Forum optimisé pour Mozilla Firefox |
|
| Euh... [Vilains] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euh... [Vilains] Dim 10 Aoû - 17:34 | |
| Nawel se trouvait au milieu d'un groupe de personne inconnue . Des hommes, des femmes tous faisant des choses extraordinaire .L'un se multipliait , un autre emetait des ondes bizards de son corps , un autre encors imitait le pouvoirs des autres .
Un homme au visage doux mais blessé s'approcha alors d'elle , au même instant un autre homme a l'allure terrifiante lui sortait une arme . Nawel était terrifier à cause de cet homme mais l'autre lui apportait du réconfort , elle l'écoutait attentivement .... PENSEE : Je... mais que dit-il ? Nawel tu ne serais donc pas la seule . Il y en a d'autres , combien , que font-ils ? Et pourquoi suis-je ici , pourquoi ce champ de ruine ??Nawel découvrait maintenant avec horreur la raison de ce champ de ruine , mais avant qu'elle ne puisse r"agire l'homme lui attrapa le bras et l'entraîna avec elle . Une bombe venait d'être laché dans le ciel , mai par qui et pourquoi ? Y avait-il une guerre , les gens spéciaux étaient-ils réprimés ? Pas le temps de réfléchir , Nawel était maintenant parmi un groupe de gens aux dans spéciaux elle ressentait leur haine , il la lui transmetait . En quelques instant tout le monde avait disparue , plus de bombe plus rien , il ne restait qu'une personne avec elle , elle ne la reconnaissait pas , était elle la depuis le début , venait-elle d'apparaître . Fait-elle partie du groupe de personne d'avant ? Cette personne lui dit : - Citation :
- Je suis chargé de resté avec toi et de te protéger , tu es capable de grandes choses mais tu ne sais pas utilisé ton pouvoir ; Je suis la pour ça .
Nawel aquiesa de la tête , terrifié . Elle suivit la personne qui l'entraîna dans les décombre d'un lycée , elle dit alors . Qui êtes vous ? Pourquoi me protéger ? |
| | | Hayden Adurna
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pouvoirs : Illusionniste Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici? Date d'inscription : 24/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 17 ans Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---} Travail: Vagabonde
| Sujet: Re: Euh... [Vilains] Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| Hayden ne savait pas comment elle devait se sentir. Honorée ou bien hors d’elle? Le fait qu’elle ait été désignée comme le chaperon de la nouvelle la laissait mitigée, partagée entre ces deux sentiments. L’adolescente savait que dans tous les cas elle pourrait faire le tour de New York à la recherche de survivants afin d’achever le travail de Sylar, mais jouer les nounous ne l’enchantait pas pour autant. Elle avait l’impression d’avoir déjà vécu ça, sans pour autant se rappeler de quoi que ce soit. Comme à chaque fois qu’elle tentait de se souvenir de sa vie avant la Grande Bataille à Odessa. Quoi qu’il en soit, l’illusionniste n’avait cependant pas le choix, alors autant se faire à l’idée.
La jeune fille décida de mettre sa colère et sa fierté de côté. Après tout, si elle jouait bien et que la nouvelle avait un pouvoir intéressant, la japonaise pourrait être le mentor d’une grande recrue, une recrue de poids. Et puis, jouer les protectrices et les bonnes copines avec ses ‘compagnons de jeu’ ne ferait pas de mal à la jeune femme, surtout lorsqu’on savait qu’elle s’était déjà pris en grippe l’un d’eux. Hayden entraîna alors avec elle la blondinette et l’attira dans une ruelle différente de celle que prenaient les autres. Elles devaient s’isoler, se mettre à l’abris pour quelques temps. Tentant de la rassurer, elle déclara:
_Je suis chargée de rester avec toi et de te protéger, tu es capable de grandes choses mais tu ne sais pas utiliser ton pouvoir. Je suis là pour ça.
Sa voix s’était voulue rassurante, mais aussi déterminée et confiante. Hayden voulait montrer que oui elle était capable de l’aider, qu’elle aussi possédait un pouvoir. L’un des plus rassurant et des plus dangereux dans un sens, à son avis. L’art de créer une illusion n’était pas accessible à tous. Elle pouvait pratiquement tout faire, de la torture mentale à la vision apaisante. Alors oui, elle était de ceux qui pouvaient l’aider.
Une fois à l’abris dans ce qui semblait être un lycée, la blondinette prit la parole, demandant plus d’explications à Hayden. Cette dernière marqua une pause, la jaugeant. La jeune femme avait à peu près sa taille, mais semblait plus âgée que la texane. Blonde, de grands yeux. Un visage angélique, qui cachait ce qui serait prochainement une machine à tuer. L’adolescente sourit, se faisant rassurante.
_Je m’appelle Hayden… Seulement Hayden. Je suis là pour t’aider. T’as dû remarquer qu’il fait pas bon vivre dehors non? Ce serait pas prudent pour deux filles comme nous de nous montrer aux yeux des soldats. Je donne pas cher de nos peaux sinon.
Devant l’expression un peu perdue de la jeune femme, l’adolescente précisa, un regard hargneux vers l’extérieur où l’on devait déjà rechercher la bande de Sylar.
_Toi aussi tu dois t’en être aperçue. Quelque chose de bizarre un pouvoir que tu n’es pas censée avoir. C’est la seule raison pour laquelle tu as survécue. Ce don, j’en ai un aussi. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Nous leur faisons peur parce qu’ils savent que nous sommes la nouvelle race dominante. Le gouvernement a dû donner l’ordre de nous exterminer depuis l’explosion. Nous sommes la résistance, le mur qui se dressera contre cette sous espèce pour leur montrer que leur ère est révolue. Tu es exceptionnelle toi aussi. Nous ne voulons pas qu’il t’arrive du mal, pas parce que tu as eut la chance de faire partie de l’avenir. J’ai été désignée pour t’aider à maîtriser suffisamment ton pouvoir pour tenir tête à ceux qui tenteront de te faire du mal.
Hayden avait la nette impression, en voyant le visage de son vis-à-vis, que son petit discours avit fait son effet. Bien, prochaine étape: le pouvoir en lui-même… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euh... [Vilains] Dim 24 Aoû - 16:25 | |
| Nawel était bouche-béee , trop de nouvelle chose à la fois et tant de trou pourtant . Elle ressentait du mécontentement chez la jeunne femme devant elle . Cette dernière était jeune , plus jeune qu'elle, l'on aurait dit une adolescente qui aurait grandi trop vite pour divers raisons . Elle était de type asiatique , aussi grande qu'elle , mais surement plus fine __:* . Mais à la différence de Nawel les yeux de cette personne était emplie de colère , de rejet . La présence de cette personne auprès de Nawel aurait dans quelques temps fait ces effets , la haine est un sentiment qui passe d'une personne à une autre sans trop de difficulté .
Elle écoutait , ne cherchant pas à répondre , juste a savoir . " Il ne fait pas bon vivre dehors " . Cette phrase cachait surement pleins de choses , des réponses . Hayden .... jolie prénom . Surement a t'elle la vie qui va avec , le passé adéquate . Nawel elle n'a que le prénom , pas de passé , pas de présent , plus de futur . Peut-être des gens l'attendent-elles , mais peu importe maintenant . Elle continuait à l'écouter . Les gens , ceux sans dons , chercheraient à leurs faire du mal . Alors peut-être est-ce eux qui lui on fait subir cela . A cette instant son coeur s'ouvrie alors à toutes les portes , bonne comme mauvaise . Et aujourd'hui celle qui franchissait ses portes était Hayden , gentille mais malfaisente . Nawel ne poserait plus de question , elle écouterait et son seul but sera de se venger elle même et de suprimer ceux qui lui veulent du mal . Elle dit juste , la voix pleine de rage :D'accords |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... [Vilains] | |
| |
| | | | Euh... [Vilains] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|