:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Cocaïna Fiesta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Warbler

Kyle Warbler


Nombre de messages : 8
Age : 28
Pouvoirs : Thérianthropie (reptile)
Côté Coeur : Ce si beau reflet dans le miroir...
Date d'inscription : 01/04/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: /
Travail: Étudiant en droit dans une prestigieuse université privée de New-York

Cocaïna Fiesta  Empty
MessageSujet: Cocaïna Fiesta    Cocaïna Fiesta  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

    Aujourd'hui, Kyle se sentait bien. C'est rare qu'il aille mal, c'est vrai. En même temps, de l'argent, le droit de tout faire ou presque sans aucun risque de représailles et de belles filles qui ne demandent rien de plus qu'un bon resto gastronomique et deux ou trois vêtements en échange de nuits de folies. Mais ce matin le jeune homme avait comme un feu intérieur en lui. Il se sentait plus fort, plus rapide et plus réactif. En pleine forme... Trop en forme pour vivre cette journée comme les autres ! Allez, ce soir il fera ce qu'il a envie de faire depuis longtemps : se mettre à la drogue. Un moyen d'ajouter un peu de piment à sa vie qu'il trouvait bien trop monotone à son gout. Il ne savait pas vraiment comment ni pourquoi cette idée avait germé dans sa tête mais une chose est sûre, c'est qu'elle est bien là. Après avoir avalé un café noir, l'héritier se décidât enfin à s'habiller. Un petit regard vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait... Ça allait encore il y avait du soleil avec seulement quelques nuages. Hum... Tant mieux, Kyle n'a jamais vraiment aimer le froid. Comme tenue il optât pour un jean sobre bleu foncé et enfilât une chemise blanche. Et au moment où il voulut mettre sa montre Audemar il s'arrêtât... Mieux valait éviter d'étaler trop de richesse là où il comptait aller... Hey, courageux mais téméraire ! Oui le mutant était dans une forme resplendissante mais faut pas exagérer... Direction la salle de bain pour domestiquer en vitesse ses cheveux, contrairement à d'habitude sa coupe ne serait pas parfaite, un petit effet décoiffé pour faire un peu plus "pauvre". Il se regardât quelques secondes dans la classe avant de se faire un sourire ravageur plein d'orgueil.

    " Je suis toujours aussi magnifique ! "

    Il avait surtout l'air d'un tocard à draguer son reflet. Et c'est quoi son délire, de faire "pauvre" là ? L'argent a pas d'odeur, mais on sent que c'est un sale fils de bourges a des kilomètres. Mais avec tous ça il est quelle heure ? Seize heures... Heureusement qu'on est samedi. C'était pas dans ses habitudes de se lever aussi tard, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt après tout. Kyle avait une excuse tout à fait valable pour un lever si tardif, rien à voir avec une soirée de débauche ou je ne sais quoi dans ce gout là, non ! C'était beaucoup moins glamour et beaucoup plus sérieux que ça : Révisions. La libre interprétation du droit constitutionnel c'est passionnant mais que c'est long... Allez c'est partit pour la dernière chose à faire avant de partir... Réclamez un peu d'argent.

    Direction le bureau pour faire face à son père. Il discutait avec Jessica, cette dernière adressant un petit sourire à Kyle quand elle le vit.

    " Georges ? "

    " Hum ? " dit-il en se contentant de lever les yeux de son dossier.

    " Je peux prendre de l'argent pour ce soir ? "

    " Ne dépasses pas cinq cents dollars, c'est une période un peu creuse en ce moment. "

    Kyle remerciât son père adoptif avant de partir quand on l'interpellât.

    " Cher fils, puisque je te tiens... "

    Cette simple phrase qui rappelait le jeune homme à une dure fatalité… Georges Warbler était bel et bien une belle enflure… Mais Kyle ferait face, tête haute.

    " Ma facture de chauffage a sensiblement augmenter ces derniers temps, pourtant il ne fait pas tellement froid. Et, va savoir pourquoi, j'ai comme l'impression d'avoir beaucoup plus de frais en ce moment. A part ça les études, ca se passe comment ? "

    On rassure papa et on s’enfuit la tête moins haute mais haute quand même… Bon. Tout en retirant ses cinq cents dollars Kyle se demandait où trouver ce qu'il cherchait... Ses préjugés, tout à fait justifier au demeurant, que plus un quartier craint... Plus il a de chances de trouver ce qu'il veut. Brooklyn serait parfait. Environs une heure plus tard il y était, dans ce quartier paumé. Allez, on lance les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Newton

Olivia Newton


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pouvoirs : Combustion spontanée
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/03/2012

Cocaïna Fiesta  Empty
MessageSujet: Re: Cocaïna Fiesta    Cocaïna Fiesta  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

22H : La musique de Rihanna enveloppait la salle de strip tease de sensualité, je voyais dans les yeux des clients des envies de fantasmes inavouables. Pendant que mon corps touchait la barre froide au rythme des paroles osées de Rihanna, je remarquais même que certains de ceux au premier rang avaient oublié d'enlever leur alliance. Non mais je vous jure ... Si ta copine ne te satisfait pas, pourquoi tu l'épouses, mon gros ? Bref, quelquefois, il ne vaut mieux pas chercher. Tu sors avec Beyonce, tu te marie et le lendemain tu te réveille à coté de Susan Boyle ! Oh la surprise ! C'est pour cela que pour moi, le mot mariage n'a même pas lieu d'être ! Sérieusement, vous me voyez avec la bague au doigt ? Moi pas.

1H du mat': Dans les vestiaires à me remettre mes fringues normales et enlever cette lingerie très fine. Si fine que je n'avais vraiment l'impression de ne rien porter. Ce sera robe rouge imitation soie pour rentrer chez moi en pleine nuit. J'ai l'impression qu'il fait un peu frais quand même. Olivia, tu es cinglée, tu va te choper la crève !

Spoiler:

La porte de la sortie à peine poussée qu'un vent de fraîcheur vient se coller contre moi. Ah, ce que j'aimerais avoir une veste pour couvrir mes bras nus, tiens ! Bien joué, fillette ...

Je me dirige vers le croisement d'une vieille route pour ensuite tourner à gauche lorsque soudain sorti de nulle part, un mec me bouscule et me fait tomber en arrière.
Je tombe de tout mon corps en plein dans une flaque. Soirée pire que celle là, jamais je n'ai fait ! Et non, ne viens même pas t'excuser ni même m'aider à me relever.

Et me voilà, mes os frigorifiés, cheveux mouillés, à trembler comme une feuille. Je connais bien ce quartier et le genre de gens qui s'y promènent. Le genre à dire à une jolie fille " Elles ouvrent à quelle heure, tes cuisses ? " ou encore des dealers de toutes sortes de drogues ... Ca me réchaufferait, ça ! Un bon petit sniff de cette chère poudre blanche que jamais encore je n'ai touchée. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais jamais je n'ai trouvé de "bon moment" pour commencer à tester. ce serait stupide de commencer à me droguer simplement parce que j'ai froid ce soir. Mais en même temps, j'ai de l'argent sur moi, j'ai l'envie d'essayer, j'ai les dealers à portée de main ... Ce serait encore plus stupide de ne rien faire.

Allez tant pis, je vais plonger ! Avant de m'approcher vers l'un des dealers de cette ruelle, je prends mes mains dans une main et les essore un peu de l'autre. Je me refais une beauté en sortant la trousse de maquillage dans mon sac. L'arme fatale des filles, Un bon coup d'Eye Liner et de mascara pour faire ressortir la couleur des yeux et le tour est joué, avec n'importe qui !

Je me dirige vers l'un de dealers d'un pas prudent, première fois que je vais parler à un vendeur de drogue. Petite boule au ventre qui fait signe dans le ventre au fur et à mesure que j'avance.

Mais attends ... Qui est ce bourgeois au bout de la rue ? Il retrouve pas sa Cadillac ou quoi ? Les gens qui ne se sentent pas à leur place dans un monde qui n'est pas le leur, il est facile de les cerner tellement ils ont l'air perdus autour de ces gens nouveaux qui leur font un peu peur. En même temps, il n'est vraiment pas tombé sur le meilleur des quartiers pour taper causette !

Je contourne le vendeur pour continuer ma route vers ce petit nouveau. Je m'avance vers lui d'un pas déhanché et lent en ne cessant de le fixer.

- Hey, salut toi ! Tu as l'air perdu, tu cherches quoi ? lui dis-je dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocaïna Fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: