:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ☼ Questions divers ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electro
Invité




☼ Questions divers ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Questions divers ☼   ☼ Questions divers ☼ I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26

Bonjour tout le monde !

Au début des vacances, je me suis réintéressé à Heroes. Actuellement, je suis à la dizaine d'épisode de la saison 4. Je me suis dis "tient, voyons si un fofo RPG Heroes ça existe ?". Et paf, me voilà.

Alors avant de me lancer dans l'aventure, j'ai besoin de quelques précisions.

_ Est-il possible d'incarner un personnage maîtrisant la Pyrurgie ou l'Electrokinésie (au passage, c'est bien la capacité permettant de créer le feu, et de le contrôler ?) ?

_ Le personnage peut bien être de n'importe quel pays ? Ça peut être France comme Japon ?

_ Dans la liste des pouvoirs, est-ce qu'un pouvoir comme Aérokinésie peut-être acquis par un autre personnage que Elena Petrova ? Enfin, est-ce qu'un pouvoir détenu originellement par un personnage peut être acquis par un autre ?

_ Est-ce qu'un criminel possédant un pouvoir est forcément obligé d'être dans une organisation ? Peut-il être neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

☼ Questions divers ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions divers ☼   ☼ Questions divers ☼ I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:41

Le forum est un peu mort là, donc je ne sais pas si ça vaut la peine de t'y mettre pour le moment. C'est à toi de voir, si tu trouves quelqu'un qui veuille bien démarrer un RP. Pour le reste, je laisse le soin aux admins de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

☼ Questions divers ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions divers ☼   ☼ Questions divers ☼ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:55

Salutations Electro,

Comme dit précédemment, le forum est un peu au point mort en ce moment, il reste quelques irréductibles qui se croisent dans un ultime RP.
Dès que cet ultime sujet sera fini, j'ai bon espoir qu'on remette la machine en route avec un scénario plus accessible et un contexte plus digeste pour les nouveaux membre (il s'est passé tellement de choses depuis que ce forum existe que les nouveaux venus sont obligés de se taper tout le background du forum pour être validés, ce qui commence à être ... chiant.)

Dans cette optique, j'aimerais que tu restes dans le coin pour pouvoir avec nous relever un peu l'activité du forum. Je me permets de répondre à tes questions, même si je t'encourage à patienter un peu avant d'attaquer la partie "background" de l'histoire de ton personnage (puisqu'on est pas encore sûr de tous les détails qu'il faudra intégrer dans la fiche, le moins possible étant le mieux)

Electro a écrit:


_ Est-il possible d'incarner un personnage maîtrisant la Pyrurgie ou l'Electrokinésie (au passage, c'est bien la capacité permettant de créer le feu, et de le contrôler ?) ?


Oui, ce ne sont pas des pouvoirs ultra-représentés (surtout en cette période d'inactivité) donc il n'y aura pas de problème avec ça.
Pyrokinésie = capacité de créer et de manipuler le feu
(=> Pour la précision, le personnage de Pyro dans les X-men n'est pas détenteur de ce pouvoir car il peut manipuler le feu mais ne peut pas le créer.)
Electrokinésie = capacité de créer et de manipuler l'électricité

Electro a écrit:
Bonjour tout le monde !

_ Le personnage peut bien être de n'importe quel pays ? Ça peut être France comme Japon ?


La France, le Japon, le Pérou, l'Uruguay, même le Burundi si le cœur t'en dit !

Electro a écrit:


_ Dans la liste des pouvoirs, est-ce qu'un pouvoir comme Aérokinésie peut-être acquis par un autre personnage que Elena Petrova ? Enfin, est-ce qu'un pouvoir détenu originellement par un personnage peut être acquis par un autre ?


Un même pouvoir peut être détenu par plusieurs membres, dans une certaine limite que nous n'avons jamais eu besoin d'établir. On va éviter disons d'avoir plus de 5 membres avec le même pouvoir pour avoir un minimum de diversité.

Pour ce qui est de l'acquisition du/des pouvoir(s) d'autrui, nous allons limiter cette capacité à quelques membres exceptionnels (Peter Petrelli et Sylar en font partie, évidemment) afin d'éviter de se retrouver avec trop de dieux vivants. Dans l'immédiat ne compte pas trop dessus.

Il est cependant possible d'avoir deux pouvoirs, un offensif et un défensif, du moment qu'il existe un lien cohérent entre les deux. Par exemple un Pyrokinésiste ne peut pas recouvrir son corps de métal pour se protéger, en revanche on pourrait accepter qu'il soit capable de voler, par propulsion, comme une fusée (cf la Torche des 4 fantastiques).

Electro a écrit:

_ Est-ce qu'un criminel possédant un pouvoir est forcément obligé d'être dans une organisation ? Peut-il être neutre ?

Pas du tout, les "super-vilains" peuvent tout à fait être indépendants de toute organisation.




En espérant avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas s'il y en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Questions divers ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions divers ☼   ☼ Questions divers ☼ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Questions divers ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: