:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainement avant la soirée[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

Claire entra dans la stade en plein air du lycée.Les gars de l'équipe était déjà là et quand la jeune fille arriva devant le groupe.Un des Wildcats,quelle connaissait bien,lui fit un clin d'oeil.La jeuen femme asqiésca un sourire et alla rejoindre les pom-pom girl qui étaient au milieu du stade.Une autre fille blonde s'approcha de Claire...

"Alors Claire,je vois que tu traine beaucoup avec ton cher ami Zach?!"
"Et qu'est-ce que sa peu te faire?"
"C'est bon je rigolait!T'es suceptible!

Claire ne répliqua pas et commenca à s'éttirer.Il y avait quelques étudiants dans les tribunes qui n'avaient pas cours et qui venaient voir les pom-pom girl et Claire surveilait déjà si elle voyait Zach...

*J'espère que tu viendra Zach...*

La cheerleader se mit à réver mais elle en fut vite tirer par Jackie qui lui lanca

"Allez Claire on commence..."




Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:56

Après une longue heure de maths, et bien sur il fallait qu'il y est une interrogation suprise ce jour la, Zach se dépecha d'aller déposer quelques affaires à son casier et partit directement en direction du stade où s'entrainaient les joueurs de l'équipe de foot et surtout les pom-pom girls. Il arriva et s'installa dans les gradins au milieu de quelques autres étudiants, tout en cherchant Claire du regard. Il regarda sa montre et vit qu'il était seulement 16h, et que leurs entrainements ne devaient se finir qu'à 17h.

* Bon sang, où est-ce qu'elle est... * pensa-t-il alors qu'il ne l'a voyait toujours pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:15

Il était 16 heure et Claire apercu Zach qui s'installait dans les tribunes mais lui ne risquait pas de la voir,en effet elel était dans un coin du terrain car le gars de l'équipe qui lui avait fait un clin d'oeil l'avait entrainer ici sois disant pour lui parler.Mais le cheerleader commencait à se montrer provoquant et il posa une main sur la hanche de Claire...

"Laisse toi faire...tu verra c'est bien!"
"Non,je ne veux pas laisse moi!"
"Très bien,ok ok je te laisse...!"

Mais Claire savait bien qu'il n'allait pas en rester là et qu'il recommencerais ce soir...

*Heureusement qu'il y aura Zach...* pensa t'elle.

La jeune fille retourna au milieu du groupe des pom-pom girl d'un pas presser et la mine très sérieuse.Claire pris ses pompoms et recommenca la chorégraphie...



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:22

Alors que Zach avait prit un livre pour réviser un peu après les cours, sachant que ca soirée était destinée à accompagnée Claire à cette soirée sur la plage, son téléphone sonna. Qui ca pouvait être, Zach n'avait vraiment pas l'habitude de recevoir des coups de téléphone à part si c'était Claire mais ca restait très rare... Quand il décrocha, il entendit la voix de sa mère qui lui demandait où il pouvait bien être alors qu'elle avait entendu parler de l'accident qui s'était dérouler le midi même en ville.

- Non... Je n'y étais pas... C'est bon... Je vais bien je te dis !! dit-il en levant les yeux vers le terrain car il ne pouvait pas en même temps de concentrer dans ses cours.

C'est à ce moment la qu'il appercue Claire qui sortait d'un coin sombre du stade, et quelques secondes plus tard, un autre type de l'équipe de foot sortait à son tour.


- Je dois y aller, je rentre pas ce soir... finit-il pas lacher à sa mère avant de raccrocher précipitemment.

Zach ne quitta pas du regard le mec qui avait du passer au moins 15 minutes avec Claire, depuis qu'il était la. Il finit par se replonger dans son bouquin, vu qu'il ne voyait que rien d'anormal se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Claire lancait quelques coups d'oeils à Zach entre deux choré mais celui-ci était plonger dans ses bouquins.Claire se sentait mal,ce qu'avait essayer de faire le cheerleader tout à l'heure l'avait bousculer et en pleine choré elle lacha ses pompoms et ce dirigea vers les vestiaires.Elle ne supportait pas être à côté de ce gars.Elle passa devant la tribune mais ne regarda pas qi Zach la voyait ou pas.

*Allez Claire reprend-toi!Tu es indesctructible en fin de compte!*

Mais cette idée ne rassura pas Claire,au contraire cela l'effrayait.La jeune femme coura dans les vestiaires et s'asseya contre le mur dans le couloir vide.Elle avait besoin de quelqu'un...quelqu'un qui pourrait la réconforter et la consoler
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:47

Zach leva la tête quand il entendit une agitation particulière sur le terrain. Il ne vit rien d'arnormal chez les joueurs de foot, mais quand il tourna la tête vers le coin où s'entrainait les pom-pom girls, il vit que Claire n'y était plus. Il rangea son livre et son portable, et descendant rapidement les gradins, il vit Claire un peu plus loin qui rentrait dans les vestiaires. Zach traversa le terrain à toute vitesse avant qu'une des filles de l'équipe de pom-pom girls de Claire ne l'arrête.

- Laisse moi passer... fit-il en essayant de se frayer un passage.
- Où tu vas comme ca ? dit-elle en se mettant en travers de son chemin.
- Je vais rejoindre Claire, alors lache moi !! cria-t-il énervé avant de la pousser sans trop faire attention à elle.

Zach continua donc son chemin sous le regard des autres filles de l'équipe, qui d'ailleurs prenaient toutes un air choqué... Quoi ?! Il l'avait juste un peu poussé, en plus Zach n'était pas vraiment du genre "violent" et puis elle n'avait qu'à pas le chercher. Il pressa un peu le pas et entra dans les vestiaires vides, decouvrant tout de suite Claire assise seule par terre.


- Claire... Qu'est-ce que tu fais la ? ... Qu'est-ce qu'il y a ?!

Zach s'avanca un peu plus et s'arrêta près d'elle; il s'accroupit ensuite afin de se mettre à hauteur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:06

Entre deux sanglots,Claire entendit Zach qui criait contre une pom-pom girl puis quelques secondes plus tard,il était devant elle accroupit et lui demandais ce qui ce passait.Claire se jetta dans les bras de Zach et l'enlaca très fort pour pleurer...

"Si je te le dis,tu va aler le voir et puis vous allez vous battre et je ne veux pas que vous vous battiez et puis c'est aussi tout ce stress que j'ai par rapport à mon pouvoir je sais vraiment plus quoi faire Zach...aide-moi!"

Claire serrait Zach tellement fort que celui-ci ne pouvait presque pas bouger.Cela rassurait la jeune femme d'être près de lui et de sentir sa chaleur.

"Et pi laisse tomber,t'inquiète pas c'est pas grave juste un tit coup de blue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:21

Zach déposa son sac, qu'il tenait sur son épaule, par terre et la serra contre lui en essayant comme il pouvait de la rassurer.

* Non, pleure pas... * pensa-t-il en sentant quelques sanglots couler, alors qu'aucuns mots n'arrivaient à sortir de sa bouche.

Il l'écouta parler d'un mec, dont elle ne voulait pas lui donner le nom, car ils savaient très bien tous les deux que Zach serait partit immédiatement lui régler son compte, mais Zach avait encore son image qui défilait dans sa tête. Il savait bien, en le voyant sortir de se coin sur le terrain, tout à l'heure pendant l'entrainement, qu'il c'était passé quelquechose. Mais il préféra ne pas faire part à Claire de ce qu'il avait vu, pour ne pas l'angoisser encore plus...


- Je sais, mais...

Zach s'interrompit et se tut encore quelques secondes avant de la lacher, et de se mettre face à elle. Il prit sa main et la serra en la regardant droit dans les yeux.

- Je sais, que tu as du mal à accepter ce qui t'arrive, j'ai aussi du mal à garder ce secret te concernant. C'est dur pour moi aussi de devoir tous les jours me dire qu'une fois de plus je vais devoir mentir à tous ceux qui m'entoure, mais...

Zach s'arrêta un instant, soupira légèrement, tandis qu'il reprennait un peu son souffle, et continua :

- Tous les jours je me rends compte que c'est pour te protéger que je fais ca... Je ne vais pas tout laisser tomber comme ca, Claire... Je ne vais pas TE laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:21

Zach se placa devant Claire et la regarda droit dans les yeux.Il rentra dans un discour tellement fort qu'elle faillit pleurer de nouveau.Les mots qui sortaient de la bouche de son meilleur ami était comme magique pour elle.Maintenant,elle comprenait qu'elle tenait vraiment à Zach et que lui aussi.La jeune fille était tellement ému qu'elle ne put dire qu'un petit "merci".Puis après s'être calmer,elel regarda à son tour Zach et lui lanca...

"T'es vraiment quelqu'un de formidable Zach,t'es bien plus intelligent que ses foutus gars de l'équipe.On peut être sincère avec toi...et moi je vais l'être.Je veut m'excuser de t'avoir parler de mon pouvoir!C'est vrai si je ne t'en avais pas parler tu aurais continuer à vivre sans que des problèmes arrivent!Donc désolé"

Enfin Claire c'était lacher et avait dit ce qu'elle pensait et à vrai dire cela lui faisait du bien.La jeune fille retrouva son sourire et invita Zach à se lever pour se préparer pour la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:18

Zach prit son sac et se leva, aidant par la suite Claire à se lever. Il n'avanca pas tout de suite, ne la quittant pas du regard. En fait, il regrettait un peu de lui avoir dit tout ca; c'est vrai que d'apprendre que sa meilleure amie a des pouvoirs n'est pas facile à vivre, mais il s'en sortait très bien, et de savoir que maintenant elle culpabilisait de lui avoir dit, ne le rendait pas très heureux.

- Attend, tu sais... dit-il avant de s'arrêter, en baissant la tête. Ne t'excuse pas de m'avoir parler de tes pouvoirs, et comme je sais que tu ne l'as dis qu'à moi, au moins le secret sera bien gardé...

Zach esquisca un sourire en relevant la tête, et prit un ton plus sérieux.

- Tu ne m'as pas causé de problème, je vis presque comme avant, sauf que maintenant j'ai une personne à écouter et à protéger... Mais ca ne me dérange pas, alors ne t'excuse plus car tu ne me dois rien.

Zach fit de nouveau un sourire un peu plus géné, et commenca à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:43

Claire et Zach était entrin de sortir des vestiaires quand ils virent arrivés les pom-pom girl et les gars de l'équipe.Ils passèrent tous devant eux quand le mac qui avait embêter Claire se retourna et lanca...à l'intention de Zach

"Alors ca va le LOOSER?"

Claire ne savait pas comment allait réagir Zach mais la jeune femme avait envie d'aller assommer ce gars.Elle soupira un coup...

"Laisse tomber Zach,c'est des débiles"

Zach et elle continuèrent de marcher quand le garcon répliqua...

"On était bien tout à l'heure Claire...n'est-ce pas?"

Ce fut la goutte de trop.Claire se retourna et coura vers le cheerleader..

"Espèce de con!!"

Tout le monde était en cercle autour des deux personnes.La jeune fille cracha et visage du cheerleader et celui-ci l'attrapa fortement par les mains et la jette à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Zach avanca avec Claire, mais ils s'arrêtèrent brusquement, alors qu'ils s'apprêtaient à sortir des vestiaires, lorsqu'un mec de l'équipe lui fit une remarque. Zach allait répliquer, plus par des gestes que par des mots, mais Claire l'arrêta à temps en lui disant de ne pas faire attentino à eux. Ils avancèrent encore un peu vers la sorties, sous le regard des autres, mais quand ce même mec fit une deuxieme remarque c'était de trop. Voulant aider Claire, Zach se retint quelques secondes, et les regarda; mais le gars la jetta à terre et Zach decida d'intervenir. Il s'interposa entre les deux, et poussa le cheerleader. Il repliqua, bien sur, énervé et envoya Zach valser contre le mur.

* Aie, quel... * pensa-t-il avant de se relever assez difficilement.

Zach s'avanca et lui envoya à son tour une droite. Puis s'assurant que Claire n'avait rien, comme s'il avait oublier qu'elle "n'était pas comme les autres", il l'aida à se relever, et lui fit signe d'avancer, sans faire attention aux autres membres de l'équipe qui les dévisageaient de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:43

Claire pris le bras de Zach et avant de sortir,la jeune femme jetta un regard noir aux cheerleader qui les dévisageaient.Ils entrèrent dans le stade et tout en le traversant..Claire demanda:

"Ca va?Ta pas trop mal?"

La jeune fille avait trouver assez bizarre que Zach l'aide pendant la bagarre alors qu'il savait qu'elle ne pouvait pas être blesser mais elle avait trouver cela aussi très courageux.

"Merci d'être intervenu mais pourquoi tu l'as fait?Tu savais que je ne risquais rien?"

Bien que Zach sois son meileur ami...Claire trouvait en lui un certain charme...elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"Je tiens énormément à toi Zach alors ne te prends pas la t^te avec ses machos de cheerleader..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:00

- Ca va...

Zach avancait aux côtés de Claire, et fit un signe de tête pour montrer que tout allait bien. Bien sur, il savait qu'il ne pouvait rien lui arriver contre ce mec, mais ca n'était pas la meilleure chose de la laisser se faire mal pour ne pas qu'elle utilise trop ses pouvoirs en public. Juste lorsque c'était vraiment nécéssaire, enfin c'est ce que Zach pensant... Bon, ca n'était pas non plus très prudent de sa part de se battre contre ce mec qui était, au moins, 2 fois plus fort que lui.

- Je sais qu'il ne te serait rien arrivé, mais... J'avais aussi très envie de le remettre à sa place !

Zach s'arrêta un instant, et lui sourit.

- Et ne t'en fais pas pour moi, je m'en fou de ces mecs mais la seule chose que je peux pas supporter c'est qu'ils te traitent de cette facon.

Zach détourna son regard du sien, et continua d'avancer vers la sortie du stade.
Arrow Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant la soirée[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant la soirée[Terminé]   Entrainement avant la soirée[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant la soirée[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School :: Le Stade-
Sauter vers: