:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV Lily Harper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:14

Précedent ==> The Villains Are Back !! [PV Villains]

Lors de son combat contre les millitaires, Flow fit une découverte incongrue. Alors que lui et les autres Villains se battaient, ou plutot, massacraient les millitaires, a la suite de l'explosion provoqué par le puissant Sylar (par l'intermediaire du faible Peter Petrelli). Il avait remarqué une forme différente des autres au loin, ce n'était pas un millitaire, surement un Powerfull car les autres humains étaient morts grace a Mr. Hyde. Interessé il y alla directement alors qu'en même temps il rejoignait Sylar et les autres. la question était : Qui était le vrai Flow ? Celui qui rejoignait Sylar, ou bien celui qui partait a la rencontre du Powerfull inconnu ? Et la réponse était : Vous ne le saurez jamais, ou du moins pas tout de suite. Car la était la force de l'ubiquité ! Etre ici et la-bas au même moment, sans y être vraiment. Bref, tout cela pour dire que, Flow même si restait au service de son maitre incontesté Sylar, désirait satisfaire sa curiosité.

Le jeune Freeman fonca donc en direction de l'humain garnit de pouvoir qu'il avait entrevut, et, au détour d'une rue, arriva face a lui, ou plutôt a elle. Elle était superbe, respirant la femme moderne qui ne se laissait pas marché sur les pieds, n'avait pas peur de se mouiller, et traitait l'homme comme son égal, avec raison. Fasciné Flow la détailla, et se retint de s'approcher d'avantage malgré les cinq bons mètres qui les séparait déja. Mieux valait être prudent face a l'inconnue se dit-il. Il admira tout de même la beauté simple de son fin visage, et des longues boucles noir qui l'encerclaient harmonieusement. Sa svelte silhouette, attirante par sa musculature, paraissant souple et forte a la fois... Cessant net le court de ses pensées en songeant que cette femme était peut être son ennemis il prit la parole.


"Qui est tu, être qui comme moi est emplit de pouvoir ? Sert-tu la cause de Sylar ou celle de Peter Petrelli ?"

Son visage était resté neutre malgré l'envie qui se profilait en lui qu'elle soit comme lui une adepte de la Voie du Diable. Il se mit a rêver a ce qu'il ferait si c'était le cas.

*Je ne la séduirais pas, un mystère humain, qui me séduit de loin beaucoup plus, m'attends, et temps que je n'aurais pas abandonné l'idée que la femme mystère "Hayden La Belle" m'appartienne... Abandonnons ses idées idées enfantines et abordons le vrai problème, est elle avec ou contre moi ?*

Le principal défaut de Flowens était son attrait pour la sensualité des êtres supérieur comme lui. Il ne pourrait jamais s'empecher, de désirer, même ses pires ennemis... Si il désirait quelqu'un, celui-ci pouvait se servir de lui exploitant son point faible, heureusement pour lui ce n'était, du moins par encore, le cas de cette femme.


Dernière édition par Flow Freeman le Jeu 24 Juil - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

Lily venait tout juste d’arriver à New York, ou plutôt ce qu’il en restait. Tout n’était qu’un vaste champ de ruine et de gravas où l’odeur de la mort régnait en maîtresse : son flair ne la trompait pas. Des corps jonchaient le sol, dernière trace de nombreux humains. Désolation, massacre, sûrement les meilleurs mots pour décrire ce lieu qui si actif quelques heures avant, avait sombré dans les ténèbres en un instant. Mais c’était bien loin de déranger la jeune fille, au contraire elle s’y sentait parfaitement à l’aise et elle aurait presque souhaiter participer à la tuerie, pour sentir encore de nombreuses fois, ses crocs s’enfoncés dans la chair d’un misérable humain. Malheureusement pour elle, elle était arrivée trop tard pour assouvir ses instincts de tueuse, et à présent elle pouvait admirer l’œuvre d’êtres maléfiques. Intéressant…Finalement elle avait bien fait de se rendre à New York, elle en était à présent sûr : si elle voulait trouver des personnes aussi malfaisantes qu’elle, Lily avait décroché le gros lot.

La jeune fille laissa échapper un soupir : la fatigue prenait le pas sur la curiosité. Elle avait bien repérer de l’agitation plus loin, mais ses forces l’abandonnaient. Son voyage n’avait pas été des plus facile : toujours marcher pour échapper à la police, toujours marcher pour échapper à la stupidité humaine, toujours marcher pour atteindre son but. Voyageant le plus souvent sous sa forme canine, elle avait mal à dos, mal aux membres, et même ses sens semblaient la faire souffrir. Elle avait décidé de reprendre sa forme humaine à l’entrée de la ville, peut-être pour essayer de se fondre dans la masse.

Coup de chance, il semblait que sa curiosité allait être satisfaite car Lily distingua une forme qui se rapprochait d’elle. Lorsqu’elle aperçut l’homme, elle su presque immédiatement que comme elle-même, c’était un être doué de pouvoir. Elle le laissa la dévisager, attendant que cela soit simplement lui qui parle. Après tout, si l’homme n’était pas un adepte du Diable comme elle, Lily risquait gros. D’un autre côté elle n’avait aucune peur de dévoiler ses attentions, elle était sur de ses capacités, peut-être trop sur, car elle savait se servir de ses crocs en cas de soucis. L’insouciance de la jeunesse…Le jeune homme était plus âgé et sûrement plus expérimenté qu’elle. Lorsque la voix du nouveau venu retentit, ce fut pour présenter une question directe sur elle et son camp : Peter Petrelli ou Sylar ? Elle en avait vaguement entendu parler en entrant en ville, mais sans plus. Elle servirait la cause du mal, et quelque chose lui disait que c’était certainement la cause de Sylar.


- Je viens d’arriver. Je servirai la cause de celui qui me guidera sur le chemin de la haine. Je viens de faire un long chemin pour trouver ces gens qui m’aideront dans ma quête. Mon nom est Lily Harper, j’ai 17 ans et j’ai déjà tué.

Question directe, réponse directe. Elle n’allait pas se ménager après tout :

- Et toi qui es-tu ? Tu es aussi, tout comme moi, doué de pouvoir apparament…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:26

Un sourire presque béat qui aurait effrayé n'importe qui lorsqu'il était porté par Flow s'afficha doucement sur son visage... Ses yeux pétillait et il avait envie de s'approcher de la nouvelle venue pour l'examiner encore plus, dans les moindres détails maintenant qu'il savait qu'elle était des leurs. Néanmoins 17 ans et déja des meurtres ! Cette promettait, il avait commencé a peut pret au même age a volé et le meurtre direct n'était venue que plus tard... Mais elle n'avait aucune experience et cela se voyait de loin... Elle a révéler son identité et ses intention si facilement qu'elle devait avoir un grands pouvoir pour se sentir autant en confiance. Qu'en était-il ? Se retenant de s'avancer pour lui tendre la main car il savait que la femme ne mentait pas... Il reprit la parole avec une once d'enjouement dans la voix.

"Bienvenue parmit nous alors, jeune fille, la route de la haine te sera dévoilé en nous rejoignant, nous, les Villains. Si tu désir éradiquer les humains pour laisser place aux Powerfull, tu n'as qu'a comme moi, jurer fidélité a Sylar."

Son sourire s'effaca et laissa place a un air sévère puis il reculat de quelques mètres et reprit.

"Néanmoins avant que je t'enmène a Sylar je dois vérifier deux choses... Ton pouvoir et ta fidélité ! Donc commencons, tue cette homme innocent avec ton pouvoir !"

Un millitaire sortit des décombres a leurs gauche et mit enjoue Lily, bien sur c'était un des clones de Flow qui avait revetut le costume, la cagoule qui cachait son visage empéchait tout de même de le reconnaitre. Flow recommenca a sourire mais cette fois son sourire n'avait aucune chaleur juste de la cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

Cet homme avait les mêmes intentions que Lily et cela la rassura quelque peu. De plus, elle avait vu juste sur le compte de Sylar : c'était lui le grand créateur du carnage qui s'offrait maintenant à ses yeux. Maintenant il restait à Lily l'obligation de faire ses preuves. Oh elle allait s'en donner à coeur joie ! L'inconnu allait la voir à l'oeuvre. D'ailleurssa cible se présentait à elle...Ca ne serait surement pas difficile, du moins elle l'espérait :

- Ca sera avec joie...

Déclara t'elle dans un large sourire cruelle. A peine avait-elle finit sa phrase qu'un chien avait pris sa place. Le berger allemand avait certe un aspect peu engageant, mais la cruauté qu'on pouvait lire dans son regard aurait suffit à dissuader certaines personnes de l'approcher. Après son long voyage, le chien avait perdu bien du poids et son poil avait perdu tout son éclat. Ses coussinets étaient crevassés, sa fourrure en bataille, et son corps recouvert de diverses blessures plus ou moins anciennes. Malgrés ça, les crocs de la jeune fille la démangeaient sérieusement et elle avait hâte de s'en servir.
Avec rapidité, le chien se tourna vers le militaire. Lily n'hésita pas un instant : elle couvrit la distance qui la séparait de l'ennemi par une course rapide et se retrouva face au canon de la mitrailleuse que tenait l'homme. Elle s'en rendit compte de son erreur au moment où le son des balles retentit. Le chien eu juste le temps de dévier de sa trajectoire même si une balle frolla son épaule. Le chien s'arrêta, babines retroussées, crocs découverts, grondant, son poil hérissé, une légère entaille à l'épaule gauche. Avant même que l'homme comprenne ce qui lui arrivait, le chien avait sauté sur lui, et lui avait ouvert la gorge d'une oreille à l'autre. Quand l'homme tomba, le chien était encore accroché à sa gorge, juste pour le plaisir de sentir le sang dans sa gorge. Il dessera soudainement sa prise, la gueule couverte du sang de l'ennemi, et il tourna sa tête vers Flow, attendant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:58

Témoin de toute la scène, Flow n'eut pas le moindre pincement au coeur lorsque son clone se fit rageusement égorger. Dans tous les cas, il ressentait un vide lors de sa disparition, qui ne se fit pas attendre, a peine Lily eut retiré ses crocs que le millitaire avait disparut. Mais pour le reste il s'en moquait, ses clones n'était que de provisoires outils qui luttaient et mourraient pour la survie du plus fort, lui même. Mais sa surprise fut toutefois réelle lorsqu'il vit Lily changer subitement de forme, passant de la femme a l'aspect sauvage, presque animal, a un berger allemand aux yeux brillants d'une intelligence toute humaine. Fasciné par se pouvoir alors qu'il en mesurait l'étendue il ne put s'empécher de laisser échapper un chuchotement...

"Le don de polymorphie..."

Mais pourtant quelques chose clochait, pourquoi ne lui avait-elle montré qu'une seule forme ? Pourquoi n'avait-elle pas changé de forme pour mieux esquiver les balles ? Et pourquoi le berger allemand ?

*Quelque chose cloche... Elle ne maitrise peut-être pas encore complétement son pouvoir ? Ou alors elle ne sait même pas qu'elle peut prendre d'autre forme... En tous cas cette question mérite un éclaircissement... Il était parfaitement impossible qu'elle ne puisse se transformer qu'en chien.*

"Dis-moi, a tu consience de l'étendu de ton pouvoir ? Sais-tu que ce chien n'est que l'une des milliers, que dis-je, des millions de formes que tu pourrais prendre ?"

Il regarda le chien, qui, même si il avait tous les traits sauvage d'un chien errants restait beau dans son aspect presque humain, dans sa demarche et ses manières... Cet alors qu'une idée germa dans son obscur cerveau.

*Je pourrais l'aider, avec mes pouvoirs ce ne serait qu'un jeu d'enfant... Je pourrais l'entrainer, non seulement cela me plairait mais de plus cela me donnerais certainement les faveurs de maitre Sylar...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Le chien se passa avec sadisme sa langue sur ses babines pour se débarrasser du sang qui salissait son poil. Elle fit mine de ne même pas s’étonner en voyant l’homme disparaître. D’ailleurs elle ne mit pas longtemps à comprendre que c’était Flow qui avait tout organisé et que l’apparition de ce militaire était liée à son pouvoir. Lily s’ébroua soudainement et se rapprocha en trottinant de l’homme qui l’avait observé. Elle essaya de déceler dans son regard ce qu’il en pensait et elle se rendit vite compte que le jeune homme était en pleine réflexion. Quand celui-ci repris la parole peu après, Lily resta un moment sans répondre avant de reprendre sa forme humaine. D’un geste de la main, elle ramena une mèche de cheveux qui s’était collée à son visage fin.

-A vrai dire je n’ai jamais vraiment essayé de me transformer en autre chose. Et les seules fois où j’ai tenté, le résultat ne donnait rien. Mon pouvoir m’est venu si soudainement que pendant longtemps j’ai cherché des réponses qui ne venaient pas. En venant à New York, c’est une chance unique qui s’offre à moi. J’échappe pour le moment à la police, j’espère trouver des gens qui m’aideront à développer mon don, et par la même occasion qui ait le même état d’esprit que moi.

Lily s’arrêta un moment et dévisagea l’homme qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait nié qu’il avait du charme, mais ce qui l’intriguait chez lui c’était qu’il semblait jouer avec le mystère comme il jouait avec la vie. C’était sûrement ça qui la poussait à ne pas se méfier, ses manières, ses paroles. Non elle ne ressentait aucune peur et il lui semblait qu’elle avait enfin trouvé une partie de son but. La jeune fille laissa glisser son regard à al fois si sauvage et si doux sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle avait diablement envie d’en savoir plus sur lui, et Lily était quasiment sûr que c’était tout à fait réciproque.

- Au fait tu ne m’as toujours pas dit qui tu étais…

Un sourire presque canin s’étira sur les lèvres de la jeune fille en attente d’une réponse. Elle se demandait si il avait été impressionné par son meurtre ou non. Elle espérait avoir fait bonne figure face à Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Cette fois cela en était trop, Flow ne put retenir un petit rire qui aurait semblé cristallin si seulement la mimique qui l'accompagnait n'évoquait pas le pire des rictus, un mélange de cruauté surnoise et d'amusement puéril. Se calmant mais de plus en plus interessé par la tournure que prenait la situation, Flow dévisagea profondément la jeune femme, ses yeux se plantant dans les siens. Sortant un cigarette de sa poche, il l'alluma avec une allumette d'un geste sec et précit, puis redirigea son regard vers Lily et enchaina.

"Tu possède a mon humble avis ce que l'on nomme communément le don de polymorphie. Autrement dit tu peut te transformer en n'importe quel forme animale, et peut être aussi humanoide qui sait ? Tu n'as pas a t'étonner de n'avoir pas réussit plutôt a diversifier les formes, cela résultera d'un entrainement assidu..."

*Elle est poursuivie par la police, ce qui me laisse imaginer ce qu'elle a endurer avant d'arriver ici, et comment elle en est arriver la... Elle a due beaucoup souffrir avant d'investir sa haine... Tant mieux, cela a dut l'endurcir. Maintenant si je l'introduisait doucement vers mon objectif.*

Cessant de la dévisager il entreprit de se présenter, faisant un courbette ironique devant elle.

"Escuse moi donc chere Lily, j'en oubliai les politesses ! Je me nomme Flow, Flow Freeman, je sers Sylar depuis peu et... Quand a mon pouvoir, tu en saura plus bien assez tôt !"

Il avait ponctué sa phrase d'un sourire en coin puis avait tiré un longue taffe sur sa cigarette avant de reprendre un air sérieux.

"Mais trève de plaisanterie, j'ai une proposition a te faire ! Que dirais-tu que je t'entraine a utiliser ce don incroyable que tu as la ? Tu pourrais rejoindre Sylar dès a présent mais tu lui serais bien peu utile... Alors que lorsque tu controlera ton pouvoir, tes possibilitées seront énorme ! Tu sera un élément clé dans la guerre a venir !
Je te demande de m'accorder ta confiance, l'entrainement que je compte te faire suivre ne sera pas facile crois moi ! Mais tu n'en deviendra que plus forte et déterminé !
Sache que je ne te force pas, nous pouvons rejoindre Sylar dès a présent si tu le souhaite, ou tu peut me suivre et remettre ton entrevue avec lui a plus tard... Ta décision n'appartient qu'a toi, et elle seule te donnera la force d'aller plus loin, dans un sens, ou dans l'autre."


Il avait parler d'un ton enflamé et puissant, il savait ce qu'il voulait, il la voulait elle ! Il voulait qu'entre ses mains elle devienne plus forte, qu'elle devienne sa disciple dans la haine, et la recherche du pouvoir. Il était temps pour lui d'emprunter un voie qui le rendrait plus fort lui aussi... Et puis, indéniablement, il désirait savoir par dessus tout, ce que deviendrait ce métal brut, cette pure pierre, lorsqu'il l'aurait forgé, taillé de sa volonté...

Le bruit d'un moteur se fit entendre, il s'approchait a grand renfort de pétarade sonnore... Et une superbe moto rouge apparue, enfourché par Flow lui même, alors que son clone de Flow qui parlait a Lily avait quand a lui disparut... La bécanne s'arretta devant Lily , et le nouveau Flowens sur la moto adressa un sourire étincelant a Lily en lui tendant un casque.


"Alors dis moi ? Tu me laisse choisir la destination ou je t'emmène voir Sylar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:12

Flow Freeman. Lily retiendrait ce nom. Le nom de l’homme qui l’aiderait dans sa quête. Nouveau sourire charmeur de la part de la jeune fille lorsqu’elle vit la courbette de Flow. Par la suite les explications du jeune homme réussir à l’éclairer sur certains points. Elle venait à peine d’arriver à new York et déjà elle arrivait à obtenir de précieuses informations. Et elle avait à faire un choix. Les yeux de Lily glissèrent dans ceux de Flow. Suivre un entraînement ou allez voir directement Sylar ? D’après le jeune homme, elle devrait déjà développer ses capacités. Effectivement il avait peut-être raison. Dans son esprit, l’image flagrante de son erreur au moment où elle avait du tuer le militaire réapparut : elle en gardait d’ailleurs la blessure saignante à son épaule gauche. Presque inconsciemment, elle posa sa main dessus, les sourcils froncés. Ce fut la disparition soudaine de Flow et le bruit violent d’un moteur qui la tira de ses pensées. Une sorte d’admiration naquit alors en la jeune fille lorsqu’elle aperçut l’homme enfourchant une magnifique moto rouge et lui tendant un casque. Il lui semblait alors impossible que Flow mente, ou lui veuille le moindre mal. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle attrapa le casque et le garda quelques instants dans ses mains, laissant son regard rencontrer son reflet faussé que lui renvoyait le casque. Puis sans un mot elle l’enfila, rejetant ses longs cheveux en arrière, avant de grimper à l’arrière de la moto. Son choix était fait. Elle écouterait Flow…Elle avait l’impression d’avoir enfin retrouver quelqu’un de confiance, qui comprenait ses idées, qui donnaient de l’importance à ses meurtres. Pendant trop longtemps elle avait vécu seule, sans pouvoir se confier, sans jamais pouvoir accorder son amitié. Tout s’était détruit entre ses mains, détruisant par la même occasion son cœur. A présent, elle avait l’impression que sa vie prenait enfin un sens. Lily se pencha vers l’oreille de Flow :

- Si tu penses que j’ai besoin d’entraînement, alors j’écoute tes conseils. Conduit moi là où tu veux. Je te fais entièrement confiance. L’entraînement ne me fait peur. Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort après tout.

Un sourire s’étira sur la face de la belle. Elle essaya de trouver son équilibre sur la moto, avant de, tout en éprouvant une certaine gêne, glisser ses mains autour de la taille de Flow pour se tenir. Aucun garçon ne l’avait jamais emmené en moto, bien que de nombreux cas ai voulu la séduire. Chaque fois, elle refusait catégoriquement. Et malgré son caractère très peu engageant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir timide face à Flow maintenant qu’elle se tenait à lui.

- Je peut te dire qu’après avoir bousiller ses coussinets pour marcher de Caroline du Nord jusqu’à New-York, ça fait un bien fou de s’assoire sur un véritable moyen de transport !

Ajouta t'elle dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:40

Son regard eut le retour voulut et Lily pris le casque et grimpa derrière lui en l'enfilant. Content de lui, il frissona lorsque Lily, a travers la visière de son casque, en s'approchant de son oreille, lui glissa quelques mots lui disant qu'il avait sa confiance. La promiscuité qu'il y avait entre eux lorqu'elle passa ses bras autour de sa taille et lui balanca une réplique comme si il était son amis le géna d'abord quelque peu. Puis il se calma, désormais il était son maitre, aucune douteuse pensée ne viendrait obscurcire son esprit vis à vis d'elle, pas avant la fin de son apprentissage en tous cas. Alors qu'il doutait déja de cette pensée il se passa un main dans les cheveux (il n'a pas de casque) pour se changer les idées et commenca a faire grogner le moteur de la becanne.

"Ok, alors accroche toi bien fillette ! Et c'est partit !"

Son démarage fut si violent que Lily se retint de justesse a son torse, loin de ralentir il accelerra encore et d'une impulsion dans ses bras souleva l'avant de la moto. La roue se leva de presque deux mètres avant que Flow ne la fasse redescendre en poussant vers l'avant, la moto fila a toute vitesse en direction de la sortie nord de la ville. Ils étaient partit !

Suivant ==> A proximité de la frontière Canadienne [PV Lily Harper]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV Lily Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lily Harper]   Rencontre fortuite [PV Lily Harper] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV Lily Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: