:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Concours de Thèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:19

[center][b]Un nouveau concours pour le renouvelement du fofo!

Le but est simple:
Trouver un nouveau thème complet pour la version3 du forum
Novembre/Décembre
=

Les couleurs
Les images...ect

Début concour<15/10
Fin concour<2/11

Le thème gagnant sera bien sûr mis en ligne pour la version 3 et le gagnant verra son nom afficher pendant toute la version sur la page d'accueil!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:16

J'aurais bien aîmé participer mais le temps pour le faire est trop court pour moi vu que je ne suis plus là la semaine^^
Bon courage aux autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:29

Bon allez je me lance!
Style/couleurs : hivers/Noel (blanc, vert, rouge)
Images :

L'image tout en haut:
Concours de Thèmes Heroes10

L'image de "qui est en ligne" tout en bas:
Concours de Thèmes Peter_10

Bouton "New" :
[Concours de Thèmes Claire10

Bouton "No new" :
Concours de Thèmes Micah_10

Bouton "Verrouillé":
Concours de Thèmes Heroes11

Voilà si jamais j'ai oublié de faire un truc dite le moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:11

Ho tu viens de me donner l'idée d'un thème à travailler ! ^^ Merci ma coco !
Et au fait le tiens est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

Moi je ne participe pas, mais je tiens à soumettre une idée...

Bon, comme vous le remarquerez, le fofo stagne depuis un moment déjà ("J'accuse !" les bacs blancs :p)...
Mais dans la société d'aujourd'hui, qu'est ce qui vient après le travail ? Oui oui ! N'ayez pas honte de le dire ! C'est le sexe ! xD
Nan sérieux, ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est que pour attirer la clientèle, il faudrait mettre à l'honneur les mères noël...

Donc voilà ^^ C'était mon petit délire du moment histoire de secouer tout le monde...


[PS : je sais pas pourquoi, mais je sens que si quelqu'un s'amuse à mettre en pratique mon idée, il va y avoir beaucoup de Hayden Panettiere... Ralala ! J'adore Noel ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:31

Bon, allé, puisque c'est pour Noyël, je me lance, mais moi, je n'ai que paint, alors forcément, je n'ai pas les mêmes résultats que vous.

Image d'accueil :

Concours de Thèmes Accueiltn5

Tout le monde met son bonnet de père Noël ... bon, Simone, au lieu de bouder, aide Hiro parce qu'apparemment, il ne sait pas comment ça s'enfile.

Qui est en ligne ? :

Concours de Thèmes Who2be4

Bon, on retrouve la neige, le rouge et ... Hiro qui n'a toujours pas trouvé comment mettre son bonnet. Mais on lui pardonne : il nous fait un salut vulcain pour notre connection sur le forum.

New :

Concours de Thèmes Claireao6

L'incontournable Claire en Miss Pôle Nord (ça tombe bien, elle a déjà sa tenue de Cheerleader blanche et rouge) Rolling Eyes .

No new :

Concours de Thèmes Nikiws1

La sulfureuse Niki en mère Noël (et quand c'est Jess, elle met son déguisement de mère fouettarde).

Verrouillé :

Concours de Thèmes Sylarlz6

Ce bon vieux Sylar est là pour mettre fin à nos sujets. Mais comme c'est Noël, ba je le voulais un peu plus gentil donc, il nous fait un sourire (histoire qu'il ne marque pas uniquement nos esprits comme le grand méchant, un peu comme cette pauvre actrice qui interprète Nelly Olsen dans la petite maison dans la prairie ... toute la planète la hait).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:27

Tout simplement XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Thèmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thèmes   Concours de Thèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: