:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hep hep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Monroe

Adam Monroe


Nombre de messages : 2
Age : 30
Pouvoirs : Régénérescence cellulaire
Côté Coeur : Broken
Date d'inscription : 08/07/2013

Hep hep Empty
MessageSujet: Hep hep   Hep hep I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:59

Bonjour tout le monde !

Alors comme vous l'avez certainement deviné, j'aimerai interpréter le personnage d'Adam Monroe. Néanmoins, avant de me lancer dans l'histoire (qui va être pas mal conséquente et demander beaucoup de job) je voulais juste vous poser deux questions :

La première, désolé de la poser, surtout que j'ai une tendance à manquer de tact, est-ce : est-ce que ce forum est encore actif ?

J'étais motivé en voyant qu'il y avait des connexions récentes, mais j'ai cru comprendre que des admins partaient définitivement et que le forum perdait ses piliers fondateurs. Y a-t-il une perspective d'avenir pour ce forum ?

Si la réponse à cette question est "non, on ferme le bar", ne vous embêtez pas à lire la suite Laughing

Dooonc, en espérant que la réponse est "oui, l'est vivant le fow !", je me demandais quelle place attribuer au personnage d'adam.
Car étant donné l'histoire du forum, j'ai un peu mal à donner une place à ce bougre !

Aussi, avant de tout créer ma fiche je voulais voir si certains points étaient OK avec vous au niveau de l'implication du personnage dans la story line du forum ?

♦ 2007 - 2008 Big BOOM à NY
Pour ce grand événement, je pensais que Adam ne serait pas très affecté, puisqu'il aurait été retenu captif par la Compagnie durant ce temps-ci depuis les années 80. Il est donc terré dans un souterrain du bâtiment 26 au moment où la Grande Pomme a tremblé. Il aura par contre très certainement entendu les informations via les gardiens / télé / etc...

♦ 2008 - 2010 Petrelli's plan
Pour tout ce qui concerne l'intrigue Pinhearst, je pensais éventuellement pouvoir inclure mon personnage d'une façon tout à faire mineur. Je pensais à ça : si nous supposions qu'Arthur Petrelli avait été empoisonné par Angela (comme dans l'intrigue), Adam aurait pu le guérir en échange de son évasion de la Compagnie (puisque Peter ne se retrouvera jamais dans une cellule adjacente pour le faire sortir) ? Je le voyais donc comme éventuellement à l'origine du retour d'Arthur Petrelli.

♦ 2010 - 2011
En ce qui concerne les Sons of Liberty, je pense qu'Adam aurait pu jouer le simple rôle de spectateur, le temps de reformer une équipe, de se familiariser avec l'an 2000 et tout le tralala si c'est OK avec vous ?

Voilà voilà donc !

D'avance, je vous remercie pour votre lecture et attends patiemment d'être un peu plus éclairé king 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Hep hep Empty
MessageSujet: Re: Hep hep   Hep hep I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:04

Bonjour,

désolé si la réponse s'est faite attendre, mais je n'ai pas pu m'y atteler plus tôt (ceci dit, peut-être que tu as reçu un MP d'une autre personnes pour répondre à tes questions).

Pour ce qui est de l'activité du forum, effectivement, c'est plutôt en mode ralentit. La majorité des membres ne se connectent plus. Il ne reste plus qu'une poignée d'irréductibles qui participent actuellement à sujet de clôture. Ce sujet permet d'achever des points cruciaux de l'histoire des personnages. Il doit également s'achever sur une porte ouverte pour éventuellement permettre au forum de se relancer tout en allégeant son historique.

Cependant, autant être honnête, nous ne sommes plus très nombreux à venir ici, la série est terminée depuis un bon moment et ce forum a roulé sa bosse depuis un nombre d'années juste hallucinant pour ce genre de site (6 ans si je ne me trompe pas). Bref, tout ça pour dire qu'il y a quand même peu de chance pour qu'il retrouve son activité d'antan et regagne de nouveaux membres actifs, l'aspect attractif de Heroes étant révolu depuis un bon moment maintenant.

Cependant, si tu as tout de même envie de te lancer dans l'aventure, c'est à toi de voir. Tu trouveras surement toujours du monde dans le coin pour faire quelques RP.

Pour ce qui est de l'introduction d'Adam dans l'histoire, effectivement, l'explosion de NYC n'a dû avoir qu'un effet mineur sur ce personnage. Il était détenu dans une zone qui n'a pas été affectée par Peter lorsque celui-ci a explosé.

Pour ce qui est de ton évasion, il faut savoir que lorsque l'organisation d'Arthur Petrelli a pris d'assaut les locaux new-yorkais de l'OWI, l'ensemble des prisonniers se sont soit échappés, soit retrouvés piégés sous les décombres (et en sont morts). Bref, il n'est même pas utile d'avoir à introduire un quelconque lien / contrat avec Arthur (qui d'ailleurs n'était pas vraiment en mesure d'entrer en contact avec Adam avant l'assaut, alors de là à s'en servir comme remède ...). Tu peux simplement avoir profité de l'occasion pour prendre la poudre d'escampette.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hep hep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: