:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Alors que la nuit venait de tomber sur la ville, Kerry entra dans le hall du restaurant le "Liberty", un restaurant assez chic situé non loin de la célébre Statue de la Liberté. C'est grâce à la statue que l'établissement avait choisi ce nom. C'était le genre où on ne pouvait pas entrer habillé n'importe comment. Kerry s'était habillée pour l'occasion avec une robe de soirée. Un serveur vint à sa rencontre.

-"Vous aviez réservé mademoiselle ?"
-"Oui. Mademoiselle Tomas."

L'homme regarda sa liste.

-"Oui, vous avez été placée à la table 18. Veuillez me suivre."

Kerry suivit le serveur vers sa table. Il tira la chaise pour qu'elle s'assoit (ça c'est la classe Laughing ). Kerry le remercia et s'asssit.

-"Votre ami vous rejoint-il ?"
-"Oui il ne devrait pas tardé."
-"Bien."

Il lui tendit le menu et repartit. Kerry regarda sa montre. Alex ne devrait pas tardé. Elle l'avait appelé dans la journée pour l'invité au restaurant, occasion de le remercier encore une fois d'avoir fait revenir à la vie sa soeur, tuée par Sylar quelques jours plus tard. Le serveur revint vers elle.

-"En attendant votre ami, vous désirez un apéritif ?"
-"Euh...oui un martini s'il vous plait."

L'homme aquiesça et repartit. Quelques secondes plus tard, Kerry eut son martini et attendit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Regardant sa montre, Alex réalisa qu’il serait en retard. Il avait été invité par Kerry Tomas dans un restaurant situé au sud de Manhattan. Pour s’y rendre il avait pris un taxi, peut être pas la meilleure idée. Mais depuis quelques jours, il faut bien dire qu’il n’avait eu beaucoup d’idées brillantes, la première ayant été de se rendre dans cette ville.

Enfin il arriva. C’était un grand restaurant, dans le sens d’élégant, avec un cadre fastueux et une ambiance très bon chic bon genre. Alex se présenta et on lui annonça que son amie l’attendait. En entrant dans la salle, il repéra la jeune femme, qui pour l’occasion avait mis une robe de soirée. Elle était assise, l’attendant accompagnée d’un verre de martini.


« Bonsoir Kerry, je suis désolé pour le retard. J’ai pris un taxi pour venir et ... il semblerait que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre au sujet de cette ville, notamment les heures d’affluence. »

Il s’assit et commanda la même chose que la jeune journaliste.

« Vous êtes très élégante ce soir. Comment se porte votre sœur ? »

Le fait d’aborder ce sujet fit remonter chez Alex un raz de marée de souvenirs. Les derniers jours n’avaient pas été des plus calmes : il avait subi un nombre d’agressions tout bonnement incroyable, avait sollicité son pouvoir au point de retrancher son corps jusqu’à ses limites les plus proches de la mort et il faisait parti malgré lui d’un enchevêtrement d’évènement qui conduirait soit à la destruction du monde, soit à son sauvetage.

Pourtant, ce soir, tout allait bien. Il était reposé et serein, en compagnie de quelqu’un en qui il avait confiance, dans un endroit où il pourrait enfin se détendre et oublier le stress de cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Alex rejoint Kerry à sa table et informa immédiatement le serveur qu'il commandait la même chose qu'elle. L'employé repartit en cuisine et sa pensée "martini" traversa toute la salle jusqu'aux oreilles de ... Sylar ! En effet, le tueur espionnait les pensées de Kerry depuis qu'il avait été envoyé à travers la fenêtre de son appartement, attendant de lire dans les pensées de la jeune femme le moment idéal pour se débarasser d'elle. C'est ainsi qu'il sut qu'elle serait dans ce restaurant ce soir, et s'assura d'y trouver une table également. En revanche il ignorait que la seconde personne serait Alex Dumont, une autre de ses cibles. Tant mieux se disait-il, il ferait d'une pierre deux coup.

Lui était assis à l'opposé des deux personnes, a l'autre bout de la salle. Il était vêtu d'un ensemble très chic et portait ses lunettes qui lui donnaient un air sérieux. Ses cheveux étaient coiffés très plats et couverts de gel. En bref, il était sortit en tant que Gabriel Gray ce soir, son costume de Sylar ne correspondant pas à la clientèle de l'établissement. Un serveur s'approcha de lui, un sourire hypocrite sur la bouche:


" Bonsoir et bienvenue au Liberty Monsieur Gray, que puis-je vous servir en apérétif ? "

* Si tu crois que ça m'intéresse, je fais juste ça pour le fric, alors dépêches toi de commander *

Lorsqu'il entendit ces pensées, Gabriel ne put s'empêcher de sourire à son tour. Quel hypocrite, et dire qu'il était comme ça avec tous les autres. Il dit finalement:


" Contentez vous de m'apporter un steack tartare avec un bon vin et le pourboire sera à la hauteur de votre espérance "


* Il est bizarre celui-là ... Y a des cons partout même chez les riches qui peuvent se permettrent de venir dîner ici *

" Tout de suite monsieur Gray "

Gabriel fit un signe de la main pour lui dire de disposer, ce qu'il fit avec des pensées toujours aussi rudes. Sylar le regarda partir avant de reporter son regard sur Kerry pour écouter ses pensées. Il entendit qu'elle trouvait que c'était une bonne chose que d'avoir invité Alex, ça ferait une occasion de plus pour le remercier de ... Là son teint devint livide. Ce qu'il venait de comprendre ne lui plut pas du tout. Ce jeune français aurait ramené à la vie la soeur de Kerry ? Le poing de Gabriel se crispa et il entra dans une colère sombre. Alex commençait sérieusement à lui sortir par les oreilles. Après que le serveur leur ai apporté à chacun leur martini, Sylar se leva et traversa toute la pièce pour s'asseoir tel un sans gêne à la table pour 4 à laquelle Kerry et Alex avaient été installés. Les deux le regardèrent et le reconnurent tout de suite, mais avant qu'ils ne puissent faire la moindre chose il dit sur un ton très bas:

" Evitons d'attirer l'attention, soyez naturels, je suis une très bonne connaissance et nous nous retrouvons ici par hasard "

Puis il se redressa sur sa chaise et dit sur un ton beaucoup plus haut et convivial:

" Kerry, Alex, vous ici ? Quelle joie de vous revoir ! Alors qu'est-ce que vous devenez ? Au fait Alex, comment va Timidy depuis la dernière fois ? Et toi Kerry on m'a dit que ta soeur se portait beaucoup mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Keery bu une gorgée de son martini quand elle vit Alex s'approcher de la table. Elle sourit en le voyant. Il s'escusa du retard à cause du taxi et des bouchons habituels de la soirée.

-"Ce n'est pas grave. J'aurais du vous prévenir que vous risqueriez de tomber en plein embouteillage. A force de vivre dans cette ville, j'en oublie presque ses inconvénients qui sont très embêtants pour une personne qui ne connait pas la ville."

Elle le regarda s'assoir et commander un martini également puis la complimenta sur sa tenue et lui demanda des nouvelles de sa soeur.

-"Merci, vous n'êtes pas mal non plus. Elle va mieux. Elle est encore un peu sous le choc sur ce qu'il s'était passé mais...dans l'ensemble ça va. Par contre le plus dire a été de lui dire pour son bébé...bien qu'elle n'ai pas pleuré et qu'elle n'en parle pas, je sais que c'est dure pour elle..."

Elle allait continué quand soudain un homme s'assit à leur table. Elle n'en croyait pas ses yeux. Lui, ici ! Sylar leur conseilla de ne pas attiré l'attention et il commença à engager la conversation. La jeune femme et Alex devaient jouer le jeu pour éviter un carnage. Kerry souri malgrès elle

-"Gabriel ! Ca fait si longtemps."

Elle le serra dans ses bras comme si elle revoyait un viel ami. Elle en profita pour être proche de son oreille pour lui mormurer quelque chose :

-"Je me doute bien du pourquoi tu es là mais je te conseille de retenir tes ardeurs ! Il y a trop d'innocents ici et même des enfants."

Elle s'écarta de lui toujours le sourir au lèvres.

-"Ma soeur va beaucoup mieux je te remercie. Et ta mère ? La dernière fois que je l'ai vu elle était un peu...troublée. J'espère qu'elle n'a pas trop de soucis."

Elle prit son verre et bu une gorgée en pensant que la bonne soirée initiallement prévue était terminée avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Kerry venait de dire à Alex que sa sœur allait bien physiquement mais que la perte de son enfant devait lui pesait lorsqu’un homme vint s’asseoir à leur table. Au moment où le français réalisa que cet individu n’était autre que Sylar, il sentit son estomac se nouer et son cœur se mettre à battre à toute allure. Le tueur les invita alors à faire comme s’ils se connaissaient très bien afin de ne pas attirer l’attention. Kerry le salua alors chaleureusement tout en lui glissant un mot à l’oreille que lui seul put entendre. Puis, Sylar demanda des nouvelles de Timidy. L'espace d'un instant, Alex pensa qu'il faisait un cauchemar tellement la situation était irréaliste. Il se trouvait à la même table que l'homme qui souhaitait le plus le voir mort et il devait faire comme s'il le connaissait depuis des années et qu'il l'appréciait. N'ayant jamais été très bon acteur lors des pièces de théâtre à l'école, ça n'était pas maintenant qu'il allait se voir accordé un don pour la comédie, c'est donc sur un ton froid qu'il répondit :

« Elle est occupée à régler des affaires personnelles. Et si derrière cette question, tu souhaites savoir si tu auras la chance d’avoir sa présence parmi nous ce soir, et bien excuse moi de te décevoir, mais non, elle ne m’accompagne pas. »

C’est la gorge serrée qu’il avait prononcé ces mots, car si Timidy était en sécurité là où elle était, ça n’était pas le cas pour Kerry et lui. Faisant preuve d’énormément de sang froid ou d’une trop grande témérité, la jeune journaliste demanda alors à l’assassin des nouvelles de sa mère, ajoutant qu’elle avait pour notion que cette dernière n’était plus très stable psychologiquement dernièrement. Si Kerry parvenait à sourire, ça n’était pas le cas du français.

*Qu’est ce que tu nous mijotes ? C’est clair que pour qu’il se soit exposé comme ça, il a une idée derrière la tête.*

Sans lâcher du regard le tueur, Alex faisait tourner son verre entre ses doigts de manière inconsciente, tentant de réfléchir le plus rapidement possible à un moyen de se sortir de ce guêpier.

*Bon, il faut avant tout rester calme et garder les idées claires pour ne pas tomber une nouvelle fois dans un piège. Mais surtout, il faut que je reste concentré pour maitriser mon pouvoir en cas de besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

Sylar souriait interieurement de voir que ses deux interlocuteurs jouaient à son jeu, et ça l'amusait en plus de le satisfaire. Kerry le saisit même dans ses bras, profitant pour lui glisser à l'oreille qu'il ne devait pas faire de carnage car il y avait trop d'innocents. Ces mots le firent sourire mais l'odeur parfumée qui se dégagea de la jeune rousse l'ennivrait davantage, elle lui plaisait il ne pouvait le nier. Maintenant à savoir si ce qui lui plaisait le plus c'était elle ou son pouvoir, le choix était vite fait, le pouvoir, toujours plus mais jamais assez. Elle répondit sa question posée sur sa soeur avant de relancer par une question du même genre mais concernant sa mère. Conscient que c'était un juste retour des choses, il ne s'énerva pas et se contenta de rétorquer par un sourire forcé suivit par une réponse sur le même ton ironique:

" Si elle avait des problèmes j'ai fait en sorte qu'ils soient tous réglés je te remercis de t'en soucier. C'est bien ton défaut Kerry, tu te soucis trop des autres "

Et là Kerry put entendre dans sa tête la voix du meurtrier :

¤ Et surtout de moi dans ton journal ¤


Le serial killer se délécta de l'expression qu'afficha Kerry lorsqu'elle comprit que Sylar avait appris à maîtriser davantage sa télépathie, il arrivait à parler dans les pensées en plus de pouvoir entendre celle des autres. Et c'est d'ailleurs les pensées d'Alex qu'il écouta par la suite.

*Qu’est ce que tu nous mijotes ? C’est clair que pour qu’il se soit exposé comme ça, il a une idée derrière la tête.*

*Bon, il faut avant tout rester calme et garder les idées claires pour ne pas tomber une nouvelle fois dans un piège. Mais surtout, il faut que je reste concentré pour maitriser mon pouvoir en cas de besoin.*

Il parla à nouveau à demi-voix pour n'être entendu que de Kerry et Alex :


" C'est là tout l'intérêt de la chose mes amis, dans un lieu public le pouvoir d'Alex est trop destructeur, il ne peut donc pas se résoudre à l'utiliser sans craindre de voir la jeune maman et sa petite fille qui se trouvent assis juste derrière lui finir la tête dans leur assiette, morts comme des pancackes, vidés de leur énergie comme de simples piles. Mais ce sacrifice est trop grand pour m'avoir alors que moi je tuerais toutes ces personnes et davantage rien que pour un seul d'entre vous. Je pense donc que vous avez compris votre désavantage dans cette situation. Ce qui vous amène à la question suivante: Qu'est-ce que je veux ? Et bien ce n'est pas compliqué, un se sacrifie et accepte de mourrir en me donnant son pouvoir, et il sauve l'autre plus toutes ces personnes ici présentes. "

Le serveur approcha avec un plat à la main et s'adressant à Gabriel dit :

" Votre steack tartare monsieur "

Gabriel le regarda, puis regarda Kerry et Alex, et leva légèrement son doigt vers le serveur. Ils comprirent que si ils ne se décidaient pas vite, cet employé allait être la première victime d'un grand massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Kerry savait qu'en posant cette question sur la mère de Sylar ce dernier n'appricierait pas. Elle avait vu juste. Même si il ne le montrait pas elle vit danss es yeux une petite pointe d'énervement. En écoutant sa réponse, Kerry fonrça les sourcils. Que voulait-il dire par "Si elle avait des problèmes j'ai fait en sorte qu'ils soient tous réglés..." ? Soudain elle entendit la voix de Sylar dans sa tête. Elle fut très surprise par cette évolution de son pouvoir de télépathe. Si il pouvait lui insouffler ses pensées, qu'est ce qu'il pourrait faire d'autres ? Puis Sylar se pencha un peu vers eux et leur parla en murmurant. Ce qu'elle entendit était complétement dingue, même pour lui. Sylar, sachant que si Alex utilisait son pouvoir pour l'arrêter toutes les personnes présentes dans ce restaurant en souffriraient, alors il leur proposa un "marché". Un de des deux heroes devaient se sacrifier et donner son pouvoir en échange de la survie de l'autre et des clients du restaurant. Pour Kerry le choix était vite fait. Sylar ne pouvait pas obtenir un pouvoir aussi destructeur que celui d'Alex. Il y aurait un véritable massacre, il pourrait même se guerrir en prenant la force vitale d'un autre être vivant.
Kerry regarda Sylar lever légarement le doigt vers le srveur pour les avertir de faire vite leur choix où sinon le Sylar Show commencerait. Kerry regarda Alex avant de finit son verre d'un coup sec et de grimacer à cause de la rulure de l'alcool passant dans son oesophage, puis elle posa le verre assez violamment sur la table.

-"Ca sera moi...Tue moi, prends mon pouvoir et laisse tout le monde tranquile."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Ainsi c’était ça. Voilà sur quoi reposait la stratégie de Sylar : un lieu public pour limiter les capacités d’Alex, tout en lui permettant de poser un ultimatum aux deux jeunes gens. Il fallait le sacrifice de l’un pour la survie de tous. Avant que le français n’ait eu le temps d’intervenir, Kerry avala son verre d’une traite, le posa violemment sur la table et annonça que ce serait elle que le tueur prendrait.

*Sylar ... tu es vraiment méprisable !!!*

Pourquoi avait-elle pris cette décision sans en discuter ? Sans doute pour les mêmes raisons qui avaient poussées Timidy à lui demander de fuir lorsqu’ils étaient dans l’appartement du tueur : préserver un pouvoir bien trop dangereux pour qu’il ne tombe entre de si mauvaises mains. Encore une fois, un sentiment d’injustice submergea Alex : comme souvent ce pouvoir causait plus de tord aux autres qu’il ne leur apportait de réconfort. Tous étaient prêts à se sacrifier pour protéger Alex et son pouvoir. Pourtant, cette capacité n’avait rien d’une bénédiction. Ne tenant plus, Alex prit la parole avec un ton ferme :

« Kerry, Sylar a raison ... pensez un peu moins aux autres et un peu plus à vous. Nous ne pouvons pas lui faire confiance. Il veut mon pouvoir, il le désir plus que bien d’autres capacités, et il n’aura de cesse de me poursuivre tant qu’il ne m’aura pas ouvert le crâne. Votre sacrifice est noble mais inutile. Il partira ce soir, mais reviendra demain. »

Il regarda alors plus intensément Kerry et rajouta :


« J’en ai assez de fuir, il est tant que j’affronte mes peurs. Quelqu’un m’a dit que le destin a prévu autre chose pour moi que la mort par les mains de Sylar. Il est tant de mettre sa théorie à l’épreuve et de voir si une simple toile peut sauver le monde. Sylar, ce sera moi que tu prendras. »

A présent, il regardait Gabriel Gray avec un air de défis. Puis, il s’adressa de nouveau à Kerry sans cesser de regarder le tueur.

« Ne vous inquiétez pas, "Il" ne me laissera pas mourir si facilement, "Il" a besoin de moi.»

Alex se surprit alors à avoir un léger sourire malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

" Vos paroles résonnent vraies Alex, je dois admettre que vous avez déjà bien fait le tour de ma personnalité. Mais vous avez dit que si je tue Kerry ce soir, je reviendrais demain pour vous, qui vous dit que ça ne marche pas dans l'autre sens ? Depuis que nous nous sommes rencontrés elle n'a cessé d'être une source de problèmes pour moi, il est temps que cela cesse. Mais bon, un marché est un marché, si vous voulez mourrir pour elle et pour tous ces gens qui vous sont inconnus et qui brillent par leur insignifiance, je respecte ce choix. Cependant détrompez vous, je vais vous tuer le plus simplement du monde car je n'ai pas besoin de vous, uniquement de ... "

Son regard s'assombrit, on put entendre le chargement d'une arme sous leur table, et il continua de sa voix démoniaque qui le prenait de temps à autre :

" ... votre pouvoir "

Et là un coup de feu résonna à travers tout le restaurant. Ce fut une débandade, les gens hurlaient dans tous les sens et se mirent à fuir à toutes jambes tels un troupeau de brebis fuyant le loup qui venaient de se manifester dans la verte prairie. Tout le monde s'en alla et Sylar se leva pour regarder Alex qui était allongé au sol, une balle dans le ventre, Kerry à ses côtés. Oh non il n'allait pas mourrir, il était costaud et puis le serial killer n'avait pas visé d'organe vital. Beaucoup de sang s'échappait de la plaie, mais ça restait superficiel. Il n'attendit pas de le voir se remettre sur pied pour faire voler la table dans les airs, avant d'avancer et de dégager Kerry d'un geste télékinétique de la main. Il s'accroupi devant Alex :

" Et bien nous y voilà monsieur Dumont, là où votre route s'achève et où la mienne continue. "

Il balada le canon de son arme sur le torse du jeune français jusqu'à arriver à la blessure où il appuya un peu plus fort pour faire souffrir Alex. Là ce dernier put entendre dans sa tête la voix du meurtrier:

¤ Un médium dirait "ouvrez moi votre âme", je préfère "laissez-moi vous ouvrir le crâne" Hahahahahahahahaha ! ¤

Il pointa un doigt meurtrier vers le front d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:19

Kerry ne s'attendit pas qu'Alex se propose pour se sacrifier. Le jeune français savait que Sylar voulait terriblement son pouvoir dévastateur. C'est sur, choisir entre le don de vérité et celui de voler l'énergie vitale, c'était simple de choisir pour Sylar.

-"C'est une très mauvaise idée Alex...Vous avez pensez à votre amie Timidy ? Si vous mourrez qui l'aidera à vivre dans cette ville ? De plus je suis sûr qu'elle est sur sa liste. Il viendra la tuer."

Mais apparemment le jeune homme avait apperçu le futur au travers d'une toile. Il ne mourra pas ce soir. Sylar accepta de tuer le français. Soudain un coup de feu retentit. Kerry regarda Alex tomber de sa chaise et s'affaler sur le sol. Les clients du restaurants se précipitèrent vers la sortie. Kerry se pencha sur Alex et regarda sa blessure au ventre. Puis elle tourna la tête vers Sylar.

-"C'était vraiment necessaire ?!"

Le tueur la projeta à travers la salle. Elle percuta le mur d'en face. Elle sentit une douleur au niveau du bras. Elle grimaça avant de lever la tête vers Sylar qui pointait son doigt vers le front d'Alex.

-"Oh non."

Elle devait agir vite. N'ayant pas d'arme elle regarda autour d'elle mais il n'ya vait rien qui pourrait être efficace. Soudain elle vit juste au dessus d'elle un boitier, c'était le boitier de commande de l'éléctricité. Elle se releva, ouvrit le boitier et appuya sur un bouton rouge. Les lumières s'éteignirent dans la seconde, la salle se retrouva dans la pénombre. Au moins elle avait gagné un tout petit peu de temps. Une fois que ces yeux s'étaient habitués à la situation elle distingua un vase sur la table à côté d'elle. Elle le prit et se s'approcha de Sylar qu'elle pouvait distinguer. Elle le frappa avec. Sylar tomba juste à côté d'Alex. Elle se pencha ensuite sur Alex.

-"Ca va être à vous de jouer."

Elle lui prit la main et la placa sur le torse de Sylar.

-"Allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Tout alla très rapidement, trop rapidement même pour qu’Alex ait le temps de comprendre ce qui venait de ce passer. Kerry exprima son désaccord. Puis soudain, Sylar tira un coup de feu sur le français à bout portant. Sous le choc de l’impact, il s’était effondré au sol, saignant abondamment. A moitié dans les vapes, il ne réalisait pas la panique qui régnait autour de lui, il ne percevait qu’une seule chose : la douleur. Le projectile l’avait touché au niveau de l’abdomen. Il aperçut le visage d’une jeune femme rousse se pencher au dessus de lui puis disparaître. Après quelques secondes, c’était un homme brun qui se penchait au dessus de lui, c’était Sylar. Alex le reconnut lorsque ce dernier appuya sur la blessure, relançant la douleur comme jamais : seul lui était capable de tels sévices. Puis, ce que le français entendit confirma la présence du tueur à ses côtés. Sa voix résonna dans sa tête.

¤ Un médium dirait "ouvrez moi votre âme", je préfère "laissez-moi vous ouvrir le crâne" Hahahahahahahahaha ! ¤

Ce fut sur ce rire malsain qu’Alex perdit connaissance. Tout devint noir, son esprit semblant s’être réfugié dans une partie inconsciente de son cerveau.

La blessure et l’hémorragie y étaient sans doute pour quelque chose, l’état de choc provoqué par le coup de feu ayant surement favorisé cette forme de comas. Pourtant, le véritable déclencheur était tout autre. L’effraction de Sylar dans l’esprit du français avait eu des conséquences bien plus grandes que ce que le tueur avait déjà rencontré en usant de ce pouvoir. C’est alors que ce dernier entendit à son tour dans sa tête une voix éthérée lui susurrer :


¤ Qui es-tu toi qui ose pénétrer dans l’esprit de l’hôte ? ¤

Face à cette nouvelle situation, Sylar sembla paralysé par la surprise. La salle étant à présent plongée dans le noir, il ne vit pas Kerry s’approcher de lui pour l’assommer à coup de vase, trop stupéfié par ce qu’il venait d’entendre. Sous le choc, il s’effondra à son tour au sol. Kerry se pencha sur Alex, lui saisissant la main et la posant sur le torse du tueur.

* * *


Alex ne sentait plus rien, réfléchir était visiblement très difficile et il avait l’impression de mettre énormément de temps pour formuler une idée, comme si son cerveau était empêtré dans de la poix épaisse. Une idée lui vint pourtant : il était peut être tout simplement mort, d’où cette abolition de la réflexion et des sensations. Pourtant, son ouïe semblait percevoir quelque chose de lointain, un son qui se rapprochait. Puis d’un seul coup ce bruit se fit clair et fort : c’était la voix de Kerry.

-"Allez y !"

A ce moment, Alex se sentit comme happé dans un flash lumineux, une étrange sensation de succion au niveau de la paume de la main.

* * *


Alex se releva d’un bond, il était assis dans le noir, la main posée sur un torse et Kerry à ses côté qui l’encourageait. A n’en pas douter, elle était parvenue à stopper Sylar et à présent c’était sur lui que le français posait sa main. Comme à chaque fois, la dépression se faisait sentir au niveau de l’abdomen, et Alex pouvait sentir le flux d’énergie lui traverser le bras. Puisant sans réserve, rapidement, la plaie du jeune homme se referma, recrachant la balle au dernier moment. C’était la deuxième fois que Sylar sauvait l’une de ses victimes en lui donnant sa propre force. Alors qu’il allait mieux, Alex devina Kerry dans la pénombre et lui demanda :

« Qu’est ce qu’il s’est passé ? Je crois que j’ai perdu connaissance et il me manque un bout du film là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

Le tueur avait son doigt pointé vers le front du français, prêt à le découper comme une autre de ses victimes. Soudain la voix du jeune homme retentit dans sa tête, comme lui plus tôt l'avait fait avec Alex, il fut stupéfait et se demandait par quel hasard il arrivait à faire cela ? Pas le temps de réfléchir, la salle fut plongée dans l'obscurité. Sylar regarda autour de lui, et il vit une forme se dessiner à l'autre bout de la pièce, et c'était comme si BAM !!!! Le vase lancé par Kerry lui heurta la tête de plein fouet et il s'écroula, inconscient. Au sol, évanoui, il ne pouvait que parler avec lui même dans un monde de rêve. Il montait des escaliers blanc, en haut sa mère l'appelait bras ouverts. Il commença à escalader les marches quand il reconnut sa propre voix derrière lui, il fit volte face et se vit vêtu de noir, au bas de l'escalier blanc où tout n'était que braises et flammes, une vraie alégorie de l'enfer et du paradis. Il afficha un sourire vilain et redescendit les marches, il avait fait ce choix déjà longtemps auparavant. Il rejoignit son double qui souriait de plus bel, mais d'un sourire sadique. Son double lui parlait avec cette voix démoniaque que Sylar n'avait que de temps à autre :

" Tu avais prévu cette éventualité Gabriel "


" Mon nom est Sylar ... et oui j'avais prévu que je pourrais échouer à nouveau "


" Alors qu'est-ce que tu attends ? "

" Où je suis ? "

" Là où n'importe quel humain normalement constitué dans les vappes se retrouve, mais es-tu un humain normal ? "

" Non "


" Donc ? "


" Donc je n'ai rien à faire ici "

" Alors relève toi et finis le travail, souviens toi, poche de droite. "

Et le double disparu, Sylar divaguait complètement. Soudain des voix lui parvenaient, il les reconnu aisément, celles de Kerry et d'Alex. Ce dernier prononça les paroles suivantes:« Qu’est ce qu’il s’est passé ? Je crois que j’ai perdu connaissance et il me manque un bout du film là. » Elles lui parvenaient de manière lointaine d'abord, puis de plus en plus proche. Enfin il ouvrit les yeux, ce fut un choc, il était vidé. Il ne pouvait plus sentir ses jambes, il était comme paralysé. Il traîna péniblement sa main gauche, tout ceci dans le dos de Kerry qui était trop affairée avec Alex, jusque dans sa poche droite et en ressortie une seringue. Il sentit une goutte de sueur le parcourir, il fallait qu'il se perce en plein coeur et pour cela il fallait frapper très fort pour transpercer toute la cage thoracique. Finalement il laissa faire son esprit, et usa de sa télékinésie pour se planter cette seringuie d'adrenaline en plein coeur. Il se releva d'un bond en poussant un hurlement qui fit sursauter Alex et Kerry. Il respirait rapidement, de façon saccadé, recouvrant peu à peu la réalité des choses, tout devint net et clair dans son esprit et le monde était redevenu normal. Il remit ses idées en place et se concentra sur les deux personnes en face de lui. Un nouveau sourire s'afficha :

" Vous ... vous avez testé l'une comme l'autre l'étendu de mon nouveau pouvoir, je peux parler dans votre tête ... A présent testons une nouvelle évolution voulez vous "

D'un geste de la main il envoya Alex contre le premier mur et d'un autre il créa deux pics de glace qu'il projeta vers le français afin de lui clouer les vêtements assez profondément dans le mur. Là il bloqua Kerry avec sa télékinésie et fixa tous ses membres vers lui, même ses paupières ne pouvaient plus se fermer. Elle put entendre la voix du meurtrier dans sa tête :


¤ Nous y sommes Kerry, ce que j'avais imaginé il y a quelques jours je pense être capable de le réaliser ... Ma voix est désormais votre voix et mes pensées sont désormais vos pensées alors ... ¤


Il se concentra davantage sur Kerry et continua, mais cette fois-ci la voix qui résonna dans la tête de la jeune rousse était la sienne, c'était elle qui se parlais à elle même :

¤ Je dois tuer Alex Dumont avec la couteau tranchant posé sur la table derrière moi, et puis utiliser la même arme pour m'entailler toutes les veines de mes bras ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

La jeune femme regardait Alex absorber l'énergie vitale de Sylar. Elle put voir la balle resortir de la plaie du jeune français puis se refermer. Grâce à la nouvelle force qu'il avait puisé il était sortit d'affaire. Par contre Alex était encore un peu sonné et perdu.

-"Vous vous êtes évanoui juste avan de prendre de lui prendre ses forces. Ca a soigné votre blessure. Vous avez mis Sylar KO pour le moment..."

Soudain un hurlement se fit entendre. Kerry tourna la tête vers Sylar et vit qu'il s'était planté une aiguille en plein torse. Sylar se releva d'un bond.

-"...qui est déja passé."

Elle regarda Sylar leur sourir. Ca annonçait rien de bon. L'effet de la ponction d'Alex n'avait pas durée aussi longtemps qu'elle aurait voulu. Sylar d'un signe de main envoya Alex contre le mur d'en face puis il créa des pics de glace qu'il envoya pour cloué Alex contre le mur. Kerry sentit ensuite son corps se bloquer. Elle ne pouvait plus bouger, complétement paralysée. Elle ententit la voix de Sylar dans sa tête. Il voulait tester l'évolution de son pouvoir. Après la voix de Sylar disparue pour laisser place...à la sienne.

¤ Je dois tuer Alex Dumont avec la couteau tranchant posé sur la table derrière moi, et puis utiliser la même arme pour m'entailler toutes les veines de mes bras ¤

L'expression de son visage changea comme si elle venait de recevoir une révélation. Sylar la libéra. Kerry se tourna la tête vers la table et prit le couteau.

-"Je dois vous tuer Alex."

Elle regarda le français.

-"Il n'y a pas d'autres solutions."

Un sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle se dirigea vers Alex.

-"Ca ira vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:52

Alex se releva, comprenant d’après les explications de Kerry qu’il avait mis le tueur hors d’état de nuire grâce à son pouvoir, soignant par la même occasion sa blessure. Pourtant le hurlement que venait de pousser Sylar démontrait que ce dernier n’était pas tant hors jeu que ça. Plus dément que jamais, il parla de tester une nouvelle évolution de son pouvoir.

*Mais il n’en a donc pas encore assez des pouvoirs pour qu’en plus ils évoluent ???!*

Alex fut projeté sur un mur puis épinglé sur ce dernier par des pieux de glace. Le froid commençait déjà à engourdir les parties de son corps proches des pics. Jusque là, le français ne voyait pas d’évolution particulière des capacités du Serial Killer : tout ça, il le maîtrisait parfaitement depuis un moment maintenant. Ensuite, il vit Kerry s’immobiliser et se raidir, les yeux écarquillés. Quelques secondes s’écoulèrent sans que le tueur et elle ne cessent de se regarder silencieusement. Alex en conclut que Sylar devait user de sa télépathie comme il l’avait fait un peu plus tôt sur lui. Enfin, le visage de la jeune rousse se détendit comme si tout à coup, elle était devenue sereine. Elle attrapa un couteau derrière elle et se dirigea vers Alex en lui disant :

« Je dois vous tuer Alex. »

Mais en même temps, le français lui dit :

« Kerry, ne tentez rien contre lui, fuyez ... Quoi ???! Kerry de quoi vous parlez là ? »


« Il n'y a pas d'autres solutions. »


Comprenant qu’elle n’était plus elle-même et se rapprochant dangereusement de lui, Alex commençait à se débattre pour tenter de se dégager, mais il n’y avait rien à faire.

« Ca ira vite... »

Tout en continuant de se débattre en vain, le français lui répondit :

« Sans doute, mais là, vous n’êtes pas vous-même !!! Ressaisissez-vous, battez-vous !!! Kerry, il vous manipule !!! Réagissez bon sang !!! »

Pourtant, elle semblait sourde à toutes ces suppliques : elle ressemblait à un robot que l’on avait programmé pour exécuter une tâche et qui ne s’arrêterait pas tant que son objectif ne serait pas atteint.

A force de se débattre comme un diable et sous son poids, les fibres de tissu fragilisées par le froid cédèrent. Alex retomba lourdement au sol, mais il parvint à se relever. Il fallait qu’il arrête Kerry sans lui faire de mal et avant qu’elle-même ne lui en fasse. Bien entendu, Sylar ne le laisserait pas l’atteindre, il ne fallait donc pas compter éliminer la source du comportement anormal de la journaliste. Il n’y avait pas donc vraiment de choix et Alex devait revoir ses options s’il ne voulait pas finir découpé. Il fallait mettre Kerry hors jeu et pour ça, il faudrait sans doute lui faire mal. Déjà, la jeune fille était proche et porta une estocade vers le français qui parvint à l’esquiver. Avec cette attaque, elle avait baissé sa garde et Alex en profita.

*C’est pas très galant, mais comme on dit : aux grands maux, les grands remèdes.*

Il lui décrocha alors un coup de poing au visage : la pauvre vacilla en arrière puis s’effondra, assommée. A présent, le français avait un adversaire à gérer de moins temporairement. La galanterie en avait pris un coup, tout comme Kerry, mais au moins, elle s’en remetterait.

Sans tarder, Alex saisit le couteau des mains de la jeune fille et repéra Sylar dans la pénombre.


« Serais-tu donc si lâche pour envoyer une femme faire tes sales affaires Gabriel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Sylar constata avec une joie non dissimulée que ce qu'il voulait faire fonctionnait, Kerry lui obéissait. Elle s'empara du couteau derrière elle comme il le lui avait ordonné et se dirigea à présent vers Alex. Quand ce dernier parvint à se décrocher du mur, Sylar comprit tout de suite qu'il s'en tirerait et s'en alla de l'endroit où il était. Il put voir le français déclencher, avec toutes les conséquences que cela impliquerait, un coup de poing en plein visage. Kerry fut assomée sur le coup, il n'y était pas allé de main morte. Durant ce temps, Sylar avait profité de l'obscurité pour se déplacer jusque derrière Alex, qui lui dans la pénombre s'adressa à ce qu'il pensait avoir repéré comme étant son ennemi, mais qui n'était en réalité qu'un porte-manteau légèrement éloigné.

« Serais-tu donc si lâche pour envoyer une femme faire tes sales affaires Gabriel ? »

" Mon nom est Sylar "

La voix vint de derrière et sans pouvoir se retourner Alex sentit le canon du pistolet se poser contre le haut de son dos, c'était le coeur ou la tête pour tuer directement un homme, et il ne voulait pas risquer du lui endommager le crâne. Sylar continua:

" Le premier coup je l'ai placé dans l'estomac pour que tu survives et que je puisse te dérober ton pouvoir, mais encore une connerie et je te tire à travers le dos jusque dans le coeur, et là bonne chance pour la régénération..."

Puis un son se fit entendre venant de loin, de l'extérieur, et ça devenait de plus en plus fort. Quand Sylar l'identifia il était déjà au-dessus du bâtiment: un hélicoptère. Une sorte de projecteur s'engouffra par le petit rond vitré au plafond et vint illuminer le tueur qui menaçait toujours Alex. Une femme hurla dans un mégaphone:

" Gabriel Sylar Gray ! Vous êtes en état d'arrestation ! "

Sylar reconnut tout de suite la voix de l'agent du FBI qui le traquait sans relâche depuis son premier meurtre :

* Agent Hanson ... fais chier*

Soudain la vitre explosa au plafond et Sylar ne broncha pas, tenant toujours Alex en respect, il bloqua tous les morceaux de verre et les envoya valser de côté avec sa télékinésie. Deux cordes descendirent et des agents du SWAT s'engouffrèrent dans le restaurant, armes automatiques au poing. Là Sylar n'avait plus le choix, lorsque les militaires le lui ordonnèrent il lâcha Alex et laissa son arme tomber au sol, avant de reculer en mettant bien ses mains en évidence. Oui, il se rendait, enfin ... c'est ce qu'on pouvait penser. Lorsqu'Alex et Kerry furent amené derrière le barrage d'agents de SWAT, tous les fusils se braquèrent sur lui.

" BOUGE PLUS !!! " lui hurla-t-on

Sylar était vert de rage, pour la énième fois la police se mettait en travers de sa route, mais cette fois-ci il n'allait pas fuir, il fallait prouver qu'il n'avait peur de rien ni personne. Il se baissa pour ramasser son pistolet.


" REPOSE CE FLINGUE TOUT DE SUITE OU ON FAIT FEU !! ON VA TIRER REPOSE CE FLINGUE !!!!! "

Il se releva, arme à la main et pointa le premier agent du SWAT qui se présentait, et là ils firent tous feu en même temps. Le bruit était insoutenable et Sylar avait du mal à rester concentrer pour user de sa télékinésie tout en supportant le désaventage de son ouïe surdéveloppée. Quand le dernier chargeur fut vidé et que toutes les armes fumaient, on vit Sylar caché derrière un barrage de balles qui flottaient dans les airs. Il poussait de grandes inspirations avant d'afficher un sourire des plus sadiques:

" A mon tour maintenant "


Il fit un mouvement de la main et les balles se retournèrent pour repartir dans la direction opposée, tuant tous les agents du SWAT de plusieurs balles en même temps. Enfin il était tranquille. Kerry et Alex s'était couché pour éviter les balles, et ils constatèrent qu'il n'y avait plus que des cadavres qui jonchaient le sol, et devant ce massacre se tenait un Sylar plus atteint par sa frénésie meurtrière que jamais. Il se contenta de sourire encore avant d'ajouter :


" Au suivant ... "

Il prononça ces mots sur un air de défi pour faire comprendre à Kerry et Alex que c'était loin d'être fini, que s'ils fuyaient maintenant il y aurait d'autres morts pour les avoir, et que s'ils voulaient tenter quelque chose il était là, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:43

Kerry ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'elle apperçue fut le plafond du restaurant. Elle sentit une douleur au niveau de la machoir.

-"Mais qu'est-ce que..."

Il lui fut un temps pour reprendre ses esprits. Sylar, la voix dans sa tête, l'ordre de tuer Alex...tout lui revint. Elle se redressa d'un coup et vit les cadavres des agents du SWAT étendus sur le sol. Elle fronça les sourcils en cherchant de comprendre. Visiblement les agents avaient essayés d'arrêter Sylar mais ça avait mal tournée. Le tueur se trouvait devant les deux jeunes gens, souriant. Il n'en avait pas finit avec eux. Elle regarda Alex.

-"On va avoir du mal à s'en sortir."

Elle se leva fixant Sylar.

-"Tant de morts juste pour avoir nos pouvoirs..."

Elle marcha vers lui.

-"Tu sais quoi ? Allez, prend mon pouvoir, franchement nos petits combats je commence à en avoir mare. Mais par contre..."

Elle montra Alex du doigt.

-"...laisses le partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:49

Sentant le canon d’une arme à feu appuyer dans son dos, Alex comprit qu’il avait fait une erreur en pensant apercevoir Sylar. Le tueur se trouvait déjà dans son dos, le menaçant de lui tirer une balle dans le cœur afin de l’empêcher de se régénérer.

*Cette fois, c’est fini.*

Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. En effet, le FBI venait d’intervenir, sans doute prévenu par les personnes présentent dans le restaurant au moment de l’attaque. Plusieurs agents pénétrèrent dans la pièce en passant à travers les dalles de verre du plafond. Par réflexe, Alex plaça ses bras au dessus de lui, créant une protection illusoire contre les débris. Mais ce fut Sylar qui le protégea réellement en éloignant les morceaux de verre grâce à ses pouvoirs. Cerné par des hommes armés, Sylar déposa son arme à terre. Le français rejoignit Kerry qui reprenait conscience, une marque violacée sur la joue, en allant derrière le mur d’agents fédéraux.

Il s’en suivit alors un bruit assourdissant, comme si une fabrique de feux d’artifice venait d’exploser. Alex ne sut pas pourquoi, mais il comprit que les agents avaient ouvert le feu sur le serial killer. Lorsque le silence revint. Alex et Kerry s’étaient plaqués au sol par réflexe. Lorsqu’ils entendirent la voix d’un Sylar toujours vivant et en forme, ils comprirent que la réponse serait dramatique. Les hommes autour d’eux tombèrent tous avec pour certains des légers cris d’agonies et pour d’autres uniquement le silence. Sylar les défia alors par une phrase qui voulait tout dire. Lorsqu’il croisa son regard, le français comprit que Kerry était désespérée. Elle se leva et se dirigea vers le tueur et de colère l’enjoignit de la prendre elle et son pouvoir à la condition d’épargner Alex.

Le français voulut protester, mais les mots moururent dans sa gorge. Il tenta de se relever, mais épuisé, il ne put que se mettre à genoux. Sa tête tournait. Prit de vertiges, il posa les mains au sol, au milieu d’une marre de sang.


*Non, mais là c’est pas le moment ... qu’est ce qu’il se passe encore ?*

Se sentant de plus en plus faible, ses bras tremblotants n’eurent bientôt plus la force de le porter et ses mains finirent par glisser dans le sang. Tombant sur le côté, la respiration difficile, il commençait à comprendre. Toutes ces personnes mortes autour de lui, l’étaient parce qu’elles avaient tenté de le protéger, lui et Kerry. Mais en vain. Alex éprouvait pour eux du remord, se sentant responsable de leur état et ce remord avait entrainé de la pitié. Et tout le problème était là. Ce sentiment le poussait involontairement à les ramener. Mais seul, entouré de tant de cadavres, il se vidait inconsciemment de sa propre énergie, la laissant fuir dans ces corps inertes qui ne pourraient rien en faire car insuffisante. Petit à petit, il s’éteignait et bientôt il perdit conscience de pour la deuxième fois de la soirée. Mais avant, il se concentra de toute ses forces pour émettre une pensée, espérant que Sylar la perçoive.

*Le marché tient toujours, tu m’as moi. Alors c’est elle que tu dois laisser partir, quoi qu’elle dise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:59

Sylar regarda Kerry et Alex se désigner comme l'ultime victime qui mettrait fin au massacre entamé. Mais c'est le jeune français qui eut l'argument le plus fort: un marché est un marché, et Gabriel bien que psychopathe était un homme de parole.

" Désolé Kerry mais les pensées de ton ami sont plus persuasives que les tiennes. "

Il commença à avancer vers Alex, il passa une main dans ses cheveux pour ôter sa petite coupe gentillette pleine de gel pour faire quelque chose de bien plus ébourrifé. Il ôta ses lunettes et les jeta au sol toujours en continuant d'avancer vers le jeune homme. Allait-il se défendre ou se laisser sacrifier ? Kerry allait-elle le laisser mourrir pour elle ? Tout ça devenait excitant et Sylar aimait ça, quelque part il n'avait pas peur, il se sentait suffisamment invincible pour se croire immortel. Quand il fut à environs deux mètres d'Alex, il se stoppa.

" Et bien Alex, tu veux tenter ta chance et te battre ou je fais ça rapidement ? "

Sylar pensa pour lui même mais cet excès de pouvoir n'eut pas l'effet escompté car Alex et Kerry purent entendre également ce qu'il pensait snas que lui même ne le sache:

¤ Comme ça je te tue tout de suite, je dégomme l'autre garce rousse en vitesse, et j'aurais gagné ma soirée ¤


Bon d'accord Sylar n'était pas un homme de parole, ou alors il l'était avant que sa soif de pouvoir ne prenne le dessus. Ce qui l'embêtait un peu c'est que s'il voulait récupérer le pouvoir d'Alex il devait être vivant, et Kerry la simple satisfaction de la savoir morte lui suffisait, son pouvoir ne lui était plus d'aucune utilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:59

Malheureusement pour Alex, Sylar le choisit à sa place pour se sacrifier et mettre un point final à ce carnage. Kerry regarda Sylar s'approcher d'Alex en prenant quelques secondes pour se recoiffer et jetter ses lunettes. Physiquement Gabriel avait disparu, laissant place à Sylar. Le moment était arrivé. Les deux jeunes gens étaient coincés. Alex allait se faire découper la crâne tandis qu'elle partirait, sauvée par le sacrifice du français. Mais biensûr ça serait ainsi si Sylar tiendrait sa parole mais Kerry en doutait et ce qu'elle entendit le confirma. Elle entendit les pensées de Sylar et vu la nature de ces pensées il les avaient envoyé par inavertence. Il n'allait pas tenir sa parole. Il allait la tuer une fois le pouvoir d'Alex obtenu.
Elle ne pouvait pas rester sans rien faire et attendre la mort. Elle réfléchit à un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Puis elle regarda Alex. Il était mal en point. Elle comprit ce qu'il se passait.

-"Enfin de compte tu as un fais un très bon choix. Mon pouvoir ne peux pas rivaliser face au sien."

Elle regarda Alex.

-"Désolée Alex mais il en fallait un et vous avez insisté alors....

Puis elle reporta son attention sur Sylar.

-"Tu as gagné Gabriel. Tu vas avoir ce que tu voulais temps. Son pouvoir et ma mort. Et oui j'ai entendut tes pensées, je suppose qu' Alex aussi. Il n'y a aucune issue sortie de secours pour nous deux. Je pari que tu m'immobilisera pendant que tu tuera Alex et ensuite tu finira par moi. Tu seras débarrasé de la garce rousse."

Biensur tout ce qu'elle avait dit, elle ne le pensait pas, d'ailleur elle se concentra bien pour ne pas penser à son plan et fit mine d'être résigner. Il était simple, en voyant l'état d'Alex elle eu tout de suite une idée. Sylar prendrait le pouvoir d'Alex puis il serait dans le même état que le français, épuisé en trai de donner toute son énergie aux cadavres des agents du SWAT. Par contre son plan avait un petit problème : Alex. Il allait mourir. Elle espèrait que ce pouvoir pouvait aussi régénérer des organes. Alex pourrait revenir à la vie avec un cerveau identiques au sien.
C'était risqué pour Alex mais elle n'avait que ça en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

A la limite de l’inconscience, Alex entendit le tueur dire à Kerry qu’il allait éliminer le français et qu’elle pourrait donc partir. Il semblait bien qu’il avait perçu l’ultime volonté du jeune homme et qu’il allait l’exaucer. Il entendit alors des pas sur les morceaux de verre, lui indiquant que quelqu’un s’approchait, puis la personne se stoppa. Sylar demanda s’il voulait se défendre ou s’il se laisserait faire. Mais le français n’était de toute façon pas en état de faire quoique ce soit. C’est alors que la voix du serial killer retentit une nouvelle fois dans l’esprit d’Alex.

¤ Comme ça je te tue tout de suite, je dégomme l'autre garce rousse en vitesse, et j'aurais gagné ma soirée ¤

Cette pensée indiquait clairement que le tueur n’avait nullement l’intention de tenir sa parole. Après une telle trahison, Alex aurait voulu se lever et se ruer sur le menteur, mais vidé de ses forces, il restait cloué au sol. Sylar allait les tuer tous les deux. Quelques instants après, Alex sombra dans l’inconscience. Il était étendu au milieu de tous ces cadavres, gisant dans leur sang, les yeux clos.

L’excès de confiance de Sylar semblait avoir trahit ses projets, sans trop de gravité vu l’état de ses adversaires, mais il avait laissé son esprit pénétrer involontairement les pensées des deux jeunes gens. Sans en être alors conscient, il était toujours connecté à celui d’Alex, pouvant entendre ses pensées. Mais le français étant inconscient, il n’émettait rien. Mais cette intrusion psychique provoqua bientôt la même réaction que précédemment. Sylar put donc entendre une nouvelle fois dans la tête du jeune homme une voix chuchoter, comme venue du fin fond de son inconscience :


¤ Moi, je ne te laisserai pas porter atteinte à la vie du réceptacle. Il m’est indispensable et doit rester en vie à tout prix. Alors renonce à ton projet. ¤

Sylar, dépassé par son pouvoir à cause de l’excitation, était parvenu à lire dans l’esprit d’Alex des pensées qui n’étaient pas celles du français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Gabriel était en transe, investit entièrement par Sylar qu'il était devenu au fil de cette année passée. On ne pouvait pas dire qu'il était arrivé à l'apogée de son ascencion, d'ailleurs on ne pourra jamais le dire, il était en proie à une faim intarissable de pouvoir. Il ne regardait même pas Kerry quand elle lui parlait, il était déjà dans la tête d'Alex, imaginant son cerveau bouillir sous ce crâne qui n'allait pas tarder à aller voir ailleurs. Il acquiesça les dires de la jeune rousse par un bref mouvement de la tête. Elle n'était pas naturelle et d'abandonner comme ça, ça ne lui ressemblait pas, ça devait cacher quelque chose, mais il s'en moquait, il était trop près. Il regarda Kerry et plongea son regard dans le sien, et soudain elle put entendre des cris et des sons très aigus dans sa tête, de façon très forte. Sylar lui laissa avec cette torture mentale qui finirait bien par lui exploser la tête tôt ou tard, pour se focaliser sur Alex. Il s'approcha de ce dernier avec des pas lents, mais certains. En avançant, il put entendre des pensées dans sa tête, de pensées qui venaient du français mais qui n'étaient pas les siennes, avait-il un double maléfique ? Peu lui importait les menaces d'un esprit. Il s'accroupi aux côtés d'Alex qui était étendu sur le sol, et qui ne bougeait pas. Sylar leva son doigt meurtrier et commença à entailler le front du jeune français qui ouvrit les yeux tout de suite, mais qui ne put rien dire, le sang lui coulait devant le regard et la mort était déjà arrivée. Le serial killer s'était mis dos à Kerry pour qu'elle ne puisse pas voir comment il accomplissait son oeuvre. Quelques deux minutes plus tard, Sylar se releva, les yeux fermés, les poings serrés, du sang plein les mains et un peu sur la joue (oui ça éclabousse). Il fit un pas en arrière, puis un deuxième, perturbé dans sa concentration mentale par les cris et gémissements de Kerry qui se tordait de douleur quant à ses sons qui lui martelaient l'esprit. Quand il rouvrit les yeux, il prit une profonde inspiration avant de respirer normalement. Il stoppa d'un geste de la main son action de torture sur Kerry qui retrouva un silence d'esprit calme qui lui fit le plus grand des biens.

" Et nous y voilà Kerry, à nouveau le sang à couler mais pas en vain. Pour ajouter un peu d'ironie, je trouve ça juste de t'ôter la vie avec le pouvoir qui t'as trop protéger jusqu'ici ... "

Il tendit la main vers elle, prêt à utiliser son nouveau pouvoir d'aspiration d'énergie quand il sentit son estomac se nouer, sa gorge se serrer. Il poussa un gloussement et fut comme frapper en plein torse, il vola en arrière et s'éclata contre le sol, poussant un cri. Il était courbé, crisé sur lui même, cherchant de l'air, cherchant de la vie, il se tenait les mains sur le torse comme pour contenir un alien qui allait lui sortir de la cage thoracique. Il finit par pousser un hurlement et écarta tous les membres comme si on l'écartelait. Kerry put sentir une vague de chaleur l'envahir, elle se sentait bien, et elle put voir tous les cadavres se mettre à bouger, à revivre, ils respiraient. Mais le plus extraordinaire fut de voir Alex se régénérer entièrement malgré que son crâne étaient ôté et sa cervelle à l'air, tout se referma, se cicatrisa, c'était comme si jamais rien ne s'était passé. En voulant tuer Kerry, Sylar comprit à quel point ce nouveau pouvoir était difficile à utiliser, en voulant comettre un meurtre supplémentaire il venait de redonner vie à un de ses pires ennemis et à des agents du SWAT qui n'allaient pas tarder à reposer problème. Une fois que cette vague de chaleur régénératrice s'estompa, Sylar ne se raidit plus, il était las, souple, vide. Il était au sol et il pouvait à peine bouger, et cette fois-ci il n'avait pas prévu de deuxième seringue pour se revitaliser. Il parvint tant bien que mal à se mettre sur le ventre, et commença à ramper vers la sortie. Au bout du premier mètre il lui semblait en avoir déjà rampé un kilomètre, c'était trop, il était essouflé, vidé d'énergie, à la limite de l'évanouissement. Il tenta d'user de sa télékinésie pour se remettre sur pied, mais même ça c'était de trop. Il tendit une ultime fois son bras en avant pour ramper encore, quand il vit une rangers noire lui écraser la main. Il se sentit relever par plusieurs hommes, et il fut emmener face au plus gradé des SWAT:

" Je ne sais pas comment vous faites ça Sylar ... Tout ceci n'a aucun sens, mais vous nous avez tuer, vous êtes un meurtrier, et les meurtriers vont en prison. Vous allez en bavez espèce de fumier "

Dit il en tournant sa main en un poing qui vint plonger le tueur dans l'évanouissement. Ils furent plusièrent à le maintenir debout tout en lui passant les menottes, avant de l'escorter en dehors du bâtiment dans un fourgon qui partit droit vers la prison. Le gradé aida Kerry et Alex à se relever.

" Rassurez vous, en voilà un dont on entendra plus parler avant longtemps je vous le promet. Tout est sous contrôle maintenant. Rentrez chez vous avant que les petits flics n'arrivent et ne vous collent en garde à vue, vous avez besoin de repos."

A l'évidence, il ne réalisait rien de ce qui venait d'arriver. Dès demain Sylar serait reposé et tout allait recommencer, d'abord par le massacre de tous ceux qui se trouveraient sur son passage quand il s'évadera de prison, puis Kerry et Alex ne seraient pas oublié du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

Sylar allait avoir ce qu'il voulait tant. Avant de satisfaire son envie, il fixa Kerry. La jeune femme entendit des hurlement et des bruits insuportable dans sa tête. Par reflex elle mit ses mains sur ses oreilles mais biensûr cela ne servait à rien. Elle se mit à genoux.

-"Arrête ça !!"

Mais cela ne faisait que commençer. Le son des bruits augmenta. Elle se mit à hurler. Sans s'en rendre compte elle se retrouva allongée sur le sol. A cet instant elle pouvait mettre sa main à couper que sa tête allait exploser. Et puis comme par miracle, le silence s'installa. Elle ouvrit les yeux et vit Sylar, les mains degoulinantes de sang. Elle regarda le corps d'Alex qui se trouvait derrière le tueur. Elle eut un pincement au coeur en le voyant dans cet état. Elle se redressa. Sylar tendit la main vers elle pour lui ôter sa force vitale mais ce qu'espèrait Kerry arriva. Sylar ne pu cont^rôler son nouveau pouvoir. Il se retrouva vite sur le sol entrain de délivrer sa force dans toute la pièce. Kerry sentit une chaleur bien veilliante en elle. Les quelques blessure qu'elle avait disparurent. Les corps des policiers se mirent à bouger et celui d'Alex regenera. Quant à Sylar, il était littéralement vidé. Il essaya tout de même de s'échapper mais il ne pouvait pas aller bien loin dans son état. Les agents du SWAT l'emmenèrent hors du restaurant. Un agent s'approcha de Kerry et d'Alex et les aida à se relever.


" Rassurez vous, en voilà un dont on entendra plus parler avant longtemps je vous le promet. Tout est sous contrôle maintenant. Rentrez chez vous avant que les petits flics n'arrivent et ne vous collent en garde à vue, vous avez besoin de repos."

Kerry aquiesça.

-"Faites attention à lui. Dès qu'il reprendra des forces..."
-"On s'en occupe."

L'agent partit rejoindre les autres. Kerry regarda Alex.

-"Ca va aller ?"

*A ton avis comment il va ? Il s'est fait découper le crâne et il est revenu à la vie.*

-"Je suis désolée...j'ai trouvé que cette idée. Je me doutais bien qu'il aurait un mal fou à controler votre pouvoir et j'espèrais que vous reviendriez à la vie grâce à ça. C'était un coup de poker."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:32

La vive douleur qu’Alex ressentit au niveau du front le ramena brutalement dans un pseudo état de conscience, ouvrant les yeux pour ne finalement pouvoir voir qu’un flux rougeâtre. Sylar avait œuvré : il venait d’ouvrir le crâne du français, mettant ainsi fin à ses jours et s’appropriant son pouvoir. Tout était terminé : le jeune homme ne jouerait aucun rôle dans la sauvegarde du monde, les tableaux de Mendes n’avaient rien de prophétique et le destin, s’il existait, avait été bien cruel de faire mourir Alex loin de son pays et des gens qu’il aimait.

*Tout n’est pas perdu, tu n’es pas resté mort très longtemps Alex. Lève-toi. Il ne sait pas le contrôler et il te ramène.*

Cette voix au fond de son esprit lui intimait l’ordre de se réveiller. Pourtant, Alex savait qu’il était mort. C’est lorsqu’il sentit une chaleur l’envahir qu’il comprit qu’il ne l’était pas. Lorsqu’il se réveilla, il n’était certes pas en forme, mais au moins, son cerveau avait repris sa place. Des agents fédéraux l’aidèrent à se relever et c’est alors qu’il vit que Kerry aussi était toujours vivante. Un homme leur parla, mais les mots restèrent incompréhensibles pour le français. Comprendre l’anglais était pour le moment un effort trop difficile à fournir pour son cerveau. Après quelques minutes, la jeune femme lui dit :

« Ca va aller ? Je suis désolée... j'ai trouvé que cette idée. Je me doutais bien qu'il aurait un mal fou à contrôler votre pouvoir et j'espérais que vous reviendriez à la vie grâce à ça. C'était un coup de poker. »

Cette phrase, il l’avait comprise, mais pour y répondre, il dut prendre son temps. Malgré la situation, c’est avec le sourire qu’il dit :

« Je déteste le poker, c’est un jeu de menteur. Je crois que ça va aller, je n’ai pas encore l’habitude de mourir, c’est la première fois pour moi.»

En voyant la cicatrice de Kerry, laissée par Sylar lors de leur première rencontre, Alex porta sa main sur son front. Il avait le visage collant, le sang dans lequel il s’était écroulé, avait plus ou moins coagulé. Rassuré, le français sentit qu’il ne portait aucune trace de l’attaque du tueur. La régénération avait été totale. Il regarda alors Kerry en souriant, se sentant un peu bête de s’inquiéter pour ce détail devant quelqu’un qui n’avait pas eu sa chance et qui devrait porter cette marque toute sa vie. Elle avait toujours un hématome sur la joue, résultat du coup de poing du français. Plein de remord, il voulut se racheter.

« Je suis désolé pour le ... je vais ... je vais arranger ça. »

Il posa alors sa main sur la joue de Kerry, mais rien. Malgré sa volonté de guérir Kerry, il ne se passa rien. Il se surprit presque à regretter pour la première fois son pouvoir. Déconcerté, il enleva sa main et chercha une réponse dans les yeux de la jeune rousse, sachant pertinemment, si toute fois elle avait remarqué ce qui venait de se passer, qu’elle n’aurait aucune réponse.

« Je ... je ne comprends pas. Je suis désolé, ça ne marche plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

« Je déteste le poker, c’est un jeu de menteur. Je crois que ça va aller, je n’ai pas encore l’habitude de mourir, c’est la première fois pour moi.»

Kerry sourit. Elle espèrait qu'il meurt pas avant de nombreuses années et pas brutalement comme ce soir.Mais avec son pouvoir, Alex était pratiquement immortel, il avait fait une demonstration il y avait quelques minutes. Même mort il pouvait revenir à la vie. Elle regarda le français passer sa main sur son front pour chercher une éventuelle présence de cicatrice laisser par Sylar mais il y en avait aucune. Il serait pas marqué, contrairement à elle. Puis Alex posa la main sur la joue de la jeune femme pour faire disparaître l'hénatome qu'elle avait, résultat du coip de poing mais ça ne marcha pas. Alex d'escusa mais ce n'était pas sa faute.

-"Non vous n'avez pas à vous escuser. Il faut peut -être un certain temps avant que votre pouvoir revienne.

Les deux jeunes gens sortirent du restaurant.

-"Je vous ramène à votre hôtel ? Je vous dois bien ça."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:26

Kerry se voulut rassurante dans ses propos, émettant l'hypothèse que les pouvoirs du jeune homme reviendraient sans doute plus tard. Pourtant, Alex craignait le pire. Si auparavant il avait ses pouvoirs pour se défendre contre Sylar, à présent, il était complètement désarmé. Même démuni de ce que recherchait le tueur, il ne doutait pas que ce dernier ferait tout pour le retrouver et pour l'éliminer par pure vengeance ou par simple sadisme. Autre chose dont Alex était intimement persuadé, c'était que le serial killer parviendrait à échapper aux hommes qui l'avaient emmené, et ceci, malgré toutes les assurances que ces derniers prendraient.

En sortant du restaurant, ou du moins de ce qu'il en restait, Kerry proposa au français de le ramener jusqu'à son hotel, ajoutant qu'elle lui devait au moins ça.


*Ouais au moins ça, surtout après vous avoir collé une droite pareille.*

Pourtant, Alex n'avait aucune envie de rentrer en taxi et encore moins de rentrer à pieds. Il accepta donc la proposition de la jeune femme.

Le diner étant terminé, même si ce n'était pas vraiment dans les conditions habituelles, Alex alluma son portable. Il avait un message, quelqu'un ayant cherché à le joindre durant la soirée. C'était une personne que le jeune homme avait complètement oublié après la multitudes d'évènements des derniers jours. Le professeur Mohinder Suresh avait bien trouvé son message en rentrant chez lui et lui proposait de le rencontrer, laissant pour celà son numéro de téléphone.

Au moins, Alex serait ce qu'il ferait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]   Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquile....enfin presque [PV Alex, Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: