:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:04

I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] 15450316pb3


Zik

Découvrez Bonobo!


Kevin remarqua qu'il n'avait pas encore pris de le temps de se poser dans New-York depuis l'attentat. Il n'était en effet j'avais revenu dans le quartier de Manhattan de sa grand-mère, non pas par peur, mais peut-être par superstition. La reconstruction de ce quartier était en marche : la végétation commençait à recouvrir artificiellement la virginité du lieu. Des bancs avaient été disposés, mais malgré le peu de personnes présentes, l'activité y était très importante : les décombres étaient remplacés par des délimitations de nouveaux murs et de nouvelles fondations à construire.

En se posant sur un banc, Kevin repensait à se quartier où il avait vécu auparavant. Quelle tristesse : tous ces gens qu'il avait connu devait être aux cieux à présents... Sa pauvre grand-mère, celle qui l'avait éduqué, qui lui avait enseigné la vie, devait le surveiller en ce moment, au Paradis. En songeant à cela, il embrassait son pendentif chrétien : Kevin était très croyant, et son accident de voiture avait forgé en lui une image protectrice du Christ, mais aujourd'hui, à ce stade de sa vie, et au stade de l'évolution de l'humanité dont il faisait partie, il ne pouvait s'empêcher de remettre en cause la véracité d'une existence divine.
Et pourtant, c'était cette foi qui lui permettait de garder espoir. Il se sentait obliger, comme une mission de Dieu, d'éliminer ce Sylar, mais il n'avait pas d'alliés dans ce monde pour l'atteindre... Du moins, pas d'alliés suffisamment puissant : il lui fallait des révélations, en effet les "gentils" ne pouvaient pas ne pas être réunis pour lutter ensemble contre une organisation maléfique : il devait forcément des regroupements pour pouvoir leur tenir tête... car Sylar ne devait pas être seul : ce n'était pas possible, il ne pourrait vaincre sans l'aide de personne, qui sait ce que ses acolytes pouvaient bien préparer à l'heure actuelle...

Une idée lui parcourut un moment l'esprit, et il décida finalement de la mettre en oeuvre : il utilisa son don pour pouvoir rencontrer une personne avec un pouvoir : il y avait en effet peu de chance de se retrouver face à un personne "comme lui", mais il augmenta ce facteur de manière à être sur que le prochain homme (ou femme) qu'il croisera soit doté d'un pouvoir...
Lorsque Kevin aperçu deux jeunes asiatiques s'approchaient de lui, il devint tout de suite surpris. Les deux hommes passèrent devant lui, et il eut un moment d'hésitation avant de finalement interpeller l'un des deux :


- Excusez-moi... Avez-vous également un pouvoir ?

Les deux hommes se retournèrent en même temps d'un air surpris. Kevin hésita à croire qu'il parlait bel et bien l'anglais jusqu'à ce que un des deux hommes ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:56

Encore un journée de plus qui nous tendait les bras. Dans les restes d'un petit square de la région sinistrée de Manhattan, les rayons du soleil se frayaient difficilement un chemin à travers les poutrelles, les ruines et les échafaudages. Toutefois, depuis l'attentat perpétré par Sylar, la place était déjà nettement plus éclairée qu'avant. Dommage d'ailleurs, à l'époque l'obscurité quasi permanente qui régnait dans ses rues pouvaient avoir un certain charme. Loin de toutes ses remarques d'ambiance, le duo d'agents de la Compagnie qu'était Shin et Jiro Miyamoto était occupé à chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sous les ordres de maman Petrelli, comme Jiro et moi aimons à l'appeler, les jumeaux devait trouver un homme aux capacités spéciales. Rien de bien originale par rapport aux missions habituelles, sauf que ce type pouvait avoir le moyen et l'envie de détruire le plus grand ennemi de l'humanité, Sylar. Bref, la patronne avait juger qu'il serait un atout pour la Compagnie, alors elle nous envoya en recrutement. Tandis que Shin marchait d'un pas ferme et rapide vers le dernier lieu où avait été notre cible, son frère commençait à rêvasser et à bâiller aux corneilles, un classique chez le blond. Il semblait aussi curieux à propos de la mission et comme sa curiosité n'était pas très patiente, il dit à son frère :

"Dis Shin, il a quel genre de pouvoir ce Kevin Hawkins ?"
"Si tu avais lu son dossier, tu saurais qu'il a le pouvoir d'agir sur les probabilités." Réprimanda froidement son jumeau.
"Les quoi ?"
"Comment t'expliquer pour que tu comprennes ? Disons que lorsqu'il joue à un jeu de hasard, il a tellement de chance qu'il gagne quand il veut."
"C'est tout ?" S'étonna Jiro. "A part pour gagner de l'argent, il sert à rien son pouvoir, à moins que maman Petrelli soit à sec ? En tout cas, pour avoir un pouvoir au nom si compliqué et qui ne sert à rien, ça doit être un petit binoclard avec un appareil dentaire."

Excédé par le manque flagrant d'intelligence chez son frère, Shin préféra ne rien répondre. Lui savait à quel point ce genre de pouvoir était précieux, surtout contre Sylar. Il pouvait augmenter la probabilité que les pouvoir du Villain ne marche pas tout en augmentant la probabilité que les attaques de ses alliés soit plus puissantes. Le brun et moi étions enthousiaste à l'idée qu'un tel homme puisse rejoindre nos rang. Cependant, il était aussi méfiant, car en cas de trahison, seuls les annulateurs de pouvoir pourraient le stopper. Tandis que la fratrie avançait dans le parc, un type interpella le blond en demandant s'il n'avait pas lui aussi un pouvoir. Quel manque de tact, si j'avais été là, je lui aurait sûrement apprit la politesse à celui-là. Surtout que si Jiro avait été un tueur psychopathe ou un disciple de Sylar, l'interpellant serait mort à cet instant précis. Tandis que l'inconnu attendait un réponse, Jiro se tourna vers Shin. Toujours avec un visage froid et impassible, ce dernier reconnu notre cible, Kevin Hawkins. D'un simple geste de la tête, il déclencha un air satisfait chez son frère :

"Ah, tu vois. Je t'avais dit qu'il était petit."

Encore une fois, le brun préféra ignorer les justifications de son jumeau, surtout que notre était aussi grand que nous. Calmement, il s'avança vers Kevin. Tout d'abord, il ne répondit pas à sa question. Il voulait le laisser dans le doute et éviter que la discussion s'éternise sur un "montre moi ton pouvoir et je te montre le mien." Ensuite, il mit la main dans sa poche et sortit une carte de visite en déclarant doucement :

"Laissez-nous nous présenter monsieur Hawkins. Je suis l'agent Miyamoto, je travaille pour une organisation ayant les mêmes buts que vous, détruire Sylar pour sauver le monde, voici ma carte. Nous sommes très bien organisé et très bien informé. Nous savons qu'avec votre capacité hors du commun, nous pourrons mettre fin au règne de ce monstre. Nous avons besoin de vous."
"Ah, ah, ah arrête c'est trop !" rigola Jiro. "C'est quoi cette nouvelle imitation de l'oncle Sam ? "Nous avons besoin de vous." T'es vraiment trop drôle !"
"Imbécile ! Ce slogan à permit de recruter des milliers de militaires !"
"Ah, ah, ah, il ne te manque plus que le haut de forme, les pattes et les cheveux blanc et tu serait parfait."

Ne pouvant plus supporter les moqueries de son frère, Shin lui lança un regard noir auquel répondit les yeux foudroyant de Jiro, engageant ainsi un énième duel à distance et laissant Kevin dans une position peu confortable, mais avec un carte de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:03

Primatech ?
Qu'est-ce que...?
Primatech... Cette entreprise de papiers...


Lorsque les deux asiatiques se retournèrent, et après leurs échanges de remarques désobligeantes, Kevin comprit que les deux hommes n'étaient pas qu'associés, ils avaient forcément un lien familial...
Kevin eut cette drôle d'impression d'avoir une seule et même personne lui adressa la parole, sous la forme d'un ange et d'un diable : le premier feintait les louanges classiques pour entrer dans la "Compagnie", le deuxième ne faisait que traduire les réelles pensées de ce personnage... Son hésitation était donc grande : qui choisir réellement...?


- Ecoutez les gars, je n'ai pas besoin d'un job dans une usine d'impression... Mais je sais que vous avez des pouvoirs, je le sens, enfin du moins j'en sens qu'un seul...

Il était vrai que le discours du brun était un peu trop placide au goût de Hawkins, une vrai belle tirade récitée une nouvelle fois... Finalement le blond permettait d'accentuer les doutes de Kevin... "Nous sommes très bien organisé et très bien informé. " Cette phrase résonnait dans la tête de Kevin : deux agents n'arrivent-ils pas à se tenir bien devant une futur-recrue ?
Les deux gars restèrent un moment inactif, attendant que je réfléchisse lentement.


- Je veux juste savoir où est Sylar. Lança rapidement Kevin. Rien de plus. Je veux être seul, je sais que Sylar a ruiné des vies, mais la mienne y est comprise, et si je suis le seul à pouvoir le tuer... Il mit une petite pause après cette phrase, et respira profondément, puis poursuivit. ...Alors... Je le tuerais !

Kevin n'était pas habitué à parler de mort ou de meurtre. Même pour sa grand-mère, ou ses parents, il n'avait jamais parlé de cela. Les mots pénaient à sortir de sa bouche, mais pas de son esprit : il pensait tout le temps à sa vengeance comment tuer quelqu'un pour se venger, sans le tuer ? C'est pourquoi il se dit que ces hommes pouvaient l'aider à gagner cette confiance, du moins cet art de tuer, mais pour le bien. Et c'est cette dernière partie de la phrase qui le fit replonger dans le doute. Il ne savait rien de cette Compagnie, excepté le fait qu'elle devait être grande et imposante, en effet, s'il y avait des représentants, du moins des "recruteurs".

Kevin se posait à cet instant même une belle série de questions, et il n'hésita pas à toutes les lancées d'une traite :


- Qui êtes-vous vraiment ? Primatech, est-ce une couverture ? Qui est votre patron ? Pourquoi faîtes-vous réellement ça ? Où est Sylar ?

Il y en avait d'autres, mais Kevin voulait tant les réponses à celles-ci, qu'il s'arrêtait en chemin. Il fit signe que les deux hommes devaient maintenant répondre. Kevin allait ouvrir grand ses oreilles : la suite pouvait changer son avenir, et il en avait conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:39

"Le problème avec les personnes trop sûres d'elles, c'est qu'elles n'écoutent jamais ce qu'on leur dit", voilà l'un des multiples proverbes que me racontait Kaito Nakamura lorsque nous travaillions ensemble. A cette époque, je croyais que c'était une réprimande parce que j'avais trop l'habitude de vanter ma classe naturelle. Je savais maintenant que je n'avait pas écouté ce qu'il disait, un peu comme ce Kevin Hawkins. Alors que Shin lui avait récité le but de la Compagnie, l'homme était rester sur le fait que nous lui avions donné un carte d'une papeterie. Insistant une nouvelle fois sur notre pouvoir, Kevin passa vite à autre chose en déclarant qu'il voulait juste savoir où se trouvait Sylar. Il voulait être seul à l'affronter car il se seul capable de le tuer. Tandis que ces mots hésitants résonnaient aux oreilles des jumeaux, ils cessèrent simultanément leur combat pupillaire et fixèrent la futur recrue. Cette fois-ci, ce fut Jiro qui prononça des paroles sérieuses :

"Si tu veux affronter Sylar seul, tu finiras comme tout ceux qui ont voulu le faire avant toi, dans une morgue avec le cerveau à l'air."
"Contrairement à vous." Continua plus calmement Shin. " Sylar n'est pas seul, il a toute une armée prête à tout pour lui. Votre pouvoir vous permet peut être de faire à un seul homme, mais je doute qu'il puisse faire le poids face à une légion de monstres enragés, d'humains manipulés et autre piège qu'il vous réserve. Bien sûr, vous pouvez réussir à l'éliminer, mais si vous ratait votre coup, votre capacité n'aura servi à rien ou pire encore, il pourrait servir à Sylar. Imaginait s'il vous vole votre pouvoir. Ce que vous nous proposons, c'est une infrastructure, une organisation et par dessus tout, une équipe."

Encore une fois, la coordination de la fratrie avait frappé. Si la plupart du temps, ils s'engueulaient ou se battaient, il arrivait que des fois leur avis s'accorde et qu'ils mettent à parler d'une seule voix, un peu comme quand je suis là. Maintenant, pour si leur petit discours avait visé juste ou non, ça dépendait de la réaction de Kevin. Ce dernier en profita d'ailleurs pour lancer une salve de question à faire sauter un fusible au cerveau du blond. Toutefois, ce fut lui qui répondit, en ayant reprit son habituel sourire :

"Oulà doucement, je vais éclairer ta lanterne alors écoute bien. Pour la question n°= 1 : Comme mon frère te l'as dit nous sommes des agents de la Compagnie, je suis Jiro et lui c'est Shin. Question n°= 2 : il y a peu d'imprimeur qui dise vouloir sauver le monde donc tire tes propres conclusions. Question n°= 3 : Notre patron est une patronne toute vieille et ridée. Question n°= 4 : N'est ce pas évident ? Pour sauver le monde. Enfin Question n°= 5 : on sait pas mais si on le trouve , on va lui botter les fesses jusqu'à ce qu'elles ressortent par la bouche !"

Alors que Jiro prit une pose triomphante avec le pouce en l'air, son frère soupira. Le blond avait tout juste faillit révéler plusieurs secrets d'états à un quasi inconnu et limite insulté la personne pour qui nous travaillions. Se reprenant très rapidement, Shin regarda Kevin et lui dit :

"Comme je l'ai dit, Sylar à une armée à son service et une armée n'est pas facile à cachée. En ce moment même, plusieurs équipe de la Compagnie suivent des hommes de Sylar partout dans le pays. Ce ne sera qu'une question de temps avant que nous le trouvions et, bien sur, ces probabilités son augmentait si vous nous rejoignez. Alors ? Que pensez-vous de cela, courir au suicide en affrontant Sylar et ses acolytes seul ? Ou nous rejoindre et sauver le monde ?"

Attendant une réponse de la part de notre cible, les deux frères restèrent immobile. Le point décisif du recrutement allé se jouer maintenant. Soit, il rejoignait une équipe de la Compagnie, soit il offrait son pouvoir à Sylar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:11

Ces deux hommes, même le simplet, avaient touché en plein dans le mille le coeur de Hawkins : il n'avait aucun échappatoire, il fallait qu'il rejoigne cette Compagnie. En réalité le discours décuplé formait une jolie présentation de la Société. Un bien beau carton d'invitation pour une fête très réjouissante...ou pas...
"Sylar a des acolytes !"... Non ! Ce n'est pas possible ! Il ne peut... Non ! Il faut arrêter ça ! Que les gens sont stupides, avides de pouvoir et... Kevin réfléchissait trop fort, il en avait conscience, et c'est ceux pourquoi Shin insistait sur l'existence d'une multitude de pro-Sylar. Vraiment un jolie coup marketing, malgré ses méfiances, le doute de Kevin se dissipait au fur et à mesure de leurs discours. Finalement il n'y a avait plus d'hésitations à avoir : Sylar devait être mort, mais il fallait à 100% être sûr de notre coup, nous ne pouvons pas laisser passer une pareille occasion !
Kevin pouvait simplement dire, je viens avec vous, ou je vous rejoins bientôt, mais il dit qu'il recontacterai les deux hommes plus tard pour donner une réponse, il n'avais en réalité besoin d'une réponse...


- Comment s'appelle votre boss ? Je la contacterai par moi-même ok ?!

Kevin prit son portable dans sa poche, et commença à vouloir noter la réponse des deux hommes.

[Réponse courte, mais No ideas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:42

Décidément, ce Kevin Hawkins ne perdait pas le nord. Après une courte réflexion suite au discours combiné des jumeaux, il demanda à avoir le numéro de maman Petrelli pour lui parler en personne. Il y avait vraiment de quoi se marrer, depuis quand les dirigeant de grandes organisations, donc bourrée d'ennemie, autoriserai ses hommes de donner son nom ou son numéro de téléphone ? Toutefois, ce n'était pas n'importe qu'elle organisation ni n'importe quel recrutement. Tout d'abord parce que Sylar savait très bien que maman Petrelli dirigeait la Compagnie. Ensuite, un au pouvoir si utile que celui de Kevin mérité d'avoir une conversation avec la grande patronne. Sachant très bien cela, Shin garda un visage neutre et montra tout simplement la carte qu'il avait donné du doigt et dit :

"Vous n'aurez qu'à appeler le numéro sur cette carte, décliner votre identité à la personne qui vous répondra et demander à parler à madame Petrelli. Vu vos capacités, elle acceptera sûrement de discuter avec vous."
"Pourquoi tu veux qu'il s'ennuie pendant trois heure à écouter une vieille valse complètement démodé pour en tout et pour tout, cinq minutes d'entretien avec la patronne ?" Demanda alors Jiro. " On a qu'à l'emmener directement à Primatech pour qu'il la voit en personne."
"Et les protocoles de sécurité espèce d'imbécile ? Tu en fais quoi ?"
"Bah c'est bon, la patronne fait bien venir n'importe qui alors. En plus, avec le Haïtien et Jones dans le coin, il ne pourra pas faire grand mal à quelqu'un."

Dans un soupire mêlant désespoir et scepticisme, le brun se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Il était vrai que faire venir Kevin à Primatech ne serait plus sur et plus direct que des coup de téléphones facilement traçable. Dans un second soupire il déclara alors :

"Très bien, c'est d'accord, mais si y a un problème ça se ra ta faute."
"Chouette ! Alors Kevin, que penses-tu de cette idée ? Tu pourras voire notre patronne en personne comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

La détermination de Kevin le rendait fier : il avait brisé le monologue par coeur des deux comédiens qui voulaient l'engager. Avec ces informations, Kevin pouvait se renseigner un peu plus sur cette Compagnie et sur ses intentions, ainsi que ses dirigeants... Et il avait trouver le gars : Terry Sawyer.
Mais il cessa de penser à cela lorsqu'il entendit la proposition des deux hommes : un aller simple pour Primatech pour rencontrer, la "boss", celle qui profitait des pouvoirs des gens comme Kevin, pour... lutter contre lui, lui, lui, ce Sylar...
Pourquoi tous les méchants doivent utiliser des surnoms, des pseudonymes : auraient-ils peur de leur vrai nature ? Ne peuvent-ils pas accepter qu'il sont comme les autres...? Mais pour lui, c'était différent, il avait tuer un grand nombre de personnes, y compris la grand-mère de Kevin, le laissant sans famille, et c'est ce qui faisait non pas de lui un méchant, mais un monstre. Un monstre à mettre en cage...
Kevin calma ses ardeurs et se remit à se méfier, il accepta le billet de voyage, mais il restait griffes dépliées... Prêt à bondir.


- Très bien, j'accepte le deal, je veux vous suivre. Mais avant cela, je dois passer un appel, c'est très important... Vous savez la famille, il faut tout le temps...

Mais Kevin venait de réaliser qu'il avait failli, les deux hommes savaient pertinemment qu'il n'avait plus de familles, et ils comprirent enfin l'importance du nom du directeur de l'agence : Kevin voulait des informations cachées, pour évidemment ce rassurer, voir peut-être plus...
C'est pourquoi il pressa la chute de la conversation et prit congé, il quitta les deux asiatiques pour leur donnait rendez-vous plus tard dans la soirée, afin de rejoindre le coeur de la Compagnie. L'excitatuion et la peur le gagnait de plus en plus : la maigre carte de visite ne donner pas vraiment un grand aperçu du lieu. Et comme toujours, il se posait beaucoup de questions, mais il ne voualit finalement pas les posées aux jeunes hommes, il voulait tout découvrir par lui-même. Etait-ce ce sentiment de curiosité qu'il eut depuis son accident qui le poussait ainsi à tout vouloir savoir par lui-même... Peut-être... Il n'empêche que cet appel était important...
Terry Sawyer... son banquier, très haut placé dans les finances et dans le monde économique new-yorkais, il pouvait surement trouver quelques données intéressantes pour la suite... Rien que le nom de Petrelli... Le sénateur... Le maire... Nathan Petrelli, il sentait que l'homme qu'il avait soutenu lors de sa campagne et pour qui il avait voté devait avoir un lien avec cette chère Mme Petrelli...

Comme souvent après une longue série d'hypothèses et de questionnements, l'esprit de Kevin se recalait dans le droit chemin : je dois appeller Terry, il faut que je le contacte vite.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]   I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy [Ft. - Shin/Jiro Miyamoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: