:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Du japon à L'amèrique... [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Namie descendit les marches de l'avion accompagné de son père et de sa mère. Elle venait de faire ses premiers pas sur le sol américain. Le voyage avait été long depuis le japon et celui ci n'avait pas été des plus calmes. Effectivement juste après le décollage, elle eut droit à toutes sortes d'intempéries de la voie aérienne. Mais le moment où elle avait bien cru y rester, c'est quand il y eut ces secousses, certaine violente, qui avaient bien failli tuer l'une des hôtesses qui se trouvait debout à ce moment là. En clair, le temps n'avait pas vraiment fait de cadeau pour cette fois.

Tandis que c'est parents été parti se désaltérer plus loin, Namie elle, au bord de la fatigue, préféra s'asseoir en plein milieu de l'allée, sans se demander si sa pouvait gêner quelqu'un. Namie s'était toujours dit que si il fallait penser à tous ces détails, on n'aurait plus le temps de respirer. Au bout d'un moment, elle finit par s'allonger complètement sur le ciment. Tandis qu'elle était plongée dans ses rêveries, ses yeux commencèrent à s'alourdir sans qu'elle ne s'en aperçoive, pour enfin s'endormir complètement.

Mais Namie n'était pas très prudente, elle savait pourtant que son pouvoir lui était parfois défaillant et qu'elle devait être vigilante tant qu'elle n'arrivait pas à le maîtriser. Elle l'ignorait mais, quand elle s'endort, il arrive que son pouvoir se mette en marche sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est alors qu'au bout d'un moment, le bas de son corps devenu transparent... Un homme qui passait à ce moment là le remarqua, heureusement pour elle il cru à une illusion mais ce petit jeu ne durait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Arrow Central Park

Sydney sortit de son taxi et entra dans le hall de l'Aéroport international John-F.-Kennedy, elle devait y rencontrer un confrère venu d'Australie mais quelque minute aprés son arivé elle entendit son portable sonné :

** Tient un méssage **

Le méssage n'était guère réjouissant, l'homme avait loupé son avion et avait donc reporté son voyage..
Elle se laissa tomber sur un siège dans l'espoir de trouver parmis toute l'agitation de l'aéroport quelqun qui pourait enfin mettre une réponse sur ces questions..
Tous d'un coup un méssage retenti :

// Vol en provenance de Tokyo est arrivé - salle de débarquement n° 3 //

** Bizard c'est justement en face de moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:37

Fanya avançait d'un pas décidé et vite dans l'aéroport qui crouillait de monde, entre les personnes qui partaient et ce qui arrivaient.
Mais elle marchait vite juste parqu'elle était en retard. Elle devait venir chercher quelqu'un d'important sois disant (vu par son patron). Elle était comptable pas chauffeur de taxi ou autre. Ce n'était pas elle de venir.

Enfin bon, si elle voulait garder son emploie, elle n'avait plus le choix. Surtout après la semaine de vacances qu'elle avait prit suite à l'hébergement de son frère et de Lucas.

Elle prit son portable pour essayer de joindre la personne mais elle tombait sur la méssagerie. Elle laissa pour la centième fois un message.

Tous en avançant, elle ne regardait pas par terre et elle percuta quelques chose qui l'a fit tomber en avant, lachant par la même occasion son portable.
Tout le monde l'a regardait, mais personne ne l'aidait.

* Vive la solidarité*

Elle regarda de plus près et pût constater qu'il n'y avait rien. Fanya fronça les sourcils. Elle ne c'était tout de même pas entravé dans ses pieds. Puis en levant la tête elle remarqua le haut d'un corps d'une jeune fille qui visiblement était entrain de dormir. Le seul ic, elle n'avait pas de jambes.
Elle tata la partit pas visible où elle s'était entravé et constata le reste du corps de la fille. Elle s'approcha d'elle pour la réveiller.
Elle venait de découvrir une autre personne avec des pouvoirs mais si les gens la voyait, il paniquerait.

Tout en essayant de la réveiller, elle regarda autour d'elle et constata qu'une jeune femme assise non loin les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

Namie était toujours plongé dans son sommeil quand elle sentit que quelqu'un s'était pris dans ses pieds. Elle sursauta, surprise, et leva la tête en direction de la personne. Elle aperçut une jeune femme, sa tête juste au dessu de la sienne. Elle la regarda quelques secondes sans dire un mot puis se releva, tout en se recoiffant. Son pouvoir s'était arrêté dès le moment où Namie fut réveillé, mais evidement elle ignorait que celui ci c'était mis en marche pendant son court sommeil. Enfin elle remarqua une blessure récente sur la jambe de la jeune femme.

- Euh.. Bonjour, vous vous êtes fait mal ? Je suis désolé... Je n'avais vraiment rien à faire au milieu de l'allée.

Elle lui souria et lui tendit un mouchoir, quelque peu géné. Depuis un petit moment, Namie se sentait observé, elle détourna la tête et remarqua une autre personne assise plus loin qui les regardait. Elle avait une étrange impression mais elle en ignorait la raison. Soudain, elle fut pris par un insupportable mal de tête, elle plaqua ses mains sur sa tête, espérant que cette douleur s'arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

Sydney regardait depuis un moment deux jeunes femmes dont une paraissait particulièrement étrange : elle ne possaidait pas de jambe.. au début Sydney pensa à une halucination du à ses mots de tête ou que la jeune femme avait caché ses jambes de facon à ce qu'on ne les remarques pas mais tous d'un coup en une seconde elle réaparurent..
Tous d'un coup son mal de tête recommenca..et comme la dernière fois elle s'acompagnèrent de vision..mais celle ci devenait de plus en plus claire, elle voyait la jeune japonaise discuté avec l'autre femme..exactement la scène qui se déroulait sous ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

- T'en fait pas ça va !!! Ce n'ai pas grave!!!

La jeune fille lui tendit un mouchoir géné. Fanya ne savait pas trop pourquoi mais elle sentit une petite douleur à sa jambe. En relevant un peu son jean elle remarqua qu'il y avait du sang. Elle s'était écorché en tombant. Elle prit donc le mouchoir pour essuyer sa blessure.

Fanya vit la jeune fille tourner la tête vers la personne qui les observait depuis tout à l'heure quand tout un coup elle plaqua ses mains sur sa tête en grimaçant de douleur. Fanya ne savait pas trop comment réagir.


- Est ce que ça va? mais elle n'eut pas de réponse. Elle posa donc se main sur l'épaule de la gamine pur lui montrait qu'elle était là et qu'elle la soutenait si elle avait besoin d'aide.

*Mais où sont donc passé ses parents* pensa Fanya en regardant autour d'elle mais son regard se posa sur la femme du banc espèrant une quelconque aide de sa part car c'était la seule à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Elle entendit le femme lui parlait mais impossible de savoir ce qu'elle avait pu dire, sa douleur devenait trop insupportable . Tout devenu soudain flou et pour ne rien arranger, la luenur du soleil l'aveuglait. Impossible à présent de distinguer les personnes qui était près d'elle. Tout tournait autour d'elle, elle voyait parfois des formes qui se déformaient dans sa tête, tandis que son coeur battait la chamade.

Ce qui se passait était incompréhensible. Elle fit trois pas en arrière et failli basculer. Heureusement elle réussi à garder un peu d'équilibre. Enfin, jugeant que ses forces l'abandonnaient, elle s'agenouilla et fixa le sol. De la sueur coula sur son visage qui était devenu encore plus pâle que d'habitude. Elle avait chaud, très chaud... C'était comme ci elle ne controlait plus rien.


* Mais qu'est ce qui m'arrive...*

Elle finit par s'évanouir, s'écrasant alors sur le sol brulant de l'aéroport. Le coup ne se loupa pas, et sous l'effet du choc, son visage se mit à saignait. Et plus le temps passa plus son corp disparaissait , jusqu'à ce que Namie devienne complétement invisible au yeux de tous. Une légère brise carressa les cheveux de la jeune fille inconsciente, commençant légèrement à agoniser. Mais comment pouvait-elle étre secouru si personne ne pouvait la voir..?

[ j'ai du mal à faire de très long poste en ce moment, désolé xD sa me passera j'espère ]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

Sydney s'évanoui à son tour mais se reveilla rapidement : au moin un point de positif elle commencait à être habituer à se genre de malaise mais le fait qu'elle ai vu une des jeunes femmes en face de l'intérieur était quand même trés perturbant.Une fois ses forces revenu elle s'approcha de Namie et de Fanya.

" Vous allez bien ? "


** Sa tombe encore sur moi et au pire moment, je suis maudite **

Elle commencait peu à peu à reprendre ses forces et ses esprtits mais visiblement elle venait d'etre sacrément secoué..
C'était la 1ere fois que cela arrivait à Sydney et elle ne savait pas trop comment réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

Fanya remarqua que la femme sur le banc s'évanouit.

*Oh ben non!! là ça m'aide pas*
Puis elle reprit ses esprits rapidement et vaint les trouver.
- C'est plutot à moi de vous demander si ça va? Vous venez de vous évanouir!!! dit Fanya comme ci le jeune femme ne le savait pas.

Puis elle reporta son attention sur Namie qui était toujours en proie à une terrible douleur. Le fillette semblait complètement paniqué. Elle fit trois pas en arrière et failli tomber mais se rattrappa de justesse. Fanya était complètement impuissante, elle détestait ça. Puis elle s'évanouit, tmbant au sol. Fanya voulut la rattraper mais elle était dèjà à terre. Du sang se mit à couler le long de son visage puis elle disparût sous les yeux de Sydney et Fanya.

Fanya regarda Sydney cherchant sans doute une réponse ou un aide.
Elle ne voyait plus le jeune fille mais elle distinguait très bien le sang qui coulait.


- Il faut la sortir de là et trouver ses parents !!! dit Fanya à Sydney tout en tatant le sol à la recherche de la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

Namie était toujours allongé sur le sol, mais elle reprit ses esprits après quelques minutes. Le mal de tête avait enfin passé et elle voyait de nouveau normalement. Elle voulu se lever, mais elle fut surprise de découvrir qu'elle saignait énormément au visage. Légérement secoué, elle se tenu la tête, essayant de ne pas s'évanouir de nouveau. Namie grimaça. Son attention se porta alors sur les jeunes femmes qui semblait curieusement ne pas la voir. Leurs regards n'était pas loin d'elle, mais quand elle regardait de plus près, c'était le vide total. Elle se rendit alors compte qu'elle était invisible.

Affolé, elle qui avait toujours peur qu'on découvre son pouvoir, et bien cette fois ci c'était bel et bien raté. Oubliant sa blessure, elle se releva et se mit à courir. Elle alla se cacher dans un coin et s'assura qu'elle était à l'abri de tout regard. Petit à petit, elle redevenu visible. Namie était essouflé et sa douleur ne faisait qu'empirer. Elle repensa à tout à l'heure, essayant de se persuader qu'elles n'avaient rien remarqué. Mais cela était impossible.


*idiote... IDIOTE, pourquoi il faut toujours que tu fasses des gaffes. Jusqu'à maintenant personne n'avait jamais su...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Sydney se releva et vit Namie partir en courant à travers le hall bondé de l'aéroport, d'ici Sydney ne pouvait pas voir ou elle était partie..
Il faut dire que l'arrivé de 2 vols conjugué venue de Paris et de Athène venait d'emcombrer totalement le hall, Sydney regarda Fanya :


" Mais que c'est t'il passé ? j'ai vu..ses jambes disparaitre ! vous avez vu aussi ? "


** Non mais je ne suis pas folle quand même je l'ai vu ! **

Sydney posa sa main sur sa tête, elle avait encore un peu mal mais elle savait d'expérience que cela allait passer dans quelque temps..
Elle réfléchit et s'apercu d'une chose : et si c'était de sa phaute si l'autre femme c'était évanoui, si ce que rescentait sydney était comme contagieu, c'était invraisembable, ce n'était que des maux de tête..rien de plus..enfin du moin c'est ce qu'elle ésperait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

Fanya était inquiète. Elle ne trouvait pas la jeune fille toujours par terre inconsciente. Mais au bout de plusieure minutes elle sentit un peu de vent en retatant le sol, elle remarqua qu'il n'y avait rien. La jeune fille avait disparût. Elle essaya de la chercher dans l'aréoport mais une jeune fille invisible ou même dans cette foule c'était impossible. Comme chercher une aiguille dasn une botte de fouin.

Puis la voix de Sydney lui fit tourner le regard vers elle.


- Pour tout vous dire et je ne vais pas vous mentir, oui je croit qu'elle était bien invisible. Nous avons vu la même chose. Mais je croit qu'elle a prit peur.

Fanya venait de rencontrer une nouvelle personne avec des pouvoir
après son frère, Lucas et elle même. Puis une question vint hanter son esprit. Combien d'autres personnes y avait-il sur cette terre avec de tel don?

Fanya se retourna de nouveau vers l'autre jeune femme tout en se levant.
Elle la vit poser sa main sur sa tête. Il est vrai que la jeune femme c'était évanouït.


- Et vous, vous allez bien? Tout à l'heure vous avez aussi tournez de l'oeil.
Une nouvelle question percuta ses pensées. Elle avait assez peur de la poser ne voulant pas effrayer Sydney. Elle s'emblait sympathique et avait envie de discuter avec elle.

- Pardoner mon indiscrétion mais est ce que vous avez un rapport avec la gamine qui c'est évanouït ? Vous vous êtes évanouït en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du japon à L'amèrique... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du japon à L'amèrique... [ libre ]   Du japon à L'amèrique... [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du japon à L'amèrique... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: