:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Se mettre sur son "comics" :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:18

J'ai récemment eu la chance de découvrir un petit plugin photoshop ( pas gratuit mais que j'ai gracieusement cracker lol *sort* )

Du coup...Je vous le fais partager avec pour exemple vos avatars actuels:

Se mettre sur son "comics" :p 1206061229161080669949500 Se mettre sur son "comics" :p 1206061229161080669949501
Se mettre sur son "comics" :p 1206061229161080669949502 Se mettre sur son "comics" :p 1206061229171080669949503
Se mettre sur son "comics" :p 1206061229171080669949504 Se mettre sur son "comics" :p 1206061229171080669949505
Se mettre sur son "comics" :p 1206061229171080669949506 Se mettre sur son "comics" :p 1206061229181080669949507
Se mettre sur son "comics" :p 1206061229181080669949508

J'ai pas fait de favoritisme, j'ai pris les membres qu'étais connecté ces dernières 24h pour ce test =D

Bref, avec ce petit bijou ( que j'ai généreusement offert à Zachy girl ♥ ) je pense que je vais bien m'amuser \o /
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Mais c'est excellent ce truc !!!

J'en avais déjà trouvé un y a longtemps, mais ça n'avait pas un rendu aussi fin. Mais bon, c'était gratuit. Y a certaines images, si on ne fait pas attention, on pourrait presque croire que ce sont des photos normales (comme celles d'Alex et de Liz), pourtant quand on y regarde de plus prêt, y a clairement un effet sur la pilosité, mais également sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:55

C'est vraiment impressionnant comme résultat ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

Ca n'a pas d'effet sur Eliz, faut croire qu'elle a déjà une tête de Comics What a Face

Sinon c'est trop classe comme truc, j'aimerais trop essayer sur des photos perso juste pour voir xD Malheureusement, je suis une quiche à Photoshop, je sais même pas si je l'ai encore sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Pour Liz, faut bien regarder la pointe des mèches de cheveux et ses yeux (surtout au niveau des cils). C'est là qu'on voit que ça n'est pas une photo 100% naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:50

Avec une photo, ça donne ceci:

Se mettre sur son "comics" :p 120606060144304841

Après y a des effets différents sur ce petit programme qui peuvent accentuer ou "diluer" l'effet...

Le must, c'est de faire ça sur un gif, j'en ai pris un de Zach:

Se mettre sur son "comics" :p 120606060306359333
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

Ca fait un peu impressionniste pour le coup, avec tous ces traits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Ce dessin me fait pensé au film the prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre sur son "comics" :p Empty
MessageSujet: Re: Se mettre sur son "comics" :p   Se mettre sur son "comics" :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre sur son "comics" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre son avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Créations-
Sauter vers: