:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Créas by Coralie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Créas by Coralie Empty
MessageSujet: Créas by Coralie   Créas by Coralie I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

Bon étant donné que j'ai fait un petit kit vava/sign pour kerry, je la post ici pour qu'elle puisse l'avoir Razz

Créas by Coralie Amydavidson16xy9.th

Créas by Coralie Amydavidson12vl0.th
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Créas by Coralie Empty
MessageSujet: Re: Créas by Coralie   Créas by Coralie I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Aaaaah merciiiii Coco j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Créas by Coralie Empty
MessageSujet: Re: Créas by Coralie   Créas by Coralie I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:58

De rien moi ce que je préfère c'est le vava perso et pis faut dire merci à mes sources xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas by Coralie Empty
MessageSujet: Re: Créas by Coralie   Créas by Coralie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas by Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Créations-
Sauter vers: