:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Gymnase : How To Save A Life ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: Gymnase : How To Save A Life ?   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

Le jeune homme continuait de courir, se faisant tirer par la main de Claire Bennet, si douce au toucher et si chaleureuse. Pourtant, Logan Taylor sentait que la main de la jeune femme tremblait. Cette question le troubla un court instant lui causant un froncement de sourcils. Celui-ci disparu aussitôt grâce au regard passionné de la cheerleader et de son sourire angélique. Logan ne peut que sourire à son tour, sans plus se poser aucune question, ne pensant qu’à son amour. Oui, car il en était sûr, c’était bien de l’amour cette brûlure dans sa poitrine à chaque battement de cœur. Ces battements de cœur qui semblaient à la limite de lui imploser l’abdomen, et cette chaleur étouffante qui le cuisait sur place, malgré la pluie battante sur son visage, ruisselant de bonheur. Etre heureux n’arrivait pas souvent au jeune homme, alors il sentait le besoin absolu de garder ce sentiment à tout jamais pour lui tout seul. Cela pouvait paraître égoïste, mais ça ne l’était pas, car ce bonheur, il voulait le partagé avec Claire, cette tendre et magnifique jeune femme, aux cheveux blonds alourdi par la pluie et à la peau aussi douce que celle d’une pêche, qu’on aurait envie de la croquer comme une cerise mûre.

Bientôt le couple arriva devant une grille. Logan ne savait pas vraiment où ils étaient, et détacher son regard de Claire pour le savoir ne l’enchantait pas vraiment. D’ailleurs, cette dernière due le comprendre par quelconque magie car se retournant vers le jeune homme, elle l’embrassa d’un baiser emplit de passion. Le garçon fut surpris par cet élan soudain, mais ne l’arrêta. Au contraire, il fit son possible pour que cette preuve d’amour perdure jusqu’à qu’ils n’aient plus de souffle. Il fallut attendre presqu’une minute pour les deux jeunes gens décollent leur bouche de celle de l’autre. A chaque instant qui passait, Logan sentait un désir monté en lui et cela ne fit que s’accroitre lorsque Claire passa par-dessus la barrière. Mais l’image qu’il soit d’un côté d’une clôture et elle de l’autre lui fit reprendre ses esprits et s’empressa de suivre sa bien aimée dans ce qu’il semblait être une école, afin qu’ils puissent se mettre à l’abri.

La jeune femme avait bien pensé : étant donné qu’il n’y avait pas cours, ils pouvaient être certains de ne pas être dérangé. Après une nouvelle course sous la pluie, Logan Taylor et Claire Bennet atteignirent enfin un abri : un gymnase à ce qu’il semblait. La pom-pom girl entraîna le jeune homme jusqu’à un banc où celui-ci s’assit avant de prendre la cheerleader dans ses bras. Tout deux étaient confortablement installés, l’un contre l’autre, respirant la joie de vivre, sentant l’amour l’un de l’autre, ne pensant plus à rien à part à l’autre… Le monde entier semblait ne tourner qu’autour d’eux. Quoi que… Y avait-il vraiment encore un monde autour ? Et si c’était le cas, avait-il une réelle importance ? La réponse était tout à fait évidente, et il n’y avait aucun moyen de douter là-dessus, même en creusant très profond. Après quelques minutes de silence, Logan entendit la jeune femme reprendre sa salive comme si elle s’apprêtait à prendre la parole. Et en effet, quelques secondes plus tard, Claire se retourna vers le jeune homme et resta le fixer un instant. Puis, elle chuchota les plus beaux mots du monde, quelque soit la langue. Car en faite, ce n’était pas vraiment les mots qui comptait, mais le sens qu’on leur donnait. Logan se surprit à se remémorer les pensées qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. Il n’y avait pas que des mots pour traduire ce que venait de dire la jeune femme : il y avait aussi des actes. Cet acte… D’ailleurs, on lui avait donné le même nom que… Le jeune homme se dit qu’il valait mieux cesser de penser à ça. Cela risquait de le détruire, lui autant que son amour, et ça, il ne le permettrait pour rien au monde. Absolument rien.

Au moment où la jeune femme posa sa tête contre l’abdomen de Logan, ce dernier se perdit dans ses pensées, alors que la nuit s’apprêtait à tomber. Pourtant, le garçon sortit rapidement de ses songes car quelque chose n’allait pas. En effet, un homme se tenait devant eux. Oui car il était certain que c’était un homme d’après sa morphologie. Il avait un long manteau, du genre imperméable, et son visage était dissimulé dans l’ombre de la visière de sa casquette. Les sens en alertes, Logan eu un froncement de sourcil, et au moment où il allait de demander à l’homme ce qu’il faisait là, ce dernier leva la tête, laissant la lumière découvrir son visage. Il avait de gros sourcils bruns, et les traits de son visage étaient épais. Son sourire laissait découvrir une personnalité mauvaise et sadique. Ce visage rappelait quelque chose au jeune homme. Celui-ci, dans une sorte d’élan héroïque se leva d’un bond, et tapa dans son sac contenant toujours toutes ses affaires, y compris ses bandes dessinées. C’est alors qu’il pensa aux dessins d’Isaac Mendez. Comment cela pouvait il être possible ? L’homme qui était là, n’était autre que Sylar ! Mais c’était un personnage de BD, du moins en théorie… Et si jamais cet homme avait les mêmes capacités que dans les comics books, alors… Alors, il valait mieux fuir. Mais sans savoir pourquoi, Logan était incapable de bouger. Il n’avait pas l’impression que c’était par peur ou quoi que ce soit, mais il ne bougeait plus… Il sentait que seul son visage sentait l’envie de se mouvoir pour laisser un visage au sourcil froncé, au regard noir et aux mâchoires serrées. Logan savait qu’il n’était pas de taille si c’était bien Sylar. Seulement, se battre par amour, pour protéger celle qu’il aimait, effaçait toute ses peurs. Alors, il allait devoir se battre, et peut être mourir. Au moins il aurait connu l’amour, même si ce n’était qu’une seule journée en presque deux décennies. Toute fois, il sentait qu’il n’allait pas pour autant mourir en paix, car s’il mourrait, Claire serait sans défenses et le sourire sadique de l’homme ne présageait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : How To Save A Life ?   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

" L'appel de la gloire, j'aime ça. "

Furent les mots prononcés par le tueur qui venait de rejoindre les deux amoureux dans le gymnase. Il avait marché toute la nuit sous la pluie, éspérant par miracle tomber sur un Heroes, la chance lui souriait toujours étrangement, bien que ses actes soient horribles. Et au détour d'une ruelle, il les avait vu, Claire tirant Logan par la main et l'emmenant par dessus la barrière de l'enceinte scolaire. Il les avait suivit discrètement et les retrouva dans leurs ébas. Un humain aurait comprit qu'interrompre un tel moment de bonheur était un acte peu charitable et même ignoble, mais le résultat de tant d'altérations de son ADN était là : Sylar. Un être ignoble, peu charitable, tout simplement inhumain.

Il prononça ces mots car il avait vu Logan se lever et se tenir face à lui, semblant sentir l'appel d'un devoir, celui de protéger sa bien aimée face à cet adversaire qui ne leur ferait pas de cadeau, (bien que noël approchait). Le jeune homme semblait à la foi déterminé, mais aussi résigné et hésitant. Sylar comprit le dilemme : il voulait se battre, mais si il échouait, Claire allait y passer également. Le meurtrier fit plusieurs pas en avant tout en parlant :

" Logan Taylor et Claire Bennet, deux pour le prix d'une. Je suis impatient de faire souffler le vent en étant indestructible "

Un rictus sadique se dessina sur son visage pendant que sa main droit devenait toute bleu et translucide comme de la glace, tout en dégageant une fine fumée émanant de cette source de froid intense. Sylar créa une piste verglacée au sol jusqu'à Logan. Il se jeta dessus et slida à une vitesse si rapide que lorsqu'il arriva au jeune homme le poing qu'il lui présenta le frappa en plein visage, ne manquant pas de planter quelques petits pics glacés pas bien méchants, mais qui déclenchèrent les premiers saignements. Une fois qu'il pensait avoir écarter Logan, son regard se posa sur Claire. Mais le jeune homme s'était déjà relever et il emmena Claire, décidé à s'enfuir avec elle, ne voulant pas risquer plus longtemps sa vie. Ils allèrent dans les couloirs.

Sylar lui prenait son temps, avec sa télékinésie il décida de mettre un peu d'ambiance. Il jeta un CD dans la chaine hifi du gymnase et monta le son. C'était un air de Frank Sinatra, qui parlait d'un homme qui souhaitait partir à l'assaut de la Grande New York, afin de devenir quelqu'un et de se faire un nom. Curieusement cette situation collait parfaitement bien avec Sylar, car c'était un peu la même chose. Il suivait les deux jeunes adolescents de loin, ne perdant jamais leur trace tout en chantonnant :

¤ Commencez à répandre les nouvelles, je m'en vais aujourd'hui ... Je veux faire parti d'elle, New York, New Yoooork ... ¤

Il entendit une porte se fermer non loin et se dirigea vers l'origine de ce bruit. Il sentait qu'il avait la nuit devant lui, personne ne viendrait le déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: how   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:37

Logan et Claire avaient franchis une porte qui menait aux vestiaires.Le jeune homme tirait la main de la cherleader vers l'avant,en courant,pour trouver une cachette.La jeune femme entendait les pas et la voix du tueur,celui-ci fredonnait une chanson donc Claire ne connaissait pas le nom.Logan emmena la jeune fille dans une douche et ferma la porte à clé.Elle se tourna vers lui...

"J'ai déjà vu cet homme quelque part,j'ai vu sa photo sur le bureau de mon père,il est dangereux."

Les deux amants étaient collés l'uns contre l'autre sous la douche,éteinte,et epéraient que l'homme ne les trouveraient pas.Mais les pas de celui-ci se rapprochaient et,soudainement,la porte de la douhe s'ouvrit violemment et une main attrappa les cheveux de Claire.Celle-ci poussa un cri tandis que SYlar l'a tirait dans les vestiaires.Il prit la cheerleader par le cou et la souleva contre le mur.Logan s'élança sur l'homme mais celui(ci le poussa à terre avec un force surhumaine.La jeune femme commençait à manquer d'air,puis l'inconnu pointa son index sur le crâne de la jeune femme.Soudain,Logan se leva et un puissant courant d'air projeta le tueur en arrière.Claire regarda bizaremment Logan..

*Lui aussi...*pensa t'-elle.

Les deux jeunes gens ne savaient que faire tandis que l'homme se relevait...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : How To Save A Life ?   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

Logan Taylor et Claire Bennet, venait de débarquer aux vestiaires. Lui ne connaissant pas les lieux, il ignorait si ce lieu était destiné aux filles ou… Toujours est-il qu’il n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir. Peut être plus tard, s’ils survivaient à cette nuit.
La voix de l’homme résonnait dans le couloir derrière eux. Et plus Logan tirant la main de Claire avançait, plus il avait le sentiment qu’il faisait une erreur. Si ça se trouve, il était en train de s’engouffrer vers un cul de sac, et bientôt il n’y aurait plus aucune issue. Mais la jeune femme ne disait rien. Etait-elle sous le choc ? Avait-elle tellement confiance en le garçon qu’elle était prête à lui confier sa vie. Parce que c’était bien leur vie qui était en jeu.
Le jeune homme tira Claire dans une douche, et verrouilla la porte. Une seconde plus tard il se dit que c’était le roi des crétins. Comme s’il n’allait pas les trouver. Il la serra contre lui pour la rassuré, puis il ne bougea plus. Il attendit. De toute évidence, il n’y avait plus que ça à faire. Logan eu le temps de penser qu’il avait toujours voulu se retrouver avec une jolie fille dans une douche. Il sourit.
Mais son masque tomba rapidement pour laisser place à un visage de haine. En effet, l’homme venait d’ouvrir la porte de la douche et tirait la jeune femme par les cheveux. La soulevant du sol, l’inconnu la plaqua contre le mur.
Presque inconsciemment, mais déterminé, Logan fonça sur l’homme, l’épaule droite la première pour le plaquer au sol. Mais ce fut lui qui fut plaqué au sol. L’homme ne semblait pas plus perturber que ça de la tentative de Logan. Alors il commença à lever son index vers la tête de Claire.
Le jeune homme ne savait absolument pas ce qui pouvait se produire, mais il avait le pressentiment que ce pointement du doigt aurait des conséquences désastreuses. Après une courte vision de Claire tuée, le jeune homme leva son bras en direction de l’inconnu, avec un grand cri. Une rafale de vent traversa d’un seul coup le vestiaire projetant l’homme au sol. Logan n’avait pas le souvenir que son pouvoir fut déjà d’une telle intensité.
Après avoir regardé sa main d’un air étrange, il regarda Claire, qui elle aussi le regardait étrangement. Ravalant sa salive. Logan courut vers elle en l’interrogeant des yeux pour savoir si tout allait bien, avec à la fois un air confus en se mordant la lèvre qui signifiait « je t’expliquerais ».
Tandis que l’homme se relevait, Logan prit à nouveau la main de la jeune femme, et ils rebroussèrent chemin. Cette fois, le garçon ne devait pas faire la même erreur. Alors une fois dans le gymnase, il prit la première porte menant vers l’extérieur. Par chance c’était celle par laquelle ils étaient entrés.
Logan ne voyait personne du coin de l’œil. L’inconnu avait il abandonné ? Ca aurait étonnant. Toujours est-il qu’il fallait trouver un endroit public. Quoi que… Peut être chez Claire, seraient-ils en sécurité ? Que faire ?
Il pleuvait toujours, en les amants avaient le souffle courts à force de courir. Logan, lui-même avait un point de côté. Pourtant, il ne pouvait pas se permettre de ralentir. Il devait protéger Claire, quoi qu’il en coutait.
Au bout de plusieurs minutes, Logan ralentit le mouvement, et se mit à marcher vite plutôt que de courir, toujours en serrant la main de la jeune femme, comme pour s’assurer qu’elle était bien là.
Essayant de trouver un peu de salive et de souffle, sans s’arrêter ni même se retourner vers Claire, il lui demanda :


-Tu as des suggestions à faire ? Je te rappels que je ne connais pas la ville…




HJ : Bon maintenant que nous ne sommes plus dans le lycée, faut trouver un endroit où aller et poster dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : How To Save A Life ?   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:33

[ Je pense qu'on va arrêter ce topic ici ! Disons que vous m'avez échappé ^^ Et on va en débuter un autre prochainement dès que Claire sera dispo à nouveau ! Sylar est de retour à Odessa ... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnase : How To Save A Life ? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase : How To Save A Life ?   Gymnase : How To Save A Life ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase : How To Save A Life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: