeil à Joe, une étrange sensation lui étreignant le ventre, le coeur. Elle qui ne croyait plus en rien et qui ne faisait confiance en personne venait de se rendre compte de la facilité à laquelle Joe lui avait redonner confiance. Enfin...Confiance était un bien grand mot. Joe ne connaissait encore rien de la demoiselle et pour être particulièrement franche, Gabrielle ne se sentait pas encore capable de tout lui dire, elle avait peur qu'on profite de ses faiblesses. Même lui le pouvait s'il le souhaitait.

Mais une chose était certain, Gabrielle savait que Joe avait une place très importante de sa nouvelle vie. Le destin l'avait placé sur sa route, selon la demoiselle, rien arrivait sans raison...Joe en faisait partie, il était apparut, sur cette route déserte...Il y avait très certainement une raison à tous cela.

Les mains de la petite Gabrielle produit un bruit de claquement lorsque le Fast food explosa littéralement sous le rayon mortelle de l'étrange clown qui l'accompagnait. Riant aux éclats, Gabrielle était semblable à une petite fille qui venait de voir le plus beau spectacle de cirque. Les yeux brillant de malice, elle souriait et riait presque aux larmes. Déposant malicieusement ses lèvres sur la joue de Joe pour le remercier de lui avoir offert ce petit spectacle avant d'aller faire dodo. Elle s'apprêtait tout simplement à tenir sa promesse, se tournant vers la voiture, elle prononça un bref « bonne nuit » avant de s'arrêter net dans son élan. Le nouveau jouet avait reprit la parole sur un ton que la petit n'appréciait pas beaucoup. Elle espérait quoi là ? L'intimider ? Lui faire peur ? Surtout qu'elle n'appréciait pas du tout non plus le regard qu'elle lançait à Joe. L'air malicieux de l'enfant disparut directement, faisant place à son regard sérieux...


"Déjà vous pouvez garder vos avis sur Sylar, vous ne m'apprenez rien! Je sais qu'il me tuera sans doute au moment même où il saura que je possède un pouvoir, encore faudrait-il qu'il s'y intéresse! Toutefois même si il naît quelqu'un de plus puissant que lui, et là je suis d'accord nul doute qu'il y en aura un voir plusieurs, auront-ils des idéaux? Des pensées pour l'avenir? Ou ne seront-ils que des gens assoiffés de destruction et de chaos?!!"

Des pensées pour l'avenir ? D'après ce que Gabrielle avait vu à la télé, ses pensées d'avenir n'était pas réellement ce qu'il y a de meilleur pour tout le monde...Elle esquissa un bref sourire, moqueuse et colèrique, l'enfant sentait sa haine montait petit à petit...Ce qui ne s'arrangea pas en entendant le reste de son monologue.

"D'après ce que j'ai pu en voir, des gens comme vous! Peut-être que je me trompe, mais les morts que vous venez sans nul doute de provoquer auront-ils servi à autre chose qu'à répondre aux caprices de cette enfant??!"

Elle se tourna vers elle, Gabrielle lui tenant tête de son regard...Elle soupira...Exaspéré...Ne supportant pas du tout ce qu'elle entendait...Les mains de Gabrielle tremblait, retenant chacun de ses fils, cinq petit point se formaient dans la paume de sa main, ses fils traversant sa propre peau. Finissant par ouvrir ses mains pour éviter de se blesser plus qu'elle ne le faisait déjà en ce moment, le sang coula le long de sa paume, les gouttes de sang tombant sur le sol...Une à une...Ses yeux plus haineux que jamais observait la jeune femme...Qui continuait...

"Et toi, tu as peut-être vécu des choses bien pires que moi, je n'en doute pas! Mais est-ce que ce que tu fais arrangeras les choses ou ne fera que t'enfermer dans ta souffrance?!"

Gabrielle fixait la jeune femme qui ne devait très certainement pas se rendre compte du danger dans lequel elle se mettait...

"Et vous pouvez bien penser que je ne suis qu'une incapable féru de justice et de sermons, toutefois je ne pense pas avoir tort sur tout les points!"

Et si Joe lui disait quelque chose comme quoi elle devait rentrer dans la voiture ou autre, Gabrielle n'était plus du tout en état d'écouter qui se soit d'autre que sa propre colère. Elle fit plusieurs pas en avant faisant face à la jeune femme, n'observant pas le téléphone qu'elle était entre train de cristalliser.

« Sylar...Et des idéaux...T ES QU UNE CONNE ! »

Vulgaire ? Certes et alors...
Elle envoya directement ses fils vers elle, espérant que la demoiselle n'utilise pas son pouvoir, hélas, comme pour la première fois...Sa tentative de meurtre échoua, elle soupira, esquissa un sourire malicieux et fini par rire, passant sa main dans ses cheveux emmêlé. S'approchant encore un peu...


« Sais-tu le nombre de personne qui est décédé à New York ? »

Le sang continuait à couler des mains de Gabrielle, ses nouveaux fils ondulant le long des jambes de la demoiselle, près à tuer quiconque qui passerait par là...Tels des serpents, vicieux, ils attendaient une proie quelconque...Et Gabrielle continuait à déversé son flots de colère aux travers les mots.

« Au nom de quoi ? D'un idéaux ? JE N AI VU AUCUN CHANGEMENT ! »

Hurlant littéralement, elle semblait réellement similaire à une gosse a qui on venait de ne pas tenir une promesse...Et d'ailleurs...C'était quasi cela...

« Des promesses...TOUT N A FAIT QU EMPIRER ! »

Soupirant, elle frotta brutallement ses yeux en sentant ses larmes monter à ses yeux. Elle n'aimait pas cela, ne supportait pas ses gens sans aucune jujotte...Et cette fille...En faisait partie...Elle n'était qu'un pion et continuerait à l'être en vivant ainsi.

« Il a tué des millions d'innoncent pour son propre plaisir et tu nous reproche d'en faire autant...Tu idolâtre un homme qui n'est même pas capable de tenir ses promesses ! »

Les yeux de la miss laissait échappé des larmes silencieuse, ses pouvoirs demandant à éclater, à sortir, à détruire...

« Tu sais ce qui sait passer quand New York à exploser... »

Elle inclina la tête, comme si elle racontait une histoire merveilleuse...Un conte...

« Mon oncle a gentiment envoyer des agents me chasser...Comme un animal...Avant cette explosion, on pouvait espérer que certain d'entre eux nous fasse un minimum confiance...Que certain aie...Un esprit...OUVERT ! »

Elle éclata de rire, un rire inquiétant, presque similaire à ceux que Joe avait la possibilité de pouvoir offrir à ses victimes.

« Sais-tu ce que c'est que d'être traquer...De devoir constamment fuir, de ne même pas avoir un toit, même pas un lit...Les gens ont peur aujourd'hui...Ce Sylar n'a fait que montrer à tout le monde l'image que la majorité avait déjà de nous...Il n'a fait qu'empirer les choses...Au nom d'une pseudo idée dont je ne vois même pas le bout de leur nez ! »

Et bien qu'elle avait parler de son passer, elle n'avait donner aucun détail...Des détails qu'elle souhaitait absolument oublier...

« Appelez ça comme vous voulez...Mais il n'est pas mieux que moi...Ce n'est qu'un gosse...Tout aussi capricieux ! »

Ses bras se tendirent brutallement devant elle, ses fils donnant directement l'impression d'aller vers la demoiselle ce qui ne fut pas le cas...les fils c'était directement introduit dans la voiture...Perçant celle-ci de toute part, rendant la voiture de la jeune femme complètement unitilisable...Le sang des mains de Gabrielle continuait de couler avait même coloré ses fils d'un rouge léger.
De l'essence coulait à présent sur le sol, la demoiselle ayant aussi percer le réservoir...Et oui, c'était pour cette raison qu'elle c'était approcher de la jeune femme.


« Et ça...C'est seulement parce que je ne peux pas t'atteindre... »

Un sourire aux lèvres

« Pour l'instant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:05

Joe était comme fou, ca petite protéger venait de ce blessé. C’était des choses qui arrivait mais Il n’allait pas laisser passer cela, il allait lui montrer à cette garce qu’embêter son petit trésor était lourd de conséquence. Le clown commençait à en avoir des frissons sur toute l’échine, une douce sensation de vengeance qu’il allait bientôt pouvoir épanouir. Il avait totalement perdu les notions qui dirigeaient un esprit saint quoi que Joe ne pouvait pas être qualifié de « saint ».

Gabrielle lui avait dit tout ce que Joe aurait pu lui dire, la menacé, l’agressé. Son petit ange venait de tout lui dire sans que le clown lève le petit doigt. Certes, il y avait le vocabulaire qui n’était pas suffisamment soigné à son gout mais quelque chose turlupiner ce dernier. La jeune demoiselle différait sur certains points dans l’idéologie. Son petit canard en sucre ne supportait pas Sylar non pas parce qu’il n’était pas le leader que Joe attendait mais a cause de l’extermination qu’il avait entrainé. Le jeune homme en apprenait encore et toujours plus sur elle. Gabrielle avait été traquée, c’était presque la même histoire que pour Joe. Sauf que lui, il était seul au Brésil mais tout le peuple brésilien se rappelle encore de son passage et des massacres entre les bandes rivales ou Joe avait seulement mit le feu aux poudres…

Joe saisit alors un foulard qui était dans la poche de sa veste pour le poser sur la main de la jeune fille. Il essaya de lui faire un Garreau mais une chose était sûre, cette nuit il allait devoir aller aux urgences après la situation commencer à devenir rocambolesque.


Le fait de voir la voiture de la jeune femme détruit faisait quand même extrêmement rire Joe, il allait pimenter la situation, histoire que la jeune fille se souvienne de cette nuit toute sa vie. Joe saisi alors un bout de son tee-shirt, et sa main commença peu à peu à briller de mille feux, et tout doucement ses vêtements partir en poussière petit à petit


Mouahahahahahah la prochaine fois que nos routes se croiseront ma jolie, je ne n’enlèverais pas uniquement les vêtements.

Joe lui sortit alors une carte de jeu de poker tout, il s’agissait du Joker. Cette carte représentait la personnalité délurait de Joe. Son visage représentait la même folie que cette carte émanait la même démence que son ancien propriétaire


Je te laisse ma carte, La prochaine fois que nous nous verrons, Je serai le prédateur et tu seras la proie ma mignonne Hihahahahahahah

Joe commença à faire remonter dans la voiture sa jeune Gabrielle tout en regardant sa future proie. Elle n’allait plus qu’être une question de temps avant que leurs chemins se recroisent. Le Joker remonta dans sa doucement dans sa voiture tout en mettant en marche le moteur de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:07

Alicia était déjà contente d'avoir put finir son discours, même si cela signait peut-être sa fin, ou du moins quelque chose s'en approchant. Quoi qu'il en soit cette satisfaction ne fut qu'éphémère et encore ce qualificatif est faible. A peine avait-elle finit sa dernière phrase que l'enfant, restée calme, fait plutôt étonnant, durant le monologue de la femme, passa à l'action. Elle avança de plusieurs pas dans la direction d'Alicia et elle aurait parut réellement menaçante si ce n'était pas une petite... cependant ses pulsions belliqueuses, son air froid et ses paroles mûres, compensaient cela et Alicia ne pouvait s'empêcher de craindre la frêle silhouette qui se dressait face à elle. Et encore ce n'était rien par rapport à ce qu'elle éprouvait pour le clown au visage bariolé.
Alicia écouta dans un silence quasi forcé, les paroles de l'enfant. Toutes plus blessantes et excités au fur et à mesure que la gamine s'énervait. La femme écouta toutes ses réflexions... sur ce qu'elle pensait de Sylar, de l'explosion, de sa vie, celle du bête sauvage traquée et pourchassée sans relâche. La jeune femme devait parfois avoué qu'elle était d'accord avec l'enfant, mais elle se contentait de formuler cela en pensée, hors de question qu'elle approuve ses caprices!
Effectivement pour l'instant le monde n'avait pas changer... ère de chaos où certains trouvaient leurs comptes tandis que d'autres se noyaient dans les ténèbres où ils se cachaient... Alicia n'avait certes pas vécut les choses que son interlocutrice contait, et peut-être que Sylar ne tiendrait jamais ses promesses... Mais mieux valait l'espoir, même faux et sans avenir, qu'une souffrance résignée!!

Alicia n'eut toutefois pas l'occasion de dire ce qu'elle pensait car, alors qu'elle s'apprêtait à formuler les pensées confuses qui lui embrumaient l'esprit la gamine eut un geste plutôt inattendu... La femme pouvait s'attendre à une attaque frontale... mais à la place de son crane c'est la carrosserie de sa voiture que les fils de l'enfant traversèrent! Si l'effet n'était pas aussi spectaculaire qu'une attaque de l'homme radioactif cela coupa tout de même le souffle à Alicia tandis que les vitres et le métal crissaient et s'effondraient dans un bruit que tout les gens du fast-food auraient sans doute entendu si ils avaient été encore en vie...
C'est quand elle vit l'essence qui s'écoulait du réservoir à quelques centimètres de ses chaussures qu'un nouveau frisson la parcourut. Elle doutait que cette dernière et les flammes du clown ne soient de bonne augure pour elle...

Toutefois l'homme ne réagit pas comme elle le craignait mais elle se sentit encore plus impuissante que si il l'avait fait flambé sur place... La suite elle l'aperçut comme à travers à voile, larmes ou fumée? La seconde option était la plus probante car Alicia était incapable de parler ou du moindre mouvement, même de pleurer.

La voiture des deux inconnus s'éloignait quand Alicia se laissa tomber à genoux dans une flaque de cristal grandissant au fur à mesure de sa rage et de son impuissance. Derrière elle le fast-food offrait ses ruines à la nuit et une carte portant un joker souriant semblait se moquer d'elle...






[terminé pour Alicia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] Empty
MessageSujet: Re: Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]   Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brebie égaré [PV: Alicia et Gabrielle (si elle veut)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: