| C'est pas Julie | |
|
+6Sylar Calamity Zach Quins Alex Dumont Peter Petrelli Asami Barairo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: C'est pas Julie Lun 9 Jan - 23:19 | |
| Bonsoir
Je savais pas où poster, désolé d'avance. C'est le copain de Julie. Elle est actuellement à l'hopital, je suis désolé de prévenir si tard mais je ne retrouvais pas l'adresse qu'elle m'avait donné pour vous prévenir.
Elle m'a demandé de vous faire passer le message.
Elle m'a dit qu'elle vous avait prévenu qu'elle était malade, on pensait que c'était une grippe intestinal mais c'est un peu plus grave que ça. Je me permettrai pas de donner les détails sans son consentement.
Ce que je peux vous dire c'est que je vais lui donner une carte pour recharger son portable demain, elle pourra vous en dire plus d'elle-même. | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: C'est pas Julie Lun 9 Jan - 23:30 | |
| Merci de nous donner des news Aymeric... Je commençais vraiment à m'inquiéter pour elle, ce n'est pas son genre de ne plus donner de news. J'espère vraiment que ça va s'arranger, je suis de tout coeur avec vous deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: Re: C'est pas Julie Lun 9 Jan - 23:41 | |
| Je viens d'avoir deux d'entre vous sur Skype, j'ai voulu voir après son msn mais je l'ai pas trouvé, désolé.
Son portable était à la maison et j'ai pas fait attention, c'est de ma faute.
Je passe la voir demain soir après mon boulot, donc les nouvelles devraient arriver dans la soirée ou le lendemain je pense.
Je vous laisse, et transmettrai vos messages demain. | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: C'est pas Julie Lun 9 Jan - 23:44 | |
| Ce super gentil de ta part Courage à toi, j'espère que le plus gros de cette épreuve est derrière vous.. | |
|
| |
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 7:43 | |
| Merci beaucoup de nous avoir tenu informés.
On lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
Zach Quins Fake chichi sans alcool
Nombre de messages : 631 Age : 31 Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur : AmBIgu Date d'inscription : 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 8:35 | |
| Oh merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles ! Même avec mon cerveau lent j'ai commencé à comprendre qu'il y avait un problème ._. J'espère qu'elle guérira vite <3 ! | |
|
| |
Calamity RedJane
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 10:36 | |
| Merci d'avoir donner des nouvelles. Qu'elle se rétablisse très vite. On est de tout coeur avec vous 2. | |
|
| |
Sylar Welcome to the Other Side of Sanity
Nombre de messages : 378 Age : 33 Pouvoirs : Compréhension intuitive Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour Date d'inscription : 12/03/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 33 ans Relations avec d'autres personnes: Claire ♥ Travail:
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 10:56 | |
| De gros bisous de soutien et un prompt rétablissement pour notre Julie à tous ! | |
|
| |
Coralie Delcar
Nombre de messages : 728 Age : 31 Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant. Date d'inscription : 25/08/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~) Travail:
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 17:35 | |
| J'espère que ca va aller mieux Juju | |
|
| |
Elle Bishop. You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Nombre de messages : 192 Age : 40 Pouvoirs : Electrokinésie Côté Coeur : c'te blague Date d'inscription : 13/11/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 24 ans Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--) Travail: Agent du gouvernement
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mar 10 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 11 Jan - 22:29 | |
| Très chère Juju, je te souhaite le meilleur des rétablissements. Toutes mes pensées cariboutes sont dirigées vers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 11:57 | |
| Bonjouuur tout le monde !
Enfin sortie ! Depuis hier fin d'après midi. Je suis pas mal fatigué mais c'est qu'une question de temps. J'ai enchainé les complications, bref...C'était pas la grosse joie ( j'ai goutté au joie de la morphine ! *sort* ). Bref, je suis pas mal dans les vapes encore.
Si on pouvait me briefer sur les choses à faire, ça serait cool =D
En tout cas, merci pour ces messages et votre soutient. Je vous adore. | |
|
| |
Zach Quins Fake chichi sans alcool
Nombre de messages : 631 Age : 31 Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur : AmBIgu Date d'inscription : 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 12:01 | |
| OOOMMAAIIIGOOOOOODD JUUUUUUJUUUUUUU T.T T'ES VIVAAAANNNNTEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Hum les trucs à faire... Pleins de bisoux à tous le monde ! Sinon je crois qu'il y a le scénar d'Alex et en ce qui concerne l'administration pas grand chose, je t’envoie un MP <3 (On a été sage je jure ! :3) | |
|
| |
Coralie Delcar
Nombre de messages : 728 Age : 31 Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant. Date d'inscription : 25/08/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~) Travail:
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 14:03 | |
| JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es revienduuuuuuue !!!!! (Oui oui, absolument, on a été trèèèèès sages !) | |
|
| |
Elle Bishop. You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Nombre de messages : 192 Age : 40 Pouvoirs : Electrokinésie Côté Coeur : c'te blague Date d'inscription : 13/11/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 24 ans Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--) Travail: Agent du gouvernement
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 14:20 | |
| Welcome back, heureuse de te savoir de nouveau sur pied! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 14:28 | |
| Merci mes loulous ♥
Je suis sur tiens que vous avez été sage =D | |
|
| |
Symphony Yardley
Nombre de messages : 1060 Age : 38 Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur : I won't be broken again... Date d'inscription : 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 14:37 | |
| JUJU! Contente de voir que tu vas mieux. Tu m'as beaucoup manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 14:38 | |
| Haaan mais t'es reviendu aussi parmi nous ? *_* | |
|
| |
Symphony Yardley
Nombre de messages : 1060 Age : 38 Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur : I won't be broken again... Date d'inscription : 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 15:29 | |
| Wais, le forum me manquait beaucoup trop. Ba, le forum... surtout les gens qui peuplent le forum ^^ | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: C'est pas Julie Mer 18 Jan - 16:09 | |
| Je râlerais bien parce que t'as pas répondu à mon sms, mais je suis tellement content de te revoir que j'y arrive pas >< Tu m'as tellement manqué Zuzu, t'imagines même pas à quel point... J'ai pas eu une période très joyeuse non plus (en général je ne le montre pas, je suis comme ça), donc je peux te comprendre. Bref, on en parlera si tu passes sur msn. Bon bah cette journée aura très mal commencé, mais finalement tu es venue l'illuminer par ton retour \o/ Je suis super content!
Au fait, je crois que ton copain ne m'aime pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas Julie | |
| |
|
| |
| C'est pas Julie | |
|