:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Terminé] La cure de désintox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

Une fois devant l'imposant bâtiment de l'hôpital, la détermination de Max s'évapora littéralement. Ce sentiment si fulgurant et limpide qui l'avait traversé dans l'après-midi, juste après avoir été sauvé par cette mytérieuse fille qui -comme lui- avait un pouvoir, avait totalement disparu.
A la place s'étaient immiscés le doute et l'incertitude. Il se tenait là, ressentant les premiers tremblements causés par le manque de drogue, et commençait à se demander s'il avait pris la bonne décision.
Cela faisait des lustres qu'il ne s'était pas fait remarqué en public et il aurait voulu que ça continue.
Il s'exposait à un plus grand danger dans cet hôpital : les hommes de main de Linderman pourraient le retrouver plus aisément, et là il serait incapable de fuir ou même se planquer.

D'un autre côté, il était couvert de dettes et ne s'en sortirait plus très longtemps sans drogue. Si seulement il pouvait retrouver son pouvoir...
Mais rien à faire, l'alcool et la drogue inhibaient ses effets.
Une fois en dehors de leur emprise, il pourraient enfin se remettre à contrôler les opportunités.
Dit comme ça, tout semblait simple. Mais dans la pratique, une route pénible et tirée en longueur l'attendait.
Quelle misère.
Si seulement il pouvait faire confiance en l'aide de quelqu'un...

Il s'avança d'un pas et se retrouva devant la porte vitrée de l'entrée de l'établissement. Des infirmières en sortaient et rentraient avec agitation. Des passants l'empruntaient, blessés ou en cours de guérison. Jeunes, vieux, en chaise roulante ou à pieds, tous semblaient cependant animés de cette petite flamme s'espoir qui leur dit : "Ne t'en fais pas, tu vas t'en sortir."
Même malade, le monde aspire à guérir.
Qu'en était-il de Max?


Dernière édition par Max Yook le Lun 5 Mai - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

Il y a seulemment un mois de ca que H-G etait en cure ! le Brandy n'aidait personne a trouver un job lui avait dit le type de l'agence pour l'emploi ! et hop en cure de désintox d'un mois ! comme si c'etait sa qui allait arranger les choses de sa vie :
Son petit copain ( un Jenki de premiere classe ) ,l'avait plaquée avant sa cure
Elle venait de se voir refuser son quinzieme reportage au Daily Naws parceque elle y etait allée completemment stone et puis elle avait paumé sa veste avec tout ses papiers dedans .. Une chose affreuse ! au nom de la loi, elle netait plus rien sans ses papiers . Si elle se faisait arreter ( ce qui arrivait souvent ) elle n'avait aucun moyen de prouver ou elle etait pendant un mois .
Bref , songeant a tout cela ,Hailee- Gab' sortit de la clinique , poussa la porte et se planta , a sa grande surprise , en plein dans un type . Toute confuse,Hailee- Gabrielle , toute éxubérente qu'elle etait , s'excusa platemment
<< Excusez moi monsieur, j' vous avais pas vu m'sieur !>>
S'exclama la jeune Darkette d'un ton dynamique ! Elle leva les yeux vers l'inconnu et lui sourit ...
[Excuse de v'nir comme sa mais bon , c'est libre hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 1:41

[heal-boy à votre service m'sieur dame]

Après sa visite chez Kerry Tomas, Alex s’était rendu à l’hôpital pour s’entretenir avec le Professeur Mohinder Suresh. En effet, il voulait l’informer du fait qu’il était parvenu à récupérer ses pouvoirs, mais également que ce dernier avait manifesté une personnalité propre et plutôt incontrôlable. Le jeune homme espérait que le professeur lui propose une intervention ou un traitement pour endiguer ces pertes de contrôle. Il l’avait donc appelé et, comme la dernière fois, avait convenu d’un rendez-vous à l’hôpital.

Alex était assis dans la salle d’attente, en train de lire un journal que quelqu’un avait surement dû laisser là. L’article portait sur les futures élections qui devaient avoir lieu dans la ville. Le jeune candidat Nathan Petrelli était, selon les derniers sondages, devancé de peu par son adversaire. Une fois l’article finit, le jeune homme se leva pour aller prendre un thé au distributeur. La dernière fois, il avait pris un café et avait bien cru en mourir. Il espérait que le thé soit un peu plus digeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:50

Sa collision avec la jeune fille sortit Max de ses pensées.
Il décida d'en terminer une fois pour toutes avec les drogues et frachit d'un pas déterminé la porte d'entrée de l'hôpital. A l'accueil, une charmante jeune femme d'une vingtaine d'années lui demanda de patienter dans la salle d'attente, le temps d'être pris en charge.
Max s'exécuta et alla s'asseoir, regardant autour de lui avec circonspection et méfiance, comme il avait pris l'habitude de le faire.
Mais personne ne prêtait attention à lui. Après toutes ces années de notoriété dans le domaine de la télévision, il était redevenu personne. Un ouvrier dans la fourmilière.
Un malaise commençait peu à peu à l'envahir. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et sa tête commençait à tourner. Sans doute les premiers symptomes du manque. Il vit un jeune homme se diriger vers le distributeur de boissons et se dit qu'il serait peut-être préférable qu'il se prenne un café pour tenir le coup. En plus, il ignorait combien de temps il aurait à attendre ici avant que quelqu'un vienne s'occuper de lui...

Il se leva, manqua de retomber sur son siège, et tituba en direction du distributeur. Il crut apercevoir quelques regards inquiets rivés sur lui. Des flash et des étoiles dansaient désormais devant ses yeux. Il posa une main tremblante sur son front, fit encore quelques pas en zig zag et s'écroula, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

Ignorée on ne peut mieux , Miss Lesley sortit donc de la clinique, un dernier regard vers ce type là quand , voyant sa drole de tenue un espece de zigoto la sifla . Vu son alure, ce n'etait pas évident qu'elle sortait de désintox .. un tee shirt a bras nus laissant ses tatouages (dont celui du Ché , le plus gros et le plus voyant ) apparaitre . Bref ,il la siffla

<<- Eh Amy Winehouse tu vas où comme sa ?

- Vaut mieux pas que tu saches pauv' tache

- Ben reste là Amy! quoi ,t'as peur ...

- J'te dis de m'foutre la paix dugenoux , compris?

-Tu crois que tu me fais peur .. tu vas voir ce qu'on fait aux filles dans mon genre

- T'sais c'qui te dit mon genre .. >>

Hailey- Gabrielle lui mit une belle tarte en pleine face et , le temps qu'elle repositionne convenablemment ses chveux, le type lui foncait déja dessus . Son seul réfléxe fut de se planquer ( ou plutot de retourner ) dans la clinique ... Lorsqu'elle y entra, elle se dirigea en courant vers l'endroit le plus sur et le plus peuplé qu'elle voyait ... Les toilettes .. Or, avant qu'elle aie eut le temps d'y aller, son regard s'attarda sur un homme allongé par terre .. Que faire? courir se planquer ou prévenir le personnel soignant? elle accosta une jeune infirmiere et lui dit d'un ton saccadé

<< Madame , il y a un type au sol dans la salle d'attente, et c'est pas un délir de droguée >>

Sur ce, elle courut dans les toilettes des filles et s'y baricada, fermant la porte a souble tour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:41

Alors qu’Alex saisissait son gobelet brulant, un homme s’écroula derrière lui. Il avait vraiment l’air mal, le front en sueur et le teint pâle.

* Oh non ... Faut toujours que ça tombe sur moi. *

Observant tour à tour le type étendu sur le sol et le reste de la salle d’attente, le français se fit une raison.

* Personne ne va bouger pour l’aider, tu es celui qui est le plus prêt de lui, donc tout le monde considère que cette tâche te revient ... *

Alex se pencha alors vers l’homme, déposant son gobelet au sol. Le type devait avoir une trentaine d’année, mais il avait plus l’air d’une épave que d’autre chose. Prenant son pouls, le jeune homme fut rassuré en voyant que le malade était toujours en vie.

« Euh ... monsieur ? Oh oh ? »

Comme il s’y attendait, aucune réponse ne lui fut rendu. Alex commençait à trouver le temps long, même si cela faisait tout au plus trente secondes qu’il était à genoux. Aucun membre du personnel soignant ne se présentant pour lui porter secoure, il décida de procéder à ça manière. Un petit rien suffirait sans doute à faire sortir le pauvre gars de son inconscience. Il fallait jouer serré : dans la salle, personne ne venait leur porter de l’aide, mais tout le monde les observait.

Alex déposa sa main sur le front de l’homme, simulant un geste pour juger de la température de son « patient » improvisé. Il se concentra alors pour tenter de lui insuffler un peu de vie. Mais l’effet fut autre : il eut plutôt la sensation de prendre une partie du mal de l’homme allongé. Après quelques secondes de contact avec ce dernier, il fut pris de nausées et de sueurs froides. L’homme revint à lui et immédiatement alors qu’une infirmière s’approchait. Le français rompit le lien. Sans attendre plus longtemps, et surtout ne pouvant attendre plus longtemps, Alex se releva et couru en direction des toilettes. Tellement perturbé par ce qu’il ressentait, il ne se rendit même pas compte qu’il était entré dans les toilettes réservés aux femmes. Ouvrant la première cabine, il vomit tripes et boyaux dans la cuvette.

« Nom de Dieu !!! Mais il avait quoi ce type !!? »

C’est alors qu’il réalisa qu’il n’était pas seul et surtout, dans les mauvais WC. Prêt des lavabos se tenait une jeune ado au look plutôt trash qui l’observait.

* La honte absolue ... super. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:20

Max se réveilla, toujours dans la salle d'attente, et se leva brusquement. Il prit une grande bouffée d'air, complètement paniqué, les yeux exorbités. Autour de lui, quelques personnes s'étaient réunies pour l'aider. Lui qui voulait passer inaperçu...

- Tout va bien monsieur? demanda une infirmière. Une jeune fille m'a appelée, vous êtes tombé dans les pommes.

- Oui je vais bien, répondit-il. Merci

Et bizarrement, il realisa que c'était vrai : il n'avait plus aucun tremblement, plus aucune sueur froide. Il se sentait incroyablement bien et n'éprouvait même plus le besoin de reprendre sa dose. Il était comme... « Guéri... »

Mais que lui était-il arrivé? Que lui avait-on fait? L'infirmière avait apporté une trousse d'urgence avec du matériel. Elle l'ausculta rapidement et dit en souriant :

- Pouls régulier, température normale. Vous êtes en pleine forme, ce qui est assez étonnant après une syncope. Vous avez eu de la chance.

De la chance... Ce dernier mot résonna dans son esprit avec un ton ironique, tel un clown moqueur qui dansait devant lui en chantonnant : "Chance, chance! Ha ha ha!". Il ferma les yeux quelques secondes. Alors que l'infirmière se relevait, après avoir rangé son matériel, il l'interpela, l'air inquiet :

- Dites. Que m'est-il arrivé lorsque j'étais inconscient?

Elle le regarda comme si elle venait de voir un OVNI.

- Je veux dire... Vous n'avez rien remarqué de spécial?

Coupant l'infirmière qui allait prendre la parole, un quinquagénaire aux cheveux grisonnants s'approcha alors de Max et lui dit avec hésitation :

- Moi m'sieur, j'ai vu quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Un gars s'est approché de vous, puis il est parti en courant dans les toilettes pour dames. Le pauv' gars, il n'avait pas l'air dans son assiette... Un peu comme vous avant de flancher!

L'infirmière acquiesça d'un timide hochement de la tête. Tout à coup, Max eut un flash. Il paraît que lorsqu'on est évanoui, on continue à percevoir vaguement les sons de manière plus ou moins consciente. Et il se rappelait avoir entendu un homme lui quelque chose comme :
« Euh ... monsieur ? Oh oh ? »

Par terre gisait un gobelet renversé, le thé bouillant s'étalant sur les pages d'un journal ayant en première page une grande photo de Nathan Petrelli, candidat aux élections qui se battait désespérément pour la première place. Max se releva, frotta son imperméable et remercia chaleureusement les personnes qui s'étaient occupées de lui. Il jeta ensuite un regard noir vers la porte des toilettes pour dames, au bout de la pièce, et s'y rendit d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Par dessus sa cabine de WC ; Hailee- Gabrielle regardait l'homme au dessus des lavabos! Elle juchée , sa cuvette ,l'observait avec une tete de six pieds de longs ... Elle descendit de son perchoir et ouvrit avec une incommensurable lenteur la porte, et lorsqu'elle fut ouverte , elle se cacha derriere et observa .... Lorsqu'elle considéra qu'elle avait assez observé , elle sortit completement et alla a coté de l'homme ,le regarda bizaremment durant quelques secondes avant d'articuler

<< Vous vous sentez bien M'sieur? >>

Elle se rapprocha et le regarda de plus prés, elle se demandait a présent si sa cure avait bien réussi ... Si elle n'etait pas en pleine hallu ou autre chose ou alors si il etait travesti ... Ele se passa de l'eau sur le visage et alors, les quelques gouttes d'eau qui perlaient sur sa main s'évaporerent ... Elle ne l'avouerait jamais, mais elle mourrait de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 26 Avr - 7:02

Toujours nauséeux, Alex luttait pour ne pas vomir une nouvelle fois. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait rien dans l’estomac, ce qui rendait les spasmes insoutenables tant la douleur lui tiraillait le ventre. L’adolescente se rapprocha lentement de lui, l’observant de manière circonspecte. Puis, elle lui demanda s’il allait bien, ce à quoi le français répondit :

« Franchement, est ce que j’ai l’air d’aller bien ?! »

Son ton hargneux était plus dû à la douleur qu’autre chose et à présent, il s’en voulait d’avoir réagit ainsi alors que la pauvre jeune fille se faisait simplement du souci pour lui. Puis réprimant une nouvelle envie de vomir, il rajouta :

« Désolé, je n’voulais pas être si désagréable, mais j’ai l’impression que je vais vomir mon estomac ... »

L’homme qu’Alex avait tenté d’aider arriva alors dans les toilettes. Il semblait aller bien, contrairement au français. Le front en sueur, Alex s'essuya d'un main tremblante avec la manche de sa veste. Le jeune homme prit une profonde inspiration pour tenter de se maitriser. Il demanda alors :

« Je sais pas quel était votre problème de santé, mais vraisemblablement, ça ne me va pas du tout ? »

A peine eut-il finit de poser sa question qu’un nouveau spasme lui brula l’œsophage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Max resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il s'attendait à tout sauf ça en rentrant dans les toilettes pour dames.
L'homme qui se tenait péniblement devant lui semblait être dans un état identique à celui dans lequel il était quelques instants auparavant. En fait, l'inconnu avait exactement les mêmes symptômes, sans la moindre différence : il était pâle, titubait, transpirait de grosses gouttes et se tenait le ventre en respirant fort comme s'il avait la nausée.
A côté de l'homme se tenait l'adolescente qui l'avait bousculé à l'entrée de l'hôpital. Elle semblait effrayée mais prête à aider le malade.

Celui-ci lui avait dit avec un accent français, d'un ton qu'il ressentait comme accusateur :


« Je sais pas quel était votre problème de santé, mais vraisemblablement, ça ne me va pas du tout ? »

La première réaction de Max face à toute cette incompréhension fut violente : il agrippa le jeune homme par le col et le plaqua contre le mur carrelé des toilettes:

"QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT? hurla-t-il. C'EST QUOI CE BORDEL?"

Mais se rendant compte qu'il risquait de terroriser la fille et d'agraver le cas du français (déjà critique), il le relâcha et se frotta les yeux, ne sachant plus où se mettre. Cette histoire échappait totalement à sa raison.
Sans réfléchir, il ferma les yeux et se concentra très fort. Après tout, autant continuer dans la folie. Combien de femmes médecin y avait-il dans cet hôpital? Deux? Dix? Cinquante? Et combien de chances y avait-il pour que l'une d'elles rentre dans ces toilettes-ci à cet instant précis? Probablement très peu.
Il mobilisa tous ses efforts, les yeux toujours fermés, et serrant des poings.


Quelques secondes plus tard, une femme vêtue d'une blouse blanche pénétra dans les toilettes. En voyant l'état lametable du jeune inconnu, elle ouvrit de grands yeux et cria dans le couloir :

"Vite! amenez-moi un brancard et des infirmiers, c'est une urgence!"

Sur ce, elle fonça vers l'homme pour s'en occuper. Max n'arrivait pas à y croire : son pouvoir avait fonctionné. Après tout ce temps, il se sentait enfin libre de pouvoir l'utiliser!
Sans s'en rendre compte, il répéta tout bas en souriant :


"Ca a marché. Ca a marché!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Hailee-Gabrielle ne savait plus ou se mettre .. Quelle horreure .. Elle se précipita au chevet de l'homme au drole d'accent et lui tapota gentiment sur les joues

<< Lachez pas m'sieur ... tennez bon ...>>

Ah enfin, des infirmieres venaient, elles l'embarquaient ... esperons qu'il aille mieux .. Elle se tourna alors vers l'autre homme qui se murmurait des choses a lui meme . Elle n'aimait pas trop ca, son esprit etait confus, extremement confus ... un grand vent souffla dans son esprit et s'en echappa pour ouvrir au meme instant toutes les portes de tous les cabinets des toilettes des femmes . Elle s'approcha de l'homme et lui dit dans un murmure presque inaudible

<< Comment avez vous fait ça? Comment est ce possible >>

Une lueur de démance brillait dans ses yeux , non seulemment tout le monde semblait la prendre pour une gosse , mais en plus elle se trouvait face a face avec un phénomène inexplicablemment inexpliqué ...
<< Comment? >>
répéta t elle , plus pour casser le silence que pour rapeller sa question ... D'abord , cet homme estropiait le seul a avoir été a peu prés sympa avec elle depuis le départ et ensuite il faisait débarquer un esquadron d'infirmieres ... ca devenait hyper strange ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeVen 2 Mai - 7:10

Toujours aussi mal en point, Alex vit l’homme qu’il venait d’aider se ruer sur lui pour l’attraper par le col et le plaquer contre le mur. En temps normal, le jeune homme se serait débattu, mais là, il n’en avait plus vraiment la force. Le type lui hurla alors dessus lui demandant ce qu’il avait fait. Puis, il lâcha son étreinte, devant la jeune fille un peu affolée. Sa fureur semblait s’être calmée. Au contraire, à présent, il semblait réfléchir, voire se concentrer. Mais à ce moment là, une femme vêtue d’une blouse blanche pénétra dans les toilettes et vint immédiatement porter secours à Alex. Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, plusieurs personnes s’afféraient autour de lui, l’allongeant sur un brancard et lui prenant ses constantes.

« Il nous fait un syndrome de sevrage, surement à l’héroïne. Vite, faites lui une injection de valium en intra musculaire. »

En entendant ces mots, Alex comprit que la situation était critique pour lui.

* Sevrage ! Héroïne !! Valium !!! Intra musculaire !!!! Non non non !!!!! *

Avant que la moindre aiguille ne touche son postérieur, le français attrapa la première main à portée et utilisa son pouvoir. Il n’aimait pas faire ça, mais il était hors de question qu’il se retrouve dans le gaz pour avoir sauvé un junky. En quelques secondes, Alex se sentait beaucoup mieux, contrairement à la pauvre infirmière qui elle, venait de perdre connaissance. Les soignants, occupés par leur collègue malchanceuse, en oublièrent de surveiller le jeune homme qui en profita sans demander son reste pour filer en douce.

En marchant d’un pas rapide dans les couloirs, il retomba sur la jeune fille et le junky.


* Réessaye de me malmener mon gars, tu vas voir, ça va te faire tout drôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

Devant l'agitation croissante et malgré son excitation, Max était sorti de la pièce pour laisser les professionnels faire leur boulot. Mais il ne laisserait pas le Français s'en tirer sans explications au préalable. Il avait demandé par un regard à l'adolescente de le suivre dans le couloir afin qu'elle n'assiste pas au spectacle morbide de l'intervention médicale. Avant qu'elle ne le suive, un bruyant courant d'air avait rabattu toutes les portes des cabinets et il avait failli hurler, à bouts de nerfs. Heureusement, il s'était retenu a dernier moment. Ils attendaient tous les deux dans le couloir, sans dire un mot. Max était appuyé contre le mur et réfléchissait.
Il était plongé dans ses pensées lorsqu'une phrase le ramena à la réalité avec la puissance d'un coup de poing :


« Il nous fait un syndrome de sevrage, surement à l’héroïne. Vite, faites lui une injection de valium en intra musculaire. »

L'héroïne? Trop beau pour être un hasard, et Max s'y connaissait suffisamment dans ce domaine pour le savoir. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, mais c'est comme si ses problèmes de santé avaient été voir ailleurs. Et cet homme en serait la nouvelle victime. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant.
Il jeta un regard inquiet à la jeune fille lorsque quelqu'un sortit en trombe des toilettes pour dames. Le Français! Il marchait d'une allure vive et d'un pas décidé, et plus aucun signe de faiblesse ne traversait son visage. Il avait même l'air plutôt énervé.
Max jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur des sanitares. Une infirmière était allongée, presque inconsciente, pâle et en sueur. Encore? Cette histoire relevait de la démence!
Soudain, il se rappela de la fille de Central Park, qui avait fait apparaitre un sabre sous ses yeux. Il s'était alors demandé combien ils étaient à être ... différents. Et s'il était comme lui, comme la fille du parc?
Il se passait trop de choses étranges et les questions se bousculaient dans son esprit. Il adressa encore un regard ahuri à l'adolescente. Puis, complètement déboussolé, il se lança à la poursuite du Français et l'appela d'une voix tremblante, trahissant son inquiétude :


"Hep, monsieur. Excusez-moi. Attendez!"


Dernière édition par Max Yook le Sam 3 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:53

Aprés etre sortis des WC avec l'homme aux infirmieres ,Hailee-Gabrielle s'assit tout simplement par terre et attendit . De drôles de bruits émanaient de cette piece et les regards que lui jettaient son vis a vis n'arrangeaint pas beaucoup les choses .Comment expliquer tout ce qui se passait, d'abords elle se trouvait en passe d'ensevelir une pauvre clodo sous une montagne de goudron , on l'emmenait en désitox, croyant a une hallu et maintenant ça ... Des portes de toilettes qui se fermaient toutes seules , Des infirmieres qui venaient comme par enchantemment ( tout dépend du point de vue qu'on a des infirmieres bien sur ^^ ) ...
Lorsque le francais sortit et que l'autre homme l'interpelat , la jeune fille se sentit comme appelée elle aussi , et devant le soulagement qu'il n'etait rien arrivé de facheux a cet homme qui n'avait a premiere vue strictemment rien a faire là , elle se leva d'un bond et suivit son 'voisin d'en face' qui venait de se mettre a courire . Elle se demandaient comment le jeune homme avait réussit a se libérer des femmes en blouses blanches de cet hopital, qui avaient pourtant une sacrée poigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

A présent, Alex faisait face à quelqu’un qui semblait moins enclin à la violence mais qui n’en restait pas moins inquiet, sans doute à cause de son incompréhension. Il appela le français d’une voix peu assurée, alors que la jeune fille qui s’était assise sur le sol, se leva d’un bond. Alex se détendit un peu, mais il resta tout de même sur ses gardes. Il sentait bien que la situation lui échappait et que son secret était en train de s’ébruiter malgré lui. Cependant, la fuite aurait sans doute été une attitude bien plus suspecte. C’est pour cette raison qu’il se rapprocha de l’homme et de la jeune fille, tentant d’afficher un air détendu. En franchissant le peu de distance qui les séparait, le français tentait vainement d’échafauder des explications toutes plus improbables les unes que les autres. Ne trouvant rien de plausible, Alex se décida tout de même pour répondre.

« Ecoutez, je vous ai aidé volontairement, vous ne me devez donc rien ... et je ne vous en veux pas pour votre réaction de tout à l’heure. J’imagine que vous êtes dans une situation difficile, mais je pense sincèrement qu’ils peuvent vous aider ici. »

Face à l’air plutôt inquiet de l’adolescente et se souvenant qu’elle avait tenté de l’aider dans les toilettes, Alex la regarda tout en lui disant :

« Je vous remercie pour tout à l’heure, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je suis plus solide que je n’en ai l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:02

Max était soulagé de ne pas avoir à poursuivre le Français à travers tout l'hôpital. D'un air faussement détendu, le jeune homme leur envoya quelques formules de politesse qui ne parvinrent cependant pas à rassurer l'ex(?)-junkie. Celui-ci s'avança de quelques pas et le fixa comme s'il s'agissait d'un extraterrestre.

« C'est bizarre, j'ai au contraire l'impression qu'ils ne me sont plus d'aucune utilité dans cet hôpital. Vous êtes la deuxième personne à me venir en aide aujourd'hui, et d'une façon quelque peu... originale. Alors j'aimerais bien savoir... comment avez-vous fait? Qui êtes-vous? Et pourquoi aidez-vous des personnes que vous ne connaissez même pas? Ce n'est pas très courant ici à New-York. Je peux peut-être vous aider moi aussi »

Craignant d'en dire trop et de passer pour un dingue (il n'aurait pas beaucoup de chemin à faire si on l'envoyait à la section psychiatrie), il étudia minutieusement ses paroles avant de les débiter à son interlocuteur. Il ne voulait pas non plus affoler la fille, qui semblait encore avoir les idées floues. Il jeta un regard circonspect autour de lui et se rapprocha prudemment du Français. Il murmurait presque à son oreille.

« Quand je dis que je peux vous aider, je ne plaisante pas. Vous pouvez faire des trucs inexplicables, et bien moi aussi. Et je peux vous le prouver... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

Hailee comprit qu'on s'adressait a elle
<< Vraiment pas de quoi >> Murmurra t elle, dans un soufle
Ca semblait se calmer du coté rebondissement .. seulement voila maintenant la conversation s'orientait vers les phénomènes étranges . Elle ne savait que faire, leur parler de ce qu'elle avait vu, ou plutot vécu ; ou garder tout ca pour elle .. Il fallait quelqu'un a Hailee-Gabrielle pour la croire. Malgres tout ces chocs émotionels, elle n'en etait pas devenue sourde pour autant et avait meme une trés bonne ouïe ... Elle sortit son fidèle appareil photo et le regla sur la derniere image qu'elle avait capturé avant d'entrer en cure et la regarda : on pouvait y voir une pauvre fille a la tete blonde, limite blanche se faire en quelque sorte poursuivre par un morceau de trottoir ... elle avait aussi une vidéo. Jamais elle n'avait montré cela a quelqu'un , mis a part son petit ami qui avait crû a un montage vidéo ... Elle régla donc la photo et la mit sous le nez des deux hommes en s'exclamant d'une voix bizarement normale , ce qui la surprit elle meme :

<< Et ceci messieurs , est-ce assez inexplicable pour vous? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41

L’homme écouta ce que lui dit Alex. Il le regardait de manière insistante comme s’il tentait de déceler quelque chose qui n’allait pas. Non, en fait, il savait que quelque chose était différent chez le jeune homme.

« C'est bizarre, j'ai au contraire l'impression qu'ils ne me sont plus d'aucune utilité dans cet hôpital. Vous êtes la deuxième personne à me venir en aide aujourd'hui, et d'une façon quelque peu... originale. Alors j'aimerais bien savoir... comment avez-vous fait? Qui êtes-vous? Et pourquoi aidez-vous des personnes que vous ne connaissez même pas? Ce n'est pas très courant ici à New-York. Je peux peut-être vous aider moi aussi »

Puis se rapprochant de lui, il lui chuchota :

« Quand je dis que je peux vous aider, je ne plaisante pas. Vous pouvez faire des trucs inexplicables, et bien moi aussi. Et je peux vous le prouver... »

Faire des " trucs inexplicables " ... et lui aussi en était semble-t-il capable. Il n’y avait plus de doute possible : cet homme était lui aussi doté d’une capacité. La jeune fille n’en perdait pas moins le cours de la conversation et c’est alors qu’elle leur mit son portable sous le nez, en montrant la photo d’une jeune fille blonde en difficulté avec un morceau de bitume pas vraiment ordinaire.


« Si j’aide les inconnus, c’est uniquement parce que j’aime à croire qu’il y a encore de l’espoir pour notre monde, même si ces derniers temps, j’ai tendance à perdre mon optimisme. De toute façon, je n’ai pas le choix, il n’y avait que moi pour vous aider. Une chance pour vous. Le Destin en a voulu ainsi. »


Alex se rapprocha alors des deux personnes baissant le ton de la voix afin que nul autre qu’eux ne puisse entendre la conversation à venir.

« Quant au fait que vous soyez capables de prodiges, un conseil : restez discret à ce sujet. Vous êtes peut être extraordinaires et au dessus du commun des mortels, mais il ne fait pas bon dire à n’importe quel inconnu ce dont vous êtes capables. Vous êtes différents, alors vous êtes en danger. Certains d’entre nous cherchent leurs semblables, voire les traquent, pour les tuer et s’emparer de leur pouvoir. Car il s’agit bien ici de pouvoirs ou facultés, peu importe le nom que vous leur donnez. »

Alex se redressa et prit un ton normal.

« Il vaudrait mieux poursuivre notre conversation ailleurs ... parce qu’ils ne vont pas tarder à me chercher ... apparemment, ils m’ont prévu une bonne dose de tranquillisants ... »


Puis, il s’adressa à l’homme :

« Vous êtes sauvé de votre addiction physique, mais pas de votre dépendance psychique ... ne replongez pas. Vous n’aurez pas éternellement la chance de tomber sur moi ... et je ne suis pas certain de vouloir revivre les dix dernières minutes de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Face à l'appareil photo de l'adolescente et aux révélations frappantes du Français, Max ne savait s'il devait ressentir de l'excitation ou de la peur.
Après tout ce qu'il avait déjà vu, il goba sans hésitation l'histoire du pavé de trottoir volant. Les pouvoirs de l'homme, quant à eux, restaient encore flous pour le moment. Mais vu le danger qui les menaçait, il garda ses questions pour plus tard. Deux phrases avaient réussi à lui faire garder le silence :


« Vous êtes différents, alors vous êtes en danger. Certains d’entre nous cherchent leurs semblables, voire les traquent, pour les tuer et s’emparer de leur pouvoir. »

Il y en avait donc beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Certains étaient peut-être déjà au courant pour leurs dons alors qu'ils ne le savaient même pas. Comme s'il n'avait pas assez avec les hommes de main de Lindermann... Mais pourquoi les traquer? Et comment pourraient-ils prendre leur pouvoir? Max dut faire un effort surhumain pour ne pas poser toutes ces questions.
Il ne put cependant pas s'empêcher de faire un commentaire :


« Vous parliez du Destin... Et s'il nous avait placés tous les deux sur votre route? Vous disiez vous-même qu'il vous restait bien peu d'optimisme, et que l'avenir du monde était incertain. Nous sommes peut-être là pour vous épauler. Je suis sûr que je pourrais vous aider (et d'ailleurs, mille merci pour votre aide à vous). Ce n'est pas grand chose, mais heu... »

Max chercha tout autour de lui. Il finit par apercevoir un clochard par une des larges fenêtres du hall de l'hôpital. Le vieil homme mendiait au bord du trottoir, mais personne ne lui adressait un regard.

« Regardez, le type là-bas dehors... »

Max ferma alors les yeux et se concentra. Il put ressentir son pouvoir un peu mieux que tout à l'heure, dans la précipitation. C'est comme si un nombre conséquent de calculs s'emboîtaient dans sa tête comme les pièces d'un puzzle, et qu'il n'avait qu'à "piocher" la probabilité qu'il désirait. Il lui avait fallu un temps considérable pour maîtriser cette aptitude qui lui avait déjà joué plus d'un tour. Mais il n'avait eu aucun problème à la récupérer. Du moins, il l'espérait...
Un médecin aux airs hautains gara sa voiture sur le parking et marcha en direction de l'entrée de l'hôpital. Il fouilla dans sa poche pour en sortir son porte-monnaie et son badge, et au moment où il passa à côté du clochard, un billet de 100$ s'en échappa. Il tomba pile dans le chapeau que le vieil homme utilisait comme réceptacle à monnaie.
Satisfait, Max lança un regard malicieux à ses compères.


« Vous voyez, ensemble nous pourrions arriver à rendre le monde meilleur. Laissez-nous vous aider. »

Il boutonna son imper', un sourire au coin des lèvres :

« Alors, où allons-nous? Au fait, je m'appelle Max. Max Yook. » dit-il en tendant la main entre le Français et l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

le regard de Hailee-Gabrielle se fixa sur ce vieillard qui venait de ... de gagner plus qu'elle avec une seule phot rien qu'en restant assis ... Son regard alla de l'homme au vieillard et essaya de répondre le plus posément possible
<< Je ne sais absolument pas ci je suis la cause de ce truc, avec le bitume ... Mais si c'est moi qui ai fait ca , ci jamais c'est moi ... Comment est ce possible ? >>
Il s'averait que les questions qui restaient prisonnieres de l'esprit de Max avaient beaucoup plus de mal a rester enfermée dans celle de la jeune fille . Elle fit aller ses yeux de l'un a l'autre de ces personne qu'apparement le destin avait placées sur sa route .. Tout en esperant ne pas passer pour un folle ... La terreur provoquait autours d'elle de drôles de machins ... Elle regarda l'homme qui s'adressait a elle et au français droit dans les yeux
<< Rendre le monde meilleur? et on fait comment? on balance des morceaux de trottoirs a ceux qui le méritent? >>
Elle s'interrogeait sérieusemment , comment voulait-il qu'ils rendent le monde meilleur ... Elle meme ne savait pas ce qu'elle faisait, comment cela ce pouvait ... Lorsque Max (puisque c'est son nom ) leur tendit la main elle baissa les yeux, portant son regard vers le sol
<< Hailee-Gabrielle ... Lesley .... >>
Répondit elle , d'une voix morne et monocorde ... Elle rentra ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitimeLun 5 Mai - 0:41

Les paroles d’Alex avaient eu l’effet escompté. A présent, les deux individus buvaient littéralement ses paroles. L’homme émit l’hypothèse que le Destin les avaient surement fait se rencontrer afin de rendre le monde meilleur. En entendant ça, le français eut un léger rire nerveux. Ces gens lui proposaient leur aide pour sauver le monde ... mais le sauver de quoi ? De Sylar, de l’être humain en général, de l’entité cachée au fond d’Alex ? Le français se posait encore trop de questions et comme il l’avait dit peu avant à Coralie Delcar, il ne se sentait pas prêt pour cette épreuve.

Pour tenter de le convaincre, l’homme lui fit une démonstration de son pouvoir : dans la rue, un mendiant vit un billet de cents dollars tomber du portefeuille d’un type visiblement aisé, pour atterrir juste devant lui. Cela faisait plusieurs jours qu’Alex ne croyait plus au hasard. L’homme à côté de lui était soit télékinésiste, soit il était parvenu à provoquer cet évènement. Si lui contrôlait ses pouvoirs, il semblait que c’était différent pour la jeune fille qui exprima clairement son incompréhension vis-à-vis de sa capacité.


« Ne pas contrôler son pouvoir n’est pas un problème du moment qu’il ne fait pas trop de dégâts. On en passe tous par là au début. Tu as la chance de le découvrir si jeune, tu auras donc plus de temps que nous pour apprendre à le maîtriser ... imagine si tu l’avais découvert à soixante ans ... tu en aurais profité bien moins longtemps. Il suffit que tu apprennes à comprendre ce qui le pousse à se manifester, il faut que tu apprennes à te connaître. »

Une nouvelle fois, l’homme insista pour que le français accepte leur aide. Il enfila son imper tout en demandant où ils allaient. Puis il se présenta, tendant une main : Max Yook. Immédiatement, l’adolescente se présenta à son tour comme s’appelant Hailee-Gabrielle Lesley. Alex soupira discrètement. Ces deux là avaient de la suite dans les idées, mais ils ne savaient surement pas dans quoi ils mettaient les pieds. Le jeune homme se sentit obligé de leur dire tout ce qu’ils devaient savoir. Ils n’avaient pas l’air méchant et se feraient piéger par la première personne mal intentionnée qui voudrait abuser de leur confiance. Alex saisit donc la main de Max tout en ajoutant :

« Alex Dumont. Et bien, allons nous poser dans un café, histoire que vous compreniez que ce que vous me demandez ça n’est pas une participation à une simple partie Monopoly. »

Alex sortit alors de l’hôpital, suivi de ses deux nouveaux compères, prenant la direction du café situé juste en face.



[La suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La cure de désintox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cure de désintox   [Terminé] La cure de désintox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La cure de désintox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: