:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Stay Alive [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

La fougonnette du coroner arriva devant l'entrée de le hôpital. Le conducteur et le passager sortirent du véhicule et se dirgèrent à l'arrière et ouvrirent les portières. Ils prirent le bracard où se trouvait un sac mortuaire noir dans lequel les corps sont placés. Kerry arriva avec sa voiture. Elle descendit rapidement et se dirigea vers les deux hommes.

-"Je vous ai dit que ça ne servait à rien de faire une autopsie de ma soeur. C'est pas diffcile de deviner de quoi elle est morte."

Le médecin légiste se tourna vers elle.

-"Et moi je vous dis que c'est la procédure. Je sais que piur la famille c'est souvent dure à comprendre mais c'est comme ça."

Kerry suivit les deux hommes qui poussaient le bracard dans l'hôpital. Après avoir descendut plusieurs étage, ils arrivèrent à la morgue.

-"Désolée mademoiselle mais vous devez rester ici."

L'homme lui indiqua la salle d'attente. Kerry regarda les deux hommes entrer dans un couloir qui menait à une salle d'autopsie. Ell s'assit sur un siége et soupira. Maintenant le plus dure restait à faire : prévenir le reste de sa famille...tout le monde sera effondré, ils lui poseront des questions du genre "comment est-ce arrivé ? Qui à bien put faire ça.". Elle aura du mal à les regarder dans les yeux pendant un bon bout de temps. Puis elle s e souvint d'Alexendre et de son pouvoir, peut-être que...non c'était dingue mais...elle pouvait toujours essayer. Elle prit son téléphone portable et appela Alex dont le numéro était inscrit dans la lsite des appels recus.
Elle attendit pas longtemps avant qu'il ne réponde.

-"Alexandre, c'est Kerry Tomas, je suis désolée de vous déranger mais...j'ai besoin de votre aide."

[hj] Pour faire plus simple dans ton prochain post tu n'as qu'a dire que je t'ai déjà fait un résumé de ce qu'il s'est passé.[/hj]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

Lorsque son téléphone sonna et qu’il vit le numéro de Kerry Tomas apparaître, Alex pensait connaître la raison de cet appel, pourtant, il était loin de se douter de la tragédie de la situation.

En effet, la jeune journaliste avait bien été attaquée par Sylar, mais la véritable victime du meurtrier était en fait la sœur de la jeune femme. A présent, Kerry l’appelait depuis la chambre mortuaire d’un hôpital de New York, demandant de l’aide au jeune homme. S’il n’était pas certain de pouvoir faire quoi que ce soit pour sa sœur, il pourrait toujours tenter d’être présent pour soutenir Kerry. Après tout, elle les avait bien aidés, Timidy et lui en leur fournissant des informations sur Sylar.

Arrivé à l’hôpital, il sortit de taxi qui l’avait conduit et se dirigea vers la morgue. Ne serait-ce que par les locaux, l’ambiance était posée : des peintures vieillottes et ternes, un éclairage fatigué, des couloirs froids. Alex aurait put lire sur le fronton du bâtiment « vous pénétrez ici sur le territoire de la Mort, elle l’a revendiqué comme tel et nul ne pourra le changer » qu’il n’aurait pas été surpris.

Enfin, il trouva la jeune fille, assise sur un fauteuil à l’image des lieux. La mine peinée, elle eut dans le regard une bouffée d’espoir en voyant le français arriver.


*Oh non, pas ce regard, ne te fais pas de faux espoir, je ne suis pas certain d’être capable de quoi que ce soit.*

D’une voix feutrée, il lui dit alors :

« Je suis désolé pour votre sœur. J’imagine que si vous m’avez appelé c’est pour l’aider elle, plus que vous. Mais, je ne suis pas certain de pouvoir faire quoique ce soit, surtout lorsque tant de temps s’est écoulé après le décès. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:41

Kerry se leva en voyant Alex arriver dans la salle. Elle espérait qu'il pourrait aider sa soeur avec son pouvoir. C'était sa seule chance.

-"Merci d'être venu si vite. Je sais que vous venez de découvrire vos pouvoirs mais vous êtes la seule eprsonne qui puisse aider ma soeur. Même si ça ne fonctionne pas, on aura toujours essayé. Mais si on doit le faire, c'est avant qu'elle se fasse découper par les médecins légistes."

Elle s'avança vers la porte et regarda à travers le hublot. De l'autre côté se trouvait la salle d'autopsie avec au centre une table métallique sur laquel était le coprs de sa soeur. Les médecins préparaient leur instruments.

-"Elle est juste là. Si j'ai bien compris votre pouvoir, vous trasnferez l'énergie vitale d'une eprsonne à une autre...alors vous n'avez qu'a puiser dans la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

En attendant la venue du français, Kerry semblait avoir réfléchi à toutes les possibilités, elle avait d’ailleurs trop réfléchi au goût d’Alex. Elle avait bien saisi le mécanisme du pouvoir du jeune homme et ce qu’elle lui demanda lui coupa le souffle.

« Attendez Kerry, je comprends que vous soyez confuse, mais ce que vous me demandez là, c’est trop pour moi. Je ne maitrise pas encore complètement ce pouvoir et en faisant ce que vous me demandez, je risque de vous tuer, sans pour autant ramener votre sœur. »

Encore une fois, Alex maudit son pouvoir. Prendre pour pouvoir donner, c’était injuste. Il aurait préféré pourvoir ramener la jeune sœur sans devoir sacrifier Kerry.

« Là, il ne s’agit pas de guérir, mais de ressusciter quelqu’un. L’énergie nécessaire sera certainement beaucoup plus importante ... peut être même trop. »

Mais en voyant le visage ferme de la jeune rousse, il comprit que toute argumentation serait futile. Elle avait pris sa décision depuis un moment maintenant et rien ne pourrait plus lui faire changer d’avis.

« Bon ... si vous y tenez absolument, on va faire comme ça, mais je veux que vous sachiez que je n’approuve absolument pas. Maintenant, il faut espérer que les légistes s’absentent un moment pour que l’on puisse agir discrètement. »

Alex était angoissé à l’idée de ce qu’il allait faire.

« J’espère que vous avez prévu de quoi la vêtir si j’arrive à la ramener, parce qu’à mon avis, elle n’a plus rien sur le dos à l’heure actuelle. Quant à savoir comment gérer cette histoire avec la police, je n’ai pas la moindre idée de comment vous allez leur expliquer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

Kerry écouta Alex lui dire que c'était pas une bonne idée, qu'il ne maîtrisait pas son pouvoir et que il risquait de la tuer sans pour autant avoir la certitude que sa soeur reviendrait à la vie.

-"Je sais que ce que je vous demande sera difficile pour vous de le réaliser mais vous devez comprendre que ce qui est arrivé à ma soeur est totalement de ma faute. Si Sylar l'a tué c'est parce que je m'en prend à lui. Si seulement je n'avais pas écrit cet article, elle serait en vie...et son futur enfant aussi."

Alex accepta à contre coeur puis lui dit qu'il fallait attendre que les légistes sortent de la pièce et qu'il fallait trouver des vêtements pour sa soeur étant donné son état.
Kerry regarda par le hublot. Comment faire pour se débarrasser d'eux ? Elle tourna la tête et vit la manette de l'alarme à incendie. Elle baissa la manette, l'alarme retentit. Les deux légistes sortirent de la salle tandis que Kerry et Alex s'étaient cachés aux yeux des légistes. Une fois la voie libre, les deux jeunes gens entrèrent.

-"Il faut le faire vite avant qu'ils se rendent compte quil n'ya pas de feu."

Kerry vit une blouse de médecin pendut. Elle l'a prit puis la placa sur le corps de sa soeur. Elle leva la tête vers Alex.

-"Allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

En voyant Kerry tirer l’alarme incendie, Alex comprit que la journaliste avait de la suite dans les idées. Les légistes sortis, les deux individus pénétrèrent dans la pièce. Une grande salle froide, carrelée avec en son centre la table en acier sur laquelle reposée la défunte. Sur l’un des murs se trouvaient des portes métalliques : les tiroirs dans lesquels les « autres » attendaient leur tour. Alex s’approcha alors de Christie, la gorge serrée et une boule à l’estomac. La pauvre fille avait été atrocement mutilée par Sylar. Le jeune homme crut qu’il allait vomir tant le spectacle était ignoble.

*Je ne suis pas certain de vouloir qu’on me ramène à la vie avec le souvenir d’un tel évènement.*

Puis, il se ressaisit : ils n’avaient pas beaucoup de temps avant que quelqu’un ne revienne. Il posa alors sa main sur le haut du torse, pensant à la peine que devait endurer Kerry. Mais rien ne vint. La main toujours posée, il dit alors à la jeune rousse.

« Je crains qu’il ne soit vraiment trop tard, même pour moi. Je suis déso... »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le contact était établi. A présent, Alex sentait sa vie le quitter pour aller se placer dans le corps de Christie. Il ressentait une force le tirailler depuis son torse jusque dans son bras, exerçant une tension comme un gamin qui s’amuse à tirer sur un élastique jusqu’à ce qu’il casse. Lentement, les plaies sur le corps de la jeune fille se refermaient, alors qu’au même instant Alex s’appuyait sur la table d’autopsie pour ne pas tomber au sol. Ses forces le quittant progressivement, c’est avec beaucoup de difficultés qu’il leva la tête vers Kerry et qu’il lui dit :

« Ils ... ils en veulent trop ... je ne ... je ne vais pas tenir assez ... longtemps. Ils sont trop ... »

Le jeune français, la vue brouillée, sentait qu’il allait perdre conscience voire mourir s’il ne s’arrêtait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Kerry regardait Alex poser une main sur Christie. Il commençait à dire qu'il n'ya rrivait pas quand soudain elle vit le tint d'Alex changé de couleur, il passa au grisâtre. Kerry comprit que le processus de transfert commençait mais au lieu qu'il puise dans les réserves de la jeune femme, il puisait dans les siennes. Il leva la tête vers elle. Il n'allait pas bien du tout.

-"Alex arrêter ! Je vous ai dit de puiser dans mes forces, pas les vôtres..."

Elle s'approcha du jeune homme et lui prit son autre main.

-"Allez y Alex, arrêter de vous infligez ça...prenez ma force vitale."

Soudain elle sentit sa vie partir petit à petit. La fatigue la gagnait peu à peu. Alex était en train de puiser dans sa force vitale au lieu des siennes. Quelque secondes plus tard elle tomba par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Voyant qu'il était à bout de force, Kerry ordonna à Alex de cesser d'utiliser son énergie mais plutôt de puiser dans la sienne. C'est alors qu'elle lui prit la main, modifiant par la même le transfert qui s'opérait. Le jeune homme ressentit le flux d'énergie se modifier : la tension exercée sur sa propre énergie avait diminué, mais à la place, il sentait celle de la jeune femme le traverser d'un bras à l'autre pour venir prendre place dans le corps de Christie.

Après quelques instants, Kerry perdit connaissance, Alex libéra sa main afin de ne pas l'achever. A présent, le corps de Christie était intact, mais il restait à lui insuffler assez d'énergie pour la ramener dans le monde des vivants. Mais le jeune français savait qu'il n'en aurait pas assez.


*L'énergie transférée s'est séparée pour faire revivre la mère et l'enfant. Je ne vais pas pouvoir ramener tout le monde. Je n'ai pas le choix.*

Alors, Alex se concentra pour transférer l'énergie absorbée par l'embryon vers la mère. Ce qu'il faisait le dégoutait, mais il n'avait pas le choix. C'est alors que Christie reprit vie, elle se releva brutalement, assise sur la table d'autopsie, en inspirant violamment, comme si elle avait retenu sa respiration trop longtemps. Le visage paniqué, elle regarda autour d'elle, tenant la blouse sur son corps, puis elle se mit à hurler :

"Arrêtez le, il va me tuer."

Alex à bout de force, tenta de la calmer, mais après tout, qui était-il pour elle ? Elle ne le connaissait pas, elle était presque nue, dans un endroit inconnu et sa soeur se trouvait à côté, complètement inconsciente.

"Calmez-vous, tout est fini, vous ne ... vous ne craignez plus rien. Il faut que l'on sorte maintenant, et vite."

"Mais qui vous êtes vous ?! et ... et pourquoi ma soeur est par terre ? et le tueur ?"

Le jeune homme bombardé de question et épuisé avait du mal à la suivre.

"Je vous expliquerai plus tard, mais là, il faut qu'on parte."

Se penchant sur Kerry, le français lui frola la joue avec la main. Le bref contact permit un passage d'énergie suffisant pour lui rendre connaissance.

"Kerry, on a ... on a réussi, mais ... mais il a falloir calmer votre soeur ... et surtout m'aider si vous voulez qu'on sorte, mais ... surtout, ne me ... touchez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:11

Kerry ouvrit doucement les yeux. Elle vit Alex penché sur elle. Elle entendit qu'ils avaient réussit. Elle se leva doucement et vit sa soeur assise sur la table metalique. Elle était vivante...Kerry n'eut pas le temps de réaliser qu'Alex ajouta qu'il fallait sortir d'ici et l'aider. Il était à bout de force, mais surtout il ne fallait pas le toucher. Kerry aquiesça.

-"Restez là, je reviens."

Elle sortit de la salle et alla vers la salle d'attente. En arrivant tout à l'heure elle avait apperçue un fauteil roulant. Il était encore là. Elle le prit et retourna voir Alex et Christie. Elle regarda Alex.

-"Tenez, asseyez vous dans ce fauteil. Je pourrais vous pousser et sans vous toucher."

Alex s'installa doucement sur le siege tandis que Kerry se dirigea vers sa soeur. Elle voyait bien qu'elle était paniquée et totalement perdue. Kerry sourit.

-"On va tout t'expliquer...mais plus tard, on doit sortir d'ici."

Christie la regarda un moment puis acquieça simplement.

-"Par contre il te faut des vêtements..."

Elle se mit à chercher des vêtements dans les différents placards. Puis elle en trouva, surement ceux des légistes. Elle les donna à sa soeur.

-"Je sais qu'ils ne sont pas à ta taille mais c'est mieux qu'une blouse..."
Chrisite s'habilla puis les trois personnes quittèrent la pièce puis se dirigèrent vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:10

Alors que la jeune femme le conduisait à l'extérieur du bâtiment à l'aide d'un fauteuil roulant, Alex tourna la tête pour lui parler. Bien qu'épuisé, il se devait de la tenir au courant que tout ne s'était pas déroulé comme elle l'aurait souhaité. Afin que Christie n'entende pas ses paroles, il dit tout bas :

"Kerry, il faut que je vous avoue quelque chose."

Il hésitait encore. Avouer son échec était douleureux, mais ce qui l'était plus encore était la raison de cet échec. Prenant son courage à deux mains, il se lança.

"Je n'ai pas entièrement réussi à vrai dire. Votre soeur est bien vivante, mais je n'ai pu faire revenir qu'elle."

Il réflechit un instant, regardant de nouveau devant lui. A présent, affronter le regard de Kerry lui était impossible. Fallait-il lui dire que c'est en utilisant l'enfant qu'il avait sauvé Christie ? Peut être pas. Il était inutile de l'accabler avec cette histoire. Le fardeau du sacrifice de cet innocent, il devait être le seul à le porter. Après tout, il avait été le seul à prendre la décision. Il ajouta simplement :

"Désolé."

Enfin, ils sortirent de ce lieu angoissant. Il fallait que le jeune homme retrouve des forces. Il ne pouvait pas se laisser conduire en fauteuil jusqu'à son hotel. Regardant autour de lui, il repéra un massif de fleurs et d'arbustes. Puis, tout en s'adressant à Kerry, il dit :

"Pourriez-vous m'approcher de ce massif s'il vous plait ? Je pense que ça devrait faire l'affaire."

Et, voyant bien que Christie n'était pas au courant des particularités des deux jeunes individus, il rajouta discrètement :

"Votre soeur ne devrait peut être pas assister à ça, elle a eu son compte d'émotions pour la journée je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

Pendant que les jeunes gens sortaient de l'hôpital, Alex tourna la tête vers elle et lui avoua après avoir hésiter que bien que sa soeur soit bien en, elle était la seule...Kerry ralentit le pas. Elle ferma les yeux un instant. Elle entendit un "désolé" d'Alex alors qu'elle jeta un coup d'oeil à sa soeur. Comment allait-elle faire pour lui dire ce qu'il s'était passé et surtout qu'elle avait perdu son futur enfant ? Peut-être qu'en disant simplement qu'elle l'avait perdue pendant l'attaque passerait bien que de lui dire qu'elle est en vie grâce à celle de son enfant. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.
Alex lui demanda de l'emmener vers le massif qui se trouvait devant eux.

-"Oui bien sûr."

En voyant le massif elle comprit pourquoi il voulait y aller. Il était magnifique...plein de vie. Grace à lui, il allait retrouver des forces. Alex l'a regarda une nouvelle en ajoutant que sa soeur ne devrait pas voir çaétant donné les circonstance. Kerry aquiesça. Elle se tourna vers Christie.

-"Il a besoin d'être un peu seul. On va aller faire un tour."

Puis elle ajouta pour Alex.

-"On ne va pas aller loin, vous n'aurez qu'à nous rejoindre."

Les deux soeurs marchèrent un peu laissant Alex à ses affaires.

-"Tu sais...je n'arrête pas de voir son visage" dit Christie. Kerry la regarda.

-"Cet homme..."
-"C'est finit Christie, tu es seine et sauve."

Elle leva les yeux vers elle.

-"Il voulait me tuer...Il t'attendais..."
-"Je sais..."
-"Comment ça ?"
-"Je connais cet homme...c'est un psycopathe qui chasse les gens...Il a essayé de me tuer plusieurs fois mais...j'ai toujours eu de la chance."

Christie la regarda en essayant de comprendre. Puis Kerry apperçu Alex revenant du massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:32

Les deux jeunes filles s'éloignèrent, laissant Alex seul. Il se rapprocha de la composition florale et tendit la main pour entrer en contact avec l'une des plantes. Une douce chaleur envahit alors la main du jeune homme, se répandant progressivement le long de son bras pour finalement envelopper le reste de son corps. Il pouvait sentir l'énergie revigorante des végétaux imprégner son corps. A présent, il allait mieux, du moins il pouvait tenir debout et marcher seul. Il avait juste une sensation de fatigue comme lorsque l'on n'a pas dormi depuis un bon moment. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant du massif de fleurs. Tout était bruni et rabougri, tout était mort et ce qui ne l'était pas encore, était à l'agonie.

*Je ne m'y ferai jamais.*

Regardant encore un instant le résultat de son pouvoir, ses doutes revinrent.


*Peut être que tout est là. Peut être que l'évolution de l'humanité passe par cette étape.*

Chassant ces idées noires de son esprit, il rejoint Kerry et sa soeur en pleine discussion.

"Excusez moi, j'ai mis un peu de temps. J'espère que vous allez mieux Christie ?"

Vu le changement d'état dont il avait été le sujet, il espérait que cela ne provoque pas trop d'interrogations chez Christie, mais à la rigueur, il savait qu'il pourrait compter sur Kerry pour trouver une explication adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

Alex revint vers elles. Il avait l'air d'allez mieux, même si la fatigue se lisait sur son visage. Il s'escusa du temps qu'il avait mis à revenir les rejoindre puis demada à Christie si elle allait mieux.

-"Oui merci..."

Elle le regarda un moment comme si elle avait remarqué le changement d'état du français.

-"On dirait que vous allez mieux vous aussi."

Kerry vit qu'Alex était en difficulté avec cette question. Il la regarda cherchant de l'aide. Kerry répondit donc à sa place.

-"Euh oui... Il est...diabétique...il a du s'injecter de l'insuline et le revoilà reboosté."

-"Mais vous vous connaissez ?"

-"Euh oui...c'est...un collègue du journal. C'est un français et il est venue pour travailler au Times."

Elle devait bien trouver une histoire a raconter qui puisse expliquer leur connaissance, de plus elle ne savait le métier du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:22

Alex resta perplexe devant la rapidité de réaction de la jeune rousse. A présent, il était journaliste diabétique. Restait à espérer que Christie n'est pas les mêmes pouvoirs que ça soeur, sinon, ils perdraient toute leur crédibilité.

"Oui, je suis un collègue de votre soeur. Je suis à New York pour étudier la campagne électorale qui a lieu en ce moment, notamment le système de vote qui est bien différent de ce que l'on utilise chez nous."

Apparemment, le souvenir de sa mort ne semblait pas hanter la jeune fille, pour le moment. Tant mieux, Alex ne se voyait pas devoir fournir des explications au sujet de ce qu'il s'était passé. Il s'adressa alors à Kerry.

"Et bien Kerry, il semblerait que vous n'ayez plus besoin de moi ici. Je pense que je vous recontacterai pour rediscuter de toute ceci. En attendant, soyez prudente, encore plus que jamais, et appelez moi s'il y a le moindre soucis."

Puis, il se tourna vers Christie.

"Christie, prenez soin de vous."

Il laissa les deux soeurs, se dirigeant vers son hotel, où il ne voulait qu'une seule chose : son lit. Etre deux pour ramener Christie n'avez pas été de trop, au contraire, et ça n'avait pas été de tout repos non plus. Il avait besoin de sommeil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:37

Alex salua les deux soeurs en disant qu'il n'avait plus rien à faire ici. Kerry le regarda partir puis avant qu'il entre dans un taxi elle le rejoignit.

-"Avant que vous ne partiez je voulais vous remerciez pour ce que vous avez fait...surtout que vous avez laissez une partie de votre force. Je ne vous remercierais jamais assez pour l'avoir sauvé. Si vous avez besoin de quoique se soit n'hésitez pas à me le dire."

Elle sourit puis le jeune homme entra dans le taxi et partit. Kerry retrouva sa soeur. Les soeurs entrèrent dans la voiture de Kerry et partirent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

La suite de mon histoire >> ICI <<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Stay Alive [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Stay Alive [PV Alex]   [terminé] Stay Alive [PV Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Stay Alive [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: