:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kitty Lindsey (en cours)

Aller en bas 
+6
Elle Bishop.
Rick Baneson
Lila Cruz
Alexis Kane
Noah Bennet
Kitty Lindsey
10 participants
AuteurMessage
Kitty Lindsey

Kitty Lindsey


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01


Kitty Lindsey (en cours) Presen11
Kathleen Lindsey

FT PAGE ELLEN



Carte d'Identité

Age : 18 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Heroes
Autre : /
Qualité(s) : Déterminé, douce, gentille, sensible
Date de Naissance: 09/11/1994
Surnom : Kitty
Travail : Étudiante
Post Vacant? [] OUI - [X] NON
Défaut(s) : Naïve, un peu perdue, manipulable


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Lors de la découverte de son pouvoir, Kitty s'était elle même considérée comme étant une personne marginal, même anormal. Elle avait finit par avoir peur d'elle même. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas comme toutes les filles de son âge ? Ce don qui a changé toute sa vie. Pourtant Kitty avait toujours été une fille ouverte, souriante et épanouie. Une demoiselle chaleureuse qui ne ferait pas de mal à une mouche. Agréable, elle avait toujours eu de facilité pour s'intégrer dans des groupes, ayant le sens de la communication. Parce que oui, pour sur, elle était bavarde, trop bavarde, ce qui à la longue finissait par devenir agaçant. C'est à la découverte de ses pouvoirs qu'elle commença à changer peu un peu. De plus en plus renfermée, elle restait néanmoins avec ses amis, mais la différence était notable, la pipelette avait perdue sa langue. Kitty préférait écouter les autres et donner parfois son avis, plutôt que de participer réellement à une conversation. Ce changement attira l'inquiétude de ses amis, jusqu'au moment où l'étudiante finit par ne plus sortir avec ceux-ci. Puis du jour au lendemain, elle ne vint plus du tout en cours. Un comportement complètement contraire avec son caractère de base. La peur c'était emparé d'elle, ce qui était compréhensif lorsqu'on savait que la Compagnie avait anciennement voulu mettre la main sur elle. Ces hommes lui avaient bien fait comprendre qu'elle n'était qu'un monstre, un monstre qui ne méritait pas la liberté mais plutôt de rester dans un cachot, enfermée. Tout d'abord elle ne comprenait pas, même si elle n'aimait pas particulièrement sa différence, elle ne se considérait pas non plus comme dangereuse pour l'humanité. Mais les évènements l'avaient fragilisé, si bien qu'elle finit par croire à ses mensonges en sa personne. Elle avait elle-même peur d'elle, elle n'était qu'un monstre. Mais lorsque quelques années plus tôt, elle avait fini par réussir à s'évader de la compagnie, une certaine détermination était née en elle. Elle allait tout faire pour survivre. Tout. Kitty s'était découverte un côté courageuse, derrière son défaut d'être peureuse. Deux caractéristiques bien contraire n'est-ce pas ? Kitty est toujours en évolution, son comportement ne cessera de changer, car la vie est une évolution.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Yeux verts? Cheveux blancs? Long cou ou pull rayé? Dites nous aussi comment est votre personnage, et quel est son style vestimentaire. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

RELATIONS: A-t-il des amis? Des ennemis? Est-il en couple? Possède-t-il famille? Dites nous tout! BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Kitty Lindsey (en cours) New_yo13 Kitty Lindsey (en cours) New_yo14 Kitty Lindsey (en cours) New_yo15

Il était une fois...

Kitty Lindsey (en cours) Rue10
« CITATION AU CHOIX »
Racontez ici en une vingtaine de lignes mininum l'histoire de votre personnage, Allez! On veut tout savoir! Son enfance, son adolescence, sa position face à la situation actuelle (Évènements majeurs à consulter) etc. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
Quel est le pouvoir de votre personnage? Comment ça marche? Comment il le maitrise? Quelles sont ses faiblesses? Quoi d'autre encore? Décrivez nous ici tout ce qu'il faut savoir sur le pouvoir de votre personnage. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Kitty Lindsey (en cours) New_yo16 Kitty Lindsey (en cours) New_yo17 Kitty Lindsey (en cours) New_yo18

Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo :
Comment avez-vous découvert le forum?
Et alors, tu en penses quoi?
Avez-vous vu la série? [] saison 1 - [] saison 2 - [] saison 3 - [] saison 4
Pensée :
Spoiler:
C'est votre dernier mot?

Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet

Noah Bennet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Pauvre petite fille innocente, je t'aiderais dans ce monde de brute.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Lindsey

Kitty Lindsey


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Noah *_* J'aime ton personnage *_*

Si mon perso n'est pas méfiante, ce n'est pas le cas de la joueuse U_U

Mais merci beaucoup <3 Je finirais ma présentation avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

Tss, Heroes, quel dommage... What a Face

Mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Lindsey

Kitty Lindsey


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

Merciii =)

Ah ah mais Kitty est influençable et manipulable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Non, Kitty est gentille, Kitty est douce !

Soft Kitty, warm Kitty... ♪


Oui, c'était prévisible je sais What a Face Bienvenue sinon !



Peter-Lila-Tania-Chris
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

Lila, je dois avouer, tu m'as bien fait rire! xD

Bienvenue parmi nous mademoiselle! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop.
You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Elle Bishop.


Nombre de messages : 192
Age : 40
Pouvoirs : Electrokinésie
Côté Coeur : c'te blague
Date d'inscription : 13/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--)
Travail: Agent du gouvernement

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

Une X-men...pardon, une Heroes...Bouh, non, c'est le mauvais groupe ça, faut venir du côté obscur de la force miss!

Bienvenue & bon courage pour la fin de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:45

T'es même pas du côté obscur toi avec tes belles gambettes !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 5:12

Bienvenue parmi nous Miss ! ^^

Bon courage pour la suite de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet

Noah Bennet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:03

Avant même d'avoir vu ton histoire j'ai déjà une idée de lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:12

Bienvenue sur le forum Very Happy

Prends garde à toi quand tu te promèneras seule, le soir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Lindsey

Kitty Lindsey


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Merci tout le monde pour cet accueil =)
.... Même si certains font légèrement peur >_< *se cache*

Noah, on en parlera par MP alors =)
Et Ella, je veux un autographe *_*

Bref, je retourne sur ma présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Kitty Lindsey

Kitty Lindsey


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Bonjour,

Désolée du double poste,

Je voulais savoir si on pouvait mettre de côté ma présentation que je reprendrais en début juin, parce que je vais avoir mon BTS blanc et que je suis assez débordée ...

Je n'aurais pas le temps de la terminer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:55

Pas de soucis, on la bougera pas jusqu'à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Lindsey (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Lindsey (en cours)   Kitty Lindsey (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Lindsey (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: