:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

[Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey) Empty
MessageSujet: [Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey)   [Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey) I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:35

« Nous arrivons à Sydney, veuillez bouclez vos ceintures et eteindre tout les objets électriques que vous possedez. Afin d'assurer votre sécurité, veuillez ne pas vous lever. En cas de problème, des masques à oxygène tomberont au dessus de vous. »

Le bruit des ceintures attachées se fit entendre dans l'avion, indiquant aux hotesses que leurs onsignes avaient étés suivies. Ethan en avait fait de même et avait plongé son regard vers le hublot qui donnait une vue imprenable sur une des plus grande ville d'Australie. Il y était enfin! Après des heures interminable à voyager en clase eco à côté d'une vieille dame qui, d'après ce qu'il avait compris, était partie de New York pour voir son petit fils qui était banquier, il allait bientôt aterrir et pouvoir enfin accomplir la mission que lui avait confié la Compagny.

Citation :
Flash Back


La salle était sombre, le bureau en bois verni était au centre et des centaines de livres étaient rangés dans des étagères gigantesque. Derrière le bureau, un homme, bien connu d'Ethan. Il avait avec lui un dossier qu'il tendit au jeune homme.

« Zoey Hynes. Elle habite en Australie, il te faudra prendre l'avion. D'après nos sources, elle peut devenir invisble alors surtout ne la perd pas des yeux. On la veut vivante, alors n'utilise surtout pas tes pouvoirs car tu ne les maitrises pas assez bien »

-Comment j'peux la capturer si je peux ni la voir ni utiliser mes pouvoirs? Laissez moi juste lui envoyer un coup de jus histoire de l'assomer et j'vous la ramène!

« Tu oublie juste que la dernière fois où tu as utilisé tes pouvoirs pour arrêter quelqu'un tu l'a envoyée à l'hosto avec la moitié du corps carbonisé. On a besoin d'elle vivante pour nos expériences alors pas de pouvoirs! »

-Très bien...

Ethan prit le dossier des mains de l'homme et sortit sans rien dire, un peu écoeuré par l'attitude de son patron mais assez compréhensif lorsqu'il essaya de se souvenir du visage de l'homme qu'il avait presque fait rotir

L'avion aterri en douceur et quelques minutes plus tard, Ethan sortit de l'aéroport. Il avait son arme sur lui et avait pu passer le contrôle des métaux avec brio en électrifiant le détecteur et en le détraquant assez pour que l'alarme de métaux ne se déclenche pas. Huit minutes plus tard, il était dans un taxi et après de longues minutes de routes il se trouvait devant le foyer de sa cible, Zoey Hynes!

* Finissons en vite que je puisse profiter de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey)   [Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:23

ReNCONTRe


    Il était dans les environs de 10h00 du matin. La jolie jeune femme profitait tendrement de son jour de repos. Elle s'était donc levée plus tard que d'habitude. Elle se leva & alla tranquillement déjeuner. Puis, elle prit sa douche & s'habilla. Cela faisait maintenant 1 ans qu'elle était en australie. Zoey avait donc pu prendre le temps de faire connaissance avec les voisins de son quartier. Elle était installée dans un joli petit pavillon aux volets bleus. Il y avait une chambre, un salon-cuisine & une salle de bain au rez-de-chaussée. Il y avait également un petit étage où Zoey avait installé un bureau & un lit, cette pièce servait également de chambre d'amis. Il était maintenant midi & la jeune femme avait faim. Le dimanche, c'était également son jour détente, alors elle se permettait de ne pas manger très équilibré. C'est pourquoi elle sortit vers 12h30, pour aller chercher un plat à emporter dans un snack du coin. Elle prit sa veste, son sac, son porte money & son permis. Puis, elle sortit. Sur le perron était déposé le journal. Tans pis, elle le prendrait plus tard. Enfin, elle se dirigea vers sa voiture.
    C'est alors qu'elle remarqua un homme blond, adossé à sa voiture. Il l'observait, comme s'il la mattait. Zoey sourit du coin des lèvres & alla à sa rencontre.
    « Je vous dérange peut-être ?»

    Zoey le fixait clairement. Elle ne paraissait pas menaçante, juste un peu agacée. Le jeune homme avait un air assez arrogant, ce qui lui déplaisait plus qu'autre chose.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Australie ou la femme invisible (PV Zoey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: