:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivée Mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Mouvementé Empty
MessageSujet: Arrivée Mouvementé   Arrivée Mouvementé I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

Un homme marchait dans ce qu’il restait des rues de Brooklin, il était blond et portait une paire de lunette de soleil noir. Il avait une chemise très sombre et pas mal de percing de métal sur la figure. L’homme continuait sa route admirant le paysage, quand tout à coup un policier s’approcha de lui en lui posant la main sur l’épaule. L’étrange personne blonde se retourna puis enleva ses lunettes, il avait les yeux bleus claires, très proches du gris. L’homme s’approcha du policier en lui enlevant la main qu’il avait posé sur son épaule, il prit un ton assez naïf en s’adressant à l’agent.

« Qu’est ce que vous me voulez ? Vous n’avez pas honte d’embêter les honnêtes citoyens ? »

Le policier commença à sourire puis il se mit à rigoler et il posa l’une de ses mains sur son arme de service qui était soigneusement rangé dans un étui près de sa poche. Puis il prit un ton un peu plus sérieux, il fronça le sourcils et il toussota avant de dire :

« Désolé, mais je n’ais pas le temps de jouer avec vous…Les quartiers sont de moins en moins sur à cause des agissements de Sylar, donc je vais vous demander de quitter cette endroit immédiatement, à moins que vous ne préfériez que j’utilise la force ? »


Le policier sortit un petit peu son arme de son étui puis il redemanda encore une fois à son interlocuteur de s’en aller, mais celui-ci ne voulait pas. Le jeune se présenta en souriant…

« J’ai complètement oublié de me présenter…Je m’appelle Winsley, vous pouvez m’appeler Win, je viens d’Allemagne et j’ai des origines françaises, je me suis un peu perdu quand je suis arrivé à New York. Je voulais voir à tout prix le désastre qu’avait causé Sylar, et voir ce que je pouvais en tirer, mais je dois avouer que je me suis un peu perdu. »


Le policier dégaina son arme puis il le pointa sur Winsley.

« Avec tous ces monstres qui se trimballent dans les rues, je vous jure que je n’ai pas le temps de jouer avec vous, donc quittez cet endroit sur le champ, c’est la dernière fois que je vous le demande…Quittez cette endroit… »


« Avant ça je tenais à vous dire quand même merci, monsieur l’agent ! »

Winsley s’avança de l’officier puis il le serra dans ses bras, et puis tout à coup, ses yeux commencèrent à devenir gris et plusieurs pics de métal sortirent du corps de Winsley pour se loger dans celui de l’officier. Le sang coulait partout où des pics avaient transpercé le corps. Le policier tomba par terre juste après que Winsley ait rangé ses pics dans sa peau. Il regarda le corps du policier et surtout le fusils de l’agent, il regarda exactement la forme de l’arme de service puis il essaya de l’imiter avec son pouvoir, il y arriva à la perfection. Soudain deux autres policiers arrivèrent sur les lieux du crime, Winsley courra immédiatement en direction des deux agents, il changea son bras droit en lame de métal puis sa main gauche en marteau de plomb, il attrapa l’un des agents et lui enfonça sa lame dans le ventre, le policier tomba raide mort. L’autre tira une balle sur Winsley, dans son épaule,mais Winsley commença à se liquéfier, un liquide d’acier qui coulait. La balle tomba sur le sol, et Winsley se déplaça derrière l’agent. Il se reforma derrière lui , il eut un sourire très explicite puis il frappa dans le dos de l’agent avec son marteau, ce qui eut pour effet d’envoyer le policier contre le mur de débris le plus proche et une fois contre le mur, Winsley bougea son bras de haut en bas et envoya une lance de métal dans le corps de l’agent qu’il avait formé avec son bras. Winsley Davids se mit à rire haut et fort.

« Ha ha ha…Je commencerais à me faire la main à tout ceux qui s’opposeront à l’ordre nouveau de Sylar…Le temps des Héros est finit, voici celui des …Vilains »

Arrivée Mouvementé Heroes_villains

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: