:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 What about "chance" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:53

On dit souvent que le hasard fait bien les choses, et la plupart du temps, on peut pas dire le contraire : une rencontre entre deux inconnus qui finissent par se fiancer, se marier et finir heureux de vivre ensemble, se perdre dans un endroit qu'on ne connaît pas et finir par s'y retrouver par hasard, retrouver son petit-frère dans les fins fonds de New York alors que ça fait quelques temps que vous l'aviez plus vu... Mais qu'arrive t-il lorsque vous croisez une personne avec laquelle vous avez échangé vos numéros de téléphone respectifs et que vous n'aviez même pas pris la peine de contacter ?

---

A l'intérieur de l'appartement de Jaden dans lequel Gregory avait depuis le temps pris ses marques, le jeune homme se leva de son lit, le soleil ayant montré le bout de son nez et envahit toute la pièce, il n'avait à présent plus tellement de choix que d'enlever la couverture recouvrant son corps et de s'y lever tranquilement. Une paire de pantoufles à ses pieds, un pénoir, et il était déjà parti en direction du frigo pour profiter que son père dorme pour se faire le petit-déjeuner de ses rêves. Et il ne se fit pas prier, car quand c'est son père qui prépare le petit-déjeuner, c'est presque souvent la même chose. Alors, il aimait varier quand il se levait plutôt que lui.

Dans le frigo, il n'y avait pas tellement grand chose, pour le plus grand désespoir de Gregory ... Du beurre, du bacon, deux morceaux de viande, un bouteille de lait vide, ... C'était vraiment la misère dans ce frigo, ça sentait la crise à plein nez la dedans. Gregory griffona alors sur un bout de papier, qu'il colla après avoir pris sa douche en vitesse à l'aide d'aimants.


* Bonjour, je vois que je suis levé avant vous, pas la peine que vous regardiez dans le frigo, c'est affolant ! Alors papa, je t'emprunte de l'argent pour aller au magasin en bas, je ne traîne pas promis, Greg *

Un smiley, une signature, puis ensuite s'emparer du porte-monnaie de son père, d'une veste et enfiler des chaussures et c'est parti, Gregory emprunta la porte d'entrée qu'il ferma méticuleusement à clef et il dévalla ensuite les escaliers d'une manière assez rapide, presque en tombant vers le dernier palier mais il se rattrapa de justesse heureusement.

Dans la rue, rien d'anormal, les gens étaient toujours aussi pressés, et il y avait toujours autant de monde en costumes qui se croisaient et s'entre-croisaient. En effet, c'était évident, c'était bel et bien l'heure de pointe pour aller travailler. Une fois devant le magazin, Gregory regarda la vitrine, c'était bel et bien là que son père passait de temps en temps quand il fallait faire de petites courses. Dans les rayons, pas d'affolement, Gregory avait pris un petit panier, non un grand, c'était juste pour un cas d'urgence non pas un approvisionnement, ça c'était son père qui s'en chargeait de prendre pour plusieurs jours. Puis il détourna son regard, surpris, il vit une personne qu'il connaissait ... qu'il avait déja vu quelque part. Son prénom ? Gregory s'en rappelait très bien, surtout après avoir consulté son répertoire téléphonique et repérer le nom de Suzuna. Que fallait-il faire ? Surtout que Gregory avait pas pris la peine à cause de tous les évênements qui se sont passés de la rappeler. Et pourtant il l'aurait bien voulu ... Car maintenant, c'est peut-être trop tard et elle lui en voudra sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:36

What about "chance" ? Pctipjqrmpm_cgp

Quelques mois s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec monsieur Baneson dans une prison fédérale pour en apprendre plus sur son cas… un sacré filou celui-là , il avait eu de la chance avec sa notoriété mais si il venait à provoquer la jeune asiatique il en subirait les conséquences qui pouvaient prendre une ampleur phénoménale si on la résonnait pas. Elle était revenu à Manhattan surement par nostalgie du passé , oui ça devait être cela , peut être que son père aujourd'hui en compagnie de divers asticots l'avait emmené dans cette ville quand elle était plus petite et plus innocente qu'à l'instant présent.
Elle avait toujours les mains couvertes du sang de bon nombre de compatriote américain dans le but d'infiltrer les forces militaires , ce qu'elle avait réussit avec brio en contrôlant avec son don les plus hauts gradés sur lesquels elle avait fait en sorte de les torturer assez pour avoir un contrôle sur leur esprit en créant des déformations de la réalité allant dans son sens.

Bref , aujourd'hui se révélait être une journée des plus normales , enfin pour le moment. Elle était arrivé il y a peu en ville , quelques heures tout au plus après avoir parcouru les routes en pleine reconstruction dans sa voiture qui avait été reconduite par son chauffeur personnel. Marchant sans but telle une ombre dans les rues , elle avait une mine plutôt éclairée bizarrement , elle portait un haut blanc surmonté d'une veste courte noire avec un jean noire mettant en valeur sa silhouette fine. Son regard n'était plus aussi sombre qu'avant mais laisser transparaitre des émotions tout à fait humaine comme le plaisir de prendre l'air et de visiter une ville même si les talons n'étaient pas forcément les meilleurs chaussures à prendre pour marcher… en parlant de marcher cela faisait un moment qu'elle déambulait sans vraiment rien faire et elle commençait à avoir fin alors contrôler par sa faim dévorante , elle entra dans la supérette du coin.

Elle parcourut les rayons presque désert de ce magasin , en espérant trouver quelque chose de son pays natal peut être pour lui donner un semblant de plaisir dans cette journée rayonnante. Mais soudain , son regard s'arrêta sur un homme non loin qu'elle reconnut dés le premier coup d'oeil , elle pensait tout d'abord à l'ignorer comme il l'avait fait avec elle. De toute façon , il l'avait complètement oublié en même temps les américains avaient tous une drôle de façon de traiter les femmes à ce qu'elle avait cru comprendre alors elle… non , elle ne put s'empêcher d'être un peu en colère malgré le fait qu'elle connaisse un peu le comportement des hommes américains en général.
Prenant son courage à deux mains , elle alla dans le sens de Gregory le regardant droit dans les yeux , elle avait changé durant les mois qui défilèrent , elle avait eu le temps de développer la fibre humaine et sentimentale et c'était ce qui la poussait à faire ce qu'elle allait faire. D'un coup , elle dégaina sa main droite avec vitesse et impulsivité pour mettre une vive claque au jeune homme pour évacuer toute sa colère… heureusement pour monsieur Taylor , Suzuna n'avait pas réglé son défaut de naïveté et le fantasme du prince charmant était toujours présent dans sa tête ce qui la poussait à pardonner rapidement , mais une et certainement pas deux fois.

" Désolé j'avais besoin de m'exprimer un peu… enfin je ne sais pas ce qui m'a pris d'être aussi impulsive… d'habitude j'arrive à garder un minimum de contrôle sur mes émotions. Tu veux m'abandonner c'est ça ? "

Mademoiselle Hashimira était en train de se faire une fiction dans sa tête de chose qui n'avait surement pas lieu , elle était extrêmement loin de la réalité mais c'était dans sa personnalité elle n'y pouvait rien , les changements prenaient divers visages chez la japonaise , elle avait eu notamment le temps de penser à Gregory elle avait au départ décider de le détruire comme il l'avait fait pour elle , mais après tout n'était-il pas le seul homme sur cette planète à l'aimer peut être un peu ? Elle ne pouvait s'accrocher qu'à ça , puisque sa vie était dénué de sens sans personne qui ne ressente un sentiment positif à son égard.
Elle devait prendre les devants ! Ce fut pourquoi sans le prévenir , elle l'embrassa langoureusement sous le regard incrédule d'une vieille femme qui passait en restant bouche bée quand Suzuna s'écarta , elle du penser que les jeunes étaient vraiment complexe et qu'ils étaient vraiment impoli de faire ça ici !

" A toi de voir si c'est un baiser d'adieu ou … d'autre chose ? "


Dernière édition par Suzuna Hashimira le Mer 23 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:21



Devant les yeux du jeune Gregory, il y avait une femme du nom de Suzuna, celle-ci paraissait déterminée, et telle une furie elle se dirigeait en sa direction. Le métamorphe avala sa salive et n'osait plus trop bouger pas même faire demi tour comme il avait l'habitude de le faire assez souvent,non il devra y faire face. Il savait que la jeune femme n'avait pas trop apprécié et d'ailleurs cela pouvait se voir dans sa démarche. Cette Suzuna qui d'un jour, semblait si calîne et si douce aux yeux de Gregory ... et qui aujourd'hui semblait visiblement s'être transformée en une boule de colère. Que cherchait-elle à faire ? Gregory s'attendait à tout et imaginait les pires scénarios jusqu'à la paranoïa : une Suzuna sortant un couteau de sa poche, une Suzuna le poussant sur l'étagère d'un rayon, une Suzuna sortant un fusil de son sac, une Suzuna lui donnant un coup dans les parties intimes ... C'est quand Gregory aperçut l'élan de la main de la jeune femme qu'il comprit : c'est ce qu'il avait mérité : une gifle.

Le bruit fut assez fort pour que certaines personnes en viennent à regarder la scène avec plus de curiosité encore, la main de Suzuna ne s'était en effet pas retenue. Gregory à présent s'interrogeait, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il était juste là, il n'avait jamais été aussi humilié de sa vie par une femme en public. Mais au fond de lui, il savait que cette claque il l'a méritait. C'était vraiment pas gentleman et responsable de sa part ce qu'il avait fait. Enfin, l'erreur est humain comme on dit, et il n'est jamais trop tard pour rattrapper ses erreurs, et cela Gregory l'avait compris. Surtout après ce que la jeune femme venait de lui dire, c'est ce qu'il comptait faire, rattraper le temps perdu et lui faire oublier ces longs jours où ils se sont presque ignorés. Car après tout, certes Gregory ne l'avait jamais appelée, mais il pensait fortement à elle, cette jeune femme dont il s'était attaché dans ce parc, assis sur un banc dont il n'oubliera jamais.


" Désolé j'avais besoin de m'exprimer un peu… enfin je ne sais pas ce qui m'a pris d'être aussi impulsive… d'habitude j'arrive à garder un minimum de contrôle sur mes émotions. Tu veux m'abandonner c'est ça ? "

L'abandonner était la dernière chose que Gregory voulait faire, bien évidement. La seule chose qu'il voulait à présent, c'était lui montrer à quel point il tenait à elle car quand il avait besoin d'affection, c'est la première qui est apparue à ses côtés. Et puis Gregory lui a directement accordé sa confiance et son coeur, chose qu'il n'aurait normalement pas fait directement avec les trahisons dont il a été victime. Se rattraper devait obligatoirement commencer par des excuses :

" Je m'excuse ... Je ne veux absolument pas t'abandonner, loin de là. J'ai pensé énormément à toi ces temps-ci. Je te le jure que c'est vrai, j'allais t'appeler dans pas longtemps car tu commençais à me manquer en réalité malgré le peu de temps qu'on s'est vu au parc ... "

Et là, coup de théâtre, Gregory pensait qu'il allait avoir une nouvelle giffle en pensant qu'elle ne le croirait pas et finalement il fut surpris de se retrouver à nouveau lèvre contre lèvre pour un deuxième baiser. Celui de la seconde chance ? Deuxième ou dernier baiser ? Ou était-ce le dernier d'une longue série ? C'est ce que demandait la jeune femme, mais Gregory lui savait déja la réponse et il n'en avait pas le moindre doute, Suzuna était la femme idéale à ses yeux : jolie, forte mentalement, droite et sincère et en plus de celà, il savait et pouvait lui faire facilement confiance. Quelque chose était sur le point de naître entre eux ... Quelque chose de fort et de long probablement, car c'est ce que Gregory voulait. C'était fini de perdre son temps, à l'heure d'aujourd'hui, il est l'heure d'avancer et de prendre place dans l'avion de l'amour qui décollera, on l'espère sans perturbations.

" Ce que je vais te répondre et bien ... c'est que sans aucun doute, je ne veux plus te perdre Suzuna "

Le jeune homme la pris dans ses bras d'un seul coup, il la serrait fortement contre lui, l'embrassant dans le cou. C'était sûr, Suzuna était la femme qu'il voulait présenter un jour à son père Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:23

What about "chance" ? Pctipjqrmpm_cgp


Il ne souhaitait pas la perdre… pourtant si il savait la vérité sur elle , il aurait surement quelque peur de ce qu'elle était réellement. Elle avait tué à de nombreuses reprises pour atteindre ses objectifs sans penser à la valeur d'une vie humaine , cependant la cause de cette aveuglement était que sa vie n'avait pas eu beaucoup de valeur dans la partie de sa vie qu'elle avait déjà parcouru en long et en large… elle avait été traqué , et presque laisser à moitié morte par les membres de sa famille , elle avait même été obligé de tuer son père ce qui avait poussé sa mère à la traquer pour l'éliminer d'où le fait que les Etats-Unis semblaient être le meilleur endroit pour recommencer sur de bonnes bases. Elle avait l'occasion de pouvoir le contrôler grâce à son pouvoir , mais pourquoi le ferait-elle ? Pour une fois , qu'elle avait la chance de trouver quelqu'un qui l'apprécie par ce qu'elle avait su montrer lors de leur première et seule rencontre… elle n'avait jamais eu quelqu'un qui se soucie d'elle autant que Gregory tout simplement parce que son unique petit ami s'était révélé être un lache et un menteur de premier ordre.
Pour le moment , elle ne souhait pas révéler la vérité sur sa vraie nature à Gregory pour éviter de passer de l'ange au démon dans son esprit , elle n'avait pas encore l'habitude d'avoir une place dans le coeur de quelqu'un donc elle préférait éviter les choses qui pouvaient la contrarier et la mener à la faute… ce ne serait pas une gifle si il venait à la trahir ou à ne pas accepter son passé , ce serait surement pire , bien pire que la mort.

Elle sentait que monsieur Taylor était lui aussi différent sur bien des points , il avait aussi son jardin secret à coup sur. Elle était de nature curieuse mais elle ne souhaitait pas trop s'aventurer sur ce terrain qui n'était pas le sien pour ne pas avoir à dévoiler les horribles choses qu'elle avait fait pour sa "protection". En parlant de ça , elle aurait bientôt des nouvelles des dirigeants de l'armée qui étaient sous son total contrôle , elle avait placé en eux des espèces de parasites pour brouiller leur esprit et leur altérer la réalité , une variante de la torture mentale , elle considérait d'ailleurs son don comme un pouvoir divin.
Si l'ont déjouait le sort par un corps , l'amour serait plus fort , bien plus fort que la Mort. La mort était une chose qui faisait extrêmement peur à Suzuna puisqu'elle avait été comme un gibier depuis des années , pourchasser pour sa mère elle n'avait pas eu quelques temps de répit elle était toujours sur ses gardes… sa mère n'était pas une mauvaise personne… c'était simplement l'éducation japonaise qui l'obligeait à réparer les fautes de sa fille en la tuant pour laver l'honneur de sa famille et de l'entreprise familiale. Même si ces deux personnes refusaient de se l'avouer , elles s'aimaient encore beaucoup malgré tout les évènements qui s'étaient produits. Une mère ravagée par les remords , la culpabilité de ne pas avoir aider sa fille quand elle en avait vraiment besoin , de ne pas avoir stopper son mari dans sa folie. Et la tristesse d'une fille pour sa mère d'avoir causer tant de malheurs dans son sillage sans se rendre compte qu'elle était immature.

C'était pour ses raisons précises , qu'elle se devait de changer d'existence , d'arrêter de courir partout pour sauver sa peau et de devenir plutôt une personne respectable et honorable pour expier ses fautes. Fonder une famille et tout le reste par exemple , même si cette idée était plutôt effrayante encore à son âge. Mais sa mère l'avait bien eu tôt , donc pourquoi pas ? Simplement il fallait le temps que l'idée de fonder une famille incube dans sa tête , car il n'y aurait pas de retour possible alors que sa vie d'indépendance lui plaisait beaucoup également… elle avait le contrôle sur tout ! Et elle adorait à vrai dire , savoir qu'elle représentait le pouvoir et pouvait détruire l'esprit des gens rien qu'en ouvrant le sien…

" La prochaine fois , tu allumeras ton portable pour me joindre , hein ? Aussi , je pense qu'on devrait parler un peu pour se connaitre un peu plus , pour être sur que tu ne fasses pas une erreur , moi je suis sure de mon choix. Juste je tiens à te prévenir , je suis plus une femme complexe qu'une fille modèle… non pas que je sois une rebelle , mais j'ai fait certaines choses dans ma vie que je ne préfère pas aborder pour le moment… "


Elle lui dit ces quelques mots en le regardant droit dans les yeux , se rappellant qu'ils étaient dans un magasin et que ce n'était pas surement le meilleur endroit pour engager une discussion sérieuse , elle regarda le panier de Gregory puis remonta son regard jusqu'à lui , elle en vint à se demander ce qu'il faisait ici. Avait-il des problèmes ? Ou bien , en tant qu'étudiant il s'était installé ici ? En y repensant , elle aurait bien voulu qu'il suive un cursus scolaire concernant l'élite , petit reste de son éducation chez ses parents , on lui avait appris à se mélanger avec des gens de son niveau social ou avec des gens cherchant à se dépasser en permanence au dépend des sentiments pour l'autre , malheureusement.

" Tu étais venu faire les courses je suppose. Tu habites dans une résidence pour étudiant ? Ou en colocation ? Parce que je voudrais bien qu'on discute un peu plus toi et moi… "

Elle se mit à sourire avant de lui faire un bisou sur la joue comme une enfant , de façon assez "innocente" et sans arrière pensée. Elle ne souhaitait pas simplement pas perdre son temps avec un looser , chose normale pour une femme sachant déjà ce qu'elle souhaitait dans la vie , elle devait d'ailleurs penser à trouver un emploi pour ne pas vivre sur l'argent de son héritage , elle avait pensé à aller en Europe pour travailler mais maintenant elle devait revoir ses plans d'avenir. Elle avait également engagé des procédures pour éviter qu'on ne la retrouver en détruisant les données la concernant par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:38




Suzuna pouvait s'estimer heureuse de connaître le Gregory qu'elle connaît, car derrière son côté rancunier, susceptible et irresponsable, se cache tout au font de lui un côté où le jeune homme s'avère être plutôt doux, reconnaissant et respectueux. Ces traits de caractères qu'il montre essentiellement lorsqu'il est avec elle représente une partie de lui qu'il ignorait aussi développée jusqu'à son arrivée à New York. En parlant de son arrivée dans la Grande Pomme, jamais sa vie aurait changé à ce point si ce Jesse n'était pas venu le chercher en Californie. Et malgré toutes les pensées négatives qu'il pouvait éprouver quant à cette personne étaient à présent oubliés. En fait maintenant si il le revoyait, il serait même plutôt ravi de lui dire merci. Jamais au grand jamais il ne regrettera à nouveau son ancienne vie en Californie, il se dépasse tellement de choses à New York, bien plus que la où il a vécu la majeure partie de sa vie. A présent, il avait rencontré des amis à New York, un père biologique dont il a toujours ignoré l'existence, l'impressionnante découverte de son frère qui lui aussi s'est mystérieusement retrouvé dans cette grande ville qu'est New-York, et puis sa vie a été secouée suite à l'attentat à l'aéroport et sans avoir fais face à ce Alexis Kane, jamais il se serait senti aussi fort que maintenant. Si on devait résumer la ville de New York en quelques mots pour Gregory ce serait donc : signe de renouveau.

Le renouveau, il l'avait également devant lui, une femme dont il est tombé récemment dans les bras et sur qui il misait une grande partie de lui en elle. La beauté de celle-ci, il ne le voulait rien qu'à lui, qu'elle soit sa possession à présent et qu'elle ne parte plus jamais, comme l'erreur qui les a séparé le dernier soir en pensant qu'il serait dommage de s'attacher à une fille pour ne peut-être plus jamais la revoir. Mais maintenant, il était temps de faire chemin inverse et comme elle le disait si bien, il fallait à présent passer les barrières de chacun et se découvrir les multiples facettes de l'un et de l'autre et tout cela commençait évidement par s'échanger des messages par portable. Un léger sourire vint à ses lèvres et en la regardant il lui promit plein de belles choses :


" Je m'excuse encore une fois, des messages, je t'en donnerai des tonnes si tu le veux. Je pensais qu'on allait plus se revoir et visiblement, je me suis trompé, c'est ce pourquoi j'avais mis des distances entre nous. Mais maintenant il est temps de réparer le temps perdu comme tu le dis, ça commence par le début. C'est-à-dire ne pas sauter des étapes et faire connaissance, même si c'est presque déjà mission accomplie. Pour ce qui est de là où je vis, tu vas trouver cela bizarre mais je vis avec mon père en ce moment. Il reste plus rien à la maison, ce qui explique le panier de provisions. Si tu veux, je peux te faire visiter ? Mon père dort je pense. Puis ça lui ferait du bien de voir que je m'épanouis à New York et que je trouve des gens à qui parler, que je m'intègre à la popullation ".

Gregory se dirigea à ses côtés à la caisse, où il paya rapidement ses courses et attendit ensuite la réponse de Suzuna pour savoir quelle sera la suite du programme de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:43

What about "chance" ? Pctipjqrmpm_cgp


Son bel-ami semblait lui aussi très intéresser par le fait de passer un peu de temps avec elle , ce qui la fit sourire intérieurement , au moins elle ne perdait pas de temps avec un pauvre mec qui n'avait rien dans la cervelle… pendant qu'il était en train de payer , elle se mit à réfléchir à ce que lui avait dit Gregory… il vivait donc avec son père ? Plutôt étrange pour un garçon de son âge , quoique c'était surement mieux que d'être en froid avec le seul parent encore en vie , n'est ce pas ? Il avait la chance d'avoir encore quelqu'un à qui confier ses pires secrets , les pires moments de sa vie , quelqu'un qui pouvait le soutenir alors qu'elle… elle n'avait plus rien de tout ça avant elle n'avait jamais ressentis le manque , l'absence d'une telle figure dans sa vie qu'elle définissait d'une "liberté totale" alors qu'elle était en réalité prisonnière de ses propres envies. Elle avait toujours secrètement jalouser les bonnes familles , celles qui fonctionnaient parfaitement sans discorde irréparable alors qu'elle devait lutter pour sa survie en bougeant tout le temps , enfin dorénavant elle avait prit la sage décision de ne plus fuir ses problèmes et de les affronter si sa mère lui envoyait encore certains messieurs elle se ferait un plaisir de les torturer jusqu'à ce qu'ils la supplient de les achever…

Retournant soudain dans la réalité , elle tourna la tête pour voir monsieur Taylor avec son panier et elle le suivit d'un pas vif jusqu'à la sortir de ce magasin assez dégarnis en produit à son gout puisqu'elle avait l'habitude du grand luxe comme le prouvait sa visite à la prison la plus sécurisée du pays où elle avait eu l'occasion de voir l'un des plus grands hommes qu'elle n'avait jamais vu , au départ elle pensait qu'il était mieux que l'homme qu'elle avait à côté d'elle en ce moment… elle aurait bien voulu que Gregory soit une ordure pour ne laisser aucune faille dans son coeur or ce n'était déjà plus possible , il l'avait déjà touché au plus profond de son âme , il avait réussit un acte encore plus performant que son pouvoir par sa simple présence. C'était surement ce qu'on appelait le coup de foudre , une réaction chimique très forte pouvant créer d'un coup des sentiments forts… c'était à vrai dire… plutôt… agréable.
Comme pour vérifier la véracité de sa pensée , elle le prit par la main comme le ferait un couple des plus classiques avant de prendre le chemin de la sortie toujours plongée dans ses pensées les plus profondes et les plus intimes.Etait-il en danger avec elle ? Surement en partie. De toute façon , sa mère ne risquait pas de la retrouver ici… elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait être , ça elle en était certaine ! Et ca lui évitait par la même occasion de faire couler le sang devant son petit ami… chose à laquelle elle espérait échapper le plus de fois possible tant qu'il serait en sa présence.

" J'ai toujours trouvé cette vielle hors du commun , c'est si différent de là où je viens… plus sale c'est certain… mais il y a quelque chose de différent surement l'ambiance. Au fait tu es sur que je ne vais pas déranger ton père ? Parce que dans mon éducation on m'a toujours apprise à être extrêmement polie et respectueuse des parents de la personne avec qui j'avais une relation… "


Elle disait la vérité , sauf qu'elle avait toujours la solution B qui était d'utiliser son pouvoir dans l'esprit du père de son copain pour se faire aimer… hmm… mauvaise idée , il valait mieux jouer la carte de la sincérité , de l'aura et de la prudence pour arriver à ses fins. En parlant de prudence , elle se demandait si sa relation avec monsieur Taylor pourrait fonctionner… au niveau des sentiments il n'y avait aucun problème , mais elle sentait qu'une partie de lui lui était inaccessible et c'était assez rageant en réalité.
De toute façon , si elle voulait que ça fonctionne elle était obligée de se vendre.

" Tu crois au fait que des personnes aient des capacités hors du commun ? Je veux dire des pouvoirs permettant d'accomplir des choses surhumaines… "

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:22




L'idée d'inviter Suzuna à l'appartement n'était certainement pas la meilleure idée que Gregory avait trouvé de toute sa vie mais au moins cela permettrait de franchir un nouveau cap avec elle et puis c'était quand même un lieu comme les autres pour se retrouver au calme et en privé, ou presque. Même si Jaden devait sûrement être sur le point de dormir, il pourrait se réveiller à tout moment, ce qui pourrait susciter une certaine gêne pour les deux. Mais dans le cas échéant, Gregory trouverait des tuyaux pour éviter de devoir rester trop longtemps à devoir paporter avec lui et de devoir raconter de A à Z d'où vient Suzuna, où il l'a rencontré, qui est-elle. Gregory s'était dis que ce genres d'hostilités attendront encore un moment. Pour l'instant, il fallait continuer à faire bonne impression, et éviter d'être maladroit dans ce qu'il faisait ou disait à propos de ce que la jeune femme lui demandait.

" Je vis ici que depuis peu, j'avoue que c'est totalement différent de là où je viens également, je ne me rappelle pas te l'avoir déja dit mais je suis Californien à la base. Là-bas, on est pas tellement rattaché à notre pays qu'on le pense, enfin c'est moins visible qu'ici à New-York. La différence de paysage aussi, la-bàs tu peux trouver des palmiers et des paysages assez plas, ici tu trouves partout des grands buildings. C'est le charme de New York quoi ... Pour ce qui est de mon père, je suis sûr que ça ne le dérangerait pas ... C'est plutôt moi que ça dérangerait ou voire toi, je suppose que tu ne tiens à faire la causette avec lui pour le moment. On peut juste passer chez moi, discuter un peu et puis déposer les provisions et puis après repartir dîner en ville si tu veux. "

Inconsciement, alors que les deux jeunes étaient sur le point de sortir, la main de Gregory attrapa la sienne par une drôle de force. C'était quelque chose que Gregory avait déja vécu mais pas aussi fort qu'en ce moment. Il était drôlement bien avec elle, et les gens pouvaient jalouser du couple qu'il formait en rue parce qu'à deux, ils formaient une sorte de symbiose, ils ressemblaient un peu à un couple d'adolescents qu'on utilise pour les publicités. En gros, le couple idéal. De plus, il y avait ce côté surnaturel que tous les deux ignoraient encore l'un de l'autre ce que fait d'eux également un couple de " super-héros ", de "sur-puissants" plus forts à deux que tous. Et c'est justement le sujet auquel la jeune Suzuna voulait en venir. Voulait-elle demander indirectement si Gregory possède lui aussi un pouvoir hors du commun. C'est ce à quoi Gregory pensait en tout cas puisque ça ressemblait à la question de base qu'on se pose entre "mutants". Il se pressa donc d'y répondre de la manière la plus démonstrative possible tout en restant neutre au cas ou la question était posée par pur hasard.

" Eh bien figure toi que moi j'y crois, j'ai lu il y a pas longtemps un ouvrage du Docteur Suresh intitulé Activating Evolution et qui je crois est sur le point de dévoiler de nombreuses choses sur l'évolution des humains, en tout cas je me suis senti concerné par tout ça. Tu en as déja entendu parlé ? "

Gregory lui sourit, il espérait de tout son coeur qu'elle comprenne de quoi il était en train de parler. Puis, ce serait tellement plus facile par la suite de parler de ses propres pouvoirs à quelqu'un qui en a également que si elle n'en avait malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:20

What about "chance" ? Pctipjqrmpm_cgp


L'idée d'un diner en tête en tête avec Gregory ne lui déplaisait pas au contraire , elle aimait beaucoup sa compagnie surement même un peu trop… elle ne l'imaginait pas romantique à ce point pour emmener sa petite copine manger dans un restaurant. Mais après tout , l'habit ne faisait pas le moine. D'ailleurs elle se demandait à quoi pouvait ressembler le père de son copain surement un bel homme lui aussi ou tout le contraire la génétique était parfois un mystère même pour les plus grands scientifiques de ce monde.
En parlant de scientifique alors qu'elle était en train de se dévoiler peu à peu , ils en vinrent à parler à propos de Mohinder Suresh alias le scientifique qui dévoilait presque au monde entier à travers son ouvrage l'existence d'être qu'elle définissait de "supérieur" dans son esprit , ils ne devaient pas à se cacher normalement… ils étaient le futur de l'humanité alors que les hommes normaux n'avaient presque plus leur place dans ce monde qu'ils avaient déjà pourris jusqu'à la moelle.

" Tu t'es sentis concerner ? Je vois… laisse moi te montrer alors… "

Elle avait tout de suite compris que ses soupçons se révélèrent être totalement justifier et qu'elle pouvait donc lui dévoiler l'étendue de son pouvoir mental. Sentant toujours la pression de la main de son chéri , elle ouvrit tout le flux de son esprit à tout les êtres vivants autour d'elle pour caresser ce qu'elle appelait leur aura avant d'entrer en eux pour caresser cette fois-ci leur esprit sans qu'ils ne s'en rendent compte… elle pouvait ressentir ce que chacun ressentait mais surtout , elle avait un pouvoir de soumission indétectable sur les gens s'opposant à elle ! Elle avait un sort à infliger aux coupables encore pire que la Mort elle-même ! La torture physique n'était rien par rapport à ce qu'elle était capable de faire , elle pouvait torturer un esprit sain pendant de longues heures avant qu'il ne se détruise de lui-même finalement à cause de la Folie que cela pouvait engendrer. Les plus résistants quant à eux en ressortaient toujours traumatiser à vie ou plus fort pour certains d'entre eux.

Elle ferma tout d'abord les yeux avant de concentrer ses efforts sur l'esprit de Gregory pour éviter de lui faire du mal… au lieu d'utiliser le côté nocif des tortures mentales qu'elle était capable d'infliger , elle provoqua plutôt un sentiment de bonheur inégalé et de plaisir pour lui prouver qu'elle était comme lui , une mutante.
Elle rouvrit ensuite les yeux pour le regarder avec un petit sourire en coin avant de lui caresser les deux joues avec ses mains.

" Voilà le côté bénéfique de ma mutation , je peux également faire l'effet contraire comme tu peux te l'imaginer. "

En touchant l'esprit de son amant , elle avait également découvert la "couleur" de son pouvoir ou plutôt sa texture… c'était une étrange sensation presque animale qu'elle avait ressentis en s'approchant de plus en plus du siège de ses souvenirs… un loup-garou ? Ou peut être quelque chose du même type , une chimère ? Elle ne savait pas trop et cela l'intéressait beaucoup d'en apprendre plus sur la personne qui allait partager sa vie pour un long moment.
Tout en continuant de marcher avec lui , elle se demandait comment il allait réagir face à son pouvoir et elle s'était promis de ne pas l'éliminer si elle venait à mal réagir et à ne pas accepter sa différence…

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:02

Gregory ne savait jamais comment aborder le sujet si tabou des pouvoirs, des "mutants" comme certains les appellent. Il ne savait pas véritablement si se cacher était la meilleure option car à partir d'un moment ou d'un autre, on se sent seul un peu seul, on a à l'idée d'être un monstre, ce "mutant" dont tout le monde regarde et critique. Et pourtant, tant de personnes hors du communs naissent de jour en jour sur la planète Terre. Parmi eux, des gens qui savent se regénérer comme Claire Bennet, des gens qui savent contrôler le bois et la genèse des arbres comme Jesse Wood, qui savent retrouver quelqu'un grâce à un objet appartenant à la personne en question comme Alexia Cump, qui savent contrôler les ombres comme cette saleté d'Alexis Kane qui a malheureusement pour lui et heureusement pour certaines gens disparu, qui ont des pouvoirs de transformation en animaux comme Alison Cult ou encore comme lui-même, il y avait aussi Symphony Yardley qui contrôlait les émotions. Gregory a aussi découvert les capacités de son père - contrôler l'aura négative et l'utiliser comme point fort, comme un arme -, de son frère qui sait contrôler l'argile. Tant de personnes que Gregory a rencontré au cours de sa vie, et sûrement tant d'autres qu'il apprendra.

Alors que Suzuna et lui étaient justement en train de parler de ces gens aux pouvoirs extraordinaires, ou du moins aborder le sujet par delà l'ouvrage de Mohiner Suresh, celle-ci avoua qu'elle faisait parti de ces gens. Surpris, Gregory l'écoutait sans perdre aucuns mots de ce qu'elle disait. Celui-ci était très attentif et il ne détourna aucunement son regard ailleurs. Il hocha simplement de la tête pour indiquer qu'il se sentait concerné par ce qu'elle racontait et ne perdait pas une miette de ce qu'elle faisait avec sa main. Gregory était complètement stoïque, tout d'un coup il sentait quelque chose fouiller en lui, son cerveau lui procura également des frissons sur certaines parties de son corps et il n'avait jamais ressenti cela de toute sa vie. Il comprenait pas comment cela était possible. Les pouvoirs des autres personnes qu'il a rencontré n'avait presque aucun rapport avec les capacités mentales que Suzuna étaient capable de faire. Scotché, sans doute perturbé, Gregory prit à nouveau la parole en observant toujours la main de Suzuna dans la sienne.


" Waouw, comment tu fais ça ? Ca doit sûrement être une des capacités les plus fatiguantes que j'ai vu de toute ma vie "

Dans les yeux de Gregory, on pouvait y voir le respect qu'il avait pour elle. De plus, un sourire commença à prendre forme sur le visage du jeune homme grâce à ce sentiment de bonheur que la jeune femme lui a transmis par delà son cerveau sans que Gregory lui même ne s'en aperçoive. Mais, comme elle le disait si bien et comme il l'avait compris, tout cela n'était que le côté positif de son pouvoir. Il commençait à réfléchir à tout ce qu'elle pouvait faire, mais en même temps, il lui était impossible d'imaginer Suzuna en train de faire du mal à quelqu'un. Pour lui, ce n'était juste qu'un avertissement que si quelqu'un se conduisait mal envers elle, elle n'hésiterait pas à activer son pouvoir pour lui faire du mal en retour.

En y pensant, le pouvoir de Suzuna était tellement incroyable, que Gregory hésitait à en montrer ses propres capacités, puis il se rappela ce qu'il était capable de faire à l'aéroport, c'est-à-dire transporter plusieurs personnes sur lui sur chacune de ses épaules mais il fallait dire que l'endroit n'était pas vraiment l'idéal pour faire ce genre de choses. Il y avait aussi la transformation de ses membres en ceux d'un requin, mais en ville, était-ce également l'endroit idéal ? Non, il s'était dit qu'il attendrait qu'ils soient tous les deux à l'appartement pour le lui montrer. En attendant, il était là dans la rue avec elle lui tenant la main, toujours en train de parler. Mais les deux jeunes étaient déja arrivés devant la porte d'entrée, Gregory sortit donc ses clefs et y laissa entra Suzuna avant de refermer la porte derrière eux.


" Bienvenue chez les Keller ou chez les Taylor, tu peux appeler cet endroit comme tu veux ... Ce sera comme ta deuxième maison si tu veux, tu es la bienvenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:47

What about "chance" ? Pctipjqrmpm_cgp

Elle remarqua sur le visage de son amant la joie de connaitre son pouvoir ! Elle ne s'attendait à vrai dire pas à une réaction pareille mais c'était plutôt bon signe de voir qu'il avait accepté qu'elle soit différente des autres. Son pouvoir pouvait se révéler terrifiant et il aurait bien pu prendre peur en s'imaginant l'étendue titanesque de ses capacités mentales pouvant se propager telle une épidémie dans les encéphales d'un milliers de personnes à la fois pour ensuite les faire souffrir tellement que l'idée même de mort serait synonyme de délivrance pour eux. Suzuna avait notamment utilisé son pouvoir pour infiltrer une base militaire et se faire une place parmi les personnes ayant le pouvoir dans cette société abruti par la technologie et la facilité… seuls les grands hommes pouvaient faire changer le monde et les grandes femmes pouvaient également faire changer le cours de l'histoire pour que le monde ne suive qu'une route le menant au "paradis". Le but de tout être humain était la recherche de plaisir ou de bonheur ou bien l'absence de douleur sauf que tout cela ne pouvait être atteint que lorsqu'une personne avait réalisé son rêve le plus cher et seulement après cette même personne pourra mener son peuple à la rédemption et au bonheur suprême.

Elle avança timidement dans l'appartement observant chaque recoin comme si une arme dangereuse ou une caméra pouvait s'y cacher… Gregory ne pouvait peut être pas le remarquer puisqu'elle ne jetait que quelque coup d'oeil furtif qui ne durèrent qu'environ une dizaine de secondes avant qu'elle ne se balade dans l'appartement pour pouvoir savoir dans quelles conditions vivaient son copain. C'était plutôt spacieux pour deux personnes… c'était un appartement des plus modestes ni trop riche ni trop pauvre à son gout. Mademoiselle Hashimira avait toujours eu des goûts de luxe en matière d'immobilier, de nourriture et de tout le reste sauf qu'elle avait bien compris qu'elle devrait mettre tout ses préjugés de côté sur la vraie vie, sur la façon de vivre pour atteindre l'ataraxie.
Le luxe était considéré comme un désir inutile selon Epicure et il ne faisait pas partie des désirs vitaux pouvant aider l'homme à se guérir des maux de son âme tout en évitant le moins de douleur possible. La jeune japonaise avait lu beaucoup de philosophes avant de venir dans ce pays pour mieux comprendre les coutumes des américains et pour avoir l'occasion de s'intégrer sans trop de mal car même avec l'anglais courant, elle n'avait pas eu la même vie que la plupart des gens vivant sur le territoire des Etats Unis.

Elle s'était dirigée dans la chambre du jeune homme en se dirigeant sans grande difficulté puisqu'elle avait visité un peu toutes les pièces et si le père de son "ami" était dans l'appartement elle ne l'avait surement pas remarqué car elle était plutôt subjuguée par les objets se trouvant dans le patrimoine immobilier de monsieur Taylor. C'était la première fois pour elle qu'elle voyait l'appartement d'un de ses amis et elle devait avouer qu'il ressemblait à à peu près tous les appartements qu'elle avait visité la première fois qu'elle avait atterri à New York.
La délicate Suzuna se posa tranquillement sur le lit du mutant non avoué avant de sourire toujours avec cette même innocence qu'elle lui avait montré précédemment.

" Plutôt mignon chez toi"



Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:06

C'était la première fois qu'une femme, invitée par Gregory, mettait les pieds dans cet appartement ni trop spacieux, ni trop renfermé. Généralement, il invitait ou un deux amis à venir, mais il n'y avait jamais d'amie(s) et encore moins de bon coups ou de potentielles petites amies. Les seules femmes qui parfois rentraient dans l'appartement étaient des amies à Jaden, sans plus, enfin du moins c'est ce que pensait Gregory. Qui sait ce que les vieux peuvent encore cacher dans le dos de leurs enfants aujourd'hui ? En tout cas, Gregory aimait bien taquiner son vieux père là-dessus et à la moindre occasion, il n'hésitait pas à lui lancer des blagues et à lui poser des questions avec son petit sourire taquin sur les collègues de bureau que son père ramenait : Diane, Rebecca, et d'autres femmes qu'il ramenait à la maison.

Hormis le bordel et le foutoir qu'il y avait parfois dans l'appartement, Gregory fut assez étonné de l'état de celui-ci lorsque lui et Suzunna entrèrent pour la première fois. Non, il n'y avait aucun vêtement qui traînait dans un coin, la table était faite, la table à repasser était visiblement rangée. Gregory ne s'en souvenait vraiment pas qu'il avait rangé l'appartement la veille et ce matin il avait autre chose à faire qu'examiner la maison. À partir du moment où deux hommes vivent dans un appartement, ils laissent assez souvent tout à l'abandon, avant que la situation ne devienne critique et c'est seulement à ce moment-là qu'ils commencent à ranger tout se trouvant dans le passage.

Soit, le principal était que Suzuna s'y sente bien, et c'était bel et bien le cas visiblement. Il l'emmena visiter toutes les pièces de la maison la prenant par la main et sans que celle-ci s'en aperçoive - étant donné qu'elle était tellement subjuguée et tellement intéressée par les objets accrochés au mur - il croisa le regard de son père, au fond du couloir qui s'éclipsa à nouveau dans sa chambre. Celui-ci préférait certainement laisser son fils seul en charmante compagnie. Malgré cela, Gregory savait très bien qu'il allait avoir une petit conversation avec lui plus tard dans la soirée. Du genre l'éternel discours du père "relou" ; qu'il aurait du le prévenir qu'il serait accompagné, que c'est un manque de communication, qu'il aurait aimé être au courant de sa relation avec une fille, de savoir qui elle est et d'où elle vient ...

Alors que la jeune Suzuna entra dans une pièce où Gregory passe certainement la plupart de son temps, c'est-à-dire sa chambre, celui-ci la suivit et s'appuya à l'entrée de la porte d'entrée, l'observant dans le moindre de ces gestes et surtout curieux de savoir ce qu'elle en pense. Était-ce à ses attentes ? Le jeune espérait vraiment, tous ces magasins qu'il avait fait pour rendre cette pièce entièrement vide en chambre d'ado paisible et où il fait bon d'y vivre. Gregory fut rassuré lorsque celle-ci le complimenta pour l'endroit. Elle s'était à présent installée confortablement sur son lit, la tête relevée vers lui avec ce petit sourire très agréable à regarder, et surtout prête à écouter ce qu'il allait lui dire.


" Je suis content que ça te plaise, car dans cette pièce, il n'y avait rien il y a quelques temps quand je suis arrivé ici. Et quand tu regardes maintenant, il reste très peu de place pour ajouter quelques trucs. Presque toute la décoration vient de mes propres recherches, un peu de mon père aussi. Ah et ça, ça m'a fait pensé à mon ancien chez moi alors je l'ai pris ".

Gregory montra du doigt le tableau représentant Vegas, Vegas et toutes ses lumières, tout en s'approchant du lit pour ensuite venir s'asseoir à ses côtés. Il lui sourit comme elle le faisait depuis tantôt, son sourire était tellement naturel qu'il ne pouvait pas s'en empêcher de faire de même. Selon lui, Suzuna est vraiment une fille apaisante, qui a l'air assez en paix avec elle même et surtout agréable à regarder. Il venait de plonger son regard dans le sien un peu trop longtemps à son goût pour ne pas venir l'embrasser du bout des lèvres. En tout cas ce qui est sûr, c'est que, excepté son pouvoir, il avait encore tellement de choses à lui montrer et à lui prouver. Vraiment, il en avait le désir tout au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

Elle n'était pas inquiète malgré son attachement au jeune homme, elle qui avait fuit toute sa vie contre des forces qu'on pouvait juger d'imaginaire maintenant, elle pouvait enfin savourer pleinement le fruit de la vie ! Quoique sa famille ou ce qu'il en restait lui avait pris à maintes reprises qu'on ne se débarrassait pas si facilement d'eux, pourrait-elle le mettre en danger en tout en restant à ses côtés de façon inconsciente ? Son état de mutant lui permettrait de surprendre les premières forces envoyées par sa famille après qu'il n'aient découvert sa relation particulière avec lui. En son for intérieur elle ressentit comme un pincement au coeur en pensant que sa propre personne, non que sa propre existence puisse le mettre en danger du fait de leur lien naissant. Le Destin. Elle y avait toujours cru et dans sa philosophie de vie, elle avait décidé de se laisser porter par le flux des évènements sans lutter inutilement sauf qu'à ce moment précis elle remit en cause sa façon de voir les choses trouvant la justice transcendante trop injuste de mettre la vie de son nouveau compagnon en jeu parmi les aléas de la vie, de sa vie.
Au pire des cas, son pouvoir lui permettrait de les sauver un certain temps et ses capacités physiques aussi… avec le temps elle avait appris à prendre la vie de ses assaillants à une vitesse affolante qui traumatiserait surement son compagnon si il la voyait dans son état le plus bestial, le plus vicieux et le plus destructeur ! Car oui au fond d'elle comme tout être humain, Suzuna avait soif de domination sur ses ennemis et avec son pouvoir amplifiant les pouvoirs de son esprit elle pouvait rendre ce rêve réalité en détruisant de l'intérieur ses adversaires. Mais pour Gregory ? A moins que son pouvoir ne lui permette des prouesses il était condamné… ne préférant pas y penser, elle mit l'éventualité d'une attaque de sa famille dans un coin de sa tête.

La jeune japonaise prit le temps d'admirer les couleurs du tableau que son interlocuteur lui montra avec un certain ressentis positif. Donc cette ville lui rappelait la sienne ? Peut être était ce la sienne en fin de compte, oui ça devait surement être le cas. Las Vegas, la cité situé en plein désert… la cité de tous les vices du monde comportant l'excès de boisson, de sexe et de jeu d'argent. Cette ville s'était construite en plein désert surement grâce à une voie ferrée et avec l'Industrialisation elle avait bénéficié des nouvelles technologies pour survivre dans le désert ardent des Etats-Unis connus pour figurer parmi les plus mortels de la planète.
Vegas ne lui inspirait pas du dégout simplement elle n'avait jamais idéalisé cette ville qu'elle trouvait trop loin des réalités du monde, préférant taire ses critiques elle tourna son regard vers Gregory déjà en train de l'observer avec attention…
Le peu de place entre eux était vraiment insupportable et en ce jour de bonté de mademoiselle Hashimira, elle décida de faire le premier pas et quel pas ! D'un geste lent elle passa sa main droite sur la joue du jeune homme sentant sa pilosité faciale qui avait du être rasée récemment ou pas du tout après tout elle ne s'y connaissait pas vraiment… mais dans son esprit ce n'était pas un problème, elle préférait les hommes avec un peu de barbe. Avec un peu plus de vivacité et d'ardeur, la demoiselle parcourut le reste de la distance qu'il y avait entre eux pour l'embrasser langoureusement tout en fermant les yeux sentant les pulsations de son coeur battre des records elle continua dans sa lancée.

A ce moment précis, elle en vint à se demander si elle n'était pas irresponsable de se jeter dans ses bras de la façon suivante, sauf que dans la vie il fallait faire des choix et suivre son instinct qui lui disait dans cette situation de foncer pour ne pas laisser passer sa chance comme elle l'avait fait durant des années pour se concentrer sur une vie de désolation et de meurtre chronique. Revenant à la réalité des faits, elle se sépara lentement de ses lèvres si accueillante pour réouvrir lentement les yeux sentant encore son souffle chaud sur sa peau.

« Si j'ai bien appris une chose c'est qu'il ne faut pas regretter le passé, enfin dans mon cas c'est la meilleure chose à faire… toi tu as des souvenirs heureux dans ton ancienne ville je suppose. J'aurai pu rester dans mon pays natal, sauf que pour le moment je ne me sens pas prête à y retourner. Je suppose que le fait d'avoir grandis m'aide aussi à passer outre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about "chance" ? Empty
MessageSujet: Re: What about "chance" ?   What about "chance" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about "chance" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: