:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [L'explosion] Génocide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

[Ordre de tour : Peter, Coralie, Nathan, Hiro/Elle]


Peter se réveilla en sursaut, encore brûlant et en sueur. Son coeur battait à tout rompre et il avait du mal à respirer.

Il semblait cependant indemne, et tâta tous ses membres pour voir s'il ne lui manquait rien. Puis il s'appuya sur les coudes et se releva. Il était couché par terre au milieu d'un tas de débris encore fumants.
En regardant autour de lui, il faillit s'évanouir à nouveau : les gens couraient et hurlaient dans tous les sens au milieu de cadavres démembrés, de cendres et de sang mélangés. Une femme sanglottait en appelant sa fille et son mari, les cheveux entremêlés, le visage couvert de poussière. Deux hommes aux costumes-cravates déchirés tentaient tant bien que mal de relever un vieillard à moitié inconscient. Un petit garçon cherchait désespérément après sa mère en courant avec affolement. C'était le chaos total.

Et en arrière plan, tout ce qu'on pouvait voir, c'était des ruines. Des pans de bâtiments fumants ou encore en feu s'écroulaient les uns après les autres. Le ciel s'était assombri tant la fumée était sombre et opaque, masquant le ciel étoilé de cette fin de nuit. Des camions de pompiers avaient réussi à se frayer un chemin entre les décombres en faisant hurler leurs sinistres sirènes. Les cris humains s'y joignaient ainsi que le crépitement des flames.
Un homme d'une trentaine d'années s'approcha de Peter, qui était resté au sol.


" Tout va bien monsieur ? "

" Ne vous en faites pas " répondit le frère de Nathan en repoussant poliment l'homme.

Il venait de se rendre compte que ses vêtements étaient réduits à l'état de lambeaux, son pantalon étant presque devenu un short et son imper' s'étant complètement volatilisé. Ses chaussures étaient déchirées de toutes parts, et il ne restait de sa chemise qu'un bout de tissu pendouillant.
Mais... où était-il ? C'était New-York, ça ? Qu'était-il arrivé à tous ces gens ?
Et puis soudain, comme si sa mémoire se régénérait et que les pièces détachées de ses souvenirs se réassemblaient, il se rappela de tout :




**********




Sylar l'avait expédié dans les cieux à la vitesse de l'éclair, et le jeune homme avait foncé droit vers la grosse pomme. Il était terrifié au fur et à mesure qu'il approchait des bâtiments. Il commençait à reconnaître Manhattan, et plus précisément Kirby Plaza avec son étrange structure rouge illuminée en forme de doubles escaliers entrecroisés, qui rappelaient étrangement l'extrémité d'une hélice d'ADN. Et tous ces bâtiments imposants qui veillaient sur la place, sa statue et sa fontaine. Même si l'endroit était assez désert à cette heure tardive de la nuit, Peter imaginait tous ces pauvres innocents qui dormaient paisiblement, attendant innocemment le matin pour reprendre leur petit train de vie quotidien. Tous ces gens qui ne demandaient qu'à vivre et à rester auprès de ceux qu'ils aiment. Ces centaines, ces milliers, voire millions de personnes qui avaient trouvé la mort cette même nuit, et qui ne reverraient plus jamais la lumière du soleil.
Envolés, grillés, désintégrés. Tant de vies supprimées en un si court instant.
Et Peter en était le responsable. C'est lui qui les avait tous tués. Un génocide, voilà ce qu'il avait commis.

Il tapa des poings sur le sol en laissant sortir sa colère et son désespoir, conscient qu'il ne pourrait jamais effacer une telle horreur de sa mémoire.


" NOOOOOOOOOONNN !!!! "

Arriverait-il seulement à vivre avec cela ? Comment réparer une catastrophe d'une telle ampleur ?
Et Sylar qui était toujours à Odessa, et qui avait peut-être tué tous ces braves gens qui tentaient de combattre le mal. Hiro et son amie, la cheerleader, Elle, le Français... Max...

Et si les autorités apprenaient que c'est lui qui est la cause de cette explosion apocalyptique ? Il fallait qu'il retrouve son frère... s'il était encore en vie bien sûr.


" Pourvu qu'il le soit "

Lui seul pourrait l'aider et lui dire quoi faire. Il avait toujours été là pour l'épauler et le guider, malgré ses airs hautains et ses allures d'égoïste insensible. Peter ne serait rien sans Nathan.
Il se releva. Heureusement, l'explosion avait semblé provenir de ses mains et non de sa tête, sans quoi il n'aurait jamais été en mesure de se régénérer. Mais avec son nouveau corps, était apparu un nouveau coeur, un coeur de pierre, ravagé de l'intérieur, portant le poids d'innombrables vies désormais dans l'au-delà. Et tout cela, il comptait bien le faire payer à


" Sylar "


Dernière édition par Peter Petrelli le Lun 7 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:20

La substance noire une fois disparue, Coralie put admirer New York...ou du moins ce qu'il en restait. L'immeuble où se trouvaient les bureaux de Nathan Petrelli n'était plus que des ruines. La route était completement détruite. Tous les immeubles, les grattes-ciel, les maisons, les magasins. Tout. Tout avait été détruit par cettt explosion. Tout avait été détruit en quelques secondes. Mais pas que les bâtiments, les gens également. Coralie pouvait voir des cadavres sur ce qui restait des rues. Il devait y avoir quelques rescapés dans les maisons et encore...et Nathan? Où était-il passé? C'est vrai, elle ne l'avait pas vu là où il se trouvait avant l'explosion. Que lui était-il arrivé? S'était-il envolé pour échapper à l'explosion? Si il n'était plus là et qu'il n'y avait aucun corps, c'est que la réponse à cette dernière question était sans aucuns doutes possibles positive. Très vite, une pincée de personnes sortirent des ruines. Certains blessés et d'autre sans la moindre égratinure. Ils commencèrent à appeller leurs proches et à les chercher. Et Peter? S'en était-il sortit? Pour avoir la confirmation, il fallait qu'elle aille voir elle même si il était encore en un seul morceau. Elle se mit alors à courir à travers les rues, évitant les bouts d'immeubles en train de tomber, contournant les quelques rescapés, s'approchant de plus en plus du centre de l'explosion, entendant les pompiers arriver. Quand elle arriva completement essouflées au Kirby Plaza, ou du moins ce qu'il en restait, lle vit l'un des pompiers penché vers un homme au centre de la place. Quand le pompier laissa l'homme seul, Coralie put voir de qui il s'agissait : Peter Petrelli. Elle ne prit pas la peine de reprendre son souffle et se dirigea vers le frère de Nathan. A à peine un metre de l'ex-bombe humaine, elle se stoppa et le détailla un peu. Il avait l'air terrorisé par ce qu'il venait de faire mais rapidement, son regard devint dur et ne montra plus aucune haine. Haine qui, d'après le dernier et le seul mot qu'avait put capter Coralie, était vouée à Sylar. C'est vrai que Corlaie ne se l'état pas demander encore mais...commetn avait-il fait pour arriver en volant aussi vite? ce n'était pas voulu, ça c'était sûr. Alors ce serait Sylar qui l'aurait envoyé sur New York? C'était la possibilité la plus probable et la plus envisageable. Coralie entendit un rapide bruit provenant du ciel et se rapprochant. A peine quelques secondes après, Nathan atterissait au côtés de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

    En effet, Nathan atterrit, relevant un peu de la poussière qui était déjà tombée. Tout autour de lui semblait gris, il y avait une forte fumée, de la poussière semblait en suspension dans l'air. Et, dans les bras de Nathan, se tenait une petite fille qui ne devait pas avoir plus de quatre ans, dont le visage était enfoui dans l'épaule de Nathan. Les épaules de la petite fille étaient agitées de soubresauts, signifiant qu'elle pleurait. Nathan la déposa tout doucement sur le sol, et il la regarda courir vers sa mère, en larme, qui la serra contre elle, comme si sa vie en dépendait. Puis, il s'approcha de Peter. Il était dans un sale état... Ses vêtements étaient en lambeaux, sa peau était noire de cendres. Et pourtant, il ne pouvait exprimer le soulagement qu'il éprouvait à le voir en vie. Au moment, où, il s'était rendu compte que la ville allait exploser, Nathan n'avait même pas songé à New York en premier. La première pensée qui le frappa fut "Peter !". La seconde, "Faites qu'il s'en sorte". Au moment où les immeubles avaient commencé à s'écrouler, il s'était tourné vers Coralie, mais, celle ci était subitement disparue. Pensant qu'elle avait été se mettre à l'abri, il s'était apprêté à voler jusqu'à son frère, avant d'être frappé par la petite fille blonde qui pleurait. Elle hurlait après sa mère, et, un morceau d'immeuble avait menacé de s'écrouler sur elle. Il s'était alors, conduit pour la première fois en héros. Et, il était arrivé jusqu'à son petit frère.
    Et, pour une fois, pour la première fois depuis des années, le politicien attrapa son frère, et le serra contre lui, aussi fort que si c'était la dernière fois... Mais, ça aurait pu être la dernière fois ! Il avait eu tellement peur...


    " J'ai cru te perdre Pete'..."


    Ce fut tout ce qu'il murmura à l'oreille de son frère. Lorsqu'il le relâcha, il regarda autour d'eux. Les gens étaient paniqués, ils hurlaient, cherchaient les leurs... C'était une situation de crise. Nathan allait devoir réparer tout ceci, au plus vite. Déclarations de presse, débloquer des fonds pour les aides du pays, et puis, surtout, il allait falloir cacher Peter. Si les gens apprenaient qu'il était responsable de cette explosion, le politicien ne donnait pas cher de sa peau. Alors, il devait le protéger. Le cacher quelque part, et, probablement, l'empêcher de se servir de ses pouvoirs pour un moment, d'après Petrelli. Après tout, il avait explosé une fois, rien ne lui permettait d'affirmer qu'il n'exploserait pas à nouveau, sous la pression nouvelle d'un trop plein de pouvoir...


Dernière édition par Nathan Petrelli le Mer 2 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

[Je post pour Elleanore, Claire & Hiro ^^]

    Le japonais ne prit pas la peine de répondre à Sylar, il avait échoué et il ne voulait pas paraitre plus humilié qu'il ne l'était déjà. Qu'allait t-il bien pouvoir raconter à Ando ? Certe celui çi serait probablement sauvé, mais quand était-il des 3/4 citadins de la ville de New-York.. Mort par sa faute, et sa il ne se le pardonnerait probablement pas. Mais les héros ne doivent pas abandonner aux premiers problèmes, et c'était cette phrase qui lui donnait la force de continuer le combat, car même si tous était perdu il continurait à se battre jusqu'au bout. Il l'avait promis son père, à Ando, et à Hayden et il ne pouvait pas les décevoirs une nouvelles fois. Il téléporta donc Elleanore et Claire à l'endroit ou avait eu lieu l'impact, il repéra Pete à demi inconscient et sérieusement amoché. Le jeune homme se remettrait rapidement grâce au pouvoir de Claire, mais un étrange attroupement commençait à se former autour de lui, et sa ce n'était pas une très bonne chose. Le japonais figea donc toute la scène cependant deux personnes résistèrent à son pouvoir, l'expérience lui avait permis de découvrir que son pouvoir n'était pas infaillible. En effet les personnes qui possédaient des pouvoirs résistaient plus facilement lorsqu'il ne se concentrait pas pour figer tous le monde. Il se rapprocha de la jeune femme et du jeune homme qu'il ne connaissait pas et prit la parole :

    " Vous connaissez cet homme ? "

    Dit-il en voyant Elleanore se ruer sur Peter pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:42

Une jeune femme regardait Peter, regard que celui-ci lui rendit avec dureté. Il lui aurait lancé des éclairs avec les yeux s'il avait pu. Il ne tenait pas à être fixé comme une bête sauvage, et il n'aimait pas le fait d'être exposé à ce point, car si quiconque l'avait reconnu lors de sa chute sur New-York, il serait perdu.
Il entendit tout à coup quelque chose fendre l'air, suivi d'un bruit de semelle claquant au sol. Nathan venait de se poser derrière lui et le prit dans ses bras. Et là, tout l'édifice d'acier que Pete s'était forgé autour du coeur se brisa d'un coup.
Ce dernier fondit en larmes et serra son frère.


" Nathan! Je suis tellement content que tu sois en vie. " dit-il entre deux sanglots refoulés, de manière à peine perceptible.

" J'ai cru te perdre Pete'..." lui répondit son frère, laissant filtrer son émotion sans retenue.

Si la peine et le soulagement se lisaient sur le visage de Nathan, on pouvait aussi y déceler de la méfiance. Il jeta un regard tout autour d'eux, et Pete, qui connaissait bien son frère, comprit immédiatement que celui-ci ne voulait pas de problèmes, et pour cela il faudrait rester discret.
Mais c'était peine perdue, car à cet instant apparut le Japonais avec la cheerleader et Elleanore, qui se rua vers lui pour le soutenir.

Soudain, tout se figea. Tout sauf sa prétendante blonde et Hiro. Celui-ci demanda :


" Vous connaissez cet homme ? "

Ella regarda Pete avec tristesse, et celui-ci répondit à sa place au Japonais :

" C'est une longue histoire Hiro... "

Le Japonais semblait incrédule, et Peter se rendit soudain compte qu'en réalité, ils ne se connaissaient pas. Un peu embarrassé, il lui donna quelques explications :

" Votre version du futur était venue m'avertir qu'il nous fallait sauver la cheerleader. Dieu merci, nous sommes au moins arrivés à le faire. Il disait que ça arrangerait tout, que Sylar ne serait plus invincible. J'ai du mal à le croire après ce que j'ai vu... Je ne contrôle pas assez bien mes pouvoirs, et maintenant me voilà traqué non seulement par ce psychopathe, mais aussi peut-être par les autorités. Votre pouvoir n'est pas infaillible, comme vous pouvez le constater. Il vaudrait mieux ne pas trop l'utiliser, ça risquerait d'attirer l'attention. Si vous pouviez... "

A cet instant, Peter sentit un déclic dans son esprit et tout se remit à bouger. C'est lui qui avait fait ça? D'après l'expression ahurie d'Hiro, c'était fort probable.
Pete se tourna vers son frère et reprit une expression dure :


" Nathan, nous allons devoir rester discrets. L'Amérique aura besoin de toi pour supporter ce choc. Je ne veux pas te gêner et encore moins te causer des ennuis. Il vaut mieux que je parte... "

Nathan semblait ravagé, malgré le fait qu'il n'ait subi aucun dégât. Même s'il semblait être le plus fort, il avait finalement besoin de son frère plus que de tout autre chose. Cela brisait le coeur de Peter.

" Je ne peux pas faire autrement. Si seulement je pouvais passer inaperçu... "

En disant ces mots à son frère, il remarqua que celui-ci le regardait avec curiosité. Peter baissa les yeux, et remarqua que ses vêtements changeaient d'allure par vagues colorées. Puis finalement, il se retrouva en costume-cravate, presque pareil à celui de son frère. Ses mains étaient devenues plus fortes et il ne voyait plus sa mèche devant son visage. Il n'osait même pas imaginer à quoi ressemblait son visage.
Il regarda la jeune femme aux yeux perçants et aux longs cheveux bruns qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, mais celle-ci semblait tout aussi médusée que les autres.
Qui, parmi les personnes qu'il avait croisées, était donc capable de créer des illusions?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Aussitôt après que Nathan fut atterrit, il se jeta dans les bras de son frère. Voir l'émouvant tableau donné par les frères Petrelli lui fit repenser à son frère. Qu'était-il devenu depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu? Etait-il encore en vie? Avait-il survécu à l'explosion? Et ses parents? Oui...sans doute. Ils ne vivaient pas à New-York même mais dans une petite ville à côté. Alors si l'explosion n'avait touché que New-York, ils étaient sans doute encore en vie. Coralie ne se le pardonnerait jamais si il leur était arrivé quelque chose! Ils étaient tout pour elle. Dès qu'elle en aurait fini avec ça, elle se rendrait à l'appartement de son frère et dans la maison de ses parents afin de vérifier que tout aille bien. Oui, elle ferai ça. Mais avant, il fallait faire un peu plus attention aux événements à présent. Un petit japonais venait de se téléporter et de téléporter deux blondes juste à côté d'eux et le temps s'était figé après son apparition. s'était son pouvoir? Contrôle du temps et de l'espace? Plutôt sympa le pouvoir. La blonde la plus âgée courut auprès de Peter ce qui valu une question de la part du japonais qui voulait savoir si elle le connaissait. Çà paraissait logique pourtant. Peter répondit à la place de la blonde que c'était une longue histoire en appelant le japonais Hiro. Puis il continua à parler mais les pensées de Coralie repartirent de là d'où elles arrivaient: vers sa famille. Elle repensa à ses parents. Mon dieu! Comme ils devaient se faire un sang d'encre! Et son oncle, sa tante et son cousin et sa cousine de San Francisco! Ils devaient être morts d'inquiétude! Non, pas vraiment mort, ce n'est qu'une expression même si ils pourraient très bien faire un arrêt cardiaque en apprenant la nouvelle ou autre chose d'aussi radical. Mais rien que le fait de penser qu'un seul des membres de sa famille puisse mourir lui donnait des frissons dans le dos.

Son esprit fut contraint d'arrêter ses vagabondages incescants en voyant l'apparence de Peter changer radiccalement. Enfin, il était toujours lui même mais ses vêtements, ou du moins le peu qu'il en restait, s'étaient transformés en un costard classique et la mèche qui lui barrait le front avait litéralemant disparue de la circulation. Bien évidement, cet acte aussi inatendu pour eux que pour Peter surpit fortement Coralie. Quel était ce pouvoir? Coralie avait sa petite idée là dessus. Mais là n'était pas la question. La vraie question était plutôt...


"Qui peut bien avoir le pouvoir de créer des illusions?"

C'était cela la vraie question. A sa conaissance, aucunes des personnes qu'elle conaissait ne possédait ce pouvoir mais en même temps, elle ne conaissait pas tous les Heroes et elle n'avait pas été présente aux événements qui avaient précédés l'explosion. elle regarda le japonais, précédement nommé Hiro par Peter, dans l'attente d'une quelconque réponse. et puis, en regardant le jeune japonais, une question pertinente lui vint à l'esprit. L'envie de savoir ce qui s'était passé avant l'explosion la démengeait. Sa curiosité légendaire reprenait le dessus inexorablement. Elle avait beau faire, rien ne pourrait jamais rien y faire.

" Je suppose que Peter n'as pas choisi d'aller exploser sur New-York délibérément. Alors, que s'est-il passé avant l'explosion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

[Désolé, mais pour ne pas trop se faire distancer par les Villains, étant donné que la moitié d'entre vous sont absents, je fais avancer un peu lhistoire avec les Heroes présents]


La mystérieuse jeune fille, jusque là restée à l'écart du groupe, s'était rapprochée, et les interrogea avec curiosité. Le plus surprenant est qu'elle semblait avoir partiellement conscience de ce qui se tramait. Elle savait que c'est Peter qui avait explosé, et qu'il ne l'avait pas fait volontairement.
Il remarqua qu'en réalité elle s'adressait à Nathan. Ils semblaient se connaître. Pourtant, Peter ne l'avait jamais vu en compagnie de cette jolie jeune fille, donc ils devaient s'être rencontrés récemment. Etait-il prudent de lui faire part de tous ces événements? Et qui d'autre était au courant? Qu'avaient dit les médias?

Le soleil s'était doucement levé sur cette nuit sanglante, apparaissant comme d'habitude sans se soucier des atrocités qu'avait bien pu connaître cette face du monde en son absence. De par ses premiers rayons, doux et dorés, il révélait les cendres, le sang et les cadavres. Mais heureusement, les survivants semblaient plus nombreux que prévus. Ils sortaient peu à peu des caves, des bâtiments, des abris ou encore des bouches de métro.

Alors que Nathan s'apprêtait à répondre à la jeune femme, la plupart des gens autour d'eux tombèrent soudain comme des mouches. Ils se prenaient la gorge, s'affaiblissaient et succombaient un à un. Oh non! l'horreur n'était pas finie.
Peter ressentit en lui une vague de puissance étrange, un flot de quelque chose d'indescriptible mais qu'il connaissait pourtant. Un flot... de vie? Il se sentait comme pris dans un torrent, ou plutôt un tourbillon où toute cette force vitale convergeait vers un point central.
En suivant le courant, il pourrait remonter la source.

Il se retourna vers son frère, Hiro, Claire et la jolie brune :


- Ne restez pas dans le coin, c'est dangereux ici. Je vais m'occuper de la chose qui provoque ces atrocités.

Il s'approcha de Nathan et posa une main sur son épaule.

- Sois prudent, frérot. On se reverra très bientôt.

Il salua ensuite Hiro, qui baissa la tête en guise de réverrence japonaise, et salua la jolie Claire et la mystérieuse jeune fille.
Puis, se concentrant autant qu'il le put, il se téléporta vers le coeur du danger, la source intarissable de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'explosion] Génocide Empty
MessageSujet: Re: [L'explosion] Génocide   [L'explosion] Génocide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'explosion] Génocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: