:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de l'aéroport [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Nana arrivait de l'aéroport.
Elle se dit qu'elle pourrait se promener dans New York avant de commencer à chercher un hôtel. Elle était habillée d'une belle robe rouge.


"Alors, c'est ça, New York."

Elle sourit. Ca y est. Elle y était, enfin. Elle allait pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle resta immobile à regarder les impressionants gratte-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Ryan ne savait pas trop pourquoi il était venu dans cette zone de New-York.Il etait poussé par quelque chose de plus fort que sa coscience , quelque chose qui ressemblerait a un instinc trés poussé ou même par son inconscient.Ryan ne se rendait pas compte de ou il allait , il etait trop occupé a se rememorer ce qui c'était passait ces derniére semaines: sa fuite forcée du Texas a cause de son pouvoir , sa dure survit sur les route ou il était obligé de faire des choses immorals avec ce même pouvoir pour esperer avoir une chance de survie , ...En effet , la nature de ce pouvoir que Ryan possedait était a double tranchante car il voyait les peurs les plus terrifiantes des gens se materialiser devant lui , mais ce n'était pas de vulgaire illusions mais de réel évenement qui se produisait ou des monstres sanguinaire de chair et de sang qui se mettait a traquer les gens inocents.Heuresement , Ryan garder un certain controle sur ses cauchemard et il n' y eu qu'une seul fois des bléssés grave.

* Si seulment j'avais put eviter ce jour la , si seulment ...*

Il venait de bousculer une jeune femme asiatique qui tomba a la suite de la bousculade. Cela eut pour effet de sortir Ryan de sa réverie.

- Excuser moi mademoiselle , je ne vous avez pazs vue

Ryan lui tendit sa main droite pour qu' elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

"Ouille..."

Elle se frotta la tête et vit une main.
Elle l'attrapa, et se releva.
C'était un jeune homme qui l'avait fait tomber. Il s'excusa.


"Ce n'est rien... C'est de ma faute, je n'aurais pas dû rester en plein milieu du trottoir. Je m'excuse aussi."


Elle fit son plus beau sourire.

"Je m'appelle Nana Ôsaki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

-Moi c'est Ryan Denvers , enchantée dit Ryan en essayant de sourire le plus possible.Cela fesait si longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un qu'il avait encore du mal a ce souvenir de ce que sa fesait.Une fois l'émotion passée , Ryan sentit quelque chose d etrange qui se déguager de cette fille.C'est comme si elle était différentes des autres personnes ,un peu comme lui-même en quelque sorte.Mais elle n elle n'avait pas cette semblait l'entourée contrairement a Ryan ou il était presque possible de la discerner tellment Ryan avait vécu dans les cauchemars des autres.Mais le temps n'était plus aux lamentations sur sort , il fallait qu'il apprene a vivre avec ce pouvoir qu'il avait en lui.Peux etre que cette fille était comme lui et que elle savait comment il fallait faire poure savoir comment le controler.Il fallait qu'il s en assure !

- Pour me faire pardonner , je vous offre un café. Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Elle hocha la tête.

"Avec plaisir !"

Elle ajusta son étui placé sur son dos, qui contenait sa précieuse guitare. Elle tira sur sa robe et enleva la poussière qui s'était déposé dessus. Elle se recoiffa.

"Bon, et bien..."
"Je te suis !"


Ils se mirent en marche.




[HJ :tu commences le RP où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

Arrow suite au New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville :: Connaissance
[x] terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'aéroport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'aéroport [libre]   Arrivée de l'aéroport [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'aéroport [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: