:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 2:11

Manhattan. La moitié de la ville regorge de vitalité et d’espoir alors que les reconstructions vont de bon train. L’autre est un désert de ruines et de désolation. Plus de traces de vie, d’être vivants, seule une odeur de mort permanente pouvait être ressentie. C’est à se demander pourquoi quelqu’un oserait aller y mettre les pieds, sachant très bien ce qui pouvait l’attendre. Pourtant, lors d’une soirée toute banale, un homme s’avançait à travers ce voile de noirceur grandissant. Un seul homme pourrait se sentir dans cet environnement à cet instant même…

Alexis marchait dans la rue, vêtu de son fidèle manteau noir, sautant par-dessus les blocs de roches lui bloquant la route. Pourquoi s’aventurer seul dans un territoire inconnu et dangereux? Il ne le savait guère, il voulait simplement se diriger vers le centre de Manhattan, où tout reprenait vie. Peut-être que la, il y aurait des réponses à ses éternelles questions.

Cela faisait pas très longtemps qu’il avait quitté l’aéroport et son escapade avait plutôt été mouvementée. Il avait fait la connaissance d’un individu plutôt spécial et cette rencontre l’avait motivé au plus haut point. Il se rendait compte que ses ambitions n’était pas seules en ce monde rempli d’idiots et de faibles, qu’il pouvait aspirer à voir ses désirs les plus profonds accomplis. Ça serait difficile se disait-il mais abandonner, c’est pour les humains sans valeur, sans véritable sens de l’honneur, car oui, Alexis avait de l’honneur. Il honorait son pouvoir, ce don il avait reçu en cadeau. Avec ce don, il pouvait tant faire de choses, de choses horribles aux yeux des autres mais il s’en moquait. Pour lui, ce qui comptait, c’était de poursuivre sa route envers son objectif. Quel était-il? Si on y réfléchit un peu, c’est très simple à deviner.

Après quelques moments de marche, le ténébreux arriva sur une montagne de débris divers. Usant de son pouvoir, il se servit des ombres ambiantes pour se rendre au sommet. Au loin, il pouvait apercevoir la civilisation. Cet amas d’inconscients ne se doutait pas que bientôt, la fureur des ombres allait se déchainer dans leurs environs. Alexis souriait pour une rare fois, il savourait déjà le repas qui l’attendait. Prenant une grande respiration, comme si ses narines cherchaient à inhumer le parfum du mal, le jeune homme lâcha un léger rire. Tout devenait de plus en plus clair et certain pour lui, son destin, était de tuer. De tuer avec la précision et l’agilité qui le caractérisait déjà. Peut-être qu’un jour, il serait reconnu comme un meurtrier célèbre dans toute l’Amérique. Il n’avait jamais envisager ce scénario mais s’il ne limitait pas ses aspirations, tout était possible. Oui, tout…

"Ça serait magnifique une éclipse, une éclipse totale. Recouvrir le monde de noirceur, sans jamais que la lumière puisse pénétrer dans la vie de chacun, quelle joie ça serait. Si j’arriverais à la créer… À faire évoluer mon pouvoir à un tel point…"

Oui, il se parlait tout seul. Après tout, qui viendrait l’écouter en ces lieux et surtout à ce moment de la journée? Alexis frissonnait à la seule pensée d’imaginer le soleil disparaître à tout jamais de cet univers. Il s’imaginait enfermer l’astre de la vie et de l’espoir dans une cage noire sans barreaux, sans portes, sans fenêtres… Pourrait-il y arriver seul cependant?

C’était la une inquiétude qui survivait dans l’esprit du jeune homme, il savait parfaitement que l’opposition serait farouche et que la résistance démontrée ne manquerait pas de ressources. Comment devra-t-il s’y prendre, c’était la question ultime pour lui. Pour l’instant, son seul espoir si on pouvait le dire ainsi, c’était son pouvoir, déjà puissant mais pas assez pour ce qu’Alexis souhaitait accomplir. Dans le silence le plus total mais aussi le plus sinistre, il allongea son bras, paume de sa main vers le haut comme il avait l’habitude de le faire lors de la manifestation de son pouvoir. À mesure qu’il se concentrait, on pouvait voir un amas de noirceur apparaître dans la main, celui grossissant de plus en plus. La concentration devenait plus exigeante et l’effort plus consistant. Après des secondes qui paraissaient lourdes comme l’éternité, Alexis lâcha un cri et une petite explosion noire survenue. Présentement, dans sa main, on pouvait voir une boite, une boite faite complètement de noirceur. À quoi ça pourrait servir?

"À rien, c’est évident! Je veux bien enfermer le soleil dans une boite mais faut pas exagérer non plus… C’est pas avec ça que je vais y arriver…"

La boite se retrouva sur le sol, seule et délaissée par un Alexis en colère. Il ne pouvait pas croire qu’il lui était présentement impossible d’aller plus loin dans la création d’objets d’obscurité. Non…Ce n’était pas suffisant, pas pour un être comme lui… Il reprit sa concentration, mais restant tout de même alerte, sachant qu’il pouvait être dérangé à tous moments…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:20

Sylar avait juste quitté le corps inerte de Jeffrey Thompson à qui il venait de dérober son pouvoir, et il déambulait désormais à nouveau dans les rues de New York. Arpentant les avenues parsemées de débris de toute taille, il n'hésitait pas à faire usage de sa télékinésie pour déplacer de gros blocs et en faire éclater d'autres. En réalité il cherchait, mais quoi ? Plutôt qui, il cherchait une nouvelle victime: il avait faim de pouvoir, plus que jamais, comme un drogué en manque. Et pourtant il venait d'obtenir le contrôle du son, mais ça ne lui suffisait pas, il en voulait plus, toujours plus.

Après une demi heure de marche il arriva dans la partie détruite de Manhattan. Il n'eut pas besoin de faire trop de kilomètres que déjà la voix d'une personne lui résonna aux oreilles, probablement grâce à son pouvoir d'ouïe surdéveloppée. C'était un homme, et il parlait de recouvrir le monde entier d'un voile de noirceur, une éclipse planétaire. Ce genre d'idées apocalyptiques étaient les bonnes si on voulait séduire Sylar, lequel se mit en route vers la direction de la voix.

Après quelques minutes il vit enfin le jeune homme, vêtu tout de noir, regardant d'un point élevé la partie encore habitée de Manhattan. Il venait de créer une petite boîte au sol, la quelle était constituée entièrement ... d'ombres. C'était intéressant ... Alexis mentionna son désir d'enfermer le soleil dans une boîte comme celle-ci mais il contrasta ce désir par son incapacité à le réaliser.

Le jeune homme ferma à nouveau les yeux, prêt à recommencer son effort. Sylar était arrivé derrière lui sans toucher le sol, sa télékinésie lui permettait de léviter quelque peu et c'était très utile pour prendre quelqu'un par surprise, même si dans ce cas présent il ne comptait pas lui faire de mal.


" Es-tu suicidaire à ce point ? "

Alexis s'effraya, bousculé dans sa concentration par une voix qui lui avait été soufflé dans les oreilles alors que Sylar se tenait à peine à un mètre derrière lui sans qu'il l'ai entendu arriver.

" Je veux dire, tu réalises que si tu prives la Terre du Soleil, nous allons tous mourir, même les êtres spéciaux. Et ce n'est pas vraiment dans mes projets de détruire le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Alexis sentait son esprit chauffer tant il se concentrait à créer un objet plus conséquent qu'une stupide et inutile boite. Ses efforts et sa volonté lui permettraient sans doutes de grandes choses, si il y mettait le temps nécessaire. Pouvait-il alors aller jusqu'à un point tel d'éteindre la boule lumineuse de vie que représentait le soleil?

Alors qu'il s'apprêtait à relâcher ses énergies, il fut surpris d'entendre une voix très proche de lui. Jamais il ne s'attendait à quelque chose d'aussi soudain et le pire, c'est qu'il n'avait jamais entendu la source s'approcher. Pendant un moment, Alexis avait un doute sur l'identité de la personne. Était-ce un homme à la recherche de la route de la perfection et de l'espoir, où bien un vilain complètement fou comme l'était lui-même le grand ténébreux? Alexis tourna alors la tête et la stupéfaction qu'il eut était indescriptible. Devant lui, en lévitation, se tenait Sylar, cet homme dont on avait tant parlé et qui était tant reconnu, pour les mauvaises raisons certes. La peur ne s'empara pas du jeune homme, qui semblait toujours aussi calme mais un peu perturbé malgré tout par cette rencontre inattendue. Alors qu'il se retourna complètement, il eut une pensée éclair...

*Sylar... Jamais j'aurais cru le rencontrer ici... Est-ce une coïncidence ou c'était voulu? Je me demande...

Puis il parla enfin, dans une voix un peu perturbée mais toujours calme et confiante...

"Suicidaire est un mot extrémiste et un terme peu flatteur. Je préférerais dire ambitieux qui ne se laisse pas intimider par les obstacles que la réalité lui impose."

"C'est un effet secondaire malheureux auquel je n'avais pas du tout pensé je dois dire. Mais ça ne serait pas magnifique malgré tout? Vivre dans le noir à tout jamais, profiter de cette éternelle obscurité pour propager peur et désespoir dans tous les ignorants de ce monde."


Alors qu'il parlait toujours, il créa, cette fois-ci sans difficultés, un petit disque noir dans la paume de sa main. Il s'amusait à le faire tournoyer un peu...

"Le disque noir qui tournoi dans le ciel, ça pourrait être notre nouveau soleil. Il pourrait propager cette nuit dont je rêve temps, cette nuit qui me permettrait de laisser cet art que j'affectionne tant à volonté. Cet art à la fois macabre mais fin et coloré..."

"Le meurtre est magnifique n'est-ce pas? Voir la vie s'échapper d'un coeur, savourer un cri d'horreur tout en sentant le sang glisser entre ces doigts, c'est jouissif à souhait. J'adore déguster la mort, son goût est spécial, voir unique."


Maintenant silencieux, Alexis fit quelques pas pour aller ramasser sa boite noire, qu'il observa avec interrogations. Il pencha la tête un peu d'un coté et décida de placer une roche à l'intérieur de la boite. Alexis secoua la boite pour s'assurer que son objet y était. Il plaça ensuite ses 2 mains sur les cotés de la boite et se concentra. Après quelques secondes d'attente, les ombres qui formèrent la boite se dissipèrent, comme si l'énergie était absorbée par le corps du ténébreux. Malheureusement, la roche tomba sur le sol, ce qui ne plaisait pas à Alexis mais bref... Il s'expliqua par la suite...

"Si je ne réussis pas à atteindre mon objectif, je m'en servirai comme motivation, pour voir mon pouvoir évoluer avec ma personne, pour me permettre d'exécuter mon art avec encore plus de précision et de perfection."

Marquant une pause dans ses différents discours, il fit quelques pas et se tourna de nouveau vers Sylar. Alexis se demandait bien ce qu'il pouvait penser en ce moment, c'était très intriguant...

"Vous n'avez guère besoin de présentation. Pour ma part, je me nomme Alexis Kane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

Sylar écoutait attentivement les propos de son interlocuteur qui s'avérait un passionné de l'obscurité et de la couleur noire, chose qui était compréhensible quand on pouvait manier à ce point les ombres. Sylar savait qu'il était mégalomane, mais après avoir rencontré Alexis il se disait qu'il avait peut-être trouvé quelqu'un d'encore plus ambitieux que lui. Il cessa de léviter et s'approcha à pied d'Alexis.

" Prive la Terre de son soleil et tu meurs. Le peu de temps que tu profiteras à jouir du spectacle laissera place à une période de famine, de crise mondiale, les humains se détruiront entre eux et les êtres évolués comme toi et moi vont disparaître aussi vite qu'ils sont apparus. Je ne veux pas que la planète soit détruite, je veux que l'espèce humaine soit abolie et que nous soyons l'espèce dominante. Si tu réalises tes projets, tu condamnes toute forme de vie telle que nous la connaissons, et tu vas mourir de froid et de faim comme un simple humain. Est-ce là ce que tu souhaites ? "

Pendant que le serial killer parlait, Alexis avait créé un disque noir dans sa main et s'amusait à faire tourner. Il laissa s'échapper l'hypothèse qu'un disque d'ombre pourrait servir de soleil. Cet homme était fou, tout ce qu'il voulait était l'obscurité planétaire. Et c'est là qu'il se mit à parler de meurtre, expliquant la jouissance qu'il tirait à voir des gens souffrir, mourir. Sylar ne souriait pas.

" Je n'ai jamais tiré aucun plaisir à ôter la vie, bien que cela m'amuse de jouer à cache cache avec mec proies, la seule chose que j'en tire est le pouvoir. Voir des gens souffrir et mourir de douleur, je ne suis pas assez sadique pour en jouir. Un humain mérite une mort rapide, brève, et indolore. "

Alexis était concentré sur sa boite faite d'ombres, qui finit par disparaître aspirée par son créateur lui même.

" Tu n'arriveras pas à atteindre ton objectif, tu n'es pas assez entraîné, et quand bien même tu l'étais je t'empêcherais de nuire à ma planète. Nous n'avons pas les mêmes motivations et les mêmes façons de penser, mais nous avons un but commun, et c'est ça qui nous unis. "

Et finalement le ténébreux se présenta comme étant Alexis Kane.

" Enchanté de te rencontrer Alexis, je suis Sylar, comme tu le sais. Marchons un peut veux-tu. "

Il passa devant Alexis et s'enfonça dans un des parcs naturels qui bordait l'île. Il se plaça au cœur d'une mince prairie entourée d'arbres et de plantes qui peinaient encore à survivre suite aux retombées de l'explosion. Arracha une fleure et la montra à Alexis.

" Ca, c'est la Terre, la vie telle que tu la connais. "

Il mit sa main juste à côté, et commença à dégager de fortes radiations.

" Et voici ce qui arrivera si tu installes l'hiver nucléaire sur Terre ... "

La fleur se mit à faner, puis à flétrir à une vitesse record. Au bout de quelques secondes c'était un tas de fines cendres qui s'évadaient au gré du vent.

" Tu comprends ce que je veux dire ? Pourquoi détruire quand on peut soumettre ? "

Il regarda les quelques arbres devant lui et les coucha avec l'aide de sa télékinésie, avant de les congeler au sol.

" Ca, c'est l'avenir. Alors Alexis, souhaites tu rester indépendant au risque de ne jamais arriver à rien, ou alors acceptes-tu mon aide et ensemble nous t'apprendrons à utiliser ton pouvoir à bon escient. C'est ton choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 5:16

Le premier discours de Sylar faisait réfléchir. Il était évident qu'Alexis était encore un peu jeune d'esprit et qu'il était parfois aveuglé par ses ambitions plutôt démesurées. Du moins, c'est cette réalité qui le frappait à l'esprit à l'écoute des propos de l'homme. Ça ne l'empêcherait d'agir, c'est certain mais les mots méritaient qu'on leur porte attention. Bien qu'il était obsédé par ses envies de meurtre, il comprenait tout d'un coup que Sylar avait raison. Il fronça légèrement ses sourcils, son visage traduisant facilement sa présente réflexion...

"Ce n'est effectivement pas ce que je souhaite. Plus aucune vie sur Terre, avoir un tel effet dévastateur, sur le coup, je n'y avais pas pensé. Mes ambitions me font regarder très loin, au-delà des limites qui nous sont "normalement" imposés. Plus jeune, c'est ça qui m'a permis de survivre, de passer au travers de la période d'ennui. Mais je ne suis pas la pour raconter ma vie de toute façon."

Alexis retrouva son sérieux bien rapidement, ne se laissant pas abattre par la réalité qui lui avait été décrite comme d'autres auraient été tentés de faire. Il reprit parole ensuite pour expliquer son point de vue par rapport à la mort...

"Nous avons chacun notre façon d'instaurer la peur et la souffrance en autrui. Je comprends ta façon de faire, c'est une chose qui se respecte. Chaque être aime jouer à ses propres jeux et cela fait longtemps que dans mon art, je garde les mêmes règles. Conservateur je suis tu dirais? Possible..."

En aucuns moments il se sentait intimidé, bien que chaque mot que Sylar prononçait était capté avec importance et intérêt par le ténébreux. Il semblait fasciné malgré tout par la présence qu'il avait devant lui. Tant de prestige et de renommée, le jeune homme s'imaginait sans mal un jour pouvoir aspirer à la même situation. Il croyait sans doutes qu'il était sur la bonne voix, mais il eut malgré un petit ravalement de salive Sylar a précisé qu'il l'empêcherait de faire la nuit maitre de ce monde...

"Mon objectif n'est pas non plus de te nuire ou de t'avoir sur mon dos, je serais en position plutôt défavorable. De plus, notre but commun pourrait être une source de motivation supplémentaire, une raison de plus pour moi d'aspirer à plus et de voir l'évolution de mon pouvoir. Je maitrise malgré tout certains aspects de cette facette de ma personne, pas complètement mais assez pour perpétuer peur dans le regard incertain des gens. Si je dois devenir plus fort, si je dois m'entrainer pour voir mes aspirations, ce but commun devenir réalisable, alors soit, ça ne sera pas ça qui m'arrêtera, bien au contraire... "

Suite à cette longue échange qu'on eut les 2 maléfiques, Sylar ouvra la marche en direction d'un parc non loin d'où ils étaient. Évidemment, sans même poser de questions, il le suivait comme un apprenti qui suivait son entraineur. D'un certain œil, c'était surement en voie de devenir ainsi...

C'est alors, qu'à l'aide d'un fleur et des arbres, ainsi que quelques de ses pouvoirs, Sylar démontra la différence entre la destruction prônée par Alexis et la domination, celle-ci représentant l'avenir. Visiblement, Sylar choisissait bien ses mots car ceux-ci avaient une répercussion immédiate sur le ténébreux. Jamais il n'avait compris à quel point tout pouvait être différent dans son monde et sa vision des choses, tout en étant aussi efficace. Changer son approche changerait-il son efficacité? Alexis l'ignorait guère mais pour lui, la peur était impérative et se devait de faire parti du jeu. Avec un pouvoir aussi "noir" que le sien, c'était plus que faisable et en toute aisance en plus...

"La soumission est un mode d'attaque que j'ai rarement exploré. Étant habitué à une recette efficace, mon esprit ne s'est jamais porté vers un terrain inconnu en cette matière. Jamais je n'aurais pensé que la solution, si on peut dire, se trouvait dans l'inconnu. L'exploration était donc nécessaire mais je ne crois pas qu'en restant d'où je viens, ça aurait été possible. Je n'ai pas entouré, aucunes ou presque aucunes ressources à ma disposition. Je veux bien croire qu'il faut savoir se débrouiller mais pour une évolution conséquente, l'environnement doit être meilleur..."

De nouveau, il se concentra pendant un court moment pour créer une boîte d'ombres. L'effort semblait moindre, et l'action s'était fait avec un peu plus de naturel. Pourquoi ça? Il l'ignorait. Mais bref, tout en brassant légèrement sa boite dans plusieurs sens, il balaya l'horizon du regard, s'expliquant de nouveau à voix haute...

"C'est pour ça que je suis venu ici, à New York. En ces temps-ci, je suis conscient que ce n'est pas le lieu de fréquentation préféré de tous mais j'ai compris que pour ma personne, c'était devenu nécessaire. Je suis venu ici pour te rencontrer, voir si tout ce qu'on disait était vrai et pour le moment, la déception n'a pas lieu d'être, au contraire. Pour moi, cette rencontre est très importante et est une étape vers un idéal, un but précis. Je suis peut-être bien encore en phase d'apprentissage pour plusieurs aspects alors il m'en faut plus, pour que mon pouvoir soit à son apogée et qu'il puisse aider à servir une cause, une raison spéciale pour des gens spéciaux. Cette cause que tu as créé, que tu sers, je suis prêt à la rejoindre sans aucune hésitation. L'indépendance ne serait qu'inutile alors que ton aide serait un appui dont l'importance est inestimable. Si quelqu'un peut comprendre ma situation et y apporter sa petite touche pour la rendre meilleure, c'est surtout pas moi qui va s'en plaindre."

"Je n'ai pas pris habitude à dire ce mot mais... L'honneur, si je peux le qualifier ainsi, serait la...


Suite à son discours, il lâcha un léger cri, faisant exploser sa boite noire dans une déflagration d'ombres sur une très courte distance. Rare était les occasions où le pouvoir d'Alexis se manifestait avec une telle offensive, c'était un aspect qui était à étudier et entrainer...

Dans tout ça, il restait toujours calme et en pleine possession de ses moyens. Un atout très important pour le ténébreux qui pourrait servir dans un futur plus ou moins lointain. Pour Alexis à présent, le chemin de son destin se traçait peu à peu. Chaque pas qu'il faisait était décisif et s'engageant de plus en plus sur un point de non-retour. Un sacrifice de vie nécessaire mais le ténébreux en était conscient et il le savait qu'en étant ici, il faisait la bonne chose. Il n'était pas parmi les faibles et les morts, il pouvait marcher la tête haute, parmi les véritables maitres de ce monde...

Pour lui, c'était sa destinée qui se mettait en marche et il y croyait dur comme fer...

(J'ai l'impression de me répéter souvent oO Si c'est le cas, je m'en excuse... ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

" Ce n'est pas une cause Alexis, c'est un fondement de la vie. "

Ces mots résonnèrent dans la nuit tels des paroles prophétiques.

" J'ai toujours considéré que si la Nature nous a doté de tels pouvoirs, c'est que nous devions les utiliser, et c'est pour ça que je pourchasse toutes ces personnes, c'est pour leur prendre ce dont elles ne se montrent pas digne. Si L'Evolution a voulu que nous soyons ses bras armés, nous devons nous comporter ainsi. "

Il s'approcha d'Alexis et posa une main amicale sur son épaule.

" Si tu apprends à utiliser ton pouvoir correctement, alors toi aussi tu entreras dans la légende de ce monde. Et je vais t'aider pour ça, et je m'excuse par avance pour ce que je vais faire maintenant ... "

Alexis le regarda, l'air interrogateur. D'un geste brusque Sylar mit sa main en avant et projeta Alexis en arrière sur plusieurs mètres, pour qu'il aille s'écraser violemment sur un sol à peine adoucie par de l'herbe en train de mourir. Le serial killer approcha:

" J'ai compris beaucoup de choses en tuant ces gens, en fouillant dans leur cervelle, et la principale conclusion que j'en ai tiré est la suivante: nos pouvoirs ne se manifestent jamais à leur pleine puissance tant que nous ne les avons pas compris. Et c'est ton problème Alexis, tu ne comprends pas ton pouvoir. Alors maintenant je vais t'apprendre par la voie la plus rapide et la plus douloureuse que si tu veux que ton pouvoir se manifeste tu dois être en danger de mort "

Il l'attrapa par la gorge sans lui laisser le temps de digérer ces paroles, et le souleva , le faisant décoller du sol avec l'aide de sa télékinésie mais le tenant tout de même fermement par la gorge.

" Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Sylar se concentra sur son pouvoir d'émission de radioactivité, pour commencer à émettre beaucoup de chaleur et de lumière, ça devenait de plus en plus puissant, et plus la puissance augmentait plus ça devenait dur à supporter pour Alexis: l'objectif était claire, il devait enfermer Sylar, un homme tout entier, dans une boîte d'ombre afin de s'immuniser contre la chaleur et la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:08

Les premiers mots que Sylar prononça étaient percutants, une véritable massue sur l'esprit d'Alexis. Cette phrase avait mis en branle un processus de réflexion complexe chez le ténébreux, qui malgré sa jeunesse, comprenait le sens profond de ce que son interlocuteur lui racontait. Les causes ou les principes étaient inutiles, c'était les fondements de la vie qui l'étaient, une chose dont le jeune homme n'avait jamais réalisé jusqu'à présent. Il ne réalisait pas qu'il devait se montrer digne et fier de faire parti des privilégiés de la vie. C'est ce que Sylar était entrain de lui démontrer. Alexis n'osait pas parler, ne voulant pas interrompre ce discours captivant...

Le ténébreux fut un peu surpris de voir la main de Sylar se poser sur son épaule en un geste plutôt amical, qui annonçait une suite un peu plus mouvementée toutefois. À la seule entente du mot "légende", Alexis en bavait presque. Être reconnu dans le monde entier comme était un maitre des ombres, comme un meurtrier au cœur plus noir que la nuit et plus sombre que la mort, c'était plus qu'un fantasme. Jamais il n'aurait osé s'imaginer se retrouver dans une telle position, même si c'est ce qu'il souhaitait le plus. Avec une telle aide maintenant dans son camp, tout était possible. Une aide qui s'avérait plus douloureuse que prévu...

Alexis n'avait pas le temps de penser alors qu'il était déjà à terre, ayant été projeté par Sylar avec une force incroyable. Le ténébreux se mit à genoux, le temps de reprendre un souffle. Sylar revint à la charge en le tenant à la gorge, le soulevant au-dessus du sol. Alexis ne pouvait plus bouger, étant pris dans un vilain piège. De plus, des radiations à bases nucléaires émettaient de Sylar. L'air était de plus en plus bouillant et insupportable. Il n'y avait pas un million de solutions, une seule était efficace et Alexis le savait. Toutefois, l'appliquer était un autre jeu bien plus compliqué...

La sueur coulait, les yeux lui piquaient, la peau lui brûlait, la sensation était terrible. La douleur était violente et bien réelle, tout comme la possibilité de mourir dans peu de temps. Le ténébreux devait agir et vite. Il savait qu'il n'avait la capacité de faire quelque chose, d'empêcher son destin de se désintégrer en une trainée de poudre. Le seul hic, c'est qu'il devait laisser son inconscient manifester une partie de ses pouvoirs encore inconnus. Se laisser envahir par la puissance, créer par une situation d'extrême urgence et tout relâcher dans une vague déferlante, c'était la clé tant recherchée. Était-elle difficile d'accès?


*Arrgh... J'étouffe... Mais je ne dois pas mourrir ici... Pas maintenant... Trop de choses ont besoin d'être accomplies...*

Suite à cette pensée, la nervosité diminuait, laissant une sorte de confiance et de certitude. Inconsciemment, Alexis avait compris qu'il était capable de révéler son potentiel à pleine capacité et les paroles de Sylar y était pour quelque chose. Alors que la limite du supportable était entrain d'être franchie de façon abrupte, Alexis créa, probablement de façon involontaire, une boule d'ombres en haut de sa tête. Celle-ci était de taille plutôt petite mais elle dégageait une intensité exceptionnelle, une puissance palpable. Qu'est-ce que ça représentait comme manifestation? Un sentiment refoulé d'Alexis, ou l'instinct de survie mis à dur épreuve?

*Je dois réussir... je dois choisir la vie et entrer dans la légende, elle m'attend... C'est mon destin... !*

La sphère de ténèbres grossissait à vue d'œil, sa taille devenait de plus en plus conséquente et son intensité n'en était que renforcée. Alexis tremblait de partout, autant à cause de son effort de survie qu'à cause des légères brulures qu'il commençait à subir au niveau de sa peau. Jamais il ne s'était laisser abattre, jamais il n'avait abandonner, jamais il n'avait reculé devant un obstacle. Ce n'était surtout pas aujourd'hui que ça allait commencer...

La pression était à son sommet, la douleur devenait meurtrière et le sang commençait à se déverser hors du corps d'Alexis, il était temps de laisser le pouvoir des ombres s'amuser à son plein gré. L'instant suivant, ce fut exactement ce qui se passa...

La sphère noire explosa suite à un cri étouffé et un effort mental considérable du ténébreux. La déflagration dégagea une telle énergie qu'Alexis fut de nouveau projeté plus loin, atterrissant violemment contre un tronc d'arbre proche des lieux. Le jeune homme se releva très difficilement, son corps était couvert de nombreuses marques des effets de la radiation à laquelle il avait été directement exposés. Son regard balayait les environs, un regard épuisé mais un brin satisfait. Un détail clochait, il était seul, seule avec une gigantesque boite noire, une boite empreinte d'ombres et de puissance inattendue...


"Non... c'est... J'ai réussi... J'ai réussi, c'est extraordinaire... Jamais j'aurais cru...

Le rire qui s'en suivit était faible mais sinistre et profond, démontrait bien les sombres intérêts du jeune homme. Alexis avait franchit une étape importante dans son évolution. Cette expérience allait s'en doute changer sa vie et pour pouvoir continuer à gravir cet escalier ardu, il devait se servir de cette acquisition dans le futur comme s'il en avait toujours été le maitre absolu. D'un geste de la main, la boite se dissipa dans un tourbillon de ténèbres, libérant Sylar de sa cage noire. Le ténébreux s'agenouilla pour récupérer son souffle tout en analysant ses blessures. Elles étaient bien là, prouvant l'effort et la détermination du ténébreux. Pour subir de telle torture, il fallait avoir une volonté de fer, une volonté indestructible. Alexis la cultivait depuis toujours, c'était une cause importante pour lui. Non, pas une cause, un principe de vie en fait...

"Je suis prêt à tout Sylar... Prêt à défendre et servir ce principe de vie, ce but commun. Prêt à suivre le courant de cette évolution et agir en conséquence, prêt d'entrer... dans la légende, de faire la place à mon destin...

Comment se sentait le ténébreux en ce moment? Seul lui-même peut bien cerner ce complexe mental qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:19

Sylar était en train d'entrer en fusion, mais il réussirait à se stopper bien avant l'explosion, en revanche si Alexis ne réussissait pas ne serait-il pas trop tard ? Il fut rassuré lorsqu'il vit une petite sphère d'ombre se former au dessus de la tête de son nouvel élève. Il sourit, un sourire triomphal, il savait que cela allait fonctionner. La boule grossissait à vue d'oeil, et Sylar sentait la chaleur et l'énergie qu'il émanait reculer, être contenu de façon progressive et croissante en puissance.

Alexis souffrait, il n'arrivait pas à contenir des cris de douleur, mais Sylar continuait, il fallait atteindre le paroxysme de ce pouvoir d'ombres, il fallait que le jeune homme se sauve lui-même avec son pouvoir. Et finalement cela arriva, la sphère explosa et Sylar se retrouva enfermé dans une cage faite d'ombre. Il tenta de passer une main au travers, mais lorsqu'il sentit ses doigts se couper il revint en arrière, et les regarda se régénérer: une cage bien solide et hostile envers celui qu'elle enferme ... intéressant, très intéressant. Sylar testa le feu, la glace, la télékinésie, mais rien à faire pour se défaire de cette sphère. Seule son ouïe surdéveloppée lui permit d'entendre les balbutiemment émus d'Alexis qui était très heureux et fier d'avoir réussi, il laissa même s'échapper un petit rire.


* Bon c'est pas que je suis pas content pour toi mais j'aimerais bien sortir sans être obligé d'exploser l'autre moitié de New York pour ça *

Et la sphère se dissipa, libérant Sylar qui fut heureux de voir un Alexis plus que reconnaissant, malgré toutes les brûlures et autres plaies qui lui parcouraient le corps. Il s'approcha et lui posa à nouveau une mains amicale sur l'épaule, ne préparant cette fois-ci aucune attaque surprise.

" Félicitations Alexis, un pas de plus vers la légende. "

Il sourit. Alexis lui dit alors qu'il était prêt à tout, qu'il ne reculerait pas et qu'il défendrait jusqu'au bout les causes qui motivent aussi Sylar.

" Je n'en doute pas cher ami. Maintenant que nous avons débloquer un premier stade de ton pouvoir en te forçant, j'aimerais voir si tu es capable de refaire la même chose de ton propre gré. "

Alexis le regarda, l'air de dire "Hé mec deux minutes shuis naze là", et Sylar comprit tout de suite qu'il lui fallait un petit remontant. A l'aide du pouvoir de mobilisation des énergies qu'il avait dérobé à Alex Dumont, le serial killer mobilisa sa propre énergie vitale ainsi que celle des végétaux tout autour, et la fit passer au travers d'Alexis qui se sentit revivre et en pleine forme en l'espace de quelques secondes seulement, certaines de ses blessures commencèrent même à se refermer d'elles-même. Sans doute un effet secondaire de l'énergie régénératrice du tueur.

" Voilà, maintenant recommence, enferme moi à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 4:19

Que de satisfaction pour le jeune homme. Il se découvrait de nouvelles capacités et de plus, il avait le parfait mentor, parfait pour sa personne et ses ambitions. Toutefois, ce n'était pas suffisant, il en fallait plus et c'est ce que Sylar avait bien en tête. De nouveau, il voulait pousser Alexis à se surpasser, à franchir une étape supérieure dans la connaissance de ses pouvoirs obscurs. Le ténébreux été affaibli, évidemment à cause des efforts pratiquement surhumains dont il avait fait preuve pour contrer la menace nucléaire. Ce petit inconvénient fut rapidement dégager d'un revers de la main par Sylar, qui avec un pouvoir assez intéressant, énergisea le corps d'Alexis avec des courants vitaux pour le réparer de ses blessures. Ces dernières se refermèrent presque d'elle-même, un effet auquel le ténébreux ne s'attendait pas. Bien sur, plusieurs cicatrices prouveraient la douleur et le sacrifice du jeune homme, qui semble plus déterminé que jamais...

"D'accord Sylar, je vais essayer... et réussir."

Confiant? C'est le cas de le dire, en ce moment, Alexis n'avait aucune raison de baisser les bras. La question pouvait être posée, réussirait-il avec facilité son exploit précédent? Peut-il manifester son cadeau, son don de l'évolution à son plein potentiel?

Alors qu'il se releva, il se secoua légèrement, chassant les quelques frissons qui l'avait envahit à l'instant précédent. Son manteau, quelque peu froissé, fut rapidement remis en place, comme si ça pouvait changer quelque chose. Levant ses yeux vers l'horizon, il était parfaitement calme et il savait ce qu'il avait à faire. Son pouls avait repris un rythme régulier et son esprit à un niveau de stabilité surprenant. Suite à une grande respiration, il ferma ses yeux comme s'il cherchait sa concentration dans un regard aveugle. Aucuns doutes qu'il devrait appliquer quelques efforts conséquents, sans être proche de la porte de la mort cette fois-ci.

Alexis allongea son bras et pointa la paume de sa main vers le ciel, une habitude qu'il avait prit lors d'une telle "séance noire". Après quelques secondes d'attente et de silence mortel, une boule d'ombres se manifesta au-dessus de la même paume tendue. Une sphère de ténèbres plus dense et plus intense que la dernière, comme si le ténébreux en avait le parfait contrôle. Ce n'était pas exactement le cas mais ça ne saurait tarder. Alexis ouvra les yeux tout en fixant sa petite création. L'attente ne devait pas être trop longue, ça pourrait être un signe d'incertitude et de faiblesse. Le ténébreux fit glisser la sphère au bout de ses doigts, la projetant à une vitesse ahurissante envers Sylar. Tout juste avant que l'amas d'ombres entre en contact avec l'homme, Alexis referma durement la main pour faire exploser son projectile. Ce dernier, suite à la déflagration noire, se transforma en une grande cage opaque qui enferma de nouveau Sylar. La même que la précédente, sombre, hostile et sans possibilités d'évasion régulière...

De nouveau, l'objectif avait été accompli. La grande maitrise de la base des ombres par Alexis l'aidait grandement à manipuler les nouvelles utilisations. Chaque nouvelle étape deviendrait de plus en plus complexe et ardue. Ses créations n'étaient pas sans failles, seule la pratique pourrait l'aider dans les situations où la perfection aura sa raison d'être, donc en tout temps...

Toujours en conservant son calme et son assurance olympiens, le ténébreux fit un geste vague de la main pour dissiper la grande cage, libérant son faux prisonnier. À la vue de celui-ci, Alexis croisa légèrement ses bras et parla lentement, avec confiance, conviction...


"Avec quelques pratiques et essais, le tout deviendra un jeu d'enfant à l'avenir. J'ignore l'étape supérieure mais je l'attends avec impatience. Après tout, pourquoi faire attendre l'évolution si c'est elle qui souhaitait ces évènements?"

Le jeune homme se pencha et ramassa une roche qui trainait non loin de ses pieds. La lançant à quelques reprises, il la conserva ensuite précieusement dans son poing, comme s'il représentait un bijou dont la valeur était inestimable. Ce n'était qu'une simple roche sans aucune importance, le geste était donc curieux. De son autre main, il manifesta une petite boite noire autour de la roche, de la même substance que les précédentes cages. Conservant le contenant entre ses 2 paumes, il observa de nouveau Sylar et ne put s'empêcher un léger sourire de satisfaction. Dans le regard du ténébreux, on pouvait très bien observer que ses ambitions brillaient et qu'il était vraiment satisfait que un homme tel que Sylar lui apporte son aide. Il ne manqua pas de le faire mention...

"Le remerciement est de guère cher ami. Sans ton aide précieuse, bien que ça ne soit qu'un début, je n'en saurais que faire de ce potentiel que renferme les ombres. La marche vers ce destin attendu ne fait que commencer et ce n'est qu'en défendant ce principe, ce but que nos esprits ont commencés à partager. Je crois que ça m'a ouvert les yeux, rapidement certes mais l'expérience viendra, surtout à tes cotés."

Suite à son discours, Alexis ferma les yeux un petit moment et absorba l'énergie noire dont il s'était servi pour créer la boite. En temps normal, il y aurait eu une roche qui se serait écroulée au sol. Ce n'était pas le cas, celle-ci semblait évaporée dans les recoins les plus profonds des ténèbres. Étrange mais en même temps très intéressant car initialement, Alexis n'aurait pas réussi ce genre de choses...

Si tout se poursuivait ainsi, jusqu'où la situation pourrait empirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:47

" Tu n'as pas à me remercier, je ne t'ai pas fait cadeau de ces dons, je te montre juste comment les libérer à pleine puissance, tu veux remercier quelqu'un ? Remercie l'Evolution. "

Sylar venait d'être à nouveau libéré par Alexis, lequel avait réussi à manier son pouvoir de la même façon que précédemment, cette fois-ci sans avoir eu besoin d'être menacé de mort. Il progressait vite, et le serial killer était tenté de mettre tout ça en pratique ... Et il avait une idée derrière la tête, une horrible idée, un macabre dessein.

" Bien, maintenant que tu es capable d'enfermer quelqu'un dans une boîte, tu dois être capable de faire rétrécir cette boîte, et de faire disparaître la personne en question à tout jamais. C'est comme un trou noir, sauf que tu n'aspires pas tout à des dizaines de mètres à la ronde. Quand tu m'as enfermé et que j'ai essayé de sortir par moi même j'y ai perdu quelques doigts, ce qui veut dire qu'un homme enfermé le reste jusqu'à ce que tu décides le contraire. Alors qu'en est-il pour une arme à feu ? Imagine que quelqu'un te menace, tu dois être capable de réagir aussi vite que la lumière, façon de parler. Essayons ... "

Sylar attrapa une petite branche avec sa télékinésie et la pointa vers Alexis comme une arme.

" Bien, imagine que ça c'est une arme "

Il baissa son bras et amena le morceau de bois au niveau de sa poche, comme si elle était rangée dans un étui.


" Je ne dois pas avoir le temps de dégainer et de te tirer dessus, si j'y arrive, c'est que tu n'auras pas été assez rapide, et dans une vraie situation tu serais mort. Allons-y. "


Sylar tenait le morceau de bois comme un cow boy tiendrait la crosse de son pistolet avant de le dégainer en duel. Et finalement d'un geste rapide il leva le morceau de bois vers Alexis, et laissa s'échapper une petite gerbe de glace qui vint frapper le ténébreux en plein torse. Une petite douleur inoffensive, comme une balle de paintball, rien de plus.

" Bien, la première fois n'est jamais la bonne. "

Sylar ramena à nouveau le bâton vers sa poche, prêt à recommencer. Il laissa quelques secondes à Alexis pour se reconcentrer, et il recommença. Cette fois à peine le morceau de bois avait été amené dans la direction du ténébreux qu'il se retrouva piégé dans une petite boîte d'ombres.

" Bien, maintenant fais le disparaître. "

Alexis s'exécuta, et la bâton disparu dans le Néant. Sylar se laissa aller à applaudir son disciple.

" Bien, te voilà prêt à affronter des humains armés. Fini la théorie, passons à la pratique. On va à Washington ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) Empty
MessageSujet: Re: ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)   ~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jusqu'où l'ombre est prête à aller...~ (PV Sylar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: