:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Yop j'voudrais savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuknori
Invité




Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitimeVen 5 Avr - 3:30

Yop à tous et toute.

Hummm voilà, j'aime beaucoup votre forum (l'histoire, le vécu, le design ect...) et je voudrais m'y inscrire, mais qu'attend tu me direz vous, ou pas. Et bien j'aimerais savoir tout d'abord, si ce forum est encore ouvert... Ensuite j'ai put lire un topic sur le départ d'une admin il me semble (j'ai pas tout lu encore mais bon) donc je voudrais savoir si l'histoire reste la même si vous la changer ect...

Ainsi je pourrait continuer ma fiche (oui parce que comme un c*n j'ai déjà commencer à la remplir ^^.)

Merci pour toute les réponses et si le forum reste ouvert, à bientôt Wink, s'il ferme... tant pis ><
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:54

Salut salut Smile Le forum est à peu près au point mort actuellement, avec un unique topic en cours qui marquera un tournant important dans l'avenir du forum. Perso, je ne veux pas trop parler pour les autres, mais je pense que certains voudront faire quelque chose de tout neuf une fois le topic bouclé, faut voir avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

Chuknori a écrit:
Yop à tous et toute.

Hummm voilà, j'aime beaucoup votre forum (l'histoire, le vécu, le design ect...) et je voudrais m'y inscrire, mais qu'attend tu me direz vous, ou pas. Et bien j'aimerais savoir tout d'abord, si ce forum est encore ouvert... Ensuite j'ai put lire un topic sur le départ d'une admin il me semble (j'ai pas tout lu encore mais bon) donc je voudrais savoir si l'histoire reste la même si vous la changer ect...

Ainsi je pourrait continuer ma fiche (oui parce que comme un c*n j'ai déjà commencer à la remplir ^^.)

Merci pour toute les réponses et si le forum reste ouvert, à bientôt Wink, s'il ferme... tant pis ><

Avant-tout merci pour tes compliments sur le forum !

Alors officiellement le forum est encore ouvert mais comme tu l'as constaté l'activité n'est pas au beau fixe. Nous allons travailler sur un futur scénario, peut-être un renouveau du forum, puis nous lancerons de nouvelles invitations. Puisque tu es inscrit sur le forum, tu recevras le mail dès que nous l'enverrons et tu pourras alors finaliser ton inscription (garde ta fiche sur ton ordinateur au cas où !).
Revenir en haut Aller en bas
Chuknori
Invité




Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:44

Ok merci pour ses précisions.

Donc vu que vous êtes sur une sorte de reboot, j'aimerais vous proposer quelque chose. Heroes c'est arrêté à la saison 4 (le carnival il me semble, le chef est mort et Claire dévoile ses pouvoirs au grand public) pourquoi ne pas faire la suite tout simplement ? (A ma connaissance vous seriez le seul Fow à le faire et sa épurerait les PV car il y à eu beaucoup de mort ^^)

Voilà c'est juste une petite proposition comme cela.

Ok je vais attendre j'ai hâte de voir la suite ^^.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:37

Pourquoi ne pas faire une suite ?

Tout d'abord parce que ce forum n'a pas réellement suivit la trame de la série, si certain point sont bel et bien là, ce forum à sa propre histoire et sur 5 ans, autant dire qu'elle est longue. L'une des raisons de la refonte total du forum sera éventuellement de revoir l'intrigue même du forum. Les 5 années d'histoire ont rendu le contexte extrêmement long et contraignant à lire pour les nouveaux qui débarques.

Par la suite, sur ce forum, les pouvoirs sont déjà depuis un moment publiquement connu, le scénar qui était en cours sur le forum suggérait une milice privée qui se chargeait "d'enfin" mettre hors de contrôle les "heroes" et "villains".

Donc voilà...Nous te tiendrons simplement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop j'voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Yop j'voudrais savoir...   Yop j'voudrais savoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop j'voudrais savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: