:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Gold Road (PV Ava)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Gold Road (PV Ava) Empty
MessageSujet: Gold Road (PV Ava)   Gold Road (PV Ava) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:35

Kerry entra au Gold Road, un petit bar - restaurant pas loin de chez elle. Pendant que son chère et tendre "travaillait" elle avait décidé de passer une soirée avec une amie d'enfance. Elle regarda la salle puis s'avança à une table où se trouvait une jeune femme avec des cheveux long blond. Cette dernière se sourit en voyant Kerry. Elle regarda sa montre.

-"Heureusement que j'ai dit 19h..."
-"Tu me connais.... moi et les horaires..."
-"Toi et les horaires....je sais."

Kerry rit et s'asseya. Elle commanda un verre au serveur qui était venu prendre la commande.

-"Alors Bridget, j'arrive pas à croire que tu ai changé de couleur de cheveux !"

[hj : pour ceux qui regardaient Touche pas à mes filles ça devrait leur rappeler quelque chose ^^]

-"Ben quoi, le blond me va mieux et j'ai plus de touche avec les hommes."
-"Ben voyons. C'est pas parce que tu es blonde que tu es devenue une bombe."

Un homme passa à côté de leur table et regarda Bridget.

-"Eh ma jolie, tu sais que tu es une bombe."
-"Merci."

Bridget regarda Kerry avec un grand sourire tandis que Kerry la regarda dépitée.
La soirée continua dans la rigolade entre les deux amies de longues dates. Bridget s'en alla puis Kerry quitta elle aussi le bar quelques minutes parès. En sortant dans la rue elle heurta une personne.

-"Escusez moi !"

Elle leva les yeux et vit une jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Gold Road (PV Ava) Empty
MessageSujet: Re: Gold Road (PV Ava)   Gold Road (PV Ava) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Ava entra dans le bar,en compagnie d'une jeune femme aux cheveux noirs de jais ... le seul probleme de la nouvelle amie d'ava etait certainement qu'elle avait une barre a mine dans le torse,profondemment enfoncé ..

"- Avan, c'est cela ton nom ? tu te sens bien Avan ?!?
- Mon nom c'est Ava , pas Savanne ...
-Bon trés bien, ne t'enerve pas"

La drôle de dégaine d'Ava et le fait qu'elle s'adressait a un cadavre ne faisait qu'accentuer son coté "Living Dead doll" qu'elle avait malgres elle du fait de son "Sdf isme" ..
Ava regarda une fois de plus la morte,une fort jolie femme, blanche et livide ... Emme auait plût a sa soeur, Raffaelle .

La morte s'adressa soudain a son seul contact terrrestre

" - Ils vont bientot venir te chercher , prépare toi a avoir un choc"Tandis qu'elle allait répliquer,le spectre disparut ,laissant place a une jeune fille rousse qui s'excusait

" Non, c'est moi, Oh,pardon ,je suis si maladroite ... j'arriverait jamais a rien faire de mes dix doigts "
Elle venait de renverser son verre d'eau par terre, heureusemment pas sur l'inconnue

" Je suis vraiment navrée ... vraiment .."
Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Road (PV Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: