:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Road Trip [PV Kerry et Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:27

Lila était exténuée, mais ce n'était pas pas cela qui l'empêcherait d'avoir tous ses sens aiguisés durant cette journée qui s'annonçait des plus éprouvantes. Au moins, il ne pleuvait plus, il y avait même quelques éclaircies de temps à autre, malgré le fait incontestable que le fond de l'air fût un peu frais ce matin-là. L'Anglaise, pourtant habituée aux grands froids londonniens, avait enfilé un pull gris par-dessus lequel elle avait revêtu un anorak sombre, et un pantalon noir moyennement moulant. Elle gara la Nissan Versa bleue qu'elle avait louée pour le voyage devant l'entrée des nouveaux bureaux de la Compagnie et sortit son téléphone portable. Loin d'elle était l'envie d'aller chercher les deux zigotos dans les fins fonds du bâtiment pendant une demi-heure. Elle appela l'agent qui s'était chargé de les escorter jusqu'à leurs chambres la veille au soir et lui demanda de les faire descendre.

Appuyée sur le capot de la voiture, elle regarda pensivement son large bracelet dans lequel étaient accrochées une douzaine de petites aiguilles. Elle en fit glisser une hors de son réceptacle et commença à s'amuser à l'agrandir et la rétrécir. Elle ne lui fit pas atteindre plus que la taille d'un poignard, ne voulant pas attirer l'attention. Mais elle était en réalité capable de transformer l'objet en véritable lance lorsqu'elle était en forme, et elle était sûre de pouvoir en faire même bien plus. Mais vu son état de fatigue actuel, elle n'irait pas bien loin ce jour-là. Elle espérait pouvoir discrètement piquer un somme à l'arrière du véhicule. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait ses lunettes de soleil sur le nez, lui donnant un air hautain et nonchalant.

Elle regarda sa montre, non par impatience mais pour faire un rapide calcul du moment où ils arriveraient à destination. Si tout se passait bien, ils arriveraient en fin de journée. Mais avec des cas comme Tomas et Dumont, il fallait s'attendre à tout, de la plus petite embûche à l'accident dramatique. Quel idée d'envoyer un gars aussi instable qu'un funambule bourré à la poursuite du plus redoutable tueur en série que l'Américe n'eût jamais connue... Sur ce coup-là, Cruz avait du mal à comprendre Angela, mais cette dernière ne se trompait quasiment jamais dans ses choix donc il valait mieux s'y fier.
Comment allaient-ils se comporter durant le voyage ? Le Français et elle s'étaient quittés en des termes tout sauf bons la veille, donc mieux valait rester méfiante.
Kerry lui semblait plus déterminée et sûre d'elle, elle paraissait presque sympathique aux yeux de l'Anglaise.

Elle les vit enfin franchir la porte principale et leva les yeux aux ciel, toujours appuyée sur le capot. Elle ne prit pas la peine de les saluer, ni même de retirer ses lunettes.


" Pas trop tôt, j'ai failli attendre. Allez on embarque, on a une longue route à faire. Je déteste conduire à droite de la route, donc Kerry vous prendrez le volant. Cela ne vous ennuie pas j'espère. "

Elle lui lança les clés en lui souriant de façon faussement aimable.

" Non ? J'en étais sûre, vous êtes un ange ! Allez en route. "

Son sourire disparut aussi vite qu'il était apparut et elle s'installa à l'arrière de la Nissan. A peine entrée dans la voiture, elle ouvrit la fenêtre et lança à Alex :

" Tu vas devant, le frenchie. Je dois garder un oeil sur toi... Ordre du grand manitou. "

Doucement, elle réduisit l'aiguille qu'elle tenait entre deux doigts et la réattacha à son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:38

Alors que Kerry et Alex quittaient le self, un agent était venue à leur rencontre. L'agent Cruz les attendait devant le bâtiment. Excellent timing. Les deux jeunes gens descendirent où se trouvaient leurs chambres, traversèrent le hall puis sortirent de l'immeuble. L'agent Cruz était adossée contre le capot d'une voiture. Elle releva la tête vers eux et décida de laisser la jeune rousse le soin de conduire jusqu'à leur destination. Kerry attrapa les cléfs et regarda l'agent de la Compagny et esquissa un sourire à sa remarque. Kerry ouvrit la portière et monta à la place du conducteur. Lila, elle, monta à l'arrière avant de dire à Alex de monter devant pour qu'elle garde un oeil sur lui, ordre d'Agela. Une fois que tout le monde fut installé, la voiture demarra et s'engagea dans la circulation de la ville, direction Washington D.C.

Cela faisait une bonne heure que le groupe roulait en direction de la capitale Américaine. La radio était allumée sur une station d'information avec comme principale news bien sûr l'explosion de la Maison Blanche.

-"...le bilan de la deuxième explosion s'allourdit et fait état une trentaine de morts. D'après nos informations, le ou les responsables de cette tragédie ne sont pas encore déterminés mais il est évident qu'il s'agit de pertisant du tueur en série Sylar voulant se venger de la mort de ce dernier..."

Kerry soupira.

-"Ils ne vont pas en revenir quand ils vont apprendre que c'est bien Sylar qui a fait ça."

Kerry leva les yeux et jetta un coup à Lila via le retroviseur. L'agent avait toujours ses lunettes de soleil, cachant son regard, ainsi il était impossible de savoir ce qu'elle regardait, où même savoir si elle avait les yeux fermés.

-"Alors...avez-vous un plan agent Cruz ? Je suppose que vous en avez un. Vous pourriez peut-être nous en faire part."

Kerry regarda Alex. Tous deux savaient que le plan de Cruz allait les conduire tout droit à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

Soudain Kerry se leva, comme prise de panique. Elle attrapa ses affaires, expliquant que Sylar avait fait exploser la Maison Blanche. Sans réellement être certain de ce qu’il venait d’entendre, le français attrapa d’une main sa veste et de l’autre une tartine. Puis, sans hésiter, il suivit la jeune femme avant que tous les deux ne soient rattrapés par un agent venu leur annoncer qu’ils étaient attendus en bas de l’immeuble. Finissant son court déjeuné tout en descendant les étages, Alex tentait de comprendre les objectifs de Sylar à travers un tel acte. Dehors, ils étaient bel et bien attendus par l’agent Cruz, appuyée sur le capot de la voiture. Toujours aussi dédaigneuse, elle leur fit remarquer qu’elle avait failli attendre. Alex se retint de faire un commentaire, mais le pensa très fort.

*Pauvre chérie … j’aurai su, j’aurai pris tout mon temps pour le p’tit déj’ … avec un peu de chance, tu serais morte d’impatience … ou de froid !*

Cependant, il jugea qu’il n’était pas utile de dégrader une ambiance qui promettait déjà d’être tendue. Lila lança les clés à Kerry, précisant qu’elle n’aimait pas conduire à droite. Discrètement, Alex leva les yeux au ciel. Au moins, il ne mourrait pas dans un stupide accident de voiture. L’agent imposa également au jeune homme de s’assoir devant pour pouvoir le surveiller.

*La place du mort … trop sympathique … moi je propose qu’on vous mette dans le coffre et qu’on vous y oublie agent Cruz …*


Calmement Kerry démarra et se lança dans la circulation New yorkaise, en direction de Washington. Le poste de radio n’avait de cesse de répéter la même chose : l’explosion de la Maison Blanche. Pour rompre la monotonie du voyage qui à présent avait commencé depuis environ une heure, Kerry demanda d’avantage d’informations au sujet du plan de Lila. Elle regarda Alex qui croisa son regard, chacun sachant où cette tactique allait les conduire. Immédiatement, le jeune homme coupa le poste de radio. Il ne voulait rien louper des explications, mais surtout, il avait une occasion de faire taire cette boite à bruits que ne faisait que répéter inlassablement des choses dont les occupants de la voiture étaient déjà au courant. Il se tourna ensuite vers l’agent de la compagnie, histoire de pouvoir la regarder lorsqu’elle prendrait la parole. Le bras accoudé sur le dossier de son siège, il la regarda de la même qu’elle-même l’épiait : avec dédain.


« Oui … ça nous permettrait de nous préparer. »
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Kerry avait saisi les clés au vol et avait pris le volant sans broncher. Son attitude commençait vraiment à plaire à l'Anglaise qui eut envie de réellement sourire, pas seulement par pseudo-politesse. Le Français quant à lui, prit la place du mort en ronchonnant. Il avait l'air ravi d'être là, ce garçon.
Une fois en route, la rouquine alluma le poste radio et tous les trois écoutèrent attentivement la fréquence des News, annonçant une seconde explosion à la maison blanche. Cruz se demanda tout à coup si Sylar agissait seul ou s'il avait des complices. Et si oui, avec combien de personnes il avait attaqué la Maison Blanche pour prendre le Président lui-même en otage. Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?
Alors que chaque fréquence radio répétait inlassablement le triste bilan de l'attentat, Lila s'assoupit une bonne vingtaine de minutes. Aucun des deux autres ne disaient un mot et l'atmosphère était devenue ennuyeuse. Mais le sommeil de l'agent fut court et léger. Elle rouvrit les yeux et regarda le paysage défiler en réfléchissant à la manière dont ils allaient s'y prendre. Heureusement qu'elle le fit d'ailleurs, car moins d'une demi-heure plus tard, Kerry lui demanda de leur faire part de son plan. Alex appuya sa question.


" Toi, le Frenchie, tu n'es pas encore prêt. Mais si vous y tenez, voilà le topo : Kerry, tu nous frayeras un chemin jusqu'à Sylar et ses éventuels sbires. Tu utiliseras ton pouvoir pour briser toute opposition de la part des autorités locales. On ne peut pas prévoir combien de terroristes seront sur place, donc si vous connaissez certains d'entre eux susceptibles de s'y trouver, je vous prierais de m'en informer. "

Elle retira ses lunettes et se plaça au milieu de la banquette arrière, de façon à être pile entre ses deux interlocuteurs de façon à ce que ceux-ci les entendissent bien.

" Normalement, Alex pourra les mettre hors-jeu avec son pouvoir. "

Alors que le Français se préparait à l'interrompre, probablement pour se plaindre une fois de plus qu'il n'en sera pas capable, elle reprit de plus belle.

" Mais si, tu y arriveras mon coco. T'es un grand maintenant. Bon, une fois les autres petits malins mis hors jeu par Alex - Kerry et moi t'épaulerons si nos pouvoirs nous le permettent - direction le big boss de l'équipe. Les pouvoirs qu'il risque d'utiliser de prime abord sont la télékinésie et la cryogénie. Pour la seconde, tu devras sortir tes flammes Kerry. Pour la première, il va falloir être plus subtils. Tentez une approche par le dialogue, même si j'imagine qu'il y sera assez réticent, surtout pour toi ma jolie. On dire que Sylar t'a dans le colimateur, alors laisse peut-être ton petit copain parler en premier. "

Devant leur expression de surprise, elle laissa s'achapper un petit rire.

" Et bien quoi, vous croyiez que je n'avais rien remarqué ? Tâchez d'être un peu plus discrets devant notre cible, les tourtereaux. Je doute fort qu'il saute de joie s'il apprenait que son ex-copine batifolait avec son pire ennemi. "

Angela avait décidément choisi les deux personnes à ne surtout pas prendre pour cette mission, et cela compliquait les choses de manière considérable. Mais Lila savait que Sylar était un adepte des explications et des grands discours sur ses raisons d'agir, et il fallait en tirer profit avec ces deux personnages à qui il aurait probablement beaucoup de choses à dire.

" Je l'approcherai la première, on lui dira que la Compagnie veut de lui pour travailler avec eux, lui offrant le pouvoir de tous les êtres néfastes qu'il réussira à éliminer. Il ne sentira pas ma peur avec son ouïe de super héros, faites-moi confiance pour cela. A la moindre inattention, je m'occuper de lui, donc restez sans-cesse sur vos gardes. Ne me regardez à aucun instant, focalisez son attention et ne lui montrez pas votre frayeur - je parle pour toi le Frenchie - même s'il pourra la sentir. "

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. La partie la plus délicate du discours allait arriver.

" Si l'un de nous venait à être blessé, ou même plus... Ne vous arrêtez pas. Il nous faut Sylar à tout prix, et les soins seront attribués une fois qu'on l'aura mis hors d'état de nuire. Des questions ? "

Elle était assez fière de son plan improvisé en à peine trente minutes. Une fois de plus, elle était arrivée à se prouver qu'elle était la reine des projets de dernière minute. Soucieuse de ne pas laisser transparaître cette auto-satisfaction, elle rajouta :

" Ah oui au fait Kerry, tu peux t'arrêter à la prochaine aire d'autoroute ? Pas question de traîner, alors j'irai chercher avec le Frenchie de quoi nous ravitailler en cours de route. Si tu veux, je prendrai le volant juste après. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

Kerry écouta attentivement le discours de Lila et enfin savoir pourquoi ce fameux plan conduirait à l'echec de toute la mission. D'après Lila, Kerry utilisera son pouvoir pour degager le terrain jusqu'à Sylar en utilisant ses pouvoirs et ainsi éliminer les éventuels alliés du tueur. Ensuite Cruz fit un pronostic sur les pouvoirs qu'utliserait Sylar : la télékinésie et la cryogénie. C'était probable, surtout pour le premier. Lila expliqua que Kerry viendrait çà bout du second avec sa pyrokinésie. Il faudrait aussi essayer de lui parler pour le déconcentrer. L'agent fit la remarque que Sylar ne voudrait certainement pas parlé avec elle, vu ce qu'l s'était passé entre eux et qu'elle et Alex devrait être discret face à lui. Elle avait remarqué qu'il y avait quelque chose entre les deux jeunes gens. Elle avait raison, Sylar n'apprécierait surement pas. Lila ajouta qu'Alex pourra le mettre hors jeu avec son pouvoir et qu'il ne fallait surtout pas qu'il sente leur peur.
Certains éléments de ce plan pouvait marcher mais d'autres laisser à désirer.

-"Ecoutez Cruz, vous connaissez Sylar après avoir lu son dossier, ça ne suffit pas pour le connaître, loin de là. Avant d'être avec lui, je l'ai étudié, je pense connaître sa façon de penser, de réagir face une menace donnée. Vous croyez qu'il utilisera en premier télékinésie en nous voyant. Peut-être bien pour vous et Alex mais pour moi il utilisera sa cryogenie en premier. Il sait que c'est avec ce pouvoir que je peux l'attaquer et me defendre. Sauf que maintenant j'ai un nouveau pouvoir, ça il ne le sait pas."

Elle s'interrompit un moment et contnua.

-"Vous avez raison quand vous dites qu'il faudra lui parler et le distraire. Mais votre proposition ne l'interessera pas. Il n'a pas besoin de la Compagny pour avoir de nouveaux pouvoirs, il va surement vous répondre ceci avant de vous couper le crâne. Non pour vraiment le distraîre, il faut utiliser un point sensible de sa vie, de son vécu. Là vous me laisserez faire. Je le connais assez pour savoir ce que je fais.
J'utiliserais mon nouveau pouvoir aussi pour l'immobiliser. Mais il est très doué. Ce type de pouvoir nont qu'un effet limité sur lui. Il saura assez vite se defaire de mon emprise. Alex et vous pourrez ensuite le neutraliser."

Lila lui demanda de s'arrêter à la prochaine air d'autoroute pour se ravitailler. La prochaine était proche. Quelques kilomètres plus loin, elle emprunta la sortie et se dirigea vers l'air d'autoroute. Elle se gara et coupa le moteur. Elle tourna la tête vers Alex.

-"Je vais me degourdire les jambes en attendant."

Kerry ouvrit la portière et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

Alex écouta l’agent Cruz faire l’exposé de son plan d’attaque. Il fallait l’avouer, il y avait de l’idée : foncer dans le tas pour atteindre Sylar, Kerry et Alex devant se charger de tout obstacle si besoin. Ensuite, la jeune femme comptait sur les deux jeunes gens pour distraire le criminel et ainsi le piéger. Mais dés le premier coup d’œil, on voyait bien qu’elle ne connaissait pas réellement Sylar. Tout au plus, elle avait lu quelques dossiers sur le personnage, sans vraiment savoir comment il fonctionnait. Lila en profita pour faire comprendre qu’elle savait qu’il s’était passé quelque chose entre la rouquine et le français. Le jeune homme préféra ne pas relever, même si pour lui, cette affaire ne regardait aucunement Gi-Jane. Kerry donna ensuite son point de vue. Connaissant le tueur de manière plus intime, elle avait une meilleure connaissance des faiblesses de l’ennemi, de ses points sensibles. Elle proposa alors une alternative, afin de mieux piéger le tueur. De son côté, Alex préféra rester silencieux, il ne fit qu’écouter le plan de Lila, puis les commentaires de Kerry. L’agent Cruz demanda ensuite à la conductrice de s’arrêter à la prochaine station service. Quelque kilomètres plus loin, la fine équipe était donc stationnée sur une aire de route. Kerry en profita pour aller se détendre les jambes. De son côté, Alex alla chercher de quoi manger et s’hydrater dans la supérette de la station. Bien évidemment, les prix étaient scandaleux, mais le français commençait à vraiment avoir faim et il ne se sentait vraiment pas d’affronter Sylar le ventre vide. Bien entendu, Lila ne le laissa pas seul. Si elle avait su, elle se serait certainement plus méfiée de Kerry. Le français ignorait complètement la présence de l’anglaise. Elle lui tapait sur le système chaque fois qu’elle lui parlait, en profitant pour lui faire des remarques déplacées. Il avait donc pris la décision de faire abstraction de sa présence tant qu’elle n’aurait rien de plus intéressant à lui dire. Il appelait ça la tactique du mépris. En retour, il ne se gêna pas pour prendre un maximum d’aliments hautement caloriques : si Miss Rambo voulait manger, il faudrait qu’elle dise adieu à sa ligne de Barbie. Bien entendu, la demoiselle n’aida pas le français. Elle se contentait de l’observer, de le surveiller. Ce petit jeu agaçait le jeune homme et il comprit bien rapidement qu’elle s’amusait de cette situation. Mais surtout, il avait l’impression qu’elle avait des choses à lui dire. Quoi ? Il n’en avait aucune idée. Un nouveau reproche, une autre réflexion incongrue … qui pouvait savoir. Elle lui tournait autour, semblant attendre le moment le plus propice pour passer à l’attaque.

Allant d’un rayon à un autre, Alex commençait à présent à avoir les bras chargés. Il termina par les boissons. De l’eau serait amplement suffisant, inutile de prendre des sodas ou autres. Avec toutes les matières grasses que le jeune homme avait dans les bras, il n’était pas utile d’en rajouter d’avantage pour embêter son geôlier. Il se tourna alors avec Lila et lui fit un sourire faussement amical. D’un mouvement de tête, il lui désigna l’étagère sur laquelle reposaient les bouteilles d’eau minérale.

« Cruz, rendez-vous utile et prenez un pack d’eau … et si vous avez quelque chose à me dire, je vous en prie … faites-vous plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:47

Après que Lila ait étalé son plan devant ses deux nouveaux partenaires de mission, Kerry prit la parole pour corriger quelques détails. Il était évident que Sylar était une personne à prendre avec des pincettes, tant dans les paroles que dans les actes. La rouquine proposa d'utiliser son dernier pouvoir en date, celui que le tueur ne connaissait pas encore. Avec tous ces atouts de leur côté, peut-être qu'ils arriveraient enfin à en venir à bout en profitant d'un laps de temps limité dans lequel Sylar serait sous contrôle. Une entreprise délicate, mais possible. L'idée plaisait à Lila.

" Très bien Kerry, faisons comme ça alors. "

La conductrice repéra une aire de stationnement avec aire de ravitaillement/restaurant non loin, et ils s'y arrêtèrent comme prévu. Kerry sortit du véhicule pour un peu se dégourdir les jambes, et l'Anglaise accompagna Alex jusqu'à la superette derrière laquelle était garée la Nissan. Ils firent donc le tour du bâtiment. Le magasin était assez profond et débordait des saletés les plus ignobles qui soient, et que ces Américains osaient appeler "nourriture". Alex ne se gêna pas pour faire de grosses provision comme s'ils partaient pour deux semaines. Il fit les rayons sans jeter un regard à Lila. Tant mieux. Quoi de pire qu'un Français, sinon un Français trop bavard ?
Ce ne fut qu'à la caisse qu'il daigna lui adresser la parole, lui demandant d'aller prendre un pack d'eau. Elle saisit un bidon de 5 litres sans le moindre effort et le déposa aisément sur le comptoir, sans un mot. Alors que le vendeur pointait les articles, Alex lui dit que si elle avait quelque chose à lui dire, qu'elle le fasse maintenant. L'Anglaise le regarda quelques secondes avant de lui donner une réponse qui, elle en était sûr, le ferait bouillir de rage.


" Monsieur t'attend, le Frenchie. Je dois payer pour toi peut-être ? "

Sans attendre la réponse, elle sortit son portefeuille en claquant de la langue d'un air exaspéré.

" Ces hommes... Ca fait un voyage au Japon, et ça ne pense même pas à réapprovisionner son porte-monnaie au retour. "

" Le monde est plus c'qu'il était, hein, ma jolie ? " lança le vendeur d'un air amusé.

" A qui le dites-vous... "

Lila paya par carte et prit le pack d'eau, laissant au Français le soin de porter tout le reste. Ils saluèrent le marchand et sortirent du magasin sous le tintement d'une petite clochette nerveuse. Alors qu'ils longèrent le long côté latéral du bâtiment pour retourner au parking arrière, l'agent prit son pistolet et frappa de toutes ses forces avec la crosse de son arme dans la nuque d'Alex, qui émit un léger craquement. Le jeune homme, surpris, ne put garder son équilibre et s'étala au sol. Lila pointa le canon de son 9mm sur lui et mis l'index devant la bouche.

" Chut, pas un bruit ! Pas la peine d'inquiéter ta copine. Maintenant que je t'ai bien amoché mon gaillard, tu vas faire exactement ce que je te dis. Tu pensais vraiment que j'allais laisser un gars aussi instable que toi se lancer dans la gueule du loup ? Tu n'es même pas sûr de bien pouvoir contrôler ton pouvoir ! Alors maintenant, tu vas me drainer de l'énergie vitale sans me toucher. T'en fais pas, j'ai pris une boîte de vitamines avec moi. "

Alors que le Français, à la fois sonné et paniqué hésitait, elle descendit légèrement le canon de son pistolet.

" Ca ne m'amuse pas plus que toi Alex, mais je dois savoir si tu en es capable. Tu peux le faire ! Alors ne m'oblige pas à utiliser les grands moyens... "


.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45

[Kerry, on intervertit nos places pour ce tour, sinon, tu n'auras rien à raconter ^^ "elle marcha quinze minutes pour se dégourdir les jambes", on reprend l'ordre normal au tour d'après.]

Lila alla chercher le bidon d’eau qu’elle déposa sur le comptoir. Puis, pour unique réponse, elle fit passer le français pour un imbécile auprès du vendeur, prenant un malin plaisir à le rabaisser en sortant sa carte de crédit. Une fois les provisions payées, elle reprit l’eau et sortit en suivant Alex qui peinait avec les divers paquets d’aliments qu’il avait pris. Au moins avec tout ça, ils n’auraient pas besoin de s’arrêter de nouveau pour le retour. Alors qu’il se dirigeait vers la Nissan, le français reçut un violent coup derrière la tête. Sonné, il tomba à genoux, lâchant ses paquets pour s’aider de ses mains afin de ne pas s’étaler de tout son long. Lila venait de le frapper en traitre, ce qui correspondait tout à fait à ce qu’attendait le jeune homme de la part d’un membre de la compagnie. Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, l’agent Cruz l’en empêcha. Elle voulait le tester, savoir si elle pouvait se fier à lui, ou plutôt à sa maitrise de son pouvoir. Elle lui ordonna alors d’aspirer une partie de son énergie sans la toucher. Alex s’assit, se frottant la nuque d’une main. En voyant le canon d’un automatique braqué sur lui, il comprit que la brunette ne plaisantait pas.

« En plus d’être une garce, vous êtes une grande malade ! C’est quoi votre trip ? Le sadomasochisme ! Ba comptez pas sur moi, c’est pas ma tasse de thé ! »

Le cou douloureux, Alex faisait des moulinets avec sa tête, espérant ainsi faire passer le mal, sans résultat. Il fusillait l’agent du regard. Il ne l’aimait déjà pas beaucoup, mais là, c’était l’apothéose. Pourtant, il n’était pas vraiment réjoui par ce qu’elle lui demandait de faire. En revanche, de son côté, elle semblait plus résolue que jamais.

« Vous foutre une raclée, c’est sûr, c’est pas l’envie qui me manque, mais là, j’ai pas l’impression que vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de me demander. Et merde ! De toute façon, vous êtes trop bornée pour comprendre … »

Ni une, ni deux, Alex sauta en direction de la jeune femme, tentant de l’attraper à la jambe pour utiliser son pouvoir. Mais, sans même le voir venir, il vu renvoyé à la case départ par un coup de pied bien placé. Le nez en sang, le français se mit les mains au visage. Une douleur insoutenable irradiée depuis son nez, transformant chaque inspiration en un véritable supplice.

« Mais quelle co***sse ! Vous venez d’me péter le nez !!!! »

Bien entendu, Lila attendait toujours, braquant son arme sur le français, aussi résolue qu’au moment de sa demande. Elle l’avait prévenu, elle utiliserait les grands moyens si nécessaire.


« Très bien. Mais ça serait pas mal de baisser votre arme, je voudrai pas que vous me tiriez dessus par réflexe ! »

Alex aurait parlé chinois, l’effet aurait été le même. Cruz resta impassible, et n’accéda pas à la requête du jeune homme. S’il voulait que cette douleur cesse, il n’y avait qu’un moyen : puiser de la vie quelque part. Or, Miss "Coup-de Savate" ne demandait que ça. A présent, le français était disposé à lui offrir une démonstration. Pourtant, sans contact physique, les choses se corsaient. Lorsque cela s’était produit à Central Park, c’était sous le coup de la colère qu’il avait réussi un tel exploit. Aujourd’hui, ce sentiment ne lui manquait pas. Ce qui le bloquait, Alex le savait. Il avait tout simplement peur de franchir une nouvelle étape, d’aller plus loin dans la maitrise d’un pouvoir qu’il avait du mal à apprécier. Il tremblait à l’idée de se rapprocher de ce qui était tapi en lui. Pourtant, l’agent Cruz ne lui laissait pas vraiment le choix, et, même si Alex avait du mal à l’avouer, elle n’avait pas tord. Il valait mieux être fixé maintenant que d’attendre d’être devant Sylar. Tout en se tenant le nez d’une main, le français leva lentement son autre poing en direction de Lila. Se concentrant, il intercepta l’aura de la jeune femme. Jeune et vive, cette essence vitale transpirait la jeunesse et la fraicheur. Puis, doucement, le jeune homme ouvrit la main, sans cesser de se concentrer sur l’anglaise. Assailli par la douleur, il avait du mal à ne pas trembler et à rester canalisé sur ce qu’il faisait. Puis, imperceptiblement pour commencer, il crut sentir quelque chose au bout de ses doigts, comme les filaments d’une toile d’araignée, virevoltant sous une brise légère. Accentuant d’avantage sa concentration sur cette sensation, il perçut d’avantage cette sensation pour finalement, sentir ces fibres invisibles se mettre à lentement tournoyer. Elles semblaient comme aspirées vers la paume d’Alex. Plus les secondes passaient et plus la vitesse de rotation augmentait. Ce fut à ce moment que le français reconnut une sensation qui lui était familière : celle de l’énergie vitale remontant le long de son bras. Le contact avait été difficile, mais à présent, il était en terrain connu. La suite, il commençait à la maitriser depuis le temps. Plein de rage à l’encontre de Lila, il se laissa aller à la vider de sa force. Cette perception de transfert de flux avait quelque chose de jouissif. Déjà la douleur de sa nuque disparaissait. Se relevant, alors que de son côté l’anglaise commençait à chanceler, lâchant son arme, Alex détacha sa main de son nez pour la positionner à côté de celle qui implacablement, volait ce qui maintenait Cruz en vie. Beaucoup plus rapidement, le phénomène se répéta dans cette deuxième main. N’y tenant plus, la jeune femme tomba à genoux. C’est à ce moment là, qu’Alex s’arrêta, interrompant le transfert. Calmement, il sortit un mouchoir d’une de ses poches et essuya le sang sur son visage. Son nez était comme neuf, régénérait par la santé de fer de Lady "Fais-voir-c’que-t’as-dans-l’ventre". Tout aussi calmement, il ramassa les provisions, puis daigna enfin se tourner vers Lila.

« Contente ? Maintenant, débrouillez-vous avec vos vitamines. Je garde ce que je vous ai pris … en dédommagement pour ma nuque et mon nez. »

Il commença à s’avancer en direction de la voiture, mais après quelques pas, il se tourna de nouveau vers sa gardienne.

« Et n'oubliez pas de prendre l’eau. »

Même si Alex fit en sorte de paraitre calme, intérieurement, il était un peu chamboulé, oscillant entre l’excitation et la panique. Il venait de réussir ce qui serait à coup sûr un atout contre Sylar, mais en même temps, le plaisir ressenti en absorbant cette énergie lui semblait malsain et le perturbait. Lorsqu’il arriva vers la voiture, Kerry les attendait. En voyant le sang sur la veste d’Alex, elle sembla un peu prise de panique.

« C’est rien … et cherche pas à savoir, c’est pas intéressant. Lila va arriver, mais, je crois que je vais conduire pour le reste de la route … elle va sans doute avoir besoin d’un peu de repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:16

[Je pense qu'on a besoin d'un nouvel ordre de passage. Je propose Lelex-Kerry-Lila]

Kerry profita de la petite pause pour se dégourdire les jambes et prendre un peu l'air. Elle marcha sur la pelouse du terrain de jeu qui se trouvait à côté du parking.Il y avait des enfants qui étaient en train de s'amuser tandis que leurs parents les surveillaient.
Kerry retourna vers la voiture. Alex et Cruz n'étaient pas encore revenus de la pettie superette. Kerry regarda sa montre. Ils avaient encore beaucoup de route à faire avant d'arriver à Washington. Elle s'adossa contre la portière côté conducteur et attendit. Quelques minutes plus tard, elle vit Alex, les bras plein de provisions. Au loin drrrière lui se trouvait l'agent Cruz qui marchait de façon étrange, comme si elle était désorientée. Quand Alex s'approcha de al votiure, Kerry pu voir la veste du jeune homme tachée de sang. Elle le regarda, inquiéte. Alex lui expliqua que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas besoin de savoir. Il ajouta qu'il prendrait le volant, Lila aurait besoin de repos. Kerry regarda Cruz puis Alex. Elle eut une petite idée de ce qui s'était passé. En voyant l'état où se trouvait Lila, ça lui rappela l'état dans lequel elle se trouvaut à Central Park après qu'Alex lui ai draîner une aprtie de sa force vitale. Elle fronça les sourcils et s'adressa à Alex.


-"Les clefs sont sur le contact."

Elle laissa seul le français et se dirigea vers l'agent de la Compagny d'un pas rapide. Une fois à sa hauteur elle la frappa au visage.

-"Espèce d'imbécile !"

Elle attrapa le col de al veste de l'agent et la plaqua contre le mur de la superette. Elle enflamma sa main et l'approcha du visage de la brunette.

-"Qu'est-ce qui vous à prit de faire ça hein ?!! Vous êtes peut-être une agent douée au combat mais vous n'avez rien dans la cervelle ! Qu'est-ce que vous aurez fait si Alex avait perdu le contrôle ? L'abattre ? Vous n'en auriez pas eu le temps. Sa double personnalité vous aurait vidé de toute votre force et il ne se serait pas arrêter à la votre. Vous auriez causé une situation pire que celle dont on essaye de faire face."

Elle fit disparaître les flammes qui dansaient sur sa main et sortit des feuilles de papiers de sa poche. Elle les déplia et les mis face au visage de Lila.

-"Regardez à quoi votre plan nous aurait conduit. Un véritable désastre !"

Elle les lança au visage de l'agent.

-"Vous refaites un coup comme celui-ci et je vous promets qu'on se passera de vous..."

Elle s'éloigna.

-"Tachez de vous reposez, vous aurez besoin de vos forces pour le combat !"

Elle retourna à la voiture et s'assit à la place du mort, à côté d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

Lila n'avait pas eu le choix. A peine eut-elle posé son ultimatum que le Français s'avançait déjà vers elle pour utiliser son pouvoir par contact direct. L'Anglaise avait d'abord pensé à lui tirer dans la cheville, mais elle se dit que cela attirerait l'attention des gens, et en particulier de Kerry qui se trouvait encore en dehors de leur champ de vision. Rapidement, elle lui flanqua donc un violent coup de pied dans le nez, qu'elle entendit se briser sous sa semelle. Dumont n'avait désormais plus le choix.
Il l'insulta en vociférant avant de se rendre à l'évidence et de commencer à se concentrer, demandant à la jeune femme de baisser son arme. Ce qu'elle ne prit pas la peine de faire, bien évidemment. Même sous la menace, Alex devait être capable d'utiliser son don, quelque soit la situation. Après de longues secondes de concentration, Lila commença a ressentir un picotement, comme si une puissance invisible l'avait atteinte. Et tout à coup, elle se sentit défaillir : ses jambes ne la portèrent plus et elle tomba à genoux, se rattrappant de justesse des deux mains en avant pour ne pas s'écraser le visage au sol.
Sa tête lui tournait et ses forces l'abandonnaient peu à peu.
Il avait réussi.
Il contrôlait désormais cette nouvelle évolution de son pouvoir ayant émergé il y a peu. Bientôt, il serait sans doute aussi puissant que l'autre Chose qui l'habitait, et peut-être arriverait-il enfin à s'en débarrasser par le syndrôme de Stockholm, selon lequel on se met dans une situation de puissance semblable à celle de son agresseur afin d'oublier la peur qu'il nous inspire.
Un sourire de satisfaction envahit le visage du Français, qui devait se sentir incroyablement puissant. Mais cette expression se changea très brièvement en inquiétude de manière à peine perceptible. Il était évident qu'il avait peur de se servir d'un pouvoir aussi fortement séduisant.

Une fois son prodige terminé, il ramassa les commissions et lui rappela de ne pas oublier l'eau. L'Anglaise sortit avec difficulté sa boîte de vitamines et en avala deux pillules. Elle se sentait encore incroyablement faible, et le bidon d'eau qui semblait si léger à la sortie de la superette paraissait désormais peser des tonnes. Elle le tira avec peine derrière elle alors que le Français était déjà arrivé auprès de Kerry, à l'adresse de laquelle il marmonna quelque chose. Il mit la nourriture à l'arrière de la voiture et s'installa derrière le volant.

L'agent se traîna avec peine jusqu'au véhicule, mais à peine arrivée devant la rouquine, elle reçut un coup de poing en plein visage. La traîtant d'imbécile, elle la saisit au col et la plaqua contre le mur, l'accusant de ne rien avoir dans la cervelle et de tout faire de travers. Sortant quelques images de sa poche, elle les brandit devant les yeux de Lila. Ces étranges dessins représentait, supposait-elle, les trois associés en bien mauvaise posture. Cruz sourit et regarda la jeune femme d'un air moqueur. Etait-elle donc si naïve ? L'agent avait confiance en Angela Petrelli, et la réponse lui vint le plus naturellement du monde.
Kerry avait dessiné un futur proche, où tout semblait perdu. Mais avait-elle regardé plus loin que ces dessins ? Les avait-on vus morts et enterrés tous les trois ? Bien sûr que non. Ce n'est pas parce que ces dessins représentait Sylar les tenant que tout était désespéré, et le pouvoir d'Angela en avait sans aucun doute témoigné. Le psychopathe ne les aurait qu'un bref instant. Lila avait d'ailleurs pu voir les peintures de Tomas dans le loft d'Isaac, la Compagnie étant passée juste après la visite de la rouquine, le Peter du futur et Sylar dans l'appartement. Le terroriste allait être capturé, comment la journaliste pouvait-elle en douter à ce point ?
Parce qu'elle avait peur, bien entendu. Revoir Gray la terrorisait plus qu'elle ne le pensait, et elle se sentait moin sûr d'elle.
Le sourire de Lila s'agrandit encore alors qu'un mince filet de sang s'échappati de sa narine. Elle était encore trop sonnée pour parler.

Tomas finit par retourner dans la voiture, aux côtés d'Alex, et lui conseilla vivement de se reposer pendant le voyage. L'Anglaise finit par la suivre et s'installa à l'arrière du véhicule.
Alex démarra et reprit l'autoroute.

Une fois que la brune eut repris son souffle, elle put enfin s'adresser à Kerry.


" Es-tu naïve à ce point la rouquine ? Tu crois vraiment que ton petit ami aurait pu assurer dans un état d'esprit aussi confus ? Crois-moi ma jolie, il aurait mieux valu que le Frenchie ait perdu le contrôle en face de moi plutôt que devant Sylar. Lui, il ne lui aurait laissé aucune chance. On n'a pas le droit à l'erreur, et maintenant on est capables d'y arriver. Tu sais tout comme moi que Gabriel sera capturé, Kerry. Nous avons vu ce que tu a peint chez Mendez. Aie confiance en la Compagnie, nous savons ce que nous faisons. Ce n'est pas parce que tes dessins ne sont pas très joyeux qu'ils montrent que tout est fichu. Crois-moi, même s'ils doivent se produire, au final on s'en sortira tous indemnes. Ne t'en fais pas pour ça. "

Epuisée par ces explications, elle s'affala sur le siège arrière en marmonnant.

" Ne croyez-pas que je n'ai rien dans la cervelle Tomas, ce serait me sous-estimer. "

Juste avant de fermer les yeux, elle s'adressa alors à Alex. Elle se plaisait beaucoup à entretenire l'image de garce prétentieuse qu'il avait d'elle.

" Hey le Frenchie, je pense bien que ta copine m'a entaillé l'arcade sourcillière, t'aurais pas un peu de power-up en magasin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

Alex s’était installé au volant après avoir déposé les provisions à l’arrière du véhicule. Alors qu’il attendait le reste des passagers, il entendit Kerry exposer sa vision des choses à l’agent de la compagnie. Même si le français ne prêta pas vraiment attention à ce qu’il se racontait, il crut comprendre que la journaliste reprochait à l’agent son irresponsabilité, tentant de lui prouver que ses manières ne feraient que les conduire à leur perte. Finalement, Kerry rentra dans la voiture, s’asseyant à côté du conducteur. Puis, plus difficilement, Lila s’installa à son tour à l’arrière. Elle avait l’air exténué, ce qui ne surprit guère Alex. En revanche, il ne se souvenait pas de cette plaie à l’arcade. Kerry n’avait donc en rien perdu cette habitude de distribuer des coups. Si le français ne la connaissait pas mieux que ça, il aurait parié qu’elle avait vécu avec plein de grands frères pour savoir distribuer des droites de cette manière.

Alors qu’Alex roulait depuis quelques minutes, l’agent Cruz ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu’elle était remontée dans la voiture. Bornée comme à son habitude, elle tenta d’expliquer son attitude. Le français sourit, il avait l’impression que l’anglaise tentait de se justifier. Daignait-elle descendre au niveau des non-nobles pour une fois ? Elle expliqua qu’elle préférait que le jeune homme perde le contrôle devant elle plutôt que devant Sylar. De ce côté-là, elle n’avait pas entièrement tord, même si Alex se demanda ce qu’elle aurait bien pu faire face à l’entité si cette dernière s’était libérée. Ensuite, elle tenta de démontrer que les dessins de Kerry ne prouvaient un rien un futur échec de leur part. Ils les montraient certes en mauvaise posture, mais pas mort. Or, tout portait à croire que Sylar finirait par être capturé, ce qui revenait à dire qu’à eux trois, ils parviendraient à en venir à bout. Après ce laïus, la jeune femme s’étala sur la banquette arrière et de sa voix toujours aussi prétentieuse demanda à Alex de la soigner.

Alex fit sans s’en rendre compte une inspiration bruyante, témoignant de l’agacement provoqué par cette phrase. Regardant l’anglaise dans le rétroviseur, il vit qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Serrant le volant de ses deux mains, il reporta son attention sur la route, avant de lui lancer :


« Désolé, mais va falloir attendre ma belle. Là, je conduis et si je m’occupe de votre plaie, c’est plus qu’avec une entaille que vous allez finir. »

La route était droite et il y avait peu de monde. Alex regarda de nouveau Cruz. Le teint livide, les vitamines ne s’étaient visiblement pas avérées miraculeuses. En réfléchissant bien, Alex fit le constat qu’ils auraient besoin d’être tout les trois en état pour affronter le criminel. Il n’avait pas vraiment le choix. S’il voulait que l’agent soit opérationnel, il devrait la remettre sur pieds le plus rapidement possible. Sur son visage, on pouvait lire de la contrariété. En effet, il allait devoir faire quelque chose alors qu’il n’en avait absolument pas envie. Regardant Kerry, il lui demanda en riant légèrement :


« C’est une manie de taper chez toi … t’étais catcheuse ou quoi dans une vie antérieure ? »

Puis, plus sérieusement, il rajouta :

« Bon … je m’en occupe. Tiens le volant cinq minutes, je vais essayer de conserver la même vitesse. »

Sans attendre de réponse, Alex se retourna autant qu’il le put, conservant le pied sur la pédale. En retour, le véhicule accéléra légèrement sous la pression exercée par cette rotation au niveau de l’accélérateur. Kerry n’eut d’autre choix que d’attraper le volant de manière précipitée pour tenter de faire garder à la voiture un minimum de stabilité. De son côté, Alex se pencha sur le dossier de son fauteuil et tendit une main vers Lila.

« N’y voyez rien de déplacé … ça marche comme ça. Et de toute manière, ne vous faites pas de fausses idées, je n’ai aucun plaisir à le faire. »

Alex posa alors une main sur le front de l’agent et se concentra brièvement. L’énergie glissa alors du bout de ses doigts vers le visage de la jeune femme. Lorsqu’il retira sa main, il ne restait aucune trace du coup de poing de Kerry et le teint de Lila semblait de nouveau plus rosé. Se rasseyant normalement, le français reprit le volant, remerciant Kerry d’un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Kerry écouta le discours de Cruz alors que la voiture était de nouveau sur l'autoroute. Dans un certain sens elle avait raison quand elle disait qu'il valait mieux qu'Alex perde le contrôle face à elle plutôt que devant Sylar au risque d'empirer la situation et ne plus pouvoir l'arranger. Puis l'agent affirma que Sylar allait être arrêté et qu'elle le saait malgrè ses trois dessins qu'elle avait fait la veille les montrant dans une fachause situation. Certes, aucun des dessins ne les montraient morts mais vu ce qu'ils leur arrivait c'était tout comme. Elle ajouta qu'elle devrait faire plus confiance en la Compagny. A cette phrase, Kerry se retourna sur son siège passager et regarda Lila.

-"Faire confiance à la Compagny....C'est trop me demander. Cette agence m'a obligé à devenir une de leur agent, m'a utilisé pour amadouer Sylar et à l'heure qu'il est ils ont du recruter ma cousine qui n'a que 16 ans ! Elle devrait être à l'école, pas à chasser des Villains. Alors me demander pas de faire confianceaux personnes qui vous emplois."

Elle se retourna et posa son avant bras contre la vitre de la portière et posa sa tête contre. Elle écouta Lila demander à Alex de la soigner après ce qu'elle lui avait fait. Alex lui répondit qu'il ne pouvait étant donné qu'il conduisait puis le français se tourna vers la rousse et lui demanda si s'était une manie chez elle de frapper les gens comme ça. Kerry tourna légérement la tête dans sa direction.


-"Désolée mais tu aurais préféré que je la brûle ?"

Puis Alex céda à la demanda de Cruz et décida de la soigner. Il lui demanda de tenir le volant pendant qu'il soignerait l'agent. Après un instant d'hésitation, elle attrapa le volant et s'efforca de garder la direction du véhicule. Une fois l'oeuvre d'Alex terminé, Kerry lacha le volant et reprit sa place.
Alors que Kerry observait le paysage, elle vit le panneau d'une sortie prochaine d'autoroute. Philadelphie était inscrit sur le panneau. Kerry fronça les sourcils. Son pouvoir la tenait en alerte. Elle se tourna vers Alex.

-"Prend la prochaine sortie."

Avant qu'Alex ne puisse lui demander pourquoi, elle ajouta :

-"Sylar n'est plus à Washington, il est à Philadelphie."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:26

Kerry expliqua à ses deux compagnons de route pourquoi elle n'arrivait plus à faire confiance en la Compagnie. Apparemment, cette dernière l'avait restreinte dans ses choix, allant même jusqu'à s'accaparer la petite cousine. Lila avait déjà vu de jeunes personnes entrer dans l'OWI, mais encore jamais aucun adolescent. Cela la choqua presque, ce n'était pas du tout leur genre. Elle soupçonnait le nouveau sous-directeur, Ethan Sorrow, de prendre de bien mauvaises dispositions depuis la mort de son prédécesseur Bob Bishop. Elle en toucherait quelques mots à Angela. Elle aimait ce boulot et encore plus les objectifs de la Compagnie, mais elle ne pouvait ignorer une telle corruption sans faire quelque chose. Pour la première fois, elle laissa transparaître un air honnêtement désolé et voulut même déposer une main sur l'épaule de la rouquine, mais elle se sentait encore trop faible.

Heureusement, Alex finit par céder à sa demande, se disant probablement qu'ils devaient être tous les trois en forme pour combattre Sylar. Il soigna son front en se plaignant - une fois de plus - alors que Kerry tenait le volant.


" Tu oublies que tu as la commande à distance maintenant mon ange. Si mon front te file des boutons, t'aurais juste eu à lever le petit doigt et dire 'abracadabra'. Mais bon... "

Le Français reprit le volant et Cruz eut enfin la force de se rasseoir sur son siège. Avec les vitamines, elle devrait normalement reprendre le restant des forces qui lui manquaient assez vite.
Le trio avait déjà bien progressé au niveau du trajet, malgré ces quelques petits incidents. Philadelphie n'était plus très loin comme l'indiquaient les panneaux de direction. En voyant l'un d'eux, Tomas sursauta sur son siège et l'Anglaise n'eut même pas le temps de lui demander ce qui se passait encore, que la journaliste le dit d'elle-même. Elle ordonna à Alex de prendre la prochaine sortie. Celui-ci se retourna vers elle, l'air étonné. La jeune femme rajouta que Sylar se trouvait à Philadelphie. Ils n'en étaient donc plus très loin.


" Si les Américains avaient su ça, ils n'auraient pas perdu leur temps à inventer le GPS. "

Elle remit ses lunettes de soleil et fit craquer ses doigts.

" Alors, une idée plus précise de notre destination Kerry ? "

Mais elle se tut et sourit malicieusement en remarquant que le Français savait à présent pertinemment où il se rendait. Conduisant avec assurance, il avait pris le relais. Avait-il aussi un GPS implanté dans le cerveau, ou était-ce sa copine qui contrôlait son mental inconsciemment ?

" Voyez-vous ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Road Trip [PV Kerry et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Road Trip [PV Kerry et Alex]   Le Road Trip [PV Kerry et Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Road Trip [PV Kerry et Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: