:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 No More Craziness... ? - The Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harleen Quinzel

Harleen Quinzel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Côté Coeur : The Joker, love to death
Date d'inscription : 07/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Mister J
Travail: Anciene Psychologue

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:24

Les murs de carrelage, le lit avec le matelas fin, les draps léger pour se couvrir…Les fenêtres…Avec ces barreaux…Ce décor, Harley les connait par cœur pour les avoir fréquenté pendant plusieurs mois mais cette fois-ci, la blouse et cette chambre lui appartienne, elle n’est pas psy…Elle est patiente. Elle n’est rien d’autre qu’un numéro à présent, un rat de laboratoire qu’on observe derrière une vitre sans teint ! Et les souvenirs lui revenait en tête, elle se souvenait avoir sauté, elle se souvenait des lumières aveuglante de l’hôpital, des cris…

***

« LAISSEZ MOI ! »

Une main gifle l’une des infirmières qui essayait de maintenant la jeune femme en place. Le sang s’écoule sur sa joue alors qu’Harleen peut sentir encore sous ses ongles les traces de peau et un peu de chair. Et là, le temps s’arrête, le corps tombe, mort presque instantané, la meurtrière, la fugitive, reste plantée là…Elle observe et ne remarque pas la seringue qui se plante dans sa nuque et l’endort directement…

***

Elle regarde ses mains, incapable de comprendre sur le moment mais elle se doute qu’il n’y a qu’une seule raison pour qu’on l’ait enfermé dans son ancien lieu de travail ! Elle…Elle est l’un d’entre eux, elle possède des dons dont elle a toujours ignoré l’existence jusqu’à présent et la nouvelle est rude pour elle. Tout son univers s’effondre, elle ne sait plus du tout qui elle est et au final. Qui a raison ? Et les mots raisonnent, toujours, ils ne veulent disparaître mais cette fois-ci, tout ce temps passer avec Joe l’amène à une seule et unique conclusion : Elle devient folle. Prostrée dans son lit, elle ne bouge plus, reste immobile et pense…Pense sans cesse à la même chose, les mots, son rire, leur rire…Son sourire, son visage, ces paroles, tout tournent dans sa tête et elle ne réagit pas lorsqu’un homme se pose devant elle…

No More Craziness... ? - The Joker 111020113111489056

« Je sais que vous avez du être très effrayée mais avez aussi beaucoup souffert parce que personne n’est ici sans raison…Donc nous parlerons la semaine prochaine… »
« Quoi à propos du Joker ? »

Et l’homme se lève et se dirige vers la fenêtre vers laquelle il se penche…Elle se lève et va s’installer à son tour à une autre fenêtre…Plusieurs minutes passe…Et la voix d’Harley se perd dans la cellule…


No More Craziness... ? - The Joker 111020113534697583

« Où est-il ? »

Il l’observe…Quitte sa fenêtre et quitte la chambre…Et le lendemain il reviendra, à la même heure.

Elle est contre le rebord de sa fenêtre, l’unique endroit où elle semble bien dans cette cellule. Il lui arrive parfois de regarder à l’extérieur d’entendre son rire encore et de penser secrètement qu’elle a fait le bon choix…


No More Craziness... ? - The Joker 111020114029349365

« Être fort c'est pas juste se protéger. C'est savoir lâcher prise, surtout quand on s'accroche si fort à quelque chose qu'on ne sait même pas que la vie pourrait être meilleure. »

Elle regarde l’homme qui lui fait face mais ne répond pas…Ne veut pas lui répondre, baissant simplement les yeux alors qu’encore une fois, il quitte les lieux…Pour venir 24 heures plus tard.

« Dr. Quinzel… »
« Harley ! »

Il soupire…

« Harley…Je vous ai apporté ceci… »

Il pose alors sur le lit de la jeune femme une poupée de chiffon, un bien qui n’a jamais quitter l’ancien bureau du psychologue de Joe. Elle regarde l’objet, observe son ancien collègue ensuite et elle lui dit simplement :

« Je sais ce que vous essayer de faire… »

Et l’histoire se répète encore le lendemain. Cette fois-ci, elle est sur son lit…Assise…Et c’est en face d’elle qu’il se posera.

"Le joker est incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui..."

Non ! Elle ne veut pas entendre ça !

"Arrêtez ça !"
"Ouvrez les yeux Harleen ! Il vous a ciblé comme un pigeon à la minute où vous avez pousser la porte d'ici !"

Déchirant alors les photos du Joker qu’il a posé sous ses yeux, elle hurle, grimpe sur son lit et pète littéralement les plombs :

No More Craziness... ? - The Joker 111020114504271395

"Ce n’est pas vrai ! Mon poussin m'aime sincèrement ! C'est vous qui gâchez tout !"

Et à partir de là, les choses s’enchainent, il se lève fait un signe de la main à un miroir et en moins de temps qu’il n’en faut la jeune psychologue se retrouve immobiliser, droguer et les jours qui se suivent seront tous pareil…Des journées à observer a travers les barreaux de sa chambre, complètement amorphe, droguée jusqu’à l’os. C’est dans son lit, les pensées vagabondant, la poupée dans sa main qu’elle ne se rend pas compte qu’aujourd’hui…Cela ne serait pas un jour comme les autres…

No More Craziness... ? - The Joker 111020115125955341

Visualiser la scène en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kenter
Why so serious?
Joe Kenter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:12

Joe était maintenant libre. Il pouvait maintenant partir à la conquête de ce monde connu. Le Joker voulait le voir brûler. Cette population de chien décérébré devait juste être euthanasier. C'était de la vermine c'est tout. Il était temps de montrer aux spéciaux qu'ils étaient au delà de tous ça ? Que l'humanité n'était qu'une façade à tout leur vice. Le Joker allait leur montrer comment ces chiens se bouffaient entre eux à la moindre galère.

Cela faisait maintenant une semaine que Joe s'était échappé de sa prison. Une chose le torturé, c'était comme s'il manquait quelque chose. Le joker ne voulait pas se l'avouer mais la disparition de Gabrielle lui manquait. Le clown se rendit compte qu'il avait besoin de quelqu'un, de cette touche de féminité qui changeait tout.

Le Joker devait se trouver quelqu'un mais qui.... Soudain une idée lui vint en tête. Le docteur qui s'était occupé de lui... Hmm ce n'était pas vraiment une bonne idée. Cependant sa pouvait l'aider à passer un bon moment.

Il se jetait cependant dans la gueule du loup, c'était un aspect tentant de cette aventure. En effet, l'homme devait entrer dans la bergerie sans se faire voir par le berger. Un rôle qui lui irait si bien. Ses plans de conquêtes du monde pouvait bien attendre quelques instants. Pour l'heure, il était temps de s'amuser.

L'homme prit alors un déguisement d’infirmière et commença son incursion dans l’hôpital psychiatrique. Comment il était arrivé à trouver le bonne hôpital ? On peut dire que c'est grâce à une facilité de scénario.

Joe commençait à se balader dans les différentes salle de l'asile en étant déguisé comme une infirmière. Il laissa ouvert chaque porte de l’hôpital. Le Joker pensait que cela serait une diversion suffisante. La panique commença alors à frappé dans l'établissement. Les patients semait la panique dans l'établissement et la sécurité ne savait plus ou donner de la tête.

C'est ainsi que Joe en profita pour pénétrer dans la cellule de Mlle Quinn. Il lisait les notes médicales que les médecins avaient laisser à l'entrée. Après quelques secondes son regard se tourna sur la jeune femme. Elle était une cible parfaite pour lui. De plus elle avait développer des capacités. Il ferma brusquement le dossier.


Salut ma beauté... Alors comme ca on s'enferme à double tour pour fuir tonton Joker. Je dois l'admettre pour quelqu'un comme moi ce n'est pas très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel

Harleen Quinzel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Côté Coeur : The Joker, love to death
Date d'inscription : 07/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Mister J
Travail: Anciene Psychologue

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

No More Craziness... ? - The Joker 111102083044169932

L’ancienne psychologue devenait de moins en moins vivace, complètement amorphe, elle entendait les mots de son ancien collègue sans réellement les intégrer. Une seule et unique chose l’obsédait à chaque fois, elle s’accrochait à cette infime idée, ces infimes souvenirs qui lui restait et lui donnait cette impression que tant qu’elle s’en souvenait, elle était encore en vie ! Les médicaments, ces inhibiteurs de vie étaient un véritable poison selon elle et si elle en avait été capable elle aurait très certainement été capable de culpabiliser de les avoir donnés à des patients. Elle ne ressentait rien, se sentait entièrement vide, comme morte de l’intérieur. C’était une impression d’autant plus désagréable car elle en était quelque part consciente lorsqu’ils commençaient à ne plus faire effet. Ces rares moments de lucidité. Posé contre le grillage qui la séparait du verre de sa fenêtre, elle observait en silence le paysage. Souriant parfois dans son coin sans que personne ne puisse véritablement savoir à quoi elle pouvait bien penser. Elle semblait pénétrée dans un tout autre univers, perdu quelque part dans son subconscient.

Les journées passaient et se ressemblaient toute, il arrivait parfois qu’elle ai de véritable discussion avec son ancien collègue, des moments de lucidité où Harleen Quinzel revenait à la surface mais très vite Harley reprenait le dessus parce que personne était capable de la croire lorsqu’elle disait simplement qu’elle avait fait son travail en libérant Joe. Elle en restait intimement persuadée, il allait parfaitement bien…C’était le reste du monde qui ne tournait pas rond. La preuve en était, il n’avait pas hésité à l’enfermé sans véritable raison selon elle ! La gavant de médicament et allant même jusqu’à l’étudier pour pouvoir donner plus de détail à ses dons. Elle avait ainsi apprit qu’elle était capable d’empoisonner qui elle le voulait si elle arrivait a griffer cette personne à sang. Mais ce ne fut pas les seules expériences qui essayèrent sur elle et quelque part, elle était bien heureuse d’être parfois trop droguée pour pouvoir ce souvenir des détails.

Son corps parsemé de bleu et de trace de piqure en tout genre était une preuve bien assez suffisante pour savoir que ce lieu ne faisait pas qu’essayer de ramener sur le droit chemin des criminelles aux dons extraordinaires. Consciente qu’elle était capable de résister a bien des sévices sans en ressentir réellement la douleur, les bleus prouvaient qu’au final il y avait eu de l’acharnement au nom de la science ! Pour connaître les limites ! Foutaise !
Il lui arrivait de rire, seule dans son lit en faisant face à toute cette absurdité…Pour quelques minutes plus tard pleurer toute les larmes de son corps en serrant contre elle la fameuse petite poupée de chiffon. C’est en observant et en écoutant les anciens enregistrements d’Harleen que l’ex collègue et nouveau psychologue de la jeune femme avait fini par instauré le même système « d’échange ». Espérant peut-être obtenir de meilleur réaction…Ce furent des cosmétiques pour enfant qui lui furent ramener et c’était presque machinalement qu’elle maquillait son visage à l’aide du miroir sans teint qui ornait sa chambre…

Les jours passaient et ce lavage de cerveau semblait presque fonctionner. Assise encore une fois sur son lit, sans bouger, sans parler, sans donner un véritable signe de vie…Elle patientait sagement et se surprenait à penser


* Plus jamais…Fini les obsessions…Fini la folie…Fini le Joker…J’arrive enfin à voir ce qu’il était véritablement : un sale psychopathe meurtrier irrécupérable… *

Le pouvoir de la persuasion était immense mais il fallait croire que cela n’était pas la destinée d’Harley d’oublier l’unique personne qui avait été capable de donner un véritable sens à sa vie. La porte de sa cellule c’était ouverte sans même qu’elle ne se tourne vers celle-ci pour voir qui lui rendait visite…Elle s’attendait a une énième visite de son psy, un énième discours sur le fait qu’elle ne reverrait jamais l’homme qu’elle avait sauvé parce qu’il en avait que faire de cette femme…Que faire d’elle. Le dossier claqua, et elle ne réagissait toujours pas, ce fut lorsque sa voix engouffra la pièce qu’elle semblait sortir de sa torpeur. Clignant des yeux, elle sentait son cœur battre à tout rompre et les larmes lui monter aux yeux. Rêvait-elle ? Sombrait-elle au plus profond de son obsession alors qu’elle venait tout juste de se dire qu’il était temps pour elle de s’en sortir ! Tournant enfin la tête, elle laissait les larmes s’écouler sur sa joue alors qu’elle se rendait compte qu’il était bien là, devant elle…

« Mister J… »

Un surnom qu’elle avait fini par lui donner intimement sans jamais le dire à voix haute. Ne quittant toujours pas sa place. Il suffisait de la regarder pour comprendre qu’elle devait être droguée à coup de calmants et d’antipsychotiques, elle semblait ne pas savoir quoi faire de ses mains ou alors de la tendre vers lui, qu’il s’approche. Qu’elle puisse véritablement se rendre compte qu’il était bel et bien là.


« Tu es revenu… »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kenter
Why so serious?
Joe Kenter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:45

« Mister J... »

Joe restait perplexe durant quelques instants. Ca devait être le surnom qu'elle lui avait donné. Il fallait croire que le petit oiseau c'était persécuté par de vile créature... Cependant, elle n'avait qu'entre apercevoir le plus montueux d'entre eux. Le rire du Joker se fit alors entendre dans tout l'établissement. Il était moins bien sécurité que celui où Joe avait été enfermé. Surtout il n'avait pas se foutu collier qui l'empêchait de faire ce qui le plait tant. Détruire...

On m'a dit que mon docteur était enfermé ici ? Vous ne l'auriez pas vu ?

Le regard de Joe était un hymne au carnage. Il voyait en Harley qu'un outil de plus pour semer le chaos dans ce monde. Le monstre avait trop longtemps été enfermé, il avait trop longtemps été retenu. Aujourd'hui, le monde allait savoir qu'il était de retour. Aujourd'hui, le show allait redémarrer.

« Tu es revenu... »

Joe s'avança vers elle. Les mains de la drogués commençaient à le toucher. Elle était drogué, ca c'était sur. On ne touchait pas à son jouet préféré. Il fallait comparé Joe à un chien enragé qui s'amuse avec un jouet jusqu'à le détruire dans l'intégralité pour enfin passé à autre chose.

Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre sweety ?

Joe caressa alors le visage de son nouveau jouet. La porte s'ouvrit deux infirmières rentrèrent dans la pièce. Ces derniers la matraque à la main avancèrent en direction de Joe.

Ca va Mesieurs ?

Joe se retourna tout en sortant un pistolet silencieux. Il fit feux à deux reprise en abattant sans chercher à comprendre les deux hommes. Le sourirjusqu'au lèvre il se tourna vers Harley. Il faut croire que c'était leurs jours de chance. Si le Joker avait voulu s'amuser cela aurait été totalement différent.

Darling quittons cette endroit si sérieux pour un endroit plus vivant ! Allons montrer au monde que Le Joker est de retour Hiahahahahahah

Le joker prit Harley par la main gauche tout en dirigeant sa main droite vers le mur. Joe allait le faire depuis le temps qu'il attendait. Le temps n'était plus à la discretion il allait faire sauter ce mur et sauter cet hôpital.

Tu veux voir un tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel

Harleen Quinzel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Côté Coeur : The Joker, love to death
Date d'inscription : 07/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Mister J
Travail: Anciene Psychologue

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:31

Droguée et incapable de véritablement comprendre ce qui se passait, elle l’avait simplement appelé du surnom qu’elle avait fini par inventer dans le tréfonds de son esprit torturé. Alors qu’il riait, elle, elle restait en place, ne faisant que sourire tout simplement devant l’éclat de sa voix.

- On m'a dit que mon docteur était enfermé ici ? Vous ne l'auriez pas vu ?

Elle essayait de se lever mais la drogue qui coulait dans ses veines l’avait affaiblit et puis surtout…Depuis combien de temps n’avait-elle pas réellement mangé ? Ce fut à au tour d’Harley d’éclater de rire. Toujours assise, il s’avançait doucement vers elle. L’ancien psychologue ne se rendait absolument pas compte de toute l’absurdité de la scène, complètement obnubilé par lui. Elle gardait les mains tendues vers lui alors qu’il la rejoignait. Elle pouvait le toucher. Tout ça était donc vrai et le sourire de la jeune femme se fit plus sincère encore.

- Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre sweety ?

« Je m’inquiétais »


Elle ferma doucement les yeux alors qu’il caressait son visage. Le contact, elle l’avait trop souvent rêvé, imaginé, sans pouvoir assouvir ces propres fantasmes. Le dernier contact qu’elle avait eut avec lui n’était autre que le jour où elle lui avait tout simplement retiré le collier. Interrompu dans leur étrange retrouvaille, elle tourna son visage sur deux infirmiers qui était venu dans l’espoir un peu fou d’immobilisé le Joker. Deux bruits sourds se firent entendre et les corps chutèrent mollement sur le sol, rependant sur le carrelage des lieux une marre rougeâtre. Les yeux écarquillés sur le moment, la drogue apaisait ses sens et ses craintes, voir la morte ainsi ne lui semblait plus être une chose hideuse. Au contraire, elle trouvait cela hypnotique, poétique, oui…Le Joker est un poète incompris…

- Darling, quittons cette endroit si sérieux pour un endroit plus vivant ! Allons montrer au monde que Le Joker est de retour Hiahahahahahah

Quittant la contemplation des corps avec une certaine difficulté, elle posa ses yeux sur lui. Son regard était fuyant, étrange, témoignant de ces médicaments qui l’assommaient et l’empêchait de véritablement penser. Une prison pour son esprit. Le rire était quelque chose de contagieux, et dans son état ça l’était encore plus. L’éclat de sa voix se mêlant à celle du Joker, elle fini par se calmer en même temps que lui. Attrapant une poupée de chiffon qui était posé sur son lit. Serrant la main qu’il avait poser dans la sienne, elle se leva difficilement, maintenant son équilibre comme elle pouvait et le suivant jusqu’au mur sur lequel il posa une main.

« J…Il faut que je te dise… »

Ses sourcils se fronçaient, elle essayait de mettre de l’ordre dans ses idées, la drogue n’aidant en rien.

« J’ai aussi des… »

Ne trouvant pas ses propres mots, elle laissa la phrase en suspend, surtout que le Joker venait de lui faire une proposition amusante :

- Tu veux voir un tour de magie ?

Oubliant directement ce qu’elle voulait lui dire, elle souriait franchement, posant sa seconde mains sur le bras de "Mister J" pour maintenir son équilibre.


« J’adore la magie… »


Un nouveau rire, candide et effrayant, elle releva la tête pour pouvoir observer le visage de l’homme, attendant donc sagement ce fameux tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kenter
Why so serious?
Joe Kenter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

« J'adore la magie... »

Il n'en fallait pas plus pour Joe. Il déchaîna toute sa folie. C'était comme si le mur vola en éclat à la simple volonté du Joker. Les morceaux du mur allant s'écraser sur la route en contre bas. Son rire était un écho omniprésent sur les lieux du carnage. Mister J ne pouvait en rester là, ce n'était pas dans son style de rien faire. Le clown avait prévu quelque chose de grandiose pour sa protégée. Le monstre voulait montrer au monde son retour triomphant.

Des camions du FBI commençait à se réunir devant l'établissement à une vitesse ahurissante. C'était comme si quelqu'un les avaient prévenu de sa visite. Joe mit sa main devant sa bouche tout en faisant l'homme surpris.


Oh mais qui les a donc prévenu de ma petite excursion ici. Mais non je n'aurai pas été si bête quoi que... Hiahahaha

Les hommes armées se mettaient en position tout autour de l'hôpital. Ils étaient entraînés mais pas préparé à la rencontre Joe Kenter. Il était l'instrument de la folie et aujourd'hui, Le clown allait faire son grand retour.

Joe Kenter Rendez-vous !

La seule réponse audible qu'autorisa le clown fut un hurlement de sa rage, de sa folie. Le monde allait payer. C'était tout ce qu'avait ressenti le joker pendant son asile que Joe allait leur rendre aujourd'hui. Les caméras étaient aussi de la partie avec un hélicoptère filmait l'intervention.

Les hommes armés de fusil avec fléchette tranquillisante essayèrent d'abattre la cible. Néanmoins, les flèches furent détruite avant même d'avoir atteint Joe avec ses radiations. Ses mêmes radiations qui se manifestèrent sous forme d'une colonne lumineuse se dirigeant vers le ciel.


Pourquoi êtes-vous si sérieux ?

La colonne d'énergie se dissipa instantanément. Le corps de Joe était scintillant comme une étoile. On aurait cru que c'était une guirlande de Noël géante. Les hommes armés échangèrent leur fléchette contre des tazers. Ces hommes avaient été préparés... Oui, ils étaient préparés à mourir.

Le visage de Joe commença à regarder les deux hommes. Il était suffisamment fou pour venir devant Joe en le menaçant. Etait il suffisamment fou pour croire qu'il pourrait réussir où tant d'autre ont échoué ? Son sourire jusqu'au oreille, le Joker dirigea sa main droite vers le premier individu.

Tadam... Il a disparu

Au même moment, une rafale énergie se dirigea vers l'homme. En quelques secondes, le premier agent du FBI venait d'être carbonisait. Il ne restait plus que son squelette. L'homme de gauche quant à lui était terrifié. Son partenaire venait de disparaître sous ses yeux.

Mister J . s'approcha alors du cadavre. Son sourire était encore là. Il était sa marque de fabrique, ce qui le définissait. Le joker prit alors le crâne de l'individu dans sa main tout en l'amenant sur son partenaire et le mettant à quelques centimètres de l'autre agent.

Tiens je crois que ton partenaire à un peu perdu la tête..

Le rire qui s'en suivit fit perdre les pédales à l'homme qui était à côté. L'homme tremblotait comme une feuille. On pouvait constater que l'agent du fbi venait de se faire dessus. Le joker pointait son entre jambe du doigts.

Oula mon mignon, il faut croire que ta maman ne t'a pas dis que c'était pas bien de tremper son pantalon.

L'agent était terrifié. C'était une bonne chose, Le joker voulait répandre l'idée qu'il existait encore des gens capablent de plonger le monde dans le chaos le plus totale. Le monstre se baissa pour se mettre alors au niveau de l'homme qui s'était alors replié sur lui même.

Il faut que tu saches mon grand. Il n'y avait rien de personnel dans la mort de ton compagnon. C'est juste qu'il devait servir d'exemple. Tu comprends ? La société dans laquelle nous vivons nous prends pour des monstres. Hiahahah.. Et malgré toutes les tentatives de certains pour nous montrer que nous sommes comme vous... Car au finale nous ne sommes que des monstres. Hiahahaha

Joe se releva précipitamment tout en rigolant d'une façon la plus sinistre possible. Le joker se concentra alors et dégagea une onde IEM tout autour de lui. L'impact ne se fit pas attendre. Le blackout fut totale. On commençait à entendre des cris paniques de l'hôpital. Plus aucun appareil ne fonctionnait. L'hélicoptère qui filmait l'action aussi eu quelques problèmes. L'appareil fit alors une chute incontrôlée contre la façade d'un immeuble tout en explosant en mille morceau.

Oh Sa brille... J'aurai du penser à ça pour ma décoration d'intérieur Hiahaha

Les agents du FBI ne savait plus quoi faire. Il n'avait plus aucun équipement qui fonctionnait. L'odeur de l'explosion imprégnait la scène comme du vomi sur un matelas. Sur les treize agents encore en état de combattre quatre seulement se regroupèrent pour tenter d'arrêter Le joker. Ils avancèrent arme à la main en direction de Joe.

Le clown les regarda d'un air fatigué. Il ne prit même pas le temps de les regarder et les brûla sans même s'intéressait à eux.... Son regard se pencha à nouveau vers l'homme qui était traumatiser par ce qui venait de se produire.

Pourquoi cet air si sérieux ? Dessine moi un sourire sur ce visage. Hihahaha

Il mit alors ses deux mains sur le visage de l'agent. Ses mains commencèrent ainsi à lui dessiner un sourire d'ange comme celui que le Joker avait.

Tu vois maintenant tu es aussi beau que moi Mouahahaha.

Le chaos ambiant était palpable dans l'air. C'était comme si on nageait en pleine guerre civile. Joe était content d'avoir fait sa bonne action du jour. Il se retourna tout joyeux en direction de son Harley. Il était prêt à lui faire découvrir son monde. Le monde suivant Joe Kenter



Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel

Harleen Quinzel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Côté Coeur : The Joker, love to death
Date d'inscription : 07/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Mister J
Travail: Anciene Psychologue

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Plongée dans un amour destructeur, elle était aveugle, droguée autant par les médicaments que par sa fascination pour cet homme. Le suivant, répondant ce qu’il souhaitait exactement entendre, oui elle aimait la magie. Le mur se brisa et éclata en mille et un morceau, les étoiles dans les yeux elle avait l’impression de voir un feu d’artifice, ne se rendant pas compte de la gravité des choses et à vrai dire après tout ce qu’elle avait dû subir, entendre et faire il n’était plus question de redevenir une adulte ennuyeuse, coincé dans un quotidien qui ne l’a jamais satisfaite. Metro, boulot, dodo, voilà à quoi se résumait sa vie et ce depuis sa naissance, elle n’avait jamais eu le choix, jamais été aimé, jamais aimé non plus. Les gens la trouvaient ennuyeuse, se rendant compte à quel point sa vie l’avait été mais aujourd’hui, dans les yeux du Joker, elle y voyait la promesse d’un tout autre avenir. Des instants forts en émotion, une promesse d’une vie parfaitement différente, la promesse qu’elle n’aurait plus à regretter aucun de ces choix, un billet qui l’emmènerait directement sur les montagnes russes à sensation forte, il n’y aurait pu de parfait équilibre, plus de "raisonnable", juste la folie, l’excès, aucun remord…
Ses yeux se posèrent sur l’horizon, des camions, des hommes, le danger et l’adrénaline commençait à accélérer son cœur alors que son corps se déliait des chaînes des drogues médicamenteuse. Un long frisson parcourait toute son échine alors qu’elle observait ce spectacle avec cette étrange sensation qu’elle était en dehors de toute cette histoire, comme une simple spectatrice devant un poste de télévision, se rendant compte très rapidement qu’en réalité elle en était actrice.

Une forte lumière l’aveuglait presque, émanait de l’homme à ses côtés. Quiconque aurait approché aurait très certainement fini à terre souffrant des fortes radiations que le Joker devant émettre mais la blonde à ses côtés semblait complètement insensible. Harleen ignorait une majeure partie de ses dons, leur capacités et jusqu’où elle pouvait aller avec ceux-ci, elle ne connaissait pas ses limites ni même les caractéristique de ses "pouvoirs", elle avait tout à apprendre mais elle commençait à devenir assez lucide pour comprendre que les dons du Joker ne lui serait pas fatal. N’était-ce pas là la preuve irréfutable qu’ils étaient faits pour être ensemble. Le destin avait tout mit en œuvre pour mettre sur sa route cet homme, ce n’était pas qu’une histoire de chance, de coïncidence, la jeune femme pensait sincèrement que sa présence aux côtés du Joker n’était pas dû à un simple "coup de chance".
Caché par le corps massif de Joe, l’ancienne psychologue continuait de le fixer avec fascination chacune des variations de ses capacités, la colonne de lumière se dissipa mais la peau de l’homme continuait d’emmètre une énergie palpable et visible. Deux hommes c’étaient planté devant le couple, armée de tazer, ils semblaient tellement misérable aux yeux d’Harley, souriant étrangement lors que le Joker tendit la main vers eux. Les mains de la blondinette c’était légèrement accroché à ce bras tendu, curieuse de sentir toute l’énergie sous sa peau, passer dans le bras de cet homme et faire disparaitre l’un de leur ennemi.

Elle c’était mise à rire, sans pouvoir se contrôler, applaudissant telle une gosse devant un spectacle. Sentir la peur des autres étaient quelque chose d’extrêmement excitant, c’était comme avoir le contrôle sur tout et pour la psychologue qu’elle était il y avait des signes qui lui parvenait plus facilement qu’aux autres, elle ressentait la peur du survivant plus intensément alors que Mister J s’en approchait, attrapant le crâne de son ex partenaire et montrant ses talents en matière d’humour noir et déplacé. Une longue tirade se suivait alors qu’elle restait à contempler tout le travail de l’homme, arriverait-elle seulement à faire en sorte qu’il soit fier d’elle ? Arriverait-elle un jour à sa cheville ?
Un onde de choc, des cris, le fracas d’un hélicos s’encastrant dans un immeuble et elle observait ce qui se déroulait sous ses yeux comme si tout cela n’était rien d’autre qu’un jeu, excitant, animant chaque partie de son corps, elle regardait comme on regarde un feu d’artifice, émerveiller par tant de couleur, de son différent, par le rythme des explosions, le rythme des morts. Le feu, la chair qui brûle, venait agrémenter le doux d’un parfum irrespirable mais qui ne semblait même pas la gêner alors qu’elle se tournait à nouveau vers le maître de jeu, elle l’observait dessiner tel un artiste le doux symbole du bonheur : Un sourire, sur le visage de l’homme presque mort de peur. Il se laissa tomber sur le sol alors que Mister J se tournait vers sa protégée.

Les yeux bleues de son ancienne psychologue se posèrent dans les siens, et alors qu’elle pensait que le show était enfin terminé, elle remarqua derrière l’homme la silhouette de sa précédente victime lever quelque chose vers lui. Elle n’avait pas réfléchit à son geste, elle c’était simplement précipitée vers le Joker, le poussant de toute ces forces sur le côté ce fut sur sa chair à elle que s’agrippa les aiguilles du tazer, son corps tout entier se crispa alors que la douleur des décharges électriques lui brulait tout le corps. Elle tomba au sol intensément, convulsant sous l’effet de l’arme encore quelque seconde avant qu’elle ne prenne le dessus sur la douleur, arrachant d’un geste vif les aiguilles de son corps, elle se mit à quatre pattes quelque secondes, se remettant de ce qu’elle venait de subir mais se laissant entièrement submergée par la rage. Relevant ses yeux sur l’unique survivant de cette histoire, elle se jeta sur lui, ses mains venant serrer la gorge de l’homme si fort que ces ongles s’enfoncèrent petit à petit dans sa chair. Le sang coulait en plusieurs fins petits ruisseaux mais ce ne fut pas le manque d’air qui semblait doucement emporter l’homme. Le poison que sa peau sécrétait en cas de danger se mêlait à son corps alors qu’il murmurait, à bout de souffle :

« Pitié »

La jeune femme ôta ses mains mais le mal était fait, sous ses yeux et son corps l’homme commença a convulser, sa bouche se remplissant d’une écume étrange, il semblait presque se noyer et puis soudain…Plus rien, le calme complet, le silence, la sérénité. Ces yeux virent quelque chose brillé à la ceinture de sa victime, attrapant les clés qui devaient appartenir à une voiture. Elle se releva, se tournant vers Mister J d’un air inquiet, s’assurant d’un regard qu’il n’avait rien. Son cœur s’adoucissait lorsqu’elle fut rassurée, lui tendant une main aux doigts maculés de sang qui tenait des clés, elle lui dit d’un ton malicieux :

« Tadam ? »

Ses lèvres s’étirèrent dans un sourire charmeur et amusée alors qu’elle se mit à presque gambader sur cette scène apocalyptique. Pied nue, rien ne semblait pourtant véritablement la blessée ou lui faire mal, sa peau si poétiquement mélanger à la chitine lui permettait d’avoir une résistance accru. Actionnant le verrouillage automatique, un "piou piou" significatif se fit entendre au loin, elle pointa du doigt le véhicule, recommença l’action et ses phares clignotant une second confirma que la camionnette était pour eux. Lançant les clés au Joker, elle courut joyeusement vers le véhicule, ouvrant sa portière à la place du mort, elle s’y installa, attendant patiemment l’arrivée de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kenter
Why so serious?
Joe Kenter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Joe souriait. Il fallait croire que ce lavage de cerveau avait porté ses fruits finalement. Cette petite diablesse s'était jeté sur le garde la sécurité sans sourcilier. Au contraire, elle en avait pris un plaisir non dissimulé. Cela excitait Joe comme jamais auparavant. Quand elle lui tendit les clés de leur moyen de locomotion. Mr Kenter ne put s'empêcher de lécher une partie du sang présent sur la main de cette Harley. Il la suivit dans la fourgonnette tout en souriant.

Maintenant c'est l'heure de dire au revoir Harley. Il faut être Poli voyons.

Dans le même moment. Joe sortit alors un petit interrupteur de sa blouse d'infirmier. C'était le show final si on pouvait dire. Pas mal de curieux s'était rassemblé autour de l'hôpital. Il fallait dire que Le clown n'aimait pas donner dans le discret. Tout en regardant Harley, Le monstre appuya sur le bouton. Brusquement, le sol commença à vibrer puis une explosion émanant de l'hôpital se fit sentir. Les murs volèrent dans tous les sens. Un panache de poussière s'éleva au-dessus de ses débris. Le seul bruis humains qui se faisait entendre était les cris d'effrois de la foule qui venait d'assister à ça. La police était dépassée par ce qui venait de se produire.

Il n'en fallut pas plus à Joe pour partir pied au plancher en direction de sa maison. Son entre était située dans les docks de la grande Pomme. Il s'agissait d'un vieux bâtiment de l'extérieur. L'intérieur quant à lui était encore plus sinistre que le reste. Les vieux clowns étaient présent un peu partout. Il y avait une odeur de renfermé qui planait dans ce lieu. Chaque mur était recouvert de gadget ou de cadavre. Joe fit entrer ainsi sa douce prétendante dans sa cachette.

Gabrielle ! Gabrielle !

Le Joker espérait que sa fille adoptive soit revenue de son exil. Cependant, il fallait crois que la gamine n'attendait pas Joe au point de ralliement. Elle devait être vivante. Joe en était convaincu. Le clown avait d'autre priorité en tête. La première était devant lui... Joe dégageait toujours une source considérable de radiation. La jeune femme aurait dû être morte depuis longtemps au lieu de cela elle rigolait. Il s'approcha d'elle, son sourire d'ange et les mains couvertes de sang séché excitaient Joe. Il poussa alors la jeune femme contre le mur le plus proche d'elle tout en se plaquant contre violemment. Son visage et son sourire morbide à quelques centimètres de celui de Harley .

Il faut croire que tu me fais des cachotteries aussi... Tu n'aurais pas plus me dire plutôt que tu étais spéciale Hiahahaha... Leur monde est tellement pourri laisse-moi te montrer ce que nous allons leur faire.

Soudain un homme sortit de l'ombre. Il était vêtu d'un costume de clown. Il s'avança doucement en direction de Joe. L'homme paressait connaitre ce dernier et s'arrêta à quelques mètres de lui.

Je suis venu à votre rencontre dès que j'ai vu les informations. Nous ne vous attendions plus... Il y a eu des complications...

Joe lâcha prise de la belle Harley. Il s'occupera de sa révision plus tard. Son regard lourd était à présent diriger sur l'inconnu. En réalité, il s'agissait d'un des larbins du Joker. Ce dernier prenait un malin plaisir à prendre le contrôle de la criminalité de cette ville. On pouvait assimiler ça à un hobby. Quand certains faisaient du cheval ou bien du hand , Joe quant à lui s'occupait de préparer des cambriolages ou des prises d'otages.


Quoi ? Je vous ai laissé la ville de la pomme de ta main ! Et toi tu me dis que vous avez eu des problèmes ! Hihahahah

L'homme était effrayé et il avait raison. Le monstre était fou de rage. Cependant, il n'allait pas tuer le petit personnel du moins pas maintenant. Sa maison était suffisamment sale comme-ça. Brusquement, Joe se mit à rire d'une façon tonitruante qui était amplifié par le bâtiment.

Ce n'est pas grave... Nous allons offrir à cette ville une criminalitée de première ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel

Harleen Quinzel


Nombre de messages : 16
Age : 35
Côté Coeur : The Joker, love to death
Date d'inscription : 07/06/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Mister J
Travail: Anciene Psychologue

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:44

Le contact de sa langue sur ses doigts la fit frissonner, la chair de poule se dessinant doucement sur sa peau alors que son échine s’électrisait sous la caresse humide et malsaine. Elle esquissa un sourire discret qu’elle semblait presque retenir, honteuse de sentir son corps réagir de façon incontrôlable face à cet homme. Détournant presque les yeux, elle se dirigea vers la fourgonnette en expirant doucement après avoir retenu sa respiration. Il lui demandait de dire au revoir, se retournant vers la foule ahurit présente et apeurée, c’est face à une caméra qu’elle avait remarqué qu’elle se pencha en avant dans une pose suggestive, elle mima un chaste baiser :

« A très bientôt… »

Un clin d’œil plus tard et les paroles de la jeune femme fut très vite oublier pour laisser place au tremblement de la terre, au grondement presque similaire à celui du tonnerre et tout ce passa en quelque seconde à peine. Du verre vola en éclat, l’explosion était assourdissante alors qu’elle entrait dans la fourgonnette, Joe à ses côtés, elle regardait le spectacle, ébahis. Les morceaux de verre qui tombaient en tous sens reflétait la lueur rouge et orange des flammes qui sortait des lieux, la poussière se mêlait très vite aux mélanges et bientôt il était presque impossible de voir quoi que ce soit de façon convenable. Le chaos s’installa sur les lieux, entres les blessés, les morts, la poussière et les flammes, il y avait beaucoup trop de chose à gérer pour les forces de l’ordre présente. Tout c’était déroulé si rapidement, ils n’avaient rien vu arriver et à présent le choix crucial était là : tenter de les arrêter ou essayer de sauver un maximum de monde. Les policiers semblaient avoir fait leur choix quand enfin le moteur de la fourgonnette fit légèrement vibrer les sièges.

C’est à toute allure que l’étrange couple quitta la scène de leur crime, l’aventure semblait commencer maintenant ! Ses yeux fixaient le rétroviseur à l’extérieur observant leur œuvre d’art s’éloigner petit à petit pour disparaitre dans l’horizon. Les minutes s’écoulèrent et les iris bleu de l’ancienne psychologue se posaient successivement sur l’homme qui conduisait à ses côtés et sur le paysage qui défilait à vive allure derrière sa fenêtre. Son cœur battait la chamade et pour la première fois de toute son existence, Harleen avait l’impression de retrouver sa vie, d’être réellement vivante, elle avait l’impression de renaître et de voir le monde qui l’entourait sous un tout autre jour. Il était beaucoup moins terne, beaucoup moins moche, il lui semblait beaucoup plus attirant…L’adrénaline faisait trembler le bout de ses doigts, elle sentait l’extrémité de ses membres s’engourdir légèrement, quelque fourmis la chatouillait un peu. C’est dans une zone industrielle oubliée de la grande pomme qu’ils arrêtèrent leur course. Les mauvais quartiers de New York, après l’explosion de celle-ci, les politiciens avaient été forcé de faire un choix et c’était tout ce qui contribuerait à rétablir l’économie du pays et de la grande ville qu’ils avaient jeté leur dévolu laissant des lieux comme celui-ci se pourrir jusqu’à la moelle, des tas de quartier était oublier, les gens vivaient parfois dans bidon ville à défaut de ne pas pouvoir retrouver leur appartement pour le moment…Une situation censé être temporaire mais à chaque fois qu’un mal était détruit, un autre arrivait et faisait exploser la maison blanche.

Il était surprenant de voir qu’aucune révolution n’avait encore eu lieu et à l’heure actuelle c’était la dernières des choses à laquelle elle pensait. Elle se sentait pleine d’énergie, telle une pile électrique, et c’est avec cette énergie qu’elle suivit Mister J à l’intérieur de l’entrepôt. Une odeur de crasse et de sang s’engouffra dans sa gorge, lui arrachant dans un premier temps une grimace. Inspectant les yeux d’un regard, elle se trouvait dans une atmosphère pesante, des hommes étaient déjà présent tout droit sorti d’un cirque, la fascination pour les clowns que Joe semblait avoir surprenait encore une fois la psychologue, y trouvait là un attrait plus qu’une obsession malsaine. Il hurla un prénom féminin, à deux reprises, attirant dans un premier temps la jalousie de la psychologue qui fronça les sourcils avant de se souvenir du dossier qu’elle avait eu entre les mains…Celui-ci faisait référence à une enfant, une petite fille qui avait fini par suivre un peu partout l’homme jusqu’à ce qu’elle disparaisse tout simplement. Quel âge avait-elle ? Et le silence des lieux étaient le signe que l’enfant n’avait toujours pas retrouvé sa route, séparé par le hasard de la vie de ce père adoptif…Et les gens le pensent anormal ? Pourtant, il avait une fille, une fille qui avait été abandonnée par la majorité de sa famille.

Sortant soudainement de sa torpeur, ce fut le choc froid et douloureux d’un mur contre son dos qui la fit revenir sur terre, ses yeux bleus posée dans les yeux sombres du Joker. Elle sentait son cœur raté quelque battement, sa respiration c’était bloqué et doucement, elle avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle et lui…Plus que lui…Son corps tout entier vibrait en sentant son souffle contre sa nuque, elle se sentait presque faiblir, indéniablement attirée par sa présence, son charisme, et sa beauté. Elle lui souriait, en coin des lèvres, son regard se muant pour exprimer l’attirance, l’envie, le désir. La pauvre petit psychologue coincée semblait redécouvrir les plaisirs de la vie et surtout se découvrir du charme, de la confiance en soi, se sentait attirante et sexy sous le regard enflammé de l’homme.

Et alors qu’elle s’apprêtait à lui avouer qu’elle ignorait complètement la présence de ces capacités en elle, leur petit tête à tête fut interrompu par l’arrivée d’un des hommes de main de Mister J. Lâchant la belle Harleen, il encaissa la mauvaise nouvelle, effrayant l’homme. Harleen pouvait lire dans les yeux cette terrible peur, cette impression de voir les dernières secondes de sa vie arriver et toucher à sa fin. Mais rien arriva, aucun coup, aucune blessure, et alors que Joe exprimait son envie de montrer à cette ville ce dont il était capable, le regard de l’homme de main se posa sur les courbes de la jeune femme. Les dires de Kenter entraient par une oreille pour en ressortir par l’autre, la présence d’une véritable femme en ces lieux semblait plus attirer l’attention que la perspective de risquer sa vie dans un énième plan un peu fou du Joker.
Ouvrant alors les yeux sur un détail, sa tenue vestimentaire. Les "robes" de l’hopital laissait entrevoir une majeur partie de ses jambes, s’arrêtait à bonne hauteur pour couvrir les fesses jusqu’à leur limite, si les chemises d’hopital n’avait rien de particulièrement attrayant en temps normal, ici cela semblait faire entièrement l’affaire pour l’homme de main. Elle avait fini par lacher :


« Ne rêve pas trop, c’est pas pour toi… »

Se tournant alors vers Joe, elle s’en approcha, s’agrippant légèrement à son bras avant de lui dire :

« Qu’allais-tu me montrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kenter
Why so serious?
Joe Kenter


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2011

No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

La pulsion animale prit le pas sur la raison de Joe. Il se tourna alors vers son homme de main et commença à déchainer la même violence que le joker avait fait preuve à l'hôpital. L'homme subit alors une avalanche de coup de points. Sous l'assaut l'homme s'effondra, ses bras c'était replié sur son visage. Dans le même moment, d'autres hommes de Joe avaient fait leur apparition dans la pièce. Ils étaient tous terrifié par ce qui venait de se passer.

La peur, c'était une passion que Joe cultivait depuis tous jours. La peur c'était ce qui pouvait faire trembler une société. Les gens imagineront toujours le pire et avec une légère poussée. On peut difficilement renverser un système mais nous pouvons facilement le détruire.


Voilà ce qui t'en coutera pour la regarder ! Et c'est valable pour vous tous !


Soudain Joe alla en direction d'un rideau de la bâtisse et l'arrache violemment. On n'y comprenait rien au premier regard. Cependant, on pouvait voir qu'il s'agissait du plan de New-York. Il s'agissait des principales infrastructures de New-York. On pouvait remarquer la présence les axes routiers importants, les hôpitaux, les ponts... Tous ces éléments importants qui assurent le bon déroulement de la vie dans une ville. Chaque éléments aller être détruit d'une manière bien spécifique. L'électricité sera coupé et seulement les couleurs du chaos se montreront dans New-York.

Nous allons donner à cette ville une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier. Nous allons ramener ces gens soit disant civilisé à l'état d'animaux. Nous allons redonner à mon Nom son prestige. Mr Banseon, Mr Kane, Sylar.... Ils ne sont rien. Nous allons montrer au monde ce que le mot terreur veut réellement dire.

Joe regardait attentivement le plan sa ville. Cependant, l'homme devait faire une chose avant de s'attaquer à la ville. Il devait reprendre le contrôle des gangs de cette ville. Le clown avait été absent durant seulement 2 petits mois et ses hommes avaient perdu la moitié de son territoire.

Mais avant de mettre en marche notre plan nous allons devoir délivrer un message ! Tu veux bien Harley.... Tu vois certains de mes associés ont décidé de me tourner le dos. Il est temps de leur rappeler qui commande ici. Amenez-moi le traitre !

Il ne fallu pas en dire plus pour que ses hommes de main ramenèrent attacher sur une table. Ce dernier était baillonné et se débattait pour sortir de cette situation.


Trésor c'est pour toi.

C'est alors que Joe tendit à sa très chère Harley une tronçoneuse. Un des sbires filmait la scène qui ne présageait rien de soft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No More Craziness... ? - The Joker Empty
MessageSujet: Re: No More Craziness... ? - The Joker   No More Craziness... ? - The Joker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No More Craziness... ? - The Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: