:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Allemagne Empty
MessageSujet: Allemagne   Allemagne I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:28

[J´a pas envie de me casser le tete alors je me contenterais de faire cier-coller Razz]
J´ai décidé de vous raconter un peu ce que je fait en Allemagne donc voilà xD
On vient de manger des raviolis à l´instant Very Happy C´est fou ca, ils mangent à n´importe quelle heure! Hier, on a mangé des frites à 15h30, des glaces à 17h et en rentrant des courses à 18h, on a mangé des pizzas qu´on venait d´acheter TT_TT Et après, à 19h30,des copines de ma coress´ et leurs coress´ sont venus chez elle. On a manger des chips et après, à 21h45, on s´est mises en route pour le Mc Do. À 22h10 (à peu près), on s´est installées toutes les 3 (les 3 francaises) devant une frite moyenne. Et alors que l´on mangeait, qui voit-on arriver? Un groupe d´allemands avec leurs coresspondants francais TT_TT. Et 5 mn après, un autre groupe allemand/francais débarque -_-"
Cet aprèm, on a fait un bowling. J´ai gagné une ou deux parties et j´ai fait plusieurs striks. Mais au moment ou on partait, devinez qui rentrait dans le bowling! Ni plu ni moins que Maraux et Emeric! Sad Ce qui fait qu Sad j´ai à peine vu Margaux plus de 5mn et j´ai pas vu Mélodie du week Sad
Demain, on va à Breme toute la journée.

A bientot pour un nouveau chapitre des péripéties de Coralie (de moi en gros xD) en Allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Allemagne   Allemagne I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:08

Suite:

Hier, on a été à Breme une très grande ville d´Allemagne. Après avoir visiter, on a fait du shopping. Toute la rue de magasins de vetements, de chassures et autres choses du meme genre aite de long en large et en travers!!! Autant dire qu´à la fin, tout le monde avait mal aux pieds. (d´ailleur,aujourd´hui j´ai des courbatures) Le soir, on a été chez Marina, la coress´ de Margaux. On a regardé Scarie Movie 3 et un morceau de Scarie Movie 4. On a mangé des gateaux et des bonbons. Mais surtout, on s´est trop marrer xD
Aujourd´hui, on a été suivre en cours au Mariengymnasium. J´ai rien d´autres à dire. Je pense que vous devinez mes pensées... Sinon on va aller à la piscine tout à l´heure Very Happy

À bintot pour un noueau chapitre des aventures de Coralie (Moi xD) en Allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres !-
Sauter vers: