:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 - L’History Midland museum -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:14

Aprés leur rencontre avec la jeune Hayden Adurna à Odessa au Texas, Hiro et Ando continuèrent leur périple à travers les Etats-Unis afin de sauver New-york et ainsi la vie de nombreuses personnes innocentes.
Ils c'étaient arété quelques instants dans un petit restaurant afin d'étudier la bande déssiné et de déterminé leur prochaine destination.
Hiro le savait ses pouvoirs diminuait, pourquoi ? il n'en avait aucune idée, peut etre était-se du à une utilisation trop répété ? le Japonais n'avait aucun moyen de le savoir mais il avait vu dans sa bande dessiné qu'un sabre ayant apartenue à un ancien Samurai Japonais stabiliserait ses pouvoirs.
Et justement le musée d'histoire naturelle de Midland offrait aux visiteurs la possibilités de voir une exposition sur les combattant Japonais et en particulier sur un certain Takezo Kensei, ancienne gloire des Samurai Nippons. Hiro et Ando continuèrent leur route jusqua Midland afin de récupéré cette fameuse épée.
Hiro s'assit sur un banc et regarda son camarade en lui parlant en Japonais :


" Ando ! il me faut ce Katana, je ne sais pas si tu la remarqué mais les pouvoirs que je possède sont de moin en moin efficace, et si sa continue, il nous sera impossible de sauver New-York..."


Hiro pensa à ce qui pouvait ce passer si ces pouvoirs disparaissait, il n'aurai pas le temps de transmettre son savoir aux autres Heroes et il ne pourait pas tuer Sylar...
Autant dire qu'il fallait qu'il les retrouves au plus vite, la survie de nombreuse personne et de la moitié de new-york en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

Un taxi partit de New York, se dirigeant vers le Midland. A son bord, Sylar, le meurtrier, et au volant un chauffeur de taxi qui sera mort à l'arrivée. Gabriel avait retrouvé la trace d'une des personnes se trouvant sur la liste établie par Chandra Suresh. Cette personne, du nom de Adam Monroe serait employé à l'History Midlan Museum, et posséderait le pouvoir de régénération cellulaire, tout comme Claire Bennet. Après quelques heures de route, le chauffeur était mort dans son taxi, lequel était garé dans une ruelle abandonné. Sylar arpendait les rues les unes après les autres, pour arriver finalement au musée en question. Il entra et se dirigea vers la reception. Il était vêtu entièrement de noir, il ôta sa casquette et prit sa mine de gentil Gabriel Gray :

" Bonjour, Gabriel Monroe je suis à la recherche d'Adam Monroe on m'a dit qu'il travaillait ici. "


- Adam Monroe ? On vous a mal renseigné, il a travaillé ici un an il y a plusieurs années de cela et puis il a disparu du jour au lendemain, on ne sait pas ce qu'il est devenu. Il n'est même pas revenu réclamer son dernier chèque de paye. Vous êtes de sa famille ?

" Je suis son frère, nous avons été séparé à la naissance et on m'a caché son existence. Depuis je suis à sa recherche mais il semble avoir disparu de la carte, je suis vraiment desespéré. "

- Brave garçon que vous êtes. La vie est injuste, on sent que vous êtes une personne aimante et douce, vous méritez de le retrouver.

" Vous n'avez pas idée .. "


- Pardon ?

" Non, rien, tanpis alors, je vais reprendre ma route. Je peux vous laisser mon numéro de portable au cas où par miracle il referait surface ? "

- Bien entendu monsieur Monroe

Gabriel griffona le numéro sur un petit morceau de papier se trouvant sur le comptoir et le laissa à la veille receptionniste. Il sortit du musée et remit sa casquette qui lui donnait cet air si terrifiant. Il y avait un petit parc à proximité, il s'y rendit et se laissa tomber sur un banc. Il avait le sentiment d'avoir fait ce voyage pour rien, il n'y avait aucune chance qu'Adam Monroe refasse surface comme ça après plusieurs années d'absence. Son regard allait de gens en gens, de couple en couple, d'enfants en enfants. Quand son regard se posa sur un jeune japonais qui s'adressait à son camarade, son pouvoir lui hurla aux oreilles qu'il en avait trouvé un ... juste là comme par hasard. Il se leva d'un bond, il n'était peut-être pas venu pour rien tout compte fait. Son ouïe surdéveloppée lui permit d'entendre les paroles d'Hiro, mais il ne comprit que deux mots: Katana et New York, le japonais il n'y comprenait rien. Il se concentra alors sur Hiro, et écouta ses pensées:

¤ Je dois entrer dans ce musée et voler l'épée de Takezo Kensei pour récupérer mes pouvoirs et empêcher Sylar de détruire New York. ¤

Ce fut un choc, non seulement ce jeune japonais connaissait le meurtrier mais en plus Sylar venait d'apprendre qu'il était supposé détruire New York. Il essaya de rester calme. Il ôta sa casquette et son manteau noir, pour tenter de paraître plus décontracté. Il sortit une paire de lunettes ridicules et les mis sur son nez. Là il avait vraiment l'air d'un gentil fils à papa, et pas d'un meurtrier. Il s'approcha d'Hiro et débuta la conversation:


" Excusez moi vous êtes japonais ? Je suis venu depuis New York pour acheter un sabre japonais qui se trouve dans ce musée, et j'aurais besoin de quelques qui parle le japonais pour me servir de traducteur auprès de mon client. Je vous paierais soyez en sur. Ah ce fichu Taykazo Kensoya et son épée, ils m'en auront causé des misères. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:58

Hiro observait le sabre de se Kensei, il était là, dans la vitrine à sa portée, il n'avait qu'a geler le temps une nouvelle fois et se servir. Mais le problème, c'est qu'il ne se sentait pas capable de le faire, ses pouvoirs n'était pas encore revenue.. Au mieux il pourra peut etre ralentir la scène, mais de la à la geler complètement, il n'y arriverai pas. Il se retourna vers Ando, espérant obtenir un peu d'aide :

" Ando.. il nous faut une diversion.. sans mes pouvoirs, on n'arrivera jamais à récupérer se sabre.. "

Il n'eut pas le temps de continuer qu'un individu, la trentaine, plutot mystérieux se rapprocha des deux Japonais. Il portait une casquette et une paire de lunette ridicule, visiblement c'était un américain :

" Excusez moi vous êtes japonais ? Je suis venu depuis New York pour acheter un sabre japonais qui se trouve dans ce musée, et j'aurais besoin de quelques qui parle le japonais pour me servir de traducteur auprès de mon client. Je vous paierais soyez en sur. Ah ce fichu Taykazo Kensoya et son épée, ils m'en auront causé des misères. "

Hiro prit le temps de réfléchir à ce qu'il disais, mais il n'était pas bilingue, loin de là, il n'avait donc pas tous compris ce que lui avait dit Gabriel. Il se retourna vers Ando qui lui fit la traduction en Japonais :


" Il à besoin de nous pour acheter l'épée de Kensei.."

** Trés bonne idée, comme sa on pourra récupérer l'épée plus facilement, une fois qu'on sera sortis d'ici **

Il fit volte face pour se retrouver devant Sylar, il esquisca un lage sourire et secoua énergiquement la tête, pour approuver l'idée de son interlocuteur :


" Oui.. Nous aidez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

[ Désolé d'avoir mis si longtemps ! ]


Sylar laissa un sourire s'étirer sur son visage lorsque le petit japonais qui semblait très simplet acquiesça avec un grand sourire.

" Merci beaucoup, suivez moi je connais pas bien l'hôtesse d'acceuil, elle nous laissera approcher l'épée sans problème. "


Et il se remit en route vers le musée, accompagné d'Hiro et d'Ando. Il entra et s'adressa à la même vieille femme à qui il avait parlé une petit quart d'heure plus tôt.

" Rebonjour "

- Déjà de retour parmis nous Monsieur Monroe ?

" Oui ... J'aimerais avoir accès à l'épée de Takezo Kensei, elle est gardée dans ce musée et j'ai besoin de l'examiner. "

- Je suis désolé mais toutes les pièces de ce musée sont sécurisées seul le personnel qualifié peut y avoir accès en salle de conservation.

" Oh vous pouvez bien faire une petite exception, ces messieurs viennent tout droit du Japon et ils rêveraient de tenir entre leur main l'épée du célèbre Takezo Kensei "

- Je suis navré monsieur Monroe mais je ne peux rien faire pour vous, et même le directeur refuserait.

Gabriel crispa ses lèvres, cette vieille mégère de réceptionniste contrecarrait ses plans. Il se retourna avec un sourire assuré vers Hiro et Ando et dit :

" C'est bon, suivez moi ... "

Et il entra dans la grande salle du musée accompagné des deux japonais. Ils parcoururent quelques mètres jusqu'à arriver à un petit couloir qui était interdit aux visiteurs. Sylar usa de sa télékinésie sans que les deux japonais ne s'en aperçoive pour tirer de très loin la sonnette d'alarme à incendie. De l'eau se mit à tomber du plafond et tous les visiteurs affolés se mirent à courir vers la sortie. Gabriel fit signe à Hiro et Ando de ne pas bouger.

" Allez venez, l'épée est derrière cette porte ce n'est pas une alerte à incendit qui va nous arrêter. "

Il ouvrit la porte et laissa Hiro et Ando entrer les premiers. Ils étaient légèrement trempés à cause de l'eau, mais dans la petite pièce où ils venaient de rentrer ils étaient au sec. Sylar entra le dernier et verrouilla la porte derrière lui. Cette pièce était pratiquement vides, il n'y avait que quelques cartons. Devant la mine interrogatrice des jeunes japonais, un sourire sadique s'afficha sur le visage du meurtrier.

" Désolé la visite s'arrête ici ... "


Il envoya Ando s'assommer contre un mur d'un coup de télékinésie avant de pointer son doigt vers Hiro pour l'immobiliser totalement.

" Comment est-ce que tu me connais ?? Sylar ?? Qui t'as parlé de Sylar ?? Comment suis-je supposer détruire New York ?? Répond !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:08

Le japonais était si content de pouvoir tenir entre ses mains l'épée de son héros d'enfance qu'il ne fit pas tellement attention à la vrai nature de l'homme qui les accompagnait. A vrai dire, il avait tellement attendu se moment que rien ne pouvait réellement le perturber. Le Japonais suivait cet Adam Monroe sans ce douter de la vrai nature de celui çi, en plus il ne comprenait strictement aucun mots de ce que pouvait raconter cet homme et la femme qui s'occupait du guichet. Il échanga un regard avec Ando, qui semblait plus paniqué que Jamais :

" Du calme Ando.. nous allons pouvoir tenir l'épée entre nos mains..
- Hiro cet homme..."


Avant qu'il n'est pu continuer une alamrme à incendie se mit en marche, arrosant toutes la salle. Hiro releva sa veste de manière à ce qu'elle couvre sa tête et se rua vers une petite salle adjacente. Cet alors que l'homme enleva ses lunetes.. Hiro le reconnu immédiatement, cette figure sadique, ce sourire.. Il n'y avait qu'une seule personne capable de sa :

" Sylar.."

Le meurtier s'occupa d'abord d'Ando et se rapprocha ensuite d'Hiro :


" Comment est-ce que tu me connais ?? Sylar ?? Qui t'as parlé de Sylar ?? Comment suis-je supposer détruire New York ?? Répond !!!! "

Hiro fronça les sourciles, même s'il n'en avait pas forcément l'air, c'était un jeune homme courageux. Il ne broncha donc pas :

" Allez vous faire voir.. Les héros de se soumettent jamais aux meurtriers. ! Je ne vous dirais jamais ce que vous voulez savoir ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:58

Sylar laissa s'échapper un petit rire moqueur lorsque Hiro lui dit que les héros ne se soumettent jamais devant les méchants. Il ajouta qu'il ne dirait rien, ce qui fit moins sourire le meurtrier.

" Mais qu'est-ce qui te rend si sur que tu es le héros et que je suis le méchant ? Que je sache c'est toi et ton copain qui êtes venu ici pour voler une oeuvre d'art, c'est ça les héros ? Des voleurs ? J'imagine que tu ne me laisse pas le choix ... "

Il envoya Hiro contre le mur de fond où il se cogna violemment avant de retomber au sol. Sylar releva Ando et l'approcha de lui avec sa télékinésie. Il pointa son doigt vers le front du japonais et commença à l'entailler, un petit flot de sang se mit à couler. Sylar regarda Hiro:

" Maintenant tu vas me dire ce que je vais savoir ou ton ami n'aura plus le haut de son crâne dans la minute qui suit .... "

Sylar parlait d'une voix forte, déterminée, et démoniaque. Soudain la porte fut enfonçée et un gardien du musée pointa son arme vers le meurtrier.

- Lâche le tout de suite !

" Je ne crois pas non ... "

Sylar entailla plus profondément le front d'Ando ce qui libéra plus de sang. Le gardien tira deux coups de feu, mais les deux balles n'atteignirent pas leur cible. Elles se stoppèrent à quelques centimètres du torse du serial killer, qui fit un mouvement de main pour que les balles fassent volte face avant de repartir vers le gardien. Ce dernier fut transpercé par ces deux projectiles et tomba au sol, mort sur le coup. Ando poussait des cris de douleur, sa plaie était profonde et le sang lui coulait devant les yeux. Sylar regarda Hiro :

" Je crois que je t'ai posé quelques questions non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

[dsl d'avoir mis tant de temps à mon tour..]

Le japonais fut, une nouvelles fois projeté contre le mur. Outre la douleur, c'était plus la situation d'Ando qui le préoccupait, il était à demi inconscient et à la merci du tueur en série qu'était Sylar.. Il observa la salle, essayant de trouver un moyen de partir mais il n'y avait visiblement qu'une seule issue, bloqué par Sylar justement. Même si se n'étais pas dans les principes d'Hiro d'abandonner il devrait probablement se résoudre à se rendre. S'il fallait choisir entre la vie d'Ando et le fait de mettre un terme sa quête à travers les Etats-Unis le choix serait rapidement fait. Pourquoi ses pouvoirs étaient-ils inefficaces ? Pourquoi maintenant ? au moment ou il en avait le plus besoin.. Il ne probablement pas résoudre se problème dans l'immédiat, du moins ce n'étais pas le moment. Il se redressa doucement et regarda Sylar commencer à entailler le crane de son meilleur ami, il ne pouvait pas le laisser continuer il devait agir, même si sa vie était plus qu'en danger :


" Stop.. je vous dirais tous ! Lachez le ! "


Il posa une main par terre et se rapprocha de Sylar en lui montrant la bande dessiné :

" Tous est là.. "


Il lui montra à distance certaines scènes de la bande dessiné le représentant, poursuivant la cheerleader, ou combattant un homme que le japonais ne connaissais pas encore.. :


" Relâchez le et c'est à vous.."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Quand Hiro l'implora de stopper son emprise sur Ando, Sylar étira son sourire sadique sur la totalité de son visage. L'amour de ses proches était définitivement la faiblesse qu'il adorait exploiter le plus ! Et c'était surtout une faiblesse qu'il ne possédait pas ... Enfin presque. Le jeune japonais approcha une main du sol et releva la BD qu'il avait laissé tombé. Il se mit à feuilleter les pages en les montrant au serial killer. Celui-ci pu se reconnaître courrir avec une blonde qu'il reconnut avec aisance: Claire Bennet, une des premières personnes de la liste du professeur Chandra Suresh. Il se voyait ensuite se battre en duel contre une personne qui ne lui disait rien. Hiro lui dit que s'il relâchait Ando il lui donnerait la BD.

" Tu crois que tu es en position de négocier ? Cette BD est à moi quoiqu'il arrive, mais ton ami n'a aucun pouvoir et ne me sert donc à rien, alors ... "

Il stoppa son emprise sur Ando qui retomba avec difficulté sur ses pieds et recula du meurtrier, par peur d'autres représailles.


" En revanche toi ... "


Il regarda sur la couverture de la BD et reconnut le petit japonais s'écriant "Yataa! ". Il ouvrit la première page et apprit son nom: Hiro Nakamura. Il apprit également son pouvoir dès la première page en voyant le personnage se concentrer devant une horloge japonaise.

" ... Hiro Nakamura, tu peux voyager dans le temps ? Ca c'est très très intéressant ... "

Il continua de feuilleter la BD ...

" Et tu peux te téléporter ? Mais tu es une mine d'or mon jeune ami japonais ... "

Il tournait encore les pages et découvrit qu'il n'était pas censé tuer Hiro aujourd'hui. Quand il arriva à la fin du livre il eut un mouvement de recul et laissa tomber la BD : Hiro le transperçait avec le katana de Takezo Kensei.


" Ca n'arrivera pas jeune Nakamura ... Et je vais m'en assurer dès maintenant ... "

Il gela sa main qui devint toute bleu et s'approcha du jeune japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:49

Lorsque le psychopathe laissa retomber Ando, Hiro se rapprocha de lui. Il était dans un sale état mais encore conscient, Hiro se redressa pour faire fasse à Sylar. A la manière des plus grand guerriers dont il avait lu les récits étant jeune, il lui dit :

" Mon pouvoir ne tombera pas entre tes mains Sylar.. "

Il se redressa et remis ses lunettes en place. Le meurtrié prenait un réel plaisir à torturer Ando et à faire chanter Hiro. Il observa la salle et ne voyant toujours aucun moyen de sortir il décida de prendre son courage à deux mains et de récupérer son pouvoirs, car après tous il avait trouvé le sabre de Kensei, grâce à laquelle il était censé retrouver ses capacités :


" Tu à gagné une bataille mais pas la guerre ! "

Il traversa la salle et avant que Sylar ne puisse utiliser sa télékinésie, il attrapa la main d'Ando :

" On se revera Sylar ! "


Après avoir prononcer cette phrase il se concentra et réussi à se téléporter, peu importe l'endroit, du moment qu'il étaient loin de SYlar tous irais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L’History Midland museum - Empty
MessageSujet: Re: - L’History Midland museum -   - L’History Midland museum - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L’History Midland museum -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: