:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Décalage horaire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:29

erf...message supprimé.
Dis moi en gros ce que tu fais et que tu me fais réaction (les truc important quoi)
Je tacherai de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:14

Heu... dans ma dernière réponse à la fin j'étais juste dos contre un mur et j'ai dit "Quesque vous me voulait?"
Et je commence à avoir peur et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:35

Le souffle de l'explosion venait de balayer le parc. Elle était familière, c'était comme celle qui s'était produite récemment à New-York. L'odeur de souffre qui s'en dégageait parfumer agréablement la scène. Les poussières volaient partout dans le parc. On pouvait remarquer des projectiles qui étaient parvenus jusqu'à quelque mètre de Joe. L'explosion avait marché comme prévu, La première pièce avait été mit en marche, bientôt il allait pouvoir recruter quelque chien galeux pour l'accompagner dans sa tâche. La grande purge allait bientôt commencer, un sourire d'excitation ce dessinait sur son visage. Il était près à faire brûler cette ville et il n'attendait que ça.

La jeune fille se tenait toujours devant lui, il avança petit à petit vers elle. Peut-être avait-elle compris la situation dans ce cas, il allait semait la peur dans son esprit. Lui montrer qu'il la mort était la meilleure des options ou bien la torturer si cette dernière se montrer d'un ennui car Joe n'aimait pas qu'on viennes pourrir sa journée. Cette journée était des plus belles, du moins elle commençait vraiment à devenir intéressante. Après quelque second, il remarqua que quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? La jeune fille ? Non impossible même si elle dégageait quelque chose d'asse surprenant. Il regarda d'abord autour de lui. Tout en s'approchant vraiment asse près de la jeune fille. Entendit les mots de la jeune femme et durant ses paroles elle-même il ne savait pas ce qu'il allait lui faire. Il allait peut-être la tuer ou bien autre chose tout aussi intéressant. Il n'était pas comme les autres méchants qui voulaient s'enrichir, Joe voulait juste voir le monde brûler. Peut être trouverait il une personne capable de l'aider dans sa tâche. Personne ne pouvait comprendre Joe, c'était d'ailleurs un des soulagements de ce dernier. Si jamais quelqu'un arrivait à pénétrait son esprit alors peut être il comprendrait. Joe refoula cette sensation, il trifouilla dans ses poches à la recherche de quelque chose, il s'agissait d'un stylo. Il gardait sa main droite dans la poche avec stylo. Après tout il allait peut-être tester une nouvelle manière de faire disparaitre un stylo. C'était qu'un jeu après tout et Joe adorait ce jeu. Il l'adorait tellement qu'il en était devenu accro. Les junkies voulaient toujours plus de drogue lui c'était de la violence, de la torture mentale ou physique... Jamais il n'avait été satisfait. Il n'était qu'un prédateur à la recherche d'un vrai défi.

Moi... Tout et rien à la fois... Je veux juste m'amuser un peu.

Son sourire était présent et maintenant, la jeune fille était dans la capacité de l'admirer entièrement. Il y avait toujours se rire omniprésent et incessant qui agressait les personnes qui le regardaient. Il était le signe de sa démence. Même si sa création n'était pas le fruit de la volonté mais plutôt a la racine de sa démence. Il était tel un chien fou, il la regardait de son regard tel un monstre près à bondir sur sa proie. Il faisait preuve de zèle la regardant entièrement étant près à voir chacune de ses réactions. Le jeu était lancé et qu'elle le veuille ou non, elle allait devoir jouer sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

Aprés l'explosion dans le parc, Kim est dessuite aller dans un endroit encore plus désert, la solitude étant le meilleur moyen de pouvoir ce contrôler et aussi de pouvoir contrôler les gens qui lui voudrait quelque chose.
Pour le moment la jeune fille ce retrouve juste coincé, le dos contre un mur et la peur qui s'empare d'elle à chaque nouveau pas de cet homme qui semble intéresser par quelque chose.
Kim eu assez rapidement une réponse à la question qu'elle à posé. Les paroles de cette homme ne sont pas trés rassurante et elle ce demande ce qu'il veut faire avec son stylo! Kim na pas besoin d'empathie pour savoir qu'elle risque de passer un mauvais moment en compagnie de cet homme étrange!
Son cœur bat de plus en plus fort et sa respiration s'accélère... mais elle ne doit pas ce laisser entrainer par la peur. Pour se sortir de là elle doit garder son calme et ce concentrer... Kim regarde vers le sol et elle ferme les yeux pour essayer d'oublier son stresse et elle essaye de vite trouver un truc qui pourrait lui laisser au moins une seconde pour fuir. Kim pense à des chiens, un rotweiller et un doberman, ces deux chien arrive derrière l'homme en face d'elle et il l'attaque en le mordant au niveau des épaule... une fois cette penser faite Kim ouvre les yeux et elle regarde l'homme droit dans les yeux pour lui faire voir ce qu'elle à imaginé lui fesant croire que cette penser est vrai... mais le stresse fait qu'elle na pu bien ce concentrer et l'homme peut donc ce rendre compte que ce qui ce passe n'est enfaite qu'une illusion psychologique!
Pendent le cour instant où son pouvoir à eu de l'effet, Kim à essayer de partir mais malheureusement pour elle, elle n'est pas partie bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

Joe fut soudain accablé d'une grande douleur dans son dos. C'était comme si deux chiens venaient de lui sauter sur le dos pour le morde. Après quelque instant il remarqua qu'il n'y avait rien que ce n'était qu'une illusion qui faisait énormément mal. Joe n'avait pas compris ce qu'il se passa sur le moment mais après que l'illusion se dispersa il remarqua la jeune fille partir mais malheureusement pour elle, Elle n'était pas asse loin de Joe. Il tendit sa main gauche vers le bâtiment qui était quelque mètre plus loin de la jeune fille. Il saisit alors un couteau qu'il avait dans sa manche tout en le lançant à quelque mètre de la jeune fille.

Reste la ma jolie, tu ne voudrais pas que l'explosion de New-York ai lieu à nouveau.

Il sortit tranquillement ses mains de ses poches tout en enlevant les gants. Ses mains commencèrent alors à dégager une lumière blanchâtre. Le jeu avait été lancé, la jeune fille avait donné envie à Joe de montrer ses crocs. Il était un prédateur et il allait lui montrer, il n'avait besoin de qu'une seul chose la faire souffrir. Il allait lui montrer à quel point il était fou. Il allait lui montrer l'étendu de son talent. Il ne rêvait que d'une seul chose la pousser dans la folie. Car la folie c'est comme la gravité il suffit d'une petite poussé pour être irrémédiablement attiré par cette dernière.

Il se rapprocha d'elle, tout en tendant ses mains vers elle. Elle avait un don aussi mais ce dernier était plus vicieux que celui de Joe. Il devait donc faire très attention mais il avait cette sensation d'adrénaline qui montait en lui. Il en était fou et il lâcha une de ses rires démoniaques. Il en était hors de question de la laisser partir du moins sans souffrance


Pourquoi t'en vas-tu déjà... Le spectacle ne fait que commencer et je suis l'attraction principale

Il y avait dans ses propos que de la haine, il ne voulait qu'une chose lui montrer qu'il allait s'amuser mais elle allait souffrir. Il était tel un chien fou auquel on aurait lancé une balle. Joe ne refusait jamais une petite partie au contraire il était fou de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

Kimberly ft à peine quelque pas quand elle vie un couteau passer pas loin d'elle et elle entendit l'homme parler... en temps normal elle arrive à laisser les gens dans leur illusion au moin le temps d'être hors de porter... mais la peur est un des ennemies de la Télé-Empathie, ce pouvoir est plus puissant qu'on pourrait le penser mais c'est trés dure de s'en servir!
Mais... Pourquoi il parle de l'explosion de New York? c'est lui qui à fait ca? Ca ne serrait pas trés étonnant vu ce qu'elle ressent venant de lui.
Kim ce tourne vers l'homme qui s'approche d'elle... depuis tout à l'heur son cœur s'emballe de plus en plus, heureusement qu'elle n'est pas cardiaque sinon elle serai déjà morte!
Kim recule doucement... elle fait de tout petit pas alors que lui en revanche s'avance vers elle d'un pas beaucoup plus rapide. La lumière blanchâtre de ses mains, encore une chose pas rassurante.
A force de reculer sans regarder où elle va, Kim ce prend les pieds dans un escalier en pierre qui monte vers une porte qui n'est pas en trés bonne état. Kim perd l'équilibre et elle ce retrouve assise sur une des marches de l'escalier.


Vous... vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre... pour vous... amuser!

En temps normal Kim aime bien s'amuser mais quand c'est un mec avec un air de psychopathe qui lui propose de jouer... ca donne déjà beaucoup moins envie!
Kim aimerai bien ce lever de cet escalier mais à cause de la peur elle à du mal à contrôler ses mouvements et tout son corps commence à trembler légèrement alors que le stresse l'envahis de plus en plus.
Elle fait un peu penser au gamins qui on peur des clowns au cirque ou qui ont peur du monstres qui pourrait sortir du placard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

Joe était fou comme un petit chien qui vient de naitre. Il ne voulait qu'une chose voire les limites de son excentricité mais une chose était sûr le jeu était lancer. Il ne savait pas ce qu'il allait advenir de la situation mais une chose allait lui permettre d'augmenter cette sensation d'adrénaline qui remplissait ses veines. Il était tel un aventurier à la recherche de sensation forte. Cette dernière lui avait montré à qu'elle points il était facile d'influencer n'importe qu'elle personne pouvait être influencé par les apparences. Joe n'avait jamais senti dans d'exaltation de sa monstruosité. Il n'aimait jamais ce délaissé pour son public. C'est pour cela que Joe avait toujours son costume de scène sur lui. Mais qui était' il réellement, c'était une question auquel encore personne n'a pu répondre.

Il avançait toujours plus près de la jeune fille, il était maintenant qu'à quelque centimètre d'elle. Elle c'était retrouvé après une tentative désespéré de fuir assit sur les marches d'un immeuble. Joe s'accroupit devant le visage de cette jeune fille. Il prit sa main droite, et il caressa doucement le visage de cette jeune fille. Il était si doux qu'une once de radiation aurait suffi pour abimer ce si beau village. Joe ne se sentait pas faire de la torture physique du moins aujourd'hui peut être un autre jour qui sait.


Mais ma jolie... On vient de commencer je me dois d'insister

Joe ce mit à rire de son rire habituel tout en désignant une sourire diabolique comme à son habitude. Mais ce dernier était nettement plus marqué par la folie que précédemment. Il avait peut-être laisser une once d'humanité au contact de la jeune fille refaire surface. Il n'aimait pas ça, il allait donc se montrer nettement plus effroyable que jamais il ne l'avait été avec elle.

T
oi aussi tu es donc doué de talent particulier... Montre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52

Kim serait prête à le supplier et à lui promettre ce qu'il veut juste pour qu'il la laisse tranquille... Mais elle sais que face à certaine personne dire ce genre de chose ne serre à rien, ou pire ca donne encore plus envie au méchant de faire du mal. Pourtant même le pire des monstre à une faille qui le rend vulnérable... mais là elle ne sais pas trop quoi penser, elle ne connait rien de cet homme donc savoir ses peurs est presque impossible!

L'homme est maintenent tout prés d'elle. Assise sur cet escalier elle ce sent prise au piège comme une petite sourie coincé dans une petite cage de laboratoire. Malgré sa peur Kimberly à le courage de parfois le regarder dans les yeux, ce qui est rare vu que la peur fait souvent baisser les yeux, c'est un moyen de ne pas regarder le mal en face, de cette façon certain pense que ca passera mieux, ce qui n'est pas toujours vrai. La seul façon de combattre ses peur c'est de les regarder en face et pour faire quoi que ce soit Kim à besoin de voir les yeux de la personne en face d'elle. Pour voir ce qui ce passe au fond des gens, pour comprendre leur actes et leur peurs!
Mais quand il lui touche le visage elle ne peut pas s'empêcher de baisser le regard. Les larmes qu'elle aurai aimer verser reste au fond de son regard, la peur du début commence à partir, mais elle reste tout de même assez effrayer.

Cette homme est vraiment décider à ne pas la lâcher... Bien qu'elle aurait aimer s'enfuir, quelque chose l'intrigue chez cet homme! Pourquoi tant de haine en lui? Pourquoi veut-il faire souffrir des gens?
La peur? La tristesse? La souffrance? Tout les psychopathes on connu ca dans leur enfance. A force de souffrir on veut faire souffrir les autres, c'est une logique inévitable. Mais tant de choses peuvent être à l'origine de tout ca, même pour quelqu'un d'emphatique ce n'est pas toujours facile de trouver ce genre de réponse.

Il a remarqué ce que Kim sais faire... et d'aprés ce qu'il dit il veut une démonstration. Kimberly va donc profité de cette opportunité pour savoir un peut plus les réactions de cette homme face à certain sentiments.
Kim regarde vers le sol et elle ce concentre... elle imagine un truc heureux, une belle scène de famille unie, ou le genre d'amitié trés forte qu'on n'a quand on n'est enfant. Kim regarde ensuite l'homme droit dans les yeux en lui fesant ressentir toute ces émotions d'amour et d'amitié.
Elle ne sais pas du tout comment il va réagir, mais faire des testes sur ses réactions face à certain sentiments c'est tout ce qu'elle peut faire pour essayer de comprendre la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:30

Joe était fasciné par ce pouvoir qui lui était encore inconnue pour le moment. Ces limites devaient être infinies et son pouvoir mortel. C'était comme pour le don de Joe. Il lui permettait de façonné le monde à son bon vouloir. Il était tel un être admiratif sur les capacités de certains mais nul n'était plus destructeur que le sien. Joe le savait éperdument. Personne de sensé accepterai d'avoir comme amie un homme capable de faire explosé un quartier voir une ville toute entière. C'est du moins ce que c'était persuadé Joe pendant près de 8ans d'exil. Durant ses 8ans, le monstre qui était tout au fond de lui c'était rependu tel un cancer. Il était comme un patient en phase terminal n'attendant que le défi de trop pour finir dans l'oublie des mémoires. La dernière flamme de rédemption c'était éteinte il y a de cela bien longtemps. Maintenant, Joe obéissait à ses pulsions les plus vils et les plus sournoises. La ville de New-York allait être le témoin des tourments les plus grands que le monde allait connaitre. C'était une sombre aura ce dégagé de Joe, il n'était pas simplement fou mais avait vendu son âme à la folie pour réaliser tous ses excentricités. Il était juste un agent du chaos à la recherche de carnage mais peut-être existe-t-il une parcelle d'humanité dans cette être vivant ?

La jeune femme lui fit voir des choses des sentiments humains, des choses que Joe n'avait jamais ressenties depuis bien longtemps. Il ressentait quelque chose d'humains comme de la sérénité mais petit à petit lorsqu'il vu une famille unie. Il ne pouvait plus contenir sa haine. Il méprisait l'enfant d'avoir eu dans son enfance ce que Joe n'avait jamais eu. Il n'avait rien eu de cela. Il commençait à s'énerver, arrivait' elle à lire en lui ? Si c'était le cas elle comprendrait la vérité. Elle verrait son passé de monstre et le sang que ce dernier avait sur les mains. Les familles qu'il avait brisé et le malin plaisir qu'il avait eu à les regarder durant les enterrements. Joe était tout simplement un monstre et cela était quelque chose qu'il adorait. Il n'avait jamais de remord, il n'avait plus de conscience. Il obéissait à ses pulsions animales qui avaient pour but de satisfaire sa personne et de s'amuser aux dépens des autres.


Hmmmmm délicieux...

Joe la regarda droit dans les yeux, il pouvait perdre le contrôle de lui-même à tout moment. Il fallait juste un élément déclencheur et il exploserait ou je ne sais quoi se passerait. Son visage était juste à quelque centimètre du sien. Il voyait son visage qui essayait désespérément de ne pas succombé à la panique.

Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?

Il fallait laisser remonter sa démence et sa folie et ne pas baissait ça garde. Car sinon personne même Joe savait ce qu'il pourrait dire ou bien faire. Il n'était qu'un fou dont les agissements étaient aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:55

Kimberly sent le pouvoir que cet homme a. Un pouvoir qu'il semble bien connaitre et un pouvoir puissant. Elle ne sais pas vraiment ce que sais mais ce qu'elle sais c'est que cet homme peut faire de nombreux dégât. Quand on n'y pense le pouvoir de Kim peut être tout aussi destructeur... elle à le pouvoir de diriger les gens, elle pourrait créer toute sorte de guerre et de conflit. Mais pour cette jeune fille la haine n'est pas tout, le monde en à besoin pour faire la différence entre le bien et le mal. C'est pour ca que de son coter elle fait autant le bien que le mal, enfin même quand elle fait le mal c'est pour que quelqu'un d'autre ce sente mieux donc c'est pas vraiment méchant.

Aprés qu'elle est fait ressentir quelques trucs, Kim sent une haine en lui, par rapport à la famille... il à du avoir une enfance malheureuse et des parent peut être pas toujours là pour lui, ce qui peut expliquer déjà pas mal de chose.
Cet homme ce prend pour le pire des monstre mais même si il ne sent rend pas compte il encore du bon au fond de lui, la preuve il ya encore des vivant ici.
Petit à petit la jeune fille arrive à prendre le dessus sur sa peur... elle à encore un long chemin à faire pour ne plus avoir peur et elle n'y arrivera peut être pas. Mais elle arrive à nouveau à ce contrôler.

Peut aprés elle entend sa question.... Pourquoi lui pose-t'il cette question? Peut être qu'il veut au fond de lui que quelqu'un le comprenne pour une fois.


Ce n'est pas à moi de décider ce que vous devez me dire... mais je suis capable de tout entendre!

Kim ne force pas les gens à parler... ils le fond que si ils le veulent vraiment. Si il veut lui raconter son histoire, il en à le droit et Kim écoute toujours les gens même si la personne en face d'elle veut la terroriser. Car chaque personne mérite d'être écouté, surtout que Kim n'est pas comme les gens qui dise comprendre alors qu'ils sont souvent loin de la réalité! Kim c'est son don de comprendre les gens et ce qu'il ressentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:48

Joe avait engagé la partie et pour le moment il s'était révélé bien plus qu'inefficace dans sa traque. Il n'avait pas pu la terrorisé le temps suffisant. Maintenant elle était pleine d'assurance, voir trop. Elle accepta d'écouter l'histoire sans rechigner. Joe allait lui dire une des histoires qu'il s'inventait chaque jour. Car chaque matin, Quand Joe se réveillait. Il se regardait tout en admirant le monstre qu'il était devenu. Il savait qu'il était perdu et chaque matin le monstre prenait le dessus. Joe se moquait éperdument de sa situation de fou au contraire cela l'excitait. Il n'avait jamais eu autant de sensation d'adrénaline montait en lui. C'était une sensation qui n'était jamais appétit comme une soif permanente et qui ne s'étancher jamais. Joe ne se plaignait jamais et il réalisait ainsi ses instincts les plus animales. Il était un prédateur et il jouissait tous les jours de son statut qu'il défendrait contre n'importe qui, n'importe quand. Il adorait et pour rien au monde il changerait ça.

Tu sais... Avant j'avais une famille comme eux... Mais mon père était un ivrogne doublé d'un salopard. Un soir où il était plus soul qu'à son habitue tapait ma mère. Ma mère pou se défendre saisit le couteau de cuisine... Elle essaya d'attaquer mon père... Mais ce dernier lui repris le couteau et rigola... Il me regarda tout en s'approchant... Et il me dit pourquoi cette aire si sérieux... Tu devrais sourire un peu... Il saisit le couteau et le mit dans la bouche... Dessine moi un beau sourire sur ceux visage... Et il prit la lame du couteau et il me fit ses cicatrices. Maintenant, je vois le bon coté des choses... Car je souris pour un oui ou pour un non. Mouahahahahahah

Joe avait dit un discours plein de haine et de hargne, car il est vrai que cela lui était arrivé. Mais il était un busard près à bondir sur sa proie et elle était juste devant lui. Joe était près à tout pour arriver à ses fins. Son terrain de chasse était New-York. Son don l'intriguait, il voulait juste une chose s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:14

Kim écoute donc ce que lui dit l'homme... en l'entendent parler il y a quelque chose qui sonne faux. Ce qu'il c'est surement passer mais pas comme il le dit!Le moindre petit truc faux résonne dessuite dans la tête de la jeune hollandaise. Inventer des histoire c'est impossible avec elle, c'est une chose qu'elle voir facilement.

Pourquoi vous transformez votre histoire?

Kimberly sais qu'elle pourrait savoir toute la vérité rien qu'avec son pouvoir. Mais elle évite de trop ce mêler de la vie des gens de cette façon. Et il faudrait qu'elle est un peu plus de puissance... certain pouvoir demande beaucoup plus d'énergie qu'on pourrait le penser.
Kim ne sais pas trop où il veut en venir. Pour lui ceci est un jeu mais... il veut jouer à quoi enfaite? Kim tien quel rôle dans ce jeu? Ceci n'est peut être qu'une diversion pour lui réduire l'esprit en bouillit un peu plus tard. Kim sais qu'elle doit rester sur ses gardes, il à surement un plan derrière la tête... Ca ne semble pas être le genre de personne à devenir sympa avec quelqu'un juste pour avoir des potes. Sa ce sent qu'il veut faire sa vie en fesant souffrir les autres... Tout ce que Kim a à faire c'est d'attendre la suite et ce préparé à ce défendre quoi qu'il essaye de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

Joe la regardait, elle était donc capable aussi de discerner la vérité des mensonges. Joe connaissait donc tout ce qu'il devait savoir actuellement pour passer à la phase suivante de son plan. Il était près à passer la vitesse supérieure dans son attaque placé. Il ne cherchait qu'une seul chose à semer le chaos le plus totale. Joe regarda sa montre dans un geste délicat et propre. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il ne lui restait plus suffisamment de temps pour pouvoir se délecter de sa souffrance. Il aurait aimé lui taillader le visage pour laisser une trace de sa première rencontre. Joe savait une chose il allait devoir faire preuve de fermeté.

Car la véritable... Est nettement plus effrayante.

Joe lui disait ça avec toute la haine qu'il avait, soudain il commença à enlever ses gants, sa main émanait toujours une lumière écarlate omniprésente dont on ne pouvait pas se détacher. Cela n'envisageait rien de bon. Qu'avait-il prévu dieu seul le savait. Même si Dieu se méfiait plus de son existence qu'autre chose. Il devait partir d'ici l'hôpital ouest de la ville, l'un des derniers hôpitaux qui étaient encore en état de fonctionnement. Du moins pour le moment, Joe allait le pirater pour le rendre inutilisable et en profiter pour le railler de la carte de New-York.

Tu vois dans le monde il y a deux types de personnes. Les personnes qui sont comme nous et les autres. Les autres sont des parasites c'est pour cela que je me dois de les élimines. Car ils ne sont qu'une sous espèces de parasites qui contrôlent notre monde. C'est pour cela que je me dois de les éliminer tous.


Son visage désignait toujours cette image de clown mais cette fois si. Son aspect se faisait de plus en plus ressentir. Il n'y avait plus le Joe qui éprouvait encore des sentiments. Il avait laissé entièrement place au monstre qui sommeillait en lui. Ce dernier, par contre en voulait encore et toujours plus. Mais malheureusement le temps était venu et il devait mettre son plan a exécution

Aurevoir mon ange au plaisir de rejouer avec toi

Joe commença alors à s'en aller et disparaitre à l'autre de bout du parc tel un fantôme du passer qui reviendrai la hanter à la première occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage horaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Décalage horaire (libre)   Décalage horaire (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage horaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: