:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bad Day [PV Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

Christie avait quitté le groupe de personnes qu'elle avait rencontré il y a quelques heures. Ils étaient allé au bureau de campagne de Petrelli mais Christie avait décidé de faire bande à part pour retrouver sa soeur. Elle devait savoir ce qui était advenue de Kerry. Tout ce qu'elle avait c'est qu'elle avait participé à l'enregistrement de l'allocution de cet homme, à l'air pas du tout amical, surtout pour ce qui se mettait entre son chemin d'après ce qu'elle avait comprit.
Christie marcha dans une rue. Comme toutes les autres qu'elle avait vu, cette rue était ravagée par l'explosion. Il y avait même un magasin qui brûlait encore. Chrisitie s'approcha. Non ce n'était pas un magasin, c'était un bar. Soudain elle entendit un bruit de pas derrière ele. Elle se retourna et vit un homme qui semblait blessé.

-"Eh ma ptite dame, faut pas rester ici."

Christie s'approcha de lui.

-"Vous êtes blessé...ça va allez ?"
-"Ouais ca va aller, vous par contre vous n'avez pas l'air amoché."
-"Je...je n'étais pas en ville quans ca c'est produit."
-"Vous en avez de la chance. Tenez j'étais dans ce bar y a même pas une heure et ça a vite dégénéré. Il y avait même une femme qui a flambé un gars en lui balançant une boule de feu. Dingue jvous dit."

Christie sourit légérement à cette dernière remarque. Oui c'était dingue mais avec ce qui venait de se passer, le monde verrait de plus en plus de personne qui lance des boules de feu, deplacer des choses par la pensée...
En regardant l'homme, Christie ressentit une sensation qu'elle une seule fois jusque là, la fois où elle avait parlé pour la dernière fois à son petit ami. L'iris de ses yeux changea de couleur et devint orangé. L'homme la regarda sans bouger, comme hyptnotisé. Chrisitie fornça les sourcils en le voyant sans réaction.

-"Monsieur ?"

L'homme cligna des popière et la regarda, l'air confu.

-"Ca va ?"
-"Ouais...mais...vous êtes qui....et moi...c'est quoi mon nom ?"
-"Oh non..pas encore."

Christie recula et se mit à courir. Ca venait de se reproduire. Bon Dieu, qu'est-ce qui lui arrivait !? Christie arriva dans une autre rue,tout aussi dévastée. Elle s'arrêta de courir et reprit son souffle. Soudain elle entendit un rire, un rire qui faisait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

Joe riait bruyamment et toujours avec un rire qu'il avait le secret. Il avait rencontré un gamin, ce dernier avait grandement intéressé Joe. Il allait partir à la chasse d'ici un moment mais il devait d'abord faire le plein d'objet en tout genre. Il devait acheter un violon, il avait déjà entreposé l'essence dans l'entrepôt. Il devait aller dans un magasin de farce et attrape pour mettre au point différente association des plus originales. Il vit les ruines d'un ancien magasin et il entra dans les ruines à la recherche peut être d'un trésor caché. Ses recherches mirent du temps à être concluante. Il sortit des ruines avec un violon d'un bois noble. L'archer quant à lui était caché encore plus loin dans les décombres du magasin. Après quelques minutes à regarder le violon sous tous ses ongles, il ne put résister et commença à entonner quelque note. Le son était harmonieux, doux et mélodieux. Joe avait un certain niveau dans cet instrument mais quelque chose n'allait pas. Il fallait modifier quelque chose. Joe modifia la tension des cordes pour obtenir des sons plus crispés, plus effrayant. Joe était aux anges, il avait enfin ce qu'il cherchait. Il lui manquait juste une collection de détonateur ainsi qu'une collection de gaz hilarants pour pouvoir faire une sorte de cocktail explosif.

Mouahahahahahahah....Maintenant passons à la prochaine phase.


Soudain son regard ce posa sur une jeune demoiselle aux cheveux roux. Cette dernière paressait effrayé par la personne de Joe. Joe riait avec ses rires habituels, il s'avançait vers elle, Sa démarche était mal assuré. Joe était obsédé par la couleur de ses cheveux roux.

Et bonjour ma beauté... Vous semblez Nerveuse

Il n'était plus qu'à quelque mettre de cette jeune demoiselle. Cette jeune demoiselle ne paressait pas rassuré. Joe allait s'amuser avec elle il regardait ses épaules, puis son ventre. Joe n'arrêtait pas de regarder le corps de cette jeune femme. Voilà la solution pour commencer à semer la panique dans le reste de New-york. La personne dont il avait besoin était devant lui. Son sourire n'était toujours pas la et encore plus accentué.

[dsl je me rattraperai au prochain j'étais un peu bloquer la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

Christie regardait l'homme, ou plutôt le clown qui venait d'avancer vers elle. Etant New-Yorkaise, elle savait que certains de ces habitants étaient un peu loufoques, mais cet individus battait tout les autres. Comment pouvait-on se promoner en ville dans cet état ? L'homme la dévisagea et remarqua qu'elle semblait nerveuse. Bien sur qu'elle l'était ! Elle était dans une ville qui venait d'être détruite à la recherche de sa soeur qui était Dieu sait où et le comble c'est que pour la deuxième fois quelqu'un venait de perdre la mémoire après lui avoir parlé. Comment ne pas être nerveux hein ? Mais néanmoins Christie esquissa un petit sourire pour ne pas montrer sa nervosité.

-"Euh non ça va, je cherche juste quelqu'un, mais dans cette ville ce n'est pas facile, déjà en tant normal ça ne l'est assurément pas, mais après ce qui s'est passé, c'est bien plus difficile."

C'était presque mission impossible. Mais elle devait continuer de chercher Kerry, elle devait savoir où elle se trouvait et voir comment elle allait. Elle regarda un instant l'homme puis lui vint une idée. Il saurait peut-être où se trouvent d'autres survivants.

-"Dites vous ne sauriez pas où se trouvent d'autres survivants ? La personne que je cherche est peut-être avec eux."

[HRJ : bon dsl mais pas vraiment inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:41

La jeune fille paressait stresser et inquiète, elle était inquiete et regardait de partout. Elle était seule, c'était peut-être la proie idéale mais c'était une jeune femme. Quelque chose n'allait pas, s'il s'attaquait à une jeune femme isolée solitaire. Des personnes allaient se révolter mais ils devaient avoir peur. La peur qui prend les personnes au ventre et les forces à fuir et à se pisser dessus tellement la peur de rencontrer Joe sera énorme.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mouahahahahahaha j'aurai tellement aimé que cette ville soit entièrement rasé, sa aurait nettement plus sympa de faire de l'agriculture sur les carcasses carbonisé tu ne trouves pas ?

Joe riait mais il devait s'en débarrasser rapidement peut être qu'il n'allait pas la tuer mais il allait l'effrayer, il était bon à ça. Il devait juste lui dire quelque petit mot pour pouvoir arriver à l'effrayer.


Des gens euhhh... Voyons il y a ces chiens d'humains qui se regroupent en plusieurs points j'en sait ou et il y a aussi Sylar qui est en train de montait son balais de danseuse. Ce groupe se trouve à l'ouest d'ici.


Joe regardait la demoiselle, il pouvait aussi la défigurer en y mettant sa main sur son visage et lui envoyant une décharge de radiation. Comme cela elle ne pourrait plus rien faire et parler juste de ce fou qui a des plans tordus et ainsi semer le chaos le plus total à New-York

[pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

[dsl de l'attente Embarassed. Je vais essayer de poster dans la journée. Encore dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

Ange n'était pas là quand il y avait eut l'explosion elle était en vacances en France, sa mère avait été appeler d'urgence car la librairie brûlait, ils étaient donc rentrer en urgence, mais quand ils étaient arriver toute avait été presque entièrement détruit pas seulement la librairie mais aussi la ville entière...
Kris portait une robe noir et blanche avec des botte noir et un cache cœur de la même couleur sur son épaule était assis Neige son furet, quand elle passait près d'un feu la jeune fille le gelait comme ça elle n'avait pas chaud au contraire elle ce sentait bien, mais il n'y avait pas âmes qui vivent, et les rues qu'elle connaissaient si bien lui semblèrent tout un coup étrangèrent...

Kris regardait le carnage de l'explosion, c'était affreux par moment il y avait des cadavre calcinée ou en train de brûler pour cela elle les congelaient, en imaginant la souffrance de ses pauvres gens a un moment elle s'arrêta et vomi plus que ce qu'elle n'avait manger a son dernier repas, après elle repris un peut de contenance et s'essuya la bouche avec un mouchoir qu'elle avait mit dans sa ùanche ensuite elle le jeta a la poubelle...
Elle fut tirée de ses pensées par un rire a faire froid dans le dos, euh pour elle a faire chaud dans le dos, elle suivit le rire et vit un homme au cheveux vert et avec un maquillage de clowns a faire peur et une jeune fille rousse tient Kris la reconnut c'était Christie Kris s'avança, et fit face a l'homme qui tenait des propos qui le redais potentiellement dangereux, Kris le regarda de haut en bas a côter de lui elle était minuscule...


_"Alors le clowns tes propos son déplacés par rapport a ce qui vient de ce passer, et sérieux tu devrais consulter un psychologue, ensuite tu n'embête pas les jeunes filles sans défense et honnêtement change de rire et de costume c'est vraiment trop ringard..."

Kris ce tenait les bras croisée face a son interlocuteur, et franchement elle avait peur et si elle avait écouter ses émotions elle tremblerait déjà comme une feuille mais elle avait encore plus peur qu'il soit arriver quelque chose a sa cousine, alors elle montrât un visage vide d'émotion et froid, de tout façon ce gars n'avait surement pas de pouvoirs elle si, du moins elle l'espérait pour elle car elle avait été, un peu, bon beaucoup brusque avec cet homme...

[hs:c'est mon perso qui est comme ça pas moi je vous rassure...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:14

Christie n'était vraiment pas à l'aise en présence de ce clown. Dans quelle situation elle s'était encore fourrée ?! Tout ça à cause de sa chère soeur avec qui elle ne parlait plus depuis des semaines et qui était Dieu sait où. Quand elle la retrouvera, elle lui dirait ses 4 vérité, elle n'allait pas se gêner ! Mais pour le moment elle devait se débarrasser de cet homme. Ce dernier uli dit qu'il y avait des survivants humains un peu partout, ouf !, et que le groupe de Sylar se trouvait à l'ouest. Kerry l'avait filmé donc elle devrait être pas très loin de ce groupe. Christie soupira. Elle espérait qu'elle allait bien. Pendant qu'elle réfléchissait, une voix interpella le clown. Elle releva les yeux et vit Kristale, sa cousine.

-"Oh seigneur..."

Chrisitie courru vers elle et la serra fort dans ses bras. Elle était tellement heureuse de voir quelqu'un de sa famille vivant.

-"Kristale, ca va ? Tu n'es pas blessée ?"

Elle la regarda, la jeune fille avait l'air d'aller bien. Christie se retourna vers le clown.

-"Merci monsieur mais je crois que ca ira, merci de votre aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:52

Kris attendit que sa cousine est fini de la serrer dans ses bras ou plutôt de l'étrangler pour prendre une bouffer d'aire frais, mais quand elle souffla son souffle était si glacer que cela fit de la buée, Kris déglutie difficilement puis ce tourna vers sa cousine en espérant que celle-ci n'ait rien remarquer et que le clown non plus, tiens il était toujours là celui la, Kris ce demandais si il ne répondait par ce qu'il était vexé ou par ce qu'il ruminait en essayant de trouver quelque chose de blessant a lui dire, remarque il pouvait essayer ma Kristale pour ses choses la avait un cœur de glace le seul moyen de la blesser aurait été de dire qu'elle était une meurtrière a cause de ce qu'elle avait fait a ses parents, encore aurait il fallut le savoir, elle tourna alors la tête vers sa cousine et fut étonnée de ne pas voir Kerry sa deuxième cousine avec sa sœur...

_"ne t'inquiète pas pour moi je n'était pas là quand sa c'est produit, mais ou et toi??Et ou est Kerry???"


S'enquit Kris auprès de sa cousine, elle commençait a être un peu inquiète pour Kerry et si il lui était arriver quelque chose de grave, Kris commençait a paniquer elle sentie alors la truffe humide de neige se coller a son cou ce qui lui mit du baume au cœur comme a chaque fois, en plus il la regardait avec ses yeux rouge l'air de ce demander ce qui ce passait...Vraiment elle était contente d'avoir cette petite boule de poile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day [PV Joe] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Joe]   Bad Day [PV Joe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day [PV Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: