:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Après l'accident...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:07

Zach et Claire entrèrent dans le Fast-Food,à cette heure là il n'y avait personne à part un ou deux habituer.Quand Claire s'avanca dans le resto,ils regardèrent automatiquement ses vètements brûlé et sa jupe déchirer mais la jeune femme n'y fit pas attention et alla s'asseoir à une table au coin du mur.Zach en fit autant,ils choisirent leur commande et la rapporta à la serveuse.

"Pour moi ce sera salade et Cheeseburger avec un Coca svp"

Une fois la commande prise et qu'il n'y avaient plus d'oreilles indiscrètes,Claire se pencha sur la table et glissa à Zach...

"Je t'en supplie garde cette vidéo bien à l'abri car si elle tombe dans les mains de quelqu'un je suis morte,personne ne croira que c'est des effets spéciaux!"

La jeune fille s'arrêta de parler quand la serveuse revint avec leur plats...

"Sa vous fera 20 dollars..."


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:09

Zach suivit Claire à l'intérieur du Fast food, en lancant quelques regards noirs vers les deux seules personnes qui la dévisageait pour qu'ils arrètent un peu de la regarder de cette facon. Il s'assit en face d'elle, et commanda à son tour.

- Pareil pour moi, dit-il vu qu'il n'avait pas bien prit le temps de lire la carte.

Une fois la serveuse partie, il lacha un mince soupire, et resortit sa caméra. Il prit la cassette et la mit dans une poche de sa veste.


- T'inquiète pas, personne la trouvera...

Quand la serveuse revint avec ce qu'ils avaient commandé, il sortit rapidement 20 dollars, lui donna ce qu'elle voulait et elle repartit servir d'autres clients. Zach examina un instant ce qu'il venait de commander, et commanca par boire un peu de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Après ...   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:07

Sans surprendre Claire,Zach paya la note...

*Ah qu'est-ce que je ferais sans toi Zach!!?*

Le jeune homme entama son coca tandis que Claire morda à pleine dents dans son cheeseburger.En faite à par son pouvoir elle était assez banal!


"Ce soir y'a une fête après la match à la plage ca te dit de venir?"

Claire ne savait pas vraiment ce qu'allait dire Zach mais elle pencherait plus pour un "NON" formel!Il y avait tout les garcons de l'équipe de foot à cette soirée et on pourrait dire que Zach n'est pas vraiment ami avec eux.Mais Claire aurait préférer qu'il vienne,car elle ne voulait pas y aller seule ce soir.

"Si tu ne veux pas c'est pas grave,je t'oblige pas à trainer avec les gars de l'équipe mais c'est juste une invitation de ta meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:27

Zach ne quittait pas Claire des yeux alors qu'elle mangeait son Chesseburger... Mais il s'arrêta soudainement de boire son coca quand elle lui proposa de venir à une fête avec tous les autres mecs, des boulets, de l'équipe de foot. Et oui, il ne les appréciait pas du tout.

* Une invitation de ta meilleure amie ? *

Cette dernière pensée fit sourire Zach, et il commenca son cheesburger à son tour alors qu'il ne lui avait toujours pas répondu. A vrai dire, il réfléchissait; c'est vrai qu'il serait bien venu à une fête, et en plus avec Claire, mais s'il devait trainer avec les gars de l'équipe... Bon bien sur, il n'était pas obliger de trainer avec eux mais la simple idée qu'ils étaient invités eux aussi à cette soirée, écoeurait Zach. Il réfléchissait toujours alors qu'il avait quasiment finit son hamburger. Il bu a nouveau une gorgée de son coca et lacha d'un ton décidé.

- Non, c'est bon... Je viens avec toi. dit-il en souriant. Et, j'ai franchement pas envie de te laisser seule avec ses autres mecs completement malades...

Protecteur ? Un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Après   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

Claire posa son verre et regarda Zach d'un air amusé...

"C'est vrai?J'aurais pas cru que tu dirais oui...enfin si mais...c'est génial!On ira la-bas vers 19h!"

La jeune femme était heureuse...heureuse que son meilleur ami accepte de venir avec elle.En plus il ne voulait pas la laisser toute seule se qui toucha beaucoup Claire.

"On y va?"

Claire et Zach se levèrent et sortir du Fast-Food.Il était 2 heure et la lycéenne devait aller à l'entrainement des pompom girl mais elle ne connaissait pas l'emploie du temps de Zach.Elle espérait qu'il n'avait pas de cour comme ça il serait venu à l'entrainement même si les gars de l'équipe allaient s'entrainer...

"Tu as cours ou tu viens avec moi à l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:33

Zach finit son coca, assez fier de lui... Ba quoi ?! C'est vrai, il venait de se surpasser car aller une soirée avec ses autres crétins c'était... Enfin bref, il fit signe de oui de la tête, se leva à son tour et fit un signe à la serveuse qui les connaissait bien, puis suivit Claire jusque dehors. Alors qu'ils commencaient à marcher en direction du lycée, Zach se souvenu qu'il avait un cour de maths... Un de ces interminables cours de Maths, malheuresement... Il soupira et lacha avec regret :

- Non j'peux pas, j'ai une heure de Maths... Mais je peux te retrouver là bas après mon cours, si tu veux ?

Et dire qu'il allait encore une fois devoir supporter ces types en train de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Après l'accident   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

"Ok pas de prob!De toute façon je m'entraine jusqu'a 17 heure,tu n'aura qu'a venir quand tu aura terminer!"

Claire lança un regard attentionner à Zach et lui fit un bisous sur la joue...

"Merci..."

La jeune fille se retourna et pris la direction du lycée...là où elle redeviendrait une jeune fille "presque" normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

- A tout à l'heure...

Zach lui sourit et la regarda s'éloigner; c'était assez rare qu'elle lui porte une attention "si" particulière... C'est vrai que ces derniers temps, c'était assez tendus entre eux, et c'était compréhensible vu tout ce qui lui arrivait, même si Zach avait parfois un peu de mal à la comprendre... Il prit à son tour le chemin qui menait au lycée et passa une nouvelle fois devant Claire et son groupe d'amis, sans rien dire.

Arrow Stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident...[Terminé]   Après l'accident...[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues :: Fast Food-
Sauter vers: