:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Géhène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeVen 31 Oct - 3:14

Bien le bonjour ! ( Ou Bonsoir :p )

A défaut de ne pas pouvoir vous dessinez le manga ( parce que je n’ai pas le talent pour et que même si je l’avais, je ne pourrai pas le scanner :p ). Je vais essayer de vous écrire pas à pas le manga…Son histoire, de quoi ça parle…Cela risque effectivement de paraitre fort étrange à certain mais je crois qu’il est primordiale que vous voyez l’autre facette d’Asami ( qui je vous rassure n’est pas un monstre sanguinaire mais est nettement moins innocent quand même Wink )

Avant toute chose, il faut savoir que je me base d’un univers déjà existant…Cette univers est celui d’un jeu de rôle sur papier existant…Qui est accessoirement devenu deux jeux vidéos plus tard ( un hack&slash et un rpg ). Je vous donnerais volontiers plus de détails mais pour ceux qui connaissent déjà l’univers ( et je crois pas qu’il y en aura Wink ), ils le reconnaitront fort rapidement, pour ceux qui ne le connaisse, j’espère sincèrement que le découvrir au travers de mes écrits sera un plaisir et enfin…Les deux protagonistes de l’histoire ressemble étrange à Caïn et Asami…Coïncidence qui attirera Caïn a vouloir faire la connaissance d’Asami ( Cf Maison d’Asami )

Les Chapitres seront cours…A savoir que je posterai ( si possible ), un chapitre part jour…

Sur ce…Bonne lecture…



-------------------------------


Chapitre 1 : Le Rendez-vous commun

    Des rires à la sortie d’un lycée, des jeunes hommes et jeunes filles tous des plus banals. Un flots d’élève quittant les lieux comme le ferait un troupeau de mouton sagement guider par son berger et ses chiens. Tous rentre doucement chez eux, les rires éclates, les messes basses se font, quelques taquinerie et parmi ce flot de normalité se trouve une jeune demoiselle plus…Étrange que les autres.
    Elle habillé comme toute les autres, l’uniforme lui va pas mieux ou pas moins qu’a une autres, ses yeux sont aussi bridés que les autres, sa taille peut-être plus petite, son poids s’harmonie parfaitement…Seul ses cheveux pourraient attiré l’attention, le rose clair qu’elle a choisit attirant les regards mais pas seulement. Cette demoiselle…A dix sept ans…Et parait en avoir encore quinze…Et vous imaginez bien que dans ce monde, cet légère différenciation lui montre à quel point l’enfer pourrait avoir un gout de paradis si elle venait à disparaitre.

    Malgré tout…Un sourire dessine les lèvres de la demoiselle…Elle semble…Contente…

    Un élève la bouscule délibérément…Et cela ne lui fait…Ni chaud…Ni froid…Elle continuera son chemin malgré les moqueries, elle marchera lentement, paisiblement, jusqu'à se retrouver devant un arrêt de bus. Elle grimpera dans le dit bus, ira à sa place presque habituelle et continuera sa route…


« Bientôt… »

    Murmurera-t-elle…Un regard se pose sur la demoiselle, un sourire gentillet ce dessine sur ses petites lèvres. C’est au bout de quelques minutes qu’elle posera sa main sur la corde, sonnera l’alerte qu’elle descend au prochain arrête, elle se lèvera…Et descendra…

    Ainsi va la vie de cette petite étudiante. Le paysage typiquement japonais montre une petite banlieue calme, essentiellement peuplée de personnes âgée. Elle entrera dans un dojo, se déchaussera et saluera brièvement un vieil homme avant de s’installer dans sa chambre.
    La scène est somme toute parfaitement banal, on ne voit rien de spécial sauf le regard de la jeune fille qui se montre particulièrement impatient. Nous la verrons prendre son repas, faire ses devoirs et attendre patiemment, couchée sur son lit. Le réveille à ses côtés montre différente heures défilé petit à petit…C’est arrivé à Minuit que la jeune demoiselle quittera les lieux…Prenant diverse route, elle se retrouvera dans l’un de ses parcs…Installée sur un banc, jouant avec une mèche de ses cheveux…Elle semble attendre pendant un moment…


« Tu n’as donc pas peur ? »

    Elle semble reconnaître la voix, ne sursautant pas, elle ne fera que relevé la tête, sachant pertinemment que si elle cherche la source elle ne la trouvera pas, pas avant qu’il ne se montre de lui même…


« Pourquoi aurais-je peur ? »

« Le mal est partout…Alice… »

    Elle esquisse un sourire, l’évocation de son prénom lui rappelle lourdement le souvenir d’une mère anglaise…Défunte…


« Seulement quand on l’imagine… »

    Ainsi pensait la douce…L’homme s’approchait, apparaissant derrière la douce innocente comme s’il avait toujours été…Ses mains posés sur le banc, il semble emplit d’une énorme sagesse, ses yeux sont intense, leur couleur bleu gris captant le moindre regard. L’homme est doué d’un charisme qui n’échappera à personne. Il restera là, posé derrière l’adolescence, son regard sur elle…On ne peut pas réellement définir ses intentions…


« Pourquoi es-tu venu ? »

« Parce que je viens chaque soir ici… »

    Il est vrai que la demoiselle se recueil tout les soirs ici-même depuis déjà plusieurs mois…


« Et tu viens ici avec d’autant plus d’entrain depuis quelque »

    Elle ne le laisse pas finir sa phrase


« Depuis qu’Ashlar s’y trouve… »

    Elle se retourne, genou posé sur le banc, elle observe l’homme…Inclinant la tête sur le côté, un sourire illumine le visage de la dites Alice. Le regarde de l’homme semble presque s’assombrir pour s’attendrir un bref instant. Cette demoiselle semble le perturber sans pour autant l’effrayer…Il mène le jeu…


« Tu devrais pas me faire confiance aussi facilement »
« Si tout le monde se méfie de tout le monde, rien n’avance… »

    C’était un point de vue qu’Ashlar ne comprenait pas réellement mais respectait énormément, l’innocence de cette jeune fille…Était plus qu’intéressante…


« Dis moi Ashlar…Si tu me voulais du mal, pourquoi être venu ici tout les soirs…Pour me rappeler…Tout les soirs…Que je dois me méfier de toi ? »

    Un petit rire cristallin résonne, l’homme sourit, leur regard se partage, elle se rassoit convenablement sur le banc. Et comme si cela était un geste habituelle, l’homme à la peau blafarde déposa lourdement une main sur le banc, prenant un bref élan pour sauté par dessus celui-ci et s’assoir pile poile à côté de la jeune fille.


« Ashlar…Parle moi de toi… »

    Tout les soirs cette question est posée…


« Je ne peux pas… »

    Tout les soirs cette réponse est donnée…Alice baissera la tête, un petit sourire toujours dessiner sur ses lèvres…


« Alice…Parle moi de toi… »

    Et comme chaque soir, Alice racontera un morceau de son histoire à cet homme. La scène montre bien qu’ils se connaissent que très peu ou plutôt que l’un semble tout connaitre de l’autre. On peut nettement voir l’emprise qu’Ashlar possède d’une certaine manière sur la douce Alice et pourtant, malgré l’air peu accueillant qu’il possède de part son charisme, il semble…A l’écoute de l’enfant…

    Il s'alluma une cigarette alors que la jeune fille quitta le banc pour s'installer, genoux à terre et bras croisés sur le banc. Elle observait de temps à autres l'homme...Fumant...Observant parfois sa cigarette comme...Il semble pensif...Il écoute...


La Géhène Chapitre1ej8

-------------------------------


Et voilà, j'espère que ce premier chapitre bien que court et pas particulièrement passionnant vous a plut...Demain...La suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeVen 31 Oct - 7:39

*Aplaudit*

*sans voix*

cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Haaan merchi Caïn

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

Arf je suis déjà plongé dans 3 fics, mais celle-ci me tente énormément, je ne vais pas résister longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:51

Chapitre 2 : L'Etreinte

    On revoit les mêmes scènes, de nuit en nuit, Alice se pose sur ce banc à l’unique différence près…Elle est seule…Elle restera de longues heures avant de retourner chez elle, revenant la nuit d’après. Assise sur ce banc, toujours à l’heure, toujours aussi…Enjouée…L’espoir ne la quitte pas…Et Ashlar l’observe…Nuit après nuit, il la regardera venir, perché sur un arbre éloigné, il observa la douce enfant venir, s’assoir et patienter. Ce même sourire sur les lèvres, cette même lueur d’espoir dans les yeux. Il esquisse un sourire, s’évanoui dans les airs…


__________


« Elle t’intrigue Arlequins… »

    La scène à complètement changé, on se retrouve dans une pièce étrange, on reconnait de part le travail du boit et la finesse des lieux qu’il s’agit d’un manoir, ce qui intrigue le plus ce sont les pièces d’un échiquier qui ont trois têtes de plus qu’Ashlar, sur l’une de ses pièces se trouve un homme drôlement vêtu. Son chapeau très haute forme et de matière "molle" lui donne un air de star excentrique, son cors ajustement habillé d’un costume haut en couleur, il observe Ashlar, tout vêtu de noir. L’homme tient dans sa main des cartes, des cartes que semble convoité l’homme aux chapeaux hautes formes…


« Gni ih ih ih, tu m’as apportez quelque chose ! »

    Ashlar acquiesce et tend les cartes, attrapant cela comme s’il s’agit de quelque chose de particulièrement précieux, il remercie celui-ci, quittant la pièce du cavalier pour pouvoir s’assoir sur un siège de velours qui se trouve derrière cette échiquier géant, à la place même du roi. Il s’y installe, l’homme est intriguant, on remarque dans ses yeux et sa manière de sourire qu’il est dérangé. Il sort de derrière le siège "royal" une farde sur laquelle on peut lire « Card Game ». C’est lorsqu’il range les dites cartes reçu qu’on remarque qu’il s’agit de cartes de jeu ( dans le genre Yu-gi-oh mais en beaucoup moins sérieux ). Il est très soigneux avec ces cartes, observe Ashlar en souriant étrangement et il fini par ranger la dites fardes…


« Comment s’appelle-t-elle ? »
« Alice… »

    L’homme incline la tête sur le côté, on a presque l’impression qui fait un nonante degré avec celle-ci. Un silence s’impose. Il semble être en pleine réflexion. Sa tête se remet bien droite dans un craquement peut ragoutant, à ses côtés se trouve une coupe qu’il portera à ses lèvres, buvant quelques gorgée…Il éclate de rire…Un rire qui en effrayerait plus d’un mais Ashlar reste de marbre, son regard se fait respectueux, tout comme ses gestes et sa manière de se tenir face au "fou"


« Infant de Malkav tu es…Et pourtant… »

    Il se leva, approcha d’Ashlar et attrapa le col de la chemise, attirant le visage de l’homme auprès du sien.


« Tu es certainement le plus coloré d’entre nous… »

    Un nouveau rire éclate et résonne dans la pièce, c’est en sautillant qu’il retourne s’assoir sur son trône du côté noir de l’échiquier géant.


« Je te l’accorde… »

    Un simple sourire se dessine discrètement sur les lèvres d’Ashlar, inclinant solennellement la tête, il quitte les lieux. Nous restons à observer la scène, l’homme aux chapeaux hautes formes retournant s’assoir sur la pièce du cavalier semble jouer aux rodéos…


__________


    Alice est face à un calendrier, elle barre une case et regarde en silence toutes les autres barrés…Un mois presque entier…


« Quand va tu revenir…Ashlar… »

    Elle ne se demande pas s’il va revenir, Alice sait qu’il reviendra…Déposant son cartable sur le sol, la jeune fille est encore habillé de son uniforme lorsqu’elle décide de sortir. Elle prétexte à ses grands parents qu’elle va faire des devoirs, ceux-ci ne s’occupant guère plus d’elle la laisse quitté les lieux sans même remarquer qu’elle n’a rien prit avec elle pour travailler.
    La jeune fille marchera de longues heures, s’assira sur ce même banc et observa la nuit tombée en chantant…Inclinant la tête de gauche à droite aux rythme d’une musique, elle se stoppera net lorsqu’un main se déposera doucement sur son épaule.


« Ash… »

    Le temps s’arrête…
    L’homme sait penché vers elle aussi rapidement que simplement, une vive douleur l’étreint aux creux de sa gorge, la douleur est vite remplacée par une sensation étrange et pourtant très agréable. La jeune fille reste entièrement immobile alors que son corps entier semble se réchauffer pour ensuite très doucement baisser de température. L’homme à les mains posés avec une certaine tendresse contre les épaules de la jeune fille, entourant celle-ci, comme pour la protégé. Les yeux clos, il semble ne faire qu’un simple baiser au creux du cou de la jeune fille, seul un mince filet pourpre trace son chemin en un fin sillon entre les lèvres de l’homme.
    Elle se sent faiblir et plonger dans un délicat sommeil, l’impression d’être dans un autre univers, un sourire reste imprimée sur ces lèvres alors qu’elle ferme délicatement les yeux…

    C’est avant même de sentir son corps entièrement se geler qu’elle se sent plonger comme dans de l’eau. Une agréable sensation. Vue de l’extérieur, l’homme sait détachée d’elle, l’observe silencieusement, un voile de tristesse venant se poser devant son regard. Il s’accroupit, passe délicatement ses bras sous l’enfant et la soulève…S’en allant…


__________


    Ashlar est dans une pièce, sombre, aucune fenêtre n’est présente, seule un porte et quelque bougie pour éclairé les lieux. Il fume, sans pour autant prendre plaisir à cela, il semble que sa soit plus un automatisme qu’un besoin…Dans ses pensées s’imprime le visage serein de sa douce Alice…Aujourd’hui…Elle n’est plu…


La Géhène Chapitre2ad2
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:38

Chapitre 3: Coup de théâtre



    La nuit est tombée, c’est dans une chambre pourtant dépourvue de fenêtre que nous nous trouvons, seul un réveil digital nous assure qu’il fait bien nuit. Les murs son vieux, le papier semble rongé par l’humidité et au milieu de cette pièce se trouve un lit baldaquin, un lit rappelant les finesses de la Renaissance au beau milieu d’une chambre tous ce qu’il y a de plus contemporaine. Des gémissements se font entendre, dans ce lit, de délicate mèche rose parraisse, longue et interminable, elles tombent en délicate cascade sur le côté du lit…

    A côté du lit, un homme, toujours le même. Il semble grand, élancé, sa peau blanchadre semble légèrement lumineuse, rappelant avec un certain mystère l’aspect du marbre ou de la craie. Il observe la jeune fille avec une lueur indéfinissable dans son regard clair. Ses iris d’acier fixant la demoiselle. Il posera cependant sa main sur front de la demoiselle qu’on reconnaît à cet instant, sa nuque encore blessé de sa dernière rencontre avec Ashlar.


« Alice… »


    Un simple murmure au fond de la pièce, il se lève précipitemment et quitte les lieux sans même regarder derrière lui. Laissant seul une adolescente qui semble en proie à d’horrible cauchemard, qui semble en proie à une horrible douleur, un maladie peut-être, et bien qu’aucune sueur ne semble se dégagé de sa peau, on pourrait presque l’imaginer à la place.


---------


« ASHLAR ! »


    Elle se réveil, observant autour d’elle, surprise à ce bref instant de part le lieux où elle se trouve, le décort est différent. Il rappelle celui d’un vieu théâtre. Les rideaux pourpre et épais sont levé, elle est sur scène, justement vêtue d’une robe aussi blanche que le lait, habillée tel une poupée. Un nœud de couleur rouge pourtant décore ses cheveux, nouant une partie d’entre eux dans une fine couette sur le côté. Elle regarde face à elle, d’étrange personne aux visage inconnu se trouve assis de part et d’autre de la salle.
    Ses iris noisettes se dépose sur une femme, sa beauté est tel qu’Alice à du mal à en dégagé son regard.

« Une si belle enfant… »


    Une étrange couleur émane du corps de la belle Dame qui vient de prononcer ses mots, perdue et appeuré, Alice se levera de ce lit baldaquin qui se trouve au milieu de cette scène…Elle chutera une première fois sur le sol, se relèvera aussitôt et s’arrêtera net lorsqu’un rire éclatant se mit à résonné dans la pièce. Un homme portant un beau chapeau haute forme, une chemise extrêmement colorée, de velours, assortie à son pantalon apparaît derrière Alice, déposant de délicate main sur les épaules de la jeune fille…

« N’ai pas peur… »


    Et comme si cette simple phrase avait le don de calmé n’importe qui, Alice se calme, observant derrière elle. Elle regarde cet homme, son visage maquillé lui rappelle ce compte populaire sur Pierrot…Elle esquisse un sourire en le voyant ainsi et comme si tous ce qui se passait autour d’elle n’avait plus d’importance, la petite Alice déposa délicatement ses doigts sur cette larme peinte à au coin de l’œil de cet homme déjà vu précédemment avec Ashlar.

« Pourquoi pleurez-vous ? »


    La scène suivante nous montre avec stupéfaxion cette larme prendre « vie » glissant le long de cette joue, jusqu'à en tombée du sol…

« Ce n’est que du maquillage gamine ! »


    Alice se retourne, regarde l’homme qui vient de prononcer ces paroles, il semble exaspéré rien qu’en observant la japonaise habillé de blanc, et bien que la larme était tombé sur le sol, il suffit d’observer le visage de l’homme à haute forme pour voir qu’elle est toujours présente, bien qu’Alice persiste à ne plus la voir.
    L’homme drôlement vêtu et maquillé se penchera à l’oreille d’Alice, y murmurant ces douces paroles :

« Au pays des aveugles, le borgne est roi »


    Ce que cela voulait dire ? Seul Alice semble l’avoir compris.
    Une vue d’ensemble se fait, dans ce théâtre se trouve onze personne, trois personnes se trouve sur la scène. La première est un homme d’apparence rustre, le barbe longue, le visage sombre, une veste de cuir usé, un jean’s délavé et des santiag’ en guise de chaussure. La seconde est un homme maquillé tel Pierrot, un chapeau haute forme sur la tête, il se trouve juste derrière la troisième personne qui n’est d’autre qu’Alice…
    Sur les sièges face à la scène se trouve 6 personnes, tous d’apparence humaine à première vue, deux femmes, trois hommes…Mais ce qui choque le plus est qu’a la place de la jolie femme qu’Alice à apperçut en premier lieu ce trouve ce qu’on pourrait supposé être une femme. Son visage pareil à celle du chauve-sourit, sa peau sombre et crasseuse, elle semble essayer de se faire discrète et ne semble pas à l’aise en "société". Ses seins bien que caché par une vieille robe salie, tombe légèrement. Rien n’est similaire à ce que voyait Alice et ce que voit toujours Alice…
    C’est sur les balcons que se trouve les deux dernières personnes, un homme et une femme vêtu de vêtement luxueux, tout deux d’ailleurs semble d’une beauté sans nom. Ils observent la scène du haut de leur perchoir…

« Combien de temps allons-nous encore devoir attendre ? »


    C’est une des deux femmes aux emplacements spectateur qui sait levé, prenant la parole…L’homme aux vêtements digne de ceux d’un motard fait un pas en avant, un pas brutal, s’alliant parfaitement à son allure.

« Vous savez très bien qu’on doit l’attendre avant de commencé… »


    Elle soupire, se rassoit et c’est au tour de l’homme derrière Alice de prendre la parole.

« Elle n’a pas fait d’erreur après tout…Bien que nous soyons des êtres d’Ether nous ne somme pas obliger de perdre cette Ether à attendre Môsieur le priiiince »


    Alice reste silencieuse, observant se spectacle et pendant un instant nous nous glissons dans ses yeux. Son regard nous montres une nouvelle que l’horrible femme vu tout à l’heure est à nouveau tous ce qu’il y a de plus désirable à l’inverse des deux jeunes gens sur le balcon ressemblant à présent à deux cadavres horrible qui semble encore en état de décomposition…Mais ce qui frappe le plus c’est qu’autour de chaque personne qu’elle observe une fine "fumée" colorée semble se dégagée d’eux…
    Le motard se frotte les tempes suites aux paroles du maquillé…

« Je ne comprendrai jamais rien à ces Malkaviens… »


    La japonaise fixera cet homme un moment, jusqu'à ce que ces yeux se pose sur elle, elle incline doucement la tête sur le côté, un sourire tous ce qu’il y a des plus innocents se glisse sur le visage de l’adolescente et pendant une bref seconde…Le regard du motard se fait interrogateur, observant un moment l’homme maquillé derrière elle…Quelque semble l’avoir troublé mais il reste silencieux…
    C’est alors qu’une porte s’ouvre, tout au fond de la salle, un homme entre. Ses cheveux argenté et long semble sont les détails qui marque le plus, suivit de ses luxueux vêtement, une cape noir, une canne taillé, il marche et s’avance vers l’assemblée, lentement, tous se lève, baissant la tête…Seule Alice reste debout, plantée devant cette homme. Il finit par monter sur la scène, approchant directement l’adolescente qu’il regardera de haut…

« Alice ? »

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

LA SUITE >w< ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

Elle est en court XD
Impatient ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeSam 29 Nov - 2:16

J'ai jamais vraiment été fan de mangas (je n'ai lu que les majors et pas en intégralité : dragon ball,naruto, one piece, hunterxhunter... j'ai pas trop accroché trop gamin pour moi, par contre j'ai bien apprécié death note pour l'originalité de l'histoire et le duel psychologique Lira/L., j'adore aussi l'humour de full metal alchemist et bien sur des mangas beaucop plus adulte genre 20th century boys et monster m'ont beaucoup séduit mais faute de moyen et les mangas n'étant pas ma passion je n'ai pas pu ciontinuer !). J'aime rarement l'héroic fantasy, j'ai eu une petite période où j'ai effleuré les jeux de rôles, les jeux de cartes, les jeux de plateau... mais les univers à la sda etc très peu pour moi ! Donc c'est avec une connaisance peu profonde de ce que j'appelerais le "geekworld" que je rentre dans ton histoire...

Ton univers a l'air très différent... délirant, tu sembles prendre le parti de l'originalité ? L'ambiance qui en ressort me fait penser à une sorte de partouze à l'asiatique entre un manga d'héroic-fantasy à un univers post-burtonien... Ce sont des gros contrastes assez paradoxales comme un le côte sombre et glauque juxtaposé à des choses plus édulcorées qui me fait notamment penser à ça dans ton écrit! Le thème de la mort aussi telle qu'elle soit dans ta fic semble présentée d'une façon grave et tragique puis sous la forme d'une certaine renaissance dans un autre univers plus ténebreux tout en étant assez excentrique à la fois (tu as une de ces galerie de personnages mais ou va tu chercher tout ça ?).
J'ai pas encore pigé grand chose au topo car c'est très, trop strange for me... J'attends de voir la suite pour vraiment pouvoir, être fixé et pouvoir poser mon jugement sur la chose...
Sinon malgré le fait que tout est très vague pour moi (c'est peut être voulu ?) je trouve ton style fluide et agréable à lire... En attendant la suite et dans l'espoir d'y comprendre enfin quelque chose... Bon courage et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:41

Lol j'ai adorer cette phrase:

"L'ambiance qui en ressort me fait penser à une sorte de partouze à l'asiatique entre un manga d'héroic-fantasy à un univers post-burtonien..."

Sinon pour en revenir à l'intégralité de ton post...Tu n'as pas lu les meilleurs manga XD
Dragon Ball, Naruto, One piece...Bien qu'ils font un succès dingue, les scénariste ne voit que le côté lucratif de leur oeuvre...
Cela se voit énormément dans Death note qui au début est un manga super, génial...Et qui après, pour devenir plus commercial, nous font une fin foireuse et tout le barda...

Dans ceux que j'ai à te conseiller...
Battle Royal
15 tomes, il existe le roman si t'accroche pas a l'univers manga, les dessins sont particulier, c'est assez trash et il y a des scènes hentai qui ne sont pas indispensable au manga mais bon...Le scénar en lui même est franchement sympa, bourrée de psychologie...

Il y a le fameu Berserk, mais c'est de l'héroic fantasy ^^

Le premier que j'ai lu: Gunnm
9 tomes, excellent, mais une fin qui laisse sur la faim Wink

ErgoProxy, c'est pas mal du tout
Elfen Lied, mais il existe qu'en animé il me semble

Enfin XD
Revenons à la critique de l'écrit donc :p

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part merci ^^
Je crois que mon côté "fan de Burton" a été grillé depuis pas mal de temps :p

Pour ma galerie de personnage, il faut savoir que c'est pas fini xD
J'ai une multitude de personnage en tête à vrai dire XD

Pour le fait que tu ne comprenne pas grand chose, c'est parfaitement normal, je voulais avant tout mettre le contraste de ce nouveau monde incompréhensible en avant...Avec le fait qu'Alice ne semble pas aussi "affolée" avec tout cela...

Les explications principales de l'univers vont venir dans les prochains chapitre ^^
Je ferai aussi une légende de couleur pour que vous vous en sortiez avec les personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:08

Pour les mangas que j'ai lu je suis parfaitement d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que je ne les lis plus... Je jetterais un coup d'oeil à ce que tu me conseilles... Battle Royal j'ai lu en diagonale et vu les films, le principe est sympa...
Pour le code couleurs des personnages c'est une bonne idée ! Et vivement les explications !
Tu es fan de Burton, je ne m'en serais pas douté ! En même temps on ne peut pas ne pas être fan de Burton !
Tiens d'ailleurs je viens de noter la petite ressemblance entre ton univers et celui de Caroll Lewis, ton personnage s'appelle Alice en plus...
A ce propos tu as vu la photo de Johnny Depp en chapelier fou ? Ça promet !I love you
Et je suis content que tu est aimé ma phrase critique !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Ouais, une légende de couleurs c'est toujours sympa XD...

Elfen Lied=> c'est aussi en manga =)
Death Note=> L'auteur a fait une fin alternative, on voit ce qui arrive "APRÈS" la fin... Bon, ok elle est pas non plus génial mais ça colle à l'esprit de Kira...


Darwin, vu que tu lis Monster, tu as dû comprendre le lien avec mon personnage, j'ai repris pas mal de trucs et ensuite je l'ai remis à ma sauce Wink..

Après pour les mangas, t'as lu les plus classiques, pour Naruto et One Piece, en ce moment ils sont géniaux et parfait(faut lire les scans), pour Bleach.. =w="... Bref, y a plein d'autres mangas, y a aussi beaucoup d'autres shonens...

Euh Asami... Qu'est-ce que ça fout là, les scènes hentai dans Battle Royal..? C'est un massacre ! On veut voir du sang, pas du sexe XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

Citation :

Death Note=> L'auteur a fait une fin alternative, on voit ce qui arrive "APRÈS" la fin... Bon, ok elle est pas non plus génial mais ça colle à l'esprit de Kira...


Darwin, vu que tu lis Monster, tu as dû comprendre le lien avec mon personnage, j'ai repris pas mal de trucs et ensuite je l'ai remis à ma sauce Wink..

Il se passe quoi dans la fin alternative de Death note ??? Je veux vraiment savoir !

Et j'avais pas noter la ressemblance avec Monster normal j'ai lu que le 1er tome et vu deux ou trois animes donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:05

Ah XD !

J'te file l'lien pour le chapitre spécial de Death Note^-^:

http://www.megaupload.com/fr/?d=08WMU9LO

PS:Tu devrais continuer Monster, tu ne le regretterai pas *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:18

Merci beaucoup ^^ Very Happy Pour Monster oui j'aimerais beaucoup je verrais peut être quand les finances remonteront et quand j'aurais envie de mangas ou d'anime car pour l'instant c'est la littérature qui me branche le plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMar 2 Déc - 7:49

Alors je prendrai à malin plaisir à dire à Caïn

Floooooood stoooooop ( ")

Non mais oh :p

Je déconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:16

Chapitre 4: Que le spectacle continu

« Qui suis-je ? »

    L’homme de prestige sourit….Cette question semble l’amuser et on devine que cela ne semble pas être la première fois que cette question lui fut posée. Il observe Alice pendant quelque seconde, son sourire restant inchangé, il pose alors délicatement sa main au dessus du crâne de cette adolescente. Il n’en avait jamais vu d’aussi jeune…
    Cette alors que pour la seconde fois de la soirée, Alice offrira cette délicieuse mimique, elle incline légèrement la tête…Penchée à trente degré sur le côté, les lèvres de la jeune fille s’arque dans ce magnifique sourire qui lui est entièrement propre et pourtant tellement différent des sourires qu’elle offre à Ashlar.
    Mais à nouveau, la réaction qui suit ce sourire est étrange, le regard du prestigieux hommes avait fixer quelques seconde ce sourire, comme intrigué avant de lui offrir à son tour un sourire, ôtant la main du dessus du crâne de la demoiselle…


« Je suis Oronte…Prince Oronte… »

    La demoiselle reste silencieuse un moment et bien que tout cela la déroute intérieurement, elle reste étrangement calme…Ayant cette délicate impression de rêver éveiller et n’ayant pour unique penser de bien vouloir comprendre quelque chose, intérieurement, elle savait que paniquer ne serait pas la meilleure des manières, c’était une sensation étrange…
    Mais doucement, des paroles lui échappaient de ses lèvres.


« Comme dans le conte ? »
« Voilà son monde… »
« Cela ne m’étonne pas »
« Elle ne tiendra pas longtemps »

    Les réactions provienne de plusieurs endroit, la première provient de cette femme dont Alice voit d’une beauté sans nom alors qu’en réalité elle semble être un monstrueux mélange entre l’être humain et la chauve souris, le second vient du rustre sur scène alors que la dernière remarque provient du balcon, de cette voix féminine, de la femme dont Alice la voit se décomposé alors qu’en réalité, à l’inverse de l’autre femme, il s’agit d’une beauté agréable et indescriptible.

    Oronte n’eut qu’a levé la main pour que le silence revienne.

    L’homme au chapeau haute forme fait un pas de plus, posant sa main sur l’épaule de la gamine, il s’approche de son oreille et murmure.


« Laisse moi ôter les masques… »

    Hop hop hop fut prononcé à trois reprise par ce même homme, sautillant jusqu'à ce trouver en face a face avec Alice. Il retire son couvre chef et s’incline, offrant une courbette des plus juste bien qu’a peu caricaturale…C’était un original…Et d’une certaine manière…C’était de naissance…


« Je me nomme Chrysalde… »
« Le chapelier fou »

    Chrysalde se stoppe net à ce surnom qu’Alice vient tout juste de lui donner, il la regarde un long moment, le silence est à son comble plusieurs seconde avant que des éclats de rire surgisse de la bouche de Chrysalde et Alice, en même temps, comme si ce simple regard avait suffit pour se comprendre alors que l’assemblée reste à la fois abasourdit et las…Comme si ce genre de folie ne semblait pas être la première fois.


« Oui…Le Chapelier fou… »

    Calmant ses rires, Alice se tourna alors machinalement vers le rustre qui la fixait depuis le début de cette conversation entre les protagonistes. Un bref sourire semble s’échapper de ses lèvres avant de se racler virillement la gorge, sa voix rauque s’élève…


« Chris… »

    Simple et directe, il détourne les yeux et Alice se détourne de lui observant alors fixement la jeune femme assise sur l’un des sièges…Elle l’observe pendant un petit moment, cette femme finissant par se lever, elle s’apprête alors à lui donner son prénom mais Alice la devance dans la parole.


« Vous êtes magnifique… »

    Tous se tourne vers Alice, comme si ces paroles étaient invraisemblable et ma foi, cela était le cas, Alice voyait une jeune femme à la peau net et lisse alors qu’en réalité elle était semble-t-il couverte d’un pelage, d’une peau d’encre noir…Elle voyait un petit nez alors qu’elle possédait en réalité le museau d’une chauve sourit, une belle chevelure alors que celle-ci était grasse et peu lavée…


« Ma pauvre enfant… »

    Répondit-elle tout simplement, un sourire pourtant sur les lèvres, la remerciant de ce compliment de cette manière avant de se présenter à son tour.


« Appelle-moi Carina… »

    Et les présentations des 5 autres personnes assise sur les sièges du public se suivire


« James » L’homme semble d’âge mur, un homme humble, une tenue propre sur lui, il semble avoir une certaine autorité tout comme le Prince Oronte…
« Cancendre » Une femme étrange, ses longs cheveux emmelée et roux lui donne cet air si sauvage, elle est assise sur le siège, ses jambes et ses pieds sur le siège, elle semble presque féline…Presque..Animal…
« Elioth » Il semble être un homme isolé du reste, comme…Différent…Sans de réel différence…
« Amélie » Elle semble simplement accompagné James
« Arthur » Idem à Amélie
« Peter » Il semble aussi sauvage et animal que Cacendre…

    C’est alors qu’Alice se tourne vers Chrysalde, le sourire à ses lèvres, comme toujours…Elle l’observe un petit moment alors que tout le monde jète à coup d’œil au balcon…Alice semble les avoir délibérément ignorer.


« Où est Ash » Elle est coupée
« Petite impertinente… »

    La voix provient du balcon, une voix masculine, Alice ne se retourne même pas et semble même effrayer à cette idée, son regard ne faisant que fixer le sol restant délibérément dos à eux.


« Pouvons-nous savoir pour quel raison votre nouvelle cinglée vous ignore-t-elle ? »

    Chrysalde sourit, presque amusé…Et répond aussi simplement que possible…


« Parce qu’elle voit avec l’œil de la vérité peut-être…Alice…Petite Alice…Regarde le roi et le reine de cœur… »

    Elle murmure un instant « Ils vont me couper la tête… » et Chrysalde fait un geste négatif tout simplement, même si Alice ne vit pas ce geste, elle fini par se retourné, levant avec difficulter les yeux vers le balcon.
    L’horreur qu’elle voit est le parfait opposé de ce qui est réellement, victime d’hallucination ? C’était une manière de voir les choses en effet.


« Je suis Dame Agnès »
« Et Sir Rodrigue »

    Elle incline très rapidement la tête, quittant aussi promptement les deux personnes des yeux, ils quittèrent les lieux suite à ces présentations…Le Prince les suivant du regard jusqu'à ce qu’ils aient complètement disparut.
    Il fini par se tourné vers Alice, la regarde un moment et lui sourit…Et comme si cet effrayant événement n’avait jamais eu lieu, elle lui souriait de cette manière si innocente…


« De qui est-elle l’infant ? »
« Ashlar… »

    Le Prince semble irrité par cette réponse, relevant les yeux vers Chrysalde qui entre temps c’était amusé a faire le poirié, se trouvant à présent la tête en bas, il mima une mine très triste, ce qui pour les personnes se trouvant parfaitement a l’endroit, ressemblait à un espèce de sourire…


« Il n’avait pas… »
« Mais il avait la mienne »
« VOUS NE POUVEZ PAS ! »

    Alice sursaute, tombant lourdement sur ses fesses alors que Chrysalde se repose sur ses deux jambes…


« Acceptez que la réalité vous dépasses Prince Oronte… »
« La réalité ? Il s’agit que de VOTRE réalité…A vous…Les Malkaviens… »

    Alice incline légèrement la tête en entendant ce « nom », interrogeant du regard les protagonistes qu’ils ne font plus attention à elle…


« Faites lui confiance… »
« Elle doit être tué… »

    Et alors qu’une seconde plus tôt il souriait à la demoiselle, il semblait à présent particulièrement froid…S’approchant de celle-ci dangereusement, Chrysalde le suivait à ses côtés mimant une femme suppliante, ses mains jointes religieusement…La scène était à la fois amusante et effrayante…


« Veuillez m’excusez si je ne suis pas passez par vous Prince… »

    La voix provient des coulisses, l’homme entre sur scène, son costume entièrement noir, Alice se relève directement, se dirigeant vers Ashlar aussi rapidement, visiblement heureuse de le voir…


« Mais cela ne pouvait attendre… »

    C’est alors qu’Alice observe Oronte, un long regard s’échange, plusieurs seconde passe avant qu’Oronte semble soudainement se calmer…Gardant une voix sévère…Il observe Ashlar…


« Vous ne possédez visiblement pas leur folie mais vous n’en restez pas moins équilibré d’entre eux…Cette votre chance Ashlar…Vous avez intérêt que cette folie nous soit bénéfique…Vous la prenez en charge…Vous savez ce que vous avez à faire… »

    Il quitte aussi rapidement les lieux, sitôt suivit de la plus part des personnes…Plusieurs minutes plus tard, il ne reste qu’Ashlar, Chrysalde, Chris et Alice…Tous sur la scène…


---------------

Comme promis:

Alice
Ashlar
Chris
Chrysalde
Oronte
James
Carina
Agnès
Rodrigue
Cacendre
Elioth
Amélie
Arthur
Peter


Dernière édition par Asami Barairo le Mer 3 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:49

C'est réellement bon. Cependant, il y a un gros problème: les mots. Il y a certains mots que tu as changé sans le faire exprès... Et qui donne un autre sens aux phrases... J'ai n'ai donc pas tout compris dans ce chapitre.. :/

Exemple:

Il observe Alice pendant quelque seconde, son sourire restant inchangé, il pose alors délicatement sa mère au dessus du crâne de cette adolescente. Il n’en avait jamais (?) d’aussi jeune…

J'imagine que "mère" c'est "main", et le point d'interrogation montre que tu as oublié le mot "vu"... ^^", fais attention. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:51

oh putain XD

Ca m'apprendra à écrire à passé 2heure du matin XD

A chaque fois ça m'arrive quand il est passé minuit, c'est affolant...

Mon cerveau à minuit il fait grève lol

Je vais corriger cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:17

Je souhaitais juste prévenir mes éventuels lecteurs ( j'en ai eu moins deux Razz ) que la suite arrivera d'ici une ou deux semaines...
Etant donné que je m'inspire d'un univers existant, j'aimerais avant d'entrer dans le vif du sujet m'informer un peu plus Wink

Pour cela, j'ai récupéré quelque bouquin et autre référence donc le temps de prendre des notes et tout et tout ^^

Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:54

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Géhène Empty
MessageSujet: Re: La Géhène   La Géhène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Géhène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Créations-
Sauter vers: