:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Los Angeles-------Vendu-------[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles-------Vendu-------[terminé] Empty
MessageSujet: Los Angeles-------Vendu-------[terminé]   Los Angeles-------Vendu-------[terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

James courait, les sirènes de police étaient derrière lui, il sprintai depuis plus de 2 minutes sans s'arrêter.
*Rejoindre la planque, vite* pensait il.
il fut interrompu dans sa pensée par une voiture de police qui s'arrêta devant lui, pour retarder ses occupants il tira dans la portière la plus proche de lui, il bifurqua dans une ruelle et rentra dans un bâtiment par la porte de secours. Il remontait dans l'immeuble et arriva dans un couloir. Il approchait de la planque. Il sortit ses armes et rentra dans un appartement, il vérifia l'entrée et rentra dedans, il vérifia l'appartement et regarda par la fenêtre, la police avait bouclé le quartier. Il se dirigea vers une bibliothèque et la poussa.

Derrière la bibliothèque, il y avait un pièce très petite avec un lit et un petit bureau. Dans le coin, il y avait un petit vélo pliable.
Il sortit son portable et appela son meilleur ami qui était dans la mafia également, il le surnommait Holy.

"Holy?C'est James.
-Purée Forest! Toute la famille veut ta peau!!Je vais me faire tuer!!
-Ecoute Holy. Il me faut un moyen pour partir d'ici. Un hélico plus précisément.
-Ok va aux dock sans te faire repérer, j'y serai.
-Holy, pourquoi il m'ont fait sa?
-Ecoute, j'en sais rien, il veulent te tuer c'est tout ce que je sais.A plus"

En bas de l'immeuble, des voitures de police sont garées un peu partout, trois policiers parlent ensembles:
"Bon il est passé ou?
-On l'a juste vu tourner dans la ruelle chef on a pas put le suivre, il nous a tiré dessus!
-Bien vous aller pa.........IL EST SORTIT A VELO!!!!RATTRAPEZ LE!!! J'APPELLE DES RENFORTS!!
-J'ai jamais vu un mec se taper deux minutes de sprint non stop et ensuite repartir 2 minute a peine a vélo en pédalant comme un dingue!!"

James ne réfléchissait plus, il pédalait le plus vite possible mais sans en être fatigué. Il s'aperçut de quelque chose lorsque qu'il arriva aux docks, il s'arrêta devant l'hélico et se retourna, personne, pas une voiture de police. Et il n'était pas fatigué. Il rentra dans l'hélico en saluant Holy puis il partit.

*Que m'arrive t-il?*se demandait James.
Il savait qu'il était endurant mais pas a ce point la! Il devait savoir ou aller.
New York.............. Il s'est passé des choses bizarre là bas, une explosion , un certain Sylar avec des pouvoirs étranges mais il n'y croyait pas, des débiles qui se font passer pour les maitre, il en a déjà vu des centaines. Mais New York semble la bonne ville pour les gens bizarre comme lui, il regarda sa montre et il vit 9H30. Dans quelques heures, il serait a New York......



---------------New York-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles-------Vendu-------[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: