:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] Empty
MessageSujet: Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]   Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:05

Hiro apparu au milieu d'une place d'une immense ville, ce n'était pas au Japon..
Il y avait beacoup de monde mas ce n'était pas de Japonais..
Si il n'était plus à Tokyo que c'était-il passé ?
Il regarda au loin et vit une immense statue..la statue de la liberté : il était donc à New-york aux Etats-unis..
Son pouvoir était bien plus que de pouvoir courber le temps..il pouvait aussi se téléporter..
Sa joie était immense, il devenait le héros qu'il avait toujours voulu etre, celui dont il lisait l'histoire sur ses bande dessiné..
C'était magique..Il ne pouvait pas continuer comme sa il fallait retourner à Tokyo pour en parler avec son amis Japonais résté la bas.
Mais une idée lui passa par la tete, il se retourna vers new-york et s'exclama :


" Yahhhaaaaaa!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]   Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

Il commenca à regarder tous autour de lui..il n'en croiyait pas ses yeux les Etats-Unis !!
Il s'empressa de quitter la place ou il était arrivé et commenca à courrir dans les rues surpeuplé de la ville, slalomant entre les passant qui le prenait pour un fou :


" Pardon..heu heureux de vous rencontrer !! "

Aprés 10 bonnes minutes de courses dans les quartiers new-yorquais, Hiro s'arreta pour reprendre son souffle, il tomba devant un présentoire ou était installé des bandes dessinées..
Il les observa de plus prés et vit qu'elle représentait un certains nombres de personages ayant des super pouvoirs..


Il prit une de ces bd et commenca à l'observer : il y avait un japonais qui pouvait courber le temps et de se téléporter..

" Mais...c'est moi..!!"

** si ce livre raconte la vie de personnes qui ont des supers pouvoirs je ne suis peut être pas seul ! qui est l'auteur de cette bd.. Isac Mendez ! Il faut que je le rencontre ! Hum..**

Il regarda l'adresse de se dernier qui habitait non loin d'ici !
Il se mit donc en route..une fois arrivé il frappa et ne resevant aucune réponse entra..un spectacle horible s'offrit alors à ses yeux..il était mort..

" Police ! les mains en l'air !!
- Oui..mais..je vient du futur..je n'ai rien fait..
-Oui oui bien sur aller suivez nous ! "





Arrow Comissariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]   Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Les policiers emmenèrent Hiro dans le comisariat il le propulsèrent contre une chaise et commèncèrent à l'intéroger :

" Nom, prenom, age !
- Heu..mon nom est Hiro Nakamura ! Je suis Japonais et je vient du futur !
- oui oui on en voit tous les jours ! que faisiez vous chez Mr Mendez ?
- Je suis venu lui parler de la bande dessinée ! "


Les policier se déplacèrent pour discuter et laissèrent Hiro prés de la fenetre.

** Aller Hiro soit fort tu est un Héros maintnant !! **

" Se gars est complètement fou..il nous raconte qu'il est du futur..il n'a même pas de papier..pas un dollar juste sa bd et un passeport Japonais.."

Tous d'un coup les policiers entendirent un bruit..une sorte d'explosion..
Hiro l'entendit aussi..il regarda par la fenetre et vit un nuage de poussièrre qui se rapprochait de lui..une explosion..
Il se concentra de nouveau et disparu juste avant l'explosion..


Arrow Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]   Téléportation en plus de courber le temps[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation en plus de courber le temps[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: