:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème... Empty
MessageSujet: Problème...   Problème... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

Bonjour je suis nouveau comme vous avez sans doute pus le voir^^ voilà mon souci:
J'aimerais obtenir le pouvoir de téléportation qui me tiens vraiment a coeur, mais il est déjà prit!j'aurais aimé savoir si il était quand meme possible de l'obtenir? Je n'est pas beaucoup d'imagination pour sa et je ne trouve vraiment pas d'autre pouvoir qui pourais me convenir.(puis ça me bloque pour ma fiche de présentation je ne peux pas continué mon histoire sans réponse)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Hiro.
~¤ Idaina unmei no eiyū ¤~
Nakamura Hiro.


Nombre de messages : 74
Age : 32
Pouvoirs : Controle l'espace temps
Côté Coeur : Il saigne
Date d'inscription : 18/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (??) ViViD (+) Sylvain Lump (++) Vitolio Hampton (++) Aoi Shiroyama (à venir) Sylar (--) Peter Petrelli (+) Nathan Petrelli (++) Masahashi Ando (??)
Travail: Employé chez Yamagato industries

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:16

Salut, bon alors c'est moi qui te bloque donc je vais essayer de te rassurer cheers


Sauf si ça a changé depuis la dernière fois (merci a quelqu'un du staff de confirmer) il est normalement possible d'être plusieurs à partager le même pouvoir.
A mon sens ça peu même être marrant Razz

Après si tu veux faire un peu original tu peu chercher des moyens différents pour arriver aux mêmes effets, par exemple quelqu'un qui produit du froid et quelqu'un qui contrôle la chaleur pourront tous deux geler divers trucs avec un peu d'imagination. (par exemple en drainant la chaleur hors de l'objet visé pour le contrôleur quand l'autre enverra du froid drunken )

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:45

Bonsoir ^^

C'est exact...Si vous n'êtes pas trop nombreux a avoir le même pouvoir il est largement possible que vous le partagiez. Pendant un bon moment, le pouvoir de téléportation était détenu par Hiro Nakamura mais aussi un autre membre prénommé: Takeshi.

Cependant, il faut savoir qu'Hiro Nakamura possède le pouvoir de voyager dans "l'espace et le temps". Il ne s'agit pas que de téléportation d'un point A à un point B et pour des raisons de cohérence pour le forum, je préférais qu'en effet tu ai seulement le pouvoir de téléportation dans l'espace ( pas dans le temps donc ). Déjà parce qu'il s'agira certainement du pouvoir que tu utilisera le plus souvent et qu'ensuite, comme tu l'indique, tu es nouveau parmi nous ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si besoin un autre admin pourra y mettre son grain de sel.

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème d'inscription
» Problème d'activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: