:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 TV : Potato Couch !

Aller en bas 
+9
Ivy Holden
Alex Dumont
Elizabeth Black
Tania Basco
Kathleen Fitzgerald
Rick Baneson
Daniel Langton
Zoya Ivanek
Zach Quins
13 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

La vie reprenait doucement sont court. Retrouvée ses souvenirs, retrouvée Chris avait été une étape dans sa vie, bien plus importante que semblait le penser la japonaise. Celle-ci avait encore beaucoup de mal à comprendre véritablement ce qui lui était arrivé et bien souvent elle ne pouvait s’empêcher de culpabilisé à l’idée d’avoir abandonné bon nombre de ses amis au moment où ceux-ci avaient besoin d’elle. Retrouvant ses marques dans son appartement ainsi que son magasin, la vie semblait redevenir tout ce qu’il y a avait de plus normal pour le couple. Une soirée ordinaire devant la télévision, blottie dans les bras de celui qu’elle aimait, elle fixait la télévision sans vraiment y faire attention, plongée dans ses pensées, ses souvenirs, ses inquiétudes aussi…Les doigts de la japonaise caressant dans un rythme régulier la paume de Chris, elle s’inquiétait aussi beaucoup pour lui mais gardait le silence à ce sujet, c’était juste des impressions et elle se sentait parfois tout simplement paranoïaque. Mettant cela sur le compte de leur retrouvaille étrange, de ces derniers jours, au final la jeune japonaise ne souhaitait que ce qu’elle avait actuellement : le calme et la paix. La tête posée contre lui, elle écoutait le rythme régulier de son souffle mêlé à celui de son cœur, cela avait quelque chose d’apaisant et sans s’en rendre compte la japonaise prenait le même rythme de respiration. Toujours dans ses pensées, c’était dans ce genre d’instant d’une banalité infinie qu’elle se sentait le mieux, sa vie avait été une longue successions d’aventure étrange, de découverte, et d’épreuve, un peu de normalité ne faisait jamais de mal à personne. Se redressant doucement, elle quitta la chaleur rassurante de leur petit cocon, s’excusant. Elle souhaitait simplement se faire un thé, lui demandant par la même occasion s’il souhaitait quelque chose.

Il répondit par la négative et elle s’éloigna du séjour pour se rendre dans la cuisine. Prenant un grand verre qu’elle remplit du jus d’une orange pressée. Elle resta un moment dans la cuisine, elle avait beaucoup de mal à se faire au décalage horaire et la jeune femme eut un léger vertige. Buvant quelque gorgée du jus de fruit, elle revint dans le salon, retrouvant alors l’homme qu’elle aimait devant une émission qui semblait l’absorbée. Observant la télévision de loin, elle s’approcha pour s’installer à même le sol, posant son verre sur la table basse. C’était l’une des manies de la japonaise, s’asseoir à terre lorsqu’elle buvait ou même mangeait, certaine pratique de son pays d’origine lui restait parfois et elle trouvait cette position beaucoup plus confortable en règle générale. S’intéressant à son tour à ce qui se disait à la télévision, le cœur de la nipponne se pinça face à tant d’horreur. Asami était parfaitement consciente de l’existence de la violence, elle l’avait elle-même vécu à maintes reprises durant son enfance mais se retrouver face à des images ne la mettait pas moins mal à l’aise sous prétexte qu’elle savait ce que c’était. Ces images lui donnaient légèrement la nausée, ce fut la main délicate de Chris qui lui fit détourner les yeux pour incliner la tête en arrière et regarder le jeune homme.


« Tu veux changer de chaîne ? »


Elle esquissa un sourire devant l’attention qu’il portait à son bien-être. Elle lui fit un petit signe de tête négatif avant de porter son attention sur la télévision, posant sa tête sur les genoux de l’anglais. Les images de révoltes, d’attentat et les témoignages laissèrent la place à une journaliste, autour d’une table se trouvait trois hommes qu’elle présenta brièvement. Asami n’avait jamais vu en chair et en os l’homme prénommé Mohinder Suresh mais ce prénom ne lui était pas inconnu tout comme l’ouvrage dont le père de cet homme était l’auteur. La jeune femme pouvait parfaitement comprendre les inquiétudes d’un des intervenant concernant les personnes dotés de dons mais il faisait une grosse erreur, cet amalgame, mettre chacune des personnes dans le même sac. Asami était plutôt bien placée pour savoir qu’il y avait beaucoup d’entre eux qui n’avait jamais demandé à recevoir ces dons, beaucoup considérait leur capacité comme une malédiction et la rejetait au lieu d’apprendre à vivre en total harmonie avec. La japonaise n’avait jamais considéré ces dons comme quelque chose de formidable, d’extraordinaire, si certes cela sortait des sentiers battus elle avait estimé que si c’était en elle, c’est que cela faisait intégralement partie d’elle, comme ses poumons ou son cœur. Elle avait toujours gardé un avis très humble sur la question, si elle était capable de prendre la structure atomique de l’air, elle était bien incapable de courir un cent mètre, ou encore de faire un triathlon. Elle était très certainement un peu naïve de croire que ce qu’elle possédait n’avait rien d’incroyable…

Le mot Wek fit un étrange effet à l’oreille de la jeune femme, un médicament capable de neutraliser les pouvoirs ? C’était bien la première fois qu’elle voyait quelque chose sous un mauvais œil. Elle avait déjà eu la "chance" de faire la connaissance avec "une solution aux problèmes", se souvenant amèrement du vieil homme, beau parleur qui avait réussi à jouer avec la sensibilité de la jeune femme, réussi à lui faire croire en une utopie, elle avait faire une erreur en croyant en cet utopie, des hommes et des femmes avaient été tué en son nom. Il n’y avait pas de solution miracle et ce n’était pas en considérant ce que Chris, Peter, Alex et beaucoup d’autre ainsi qu’elle-même était comme un handicape, une maladie qui allait arranger les choses. Cette émission semblait anodine, un simple débat mais Asami avait l’intuition que cela n’était que le début de quelque chose, le sens des mots semblaient changer petit à petit c’était indicible.
La japonaise gardait le silence, elle aurait été incapable de véritablement exprimer ses émotions, incapable d’exprimer un avis. Si elle était capable de comprendre la colère que les victimes pouvaient ressentir, elle avait bien du mal comprendre comment on pouvait aussi facilement parler de : « solutions radicales » ou même de « problème mutant » et surtout comment ces mots sonnaient si "ordinaire" et "sans conséquence" dans leur bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 3:59

(Post identique dans le sujet The Man That You Fear)

Il y a longtemps qu'il n'avait prêté autant d'attention à un objet imaginé par le plus obsessif des esprits humains. Un objet complexe, minutieusement accroché par une foulée de détails très dense, très vaste. Il servait à répondre à l'imaginaire humain, une façon audacieuse de mettre à la réalité la créavitivé d'un cerveau en pleine ébullition. Pourtant, voilà longtemps que l'on avait appliqué ses premiers plans sur papier. Était-il dépassé? Était-ce toujours d'une aussi grande utilité alors que la société se montrait en constante évolution? Était-ce une source d'informations qui en valait le détour alors que ce n'était plus dans son champ d'intérêt? Pourquoi risquer une perte de temps alors que tout pourrait être bien plus facile comme exécution? Ses derniers instants étaient comptés et son heure arrivait, il le savait mieux que quiconque et il se permettait la patience de l'expérimentation, de l'information? Pour en faire quoi? Pour la puissance du savoir, dans toute sa simplicité, mais de tout son potentiel contenu. La science incontournable. Cet outil en était la preuve, et pour le moment suivant, le meilleur allié de Alexis Kane pour lui exposer ce qui l'attendait à son retour. Jamais n'aurait-il pu en douter, et pourtant, c'était inévitable.

Jamais le ténébreux s'en était remis entre les cables d'une télévision pour son avenir immédiat. Que pouvait-il bien se passer dans le monde des humains qui méritait ainsi cette attention? Et comment Ashley ferait pour transcender direcement la réalité, leur permettant de franchir une barrière interdite, satisfaisant ainsi les sombres ambitions de l'homme au noir destin? Connaissant sa palette de possibilités, elle qui imagineait les plus grandes machinations pour révéler les rêves au grand jour, elle était capable de tout. Se fier seulement à la beauté irrésitible de son corps serait une erreur gravement commise. Observant la télévision d'un oeil curieux, elle était tout ce qui pouvait se faire de plus banal. Large, plate, noire, massive, elle était éteinte, patientant que le premier voile de couleurs s'affiche en toute splendeur. De retour dans le confort de son majestueux fauteuil, alors que la jeune femme était assise tout juste à ses côtés, Alexis fixait l'écrant statique, sans vie, alors que la vérité éclatait au grand jour. C'était d'une évidence ridicule, un vrai jeu d'enfants alors que Ashley détenait dans sa main une complexe télécommande, décorée d'une multitude de bouttons multicolores, aux fonctions indéfinissables, probablement une simple persuasion que tout ce mal n'en sert à rien. Tournant légèrement son corps vers la gauche, la belle acceuilla le scepticisme de son sombre compagnon d'un séduisant sourire. Langoureusement, elle délia ses lèvres pour servir un doux mais précis discours non pas pour répondre à ses interrogations, mais confirmer ses doutes qui ne sont plus que des songes assurés.


Tu peux te douter que nous n'assistons pas à l'évènement en direct, ce serait pousser un peu trop loin les risques associés au rêve. Ils sont des millions à avoir été impliqués dans ce visionnement, il suffit de choisir les rêves d'un seul d'entre eux. Nous nous entendons pour dire qu'un être aussi particulier que ta personne n'aurait jamais manqué ça, mais encore, t'aurais-tu donné tout ce mal pour comprendre ce qui t'es hors d'atteinte, enfin, pour le moment? Sans mon aide, aurais-tu fait preuve de patience pour comprendre ce qui se passe? Cette situation ridicule est sur le point d'engendrer des conséquences irréparable. Personne ne peut empêcher cet effet de boule de neige, personne ne pourra contenir la tempête qui s'annonce à l'horizon. Pourtant, nous savons bien que tu apprécierais cette petite mascarade chaotique, n'est-ce pas? Ce serait une mise en scène parfaite pour ton retour, alors que beaucoup, pour la plupart, sont convaincus de ta défaite mortelle, que jamais plus, tu seras un cauchemar à la levée du jour. Si seulement ils savaient.

Les raisonnements de Ashley, qu'ils soient pleinement logiques ou manquant d'une cruelle crédibilité, sont à la fois justes et manipulateurs. De quoi il serait donc question à la télévision? Un nouvel attentat terroriste peut-être? Qu'est-ce qui pourrait être plus grandiose que la fatalité de la Statue de la liberté ou que la déflagration emportant dans le monde des cendres l'aéroport de New York? Restant modeste sur ce succès passé, le ténébreux s'avança la main pour dérober la télécommande des mains de la brunette, cette dernière lui effleurant le regard d'un sourire coquin alors que le frémissement de leurs peaux se faisait encore ressentir. Ignorant de toute évidence le physique de la rêveuse délirée, Alexis laissa son index presser un boutton pour que le téléviseur s'allume. Ça aurait été trop facile. Vide de toute présentation, Ashley soupira un ricanement alors que suite à probablement un ordre mental de sa part, des images défilèrent à une vitesse ahurissante pour arrêter son débit sur le visage d'une jeune femme blonde aux grands yeux bleus et aux lèvres bien charnues. Une présentatrice reconnue il semblerait. Ne portant aucune importance à cette individu qui présentait une émission dont le thème concernait les gens à pouvoirs, ces mutants, ces créatures, ce phénomène surnaturel devenu hors de contrôle? L'Incube eu la bonne surprise de voir l'une de ses plus récentes victimes, Mohinder Suresh particier à ce houleux débat. Hochant la tête en déclarant un rire soudain, sordide, sarcastique, c'était une nouvelle des plus intriguante. Les autres hommes étaient respectivement Paul Lagerstan, ministre de la Défense et Georges Estman, dirigeant un syndicat qui regroupe les victimes des agissements de Sylar. Et si seulement ce mégalomane confus et médiocre était le dernier de leurs soucis...

Et ça défilait, à la vitesse de l'éclair, des informations sur la criminalité, des témoignages de malheureux ayant fait face à la mutation, étant humainement impuissants pour l'affronter, la police qui se dévoile incapable de surmonter la menace, la population qui réclame haut et fort que des mesures doivent être prises. C'était une vision juste et respectable du début de l'Apocalypse si rien n'était fait. Le le plus sombre des Cavaliers n'étant revenu de son périple, la Guerre ne pourrait reprendre que lors de son arrivée. D'un certain point de vue, les revendications qui étaient criées par le peuple, ce ne ressemblait en rien à de l'innovation. Sauf un détail, une certaine particularité qui méritiat qu'on s'y attarde. Le Wek. Un mot, un terme tout simple mais qui était le plus grand porteur d'espoir pour la masse populaire aujourd'hui. Irréel? Une arme? Un poison? Impossible de savoir sa nature. Mais dans la vérité, il serait plus efficace qu'une vulgaire escouade tactique. Le ministre de la défense répète outre mesure que rien n'est plus important que la sécurité de la nation, et que la formation de ses troupes est sans failles. Il explique que ces dites troupes chassent sans relâche les mutants. Concrètement, ce qui n'est pas révélé en direct à la télévision, c'est que les résultats tardent à suivre. Si monsieur Lagerstan avait été fidèle à ses promesses, le maire de New York serait debout et vivant pour dire combien il est bon d'être citoyen de sa ville. N'ayant que faire de monsieur Estman qui était convaincu que l'éradication des pouvoirs était alléchant et envisageable, la sagesse de Mohinder perçait l'écran et on pouvait bien sentir que l'homme cherchait, malgré tout, une solution pacifique au problème.

Déposant la télécommande sur le bras de son fauteuil, Alexis se releva et s'approcha du téléviseur pour y prendre appui, se retournant pour dévisager Ashley. Cette dernière croisa doucement les jambes et lui laissa le plus mystérieux des clin d'oeil. D'ordinaire, on aurait pu le traduire comme une tentative de séduction mais le ténébreux en comprenait l'ampleur de sa signification.


Un véritable cercle vicieux. Une cause, un effet, une solution, une conséquence, qui est la cause d'un effet sans solution conséquente. Les humains sont aveuglés par leur désir absolu de paix et de prospérité alors qu'ils en sont à peine dignes. Ces hommes courageux, prêts à s'humilier devant tous pour prouver que oui, les mutants peuvent être vaincus, c'est cruellement déshonorable et malhonnête de leur part. Tant de secrets gardés loin de la population, tant de choses qu'ils ignorent. Et voilà qu'ils font confiance au premier se prostituant sur la place publique. Le désespoir est en cause, l'effet est irrévocable, définitivement. Supposons leur réussite, supposons qu'ils peuvent remédier à cette maladie faussement qualifiée, les dégâts seront irréparables. Jamais plus le visage de ce monde pourra se voir à la lumière du jour. Ainsi se mettre en travers de leur route reviendrait non pas à un suicide précipité mais à une affirmation de leur torts. Leur traits faciaux se fondre de remords quant à l'évidence qu'on ne peut plus y remédier. Savoir que la dépression les suivre, savoir qu'ils ont sacrifiés un futur leur étant cher pour donner une chance au présent de subsister. Les pauvres. Ils ignorent tout de notre nature, et ainsi, ils croient possible de nous faire plier l'échine contre notre volonté. J'en suis regretté pour vous, chers être humains de l'époque de l'hypocrisie et du mensonge. Votre histoire se terminera sur une note tâchée de sang et de ténèbres.

Détournant rapidement les pieds, Alexis pris la direction des portes du salon, qui depuis le tout début, sont rester fermées. Sans mêmes les frôler, elles s'ouvrent sur son passage, obéissant à leur maitre sans paroles ni silence. De l'autre côté, une pièce légèrement plus petite mais dont les décorations ghotiques englobant la superficie étaient à donner froid dans le dos et frissons le long du corps. Des peintures sanglantes et horrifiantes décrivant des scènes incompréhensibles longeant le long des quatre murs, chacune étant rattachée aux autres par une étrange structure blanche. Ni bois, ni plastique, ni métal, un oeil attentif remarquerait que c'était bel et bien un assemblage d'ossements humains. Des cauchemars. Sans l'ombre d'un douete. De grands tapis noirs et très pourpres, voir sanguinolants, recouvraient le plancher. Un grand lit baldaquin fait de pierre noire acceuillait Alexis au centre même de la pièce. Les draps de soie noire semblaient autant réconfortants que repoussants. Ne perdant pas une seule seconde, le ténébreux retira ses vêtements, se retrouvant dans la nudité absolue sous l'oeil à la fois attentif et curieux de Ashley qui prenait un discret plaisir à observer un tel panorama. Alors que l'homme se glissa sous les draps, la jeune brunette croisa ses bras et déposa sa tête contre l'un des majestueux poteaux du lit, soufflant quelques mots à l'intention de l'homme retournant bientôt à la réalité.

La fin d'un rêve, la fin d'une aventure, la fin d'une seule nuit. Tu en as appris beaucoup sur le pouvoir du cerveau humain et de son imagination, Alexis, puisse t'en rappeler dans tes prochaines, disons, interventions. Une fois que tu auras récupéré ton corps, tu pourras constater qu'il n'a aucunement changé, bien qu'il est possible que tes vêtement soient quelque peu sales et frippés, mais rien de bien grave pour un être de ton calibre, on s'entend. J'ignore comment tu t'occuperas mais n'oublie jamais qu'à présent, les rêves ne sont plus une fable affolée de l'esprit moyen mais un redoutable moyen de persuasion, le meilleur des parcours pour réduire à néant toute faiblesse de l'adversité. Tu n'aurais jamais cru que les rêves et tes précieux ténèrbres auraient fait un si bon mariage. Bien sur, l'appelation de cauchemar est plus caractéristique de ta personne mais je m'en vois flattée de cette science qui t'es maintenant infuse. Nous nous reverrons, Alexis Kane, et ne pense pas pouvoir t'en sortir aussi facilement la prochaine fois, sans quoi je serais avisée de te rappeler les ressources dont je dispose.

Soufflant un baiser d'adieu à Alexis, Ashley se dirigea vers les portes mais une soudaine pensée qui lui surgit en tête arrêta son mouvement. Tourna légèrement sa tête derrière elle, elle s'assura d'avoir le regard du ténébreux bien capté au creux du sien.

Bonne nuit, grand ténébreux.

Le sommeil n'y rien à y voir. Ce sera le plus grand réveil de tous les temps.

Jamais je n'en douterai.

Les portes claquèrent avec douceur alors que les paupières de Alexis se refermèrent sur elle-mêmes. Il n'y avait aucune lumière à l'extrémité de ce tunnel, seulement des ténèrbres, prêtes à faire revenir Alexis Kane chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31


TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl39Pour vous M. Suresh, le Wek pourrait donc réellement exister, c'est intéressant venant de la part d'un généticien qui a apprit avec le premier ayant traité le cas des personnes dotées de pouvoirs. Je parle bien sûr de votre père, célèbre auteur de Activating Evolution, le livre le plus vendu après l'attentat revendiqué par Sylar. Il est important en effet de se rappeler que même dotées de capacités extraordinaires, ces personnes ne sont pas toutes des criminels. Comme vous le suggérez et comme le Ministre de la Défense M. Lagerstan l'a souligné, des équipes comportant des personnes dotées de ces pouvoirs forment dorénavant une grand partie de l'organisation de traque des criminels spéciaux, c'est bien cela ?______________
______________En effet, comme je le disais à l'instant, avant d'être interrompu par M.Estman, notre organisation de Défense concernant les criminels dotés de pouvoir sont loin d'être négligeables comme peuvent le croire certains.
Des équipes spéciales ont été formée pour épauler le service de police. Lorsqu'un criminel est déclaré détenteur de capacités surhumaines, leur cas est confié à des groupes entrainés et spécialisés dans la capture de tels individu. En effet, ces groupes, en plus de forces d'assaut équipées et entrainés sont constitués d'agents eux mêmes appartenant aux mutants, mais également de personne spécialisé dans l'étude et la recherche des capacités des suspects. Les armes sont loin d'être notre seul investissement, mais grâce à ces informations et cette formation, le matériel et l'équipe s'adapte parfaitement à la cible. Ainsi, nos actions sont ciblées, efficaces, discrètes. Trop peut-être, vu que les personnes comme M.Esterman arrivent à penser que la Défense de ce pays n'est pas à la hauteur.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl38
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl37Ça va j'ai compris je vous ai vexé. Mais ce n'est pas pour autant que j'invente ! Vous nous dites que vous êtes très efficace, que vous avez de super équipe que personne ne voit en action, soit ! Je vais vous sortir de votre conte de fée moi ! Sylar, Rick Baneson et tous les membres des Sons of Liberty, Joe Kenter, Clayface... Et je ne vous cite que des noms ! Tous les jours, des choses anormales se passent, au cœur même de New York ! Vous pensez vraiment que votre petit discours sert à quelque chose ? Comment pouvez-vous penser que les gens puissent être rassurés, s'ils ne peuvent même pas laisser leur enfant jouer au parc, sans craindre qu'un fou furieux vienne y mettre le feu !______________
______________LAGERSTAN : Mais, moi aussi je pourrais vous citer des noms, et des centaines ! Je vais vous dire ce qu'il se passe tout les jours : des arrestations, et des condamnations de criminels spéciaux ou non ! Je pourrais en citer bien plus que le nombre des victimes de votre syndicat, mais ils ne vous diraient rien car nous les avons arrêté avant qu'ils ne finisse sur votre écran de télévision pour avoir tué des millions d'innocents !

TOLS : Oui et enfin messieurs ce n'est pas une compétition et nous n'avons pas assez de temps d'antenne pour-

ESTMAN : Évidemment que personne les connait vos gaillards, parce que vous attrapez que des petits garnements ! Les vrais criminels eux, cours toujours !

LAGERSTAN : C'est vous le petit garnement !
______________
______________MESSIEURS ! Hm. Le Docteur Suresh à appuyé le fait qu'une substance tel que le Wek pourrait ne pas être qu'une simple légende urbaine, pourtant, le gouvernement à réfuté l’existence d'un tel produit. Des recherches ont-elles été faites ? Des scientifiques comme le Dr. Suresh essayent-il en ce moment même de développer quelque chose qui pourrait ôter les pouvoirs de quelqu'un ?

Et sans seulement parler des criminels et de ceux formés pour les arrêter, le gouvernement planifie-t-il des mesures particulières ?
De nombreux licenciements ont été notés dans beaucoup d'entreprises et bien que les raisons officielles soit autres, on estime que 80% des licenciés se sont révélés être des personnes dotés de pouvoirs. Certains parents pensent que leurs enfants ne sont pas en sécurité avec des enfants spéciaux. La tendance semble aller à la séparation des deux populations de notre État. Ce n'est pas du simple racisme, les gens ont peur de ce que ces personnes pourraient faire. Même si elles ne veulent aucun mal, leurs actions restent potentiellement dangereuses.
Les formations que vous donnez à vos agents d'intervention, pourrait-elle servir dans un nouveau système d'éducation ? Tant que l'invention d'un produit tel que le Wek ne sera pas confirmée, serait-ce un moyen d'aider ces gens à ne pas utiliser leurs pouvoirs ?
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl39
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl38L'entrainement que nous apportons à nos agents spéciaux n'est pas là pour inhiber leurs pouvoirs car au contraire, ils sont un atout pour combattre à arme égale avec les criminels. Généralement, ils sont pleinement capables de contrôler leurs forces, ou ils ne seraient pas acceptés au sein de notre armée. Les agents dotés de pouvoir qui luttent contre la criminalité dans notre pays ne sont pas des simples armes qui crachent du feu lorsqu'on appuie sur un bouton, ce sont des professionnels entrainés et efficaces.
L'éducation n'est pas mon domaine et n'est pas le but de nos formation. Il est clair qu'il a l'air indispensable de pouvoir adapter nos écoles aussi bien que nous avons adaptés nos forces de défenses, mais bien franchement, je ne vois pas ce qu'un professeur peut faire lorsque son élève peut le faire brûler vif à la moindre réprimande ! *rire*
En ce qui concerne un produit pouvant supprimer les pouvoirs, un centre de développement génétique travaille en effet sur un produit similaire au Wek, entre toute chose. Il serait un produit très utile pour nos forces armées, et sûrement pour la population entière. Mais les résultats n'étant pas probants, nous ne pouvons nous permettre de courir derrière un rêve. Nous préférons nous concentrer sur des méthodes sûre et efficaces.
______________
______________Je vois, le gouvernement n'est donc pas l'origine du Wek. Pourtant, l'idée qu'un tel produit existe se répand dans la population. Sa première apparition dans les bouches des manifestants remonte à seulement quelques semaines, mais c'est déjà le buzz dans la presse et les réseaux sociaux. Pour chacun, les informations divergent, aucune preuve appuyant la rumeur n'a été apportée, pourtant, la certitude s'installe peu à peu.
Mythe Urbain, Arme Secrète, Illusion de désespoir ou Produit réel aux origines mystérieuse ? Nos équipes sont allées recueillir des témoignages, des rues de New York jusqu'au plages de la Californie.
Qu'est-ce que le Wek ? Existe-t-il ? D'où vient-il et que faut-il en faire ? Le gouvernement niant tout lien avec une telle rumeur, c'est le peuple Américain qui nous répondra ce soir, après la pub.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl39
Pub:


Consignes: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 4:21

Le débat continuait à la télé, certaines choses confirmées dans les paroles, d’autres dans les silences. Mais Rick savait. Même si son incarcération entière avait été plutôt flou, il pouvait se souvenir de bribes de conversation, des vestes blanches de scientifique que portaient certains des gens entrant dans sa cellule alors qu’il était subitement trop épuiser pour faire quoi que ce soit. De stridente douleur des seringues qui venaient se planter dans les veines de ses bras, à plusieurs reprises. Le Bostonnais n’avait pas oublié la visite de Suzuna, où on lui avait clairement expliqué la nature du produit qu’on lui injectait. Une générosité hors du commun, prenant en compte qu’on ne lui adressait jamais la parole dans ce centre de détention à sécurité maximale. Il devait s’agir de l’équivalent gouvernementale du Wek, plus faible cependant, car Rick avait retrouvé ses capacités quelques heures après l’injection. Pourtant, aux dires du ministre de la défense, c’est un groupe privé qui serait en train de travailler sur le projet. Euphémisme. Ils devaient avoir réussi, enfin, à créer ce Saint-Graal de la lutte contre les spéciaux. Le privé avait encore une fois prouvé sa puissance. Si le Gouvernement n’agissait pas, ils allaient porter le coup, et il serait brutal.

Rick restait pensif. Son regard était pointé vers la télévision, mais il ne captait pas l’information que pouvait projeter son écran cathodique. Les paroles du Docteur Suresh faisaient lentement leur chemin dans la matière grise habituellement trop dense du Maitre des virus, analysées jusqu’à la moelle. Est-ce que toute cette folie qui avait été sienne n’avait été due que par un manque d’encadrement? Ça aurait été trop simple, trop facile de fuir de la culpabilité ainsi. Lorsqu’on prenait le temps de scruter des gens comme Alexis Kane ou Famine, des monstres purs qui vivent presque dans un univers autre que celui des Hommes, il devient évident que ce n’est pas un psychologue et beaucoup d’amour qui peut arranger ça. Non, mais ces cas sont des extrêmes, le summum du mal, le paroxysme d’une vision. Ceux qui était encore possible de sauver, c’était les gredins à la Daniel Langton, les gourous à la Baneson ou encore les Sylar, qui gardaient malgré eux un lien avec le monde réel. Et même encore, si ces individus avaient été encadrés au départ… tant de vies auraient pu être sauvées.

Rick cligna plusieurs fois des yeux, semblant revenir à lui. D’un geste machinal, il porta sa cigarette à ses lèvres pour en inhaler le poison, conscient qu’il ne faisait qu’accélérer le temps de sa mort. Avant, il n’avait rien à perdre, mais maintenant, le jeu avait changé. Le jeune homme ne s’était pas encore totalement habitué à ce nouveau rythme de vie, lourd de responsabilités pour quelqu’un qui ne vivait quelques semaines auparavant que pour son propre plaisir. N’était-ce pas le but de tous, se divertir au point d’en oublier la lourdeur de notre devoir de citoyen du monde? Carpe Diem contre métro, boulot, dodo. À force de brûler la chandelle par les deux bouts, Rick s’était brûlé, consumé, mais avait réussi à survivre. Pourtant, son passé le ralentissait, pesant et sournois. Un jour, il aurait à payer, quelqu’un quelque part avait soif de justice. En s’attachant ainsi à des gens comme Elizabeth, il ne faisait que risquer de leur faire du mal. La populace était en rogne. Un homme, fatigué qui plus est, devant affronter le monde. Le défi était de dimensions épiques, et les images qui défilaient à l’écran n’étaient pas pour calmer l’inquiétude qui montait lentement à la tête du Bostonnais. Pestilence avait plus de couilles, même dans sa tendance à toujours fuir face aux fins inéluctables. Mea Culpa.

Le regard du jeune homme quitta le cathodique de la télévision pour regarder la pureté angélique de la belle blonde qui, tout comme lui, semblait plongée dans ses pensées. Tant de beauté venait se figer tout droit dans le cœur de Rick, lui coupant toute capacité de réfléchir correctement. Ses cheveux mouillés tombaient gracieusement autour de son visage presque enfantin. Il était bon de la voir sans cette froideur sibérienne au fond du regard. Le bleu de ses yeux était bien plus éclatant lorsqu’il partageait la chaleur des tropiques. Pourtant, Elizabeth paraissait tout aussi inquiète que lui, et avec raison. Ils vivaient sur du temps acheté, et ils savaient que ce petit paradis terrestre loftien se ferait regretter à un moment quelconque. D’un geste las, presque paresseux, Rick invita sa belle à venir le rejoindre sur le divan. La proximité était tout ce qui comptait pour lui à ce moment présent, mais c’était plus psychologique. Il avait envie de parler, pour une fois dans sa vie. Les temps avaient vraiment cette tendance à changer pour des étranges extrêmes.


« Je t’ai jamais parlé de ma mère, non? Une femme peut-être trop sévère pour son propre bien, une catholique comme on en voit plus trop dernièrement. Pourtant, elle devait avoir un brin de sagesse, car elle m’a dit un jour que ce qui comptait vraiment, c’était le bien qu’on pouvait apporter au monde. On avait beau avoir la voiture de l’année, une grosse baraque, de l’argent à plus finir, si on ne s’en sert que pour nous, on a rien apporté à notre monde. »

Tout machinalement, il écrasa le mégot de sa cigarette dans un cendrier, s’étirant un brin avant de poursuivre sur sa lancée.

« Ce que Suresh dit, c’est pas bête. Si la Compagnie ne s’était pas contenté de me jeter dans une cellule et de me laisser pourrir, peut-être que je n’aurais pas eu cette hargne envers le système. Les Sons auraient pu ne jamais exister. Mais maintenant c’est fait, on peut ne pas voyager dans le temps, et il faut vivre avec. Je suis pas bien riche d’argent, mais j’ai de l’expérience, et je suis l’exemple à ne pas suivre. J’ai vu un tas de gens applaudir Peter Petrelli dans Central Park après qu’il a fait repousser la végétation, comme si c’était la chose naturelle à faire à ce moment précis. Oui, j’me suis échappé, mais si on pouvait aider les gens, d’une quelconque façon… »

Réalisant l’absurdité et le chaos de ses paroles, Rick termina sa phrase dans un soupire et en haussant les épaules. Il connaissait assez bien Elizabeth pour savoir qu’elle n’allait probablement que rire et lui dire à quel point il était bête, avec ses grandes idées. Rick n’était pas un philosophe, ni même quelqu’un d’un minimum sage. Pourtant, il se disait bien qu’il devait faire quelque chose pour se racheter après tout le chaos qu’il avait semé. Son cadeau pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Ivanek

I've never been Free


Zoya Ivanek


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: Serveuse/Chanteuse dans un bar sordide

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

Une pause, tu parles d’une pause, je n’arrive pas à me retirer de la tête ce que j’ai pu voir sur l’écran de télévision et ça me gave. Un moyen de "soigner" la mutation ? Comme si nous étions tous malade, comme si les criminelles mutants cesserait soudainement toute activité criminelle parce qu’ils n’ont plus de dons…La bonne blague, même sans mes capacités je ne changerai absolument rien à mon train de vie et encore moins le but de toute cette histoire, mon objectif final. Je termine ma cigarette en quatrième vitesse, j’inspire et j’expire aussi souvent et aussi profondément que je le peux avant d’entrer, c’est franchement pas le moment de leur montrer ce que je suis réellement j’ai déjà vu une démonstration de leur tolérance sur mon nouveau colocataire : Zach.
Putain je suis sûr que ce boulet ne se doute absolument rien de ce qui se passe en ce moment, j’ai pas la télévision chez moi et pour cause l’électricité fonctionne qu’une fois sur deux bien qu’avec lui dans l’appartement ça aurait pu fonctionner sans trop de soucis je suppose vu ses capacités à lui. Je passe le vouloir étroit de l’arrière salle et je reviens sur les lieux, le débat est lancé et est plein d’animosité, ça gueule, ça braille, ça crache en parlant et c’est juste dégueulasse. Je croise le regard de mon patron qui s’est lui-même installé à une table pour voir la télévision et je repose mes yeux sur celle-ci, merde, j’ai dû en raté une petite partie, tant pis. Le débat part en sucette entre le mec du gouvernement et l’autre des victimes de Sylar et j’esquisse un sourire en me disant qu’il n’y a aucune association pour les victimes mutantes parce qu’au final tous les maux viennent de nous à les entendre. De beaux hypocrite, incapable de se rappeler leur propre histoire, et ça me filerai presque la gerbe de les voir.

Dans le bar j’en entends quelques un qui disent qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, que le doc à raison, ils ne sont pas tous des criminelles et ça me fait rire que des mecs pareils puissent nous juger alors que la plus part d’entre eux ont un casier judiciaire. Certes, aucun son terroriste mais moi non plus et pourtant, pendant un bref instant, je me dis que malgré toutes les années vécues à leur servir pinte et whisky n’aura plus aucune importance pour eux le jour où ils apprendront que je suis capable de faire cramer les lieux en deux secondes chrono. Tous les moments de rigolade ou à entendre leur déboire n’aura strictement servit à rien et putain je me rends compte que…Ça me fait mal de penser ça. Cette crasse, ces soiffars, tout ça à été ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour moi depuis que j’ai quitté ma terre natal. Je regarde pas où je mets les pieds et je fini par me prendre les jambes d’un con, cassant au passage une série de verre posé sur le bar et qui bien évidemment était plein, j’entends l’engueulade arrivé avant même d’entendre Bob hurlé :


« Putain ! mais t’es vraiment gourde aujourd’hui ! »

Je sers les dents pour ne pas répondre, je sers les dents pour ne pas leur montrer qu’ils sont tous aveugle et hypocrite. Je suis en colère, contre eux, contre cette foutu émission et contre moi…Je suis vraiment conne quand je m’y mets, sérieusement !
Il arrive, m’aide à me relever et regarde les dégâts au sol avant de vérifier que je ne sois pas blessée :


« c’est bon, t’as rien gamine ? »
« laisse tomber putain »

Il me fixe un moment et je déteste ça, Bob c’est le genre de mec ultra bizarre, qui te met franchement mal à l’aise. Il protège ce bouge comme si c’était son petit bébé, je sais très peu de chose sur lui mais parfois lorsqu’il me regarde ainsi j’ai l’impression de voir un père et je me demande si il ne l’a pas été un jour…Je ne lui ai jamais posé la question et le sujet est plutôt tabou dans le coin, les rares qui le connaissent depuis longtemps ici refuse littéralement d’en causer, en bref, y a un truc qui s’est passé, faut pas être Einstein pour le savoir. Un long silence s’installe alors que l’émission continue derrière nous.

« Dégage pour ce soir gamine, je veux pas d’autre dégât »

J’hausse les épaules comme si ça n’avait pas d’importance qu’il me vire pour la soirée. Ne demandant pas mon reste, je quitte les lieux et arrivé dehors, je me mets à courir, aussi vite que je le peux. Je sais pas pourquoi je cours, je veux rentrer, le plus vite possible, cette émission je veux l’entendre jusqu’à la fin, je veux savoir…Et je me dis qu’au fond ça pourrait intéressé ce boulet qui squatte mon appartement. Lui qui se considère littéralement comme malade avec ses "pouvoirs" seraient heureux d’entendre qu’un éventuelle médocs pourrait lui rendre sa vie d’avant et pendant une seconde je me dis qu’il est franchement con de croire que sa vie pourrait littéralement changer en se "soignant", ça ne changera absolument rien. Ca ne lui rendra pas celle qu’il appelle « Claire ». Ca me fout les boules qu’ils puissent se croire malade, je sais pas pourquoi, au fond il y a une époque où j’ai moi-même cru que j’étais malade, que je pouvais guérir et que mon père allait réussir à le faire d’ailleurs !
Belle ironie.

Je monte les escaliers quatre à quatre et j’entre en trombe dans l’appartement.


« Bouge ton cul j’ai besoin toi ! »

Lui dis-je en gueulant, ouvrant mes cartons je lui sors ma radio, que je pose devant lui ainsi que mon téléphone portable, bref tout ce qu’il y a un écran ou qui peut capter du son, je le colle sous son nez et je l’attrape entre les deux épaules pour le secouer un peu.

« Il faut que tu capte une chaine de télé maintenant ! Y a un débat sur les gens comme nous »

Je sais pas franchement si ça va l’intéressé alors je lui mets la carotte sous le nez :

« Et un éventuelle traitement… »

La radio est en parfait état de marche, mon portable aussi, s’il pouvait ne serait-ce que capter le son ça serait déjà amplement suffisant et maintenant que je lui ai mis tout ça sous le nez, je le fixe et j’ai l’impression de presque le supplier du regard. J’ignore franchement pourquoi cette putain d’émission à de l’importance mais j’en sais rien, j’ai l’impression que ce truc EST important, qu’il ne faut pas le manquer. Qu’on n’a pas de temps à perdre. Je me lève, je me dis que si je reste là à le fixer je vais trop lui mettre la pression et qu’il n’y arrivera pas. Me dirigeant vers ma table basse j’attrape un sachet en plastique contenant de l’herbe sécher, je suis trop nerveuse et quand c’est le cas je peux être très nuisible pour la santé d’autrui alors autant pourrir la mienne avec de l’herbe et du tabac. Je roule en quelques secondes le cône de drogue et je l’allume laissant le poison se disperser dans mes poumons et pirater mon cerveau…Je repose enfin mes yeux sur Zach, plein d’espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27


Fin de la pub - En direct dans 3, 2, 1.

____


TV : Potato Couch ! - Page 1 Alex-Hammond-Horse-Racing-Expert-800_2500347
Mesdames et messieurs, bonsoir et rebienvenu à cette nouvelle édition des World News. Ce soir nous accueillons le ministre de la Défense, Paul Lagerstan, Georges Estman Directeur du syndicat des victimes de l’attentat Sylar ainsi que le Dr. Mohinder Suresh.

TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl35 __ TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl34 __ TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl22

Le taux de criminalité est à un seuil record à New York et de plus en plus de gens descendent dans les rues pour protester et demander : Qui ? Qui les protègent d'une nouvelle catastrophe ? A cette question M.Lagerstan répond que le gouvernement a pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens. Armes, Unités spéciales et Agents entrainés, "le peuple Américain à tort de ne pas faire confiance en nos moyens !" dit-il.
Mais le Wek ? Le ministre de la Défense est clair, il ne fait pas partit des nouvelles mesures du gouvernement. Existe-t-il ? M.Lagerstan semble convaincu et le Dr.Suresh, généticien ayant déjà étudié le sujet soutien qu'il pourrait bien exister.
Qu'est-ce que le Wek ? Existe-t-il ? D'où vient-il et que faut-il en faire ? Personne ne semble pouvoir émettre de certitude sur cette rumeur naissante, alors c'est dans le berceau des racontars que nous somment allés enquêter. Des rues de New York jusqu'au plages de la Californie : le WeK, qu'en dites-vous, c'est tout de suite sur World News.



Des rues de New York jusqu'au plages de la Californie : le WeK,
avec Matt Lorno


TV : Potato Couch ! - Page 1 120308vampire-diaries1
Bonjour ! Ici Matt Lorno pour une enquête spéciale sur le Wek ? Savez-vous ce qu'est le Wek ? D'où vient-il ? D'après-vous, que faut-il en faire ? Nous avons posé ces questions aux habitants des États-Unis des rues de New New York aux plages de Californie. Ce soir, c'est vous qui répondez.

TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl55

TV : Potato Couch ! - Page 1 Lennie_James_in_Colombiana_(11)Le WeK ? Une invention ! Je veux dire... Le gouvernement nie avoir fabriqué un tel produit, et même si c'est pas eux, il doivent être au courant de qui pourrait l'avoir fait. Le plus logique aurait été d'affirmer qu'ils ont en effet un truc qui rend les spéciaux vulnérables, ça aurait effrayé les criminels ! Ça aurait rassuré les gens, fais un peu de pub... Mais ils l'ont pas fait alors, ça doit pas exister.
¤ Vous dites que le gouvernement aurait dû mentir et s'approprier cette rumeur ?
Ouaaaiii... "Mentir" est un grand mot. Je pense juste que ça aurait été plus logique pour eux. Et de toute façon, ces gens ne sont pas tous apparus le jour de l'explosion à New York. Le gouvernement les a caché pendant longtemps, ils mentent depuis le début.
¤ Vous ne croyez donc pas du tout à cette rumeur. Mais si elle s'avère être vrai, que pensez-vous de son utilisation ?
Ça peut pas être vrai je vous dit. A mon avis c'est seulement un petit plaisantin qui a commencé ça sur internet, et vu que tout le monde veux y croire, ça s'est répandu. Bien sûr je suis comme tout le monde, j'aimerais revenir à avant tout... tout le bordel là. Mais d'un côté je me dis que, même avant ça, il y avait des spéciaux dans ce monde, on était juste pas au courant. Je pense que ça serait très utile pour la police et tout ça, mais je pense pas que ça puisse répondre à tous nos problèmes comme beaucoup le croient.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Terry_O_Quinn_in_Lost_Season_3_%288%29Ouai je suis quand même étonné que ça soit pas le gouvernement qui a sorti le WeK, z'êtes-sûr ? Bon ben... Du coup je suis pas très rassuré là. J'sais vraiment pas d'où ça sort mais si tout le monde en parle, c'est bien que ça doit sortir de quelque part pas vrai ? J'espère vraiment que le gouvernement mettra la main dessus, on en a besoin.
¤ Besoin ?
Beh ouai, c'est une super arme ! Ou plutôt une super défense contre l'ennemi.¤
¤ Pour arrêter les criminels, vous pensez que la police à besoin du WeK pour les attraper ?
Nan, nan, pas les criminels ! Moi je parle d'ennemis bon sang ! L'Europe, la Russie, l'Asie tout ça ! Avec le Wek, on rend leur armée complètement inutile ! Une meilleure arme que la bombe atomique ça.
¤ Attendez, pour vous ça fait quoi le WeK ? C'est la première fois qu'on me dit que ça pourrait raser une armée !
T'es bien naïf gamin ! Les autres pays là... Tu crois qu'ils ont fait quoi en apprenant qu'y avait des gens capable de faire exploser une ville entière ? Hm ? Ben il les ont enrôlé pour nous les envoyer sur la gueule ! Mais avec le Wek, y aura que nous qui aurons ces pouvoirs. Mais vous me dites que c'est pas le gouvernement américain qui a fait le WeK, alors ça pourrait être n'importe qui. Bon sang !
¤ Vous pensez qu'il va y avoir une guerre entre des armées entières de personnes dotées de pouvoirs ? C'est... C'est effrayant. Le WeK serait donc à utiliser seulement en arme contre les pays qui nous attaqueraient ?
Bien sûr ! Les gens voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils veulent s'injecter eux-même, se rendre faible, putain de pacifistes ! Ils riront moins quand les Jaunes seront à notre porte avec leurs gars à eux !
TV : Potato Couch ! - Page 1 Annie_Ilonzeh_in_Charlies_Angels_%28326%29Je ne pense pas que le WeK soit une bonne chose. Qu'elle soit vraie ou pas. Savoir que cette chose enlève les capacités d'une personne fait penser aux gens que ce n'est pas normal d'en posséder. Il faut que les gens commencent à accepter que certaines personnes naissent comme ça et que ça n'est pas un défaut, ni une maladie, et que ça ne fais pas d'eux des criminels. Je trouve ça aberrant de vouloir "soigner" les pouvoirs de quelqu'un. Enfin, est-ce qu'on "guéri" d'être noir, juif ou... asiatique ?!
¤ En effet. Mais si le WeK existe vraiment et fonctionne, il sera possible d'ôter les pouvoirs de quelqu'un, non ?
C'est cette mentalité qu'il faut éviter. Ce n'est pas parce que je ne sais quelle société à fait que la destruction d'une partie de quelqu'un soit possible qu'elle est légitime. Peut-on choisir le sexe de son enfant ? Non, et ce n'est pas parce qu'on voulait une fille qu'on va castrer son fils. Pour moi ce WeK est nocif même si ça n'est qu'une rumeur, car il répand l'idée que les spéciaux n'ont pas lieu d'être. Ils veulent l'utiliser comme médicament ? Les pouvoirs ne sont pas une maladie. Ils veulent l'utiliser comme arme ? Les spéciaux ne sont pas des ennemis. Ce produit n'est pas une solution, c'est un catalyseur de racisme et d'intolérance.
¤ Pour vous ça reste une rumeur ? Une rumeur à ne pas répandre, bien sûr. Mais si le produit s'avère exister...
J'espère vraiment qu'il n'existe pas, mais surtout que les gens cessent d'essayer de trouver une telle chose. Au lieu de tergiverser sur l'existence du WeK, les gens feraient mieux d'apprendre à accepter ce les choses sont.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Ha_ahs_cb010Bien sûr je pense à mes enfants. Je sais qu'il ne faut pas considérer ces gens comme des malades ou des indésirables. Beaucoup d'entre-eux ne sont pas de mauvaises personnes. Mais... Leur pouvoirs les rendent tout de même dangereux. Même s'il n'y peuvent rien, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de pouvoir... soulever un camion par la pensée. Il est difficile de faire confiance à quelqu'un qui risque à tout moment de vous tuer, même si c'est votre gentil voisin ou votre meilleure amie. Quand on ne peut pas se contrôler, les dégâts sont les même, que vous soyez une personne foncièrement bonne ou un criminel sans conscience.
¤ Comment pensez-vous que le WeK puisse changer cette situation ?
Oh je ne suis pas sûre que ça soit une solution miracle. Certains veulent l'administrer à tout le monde, mais je pense quand même que les gens devraient avoir le droit de choisir. Spéciaux comme personnes normales. Que ceux qui souhaitent s'éloigner des pouvoirs puissent le faire. Je pense que ceux qui ne veulent pas que leurs enfants aillent à l'école avec des spéciaux puissent avoir le choix.
¤ Vous souhaitez une séparation ?
Pas vraiment car ça serait radical. Mais grâce au WeK, les personnes voulant mener une vie au calme loin du danger devraient être capable de le faire. Il ne faudrait pas forcer les gens à choisir, mais permettre à ceux qui ont fait leur choix de l'obtenir.
¤ Donc... Des quartiers réservés aux personnes sans pouvoirs ?
Voilà, des quartiers, des écoles, des églises. Un lieu où on pourrait vivre en sécurité.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Adam_ferrera_018Vous savez y a toujours eu des malades. Le danger est partout et peut venir de n'importe qui. On accepte que tout le monde aient des armes "pour se défendre", faut pas s'étonner qu'on retrouve des cadavre dans les rues. On s'est jamais dit : bon, ça suffit, on vend plus d'armes aux gamins dans les supérettes, on enlève les armes de tout le monde. Mais avec le WeK, c'est évident ? Moi je dis, pistolet ou super-pouvoirs, tant que ça tue un homme c'est la même chose.
¤ Selon vous il faut l'utiliser ou laisser les spéciaux tranquilles comme les détenteurs d'armes ? Lorsqu'un criminel est attrapé, on lui confisque son arme non ?
Vous méprenez pas, il est pas seulement question du WeK. Les spéciaux sont pas différents de vous. Je trouve ça complètement stupide de se dire qu'un gamin qui fait du vent est plus dangereux qu'un retraité américain qui fait de la chasse alors qu'il voit plus rien. Le Wek c'est cool, parce que ça permet à ceux qui ne veulent pas avoir de pouvoirs de faire ce choix, mais ça doit pas dépasser ce stade.
¤ Seulement un médicament donc ? Pourtant vous disiez que comme les armes, les pouvoirs sont un danger pour les gens.
Bien sûr que c'est un danger ! Mais les voitures sont un danger, le fast-food, la drogue, la connerie... Tout est un danger. Alors s'ils veulent enlever ce danger, ben qu'ils enlèvent tout le reste aussi.
¤ Pour vous, le WeK existe ?
Ouai je sais même pas pourquoi je raconte tout ça. J'y crois pas nan. Je pense que c'est une idée des extrémistes, leur fantasme quoi. Mais eux ils en ont pas grand chose à faire du WeK au final, parce que s'ils ont pas un truc comme ça, ils seraient capable de nous descendre un à un. Je vous dis, les malades y en a partout, et c'est pas les armes qui leur manque.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Nicole_Bilderback_in_Bring_it_on_(13)Naaan mais franchement le WeK c'est trop nul... J'veux dire, on est pas des barbares quoi. J'veux dire, c'est comme avec les juifs quoi.
¤ J'ai du mal à comprendre, vous pensez que le WeK existe mais que son utilisation relèverait du génocide ?
Ben évidemment que ça existe ! Mais c'est ces putains de conservateurs qui l'ont fait pour enfermer les jeunes. Ils peuvent pas supporter l'idée que y en ai qui soient plus fort qu'eux. Vous voyez ce que j'veux dire ? Genre le vieux crouton qu'a pas envie de vieillir quoi. Moi j'pense qu'ils devraient laisser la jeunesse s'exprimer quoi.
¤ Et bien exprimez-vous nous sommes là pour ça. Vous êtes donc contre l'utilisation du WeK, mais pou vous quels en sont les effets ? Il... emprisonne la jeunesse ?
Ben nan j'suis pas conne, il enlève les pouvoirs des spéciaux. C'est pour ça que c'est trop nul quoi. Genre, j'ai un pote, il peut créer un tsunami dans sa piscine, c'est trop stylé ! Mais tout de suite, parce qu'on le comprend pas, ben on veut le vacciner. C'est trop la loose quoi. J'veux dire, ils devraient essayer de faire l'inverse en fait.
¤ L'inverse ?
Bah ouai, au lieu de faire un truc qui enlève les pouvoirs, ils devraient faire un machin qui donnerais des pouvoirs à tout le monde. Moi par exemple, j'aimerais trop pouvoir voler.
¤ Vous ne pensez pas que cela serait dangereux ? Tout le monde pourrait devenir comme, Sylar, par exemple !
Ben c'est ce que je dis. C'est grâce à ses pouvoirs que Sylar a pu s'exprimer. J'veux dire, il avait un message à faire passer, mais sans ses dons, ben ça serait juste un plouc en train de faire surveillant dans un bahut.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Dominick_monaghan_014Il existe.
¤ Pardon ?
Vous alliez me poser des questions sur le WeK, nan ? Alors moi je vous le dit, il existe. C'est marrant comme personne n'y croit. Quoi, c'est trop beau pour être vrai c'est ça ?
¤ Comment savez-vous qu'il existe ?
Je l'ai vu. Et ça marche.
¤ Des précisions ? Vous êtes conscient que le monde entier se demande si ce produit est réel ou pas !
Je sais ouai, sinon vous seriez pas là.
¤ Alors ? Vous qui prétendez avoir vu le WeK en action, d'où provient-il ? Qui l'utilise ? Que fait-il ?
Je ne prétends pas, j'affirme. Mais je sais que de toute façon, l'humanité devra le voir pour le croire, ce que je dirais n'y changera rien. Mais j'vous le dis quand même. J'ai vu le WeK, et ça tue.
¤ D'aaaccord... Vous n'avez rien d'autre à ajouter ?
Hahah, ça vous emmerde hein ? J'suis pas du type mystérieux, mais je dois avouer que c'est fun... Ah si, j'ai qu'un seul truc à dire encore.
C'est notre tour.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Matthew_Fox_in_Lost_Season_3_(2)C'est ridicule, cette chose est une aberration. Les pouvoirs ne sont pas une maladie loin de là. L'homme a toujours eu peur du changement mais créer une telle chose est pathétique. Ces capacités sont apparues car elles sont nécessaires à notre espèce, c'est l'évolution.
¤ Vous pensez que dans le futur, tout le monde aura ces pouvoirs ?
Si vous connaissiez la théorie de Darwin vous ne seriez pas si serein. Le WeK est simplement une manifestation du désespoir de ceux qui savent ce qui les attendent : la sélection naturelle. C'est triste lorsqu'on sait que le conflit ne fera qu'accélérer le processus.
¤ Vous voulez dire que les spéciaux, ayant des capacités qui les rendent plus puissant, vont éradiquer le reste de l'humanité ?
L'éradication n'est pas nécessaire dans l'évolution d'une espèce, mais pour l'homme cela semble presque inévitable. Il cherche le conflit. Et dans un affrontement qui, à votre avis, survivra le mieux ?
¤ Mais avec le WeK, il y a des chances que ce résultat soit différent non ? Et il a toujours plus de gens sans pouvoirs que de personnes spéciales.
Seul le temps nous dira. Ainsi que la faible patience humaine.
TV : Potato Couch ! - Page 1 Abbie_cornish_057Ils ne méritent pas cette chance. Ce n'est pas parce qu'on enlève un couteau à un meurtrier qu'il en devient innocent. Qu'ils gardent leurs pouvoirs, ils en auront besoin en enfer.
¤ Vous ne semblez pas les porter dans votre coeur...
Oh si ils sont dans mon cœur... Planté en plein milieu. Comment peut-il en être autrement ? Comment peut-on oublier autant de vies ? De familles ?! ILS M'ONT PRIS MA FILLE ! MON MARI !
¤ J'en suis désolé ! Vraiment ! Vous êtes une victime de l'attentat de Sylar ?
Une victime... Nous sommes tous leurs victimes. Ils nous prennent des vies, et quand ce n'est pas la notre, il nous enlève tout le reste. Je leur ferais pareil, je leur prendrais tout, tout sauf leur pouvoirs, qu'il ne leur reste plus que ça. Ils supplieront pour le WeK pour cette porte dorée et devant eux, j'ingèrerai ce poison comme ceux qu'ils m'ont obligé à prendre toutes ces années et je le leur cracherais à la figure !
¤ Mais ce ne sont pas tous des criminels ! Je veux dire, il y a des gens très bien qui sont juste... né avec !
Ah oui ? Et est-ce que être capable de tuer des millions de personnes en un claquement de doigts font d'eux des meilleurs personnes ?! Alors oui, utilisez-le le WeK, sur tout le monde ! Qu'aucun ne subsiste ! Je saupoudrerais du WeK dans tous les landaus moi-même s'il le faut. Mais que le monstre qui a tué ma famille paie pour toutes leurs souffrances évitées !

M-Merci madame pour votre témoignage. Bon et bien c'est dans les rues de Brooklyn où les dégâts causés par l'attentat de Sylar sont encore visibles sur les bâtiments comme sur les visages, 4 ans après le sinistre événement. Le WeK-
VOUS MENTEZ !
¤ Ah quoi ? Qu'est-ce...Qu'y a-t-il mon petit ?
C'est pas des monstres ! Y a des superhéros ! Mais eux on les connait pas parce que eux ils font tout pour pas qu'on les voit, qu'on voit leur pouvoir c'est pour ça qu'on croit qu'il y a que des méchants mais y a des héros aussi qui combattent les méchants, j'en ai vu une et elle a disparu en me sauvant ! J'ai même un dessin !
¤ Euh...Il est très beau...c'est...Un alien ?
Mais non ! C'est ma super heroïne ! Elle venait souvent nous donner des vêtements et parfois des biscuits et tout et tout ! Personne savait qu'elle avait des pouvoirs ! Et puis un jour j'ai entendu une petite fille pleuré et je voulais l'aider mais en fait c'était une méchante et Elle ! *remontre le dessin* elle est venu et elle a combattu la fille, qui était capable de découper des trucs avec des fils.
¤ D'accord... Et, comment elle s'appelle ton héroïne ?
Asami, mais vous savez tout le monde pense ici qu'elle est morte mais moi je dis que c'est pas vrai, les superhéros ça peut pas mourir et puis surtout elle, son super pouvoir, c'est de devenir un fantôme donc elle peut pas mourir.
¤ Elle devient un fantôme ?
Oui ! Elle devient toute transparente comme les fantômes ! Et puis de toute façon ni elle ni son amoureux ils étaient méchant ! C'était des superhéros et un jour je suis sûr qu'on va les revoir ! C'est grace à elle si j'ai osé combattre la méchante, j'ai lancé des caillous sur elle et tout les autres aussi jusqu'à ce qu'elle parte ! Et l'amoureux lui il s'est changé en pierre et il a combattu l'autre méchant qui était là ! Et après il est parti. Mais voilà personne savait qui c'était et personne savait qu'elle avait des pouvoirs et pourtant on la voyait presque tout les jours parfois, alors le WeK il faut pas que ça existe parce que si ça existe et bah ça veut dire qu'on aura plus de superhéros pour nous protéger...
¤ T'inquiète pas mon petit bonhomme, toute la planète a vu ton dessin, je suis sûr que ta super héroïne va revenir !
TV : Potato Couch ! - Page 1 Bran-3-bran-stark-23307994-100-100

Bon et bien voilà un nouveau témoignage poignant ! Euh... Je disais donc, le WeK n'est pas une évidence dans l'esprit de tous, mais chacun semble réfléchir à ce que le futur nous réserve. La vengeance, l'acceptation, l'évolution, le conflit inévitable, la séparation ou la solidarité, dans quoi l'Amérique se plongent-elle ? Quoi qu'il en soit, personne ne reste indifférent devant cette rumeur aux origines inconnues. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre sur le site www.worldnews.com/whatdoyouthink C'était Matt Lorno pour Qu'en pensez-vous ?


TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl39Nous sommes de retour sur le plateau des World News et nous approchons de la fin de notre émission. Je laisse donc la parole à nos trois invités de la soirée pour conclure cette édition des World News. Messieurs, que pensez-vous de ce que pensent les Américains. Partagez-vous leur sentiments ? Nous avons déjà parler du WeK ensemble un peu plus tôt mais êtes-vous surpris ou choqué par certaines opinions ? Nous commencerons par le Dr. Suresh puis M. le ministre de la Défense, Paul Lagerstan et enfin M.Estman . ______________
______________Je ne suis aucunement surpris par ces témoignages. Les gens ont peur, et ils en ont parfaitement le droit. Comment les blâmer? Il faut cependant ne pas oublier que les êtres spéciaux dont on entend parler dans les médias ou qui agissent sur la place publique sont les plus dangereux, et aussi une infime partie de la totalité de la population mutante. Comme l’a mentionné le bambin, certains agissent pour nous, détruisant toute les théories d’évolution avancée par Darwin. Sans l’hypothétique Wek, l’humain est majoritairement sans défense contre plusieurs de ces surhommes, et dans cet état d’esprit un peu paranoïaque, il serait peut-être juste de se questionner sur les raisons ne notre survie, en tant qu’espèce, ou en tant que société. Personnellement, je crois que c’est justement dû à la présence de ces spéciaux qui, contrairement à ce que la nature animal dicterait, prenne la défense des faibles et innocents. Il s’agit bien sur d’une vision scientifique de la chose et je tiens à m’excuser si ces propos peuvent sembler insensibles.TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl36
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl38Concernant ce produit, je suis étonné de découvrir que beaucoup de personne croient en son existence et pensent même qu'il provient du gouvernement mais je répète que cette information est erronée. Je ne pense pas qu'il existe de WeK, mais s'il s'avère être réel, nous trouverons son origine afin de contrôler son utilisation. Comme nous l'avons constaté par ces témoignages, les options sont très diverses et ne devraient pas être laissé au choix de ces détenteurs, quels qu'ils soient.
Autrement, je suis d'accord avec M.Suresh, il existe des spéciaux qui ne sont pas des criminels. Il y a des agents dotés de pouvoir dans nos groupes d'interventions spéciaux qui sont très efficaces. En revanche, je ne suis pas d'accord avec le fait de penser que les personnes sans pouvoirs sont sans défense, même sans le WeK. Nos forces sont constamment en progrès et nous effectuons des dizaines d'arrestations chaque mois.
Je suis conscient que les pertes vécues sont douloureuse, mais jamais un évènement pareil ne se reproduira sur le sol Américain. Les gens n'ont pas de raison d'avoir peur.
______________
______________Vous vous voilez la face derrière vos médiocres arrestations de pickpockets Lagerstan ! Sylar, Rick Baneson, vous pensez que les gens oublierons facilement leurs noms ? Les gens n'auront plus de raison d'avoir peur quand c'est monstres seront derrière les barreaux !
Le peuple américain à raison d'avoir peur car vous vous tournez les pouces en prétendant de tout va bien ! J'espère que vous ne trouverez pas le WeK parce que dans vos mains, il ne deviendra rien d'autre qu'un vulgaire médicament. Le WeK est notre arme, celle du peuple bafoué par les spéciaux et nous avons l'intention de nous en servir ! Si vous n'avez pas l'intention de faire votre boulot et de protéger les américains, alors ils se protègeront seuls.
Vous qui vous amusez à terroriser le monde par vos messages télévisés, c'est à notre tour de parler. Nous allons riposter et nous serons forts. On verra bien ce qu'il en est de votre "supériorité" devant le WeK. Planquez-vous bien profond dans vos caves parce que c'est l'heure de la vengeance !
TV : Potato Couch ! - Page 1 Untitl37

M-Merci messieurs pour votre présence ! Chers téléspectateurs, c'est ici que s'achève cette édition des WorldNews, passez une bonne soirée et à la prochaine !
pour la suite du scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:49

Quel calme. Le soleil s'est caché derrière l'horizon et les humains dans leurs maisons. Il n'est pas sûr de se balader dans les rues la nuit. Les normaux craignent les spéciaux, mais les spéciaux craignent aussi les normaux. Comme Zoya et moi, certains redoutent que leurs capacités soit découvertes. Dans mon cas, j'ai fait la douloureuse expérience du sort qu'on réservait à ceux qui ne sont pas assez discrets et j'en souffre encore. Il faut dire que j'ai pas choisis le meilleur endroit où trainer mon mal être.
Brooklyn a été l'un des quartiers le moins reconstruit et en se baladant entre les ruines de bâtiment, on frissonne encore de cet évènement horrible. Soufflés par la force d'un seul homme, les cadavres ne sont plus là pour nous faire pleurer, mais beaucoup les portent encore dans leur cœur. Il n'est pas étrange de voir errer des ombres pleine de tristesse autour des ruines d'une ancienne demeure de famille.
Ce sont des pères de famille, des frères qui m'ont tabassé ce jour là jusqu'à ce que chaque centimètre de ma peau soit recouvert de mon sang visqueux. Même si j'en souffre encore, je ne leur en veux pas. Bien que je ne soit pas le monstre qui leur ait enlevé leurs enfants, je reste toujours l'un des leurs.

Soupirant longuement, je me retourne sur le matelas grinçant duquel je n'ai pratiquement pas bougé depuis mon arrivée ici. Quel piètre monstre je fais, me répétais-je pour la énième fois de ma vie en observant mes mains faibles et tremblantes. J'avais raison de craindre le monde extérieur car je n'avais rien pour me défendre. Alors que certains détruisent des villes ou enflamment des parcs, moi je parle aux appareils électro-ménagers. Enfin, j’image que ça doit venir du fait que je n'ai d'amis.
En parlant d'amie, j'entends celle qui se pourrait le plus se rapprocher d'une telle place dans mon cœur monter les escaliers avec précipitation. Intrigué, je me relève doucement. Je n'ai pas besoin de montre pour savoir qu'il est encore tôt pour qu'elle quitte son service au bar misérable où j'avais débarqué.
Elle entre en trombe dans l'appartement, ouvrant la porte avec une telle force que j'ai l'impression qu'elle va arracher le carton pâte dans lequel elle est faite. Alors que je m'apprête à lui demander la raison d'autant d'agitation, celle-ci file dans un coin de son appartement en m'ordonnant de l'aider. Peu enthousiaste, je l'observe au loin farfouiller dans des cartons qui semblent contenir tout ce qui avait été rangé pour laisser à l'appartement son air si vide.

Trouvant ce qu'elle cherchait, elle revint à mes côtés en me tendant une vieille radio et son téléphone portable. Je grimace à la vue des pauvres appareils qui semblent me regarder l'air de dire "abusé..." et je soupire avec eux. "La télé ?" répétais-je tout en ayant parfaitement compris ce que la blonde voulait que je fasse.
Après mon petit numéro de feux d'artifice avec les vieux câbles électriques de son appartement pourri la jeune blonde avait l'air d'avoir parfaitement sondé mon pouvoir. Bizarrement, j'aurais préféré que celle-ci me considère encore comme le mec pitoyable qu'elle avait ramassé sur le pavé, je n'aimais pas trop être utilisé comme une antenne de télévision. Pourtant je pris les appareils entre mes mains et je les sentis légèrement vibrer comme si elles s'échauffaient pour le grand marathon qu'on leur demandait. Brave bêtes.
Après tout, j'occupais le lit, mangeait la nourriture et profitait de la compagnie de Zoya sans avoir à rien donner en retour, là était un moindre service de remerciement. Il fallait seulement que la blondinette ne se mette pas en tête que la tâche était aisée et qu'elle n'avait plus besoin de regarder l'écran graisseux de la télé du bar pour regarder son soap préféré. Je n'étais même pas sûr de comment j'allais faire.

Les derniers mots de la jeune fille eurent cependant l'effet escompté. Un traitement ? Une solution aux pouvoirs ? Je la regardais, intrigué, mais celle-ci avait dit exactement ce qu'il fallait pour obtenir ce qu'elle voulait de moi. Inspirant profondément en me concentrant, je commençais à établir le lien entre le téléphone et le son grésillant de la radio.
Le monde extérieur ne m'avait plus vraiment intéressé depuis que mon intérêt pour Claire Bennet avait été coupé net et cautérisé. Il n'y avait dans les rues de New York, que d'amer regrets et de gros gaillards agressifs. Moi qui était quelque part capable de suivre le fil des informations qui filait au dessus de nos tête, j'avais préféré fermer les yeux, me réfugiant dans ce semblant de paradis misérable qui me convenait parfaitement. Mais aujourd'hui...
"Prépare les mouchoirs" dit-je alors en plaisantant alors que je me sens doucement aspiré sur la route que j'ai trouvé jusqu'aux signaux de télévision. En effet, le sujet allait sûrement me bouleverser, mais j'avais aussi beaucoup tendance à faire de l'hémorragie lorsque je tirais trop sur le nerf de mon pouvoir.

Lentement, mes pupilles se blanchirent, mon visage se vida de toute expression et je ne devint rien de plus qu'un rouage dans cette improbable machine. Après un petit extrait de tube, la radio grésilla et laissa place au jingle des World News lorsque l'image d'un globe terrestre apparu sur le petit écran de portable. Juste à temps.
Je m'apprêtais à demander si la chaine était la bonne lorsque je vis la tête d'un homme au teint foncé : Mohinder Suresh. Le fils de Chandrah Suresh, auteur de Activating Evolution, le livre que j'avais prêté à Claire Bennet sans jamais le récupérer. A cette pensée, ma gorge se serra et le son sauta un court instant avant que je ne me reconcentre sur ma tâche.
L'émission semblait en être à la moitié vu qu'elle revenait apparemment d'une coupure de pub, mais la présentatrice fut efficace en rappelant en quelques phrases le contenu de la partie précédente. Le sujet de la deuxième partie ? Le WeK.
Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait et voyant que tout le monde employait le terme sans expliquer ses effets, je sentais que j'avais un grand train de retard pour ne pas connaitre quelque chose dont l'étrange nom semblait officiel. Le WeK, prononcé comme "faible", ne me disait rien qui vaille. Heureusement, la suite de l'émission n'allait pas tarder à m'expliquer de quoi il s'agissait. D'ailleurs, c'était la principale question de l'interview du peuple Américain.

Le premier homme à parler mit un certain temps avant de dire "truc qui rend les spéciaux vulnérables" qui me fit un peu flancher. Était-ce dont le dit remède ? Pourquoi la chose me paraissait-elle si peu bénéfique dans les mots de cette apparente "rumeur" ? Vulnérable, criminels, mentir, tout ça sonnait comme un douloureux écho de la machination dont Claire Bennet avait été victime. Le deuxième gaillard égaya pas la chose. Arme, guerre, ennemi, y avait-il d'autres ennemis autre que les spéciaux ? La perspective d'une guerre entre des êtres dotés de pouvoirs me fit frissonner. La haine envers un autre pays justifiait souvent des massacres, mais avec des pouvoirs aussi dévastateur que ceux qui avaient anéantis New York, qu'en deviendrait le monde si une guerre éclatait ?
Bien que la jeune femme qui s'exprima après rapporta un peu de calme dans cette histoire, elle expliquait un point de vue auquel je n'arrivais pas à adhérer. Normal de pouvoir immoler quelqu'un simplement parce qu'il vous a piqué votre peluche ? Normal de faire trembler la terre parce qu'on sait pas danser ? La pauvre dame se voilait la face dans son discours d’acceptation et de tolérance. La cohabitation était impossible entre spéciaux et normaux.
La mère de famille qui suivit sembla l'avoir comprit, elle, et proposait une solution pour le moins intéressante, mais du point de vue des gens qui se trouveraient du côté sûr du mur. Les gens avaient tendance à croire que puisque les gens normaux se réunissaient pour faire face aux individus dangereux dotés de pouvoirs, les spéciaux en faisait de même. Mais ma petite dame, aurais-je envie de lui dire, j'ai des pouvoirs, mais vivre parmi les "miens" est le pire de mes cauchemars. Mais le WeK pourrait être la clé de sortie pour passer du bon côté du mur.

Doucement, au fil des témoignages, je commençais à me faire une idée sur la nature du WeK et sa possible utilisation. C'était une rumeur différente dans la bouche de chaque personne interviewé, et pourtant, les idées germaient dans mon esprit comme si elles étaient miennes. Je n'étais d'accord avec aucun des participants et étrangement, les personnes qui me parlèrent le plus furent l'homme complètement taré affirmant que le WeK existait "et ça marche" et la pauvre dame qui hurlait son désir de vengeance sans aucune retenue.
Tout cela me paraissait pourtant évident. Avec le WeK, plus de pouvoirs, plus de merde. Je me voyais déjà reprendre ma vie de lycéen à Odessa, avec sous mes pieds du gazon fraichement tondu et au dessus de ma tête, un soleil rayonnant. A cette pensée, un étrange sourire se dessina sur mon visage alors qu'à l'écran, le présentateur s'apprêtait à clore la session. Mais une petite voix s'éleva dans le poste de radio et pendant un instant, je cru que j'avais dérapé sur une autre chaine. La caméra se tourna alors vers un petit enfant qui regardait le beau présentateur avec un air de reproche. Ce dernier me fit doucement sourire, mais me fit aussi froncer les sourcils. Des superhéros... C'était comme ça que commençait tous les fous comme Sylar ou les Sons of Liberty, persuadés que leurs idéologie est la meilleur et qu'ils viennent sauver le monde. Non, si tous les personnes dotés de pouvoirs pense, comme moi, qu'ils sont plus des monstres que des superhéros, la vie serait bien plus tranquille. Sylar serait caché dans sa cave en se morfondant sur quel être horrible il est est ce gamin aurait sûrement encore des parents pour lui expliquer que la beauté de ce monde ne vient pas d'un extraterrestre aux cheveux roses.

La rubrique s'acheva enfin pour nous laisser observer les trois invités et la présentatrice. L'émission était bientôt finie et je fus un peu déçu de ne pas voir le fils du célèbre généticien parler un peu plus des recherches de son père. Était-il le créateur du WeK ? Comme tout le monde se questionnait encore sur la provenance de ce produit magique, ça ne devait pas être le cas. Si la théorie de Darwin était que le prochain stade de l'évolution incluait des pouvoirs, alors c'était la fin de notre espèce que nous allions bientôt observer. Un cadeau empoisonné, voilà ce qu'étaient ces pouvoirs que beaucoup brandissaient comme un trophée. Certes, dans l'évolution ce sont les plus forts qui subsistent, mais pour cela il faudrait qu'il n'éradique pas le reste de leur espèce.
Il fallait que le WeK existe bien que je savais qu'il serait de la poudre sur le brasier qui enflamme déjà les rues de New York. J'en avais besoin, il fallait que je me débarrasse de cette malédiction que j'ai trop longtemps fuit. Pourquoi les gens voyaient-il ça comme une arme, une possibilité de vengeance, alors que c'était la solution ? Je tremblais devant les menaces du dernier invité, pourtant, il me faisait moins peur que ceux de Sylar ou Rick Baneson. J'avais presque envie d'être aux premières lignes lorsque "le peuple" inonderait les rues de WeK pour punir les spéciaux de leur crime. La délivrance, voilà de quoi ils me frapperaient.

Lorsque la pub s'afficha enfin, je coupais le lien qui me reliait avec les deux appareils de Zoya et les laissa tomber au sol. J’eus l'impression que de mes mains tremblantes, deux morceaux de chairs venaient de se détacher et j’eus un soubresaut de nausée en reprenant mon souffle. J'avais l'impression de ressortir d'une apnée de 30 minutes et je mis un certain temps à regagner mon calme.
Mes sensations qui couraient dans mon corps étaient des plus désagréables, mais le sourire qui animait mon visage ne s'en trouvait pas affaiblit.
"On est sauvé !" dis-je enfin avec un soupir soulagé. Mais ma joie ne semblait pas partagée par ma camarade. Elle qui fuyait aussi quelque chose à cause de son pouvoir, elle ne semblait pas aussi soulagée que moi et je ne compris pas. Un peu refroidit d'être tout seul dans mon point de vue, je sentis une goutte glisser à l'intérieur de ma narine droite et vint la recueillir d'un doigt encore tremblant.
Un seule goutte de sang. C'est vrai, bien que la solution était là, il faudra verser bien plus pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

    Elizabeth ne se doutait pas un seul instant qu'elle aurait assisté à ce genre de débat télévisé, même pour elle qui souhaitait défendre la cause des siens, elle trouvait cela étonnant. Elle devait certainement vivre dans une bulle pour ne pas avoir compris que dehors les manifestations avaient réellement empiré. Elle s'en voulait un peu d'être le genre de personne qui comptait défendre une cause activement, alors qu'elle restait là, à passer ses journées au lit avec Rick.

    Estman et Lagerstan étaient en totale désaccord, preuve que le Gouvernement ne semblait pas répondre aux demandes du peuple et que cela finirait par éclater. Il semblerait que le Wek soit une invention du domaine privé, Elizabeth demanderait à son assistant de faire quelques recherches pour elle. Le jeune homme qu'elle avait embauché, était sur qualifié pour ce poste mais ses capacités de télépathie lui avait fait causé quelques ennuis et avec quelques accidents de parcours, personne ne voulait plus lui donner sa chance. La russe était experte en matière de deuxième chance, elle couchait avec une. Elle était plongé dans ses pensées lorsque Rick lui fit signe de venir à ses côtés, Eliz s'allongea tout contre lui, posant sa tête sur son épaule, ne faisant aucunement attention à ce qui passait à la télé, elle fixait l'écran sans rien y voir, écoutant ce que disait le jeune homme.


    « Je t’ai jamais parlé de ma mère, non? Une femme peut-être trop sévère pour son propre bien, une catholique comme on en voit plus trop dernièrement. Pourtant, elle devait avoir un brin de sagesse, car elle m’a dit un jour que ce qui comptait vraiment, c’était le bien qu’on pouvait apporter au monde. On avait beau avoir la voiture de l’année, une grosse baraque, de l’argent à plus finir, si on ne s’en sert que pour nous, on a rien apporté à notre monde. »


    Lorsqu'il finit de parler elle le regarda en souriant tristement, elle avait transformé Pestilence en un citoyen presque modéle? Elle ne savait pas trop quoi en penser mais le fait qu'il se soit confié à elle la rendait très heureuse, une de ses mains alla caresser la nuque de Rick pendant que celui ci continuait de parler.


    « Ce que Suresh dit, c’est pas bête. Si la Compagnie ne s’était pas contenté de me jeter dans une cellule et de me laisser pourrir, peut-être que je n’aurais pas eu cette hargne envers le système. Les Sons auraient pu ne jamais exister. Mais maintenant c’est fait, on peut ne pas voyager dans le temps, et il faut vivre avec. Je suis pas bien riche d’argent, mais j’ai de l’expérience, et je suis l’exemple à ne pas suivre. J’ai vu un tas de gens applaudir Peter Petrelli dans Central Park après qu’il a fait repousser la végétation, comme si c’était la chose naturelle à faire à ce moment précis. Oui, j’me suis échappé, mais si on pouvait aider les gens, d’une quelconque façon… »

    Elle le regarda un peu gênée ne sachant quoi répondre, elle lui fit un bisou sur la joue comme pour le récompenser de ses idées si nobles.Il pensait comme elle et elle n'y aurait jamais cru s'il avait parlé ainsi quelques semaines plus tôt, mais là elle ne pouvait qu'y croire. Elle l'embrassa et lui sourit.

    Je ne pensais pas que j'allais t'en parler encore, mais tu as l'air tellement inspiré que tu mérites de savoir. A Miami, il y a un entrepôt pharmaceutique que j'ai acheté. Il est en plein travaux, il faut l'aménager, mais je compte en faire une sorte d'Asile pour ceux qui auraient du mal avec leurs pouvoirs, ceux qui auraient besoin d'aide. Tu vois ce que je veux dire? Les chercheurs que j'ai contacté m'ont dit qu'un produit comme le Wek était impossible à faire, mais je suis certaine qu'ils voulaient pas se risquer là dedans.


    Elle sautilla presque sur le canapé de joie et se leva vite en direction de la cuisine. Elle se retourna agitant ses bras au fur et à mesure qu'elle parlait très enthousiaste d'avoir pu cracher le morceaux.

    Imagine qie le Wek soit utilisé pour les bonnes raisons! Pour ceux qui ne voudraient réellement pas de leurs pouvoirs. A la compagnie j'ai lu des dossiers atroces. Une fille pouvait même pas toucher la main de quelqu'un ou l'embrasser sans le tuer. Tu crois pas qu'elle mériterait tout de même pouvoir vivre normalement si elle le voulait? Bon j'ai super envie de manger des tacos pas toi?

    La pub était terminée mais Elizabeth préféra regarder dans le frigo ce qu'elle avait. Des reste de bouffes chinoises, de pizzas et un tacos entamé. Vivre avec un homme s'était parfois un peu repoussant pour la belle, mais elle mourrait de faim. A vrai dire, à part les activités physiques que lui proposaient Rick, son ordinateur quelques minutes par jour, son téléphone, elle ne faisait rien d'autre que manger. Elle mit en route le micro onde et se tourna vers la télé pour regarder les images, Rick monta le son de la télé pour qu'ils puissent entendre. Le Wek avec Matt Lorno? ça promettait d'être intéressant tout ça. Elle regarda les deux premiers témoignages trouvant qu'il était bizarre que les gens croient autant à l'existence du Wek, certes il existait certainement, mais eux comment pouvaient ils croire autant sans preuve?

    Elizabeth stoppa le micro onde et commença à manger son plat, avec les doigts sans en être dégoutée. Elle regarda un autre témoignage, la jeune femme proposait de donner des pouvoirs à tout le monde. Elle se croyait dans CandyLand ou quoi? Les gens étaient vraiment débiles parfois, Elizabeth soupira buvant une gorgée d'eau et finissant son encas. Lorsqu'elle regarda la télé, c'était au tour d'une jeune femme de parler, elle avait perdu sa fille et son mari à cause de l'attentat de Sylar. Un instant, Eliz regarda Rick se disant qu'il aurait très bien pu être l'un des responsables de cette perte affreuse. Cette idée lui donna littéralement la nausée, puisqu'elle se dirigea vers levier de la cuisine pour vomir son repas. Elle grimaça de dégoût, faisant couler de l'eau pour se nettoyer. C'était une mauvaise idée de manger des restes datant de quelques jours décidément. Elle ne dit rien préférant reporter son attention sur les dires du petit garçon qui parlait à la télé. Il disait qu'il connaissait des supers héros et parlait d'une certaine Asami qui les aidait mais qu'on croyait morte. Asami...Ce nom, elle s'en souvenait, la jeune femme était dans les dossiers de la Compagnie et correspondait totalement au profil recherché par Elizabeth, elle prit son téléphone et envoya un texto à son assistant pour qu'il décide de rechercher des infos sur une certaine Asami Barairo.

    Aussitôt aprés elle regarda l'écran où l'homme proférait des menaces envers les spéciaux, ceux qui avaient tués des innocents. Rick était directement visé par cette vengeance et Elizabeth en serait un dommage si on découvrait qu'elle l'hébergeait. Cette idée lui effleura l'esprit quelques secondes, puis elle la balaya se disant qu'il était trop tard de toute façon pour changer les choses. Elle n'avait pas peur des menaces de ce genre, on en avait proféré tellement à son égard. Mais elle avait réellement peur de ce qui se passerait si la panique générale s'amplifiait et que ses voisins décident de mener une vendetta contre eux. Cela ne présageait rien de bon, le peuple était en colère, il avait peur de ce qu'il ne savait pas et les gens comme ce Estman allait amplifier cette haine envers les spéciaux. Elle se dirigea vers sa chambre pour s'habiller, se retournant un moment sur Rick.

    Je crois que ça sent le roussis pour nous, n'est ce pas mon chéri?



Revenir en haut Aller en bas
Tania Basco

Tania Basco


Nombre de messages : 157
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle des ondes électromagnétiques (manifesté mais non contrôlé : ondes radio/téléphone ; micro-ondes)
Date d'inscription : 11/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 26 ans
Relations avec d'autres personnes: Kurt (++), Ella (+?), Ivy (+)
Travail: Serveuse

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

Le calme était revenu au Sunset Café, et la courte page publicitaire avait réussi à rétablir une ambiance plus ou moins sereine dans l'établissement. La seconde partie de l'émission commençait par des témoignages divers et variés, de manière à ce qu'aucune accusation de propagande puisse être formulée. Tania commençait à en avoir marre et aurait bien souhaité qu'ils changent de chaîne, mais les clients insistaient pour voir la suite, rongés par la curiosité et l'annonce intrigante de ce Wek, dont on ne connaissait ni la véritable nature, ni même la véracité de son existence.

A un moment, le Docteur Suresh prit la parole. Cet homme semblait juste, avait un bon discernement et prenait distance par rapport à la situation, pesant chaque mot avec une certaine sagesse. Tania espérait pouvoir le rencontrer bientôt grâce à Elleanore, qu'elle ne devrait pas tarder à contacter d'ailleurs.
Mais malgré les paroles rassurantes de Mohinder, Tania sentait que quelque chose clochait, elle avait le pressentiment que cette histoire allait très mal tourner. Elle commençait à se sentir mal. Peut-être était-ce parce qu'elle avait mal dormi, ou parce que des centaines de millions de téléspectateurs avaient leur poste de télévision allumés sur la même chaîne et que ces ondes lacéraient son cerveau. Peut-être était-ce aussi un surplus d'émotions ces derniers temps. Prise de vertiges, elle dut s'appuyer sur le bar afin de ne pas perdre l'équilibre et tomber à la renverse. Voyant que quelque chose clochait, Mandy se rua vers elle et l'aida à s'asseoir sur un tabouret.


- Ma chérie, tu en fais trop. T'as traversé beaucoup trop d'épreuves ces derniers temps, il faut arrête de te surmener et prendre un peu de temps pour te reposer. Je vais en parler à Perr...

- Non, s'il te plait ! Ne fais pas ça. J'ai besoin de cet argent.

- Mais prends un congé maladie, tu seras payée ! C'est tout à fait légitime. Tu as été agressée, kidnappée, et il y a quelques jours le Café a subi un hold-up. N'importe qui craquerait après autant d'épreuves. Tu nous as assez prouvé que tu étais solide, maintenant il est temps d'admettre que tu es humaine et que tu as besoin de repos, comme tout le monde.

Humaine, mouais... Si elle savait, si Mandy savait que Tania faisait partie de ces êtres qui étaient étudiés comme des bêtes de foire et dont on débattait du sort en ce moment même sur la chaîne de télévision la plus regardée au monde. C'est sûr, ça donne très envie de s'allonger pour une petite sieste !

- Je ne peux pas me reposer...

Bien sûr que si. Va te changer, je t'apporte tes affaires et...

- NON !

Quelques clients se retournèrent, intrigués, face à l'attitude de la serveuse.

- Tu ne comprends pas, Mandy. Je ne dors plus. Enfin si, je dors, mais je me réveille encore plus fatiguée que si je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. C'est comme si le sommeil ne servait plus à rien, comme si... il était nocif pour moi.

Mandy lança un sourire embarrassé aux clients et prit Tania par les épaules.

- Oui, c'est sûr, tu t'es surmenée ma belle. Allez, rentre chez toi et essaye de te relaxer, change-toi les idées. Mais tu ne peux pas rester ici, tu le vois bien.

La blonde s'avoua vaincue. Péniblement, elle se releva et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Elle prit ses affaires, pâle comme un fantôme, et quitta le Sunset Café sous les regards inquiets des clients, silencieux. Jusqu'à sa sortie, seul le son de la télévision résonnait dans la pièce, avec cette émission qui risquait bien de bouleverser le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 0:50

Le débat plutôt virulent avait finalement laissé place à des témoignages. Rick se renfrogna un brin. Il n’aimait pas « les gens », ces moutons de la société qui se croyaient tellement supérieurs simplement parce qu’ils avaient une opinion donnée sur un sujet donné. Surtout que la plupart des gens qui vomissaient leurs idées dans ce vox-pop sur la question mutante n’en savait pas plus que quiconque. Ça avait le mérite d’être divertissant, tout au plus. Blasé, Rick saisi une autre cigarette et la porta machinalement à ses lèvres, puis vint le briquet. Ce geste machinal, répété si souvent, était devenu une seconde nature pour le Bostonnais. Tout comme le goût ocre du tabac qui se consommait, la sensation brûlante de la fumée au fond de sa gorge, puis dans ses poumons. C’était son échappatoire, son éternel vice. Il avait beau avoir laissé les drogues et autres alcool de coté, il n’allait jamais se défaire de cette dépendance. C’était celle qui le gardait sain d’esprit. Celle qui le gardait sur Terre. Elizabeth était quant à elle sa dépendance qui lui permettait de s’envoler, de vivre des sensations fortes. Mais pour l’instant, il devait garder un peu les pieds sur Terre. Ce n’était pas le temps de se laisser aller dans les folies de ses passions, surtout qu’elles pouvaient le mener dans des extrêmes vertigineux. Du genre, révolution mutante mondiale.

Les propos de Rick semblaient prendre sa chérie par surprise. Apparemment, elle avait entrepris quelques plans de son coté. Peu surprenant. Elizabeth n’était pas du genre à s’assoir sur son argent et a se pavaner avec le gratin New Yorkais. Il savait qu’au fond, elle avait vraiment cru en ses promesses d’un avenir meilleur pour les spéciaux, d’un monde où ils pourraient vivre sans restreintes sociales. Les Sons voulaient créer ce monde par la violence et la haine, et n’avait au final que nuit à leurs propre cause. Rick avait saboté ses rêves d’utopie par son égoïsme. Typique des tyrans et autres mégalomanes. Pourtant, la belle Russe lui permettait par ricochet de s’arranger pour recoller les pots cassés. Alors qu’Elizabeth lui expliquait tout à propos de l’entrepôt pharmaceutique qu’elle avait acheté, Rick ne pu s’empêcher de sourire devant la coïncidence. Miami. Encore une fois, cette ville revenait au centre de ses plans, de son avenir, de son destin. Il se renfrogna un peu lorsque la blonde évoqua l’utilisation du Wek sur les spéciaux volontaires. Mais pourquoi tant chercher à se débarrasser de ses capacités? Lui-même avait vécu des temps extrêmement difficile lors de l’apparition de son pouvoir. Ses parents en avaient payé le prix de leurs vies, lui de sa santé mentale et le monde d’une révolution aussi stupide que violente. Il était parfaitement en état de comprendre les difficultés qui caractériser la vie de ceux qui vivaient dans la peur de leur capacité, et pourtant, l’envie de s’enlever volontairement une partie de soi-même le tétanisait. Il n’en montra rien à Elizabeth, qui devait avoir sentit sa réticence, déviant le sujet vers quelque chose de plus banal et moins existentialiste : la bouffe.


« Meh ça va aller, j’ai pas très faim… »

Alors que sa douce se dirigea vers la cuisine, Rick fut réabsorbé par les témoignages, cherchant à y voir un peu de vrai et de faux dans tout ce qui était dit par le peuple. Parfois, les gens pouvaient dire complètement n’importe quoi, au point où il n’entendit même pas les déboires gastronomiques d’Elizabeth. Les paroles d’Estman le troublaient. Que ferait-il s’il était confronté par les autorités? Par le peuple lui-même? Il ne pouvait se résoudre à sombrer à nouveau dans des bassesses comme le meurtre. Son pouvoir lui avait donné l’impression d’être surpuissant, invincible, et surtout, supérieur aux humains normaux, leurs donnant l’image d’insecte que l’on peut éliminer d’une simple réflexion. Non, il ne tuerait plus. Mais si Elizabeth était menacée… Instantanément, ses vieux pieux devinrent très relatifs. Il faut croire que le Bostonnais était toujours guidé par ses passions. La Russe se dirigea vers sa chambre, se retournant vers Rick l’espace d’une phrase.

« T’en fait pas chérie, rien ne pourra te faire du mal. »

Nonchalamment, le Maitre des virus éteignit le poste de télévision, l’enlaçant avec la même passion habituelle.

« Tu sais, Miami est particulièrement jolie à ce temps-ci de l’année… »

Phrase en suspend, mais c’était déjà vendu. Next stop: Miami City. Don’t forget your sun screen, it’s gonna be a hot trip.

***


À suivre dans l’épisode II: Riot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : Potato Couch ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: TV : Potato Couch !   TV : Potato Couch ! - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Potato Couch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: