:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:08

Précedent ==> Rencontre fortuite [PV Lily Harper]

Un nuit plus tard, Lily et Flow s'arrettaient dans un Fast-Food pour déjeuner, la veille il avait fait environ 300 kilomètres en direction du nord, après New York, et avant que la nuit ne tombe. Flow avait alors préferé s'arretter dans un motel pour la nuit. Ils avaient sobrement diné, puis, dormit dans des chambres séparés, sans qu'il ne se passe rien de remarquable. Lily avait peu parlé et semblant épuisé, mais après un bon repas, et une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, sa forme était revenue. Ils avaient donc put reprrendre la route vers 10 heures ce matin, toujours en allant vers le nord. Flow n'avait rien dit de leur destination, de plus il avait aussi omis de prévenir Lily qu'un de ses clones les suivait, lui aussi sur une moto, mais restait invisible de la jeune Harper, a environ un kilomètre derrière. Mais revenons a nos moutons, ils s'étaient donc arretté dans un fast-food ou les gens ne leurs accordèrent pas un regard, tant mieux, c'était le dernier endroit ou déjeuner avant la frontière canadienne, et il était déja 14h.

*Bien, mangeons, mon plan ne devrait pas tarder a se mettre en route... L'entrainement a déja commencer Lily, mais tu ne le sais pas encore...*

Ils commandèrent a manger, et, tout en déjeunant Flow prit la parole, pratiquement pour la première fois depuis leur départ :

"Dis-moi Lily... Comment as-tu changé de forme la première fois ?
Ah, et au fait, si tu as la moindre question a me posé sur notre destination ou n'importe quoi d'autres, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:28

La route avait épuisée Lily : bien qu’elle se disait qu’il était largement préférable d’être assise sur une moto que de marcher à pied, rester aussi longtemps sur une bécane accrochée à Flow était loin d’être reposant. Lorsque le jeune homme avait décidé de s’arrêter dans un motel, la brune était totalement ravie : dormir enfin dans un vrai lit ! Le repas n’avait pas été des meilleurs, mais pour Lily c’était tout simplement merveilleux de manger assise à une table et correctement. Il fallait dire que pendant son voyage vers New York sous forme canine, elle s’était nourrie la plupart du temps de reste trouvé dans les poubelles, de vieux os, ou parfois dans les bons jours, de la gratitude des gens qui lui donnaient quelques morceaux de viande, la prenant pour un chien errant. Ces gestes de générosité avaient laissés perplexe la chienne qui préférait manger en vitesse et filer rapidement, sans oublier sa haine pour les hommes. Cette haine qui grandissait chaque fois qu’un homme lui faisait du mal, chaque fois que même par ce simple geste, les parents éloignaient leurs enfants de ce chient en disant « Ne le touche pas, regarde dans quel état il est ! ». Et cette haine s’amplifiait chaque fois qu’elle repensait à toutes ces trahisons qu’elle avait vécues, toute sa vie entière. Comme pour la nourriture, le lit n’était pas de très bonne qualité, mais elle avait retrouvé le bonheur de se glisser dans des couvertures après avoir dormit dans les caniveaux, dans les buissons, ou la rue. Ce fut donc en plus grande forme qu’elle pu se lever le lendemain matin pour reprendre la route.

A 14 heure ils s’arrêtèrent déjeuner dans un fast food au bord de la route. Leur commande ne tarda guère à arriver, et Lily en profita grandement. Ce fut la voix de Flow qui la tira de ses pensées, lui demandant le récit de sa première transformation et si elle avait des questions. Elle hésita un moment puis finalement, elle se lança :

- La première fois que je j’ai changé de forme c’était par pur accident. J’ai traversé une route sans regarder, et un camion est arrivé. J’ai fermé les yeux et la seconde d’après j’étais plaquée sur le sol sous le camion, sans aucune blessure, et sous forme d’un chien. Je n’ai retrouvé forme humaine que plusieurs heures après.

Lily s’arrêta un moment. Cette transformation lui avait sauvé sa vie, et surtout lui avait bouleversé son futur. A ce moment là, elle n’était pas encore devenue cette tueuse sournoise qu’elle était à présent. Elle reposa son regard sur Flow après une minute de silence :

- Oui j’ai peut-être quelques questions : pourquoi le Canada ? En quoi consistera l’entraînement ? Et penses tu que mon pouvoir sois si intéressant que cela pour qu’il mérite l’attention de quelqu’un ?

Lily était encore jeune, elle n’avait jamais pris conscience de l’étendue de son don. Pour elle, elle se contentait de cette forme canine pour vive et tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Flow l'écouta attentivement, c'était bien ce qu'il pensait, elle avait changé de forme pour survivre dans des conditions extremes. Il s'en doutait car la majorité du temps les pouvoirs lorsqu'ils se manifestaient pendant ou après l'adolescence, apparaissaient ainsi. Durant l'enfance ou avant l'adolescence, comme pour lui, ils pouvaient dans l'ordre des choses. Mais après l'esprit était si formaté par la societé, que, la plupart du temps, seul un cas dangereux ou particulier permettait la manifestation. C'est ainsi que des personnes ayant une vie tranquille pouvait vivre 40 ans sans pouvoir puis du jour au lendemain, le découvrir. Comment savait-il cela ? C'est qu'il avait pas mal vadrouiller avant d'aller en prison puis plus tard, de découvrir Sylar, il avait déja découvert des personnes possédant des pouvoir mais étant perdu, ou souhaitant servir le bien, quels bande d'idiots...
Bref tout son plan pour Lily se mettait maintenant en forme, il n'avait plus qu'a attendre. En fait, le clone qui les suivait depuis deux jours était le Flow original, enfin... Peut-être, on ne pouvait jamais savoir après tout ! En tous cas l'autre Flow avait fait un carnage tout le long de leurs route. A chaque station d'essence, motel ou fast-food croisés, il s'était fait un plaisir de massacrer chaque humain ! Pourquoi ? D'abord pour le plaisir et pour commencer l'épuration ethnique, mais aussi pour attirer l'attention de la police... Mais vous en saurez plus bien assez tôt...


"Bien, c'est exactement le genre de cas de manifestation auquel je m'attendait. Ma stratégie d'apprentissage n'en ait que renforcer."

Il écouta ensuite silencieusement ses questions puis après quelques instants de réflexion feinte, y répondit.

"Le Canada ? Tout simplement car je connait bien le pays, il me fallait un endroit isolé ou tu serait proche de la nature, la ou nous allons personne ne pourra nous trouver et tu pourra t'approcher des clés de ton pouvoir. Quand a l'intérêt de ton pouvoir il est simple, tu est la force de la faune ! Les capacités de ton pouvoir son hors du commun ! Tu veux passer inaperçue ? Transforme toi en mouche ! Tu doit te battre au corps a corps ? Pourquoi pas un Grizzly ? Tu doit disparaitre vite ? Un oiseau ! Et que sais-je encore ! Dans l'eau tu sera le Kraken, sur terre le Puma, dans l'air l'Aigle, tu aura l'intelligence humaine accompagné des sens et avantages des animaux. Si tu le maitrise ton pouvoir est invincible Lily !"

Il s'était laissé emporté par son enthousiasme et parlais maintenant fortement debout face a Lily qui ne cillait pas. Lorsqu'il s'arretta le silence se fit et regardant autour de lui il remarqua que tous le monde les regardait maintenant. Souriant il les regarda, et tendant l'oreille il reconnu des sirènes de police au loin. Tant mieux l'entrainement allais commencer !

"La police est là pour toi ! Je te conseille de te battre ou de disparaitre si tu ne veux pas finir en prison ou morte..."

Mais les flics, très nombreux encerclait déja le fast-food, et un officier supérieure en la voyant a travers les vitre ordonna son arrestation immédiate.
Le défi était que Lily prennent une autre forme que celle du chien pour sa survie. Mais bien sur Flow avait toujours une assurance, et une quinzaine de Flow était sur le toit munit de fusils de sniper, nombreux comme ils le sont il n'auront aucun mal a couvrir Lily en cas de besoin... Elle ne mourrait donc pas.


Dernière édition par Flow Freeman le Lun 28 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

En entendant Flow parler de son pouvoir, Lily réalisa enfin à quel point il pouvait être important. Elle n’avait jamais vu le nombre impressionnant de possibilités qui s’offrait à elle. Pourtant elle n’eu pas le temps de profiter de cette douce découverte car des sirènes de police vint couper court à toute discussion. Lily resta un moment sans rien dire, incapable de faire un geste. Ce fut les paroles de Flow qui la tirèrent de cette torpeur. La police était là pour elle ? Comment l’avait-il retrouvé ? Pas le temps de chercher des réponses. Les nombreux flics avaient encerclés le fast food et déjà, ils pointaient leurs armes sur elle. Le cœur de la brune s’accéléra brutalement. Ce n’était pas sous sa forme canine qu’elle allait réussir à tous les abattre. A peine aurait-elle sautez sur un des flics, qu’un autre l’abattrait…comme un chien, c’était le cas de le dire…Elle se tourna vers Flow, la gorge serrée.

- Je…je n’arriverai pas à tous les avoir…

Elle chercha de l’aide dans le regard du jeune homme, mais il était clair qu’il ne ferrait rien pour l’instant. Elle se retourna vers la baie vitrée pour voir l’officier supérieur sortir un mégaphone et lui crier de sortir hors du fast food. Si elle voulait réagir, elle n’avait pas d’autre choix…Les clients étaient plaqués à terre, terrifiés. Cette attitude répugna Lily, et d’une démarche fière elle alla pousser la porte de verre du restaurant pour se retrouver face à de nombreuses voitures de police, et face au grand nombre de canon d’armes…La jeune fille essaya de ne pas paniquer…Un agent lui demanda de se mettre à terre. Se soumettre ? Jamais ! Voyant qu’elle n’en faisait rien, il ajouta qu’à trois il tirerait. Un…Deux…Trois…Le coup de feu partit et un mécanisme se mit en marche dans l’esprit de Lily. Les dires de Flow défilèrent à toute vitesse dans sa tête…Le grizzly…Il y eu comme un déclic et la réaction de sécurité s’offrit à ses yeux. Sa haine des hommes explosa soudainement alors qu’un énorme grizzly apparut à la place de la jeune fille. Celui-ci se dressa sur ses pattes arrière et poussa un rugissement impressionnant. Ce n’était plus l’esprit de Lily, mais celui de la bête qui l’habitait. Ce fut à partir de là une véritable débandade. Le grizzly abattait sa patte meurtrière sur les hommes, les brisant comme du verre. Ses crocs s’enfonçaient dans la chair des fuyards, faisant craquer d’une manière horrible les os des malheureux. Bientôt la scène fut un véritable bain de sang. Quand il n’y eu plus un seul policier, l’animal se tourna vers le fast food où les clients hurlaient de peur : un seul coup de patte suffit à briser la glace qui la séparait de ses proies. Et à nouveau, la fureur du monstre s’abattit sur les innocents. Quelqu’un fur plus chanceux et réussir à se sauver en courant alors que le grizzly déchiquetait les derniers corps. Alors qu’elle croyait son travail finit, le bruit d’une balle qui tombe lui résonna aux oreilles. L’ours se retourna brusquement. L’officier supérieur était dans un coin de la pièce dévasté, essayant de charger son fusil, totalement terrifié. L’animal s’approcha doucement. Sa patte vint plaquer l’officier contre le mur, faisant craqué une à une les côtes de l’homme. Celui-ci supplia…Mais un monstre n’écoute même pas des plaintes…Les griffes du grizzly s’enfoncèrent brusquement dans le torse du flic qui cessa immédiatement de respirer. Le corps tomba à terre dans un bruit mat. L’animal poussa un soupir de contentement et se lécha sa gueule imbibée de sang. Un bruit de verre qu’on écrase brisa le silence. Il restait juste un homme…Flow. Le grizzly lui fit face en se dressant sur ses pattes tandis que l’esprit de Lily tentait de revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Flow observa ce superbe spectacle avec un sourire béat sur le visage, quelle belle ode a leur maitre Sylar ! Flow aurait tant aimé que celui-la soit la pour le voir... Mais ce spectacle a l'instant était une ode pour lui même, de son élève. Alors qu'il en prenait consience ses clones tuèrent quelques flics qui menaçaient trop le Grizzly et une femme du fast-food qui tentait de fuir, la seule qui avait échappé a Lily en fait. Ce même Grizzly qui le surplombait de toute sa hauteur s'apprettant a le frapper, et Flow ne put retenir un grand éclat de rire.
Elle le frappa et le clone disparut alors que 5 autres Flow apparaissaient autour d'elle. La menacant d'un revolver chacuns il ne bougèrent pas d'un poil.


"Bien tu as appris la première leçon ! Si tu est en danger ton pouvoir peut donner de bonne surprise, mais elle ne viennent que de ton caractère, ta force c'est aussi tes émotions...
La seconde leçon, la voila ! La force de ton pouvoir est énorme mais chaque pouvoir a son point faible, et le mien par exemple est puissant face au tien, surtout a ton faible niveau de maîtrise !"


Les Flow firent un pas en avant, leurs armes frolant le poil de la bête alors qu'ils l'encerclaient et qu'une seconde ligne de 6 apparaissaient armes pointés derrières la première.

"Alors... Maintenant ! Reprend forme humaine ! Maintenant reprend forme humaine, ou MEURS !"

La tension était a son comble, Lily n'avait pas encore osé attaqué depuis l'apparition des Flow, mais qu'allait-elle faire maintenant ?


Dernière édition par Flow Freeman le Mer 30 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

[D'habitude mes posts sont plus longs. Mais quand j'ai écrit le dernier j'étais crevée et l'inspiration me manquait Wink ]

Le grizzly poussa un léger grognement, hésitant entre défier les hommes, ou se soumettre. Dans un autre côté l’esprit de Lily avait entendu l’ordre de Flow. Reprendre forme humaine…Oui mais comment ? Son esprit animal était encore bien présent. Trop présent. Et la première fois, elle avait simplement attendu de se retransformer en humaine. Les armes frôlèrent son poil et l’ours par pure défense releva la patte en l’air, mais n’osa l’abaisser contre un des clones dont les canons s’étaient encore rapprochés. Le cœur de la brune s’accéléra. Reprendre forme humaine ou mourir…Lily puisa alors dans ses dernières forces et força les barrières de son propre esprit pour se heurter à la puissance animal. Rassemblant ses forces, elle entra en collision avec cette barrière qui éclata en morceaux. Le grizzly retomba brusquement au sol, à quatre pattes, haletant. Lily releva sa tête animale vers les Flow qui lui faisaient face. Elle tremblait à vue d’œil : si sa transformation l’avait épuisé, ce brusque combat avec l’animal qui le hantait l’avait achevé. Elle ne savait pas si elle aurait la force de changer à nouveau de forme…Pourtant la menace qui flottait sur elle l’ordonnait de se reprendre. Lily poussa un grognement mécontent alors qu’à nouveau, elle partait explorer les méandres de son esprit. Et ce qu’elle y trouva fut des plus étonnants. Elle sentait tout proche les innombrables formes qu’elle pourrait prendre. Elles étaient toutes là…A portée de main…Mais inaccessibles…Elle ne pouvait s’en approcher trop près. Et la jeune fille était trop épuisée pour essayer. Elle erra de longues minutes entre ses multiples possibilités, à la recherche de sa forme initiale. Lorsqu’elle la trouva, elle su immédiatement que c’était elle : c’était quelque chose de lumineux qui était au centre de tout. A peine la frôla t’elle qu’elle sentit le processus se mettre en marche. Et le reste se passa très vite. Alors qu’un instant avant, un grizzly se tenait à quatre pattes devant les Flow, il n’y avait plus qu’une jeune fille agenouillée au sol…Lily resta un moment les yeux fermés, tentant vainement de reprendre son souffle. La polymorphe aurait voulu ne plus bouger, juste rester au sol sans rien faire. Sa main glissa sur le côté pour rencontrer quelque chose de visqueux qui lui fit ouvrir les yeux : du sang. Lentement elle regarda autour d’elle pour découvrir le carnage qui s’offrait à elle.

- C’est moi qui ai fait ça ?

Un tel carnage venant d’elle ? Elle n’en revenait pas encore. Lentement les souvenirs de ses meurtres refirent surface. Elle n’avait aucun remord, aucune pitié. Après tout ces misérables humains ne méritaient pas la vie. Ils devaient tous mourir. Et cette tuerie rendait fière la jeune fille : chose qui avait du certainement s’entendre dans sa voix. Elle se tourna vers les clones de Flow, essayant peut-être de trouver l’original. Il fallait dire que c’était une chose troublante de ne pas savoir qui était le véritable Flow. On ne sait pas si c’est un clone, ou alors réellement lui. D’ailleurs elle avait eu de la chance de faire face à une réplique alors que le grizzly avait abattu sa patte meurtrière.

- Tu m’aurais vraiment tué si je n’avais pas réussie ?

Demanda t’elle après un léger silence. Flow aurait-il mis sa menace à exécution ? Ou s’était juste pour la forcer à avoir une réaction ? Le jeune homme restait encore un mystère aux yeux de la brune et elle avait hâte d’en découvrir plus sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:30

Les clones disparurent en un clin d'oeil et le dernier Flow aida Lily a se relever pour s'asseoir sur un chaise. Puis il s'assit tranquilement en face d'elle, s'allumant un cigarette au milieu du carnage comme si il allait pique-niquer. Puis il fixa les yeux de Lily a sa question alors qu'un sourire en coin poussait sur le cotés de ses lèvres...

"Qui sait ?"

Son air malicieux et joueur disparut pour laisser place a un peu plus de sérieux.

"Non. Je t'aurais surement blesser ou assommer d'une facon ou d'une autre mais je n'ai fais cela que pour reitérer les conditions de ta transformation. Autrement dit un danger de mort imminente. Je devais avoir l'air convaincant sinon cela n'aurai pas marché."

Se servant un tasse de café au bar il revint et la tendit a Lily pour qu'elle se réchauffe.

"Tu as fais encore un grand pas aujourd'hui ! Maintenant on sait que tu peut prendre toutes les formes que tu connais, tu as certainement du voir un film d'horreur ou un documentaire sur le Grizzly dans ton enfance ce qui a fait déclic lorsque je t'en ai parlé. A mon avis tu peut prendre toute les formes a n'importe qu'elle moment mais cela sera un autre étape de ton pouvoir a passer. Pour l'instant je pense que tu pourra juste te transformer en Grizzly et en chien lorsque la pression ne sera pas présente. Je vais donc t'apprendre a le faire lorsque tu le veut dans la peau que tu veux."

Se levant il jeta son mégot de cigarette et se tourna vers le nord. Puis il invita Lily a sortir du magasin et repris la parole.

"Ca y est, mes clones ont néttoyés la frontière. On pourra passer sans problèmes, allons-y !"

Regardant la moto qui avait pris plusieurs balles il se tourna vers le nord et un de ses clones arriva avec la même moto, neuve, alors que Flow disparaissait.

"On a encore un peu de temps avant que des renforts n'arrive, des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

La jeune fille avait mal au crâne. Elle aurait bien voulu se reposer, mais elle n’en dit rien. Le café la revigora légèrement tandis qu’elle sortait à la suite de Flow du restaurant. Ses jambes tremblaient encore après la transformation. Le bruit de la moto lui fit relever la tête. Elle hésita un moment cherchant à formuler ses questions. Car oui elle en avait. Mai par où commencer…Depuis la découverte de son pouvoir elle cherchait des réponses. Ce sont ces mêmes questions qui l’avaient isolés des autres hommes. Son histoire avait fait d’elle ce qu’elle était à présent : une meurtrière…Ce pouvoir l’avait changé. Et pour continuer à vivre, elle devait se battre contre les hommes, les exterminer jusqu’au dernier, les faire souffrir comme elle avait souffert.

- Je voulais savoir…Est-ce que j’arriverai à totalement contrôler mon côté animal ? Je veux dire que…par exemple tout à l’heure, je ne voulais pas te frapper…Et j’ai mis un certain à me rappeler que c’était moi qui avais fait cette tuerie, alors que quand je tue quelqu’un sous ma forme canine, c’est par ma seule volonté…

C’était frustrant de ressentir cette sorte de double personnalité qui l’habitait. L’animal et l’humaine. Elle aimait ressentir la sensation du meurtre lorsqu’elle passait à l’acte. Elle prenait plaisir à tuer ces êtres faibles. Mais elle voulait se contrôler. Pour choisir parfaitement ses victimes et pour épargner ceux qui était de son côté comme Flow. Pour savoir que c’était réellement elle qui commettait ces crimes.
Lily s’approcha de la moto avant que son regard ne se porte sur Flow. Elle essaya de se souvenir de son premier meurtre. Etait-ce la bête qui avait réagit ? Où elle-même ? Elle avait tué un de ses meilleurs amis…Et elle n’avait aucun remord. Pas un seul. Elle n’avait plus aucun sentiment à ce sujet. Il méritait son sort.
La jeune fille se hissa sur la moto, juste derrière Flow avant de passer ses bras autour du jeune homme comme à chaque fois qu’elle montait. Son regard se posa un instant dans la direction du nord, le casque entre ses mains, attendant la réponse de Flow.


- Et je me demandai aussi comment allais ce passer la suite de l’entraînement. Et si mon pouvoir avait toujours besoin de subir une pression, un danger de mort, pour déclencher le déclic qui me pousse à prendre une forme.

Ajouta t-elle après un nouveau temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]   A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: