:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lancement de l'épisode 2

Aller en bas 
+6
Peter Petrelli
Rick Baneson
Henry Smits
Kerry Tomas
Elizabeth Black
Asami Barairo
10 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:08

Bonjour ou bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le voir l'activité du forum n'est pas au beau fixe, ce n'est pas une véritable surprise vu que nous nous trouvons en pleine période d'examen et autre festivités de ce genre, sans compter les manifestations de nos caribous !
Bref ! Vu le travail fournit pour le scénario actuellement en cours: L'avènement.
Nous ne tenons pas spécialement à ce que celui-ci soit un flop total parce qu'on aurait mal calculé le lancement. Si Potato Couch ne demandait pas des réponses immédiates, à l'inverse l'épisode 2 sera sous le signe de l'action...Il serait donc dommage qu'il retombe comme un soufflé sortie trop tôt du four.

Voilà pourquoi je me tourne vers vous !
Quand pensez-vous qu'il faudrait clore les inscriptions et officiellement commencer l'épisode 2 ?

Pour ma part j'ai penser à carrément attendre le mois de Juillet, Zach n'étant pas présente jusque fin juin ( malgré qu'elle pourrait avoir une connexion internet la-bas, mais rien n'est moins sur ), qu'il y a d'autre détail à éventuellement revoir, et que le mois de juin comme dit plus haut est la période des examens...

Cependant, j'ai peur qu'en attendant trop longtemps, l'activité ne soit pas au rendez-vous lors du lancement. Bref, beaucoup de question et de doute, et j'ai pensé qu'il n'y avait pas meilleur avis que les premiers concernés ^^

Donc, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 31
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

Je vote pour Juillet. Même si je suis en manque de rp ici. C'est plus raisonnable et ça sera pour mon anniversaire comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:49

Je vote aussi pour juillet, mais si c'est en juin ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Henry Smits

Henry Smits


Nombre de messages : 24
Age : 34
Pouvoirs : Absoption de pouvoir
Côté Coeur : La vengeance est mon seule amour
Date d'inscription : 21/12/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 43 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: dans les assurance

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

je préférerai juillet également mais s'il faut que ça commence en juin je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:28

Je vote pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Moi ça m'est égal, j'ai la même disponibilité en juin et en juillet.
Ceci dit, certains ont peut-être besoin de terminer des RP actuels avant le début du scénar, je sais pas... donc juillet pourrait être mieux.

Tiens en fait, presque-total-HS, mais c'en est où la situation au Québec JS ? Les manifs et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Suivant cette lancée hors-sujet, je te dirais que c'est bloqué. Les institutions encore en grève ont vu leurs sessions suspendues jusqu'en août, le gouvernement ne veut pas négocier (du genre à quitter la table des négo sans raison). Du coté du peuple, on sent une légère fatigue, même si à Montréal ça gronde sans relâche. C'était le weekend du Grand Prix de F1 de Montréal et disons que les manifestants ont sauté sur l'occasion pour gagner en visibilité, surtout aux États-Unis. On a de l'appuie d'environ partout dans le monde, ou sinon, un dénigrement de la façon dont le gouvernement gère cette crise hors du commun pour notre province (les grèves générales sont extrêmement rares, encore plus pour les étudiants.) Bref. Le gouvernement ne veut céder aucun terrain, les étudiants non plus, c'est donc un bras de fer vigoureux. Les rumeurs d'élections en automne prochain donne une autre dimension au tout.

À suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:49

Ok, merci du topo et désolé du HS !
J'espère que ces éventuelles élections changeront la donne, ou que l'ONU donnera un bon coup de pied au derrière de ce "gouvernement" si entêté...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:58

J'avoue être particulièrement choqué par les évènements qui frappe votre pays. Je suis le premier à avouer être par moment un utopiste complètement naïf qui croit encore en des valeurs de liberté et de solidarité totalement obsolètes dans le monde dans lequel nous vivons, mais là, je ne comprends véritablement pas à quoi joue le gouvernement Québécois.

Leurs intentions par rapport aux cursus universitaires, leur réaction par rapport à la réponse étudiante, leur entêtement dans ce désaccord, mais surtout, les mesures tyranniques qu'ils en sont venus à imposer à tout un peuple pour empêcher celui-ci de s'exprimer ... j'avoue, ça me désole au plus haut point. Vos dirigeants semblent avoir oublié qu'ils sont au service du peuple, mis en place par ce même peuple et qu'ils sont les garants de votre démocratie ... si toutefois, on peut encore appeler ça une démocratie.

Bref ... sacrifier la jeunesse d'aujourd'hui, je doute que ce soit la meilleur solution pour assurer la tranquillité de demain. Mais bon, les étudiants d'aujourd'hui sont également les électeurs de demain. Ce sera juste à vous de vous souvenir de ces évènements impardonnables et des personnes à qui on les doit.

Sinon, pour en revenir au sujet principale. Perso, je suis dispo tout l'été, donc ce sera comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:48

Perso je travaille en journée jusqu'à fin juin et après je travaillerai en équipe, dans tous les cas j'aurais un moment pour RP au moins une ou deux fois par semaine. Donc ça m'est égal !

Ceci étant dit, j'aurais aimé finir mon topic "Trio d'enfer" avant le début du scénario, mais Elle semble avoir disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:55

Elle n'a pas disparu comme l'a expliqué Kev, elle revient d'un voyage humanitaire, elle nous revenir la petite blonde ! ^^

Bon et bien...Ca me semble plutôt évident que l'épisode 2 débutera donc en juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

je suis disponible de préférence après mes partiels soit en début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:09

Je serai en vacances pendant 2 semaines, Alexis est en prison.

Mais j'y manquerai pas, parole de caribou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de l'épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'épisode 2   Lancement de l'épisode 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: