:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La 1ere sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:47

Manhattan 2008


Takeshi apparaissait dans une ruelle d'un quartier de Manhattan qui avait été terrassé par Sylar. La première sensation qui lui venait c'était le vent frais qui venait sur son visage, il n'avait pas eu cette sensation depuis quasiment un ans. Ensuite, il regarda le ciel qui était bleu, il n'y avait aucun nuage mise à part les fumées blanches des avions qui passaient au dessus de la ville.
Puis, il s'avança de quelques mètres pour déboucher sur une rue principale. En regardant autour de lui il voyait qu'il n'y avait plus de bâtiments dans les environs. Il contemplait le paysage qui s'offrait à lui, un paysage chaotique. Infinity n'avait jamais vu sa de sa vie pourtant cela ne le choquait pas, il semblait même étonné que la ville ne soit pas plus détruite que cela.


*Il faut que je retrouve ce Sylar... Peut-être qu'il a des émissaires quelques part dans le quartier. Après tout, il a en quelque sorte marqué ce territoire en détruisant la moitié de ce quartier. D'ailleurs il ce peut que ce soit des personnes du level 5, si j'ai bien compris ce que la fille disait aux autres elle venait de la part de Sylar et donc certains détenus l'on rejoint. Il ne me reste plus qu'a en trouver un...*

Infinity s'enfonça dans les rues de Manhattan à la recherche de personne qu'il avait croisé dans le level 5. Il savait qu'ils pouvaient être n'importe où sur la planète mais il était sûr qu'il ne pouvait pas aller très loin en si peut de temps.


Dernière édition par Takeshi Ryu le Dim 26 Oct - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:29

Cela faisait des heures que Shandara errait dans les rues désertes de Manhattan, sans but particulier. Elle n'avait pas participé à la libération des prisonniers du Level 5, ayant été envoyée par Sylar dans le but d'attendre les prisonniers à la sortie. Elle en avait profité pour faire une petite promenade et retournait maintenant en direction du QG de la Compagnie, se doutant que l'attaque devait être presque terminée. Déjà des dangers publics devaient avoir été libérés et se mettaient à errer en ville, avides de vengeance. Elle avisa un homme en train de mettre le feu à une boutique en ruine, dont les vitres avaient été soufflées par l'explosion causée par le gamin qui était devenu une bombe humaine. Elle l'apostropha en arrivant à son niveau.

"Hey, toi !"

Il se tourna vers elle et lui envoya une boule de feu sous la surprise. Elle avisa une flaque d'eau dûe à une bouche d'incendie brisée et lui envoya une bonne douche froide dans les dents.


"Du calme... Ca te dirait de travailler pour Sylar ? C'est l'homme grâce à qui tu es libre maintenant."

L'homme hésitait, et elle en profita pour s'approcher. Ce qu'elle ignorait, c'était que quelques pas plus loin, un autre échappé avait très certainement entendu son offre. Après tout, elle l'avait criée pour que le pyromane l'entende...
Elle s'approcha de celui à qui elle avait parlé, mais l'homme ne semblait guère prêt à renouer contact avec la société. Les flammes crépitantes autour de ses mains s'intensifièrent, sans doute sous un savant mélange de colère et de peur. Il avait conscience que l'indienne avait une parade contre son pouvoir. Pourtant, il l'attaqua, lui envoyant une nouvelle boule de feu, bien plus grosse que la précédente. La jeune femme utilisa de nouveau l'eau de la bouche d'incendie, et la flamme s'éteignit dans une fumée noirâtre.


"Tu ne veux pas ? Dommage pour toi..."

L'homme commença à se tordre de douleur. Son sang bouillait dans ses veines. C'était un autre aspect, assez amusant, du pouvoir de Shandara : elle pouvait utiliser l'eau présente dans le corps de chaque individu pour lui infliger milles souffrances, en le faisait bouillir ou geler littéralement. Ici, elle avait décidé de lui infliger une punition. Le tuer ? Non, lui faire peur. Pour qu'il rejoigne les rangs des Villains...

"Alors ? Tu as changé d'avis ou je continue ?"

Il la suppliait d'arrêter, maintenant. Mais Shan détestait qu'on la supplie. Bientôt, l'homme tomba raide mort sur le sol, le sang s'écoulant par la bouche, le nez, les yeux et les oreilles. Elle avait fait explosé ses veines de l'intérieur rien qu'en modifiant la structure moléculaire de son sang. Un regard de dégoût vers le cadavre.

"Je hais les trouillards.."

Elle se retourna alors, et remarqua le jeune asiatique non loin. Un sourire naquit sur ses lèvres. Nouvelle proie ou nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:42

Infinity avançait lentement dans les rues de Manhattan. Il semblait profiter de sa liberté fraichement récupérée. En ce promenant, ils remarqua que les choses avaient changés. Les personnes qui avaient des pouvoirs n'hésitaient plus à les utilisés en public. Ce qui donna beaucoup d'idées à Takeshi...
Mais plus loin il distingua un homme jetant une boule de feu sur une demoiselle. Son premier reflex était de s'approcher de la scène, pour en savoir plus.


*Il doit bien y en avoir un dans le tas qui est un émissaire de Sylar. Essayons avec ces deux personnes*.

Il s'approcha lentement et il tendit l'oreille :

"[...]travailler pour Sylar ? C'est l'homme grâce à qui tu es libre maintenant."

*Tiens en voila enfin une !*

Ne voulant pas l'interrompre il la laissa s'occuper du pyromane. Et la proposition de la charmante demoiselle ne semblait pas correspondre aux attentes de l'homme. Alors il lui envoya une boule de feu, mais sans comprendre comment de l'eau sortit d'une bouche d'incendie et vint éteindre cette boule de feu.

*Comment c'est possible ? Est ce qu'elle contrôle l'eau ou c'est quelqu'un qui lui ai venu portée secours ?*

Takeshi regarda autour de lui, mise à part lui même personne d'autre ne regardait la scène. Ensuite il vit l'homme mourir sous ces yeux. Infinity était subjugué par le pouvoir de cette fille. Il ne comprenait pas comment est ce qu'elle avait fait mais cela n'allait pas durer. Elle se retournait devant lui en souriant. Elle était magnifiquement bien maquillée et bien habillée, sur le moment il se demandait comment ne pas résister à la tentation avec une femme comme elle. Alors Takeshi engagea la conversation :

"Bonjour, je vous ai entendu parler de travailler avec Sylar. Je suis à sa recherche. J'ai pleins de questions à lui poser, et j'aimerais le rejoindre pour son plan contre les Humains qui sont avide de pouvoir. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:07

Shandara avançait lentement vers le jeune homme. Un asiatiqu, sans doute chinois... Non, japonais ! Elle avait connu quelques mannequins originaires de l'archipel et aurait su reconnaître un nippon les yeux fermés. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, il lui demanda si elle pouvait l'aider à trouver Sylar. L'indienne sourit plus largement, et sans prendre la peine de lui répondre avança une question à son tour.

"Tu sors tout juste du Level 5, n'est-ce pas ?"

Elle n'avait fait que deviner la chose. Après tout, peu de gens osaient se promener dans ce coin de la ville à cause du fait que Sylar en avait plus ou moins fait son terrain de jeu. Elle tourna autour de l'asiatique, comme pour le jauger. Il ne semblait guère effrayé, c'était bien, elle appréciait. Shandara sembla se détendre et sourit plus largement. Elle semblait gentille, malgré le meurtre abominable qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt.


"Quel est ton nom ? Le mien est Shandara, mais si l'on vient à travailler ensemble tu pourras m'appeler Shan."

Un clin d'oeil. Elle était belle, et elle le savait. Pourtant, elle jouait rarement de son physique, si l'on omettait la drague envers Sylar, mais là, c'était différent... Elle se campa devant le jeune homme, les bras croisés sur sa poitrine. Ses fringues de luxe semblait hors contexte, tout comme l'attitude entière de la jeune femme, mais elle s'en moquait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

Shandara avait l'air d'avoir une forte confiance en elle même. Elle s'attardait beaucoup à épier du regard l'attitude et l'apparence de Takeshi. Comme si elle pouvait le juger au premier regard. Ne sachant pas ce qu'elle pensait exactement de lui, il remarqua tout de même un grand sourire. Qui devait être un signe positif car a en juger sur la dernière conversation avec le pyromane il n'en était pas sortit vivant. Après qu'elle eut fini de poser ces questions et de lui avoir tourné autour il lui répondit :


"Oui je sors bien du Level 5, nous nous sommes peut-être croisé la bas n'est ce pas ? Ou bien mon imagination me fait des tours... J'oubliais, je m'appelle Takeshi Ryu, vous pouvez m'appelez Infinity aussi je préfèrerais.
Sinon à en juger de votre précédente intervention avec cette chose
, il regarde l'homme gisant au sol, vous devez sans doute contrôler l'eau... Intéressant. Mais vous n'avez pas répondu à ma question, connaissez vous Sylar ? Ou pouvez vous me le présenter ?

Takeshi avait monopolisé la parole pendant un long moment, il décida de laisser Shandara lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:04

Elle attendit patiemment que le jeune homme réponde, puis elle décroisa les bras et fit un pas vers lui.

"Je n'étais pas au Level 5 lorsque la libération des prisonniers a eu lieu. J'attendais dehors pour recruter des personnes intéressées par un travail auprès de leur sauveur..."

Shandara fit encore un pas vers l'asiatique, se trouvant maintenant très proche de lui. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Takeshi et murmura dans un souffle :

"Je peux te faire rencontrer Sylar, oui. Mais il va d'abord faloir le mériter, Infinity..."

Elle avait chuchoté son surnom avec douceur, sachant pertinament l'effet qu'elle faisait aux hommes. Shandara était consciente de sa beauté, je l'ai déjà dit. Elle recula d'un pas et le regarda droit dans les yeux.

"Tu as compris mon pouvoir, maintenant montre-moi le tien."

Ce n'était pas vraiment une question, une invitation. Ni un ordre, d'ailleurs. Simplement, elle ne voulait pas ramener à Sylar des incompétents avec un pouvoir de fillette... Il voulait entrer dans un cercle très sélectif, les ombres de Sylar étaient tous des êtres avec de grands pouvoirs, et elle se voyait mal arriver avec quelqu'un qui était juste empathe ou avec un autre pouvoir aussi débile...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:33

Infinity ne pouvait pas s'empêcher de contempler la beauté de Shandara. Car elle en jouait beaucoup, entre les petits murmures à son oreille, ces jeux de bras et sa façon de ce déplacer lui rappelait une catégorie de personne mais il ne s'en souvenait pas sur le moment. Une fois qu'elle eut fini son petit jeu il lui répondit calmement :

"Très bien, je vais vous le montrer. Surtout ne me quitté pas des yeux d'accord ?"

Avant même d'attendre sa réponse, il avait figer le temps. Il était à la recherche de quelque chose qui pourrait l'étonner au premier regard alors il patienta quelque part à la recherche d'un lieu où il pourrait l'emmener.

*Il me faut un lieu qui fait toujours plaisir aux filles... Voyons, Venise ? Non c'est pas pour les couples. Paris ? Oui ! Exactement je vais l'emmener devant la tour Eiffel, c'est une valeur sûre !*

Puis il posa sa main sur l'épaule droite de Shandara qui continuait de le regarder, il pensa à la tour Eiffel qu'il avait vu dans des livres de géographies qu'il avait lu dans sa jeunesse. Quelques seconde plus tard, ils étaient à Paris, sous la tour Eiffel. Infinity enleva sa main de l'épaule de Shandara avant de ne remettre le temps à s'écouler normalement.


Paris 2008

"Comprenez vous mon pouvoir maintenant ? Sauf qu'il n'y a qu'une partie de mon pouvoir que vous venez de voir. L'autre partie sera lorsque je serais devant Sylar."

Il ne voulait pas l'obliger à le conduire à lui. Mais le faite de ne pas montrer l'intégralité de son pouvoir lui apportait une certaine assurance.



[Hors Sujet] On reste sur ce post même si on passe un petit moment à Paris, après je vais te téléporter a Manhattan pas de soucis pour ça.[/Hors Sujet]


Dernière édition par Takeshi Ryu le Dim 26 Oct - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:43

"Très bien, je vais vous le montrer. Surtout ne me quittez pas des yeux d'accord ?"

Shandara aquiesça en silence. Et elle s'attendit à tout, sauf à ce qui se passa. L'instant précédent, elle était dans une artère détruite de Manhattan, et le moment suivant elle se retrouvait aux pieds de la Tour Eiffel, à Paris. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se rendre en France, malgré son travail qui l'obligeait à aller partout dans le monde. Et une fois la première surprise passée, elle trouva cette attention tout à fait charmante. Se retournant vers le jeune asiatique, elle avait un grand sourire. Ce type de sourire qu'ont les enfants lorsqu'ils découvrent un cadeau magnifique sous le sapin de Noël...
Takeshi venait de découvrir une nouvelle facette de l'indienne, son côté grand enfant...


"Impressionnant... Tu peux donc te téléporter... Es-tu capable de voyager dans le temps également ? J'ai entendu parler d'un japonais qui possédait ce pouvoir... Hiro quelque chose..."

Un marchand à la sauvette vint leur proposer des souvenirs de la Tour Eiffel. Shandara sortit quelques billets et prit un porte-clef représentant la tour. Elle marchanda quelques minutes avec le vendeur, qui ne voulait pas accepter les dollars - "Euros, euros seulement" disait-il en boucle - mais elle finit par le faire céder. Se tournant ensuite vers l'asiatique, elle lui sourit.


"Puisqu'on est là, autant visiter un peu non ? J'ai faim, pas toi ?"

Et avant qu'il puisse refuser elle l'entraîna dans les rues animées de la capitale française, à la recherche d'une banque pour changer ses dollars en monnaie locale.

[HJ : Ok, pas de soucis c'est en effet mieux de rester ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:07

Shandara semblait être très surprise et contente à la fois d'être à Paris. L'idée d'Infinity était justement choisit, car elle lui apporta une nouvelle un peu inquiétante. Elle venait de lui dire qu'il n'était pas le seul à avoir ce pouvoir. Celui de ce téléporté n'importe où sur la planète, et d'arrêter le temps. Ce qui pouvait être dommageable car si une autre personne peut contrôler le temps alors son pouvoir deviendrait inutile dans une guerre mêlant deux camps avec ces deux même pouvoirs. C'était maintenant clair pour Takeshi, il fallait qu'il se lance à la recherche également de ce dénommé "Hiro", un japonais lui aussi. Il voulait en savoir plus sur ce personne alors il dit à Shandara :

"Comment ? Il éxiste une autre personne qui peut ce téléporter ? Et donc si il peut voyager dans le temps, il peut également l'arrêter... Dans ce cas là, oui vous avez raison, je peux également voyager dans le temps. Mais j'ignore qui est cette personne mais il fera la connaissance très bientôt. Savez vous autre chose sur lui ? Sans même attendre sa réponse il ajouta en regardant autour, tiens je viens de voir un groupe de touriste japonais, je leurs demandés si il y a une banque pas loin d'ici, vous me répondrez quand on sera sur le chemin pour faire du change."

Infinity marcha en direction de ce groupe, il demanda en japonais si il y avait une banque mais avant même que l'un d'entre eux ne puisse le répondre, leurs accompagnateur venait de lui indiquer le chemin de la banque la plus proche. Il ajouta qu'elle était a cinq minutes à pied, puis Takeshi fit signe à Shandara de le rejoindre. Il prit la direction de la banque la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

Il semblait surpris d'apprendre qu'il n'était pas le seul à pouvoir se téléporter. Shandara hocha la tête lorsqu'il supposa que l'autre personne était également capable de voyager dans le temps et de l'arrêter. Ainsi, Takeshi lui avoua que la deuxième partie de son pouvoir était le voyage dans le temps. Donc l'indienne avait vu juste, il pouvait courber l'espace-temps à sa guise... Un pouvoir certainement très utile pour Sylar et son petit groupe...

Puis, avant qu'elle n'ait pu répondre à la totalité de ses interrogations, il lui annonça qu'il allait demander à un groupe de touristes japonais non loin où était la banque la plus proche. Il se dirigea rapidement vers eux et bientôt celui qui semblait être leur guide lui indiqua une direction. Pendant ce temps, Shandara ne le quittait pas des yeux, jouant avec la petite Tour Eiffel qu'elle avait acheté à la sauvette. Puis il lui fit signe de le rejoindre, ce qu'elle fit d'un pas assuré, et ils se dirigèrent dans la direction indiquée par le guide touristique. Là, Shan put enfin répondre aux questions de l'asiatique.


"Je ne sais que peu de choses sur cet homme. Son nom me revient, c'est Hiro Nakamura, il est le fils d'un grand PDG japonais et travaille à Tokyo, dans l'entreprise de son père. D'après mes sources, il serait à New York en ce moment."

Ils arrivèrent assez vite à la banque, et entrèrent, ravis de constater qu'elle était ouverte à cette heure-ci de la journée. En France, il était pas loin de midi...

"Tu veux m'accompagner au guichet ? J'en ai pour quelques minutes à peine..."

Et elle se dirigea vers le premier guichet libre. Là, elle demanda à faire changer l'équivalent de deux cents dollars en euros. La jeune femme au guichet prit l'argent avec un sourire et lui donna quelques billets. Alors que Shan allait partir, la guichetière l'interpela.

"Excusez-moi, madame... Il manque quelques dollars... Les intérêts du change..."

Shandara soupira. Quoi ? En France on extorquait donc de l'argent à tort et à travers ? Elle fit volte face et donna à la jeune femme ce qu'elle désirait avant de lui souhaiter un peu sèchement une bonne journée et retourner vers la sortie.

"Allez, Takeshi, on s'en va... trouvons un restaurant..."

Sa bonne humeur ne s'était pas envolée, loin de là, mais elle détestait qu'on l'interpelle lorsqu'elle faisait demi-tour. Enfin, ce n'était pas grave... Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit la guichetière trembler et transpirer. Ah ! Une bonne fièvre n'avait jamais fait de mal à personne... Le sourire aux lèvres, elle sortit de la banque, accompagnée de l'asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:33

En sortant de la banque, il put constater que Shandara n'était pas contente d'être revenu au guichet pour redonner quelques dollar au guichetier. Mais ce qui semblait encore plus bizarre à Infinity, c'était qu'elle voulait payer un repas dans un restaurent. Peut-être pour goûter la gastronomie française à d'abord penser Takeshi. Mais ils n'avaient nullement besoin de payer puisque qu'ils pouvaient partir en un rien de temps sans même régler l'addition.
Pour ne pas réduire considérablement le compte en banque de la jeune indienne il décida de figer le temps. Et il retourna rapidement derrière le guichet de la banque et il prit les dollar de Shandara avait donner plus un petit extra personnel. Les vieux démons de Takeshi étaient toujours là, même si l'argent ne faisait pas le bonheur, il aimait en avoir pleins. En retournant à côté d'elle et en refaisant écouler le temps normalement. Puis il lui dit en tendant une liasse de billet :


"Vous n'aviez pas à besoin de faire du change tu sais, il suffisait de me demander et j'aurais fais moi même le change sans vous faire perdre d'agent. Reprenez votre argent, je vous invite dans le restaurent de votre choix."

Dit-il comment si de rien n'était, même si Takeshi n'avait jamais réellement travaillé dans sa vie cela lui paraissait aussi naturel d'offrir un repas à une jeune demoiselle dans un des plus chère restaurent de Paris.

"Autre chose, j'aimerais savoir qui est ce Sylar, qu'est ce qu'il à fait à New York, et surtout qu'elle est son pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Alors que Shandara atteignait le niveau de Takeshi, celui-ci lui tendit une liasse de billets. Surprise, la jeune femme le regarda avec des yeux ronds. Puis elle comprit. Il avait dû arrêter le temps et récupérer l'argent qu'elle avait donné à la guichetière... Elle lui sourit largement.

"Merci..."

Elle prit l'argent et le rangea avec le reste dans son portefeuille en cuir, le tout dans la sacoche haute-couture qu'elle portait en bandoulière. Il l'invitait au restaurant ? Voilà qui était très cavalier de sa part... Son sourire s'élargit. Il lui plaisait bien, ce garçon...

"Dans le restaurant de mon choix, hein ? Très bien..."

Elle avait entendu certaines de ses collègues mannequins parler d'un restaurant gastronomique très réputé ici, à Paris. Et elle les avait toujours enviées d'y être allées plusieurs fois. Aussi se dit-elle que, puisqu'il l'invitait et qu'elle pouvait choisir l'endroit, elle n'avait pas à se priver...

"J'ai entendu parler d'un excellent restaurant, Les Ambassadeurs. Il est situé Place de la Concorde... Si je ne me trompe pas, c'est facile de trouver cette place, il y a une grande obélisque au milieu..."

Une fois les deux jeunes gens sortis de la banque, Shandara prit le bras de l'asiatique et se serra contre lui. Après tout, ils étaient à Paris, ville des amoureux. Pour passer inaperçus, autant jouer le jeu...
Il lui posa d'autres questions sur Sylar. L'indienne ramena une mèche de cheveux derrière son oreille tout en marchant, son bras toujours à celui de Takeshi, et répondit en regardant les boutiques de luxe :


"Sylar est... (Un soupir.) Personne ne saurait dire qui il est vraiment. Oh, bien sûr il serait facile de le décrire physiquement, mais te dire d'où il vient, qui il est... J'en suis incapable. Je sais juste qu'il est à New York parce qu'il veut plus de pouvoir, il veut faire règner le Mal et asseoir sa domination sur le pays, puis peut-être sur le monde. C'est très mégalomane, comme idée, mais beaucoup le suivent parce qu'ils sont convaincus du bien fondé de ses idées."

Mais pourquoi ne s'incluait-elle pas dans ce "beaucoup" ? Peut-être avait-elle une autre raison de suivre Sylar... En tout cas, si tel était le cas elle ne l'avait pas dévoilée... Elle poursuivit.


"Quant à son pouvoir... Sylar absorbe le pouvoir des autres. Il décortique le cerveau de ses ennemis pour comprendre son fonctionnement, et ainsi assimiler ses capacités."

Elle quitta des yeux les boutiques et regarda Takeshi.

"Tu as eu tes réponses, maintenant à mon tour de poser des questions. Pourquoi veux-tu rejoindre Sylar ? Quelles sont tes motivations ?"

Ils étaient encore loin de la place de la concorde. Peut-être auraient-ils dû prendre un taxi, ou bien se téléporter avant que le restaurant ferme ses portes pour l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

Takeshi avait enfin eu les réponses qu'il attendait depuis qu'il était sortit du level 5. Et il en savait un petit peu plus sur ce Sylar, il paraissait cruel aux yeux de tous alors qu'il ne voulait que garantir sa survie. Car, il se pourrait bien qu'un jour il y ait un génocide envers ceux qui possèdent des pouvoirs...
Il était presque 14 heures à Paris lorsque les deux touristes marchèrent dans les rues de Paris. C'était presque la fin de service dans les restaurent alors il décida de téléporter Shandara et lui même non loin du restaurent mais par précaution il lui dit doucement à l'oreille :


"Je vous répondrai une fois dans le restaurent. Ah oui j'oubliais : attention à l'atterrissage !"

Ils étaient arrivés à côté de la Place de la Concorde, non loin du restaurent que Shandara avait nommée il y à quelques minutes auparavant. Ils marchèrent en direction du restaurent, puis Takeshi poussa la porte du restaurent et céda la passage à la jeune indienne par galanterie. Une fois que tous les deux étaient à l'intérieur, le maître d'hôte les conduisit vers une table pour deux personnes. Infinity fit d'abord asseoir Shandara puis il vint la rejoindre à table ensuite. Le maître d'hôte leur tendit à chacun un menu et il donna la carte des vins à Takeshi. Une fois partie le japonais dit :

"Je n'ai jamais manger français de ma vie, vous savez. J'espère que vous pourrez me conseiller sur ce qui est bon ou pas. Pour en revenir à mes motivations pour rejoindre Sylar elles sont simples. Nous sommes très peu nombreux sur la planète à posséder des pouvoirs. Il se pourrait bien qu'un jour ils décident de nous traquer et de nous éliminer un par un. Puis, j'aimerais également savoir qui m'a enfermé dans le level 5, est ce les humains avides de pouvoirs ou alors d'autres personnes qui en possèdent ?"

Ne voulant pas passez pour quelqu'un d'ignorant en vin, il figea le temps un instant, et il regarda la bouteille de vin qui était vide sur la table qui était juste à côté d'eux. C'était un vin rouge de quinze ans d'âge. Il revint d'assoir et il reprit son ancienne position avant de refaire écoule le temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:16

Pour ne pas arriver trop tard au restaurant, Takeshi les téléporta sur la place de la Concorde. Là, ils arrivèrent au restaurant, où ils furent accueilli par un maître d'hôtel, qui s'inclina pour les saluer avant de les conduire à une table. Là, le jeune japonais tira la chaise pour que Shan puisse s'asseoir et la rejoignit rapidement à table. Là, le garçon de service leur donna les menus, et Takeshi décida de lui répondre sur ses motivatons.

" Nous sommes très
peu nombreux sur la planète à posséder des pouvoirs. Il se pourrait
bien qu'un jour ils décident de nous traquer et de nous éliminer un par
un. Puis, j'aimerais également savoir qui m'a enfermé dans le level 5,
est ce les humains avides de pouvoirs ou alors d'autres personnes qui
en possèdent ?
"

Alors il ne savait pas ? Shandara se pencha légèrement vers lui par-dessus la table et murmura pour que personne n'entende :

"Les dirigeants de la Compagnie qui t'ont enfermé au Level 5 sont des personnes comme nous, avec des pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi cette compagnie a été créée. C'est à un niveau trop important pour moi. Mais je peux te donner des noms..."

Le garçon arriva pour savoir s'ils désiraient un apéritif. Shandara secoua la tête par la négative et il prit alors leur commande. Shan regarda le serveur et commanda donc ses plats.

"Je voudrais des Cèpes d'été cuits en entrée, puis un agneau Or-Loff, s'il vous plaît."

Le serveur nota tout sur sa feuille de commande, pendant ce temps là l'indienne conseillait Takeshi.

"Je te conseille un Foie gras des Landes en gelée de pêches jaunes en entrée, et un pigeonneau à l'olive en plat principal. C'est vraiment excellent."

Elle attendit que le japonais donne sa commande et choisisse le vin, puis le serveur reprit les menus et alla porter les deux commandes au Chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:50

Takeshi fit confiance aux conseils de Shandara, mais il ajouta en français avec un peu d'hésitation qu'il ne voudrait pas d'olive dans son plat principal. Il en était allergique, une fois que le serveur eut finit de noter son plat le japonais commanda une bouteille de vin rouge de quinze ans d'âge et une bouteille d'eau minérale. Puis le serveur partit, il revint rapidement après, il devait ne pas avoir d'autres clients à servir ce dit Infinity. Il déboucha le vin et le fit goûté à Takeshi, il acquiesça d'un signe de tête pour dire qu'il était bon. Alors le serveur remplit le verre de Shandara et celui du japonais et il en fit de même avec l'eau minérale. Une fois servit correctement en vin et en eau, Infinity dit à la belle indienne :

"Donc si je comprend bien, une Compagnie agirait contre nous. Mais ce que je ne comprend pas c'est que eux aussi ont des pouvoirs alors pourquoi est ce qu'ils ne s'enfermeraient pas eux aussi ? Il faut que j'en sache un peu plus aussi à ce sujet...
Merci de m'avoir éclairé sur beaucoup de sujets Shandara, maintenant je sais grace à vous que je ne suis pas le seul à faire ce que je sais faire, j'en sais un peu plus sur Sylar, et je peine à comprendre ce que la Compagnie cherche à faire. On a beaucoup parlé de moi et de mes questions, et je ne vous ai pas beaucoup entendu parlé de vous, vous êtes un jeune fille ravissante qu'est ce que vous faîte dans la vie ou ce que vous avez fait auparavant ? Et je voudrais savoir aussi, quels ont été vos raisons pour rejoindre le camp de Sylar ?"


Dit-il en regardant fixement les yeux de Shandara qui étaient fabuleux, ils étaient à la fois bleu et vert ce qui les rendaient aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: i   La 1ere sortie I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

[HJ : Pour les plats, j'suis allée faire un tour sur le net, j'ai trouvé le site du restaurant où on est. ^^ Plus on pousse le réalisme, mieux c'est, non ?]

Takeshi commanda donc ce que lui avait conseillé la jeune femme, mais en demandant au serveur de ne pas mettre d'olives, il y était allergique. Elle sourit en entendant son accent français hésitant. Heureusement, il avait un bien meilleur accent anglais.
Il commanda ensuite le vin, et le serveur revint rapidement avec une bouteille d'eau minérale et un vin coûteux de quinze ans d'âge. Shandara se dit qu'il s'y connaissait drôlement, en vin, pour un japonais... C'était honorable...
Après les avoir servi, le garçon affilié à leur table (c'était ainsi dans tout grand restaurant : un garçon pour chaque table, ainsi les clients étaient vite servis) repartit vers les cuisines pour attendre les entrées, et Takeshi remercia Shan pour ses explications. Mais maintenant, il voulait en savoir plus sur elle. L'indienne rit doucement.


"Je suis mannequin. Je pose pour des magasines et je fais quelques défilés de Haute-Couture. Ca me permet de bien gagner ma vie tout en ayant une couverture..."

Il avait certainement dû la voir dans des magasines, à bien y réfléchir. Sans doute Cosmopolitan ou autres. Elle poursuivit :

"Quand à mes motivations... c'est très compliqué. Disons pour simplifier les choses que Sylar a essayé de me tuer il y a un moment de ça, mais je ne lui en veux pas, je partage sa vision des choses, c'est tout."

Un temps d'arrêt. Elle termina par ceci :

"Tu sais, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. C'est plus convivial, non ?"

Le serveur revenait déjà avec les entrées. C'était rapide et bien servi, vraiment. Ses amies ne lui avaient pas menti sur la qualité du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:08

Takeshi n'aurait jamais imaginé qu'un jour il mangerait avec une mannequin. Il c'était fait une idée sur ce type de personne, qui sont toujours inaccessibles sauf pour les riches et les personnalités diverses. Donc lorsqu'il apprit son métier il était énormement étonné, il venait de ce rendre compte qu'il était en train de manger avec une des plus belles femmes de la planète et qu'en plus elle possedait un pouvoir fabuleux. Mais il fut vite refroidit, elle venait de lui dire que Sylar avait tenté de la tuer. Après quoi, elle lui avait pardonné... Puis elle lui proposa de la tutoyer, il comprenait pourquoi certaines personnes lui avait demandé la même chose. Infinity avait reçu une éducation stricte, il vouvoyait même ces parents lorsqu'il habitait encore au Japon alors c'était devenu une habitude pour lui de le faire avec tout le monde alors il lui répondit :

"Très bien j'essayerais. J'ai eu une éducation stricte quand j'étais petit je vouvoyais mes parents alors j'en ai pris l'habitude. J'en reviens toujours pas vous êtes une mannequin... Et dire que je pensais que vous étiez des personnes inaccessibles et me voila qui partage mon déjeuner avec toi,
dit-il un peu gêné à la fin de sa phrase. Tiens le serveur revient, c'est incroyable la rapiditée du service ici !"

Une fois servit, il souhaita à Shandara un bon appétit avant de commencer à manger son Foie gras des Landes en gelée de pêches jaunes. Pendant quelques secondes, il n'y avait pas un seul bruit. Pour mettre fin au silence il ajouta :

"Tu avais raison, c'est succulent. Et toi ? Je me demandais aussi, après avoir fini de déjeuner, est ce qu'il y à une autre lieu où tu désirais aller ? Ou alors je nous raccompagne à New York si tu le veut."

Puis il recommença à manger son entrée lentement. C'était un des meilleurs plats qu'il avait mangé jusqu'à ce jour, il voulait il faire durer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:23

Autant Takeshi avait reçu une éducation très stricte, autant les parents de Shandara l'avaient éduquée tout autrement. Certes, elle avait appris avec eux les règles de politesse et de bienséance - après tout elle venait d'une haute caste indienne - mais ils lui avaient toujours appris à être humble et agréable avec les autres. La jeune femme se dit que de ce côté là, c'était un peu raté... Après tout, elle s'était mise à tuer des gens... Mais elle savait rester courtoise, poli et agréable, surtout avec les personnes qu'elle appréciait. Et Takeshi en faisait partie.
Il s'étonna du fait de déjeuner avec une mannequin et dévia rapidement la conversation. Shan sourit alors que le serveur posait le plat devant elle.


"Tu sais, Takeshi, les mannequins sont des êtres humains, nous avons toutes nos qualités et nos défauts... Chez certaines, les défauts sont hélas bien plus flagrants..."

Elle rit. Beaucoup de ses collègues étaient de véritables pimbêches. Heureusement, Shandara n'était pas comme elles...

Elle prit une bouchée de ses cèpes et trouva la nourriture excellente. L'asiatique aussi, visiblement, et il lui demanda si son entrée était bonne aussi. La jeune femme piqua quelques champignons sur sa fourchette et la tendit à Takeshi.

"C'est excellent. Tu veux goûter ? Pour te répondre, je connais assez mal Paris, mais je pense que nous devrions rentrer à New York. Et puis... On aura l'occasion de visiter un peu plus la prochaine fois..."

Cela voulait donc dire qu'elle projetait de revenir à Paris avec le jeune homme. Elle l'appréciait. Il était simple, ouvert d'esprit et d'agréable compagnie. Elle n'avait besoin de rien de plus pour l'apprécier.
Elle prit de sa main libre son verre de vin et le porta à ses lèvres, en goûtant une gorgée. C'était vraiment un délice. Elle le reposa sur la table avant de raconter son enfance à son tour.


"Je suis née en Inde. J'ai eu la chance de voir le jour dans une caste noble, et mes parents m'ont payé des études à l'Université. Tu sais, en Inde rare sont les femmes qui ont le privilège d'accéder aux études supérieures... Mes parents m'ont vraiment gâtée, de ce côté là."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:09

Takeshi avait en partie oublié que les mannequins sont des êtres humains avant tout. Puis lorsque Shandara proposa à Infinity une bouchée de son entrée, il refusa d'un signe de tête en ajoutant qu'il était également allergique aux champignons aussi. Takeshi était allergique à beaucoup d'aliments que l'on retrouve au restaurent. Cela pouvait être une torture pour les cuisiniers mais il n'y était pour rien il était né comme ça, tout comme son pouvoir. Il l'avait hérité sans comprendre comment mais il en était fière. Alors il n'hésitait pas à faire profiter son pouvoir à quiconque qui voulait se rendre quelque part, mais il n'aimait pas faire le "taxi", alors il réserva ce privilège uniquement pour quelques personnes...
Une fois les deux assistes vides, le serveur les débarrassa rapidement en rien de temps. Puis, ils furent servit avec leurs plats principaux. Il y avait une cloche sur leurs assistes, qui devait garder les plats au chaud, le jeune homme les enleva une part une et il leur souhaita un bon repas. Une fois partit, Takeshi reprit :


"Quant à moi, mes parents m'ont plus appris les bonnes manières et tout ce qui va avec que sans forcer sur les études. Même si ils voulaient qu'un jour j'ai un bon emploi, ils voulaient avant tout que je soit bien éduqué. Maintenant que je suis plus vieux, j'en ai assez de savoir si je me comporte bien avec une personne ou pas. Enfin, avec les filles je sais être gentil et tout ce qui en suit, dit-il avec un petit sourire."

Il découpa un morceau de pigeonneau sans olive et il commença à le déguster, c'était encore une fois excellent. Décidément Shandara avait des goût parfait ce dit Infinity, alors il avala lentement sa bouchée avant de la complimentée.

"Je ne sais pas qui sont tes amis mais elles ont de bon goût en terme de restaurent. Tout comme toi, mais tu a d'excellente référence en plat."

Il continua à manger son plat qui était un petit peu copieux, il n'avait presque plus faim avec toute cette bonne nourriture qui l'avait presque gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

La jeune indienne et le japonais continuèrent de manger jusqu'au dessert. Ils s'échangèrent quelques année de docte lorsqu'il ont apprit à utiliser leurs pouvoirs respectifs. Infinity lui raconta quelques de ces aventures dans les banques de Suisse qui la fit rire quelque fois. Puis Takeshi fit signe au serveur de lui amener l'addition, en attendant que le jeune homme revienne avec l'addition, il fit un petit clin d'oeil à Shandara avant de lui prendre la main et de la téléporter avec lui à Manhattan.

Manhattan - 2008

Ils étaient de nouveaux dans les vestiges de New York... Avant de ne repartir à la recherche de Sylar il tenait à dire à Shandarah :

"C'était un plaisir d'avoir déjeuné avec toi. J'espère que nous nous reverrons très bientôt, même si je sais que d'ici la c'est moi qui te retrouverais. Tu sais avec mon pouvoir, je peux retrouver n'importe qui très rapidement, dit il en souriant. Maintenant il faut que je parte à la recherche de Sylar en personne. Si j'ai bien comprit c'est lui qui décide qui fait partie de son équipe ou non. Alors je vais devoir faire mes preuves rapidement. Je vais sans doute devoir l'impressionner en tuant beaucoup de personnes, chose dont je n'ai pas encore d'expérience. Je vais sans doute avoir besoin d'une arme blanche pour faire sensation... Aurait tu une idée d'arme avec laquelle je pourrais me servir facilement ?"

La mannequin lui répondit sans hésiter :

"Tu sais, le Hiro dont je t'ai parlé. Il manie un sabre japonais, je me souviens plus le nom mais comme tu l'a dit tout à l'heure si vous deux pouvez contrôler le temps, vous devrez vous affronter avec les armes et à part une lame je ne vois aucune autre arme qui pourrait le contrer. Une arme à feu serait inutile sur lui si il peut se téléporter."

La jeune femme avait une nouvelle fois raison. Les armes à distances seront inutile contre une personne qui peut se téléporter car il pourrait éviter tout les projectiles. Alors qu'une lame ne peut pas être esquiver si facilement vu qu'il faut être attentif pour parer ou esquiver une attaque ce qui diminurait les chances de ses adversaires de survivre...


"Merci beaucoup Shandara je m'en vais, à bientôt j'espère."

Puis Takeshi se téléporta rapidement au Japon, car il avait entendu parlé d'un excellent fabriquent de Katana.




[HRP] Cela fais une semaine que j'attends une répond de Shandara, j'ai décider de le finir vu que nous avions presque terminés. En plus on doit normalement faire le RP de Caïn. Sinon ne pas fermer ce post j'aimerais faire encore un ou deux posts dessus pour ma futur arme.[/HRP]


Dernière édition par Takeshi Ryu le Dim 26 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

Périphérie de Tokyo - 2008


Takeshi venait de ce téléporter dans son ancienne ville où il a passé quelques années de sa vie avant de déménager dans le centre ville de Tokyo. Il voulait avant d'aller chercher un katana faire un tour, voir si il ce souvenait de quelques détails qui l'avait marqué autrefois. Il marcha pendant quelques minutes jusqu'à arriver devant son ancienne école. Elle était totalement rénovée et elle semblait enfin respecter les normes de sécurités mise en place par le gouvernement Japonais. Quand il devait avoir cinq ans, Infinity travaillait tranquillement quand soudain un terrible tremblement de terre fit irruption. Le jeune japonais n'était pas préparé à cette évènement, mais ces professeurs savait quoi faire il se souvient encore comment son professeur criait fortement :

"TOUS À GENOUX SOUS LES TABLES ! NE COUREZ PAS, METTEZ-VOUS SOUS LES TABLES LES MAINS SUR VOS TÊTE !"

Après ces derniers mots, Takeshi ne gardait aucun autre souvenir. Tout ce qu'il se souvenait c'est qu'en ce réveillant il était à l'Hospital avec ces parents à côté de lui. Pour ne pas l'effrayer il lui avait dit qu'il avait tombé et qu'il c'était cogné fort la tête contre le sol. Devant son école, il comprenait pourquoi ces parents avaient décidés de déménager dans Tokyo, ils avaient peur qu'un autre évènement ce reproduise et qu'un tragique évènement ne ce produise...
Enfin, Takeshi venait de faire le tour de sa ville, en essayant de ce rappeler de quelque chose en particulier mais à part son école il ne ce souvenait de rien alors il ce téléporta à nouveau cette fois ci à Tokyo même...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

Tokyo - 2008

Takeshi fit apparition dans le quartier Akihabara qui est connu par tous pour ces matériaux électroniques comme des télévisions, des ordinateurs et des téléphones portables en tout genre. Il était à côté d'un magasin peu fréquenté, il décida de rentrer et de demander au gérant si il y avait un bon fabriquent de katana non loin d'ici. À l'intérieur, il y avait que des télévisions plasma elles étaient toutes branchées sur une chaîne de musique japonaise, le gérant était derrière son comptoir à attendre des clients, lorsqu'il entendit la petit clochette qui était accrochée prêt de la porte il salua Takeshi rapidement en lui disant si il pouvait faire quelque chose pour le renseigner. Infinity lui répondit :

"Bonjour, je ne souhaite pas acheter de télévision mais je me demandais si vous connaissez un bon fabriquent de katana à Tokyo ?"

Rapidement, la joie du vendeur ce fit remarquer. Il perdit son sourire et il lui répondit :

"J'en sais rien moi, je suis pas vendeur de sabre. Je vend des télévisions et rien d'autre..."

Takeshi très déçu de la réponse du vendeur décida de se montrer très méchant. Il lui montra un de des plus gros téléviseur de la boutique et il lui dit qu'il ne fonctionnait pas très bien. En réalité, il venait d'arrêter le temps pour faire tomber l'écran. Pus il dit au vendeur :

"Vous êtes sûr que vous ne savez pas où je pourrais trouver un fabriquent de katana, dit il en souriant".

Même si il n'avait pas très bien comprit comment ce téléviseur venait de ce tomber il lui répondit durement :
"C'est vous qui venez de faire ça ? Si c'est le cas vous devrez payer pour ça ! C'était mon plus chère article dans cette boutique !"

"Je vous ai posé une question et vous me répondez par une autre qui n'a pas le même sujet... Tiens regarder, un autre écran vient de tomber !", dit Takeshi en arrêtant une nouvelle fois le temps pour martyriser le vendeur.

"Très bien, dit il en suppliant Infinity. Mon cousin travail dans une boutique spécialisé dans les armes japonaise. Il est dans le quartier Ikebukuro, vous verrez il est le seul du quartier à tenir ce commerce... Maintenant partez s'il vous plait."

Takeshi était enfin content de la réponse du pauvre vendeur. Comme quoi avec un peu de dureté on peu obtenir ce que l'on veut. Alors il ce téléporta dans le quartier Ikebukuro pour trouver un katana digne de ce nom. Il n'avait pas eu besoin de marcher très loin pour trouver le magasin en question. Il rentra alors dedans et il contempla la belle boutique, les murs étaient tapissés d'une sorte de papier peint rouge sang. Il y avait aux murs quelques des plus belles œuvres du fabriquent qui était exposés aux public. Il avança vers le comptoir et dit à la vendeuse qui s'occupait du tiroir-caisse :

"Bonjour, est ce que je peux parler au fabriquent ?"

La jeune femme lui fit un signe de tête avant de partir chercher le maître d'arme qui était dans l'arrière boutique, il devait certainement polir une de ces dernières œuvres. Une fois devant lui il lui dit :

"Que puis-je faire pour vous jeune homme ?"

"Je suis à la recherche de votre meilleur katana, j'ai beaucoup entendu parler de vos œuvres partout. J'ai entendu une rumeur qui disait qu'il pouvait briser un autre katana rien qu'en frappant dessus. Où puis-je le trouver ?".
Takeshi savait que que n'importe quel fabriquent d'arme avait une de leur arme qui était meilleur que les autres. Pour savoir laquelle était la bonne, il suffisait de flatter leur égo. Ainsi le fabriquent lui répondit :

"Ah oui, dit il en souriant. Je ne sais pas qui sont les personnes qui ont inventés cette rumeur, mais sachez que ce katana est juste plus rapide que les autres. Comme ça il peut être facilement manipuler avec un Wakizashi. J'ai beaucoup travaillé sur cette instruments de mort. J'ai passé énormément d'heure pour trouver le parfait équilibre en le poids de la lame et son équilibre. Mais je suis désolé de vous l'annoncer mais le katana n'est pas à vendre. J'ai décidé de le garder pour moi. Si vous voulez le voir il est là bas, en montant de la main une vitrine au milieu de la pièce le katana. Sinon j'en ai d'autres qui sont aussi bien mais à prix coutant."

"Excusez moi, mais je ne suis venu que pour celui la merci."

Rapidement, Takeshi arrêta le temps. Il cassa la petite vitrine qui protégeait le katana et il le prit avec le fourreau qui était juste à côté. Mais il n'y avait pas qu'une seule lame, il y avait un autre sabre plus court, il devait mesurer 60 centimètre de long, c'était un Wakizashi, on aurait dit la réplique parfaite du Katana mais en plus court. Les deux lames étaient des pièces uniques même si elles se ressemblaient malgré leurs tailles qui les différenciaient. Maintenant qu'il avait des armes pour ce battre, Takeshi devait apprendre à les manier. Car il savait que les armes ne lui apprendrait pas à ce battre ou encore plus à les maîtriser. À présent, il devait se rendre quelque part où il pourrait apprendre à manier le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:03

Infinity sortit de la boutique avec le katana attaché à son dos, et il avait placé le wakizashi à sa ceinture comme le faisait les maîtres Samouraï à l'époque. Il cherchait maintenant un dojo où il pourrait apprendre à manier ces armes. Il se souvient en particulier de deux sports de combat japonais qui étaient devenu très populaire maintenant, le premier était le kendo. Le kendo est la plus ancienne, la plus respectée et la plus populaire des disciplines modernes en art martiaux japonais d'après les spécialistes. Il savait que cette enseignement pourrait lui apprendre les bases en terme de posture et de tenu d'arme à deux main comme le katana. Puis il se rappela du kenjutsu, qui était une des spécialités des Samouraï à l'époque. Ils pratiquaient cet art martial pour maîtriser le katana et le wakizashi en même temps. Cela formait le daisho, l'utilisation de deux armes.
Alors il commença à marcher dans les rues de Tokyo toujours en regardant autour de lui, pour essayer de voir un jeune qui porterait un shinai, qui est un sabre composé de quatre lattes de bambous attachées entre elles. Ainsi il pourrait le suivre et trouver un dojo facilement. Peu après, il arriva enfin dans un dojo qui enseignait les deux disciplines recherché par Takeshi. Il avait trouvé un enfant armé d'un shinai comme il l'espérait. Il arriva au début d'un cours de kendo où le maître faisait comme à chaque cours un petit discours avant d'enseigner à ces élèves. Ce qui lui rappela des souvenirs une nouvelle fois. Etant enfance, ces parents l'avait inscrit dans des cours de kendo, son père voulait qu'il soit aussi fort que lui à l'époque. Alors il dû apprendre tout l'histoire du kendo, comment est-elle arrivée au Japon jusqu'à maintenant.
Une fois le récit du maître finit, il leur avait montré un nouveau mouvement et il les faisaient pratiqués et il les observaient. Infinity profita de ce moment pour lui parler :


"Bonjour maître, je voudrais savoir si vous pouviez me remettre à niveau en kendo j'ai étant petit appris les bases mais elles m'échappent en ce moment. et je voudrais savoir si vous pratiquez le kenjutsu ?"
Takeshi l'avait appelé maitre car c'est ainsi que tout le monde les appellent dans les dojo japonais.

"Bonjour, vous avez de la chance qu'aujourd'hui un de mes cours à été supprimé cette après midi. En effet je pourrais vous remettre à niveau rapidement les kendo mais avez vous déjà pratiqué le kenjutsu ? Il faut savoir que c'est un art martial très dur et peu de personne ne le maîtrise de nos jour..."

Le maître ne l'avait pas encore regardé, il continuait à regarder ces élèves pratiquer pour s'assurer qu'aucun d'entre eux ne ce blesse.

"Je n'ai jamais pratique le kenjutsu de ma vie mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je sais que l'on peut l'utiliser avec deux armes, le katana et le wakizashi en même temps et que cela forme alors le daisho. Et j'ai reçu en héritage ces deux magnifiques armes que je souhaiterais apprendre à les manier..." dit il en montrant son katana et son wakizashi fraichement volés.

Puis le maître regarda rapidement ces deux lames qui étaient rangés dans leurs fourreaux et il lui dit :

"Dans ce cas, je vous donne rendez vous ici même dans deux heures. Le temps que je finisse mon cours avec les jeunes. Je nous réserve une salle de cours au deuxième étage, nous règlerons la note plus tard. Soyez à l'heure"

Sa dernière phrase fit rire Takeshi car il pouvait contrôler le temps. Alors il salua avant de partir le maître puis il prit l'ascenseur pour rejoindre le deuxième étages. Une fois arrivé, il ne souhaitait pas attendre bêtement alors il fit accélérer le temps jusqu'à 16h30 heure japonaise. Le maître arriva et ouvrit la porte, c'était une salle qui disposait de plusieurs mannequin rembourrés de plume. il y avait plusieurs shinai qui était accroché aux murs. Alors Infinity prit un shinai qui semblait avoir la même taille que son katana et un autre qui était similaire à un wakizashi, le maître de kendo et de kenjutsu fit la même chose.
Une fois au centre au centre du tatami, le maître commença à lui rappeler les bases du kendo. Takeshi était doué lorsqu'il était jeune pour cette art martial alors il ne lui fallait qu'une demi-heure pour ce souvenir parfaitement des mouvements et des postures à tenir. Ensuite, il lui apprit les bases du kenjutsu, comment bien tenir ces armes, et il lui dit que les postures à tenir était les même qu'au kendo. Puis il lui montra les mouvements essentiels pour bien ce battre, il le fit pratiquer contre les mannequins qui était dans la salle. Après une heure et demi de pratique, le maître lui proposa un duel en terme de conclusion de son cours avec ce qu'il venait d'apprendre mais il voulait qu'il utilise ces armes. Takeshi accepta l'invitation, c'était le moment de montrer qui il était vraiment, voir si il pouvait être fort pour rejoindre le camp de Sylar, montrer sa domination envers les autres...


Une fois au centre du tatami ils se saluèrent chacun puis ils commencèrent leur affrontement. Le maître parvint aisément à parer toutes ces attaques sans aucun soucis, même si à un moment Takeshi parvint à lui faire une petit entaille au cou avec son wakizashi. Les armes d'Infinity étaient d'une incroyable vitesse, ce qui surprit les deux hommes, mais le duel continuait et pour le moment aucun des deux hommes ne semblait avoir prit l'avantage sur l'autre. Alors pour ne pas faire durer le suspense un peu plus, Infinity décida d'utiliser son don une nouvelle fois, car il devait apprendre à manier les armes tout en utilisant son pouvoir ce qui rendait l'exercice un peu plus dur. Alors il ce téléporta juste derrière le maître et il lui planta les deux lames dans le dos, il eu un petit gemissement il lui dit dans son dernier soupir :

"Pourquoi ?..."

"J'ai été votre élève pendant deux heures, et maintenant l'élève à dépassé le maître, merci de m'avoir enseigner l'essentiel."

Ainsi Takeshi sortit de la salle lentement, il essuyait ces deux lames qui était pleines de sang. Ce fut la première victime d'Infinity avec ces armes, et ce n'était certainement pas la dernière. Puis il prit la direction d'un hôtel de luxe pour y passer la nuit car il était fatigué d'avoir pratiqué des arts martiaux très intense, puis il repartirait à Manhattan à la recherche de Sylar...



[HRP] Fin du Topic on peut le clore, je suis maintenant sur le RP de Caîn[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: La 1ere sortie   La 1ere sortie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: