:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Where is the Governement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:26

Voila je mattais tranquilement l'épisode "Five Years Gone" de la saison 1 hier et une évidence m'est venu a l'esprit !

Et le gouvernement américain dans tous ca ?

Sylar vient de faire peter la moitié de New York par l'intermediaire de Peter, a passer une annonce incroyable, et un de ses hommes a tué l'autre moitié de facon paranormale.

Le gouvernement devrait avoir pris des mesure pour pallier a tous cela !

Idées :

1: Envoi de l'armée pour reprendre New York et eliminer toutes menaces "spéciale".

2: Avis de recherche : Peter Petrelli/Nathan Petrelli/Gabriel Gray alias Sylar/Kerry Tomas son déclarer ennemis numéro 1 du pays et rechercher activement.

3: La loi martiale "Petrelli" : Autorise toutes les autorités en place a mettre en détention les personnes possédant des "habilités spéciales" démontrés.

4: Projet "Sylar" : Mobilisation de toute la Zone 51 (dans le Nevada) pour rechercher activement un test permettant d'identifier les individus possedant des "habilités spéciales" ,et éventuellement un vaccin les empechant de les utilisés.

5: Campagne "Tomas" : Campagne de désinformation visant diminuer l'importance de la destruction de NYC et le nombre de morts connus mais aussi a pousser les citoyens a dénoncer les individus "spéciaux" de leurs entourage.

Conséquences :

1: L'armée se fait défoncer et le gouvernement investit toutes ses ressources dans la recherche, ce qui lui permet de porter a bien très vite le projet "Sylar".

2: Ces quatres personnes si elles ne se dissimulent pas seront tuer a vu.

3 et 5: La populace s'amuse a traquer ces personnes spéciales et le gouvernement crée un section spéciale pour prévenir des dangers qui en débouche. Les individus possedant ces "habilités" se dissimule maintenant et commence a éprouver du mépris pour les humains normaux qui les traquent et le gouvernement.

4: Un test sanguin est découvert mais il n'y a aucun moyen de "soigner" ces gens, on peut juste stopper provisoirement leurs pouvoirs a grand coup de calmant.

Mesures confidentielles :

Le gouvernement décide de financer l'O.W.I et lui procure un maximum d'agents de qualités pour éviter que la catastrophe ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:44

Idées

1:Alors pour l'envoi de l'armée je veux bien, ça fera un carnage de plus l'occasion de faire un autre topic sanglant Twisted Evil

2:Peter Petrelli est considéré comme mort, personne ne sait qu'il a survécu à part ceux qui l'ont retrouvé après l'explosion. Même Sylar ignore sa survit.
Ensuite Nathan sera évidemment interrogé, mais n'ayant rien fait je ne vois pas pourquoi il serait recherché. Pour Kerry, elle pourra effectivement être pourchassée pour complicité de meurtres à hyper grande échelle Razz
Sylar évidement criminel number one et rechercher activement.

3: Celle ci me paraissait logique ^^

4: La zone 51 est un mythe son existence n'a jamais été prouvée il me semble. Cependant pour le reste je suis ok.

5 : elle rejoint la troisième, donc ok.

Conséquences:

1: Comme je l'ai dit, massacre en règle de l'armée, et donc effectivement le gouvernement va se mettre à chercher une cure.

2: Peter est déjà mort pour le public, Nathan n'a rien fait il ne sera donc pas fusillé à vue, Kerry sera traquée et arrêtée pour être enfermée à perpétuité. Sylar sera également traqué et si on le capture vivant c'est la chaise électrique qui l'accueillera. Sinon me connaissait je me vois mal me faire conduire vers les genoux de la "Veuve Courant" donc on suppose que s'il y a résistance de ma part, ils auront le droit de tirer à vue. Après si les balles m'atteignent c'est une autre histoire ...

3 et 5: seuls quelques courageux accepteront de traquer les mutants pour la gouvernement, les autres ont bien trop peur ! Les mutants préfèrent se cacher.

4: Les pouvoirs étant ancrés dans le génome, on ne peut pas s'en débarrasser, mais on peut stopper leurs effets via quelques calmants (cf: les comprimés que prend Peter dans la saison 2 pour stopper ses pouvoirs) .



=> J'ajouterais que les Heroes peuvent tenter de prendre contacte avec le gouvernement pour leur expliquer qu'ils n'ont pas tous les motivations de Sylar et qu'ils veulent au contraire le voir mort ou solidement captif. Le gouvernement acceptera leur aide jusqu'à la capture de Sylar, après ça j'imagine un autre scénario bien plus machiavélique, mais il est encore trop tôt pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Je pense qu'on devrait placé ces idées dans le Contexte suite a ce topic :

https://heroes-rpg.1fr1.net/les-rues-de-la-ville-f9/une-vision-d-horreurlibre-t498-10.htm#8533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:40

CHOUeTTe : D


    Personnellement, je trouve tes idées vraiment pas mal =). (avec la petite confidentialité à la fin XDD.) L'idée que je préfère, c'est que la population nous traque. Cela mettrait vraiment beaucoup de piment dans l'histoire. Et puis peut-être que ça ferai venir des humains, ce qui n'est pas le cas pour l'instant x). Avec cette idée, le jeu prendrait vraiment forme, il n'y aurait plus 3 « camps », mais deux, dont l'un, certes, avec des sous-divisions. Suite à cela, peut-être pourrait-il y avoir une guerre, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'à mon avis, tout le monde se prendrait au jeu ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Where   Where is the Governement ? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:57

C'est une très bonne idéé mais comme je l'ai dit,je préfère que tout les persos rincipaux soient actifs car il en manque pas mal qui font quand même avancés l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03

DACC. =)


    Donc (si j'ai bien compris), ton idée, c'est plutôt que l'histoire avance bien avec les personnages principaux, au lie qu'il y ait plus de membres pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is the Governement ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Governement ?   Where is the Governement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is the Governement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: