:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow]   Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

Kyle marché dans la rues de New York, ou plutot dans les décombres de New York. Des corps inertes se trouvaient au sol, des débrits, des mur brisaient, diverses choses se trouvaient sur le sol. Kyle, ne voyait plus de végétation sur le sol, tout avait étét bruler lors de l'explosion. Kyle s'était protégé mais, n'avait pas pu protéger sa femme. Il n'avait plus rien à accomplir dans sa vie avant de mourir, à pars exterminer la Compagnie qui avait tuer ses parents et tuer ceux qui avaient fait exploser New York. Kyle commençait à avoi faim, il tendit sa main et, un Pommier se mit à pousser. Kyle attrapa une pomme puis l'arbre s'entera dans le sol et, Kyle mangea sa pomme. Il regarda le ciel couvert, le désastre de l'explosion.

Kyle: "Quel desastre.....New York détruite, je n'aurait jamais pu penser ça, cela doit être des personnes possèdant des pouvoirs comme moi qui l'on fait exploser."

Kyle posa sa main au sol, un géant arbre poussa, ammenant Kyle en haut d'un toit. Kyle contempla le véritable désastre, fumée, sang, vide, voila les mots qui décrivait se qu'il voyait. Presque aucun batiments n'était debout, on pouvait voir des corps se confondre avec les gravats des murs. S'était un vrai Génocide, Kyle pouvait voir des forces de l'armée arrivaient vers un point précis, Kyle se demanda pourquoi ils y allaient tous et y alla mais, sur son chemin, des militaires pris de peur attaquèrent Kyle qui se défendit grace à son pouvoir. Il posa sa main au sol et, un tremblement de Terre secoua les militaires et les firent tomber au sol, Kyle s'avança vers eux et leur dire:

Kyle: "Ne m'attaquer pas imbecile, je suis de votre côté, je veux détruire ce qui ont détruit New York."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow]   Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

[ Bof post... Désolé je reprend ]

La ville de New-York! Autrefois fourmillière géante où des millers de personnes grouillaient et vaquaient à leurs occupations et maintenant en ruines, à cause d'un désastre sans nom, d'une catastrophe qui allait marquer le monde à tout jamais. Des morts de partout, des rues saccagées et des grattes-ciels complètement détruits. L'endroit était devenu on ne peut plus effrayant et la mort règnait dans toute la ville.

Ethan roulait à vive allure à Manhattan, parcourant les rues et tentant désespérément de prendre conscience du désastre. Pourtant malgré des heures passées à se promener dans tout New-York, Ethan n'éprouvait aucune tristesse, aucune haine envers les personnes qui avaient réduit la ville en cendres. Cela lui était complètement égal, que des milliers de personnes aient péris ici, dans leur maison ou au travail. Il était vivant et c'était le principal. Hayden devait certainement être à des centaines de Kilomètres d'ici et il en était rassuré. Il l'avait laissé seule quelques jours auparavant et il tentait en vain de régler les problèmes qu'il avait, afin qu'ils ne gènent pas sa relation avec la belle jeune femme. Il avait donc parcouru les villes, pourchassé des hommes de la Compagny sans que personne ne découvre ce qu'il faisait. Il se débrouillait pour rester un membre actif de cette organisation tout en essayant de la détruire petit à petit. Il avait entendu dire que Sylar avait causé ce désastre, et il voulait en avoir le coeur net. C'était le motif de son voyage, et il cherchait le tueur dans la ville.


* Bordel des heures que j'roule et toujours rien. J'vais finir par être à court de carburant et ça m'étonnerait que je trouve une pompe à esence dans les environs *

Le jeune homme se gara sa voiture dans une ruelle et alla visiter les environs. Ici, tout n'était que désolation. Le verre éparpillé sur le sol luisait en reflétant les rayons de soleil tandis que les corps, ensevelis sous les gravats, dégageaient une odeur abominable pendant que le sang frais inondait le sol. Les pas d'Ethan résonnèrent, anonçant sa présence à toutes les personnes qui avaient survécu. Tous étaient apeurés, cachés dans les décombres. L'on pouvait aperçevoir au loin la fumée se dégageant du centre de la ville et dans les rues, les militaires courraient afin de sauver d'éventuelles victimes. Quand Ethan approcha, deux militaires pointèrent leurs armes sur lui mais avec un réflexe surprenant, le jeune homme lança deux boules électriques sur eux. Les deux soldats tombèrent inconscients. Le membre de la compagnie continua sa route afin d'arriver dans une rue ou apparemment, un homme aux pouvoirs étranges tentait de négocier avec les militaires.

* Complètement idiot... *

Ethan s'avança à pas lents, sûr de lui. Il se tenait à quelques mètres derrière Kyle et du bout des doigts, propulsa les militaires avec un éclair bleu, rapide et presque invisible. Les soldats furent envoyés contre un mur, les muscles paralysés. L'attaque ne dura qu'une fraction de seconde et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Ethan avait neutralisé plusieurs soldats de l'armée américaine.

« Pas très résistants ceux là... »

Ethan s'approcha encore un peu de Kyle, l'air serein.

« T'inquiète pas ils sont pas morts... Et je ne te veux pas de mal! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu [PV Ethan Sorrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: