:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:28

Kerry était devant l'entrée de l’hôpital. Elle avait une main posée sur son ventre. Une tache de sang était visible au niveau de son ventre, suite à la blessure que lui avait infligée Calamity. Alors que cette dernière l'avait laissé pour morte, la journaliste avait réussi à s'échapper juste à temps, alors que l'immeuble s’effondrait.

Flashback

Kerry était allongée sur le sol du salon de Peter. L'immeuble tremblait de toutes parts, les fissures présentes partout sur les murs de l'appartement devenaient de plus en plus importantes. Si voulait une chance de s'en sortir, elle devait s'enfuir dès maintenant, sauf qu'elle n'arrivait pas à se relever. Elle se concentra alors pour utiliser son pouvoir de téléportation mais il ne s'activait pas. Elle essaya plusieurs fois mais toujours rien, elle était toujours coincée dans cet appartement. Elle devait se hâter, déjà un pan de mur s'était effondré. Alors que c'était au tour du plafond de s’effondrer, elle disparue dans un voile noir.

***

Kerry s'avançait vers l'entrée de l’hôpital, sa main toujours contre son ventre pour tenter de freiner le saignement. Elle pénétra dans le hall de l'établissement. Une infirmière la vit et se dirigea vers elle. Elle remarqua la blessure qu'elle avait au niveau du ventre, là elle approcha un brancard.

"Tenez, installez-vous là."

L'infirmière appela un médecin.

"Qu'est-ce qui vous est arrivée ?"

"J'ai reçu un bris de verre dans le ventre."

"Plutôt un gros bris vu votre blessure. Bon on va vous conduire au bloc arranger ça. Nancy prévenez qu'on va au bloc 4."


L'infirmière acquiesça. Le médecin poussa le brancard jusqu'au bloc. Deux infirmiers étaient déjà prêts et attendaient les ordres du médecins.

"Bon on a une blessure au niveau abdominal, on va vérifier si il n'y a pas atteinte d'organes."

Près de deux heures passèrent. Par chance, aucun organe n'avait été touché, ça c'est joué à quelques centimètres. Après avoir été soignée, Kerry fut conduite dans sa chambre d'hôpital où elle pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

Même si elle avait vu de ses propres yeux l’immeuble s’écrouler, ensevelissant une Kerry très mal en point, Lila restait obsédée par l’idée qu’il y avait une infime chance que la tendre moitié du Frenchie soit en vie. La première chose à faire était de contacter tous les services hospitaliers à proximité de l’appartement de Peter. Elle avait laissé Lisa, Claire et Angela pour sillonner la ville à bord de sa Ducati, kit mains libres bien calé derrière l’oreille. Elle avait à peine passé un ou deux coups de fil, son téléphone portable émit une courte mélodie. Fougueuse mais pas imprudente, elle s’arrêta au bord de la route pour lire le message. Il provenait d’un numéro inconnu et indiquait simplement « Kerry Tomas, Lenox Hill Hospital, Room 411 ». Était-ce Angela qui s’était renseignée de son côté et avait devancé Lila ? Impossible, elle avait son numéro dans la mémoire de son téléphone, et elle aurait appelé. Comme la plupart les femmes de sa génération, elle n’était pas très douée avec les textos. Cela ne pouvait pas non plus être Claire, qui aurait signé, ou aurait accompagné l’information d’un commentaire personnel. Haussant les épaules, Cruz décida d’élucider ce mystère plus tard, et se remit à rouler en direction du Lenox Hill Hospital. A l’accueil, la réceptionniste lui confirma que Kerry se trouvait bien dans la chambre 411.

- Êtes-vous un membre de la famille? lui demanda-t-elle d’une voix fluette et candide.

- Ouais, je suis sa grande sœur, Evelyne Tomas.

Sans demander son reste, Lila alla faire un bref achat, avant de prendre l’ascenseur et de se rendre au quatrième étage.
Arrivée devant la porte 411, elle frappa doucement à la porte et ouvrit. Elle y trouva effectivement la rouquine, pas vraiment au sommet de sa forme. L’Anglaise entra et ferma la porte derrière elle. L’espace d’un court instant, elle revit la scène où c’était elle qui se trouvait dans un lit d’hôpital, et qu’Ethan Sorrow était venu lui rendre une petite visite. Il lui avait apporté des chocolats, et ils avaient longtemps parlé du tournant décisif qu’avaient pris leurs vies respectives. Lila posa une peluche panda sur une chaise à côté du lit. Elle n’était pas vraiment douée pour ce genre de petites attentions.


- J’ai fait un petit détour par la boutique. On va dire que c’est pour fêter ta première boulette de l’année.

Elle ne pouvait dissimuler sa joie de voir Kerry en vie, mais lui en voulait d’avoir agit de manière aussi stupide. Le chagrin de la pauvre Lisa l’avait mise fort mal à l’aise, et elle se sentait terriblement responsable de n’avoir rien pu faire pour sauver la copine d’Alex de la chute de l’immeuble.

- Bon sang, Tomas, tu nous a tous flanqués une sacrée frayeur, tu sais ça ? On te croyait écrabouillée là-dessous.

Son regard se durcit, et elle prit un ton moralisateur.

- Tu ne peux plus agir de manière aussi irréfléchie, tu as une fille maintenant… enfin, techniquement, tu en as deux d’ailleurs. Puis y a le Frenchie qui a besoin de ton soutien. Il vient à peine de battre Gargantua, il n’a pas besoin d’une mauvaise nouvelle supplémentaire pour lui plomber le moral. Tu m’as sauvée, et je t’en suis reconnaissante, mais arrête de prendre de tels risques ! C’est mon rôle, ça. Toi, tu as des gens qui tiennent à toi et comptent sur ta présence. Pigé, espèce d'idiote ?

D’un geste taquin, elle lui fila un petit coup de poing amical à l’épaule, subtile référence à celui que lui avait bien plus violemment flanqué Kerry lors de leur road trip avec Alex. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.

- Je suis contente de te voir en un seul morceau, Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:51

Kerry était allongée dans son lit d'hôpital. L'opération avait eu lieu quelques heures auparavant. Bien qu'elle n'avait plus rien à craindre pour sa santé, sa blessure étant soignée, elle subissait tout de même les effets qui surviennent généralement après une anesthésie générale : la fatigue et difficulté de concentration. Elle était encore incapable de quitter l'hôpital même si elle le voulait.
Alors qu'elle somnolait dans son lit, elle entendit la porte de la chambre s'ouvrit. Non sans mal, elle ouvrit les yeux et vit la dernière personne qu'elle s'attendait à trouver là : Lila Cruz. La jeune femme lui parlait mais sa voix semblait lointaine. Elle due faire un énorme effort de concentration pour comprendre ce que lui disait la Britannique. Cette dernière lui avait apporté un petit cadeau, une peluche représentant un panda qu'elle déposa sur une chaine non loin du lit. Kerry sourit. Connaissant assez Lila, cela avait du lui coûter pour faire cette petite attention.

"Très jolie...fallait pas te sentir obliger."

Lila continua son discours en disant à la journaliste que tout le monde avait cru qu'elle était morte dans l'effondrement de l'immeuble, suite à l'attaque de Calamity. Qu'elle devait cesser de jouer avec le feu de la sorte, qu'elle avait une famille qui comptait sur elle. Lila lui révéla même qu' Alex avait finalement réussit à vaincre Hyde et à reprendre contrôle de son corps. Kerry fût soulagée par cette nouvelle. Le pire avait été évité une fois encore. Alors qu'elle se releva un peu, Lila lui donna un petit coup de poing à l'épaule suivit d'un sourire.

- Je suis contente de te voir en un seul morceau, Tomas.

Kerry à son tour.

"Oui et bien, j'ai eu un sacré coup de chance. J'ai bien cru y rester. Si mon pouvoir ne s'était pas activé à temps..."

Elle s'arrêta un moment, se remémorant cette de combat. Calamity avait faillit réussir son coup. Elle devait la croire morte. Ce constat pourrait s'avérer utile pour la surprendre lors d'une prochaine rencontre.

"Elle a réussit à me déconcentrer en me parlant de Lisa. J'aurais du la voir venir. Elle me connaît que trop bien. Je vais devoir tâcher de changer de méthode car sinon elle aura toujours deux coups d'avance."


Kerry remarqua le regard surpris de Lila. Elle devait se dire comment pouvait-elle penser à un prochain combat contre Calamity alors qu'elle avait failli y laisser la vie et que sûrement la prochaine fois elle terminerait entre quatre planches.

"Ton inquiétude me touches Lilaet je sais que tu vas me dire que je n'ai pas retenue la leçon mais tu dois comprendre que si cette dingue est dehors c'est à cause de moi. Si je n'avais pas merdé, elle serait toujours dans ma tête à me torturer mais au moins il n'y aurait pas eu ces morts et ces dégâts. Je ne peux pas laisser faire sans agir à mon tour."

Kerry s'arrêta un moment pour se reposer avant de continuer.

"Et Lisa ? Comment va t-elle ? Elle aussi a risqué sa vie. Elle n'aurait pas du, c'était bien trop dangereux..."

Kerry se remémora de sa très désagréable visite dans l'esprit de l'Entité. Kerry avait tenté de libérer Alex mais ce dernier pour la protéger l'avait éjecté de son esprit pour ne pas finir avec l'esprit brisé.

"Tu crois que de foncer tête baissée c'est héréditaire ?"

Kerry sourit.

"En tout cas merci d'avoir protéger ma fille, saches que je ne l'oublierai pas de si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

Kerry semblait très affaiblie mais avait encore la force de discuter. Elle raconta son affrontement contre la dénommée Calamity, cette peste aux ondes de choc. Visiblement, la rouquine était restée sur sa faim et ne comptait pas laisser la terreur s’en tirer si facilement. Exaspérée, Lila se demanda comment Tomas pouvait encore envisager repartir à la poursuite de la calamité après avoir frôlé la mort d’aussi près. Ce qui à première vue ressemblait à de la témérité s’avérait finalement être une pensée stupide. Voyant que l’Anglaise n’approuvait pas vraiment ses plans, Kerry s’expliqua.

"Ton inquiétude me touches Lila et je sais que tu vas me dire que je n'ai pas retenue la leçon mais tu dois comprendre que si cette dingue est dehors c'est à cause de moi. Si je n'avais pas merdé, elle serait toujours dans ma tête à me torturer mais au moins il n'y aurait pas eu ces morts et ces dégâts. Je ne peux pas laisser faire sans agir à mon tour."

Ainsi, cette chose était issue de l’esprit de Kerry… Cela expliquait pourquoi la rouquine avait eu tant de facilité à la maîtriser, comme s’il s’agissait d’un vulgaire pantin. La seule personne capable de vaincre Calamity était donc sa créatrice. Lila acquiesça en silence.

- Ok Wonder Woman, mais la prochaine fois n’agis pas seule. Tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas une bonne idée.

Kerry demanda alors des nouvelles de Lisa. Elle remercia Lila de s’être occupée d’elle. Insensible aux compliments, l’Anglaise se disait qu’elle avait juste accompli sa mission, rien de plus. On lui avait demandé de jouer les gardes du corps, c’est ce qu’elle avait fait. Ce genre de missions faisait partie de sa routine quotidienne. Et encore, il s’agissait des tâches les plus aisées qu’on lui demandait d’effectuer. Mais il était vrai que vers la fin, les événements avaient pris une tournure particulièrement dangereuse, et la tueuse à gages avait mis sa vie en péril pour sauver une rouquine qu’elle n’affectionnait pas particulièrement. Mais Lisa était hors de danger à présent.

- C’était pas beau à voir. Elle était sous le choc, bien amochée dans sa tête. En plus, le fait de ne pas savoir si son père avait vaincu Hyde et si sa mère était encore en vie n’a rien arrangé. Mais bon, c’est une fille forte, elle s’en remettra. Peter a eu raison d’avoir foi en elle. Je dois même avouer qu’elle a été bien plus réfléchie que sa mère, sur ce coup-là ! Pas très compliqué, en même temps…

Lila lui lança un sourire provocateur et complice à la fois.

- Je profite que tu sois cloîtrée dans ce lit pour te taquiner un peu, au moins tu ne me décocheras pas de coup de poing au nez, dans l’état où tu te trouves !

L’Anglaise s’assit sur le fauteuil disposé à côté du lit d’hôpital de Kerry.

- Alors, tu comptes faire quoi une fois sortie d’ici ? Je suppose que tu veux que je prévienne Alex et Lisa que tu es saine et sauve, ça les soulagera… quoique. Je ne suis pas sure qu’ils approuveront que tu repartes à la poursuite de Calamity. Ils t’auront à peine retrouvée, ils ne te laisseront pas risquer une nouvelle fois ta vie. Tu ne crois pas qu’on devrait aller botter le cul de cette petite teigne avant de prévenir ta famille ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:22

- C’était pas beau à voir. Elle était sous le choc, bien amochée dans sa tête. En plus, le fait de ne pas savoir si son père avait vaincu Hyde et si sa mère était encore en vie n’a rien arrangé. Mais bon, c’est une fille forte, elle s’en remettra. Peter a
eu raison d’avoir foi en elle. Je dois même avouer qu’elle a été bien plus réfléchie que sa mère, sur ce coup-là ! Pas très compliqué, en même temps…


Lila n'avait pas tort. Elle avait peut-être manqué de discernement en allant défier Calamity de cette façon, sans vraiment avoir de plan. Cela lui avait valu un petit séjour à l'hôpital. Mais si elle n'était pas intervenu, la confrontation aurait très certainement mal tourné.

"Il fallait que j'intervienne mais je reconnais que j'aurai du venir mieux préparée. Avec quelques paroles elle a su me déstabiliser et elle en a profité. La prochaine fois je ne ferai pas cette erreur..."

La Britannique lui demanda la suite des festivités et si la journaliste allait prévenir sa famille qu'elle avait survécu à l'effondrement où si elle allait poursuivre Calamity sans rien dire à Alex et à Lisa au risque qu'ils l'empêchent de retrouver la tueuse. En effet si elle prévenait les personnes les plus chères à ses yeux qu'elle était ici, Alex et Lisa n'allait pas la laisser partir au combat de si tôt. Mais Kerry n'avait pas coeur à leur faire ça. Ils devaient savoir qu'elle était en vie, elle ne se voyait pas le leur cacher alors qu'ils pensaient au pire. Kerry se redressa sur le lit.

"Calamity doit être arrêtée et je n'y arriverai pas seule mais il est hors de question que je demande de l'aide à Alex ou Lisa. Ils se sont battus comme ça. Mais toi et moi on peut stopper cette dingue. Bennet pourrait nous aider."

Kerry s'arrêta un moment. Elle avait un autre nom en tête qui pourrait leur venir en aide.

"Sylar pourrait être utile...Quoi me regarde pas comme ça, tu sais bien qu'il est parfait pour ce genre de travail. Et crois moi que de dire cette phrase me demande beaucoup...Mais de toutes façons ma famille doit être mise au courant. Je ne peux pas ne pas leur dire que je suis en vie. Ca serait impensable. Bien sûr qu'ils ne me laisseront pas y aller mais je leur expliquerais que si je ne fais rien, je m'en voudrais énormément. "

La jeune femme regarda autour d'elle à la recherche de ses affaire et vit l'armoire.

"Dis, tu peux me passer mon portable, je vais les prévenir que je vais bien. Ouais enfin tout est relatif."

Kerry sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:25

Un peu gênée, Kerry reconnut ses torts. Elle était venue sans plan ni armes pour affronter sa création maléfique, attitude que Lila ne pouvait approuver. Cependant, elle avait fait preuve de courage, et il fallait bien avouer que sans son intervention, les choses auraient pu très mal se terminer.

- Je comprends, murmura Lila en inclinant doucement la tête.

Lorsqu’elle partagea avec la rouquine son idée d’aller vaincre Calamity sans avertir la petite famille, celle-ci se montra plutôt réticente. L’Anglaise s’attendait à une telle réaction et n’insista pas. Au moins, cela prouva que Kerry avait compris la leçon et qu’elle ne voulait plus agir seule, sans consulter les autres. D’ailleurs, elle proposa d’allier Claire à leur petite équipe pour vaincre la Calamité. Lila n’était pas contre, mais il restait à savoir si sa protégée accepterait. A priori, il n’y aurait pas raison pour qu’elle refuse, sauf que…

Kerry marqua un silence embarrassé qui ne plut pas du tout à Lila. Il y avait dans ses yeux quelque chose qui ne présageait rien de bon. Ses soupçons furent confirmés au moment ou la rousse ouvrit la bouche pour reprendre la parole, et ainsi exprimer le fond de sa pensée.


"Sylar pourrait être utile...Quoi me regarde pas comme ça, tu sais bien qu'il est parfait pour ce genre de travail. Et crois moi que de dire cette phrase me demande beaucoup...Mais de toutes façons ma famille doit être mise au courant. Je ne peux pas ne pas leur dire que je suis en vie. Ca serait impensable. Bien sûr qu'ils ne me laisseront pas y aller mais je leur expliquerais que si je ne fais rien, je m'en voudrais énormément. "

Tout en récupérant le téléphone comme Kerry le lui avait demandé, Lila éclata d’un rire nerveux.

- Oh non. Non non non non non ! Ce n’est pas du tout une bonne idée, poil de carotte. Je pourrais te faire la liste complète des raisons pour lesquelles ton plan est tellement foireux qu’il ressemble à un anti-plan, mais ça prendrait toute la journée. Je vais te citer les deux principales. La première, est que j’ai promis publiquement, devant des caméras de télévision et tout le bordel, que je tuerais Sylar la prochaine fois que je le verrais. Notre dernière rencontre a très mal tourné, et tu sais pourquoi ? Je vais te le dire. Et là, j’en viens à la seconde raison. Non satisfait d’avoir déjà décabochée Claire une fois, Mister Gray s’est senti obligé de remettre le couvert.

Déposant le téléphone dans les mains de Kerry, elle en profita pour approcher son visage du sien. Parlant plus doucement, mais avec autant de fermeté qu’une Cruz en était capable, elle continua de sa voix suave.

- Sylar n’est pas un homme digne de confiance. C’est un pauvre dégénéré qui n’agit que pour son intérêt personnel. Je le sais parce que j’étais comme lui, avant…

Elle repensa à sa rencontre avec Claire, à tout ce que cette dernière avait changé en elle, ce qu’elle lui avait apporté de bien. Sans Bennet, Lila serait toujours ce bloc de marbre inébranlable et dénué de tout sentiment qu’elle était depuis l’accident où elle avait perdu sa mère. Sylar n’avait rien connu de tel. Même s’il avait connu l’amour, même s’il avait tenté la rédemption, il avait plongé encore plus profondément dans les ténèbres, et nul ne serait assez fou pour l’y chercher et le remonter à la surface.

- Je pense que faire appel à ton tourtereau de Frenchie, ou à Kerry-Junior-du-futur serait plus judicieux. C’est à toi de voir. Je peux toujours trouver quelqu’un d’autre, de mon côté. Fais comme tu penses qu’il serait le mieux pour toi et tes proches.

Elle se releva et fit face à la fenêtre, observant cette ville meurtrie et désolante qu’était devenue New York. Cela laissait Lila absolument indifférente. Ce n’était pas sa terre natale, et à vrai dire elle trouvait un certain plaisir dans ce danger permanent, les situations périlleuses dans lesquelles elle s’était trouvée récemment, et qui avaient comblé son cœur de femme d’action. Sur le ton de la plaisanterie, et sans se retourner, elle demanda à Kerry :

- Au fait, Hermione, tu me payes combien pour cette mission ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

Comme elle s'y attendait, Lila apprécia guère l'idée de demander de l'aide à Sylar. Elle exposa ses deux raisons principales pour ce rejet : tout d'abord le fait qu'elle ait fait la promesse devant des caméras de télévision de tuer l'ancien horloger et ensuite qu'il s'en était pris à nouveau à Claire.

"Je sais ce qu'il a fait...mais crois moi il sera un allié de taille contre Calamity car franchement je préfère le voir avec nous plutôt qu'avec elle...Une dingue a gérer c'est largement suffisant. Mais si tu as une autre ide, vas-y je t'écoute, je suis toute ouïe."
- Je pense que faire appel à ton tourtereau de Frenchie, ou à Kerry-Junior-du-futur serait plus judicieux. C’est à toi de voir.


"
Non hors de question ! Je ne veux pas le faire prendre un tel risque. On peut y arriver sans eux, on va y arriver. Et puis elle va se servir d'eux contre moi, elle sait exactement ce que sont mes faiblesses."

Elle se souvint de l'idée qu'elle avait eu pour se débarrasser de ses hallucinations. Kerry soupira.

"Quelle idée stupide j'ai eu ! J'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là."

Lila lui donna son téléphone. Elle ouvrit son répertoire de contacts et sélectionna le numéro d'Alex. Après avoir prévenu le français qu'elle se trouvait à l’hôpital mais qu'elle allait bien, elle sourit à la remarque de Cruz.

"T'es sérieuse là ? Dis-moi lorsque je suis arrivée chez Peter, tu n'étais pas dans une situation bien jolie jolie. Je t'ai franchement tiré d'une belle galère donc je pense que tu m'en dois une."


Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant. Elle regarda ensuite le tuyau de la perfusion de morphine.

"Je pense que j'en ai eu ma dose."


La jeune femme enleva la perfusion et se leva du lit. Elle commençait en avoir mare de rester alitée et d'avoir l'esprit embrumée par la morphine. Elle se dirigea vers l'armoire et sortie ses affaires. Elle alla dans la salle de bain pour s'habiller. Malgré une douleur persistante au ventre, elle enfila ses vêtements et rejoignit Lila. Mais alors qu'elle allait s'assoir sur le lit, ses yeux devinrent couleur ivoir. Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit une feuille et un crayon. Elle se mit à dessiner de façon frénétique sans pouvoir s'arrêter jusqu'a ce qu'elle retrouve ses esprits. Elle regarda alors son dessin. Il y avait une femme derrière un pupitre, elle s'adressait à un foule immense. Derrière cette femme, un gigantesque drapeau américain. Kerry fut envahit d’effroi transforma son dessin en une boule de papier qui termina dans la corbeille à côté d'elle. Elle se retourna vers Lila.

"J’appellerai Bennetet puis j'irai voir Sylar pour lui demander son aide. De ton côté essaye de demander à tous tes contacts si ils peuvent nous aider. Toute l'aide sera la bienvenue. Il faut agir, je pensais avoir plus de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:05

Répondant sur le même ton à la plaisanterie de Lila, Kerry jeta un rapide coup d’œil à sa perfusion avant de l’enlever et de décider qu’il était temps de bouger de là. Elle sortit de son lit et prit ses affaires avant de se rendre dans la salle de bains avant de se changer.

- Tu es sûre que c’est une bonne idée ? lui cria l’Anglaise depuis la chambre. Tu n’es pas encore totalement rétablie.

Mais Kerry avait l’air plus que déterminée. Cette femme était une véritable entêtée à qui il était difficile de faire entendre raison. De plus, elle semblait se raccrocher à l’idée que Sylar serait un allié précieux, chose que Lila ne pouvait accepter. Rien que la pensée de devoir refaire équipe avec lui l’irritait au plus haut point. Et on sait tous ce que donne une Cruz irritée… Pendant que Kerry se préparait dans la pièce voisine, l’aristocrate reçut un message sur son téléphone. Comme le précédent, celui provenait d’un numéro inconnu.

« Surtout, ne fais pas équipe avec Sylar. Il a perdu toute once d’humanité. »

Agacée par ce petit jeu auquel s’adonnait cette personne camouflée derrière son anonymat, Lila sortit précipitamment dans le couloir afin de vérifier si elle était espionnée. Mais il n’y avait qu’une infirmière s’occupant de changer les draps de lits. La brune vérifia rapidement si aucun micro n’était planqué quelque part dans ses vêtements, mais rien à première vue. Encore plus énervée, elle retourna dans la chambre, attendant que Kerry ait fini de se préparer.

Dans le couloir, l’infirmière aux draps de lits sortit une oreillette qu’elle glissa dans son oreille, s’assurant que la porte de la chambre de Kerry était bien refermée. Elle parla à mi-voix afin de ne se faire entendre par personne.


- Elle a bien reçu le message. Sa réaction fut comme vous l’avez prévue.

Une fois son rapport envoyé, elle remit l’oreillette dans la poche de sa veste et continua son travail comme si de rien n’était.

Dans la chambre, Kerry avait fini de se préparer. Elle s’apprêtait à s’asseoir sur le lit, lorsque ses yeux prirent une étrange teinte vitreuse et son attitude changea. Elle se précipita vers un carnet rangé dans sa table de chevet et se mit à y dessiner de manière frénétique. Une fois son œuvre terminée, elle la contempla quelques instants, avant de chiffonner la feuille et de la jeter dans la corbeille. Tous ces mystères commençaient sérieusement à irriter Lila, qui n’aimait pas les complots et cachotteries.
La rouquine se tourna alors vers elle.


"J’appellerai Bennet et puis j'irai voir Sylar pour lui demander son aide. De ton côté essaye de demander à tous tes contacts si ils peuvent nous aider. Toute l'aide sera la bienvenue. Il faut agir, je pensais avoir plus de temps..."

Laissant sa colère prendre le dessus, Lila se rua vers Kerry, l’empoigna par le col et la plaqua contre le mur, sans se soucier d’éventuelles douleurs que cela pouvait causer au ventre de la jeune maman. Elle approcha son visage si près de la rousse qu’elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Serrant les dents, elle approcha sa bouche de son oreille et lui dit d’une voix gutturale :

- Écoute-moi bien, Tomas, parce que je ne vais pas me répéter. Si tu as l’intention de t’allier à Sylar, ne compte pas sur moi pour t’aider, pigé ? Si je recroise cet enfoiré, je le tue. D’ailleurs, c’est dans mes projets. J’anéantirai cette ordure, je le rayerai de ce monde une bonne fois pour toutes. Et Claire ne l’approchera pas, même pas pour aider ta petite famille. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Elle relâcha le col de Kerry et recula de quelques pas, avant de continuer d’une voix plus forte.

- A toi de choisir. Soit tu appelles Sylar, celui qui a menacé de détruire ta famille, a traumatisé ta fille, manipulé ton copain, tué des millions de gens. Ou tu acceptes notre aide, à Claire et moi. Si tu comptes tous nous réunir, crois-moi, ça finira en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Kerry se retrouva plaquée contre le mur de la chambre. Lila approcha son visage du sien et lui expliqua de manière assez violente qu'elle ne ferait pas équipe avec Sylar, ni elle ni Claire et que si la journaliste décidait tout de même de faire appel au tueur, il ne faudrait pas compter sur la Britannique et la cheerleader. Kerry devait faire un choix entre faire équipe avec Lila et Claire ou avec Sylar. Si seulement Lila pouvait passer outre ses rancœurs envers le tueur, ça aurait été tellement plus simple. La journaliste avait besoin de toute l'aide possible, même la plus discutable. Kerry s'avança vers Lila.

"Pas besoin de te mettre dans un état pareil...Tu crois franchement que ça me fait plaisir de devoir aller voir Sylar et lui demander de m'aider. Crois-moi je préférerai m'en passer mais malheureusement je n'ai pas ce luxe. J'aurai du mal à faire face à Calamity seule, toute aide est la bien venue. Toutefois je ne veux obliger personne, si tu préfère renoncer et bien soit. Tu as surement raison de faire ça. Claire sera bien mieux loin de Sylar. Et toi aussi."

Kerry se retourna et se dirigea vers la corbeille et récupéra la feuille froissée qu'elle avait jeté juste avant. Elle la déplia et la tendit à Lila.

"Ce que je veux éviter, ç'est ça...l'anarchie, la guerre civile qui se profilent. Si personne n'agit, ça va être l'enfer dans cette ville."

Kerry s'arrêta un moment et continua

"En tout cas je te remercie pour tout. Tu as protégé ma fille et ça je ne l'oublierai
pas."

Elle s'avança vers la Britannique et dans un élan complétement inattendu elle prit la jeune femme dans ses bras. Elle resta quelques minutes avant de reculer.

"Prend bien soin de toi Lila mais ça je sais que tu le fera, comme d'habitude. Ne m'en veux pas pour cette décision de m'allier à Sylar, tu m'aura au moins mise en garde. Mais si tu change d'avis..."

Kerry espérait que Lila change d'avis et qu'elle décide de l'aider malgré la présence de Gray. Mais connaissant le caractère de la jeune femme, elle en doutait fortement. Kerry se rassis sur son lit, tout en grimaçant à cause de sa blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:30

"Pas besoin de te mettre dans un état pareil...Tu crois franchement que ça me fait plaisir de devoir aller voir Sylar et lui demander de m'aider. Crois-moi je préférerai m'en passer mais malheureusement je n'ai pas ce luxe. J'aurai du mal à faire face à Calamity seule, toute aide est la bien venue. Toutefois je ne veux obliger personne, si tu préfère renoncer et bien soit. Tu as surement raison de faire ça. Claire sera bien mieux loin de Sylar. Et toi aussi."

Lila resta immobile pendant que Kerry lui expliquait les raisons de ses choix stratégiques peu orthodoxes et non dénués de tout risque. Certes, elle aurait du mal à affronter Calamity seule, ou même accompagnée d'un seul allié, mais monter une équipe qui se taperait dessus n'arrangerait rien à ses affaires. Puisqu'elle semblait déterminée à demander l'aide de Sylar, cela ne valait plus la peine d'insister. Elle ne pourrait pas mener à bien une mission tout en se chargeant de Gray, qu'elle avait jurer d'exterminer lorsqu'elle recroiserait sa route. Elle pointa un doigt en direction du visage de Kerry et plissa les yeux pour se donner l'air imperméable à tout cela.

- Très bien, dans ce cas tu devras te débrouiller sans moi. Mais sache que je ne renonce pas : je n'accepte juste pas les missions qui sont d'avance vouées à l'échec.

Kerry fit ensuite ce que Lila avait à l'esprit depuis un certain moment : plonger la main dans la corbeille pour y reprendre le bout de papier froissé. Elle le déplia et le montra à l'Anglaise, lui expliquant qu'il représentait probablement l'avenir et qu'une sorte de guerre civile, une vague d'émeutes menaçait la ville. Lila n'avait que faire de New York, tant que l'on ne touchait pas à sa ville natale, tout lui était égal. La Grosse Pomme pouvait brûler, tomber en miettes, que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Ce serait au contraire un excellent terrain de chasse une fois ces êtres vulnérables à cours de vivres, d'espoir et de défenses. Avec un peu de chance, ces évènements affaibliraient Sylar et ouvriraient une fenêtre d'opportunité pour se débarrasser de ce déchêt.

"Ce que je veux éviter, ç'est ça...l'anarchie, la guerre civile qui se profilent. Si personne n'agit, ça va être l'enfer dans cette ville."

Si Kerry avait l'air affolé, Cruz eut un léger sourire en coin. La compagne du Frenchie reprit la parole après un bref moment de silence afin de remercier l'aristocrate pour ses services.

- Je n'ai fait que mon tr...

Ce qui suivit, elle ne s'y attendait pas du tout. Tomas s'approcha de la britanique et l'enlaça chaleureusement. Ce geste affectueux et amical était étranger à Lila, qui ne sut comment réagir. Et c'est qu'elle resta longtemps là à la serrer dans ses bras en plus, cette rouquine ! Puis, elle ignorait si cela venait d'un quelconque pouvoir de Kerry ou d'elle même, mais elle sentit ses joues chauffer anormalement, comme si elle se prenait un canon à UV en pleine face. Cela la mit vraiment mal à l'aise, et elle souffla discrètement de soulagement lorsque la rousse desserra finalement son étreinte.

"Prend bien soin de toi Lila mais ça je sais que tu le fera, comme d'habitude. Ne m'en veux pas pour cette décision de m'allier à Sylar, tu m'aura au moins mise en garde. Mais si tu change d'avis..."

Cruz acquiesça d'un petit signe de la tête avant de répondre à son interlocutrice.

- Je ne suis pas là pour te juger, Rox. Je laisse ça à ton cher et tendre conjoint, qui risque d'ailleurs de ne pas sauter de joie lorsque tu lui annonceras ton plan. Mais si tu choisis Sylar, sois sure de ne pas me compter dans ton équipe. Mais sois prudente. J'ai déjà assez avec Claire, je n'ai pas besoin d'une autre mioche sur le dos !

D'un geste naturel, elle fit volte-face et se dirigea vers la sortie de la chambre, sans se retourner.

- A bientôt, Kerry. Et si cette guerre civile éclate vraiment, ne reste pas dans le coin. T'as une famille maintenant, n'oublie pas.

Il n'était pas habituel d'entendre Lila Cruz appeler quelqu'un par son prénom. Cela sonnait même de manière très étrange dans sa bouche. Sans hésitation, elle sortit et ferma la porte derrière elle. Une fois dans le couloir de l'hôpital, elle ressortit son téléphone portable de sa poche et relut le mystérieux messages.

- Et maintenant, à nous deux, l'anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation   Hospitalisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: