Destiny The Master Of Your Destiny
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Thème"Hallowen" Mer 31 Oct - 15:04 | |
| Voila pour Hallowen un nouveau thème!
N'hésitez pas à voter et laisser un petit message!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Mer 31 Oct - 15:20 | |
| j'adore |
|
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Mer 31 Oct - 15:31 | |
| Il aura fallut être patient pour découvrir ce que tu nous réservais, mais ça valait vraiment le coup. Moi, j'adore. Tout y est : le orange, les citrouilles, les toiles d'araignée avec leurs tricoteuses, les chauvesouris, Sylar ... Bref, tout.
Encore bravo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Mer 31 Oct - 17:03 | |
| Moi je le trouve pas mal, mais j'avoue ne pas être fan de la couleur orange à répétition... :s Je sais que c'est THE couleur pour Halloween, mais je sais pas, je bloque sur ça je suis un cas désespéré Mais le reste est génial, bravo Claire! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Jeu 1 Nov - 8:33 | |
| Vouaho! La nouvelle déco, j'adore, vraiment^^ Bravo!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Jeu 1 Nov - 8:53 | |
| Je suis fan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Jeu 1 Nov - 10:56 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adère ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| J'aime tous sauf le fond ! en fait je l'aime bien mais il est trop petit ^^ mais j'adore l'image du haut ^^ Claire tu sais ou on peut trouver les photos promotionelle de hiro ? pour la saison 2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" Lun 5 Nov - 20:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème"Hallowen" | |
| |
|