:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

Précedent ==> Appartement de James Newman [Détruit par l'explosion]

Il faisait froid... Très froid, trop froid. James ouvrit un oeil en reprenant consience et une odeur nauséabonde lui monta au nez. Avant de l'identifier il remarqua qu'en plus du froid et des tremblements incontrolable qui le prenait, un mur bleu ciel était au dessus de sa tête a quelque centimètres. La mémoire lui revint lentement, l'explosion atomique n'était donc pas un rêve. Et cette cage de glace qui l'entourait, c'était son oeuvre ? Comme la dernière fois a la piscine il ne se rappelait pas avoir fait ca... Mais ce n'était pas important car le problème était que pour l'instant, il était enfermer dans un bloc de glace et s'il ne faisait rien il mourra de froid en quelques heures... Grellotant sans se controler il sentit le mauvais goût qu'il avait dans la bouche et se rendit compte qu'il s'était vomit dessus pendant son inconsience... Un bonne odeur d'alcool vomit put l'aider a se concentrer... Il plaqua sa main droite contre la glace comme il le put et essaya de la faire fondre, en vain... Peu a peu il se calma et fit abstraction de son environnement direct, oubliant le froid, l'odeur, son corps qui souffrait atrocement... Il commenca a faire chauffer la glace entourant sa main et doucement elle fondit... L'eau lui ruisselait sur le corps et il dut reprendre plusieurs fois sa concentration, mais il réussit enfin a faire disparaitre la couche de glace au dessus de lui sans se noyer dans l'eau qui s'en échappait...

"Ouf..."

Plus facilement il fit chauffer l'eau dans laquelle il flottait, se decolla de la glace en dessous de lui et regarda autour de ce qu'il restait de son bloc...

*Seigneur... Je n'ait jamais cru en toi mais si je devais commencer un jour... Ce serait surement aujourd'hui...*

Il observa le chaos qui l'entourait, voitures en feu, immeubles en ruines, rues encombrées de débris... James était assez loin du centre ville, apparement le souffle de l'explosion l'avait portée longuement, un miracle que son bloc est resisté... Disons que c'était plutôt la puissance brute de son pouvoir qui avait formée une glace très resistante, et en conséquence l'avait plongée dans l'inconsience la plus totale, l'exposant a une mort lente et douloureuse... Il récuperait physiquement mais voir sa ville natale transformé en gigantesque décharge n'arrangait rien a sa santé mentale... Se relevant de sa baignoire/cerceuil réchauffé mais encore un peu engourdi il remarqua que sa bouteille de whisky et son pantalon était encore là, figé dans la glace exterieure... Ils avaient du tombé dans le bain avant qu'il ne gèle... Il sortie du bain en frissonant et vérifiant que personne ne pouvait admirer sa superbe nudité, finis de faire fondre la glace su bain se lavant le torse et la gueule encore puant de sa dejection post-alcoolique... Il réchauffa son pantalon et le mis maladroitement puis s'éloigna lentement en direction de la bordure de la ville non loin de là... Il goba un peu de whisky et le recracha pour se laver la bouche puis en bue une seconde gorgé, s'alluma une cigarette après avoir finit de faire sécher son futal... Le soleil s'était levé sur l'apocalypse...

*Bien reprennons... Je sort provisoirement de cette ville de peur que les retombés atomique me liquide, en quete d'un lit et d'un peu de réconfort... J'y suis pas encore, esperons trouvé quelqu'un avant la bordure de New York sinon je vais devenir dingue ! Putain ! Mon père est mort, mes amis, tous les gens que je connaissait en fait... Après tout qu'importe, ils m'avaient déja abandonné. Peut être que ce bordel est un signe du destin, je dois recommencer ma vie maintenant ! Mais qu'est ce que je raconte, et puis d'abord qui a fait cela ? La corée, la chine, Al-Quaida ? J'y crois pas... Je suis seul dans New York en ruine et je cherche encore le responsable comme un plouc. Faut que je me tire d'ici ou que je trouve quelqu'un pour m'aider, m'expliquer...*

"La bonne nouvelle c'est que j'arrive a liquefier la glace maintenant... Cool, Ah... Ah, Ah ! Ah, ah, ah, ahahahah !"

Voila que James perd la tête, on appelle cela une crise de nerf...


Dernière édition par James Newman le Mar 15 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:49

On dit souvent qu'on a peur de se que l'on ne connait pas, Kryss était dans se cas de conscience même, il ne savait pas se qu'il lui arrivait, en une journée toute sa vie avait été chamboulée, d'abord le match raté enfin que la chose qui sommeillait en lui, lui avait fait raté plus précisement. Ensuite son petit séjour à l'hopital, sa mémoire lui faisait un peu defaut, il n'arrivait même pas à se souvenirs au dela de cette journée, mais le plus important ou peut être choquant, c'était d'avoir apprit la mort de sa mère tu par son propre père qu'il n'avait d'ailleurs jamais connu, mais bon sa il s'en foutait un peu de son père, il devait verifier à tout prix si sa mère était toujours en vie, mais très vite la réalité de se monde lui sauta aux yeux de plein fouet, il était dans la ville de new york, mais elle n'était plus du tout la même, elle était comme détruite.... Il commença à marcher dans la ruelle dans laquelle il se trouvait, pas un signe de vie, pas un chat, rien nada que dalle, il avait un de ces mal de cranes vous pouviez même pas imaginer, on aurait dit que sa tête allait éxploser, il fallait vite qu'il trouve de l'aspirine ou un derivé pour soigner tout sa. Tout ça était vraiment très bizarre, pleins de questions fusaient dans son crâne, d'un coup un violent flash le frappa, il se souvenait de quelques chose mais c'était vague, deja il était sur d'une chose c'est qu'il voyait quelqu'un avancer en direction d'un appartement, un appartement qu'il connaissait bien étant donné que c'était lui ou il avait passé toute son enfance et même plus, c'était l'endroit ou sa mère habitait. Ouvrant la porte, son regard se portait à la fois à droite puis à gauche de manière frénétique, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il était affolé, le torse nu, juste un panthalon pyjama made in hopital, il marchait pas à pas en direction de la chambre de sa d'ont la porte avait été laissé entre ouverte, il avait un peu peur de découvrir se qu'il s'y cachait, sa mémoire était encore assez floux, mais il se forçait à se rappeler se qui lui était arrivé à lui et à sa mère, alors qu'il ouvrit doucement la porte, en posant sa main gauche dessus, il vit avec effroie le corps de sa mère allongé sur son lit, elle semblait dormir, son père lui avait donc mentis elle n'était pas morte, alors qu'il voulu lui prendre la main, aucune réaction de la part de sa mère, elle ne se manifestait pas rien, elle semblait absente, Kryss posa une main délicate sur son front elle était froide pour ne pas dire geler, comme un maccabé qui était la depuis plusieurs jours, il est vrai que cela faisait plus d'une semaine que Kryss n'avait pas été rendre visite à sa mère. Il ne voulait pas en croire ses yeux, tout se qu'avait dit son père était finalement vrai, il l'avait tué....comme un chien, l'enfoiré ! Kryss était bien decidé à se venger mais avant il allait appeler les secours, par ce que laisser sa mère comme sa dans le lit, n'était pas quelque chose de digne, alors qu'il sortait de la pièce pour téléphoner grace au téléphone de la maison, il vit une grande lumière dans les rues de new york, comme une sorte de grand flash puis une grande éxplosion, les murs de la maison commençait à trembler et à sa detruire alors que le feu se rapprochait de plus en plus, instinctivement il voulait proteger sa mère mais il n'en avait pas le temps, c'est alors qu'il mit ces mains devant lui comme pour se proteger des flammes et c'est alors que son pouvoir se manifesta une seconde fois, du moins au moment ou il en avait pleinement conscience. C'est alors qu'une onde de choc deferla devant lui qui le protegea ainsi du feu, c'était en fait comme une sorte de bouclier qui l'entourait, utilisant son pouvoir du mieux qu'il put après un bref moment et que l'éxplosion soit fini, c'est comme ça qu'il avait survecu à l'éxplosion, et que cela nous rammenait au debut de se recit, voila pourquoi toute la ville était deserte et ravagé, enfin deserte pas totalement, car devant lui il voyait un homme, qui semblait ne pas comprendre lui aussi se qui se passait ici, c'est alors que Kryss s'avança vers lui, histoire de comprendre un peu plus du pourquoi du comment de cette éxplosion, il lui dit alors :

" Toi aussi tu as survecu à l'éxplosion à se que je vois, tu sais pourquoi la ville a éxploser ? "




[HS : J'méxcuse pour deux choses : d'une le temps de reponses lol et la deuxième la plus importante, les nombreuses fautes d'orthographe que tu vas trouver en lisant mon post si tu le lis bien sur, l'ortho n'a jamais été mon point fort, donc encore une fois je m'en éxcuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:20

James avait repris un peu du serieux nécessaire pour ce genre de situation. Oui, mieux valait rester serieux quand votre ville natale de plusieurs millions d'habitants venait d'être dévaster par une explosion nucléaire et que vous sembliez être le seul et unique survivant... Il marchait toujours au milieu de la rue dévastée menant a la péripherie de la ville. Il se gratta l'entrejambe sans la moindre discrétion pensant être seul mais c'est a ce moment qu'il remarqua une silhouette débouchant d'une ruelle et se dirigeant vers lui. James s'empressa de retirer la main de sous son pantalon, au passage l'essuyant brievement sur celui-ci. Cet inconnu avoisinait sa taille même si il était plus fin, il semblait plus jeune que lui et avait aussi une coupe blonde en brosse surplombait une superbe paire d'yeux bleus. Un petit sourire s'afficha sur le visage de James lorsqu'il pris consience que l'homme était lui aussi torse nu, d'ailleurs un peu moins musclé que lui, et portait un de ses pyjama d'hosto vert clair que possedait les patients... Il sortait certainement de l'hopital.

*On se croirait a la plage alors qu'une bombe vient de peter en plein New York...* Pensa t-il ironiquement.

"Je crois que nous avons tous les deux des putains des anges gardiens ! Tu est le premier mec en vie que je croise en une heure de marche a travers ces ruines..."

Elargissant son petit sourire ironique il sortie une autre cigarette de sa poche et l'alluma d'un coup rapide de briquet avant de reprendre :

"Juste avant l'explosion j'ai entendu parler au infos d'un O.V.N.I qui se dirigeait droit vers le centre de New York. De toute évidence c'était une bombe, je ne sais rien de plus..."

Il vacilla sous l'effet de l'alcool qui nourissait ses veines et jeta dédaigneusement sa bouteille de whisky, maintenant vide, dans la rue ou elle s'éclata... Puis regardant derrière l'inconnu il reconnu un petit supermarché pas trop délabré a environ 20 mètres plus loin dans la rue. Joyeusement surpris il se mit a courir doucement vers lui. Sa demarche était plus que cocasse car il tenait son pantalon, qui malheureusement n'avait pas de ceinture, d'une main, et fumait de l'autre. Ce qui le faisait de plus se déplacer par des petits bonds ridicules pour ne pas blesser ses pieds sur le sol couvert de débrits. S'arrettant un seconde il se tourna vers l'homme.

"Au fait, je m'apelle James ! Je vais voir dans ce trou la-bas si je peut trouver de quoi me couvrir, ensuite je ne sais pas trop quoi faire... Peut-être quitter cette ville... Je ne vois que faire d'autre."

Repartant de sa démarche pitoyable vers le supermarché il y entra. S'arrettant une seconde il manqua de glousser devant la pancarte d'interdiction de fumer puis entra. Remarquant de nombreux cadavres a l'entrée il détourna les yeux et avanca plus profondément dans le magasins. Dix minutes plus tard il en ressortait habillé de la tête au pied et même avec un sac a dos contenant un cartouche de cigarette, quelques vivres et un autre bouteille de whisky... Au cas ou...

*Voyons maintenant si il veut bien venir avec moi chercher un objectif, puis peut-être, des réponses...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:45

Après avoir apprit qu'une explosion avait eu lieu à New-York, Christie prit sa voiture et quitta Boston. Il lui faudrait au moins deux bonnes heures pour arriver à New-York. L'inquiétude la submergeait. Elle n'avait aucunes nouvelles de ses parents ni de sa soeur. Dans sa voiture elle mit la radio et selectionna une station d'informations. Bien sûr les journalistes n'arrêtait pas de aprler de l'explosion qui a fait des millions de victimes, une grande aprtie de New-York était complétement rasée de la carte. C'était un véritable cauchemard. Elle éteingit la radio est prit son téléphone portable (po bien faut pas telephoner en conduisant ^^) et composa encore une fois le numéro de Kerry mais encore une fois elle tomba sur le même message.

-"Vous êtes bien sur le téléphone de Kerry, je ne peux pas vous répondre pour le moment, laissez moi un message."

Christie soupira.

-"Kerry c'est Christie. Je sais que ça fait des semaines qu'on s'est pas parlé mais là faut vraiment que tu me rappelles quand tu auras ce message. Je m'inquiété, j'espère que tu n'est pas à New-York. J'ai appelé les parents mais ils ne répondent pas non plus...rappelles moi je t'en prie."

Elle racrocha et laissa tomber le téléphone sur le siege du passager.

2 heures plus tard

Christie arriva enfin à New-York. Au loin elle voyait des ruines et de la fumée qui s'en echappait. L'air était remplit de la poussière venant des immeubles qui s'étaient efrondés. Voyant que la route devenait impraticable, elle descendit de voiture. Elle sentit une odeur noséabonde, celle de la mort. Elle vit même des mains à travers les débris. Elle se retint de vomir et continua de marcher et essaya de se repérer. Elle remarqua qu'elle était seule dans la rue.

-"Ya quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

Alors qu'il venait de sortir du magasin et regardait l'homme qui l'avait aborder, cet alors que James entendu une voix venant de derriere lui. Il avait un peu décuvé et donc ne mit pas ce phénome sur le compte de l'alcool (qui lui donnait bien trop souvent des hallucinations auditives). Se retournant il apercu un jeune femme marchant seule dans la rue au milieu des débris...

*Décidement, c'est la fête ! Jamais deux sans trois... L'autre mec a l'air dans les vapes, abordons donc cette gente dame.*

De toute évidence la femme n'était pas de New York, impossible qu'elle se soit sortit aussi intacte de l'explosion. De plus tout ceux qui y avait participer de près ou de loin et qui était encore en vie avait du s'empresser de quitter la ville. Comme le montrait l'absence totale de vie dans ce quartier dévasté. James s'approcha donc doucement de la femme, sa cigarette au bec, ses vétement propre et son apparence soigné (après tout il sortait de son bain) contrastait étrangement avec l'autre homme derrière lui a une dizaine de mètres qui était figé d'horreur. La catastrophe n'avait eut que bien peu d'effet sur lui qui n'avait déja plus personne sur qui compter avant et qui pensait toujours avant tout a sa survie. Non qu'il n'ait pas de coeur, mais celui-la même, endurci par les derniers évenements, considérait l'acte de genocide actuel comme détestable, mais gardait tout de même une froideur glacée. James ne connaissait pas les victimes en fin de compte...
Arrivant en face de la femme il la regarda avec circonspection en prenant la parole :


"Bonjour, le quartier a l'air désert, mis a part l'homme la-bas qui est un peu choqué par l'environnement je crois..." Il ponctua sa remarque d'un sourire ironique...

"Je pense que vous devriez chercher les secours dans les autres quartier ,ou quitté ce qu'il reste de cette ville. Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé mais j'aimerais bien le savoir..."

Lui coupant brusquement la parole une télévision se mit en route derrière une vitrine sur la chaine du Times et James observa curieusement le phénomène. Un homme a l'air sombre pris la parole et commenca un discours. Lorsqu'il eut finit James eut a peine le temps de comprendre l'envergure de ce qui c'était dit avant de sentir un horrible sensation. Un présence aspirait la vie autour de lui, partout, elle l'aborda penetra son âme, la violant dans son intimité et s'éloigna de lui désinteresser, et sembla faire de même a ses deux compagnons d'infortune...

*Qu'est ce que c'était que ca ? Et... Je ne suis pas le seul a avoir des pouvoirs... Apparament il y en a beaucoup d'autre... Il faut que j'ai le fin mot de cette histoire !*

Il se tourna vers la femme semblant pressé et baragouina quelques mots...

"Changement de programme, je veux comprendre tout cela, je me rends au centre-ville. A l'épicentre de l'explosion ! Que faites vous ?"

Il ne s'attendait pas forcement a une réponse positive mais était pressé de comprendre ce grand spectacle qui se métait en scène sous ses yeux ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

La jeune femme ouvrit les yeux, sa tête lui faisait un mal de chien. Elle se releva tant bien que mal et réalisa qu'elle se trouvait dérrière le comptoire d'un restaurant, d'ailleur c'était la seule chose debout dans la pièce. Elle sortit de derrière du comptoire et vit le corps d'une jeune femme à moitié recouvert de débris. Elle alla vers le coprs et pris le pouls pour s'assurer qu'elle était morte, elle ne sentit rien sous ses doigts. La pauvre était bel et bien morte.

Elle se rappella alors ce qui c'était passé, elle sortait de chez les Kramer, formidable couple qui s'occupait de plusieurs enfants qui avait étaient placé chez eux dont la petite Tracy, 8 ans, qui était négligé par sa mère, une alcoolique qui était capable de laisser sa fille seule deux jours lorsqu'elle se mettait à picoler sec. Elle avait donc retiré Tracy de chez sa mère , un mois plus tôt pour la confier aux Kramer. Aujourd'hui elle ne le regrettait pas, la fillette était chez un couple qui prenait soin d'elle.

Elle venait donc de finir sa visite, elle avait sortit son téléphone pour contacter son bureau mais elle s'était alors aperçue que la batterie de son téléphone était à plat. Elle s'était donc rendue dans ce restaurant qui venait d'ouvrir. Elle avait demandé où était le téléphone à la gérante qui avait alors sortit le comibiné du téléphone de derrière le comptoire. Alors que la jeune femme s'apprêtée à composer le numéro , l'explosion avait eu lieu.

Elle sortit du restaurant est découvrit avec horreur la Grosse Pomme totalement anéantie. Qu'elle était donc la cause de l'explosion ? Des terroristes? Une centrale nucléaire ?


* Dieu du ciel, que nous est il arrivé ? Papa... Peter... êtes vous toujours en vie ? *

Elle devait trouver un téléphone pour contacter son père, bien qu'elle ne le cotoyait plus depuis des années elle s'inquiétait pour lui et espérait qu'il n'ait pas changé de numéro de téléphone. Elle s'était surprise à s'inquiétée pour Peter, alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis le lycée. Elle devait le retrouvait .

Elle commença à marcher et s'arrêta devant la vitrine pulvérise d'un magasin d'électronique où une télévision marché encore. Elle vit un homme vêtu tout de noir prononcer un discours qui la glaça sur place. Alors comme ça il existait d'autre comme elle ? Elle retrouva ses esprits quand l'écran de la télévision devint soudainement noir. Elle reprit sa marche et finir par voir alors un homme et une femme. Elle les atteignit et fut heureuse de ne pas être la seule en vie.

" Hé! Vous savez ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 7:36

Aaron était dans un grand camion. Le chauffeur, allait à une ville à côtée de New York et, avait accepté de déposer Aaron à l'entrée de la ville. Aaron, une fois à l'entrée de la ville, contempla les dégats. Ruines, cendres, batiments détruit, aucune végétation, seul quelques batiment étaient encore debout. Aaron, se dirigea dans les rues, il vit alors un bar qui était encore debout. Il posa son sac sur un siège et, chercha si il y avait quelqu'un. Un homme, noir de peau sortit de sous le bar et, pris le sac à Aaron, il ne pu le rattraper.

Aaron: "Hé voleur ! C'est mon sac ! Comment vais-je faire, je n'avait que ça et plus de la moitié de la ville était détruite."

Aaron s'assis alors sur un siège. Le ciel n'était pas comme au Texas, il était bleu mais, à New York, des nuages noirs se tenaient dans le ciel. Aaron, sortit alors du bar, explorant les environs des rues détruites. Aaron, marchait dans les gravas, quelques fois, des corps se trouvaient en-dessous des batiments effondrés. Aaron entendit alors son téléphone portable sonné. Il se dirigea dans des gravas et, vit son sac sous une plaque de pierre qui semblait être l'abri de quelqu'un. Aaron, pris son portable et répondit au téléphone.

Aaron: "Oui Hallo ? Qui êtes-vous ?"

???: "Aaron ? C'est toi ! C'est ton père ! Où est-tu ? Nous voulions te rejoindre au texas avec ta mère mais tu n'y est pas."

Aaron: "Normal, je suis venu à New York pour savoir ce qui c'est réellement passer dans cette ville."

Aaron, entendit alors des gens parlés. Il raccrocha le téléphone et, le rangea dans son sac. Il mit sa casquette sur sa tête et, avança lentement pour voir ce qui se passé. Il vit alors plusieurs personnes. Il avança vers elle et, regarda autour, observant la zone sinistrée. Il engagea alors la parole:

Aaron: "Euh Bonjour, est-ce que vous savez ce qui s'est réellement passer ici ? Plus de la moitié de la ville est casilent détruit, on dirait un enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:39

Se retournant vers les deux nouveaux arrivants, James n'était plus d'humeur a plaisanter. Il avait besoin d'agir, et vite !

"Ce Sylar à apparement fais exploser la moitié de New York par l'intermediaire d'un certain Peter Petrelli... Le frêre de Nathan Petrelli, qui se présentait au sénat..."

Une révélation s'imposa alors a lui, il avait sentit tout a l'heure les survivants mourir sous les décombres... Mais lui et les autres ici présent avait été épargné, James avait supposé que c'était grace a son pouvoir... Mais dans ce cas...

"Vous aussi ! Vous avez des pouvoirs, j'ai sentit une entité absorber l'énergie vitale des survivants tout a l'heure, mais nous avons été épargné. C'est parceque Sylar nous veut dans son armé !"

C'était fait, il avait complétement décuver maintenant, nerveusement il s'alluma une cigarette puis se tourna vers les autres un sourire fou aux lèvres...

"Je peut geler ou chauffer l'eau, il y a pas une heure je pensais être seul, mais après son intervention..."

En parlant il avait sortit sa bouteille de whisky de son sac et sous le regard des autre il la rafraichit, la bouteille possédait maintenant une fine couche de glace, puis, car James ne boit pas le whisky froid, il la réchauffa... Puis s'en but un petit coup tout de même. Puis les regardant l'air un peut illuminer il reprit la parole.

"Nous devons arretter ces gens ! Grace a nos pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:54

Aaron, écouta attentivement l'homme qui venait de parler. Un certain Sylar aurait fait sauter la ville par l'intermédiaire de Peter Pettreli, le frère de Nathan Pettreli qui est au senat. Aaron réflaichit quand l'homme qui avait parlé, parla de pouvoirs. Cet homme, sortit du wisky, le gêla puis le rechauffa, apparament, il pouvait influencer sur l'eau. Aaron qui se trouvait près lui inhiba son pouvoir sans qu'il le sache. Aaron, souria et dit à l'homme:

Aaron: "Eh bien, en tout cas je ne veux pas rejoindre Sylar mais, je te remercie, mon pouvoir est celui d'inhiber les autres pouvoirs, c'est à dire les reproduires."

Aaron, fouilla dans son sac une bouteille d'eau. Il passa sa main par dessus et, l'eau de la bouteille se glaça alors. Même Aaron était un peu surpris, il ne pensait pas le reproduire aussi vite. Il re passa sa main par dessus, après avoir ouvrit le capuchou et, l'eau redevint alors normal. Aaron en but quelques gorgées et dit alors:

Aaron: "Moi en tout cas, je ne veux pas être au côté de Sylar mais contre Sylar, il m'a l'air d'être un...Je ne c'est pas trouvé le bon mot pour le décrire."

Aaron, referma la bouteille d'eau. Il venait de gagner un pouvoir, celui d'influancer sur l'eau. Cela pouvait être utilise comme inutile. En tout cas, il pouvait glacer l'eau, la faire devenir liquide et la transformer en vapeur.

Aaron: "Voila, c'est ça mon pouvoir, mais ne t'inquète pas, tu l'a toujours, je les reproduis juste."

Aaron: *Je me demande ce que les autres on comme pouvoirs, peut être que ce sont de simples humains ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

Avait -elle bien entendu ? Ce Sylar avait donc utiliser Peter pour causer l'explosion . Elle était plus qu'inquiète, Peter est il encore en vie ? Pour le savoir elle devait trouver Nathan Petrelli. L'homme avait parlé de ceux qui avait un pouvoir, de former un groupe pour anéantir ce Sylar ou de se battre avec lui. Si elle avait bien compris l'homme avait le pouvoir de faire geler au réchauffer l'eau tandis que l'autre pouver inhiber les pouvoirs des autres. Elle devait dévoiler le sien , celui qui avait carbonisé son appartement quelque temps plutôt.

" Hors de question de rejoindre Sylar. Mon pouvoir est celui de controler , la pyrokinésie pour être exact."

La jeune femme devait contacter son père pour savoir s'il s'en était sortit. Le jeune homme qui avait le pouvoir d'inihiber ceux des autres avait peut être un portable en bon état étant donné qu'il n'était pas la pendant l'explosion. De plus il fallait qu'elle aille au bureau de Nathan Petrelli, si Nathan avait survécu celui ci savait peut être si s'en était de même pour Peter. Elle savait est également qu'elle devait être vigilante envers les deux hommes et la femme, elle ne les connaissait pas et ignorait s'ils pouvaient passer dans l'autre camps à tout moment. Elle pris le risque de faire ami-ami avec eux.

" Quelqu'un a un portable? J'aimerai appeler mon père pour savoir si tout va bien. Je voudrais également savoir si quelqu'un sait comment se rendre au bureau de Nathan Petrelli, c'est là je dois me rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

Etonner mais comme illuminé James se sentit pour la première depuis la manifestation de son pouvoir, a sa place. Il avait maintenant l'impression de faire partie d'un grand tout. Il était moins seul.
Il fut toutefois légèrement étonner que ses compagnons considèrent Sylar comme un assassin mais, ne reproche rien a Peter Petrelli... Cet homme ne savait pas maitriser son pouvoir, il avait exploser comme une bombe atomique en plein New York causant la mort de millions de personnes... Personnellement il espérait que Peter soit mort presque autant que Sylar...


"Impossible de passer le moindre coup de fil a New York depuis l'explosion. Je pense que les relais et l'onde éléctromagnetique qui accompagnait les radiations en sont la cause."

James comprenait la jeune femme si il avait eut de la famille il aurait lui aussi aimer l'appeller. Mais depuis peu il était au dessus de cela, buvant encore une gorgée de whisky il referma la bouteille et la mit dans son sac puis tira un longue latte sur sa cigarette pret a partir. Se tournant vers la jeune femme il prit la parole une nouvelle fois.

"Je sais ou se trouve le bureau de campagne de Nathan Petrelli je suis déja passer devant plusieurs fois. Je vais vous y emmener, de toute facon, je veut m'approcher de l'épicentre de l'explosion pour comprendre un peut mieux tout cela."

Se tournant vers la rue il s'appreta a commencer la marche qui les attendait puis se retourna vers le petit groupe.

"Au fait, je m'apelle James Newman, je ne peut pas rester ici plus longtemps a discuter, je veut comprendre ce qu'il ce trame dans cette "ville"..."


Dernière édition par James Newman le Mar 15 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Son inquiètude ne faisait que s'accroître d'autemps que les téléphones ne marchaient pas ici. Elle se rapella que son père était avant tout un homme d'affaire qui était la plupart du temps en voyage d'affaire par conséquent il était surement pas à New York, loin de ce chaos et en sécurité. Une question se posa à elle, s'inquiètait -il pour elle ? Cherchait -il à la retrouver ? Max savait que son père avait été clair, quelques années plutôt lorsque celui-ci l'avait regné, de plus il n' avait pas cherché à la contacter. Bizarrement sa colère pour son père c'était envolé et elle espérait que se soit le cas pour lui aussi.

Elle fut soulagée quand l'homme lui annonça qu'il allait les mener au bureau de Nathan. Elle pourrait ainsi en savoir plus sur ce qu'il se trame et par la même occasion peut être retrouvé Peter. L'homme se désigna comme étant James Newman, l'heure était donc aux présentations.


" Moi c'est Maxine Lebrun mais vous pouvez m'apeller Max. Je veux savoir ce qui ce passe aussi, alors allons y."

[ ok pour aller au bureau de Nathan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Aaron, réflaichis, Sylar, explosion, Peter Pettreli, à toute ses choses. Ce n'était pas la faute à Sylar si Peter à fait exploser New York mais, plutot la faute des Pettreli et des autres. Après avoir réflaichis et écouter ce que disait les autres. Il baissa sa casquette, le ciel était remplis de nuages. Il regarda d'un regard les autres et leur dit:

Aaron: "Allez si vous voulez au Bureau de Nathan Pettreli où à l'émicentre de l'explosion, moi je vais trouver ce Sylar."

Aaron, pris son portable dans son sac, il le balança alors à la fille qui en demandait un. Il se tourna, regardant le ciel, pensant à tout ce qui allait
se passer si il allait rejoindre le clan de Sylan. Il tourna la tête et, leurs dit:


Aaron: "Je vous souhaite une bonne continuation, utilise mon portable, je ne sais comment, il marche, à aufaite, moi c'est Aaron Johnson, originaire de Vegas !"

Il tourna alors sa tête devant lui et, engagea alors sa marche. Il continua de marcher dans les rues de New York qui était completement devastés, cherchant Sylan pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:06

Luna ,etait tranquillement assis au bar . c est a ce moment la , qu elle entend dire par des gens que sylar avait utilise peter pour faire exploser new -york .Elle finit de boire son jus d' orange et entendus dire par les autre que c 'est la faute des pettreli .

* Non mais c 'est pas vrai , quand est ce que vous aurez finit de jacasser .C' est pas sa faute vu qu' il a été manipuler par sylar .


Luna , partit immediatement voir nathan .Pour tenté d' eclaicir tout ca et voir les solution possible .


*Luna se dit" une chose est sur faut se battre et éliminer sylar ou du moin se proteger de lui.Si on est tous ensemble et si on reunis nos force , c est possible "


Dernière édition par Luna Sazuke le Sam 12 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:28

[ Un peu plus de lignes s'il vous plaît dans ce topic !

Et Luna on ne distingue pas les pensées des paroles, organise un peu mieux tes topics n'hésite pas à mettre des paroles en gras, des actions en italiques etc..

ET PLUS DE LIGNES !! Montrez que vous êtes bons nom d'un cerveau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

Christie avait écouté le discours de ce Sylar, comme les autres membres du groupe. Alors c'était ça...un homme venait de détruire une grande partie de la ville en...explosant ! C'était du délire. Comment un homme pouvait être responsable de ça ? Non ce n'était pas possible...et pourtant l'explosion avait bien eu lieu. Christie remarqua quelque chose que les autres n'avait pas relevé, cette information n'étant pas très importante, sauf pour elle : avant que Sylar apparaisse à l'écran le journaliste avait dit un nom, Tomas. Kerry était vivante ! Et c'était elle qui venait de filmer Sylar. Christie se sentit soulager sur le moment, heureuse d'avoir une preuve de vie de sa soeur mais le soulagement fit vite place à l'inquiétude. Sa soeur était en danger face à cet homme. Elle écoutait les autres dire qu'ils voulaient aller au bureau de Nathan Petrelli, vers l'endroi où l'explosion a eu lieu. Elle devait y aller.

-"Allons-y....oui allons-y."

Christie ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait mais si elle avait l'occasion d'aller retrouver sa soeur et de l'aider, elle le ferait.

[hj : désolée mais pas vraiment inspirée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:25

Maxine Lebrun, ou la Pyrokinesiste emrbaya a sa suite, la femme qu'il avait rencontrée en premier semblait indecise, et, ne se nommant pas elle suivit tout de même le mouvement. L'homme qu'il avait rencontré lui aussi en tout premier restait figé ne réagissant a l'agitation l'environnant. James s'en moquait, cet homme avait un pouvoir car il était encore debout, il se débrouillerait donc... L'autre homme nommé Aaron Johnson changea complétement de volonté désirant maintenant rejoindre Sylar. Un éclair de colère passa dans les yeux de James en entendant le nom de l'homme, Sylar. Il tendis la main vers Aaron pret a l'attaquer, car il se doutait, vu le mépris qu'il leurs montrait, de sa duplicité. Mais il stoppa son mouvement en route, il s'occuperait de tout ces tueurs plus tard, il en avait la force ! Un autre femme apparu un peu plus loin alors qu'Aaron lui disparaissait, elle prenait la même route qu'eux...

"Bien !"

Il se mit en route suivit de près par les trois femmes, deux semblant inquiete pour leurs proches alors que la troisième, elle, était complétement indéférente au première abord. Lui se moquait de tout, il n'avait que deux idée en têtes, comprendre, et mettre fin a ces dangers publics !

Suite ==> Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]   Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: